AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 

BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
(M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




(M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more Empty
Message(M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more écrit Lun 15 Jan - 15:30

Adrian Hawkins

Groupe au choix
ben barnes
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est hawkins et mon prénom est adrian. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 11 juillet à Los Angeles, j’ai 36 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je travaille en tant que au choix. Ma passion est l'automobile, j'adore réellement ça. Cela fait 36 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi ben barnes parce que baaah c'est Ben tout simplement  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 881823452  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 1141743360  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 715647354  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 4008099422  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 546480473

the story of my life
Adrian est née à Los Angeles, il n'a jamais quitté cette ville sauf pour des voyages ou encore des vacances. Il est très attaché à LA, il ne se verrait pas vivre ailleurs, toute sa famille vit également ici, à l'exception de son frère qui lui réside à New York.

Adrian est l'ainé de la famille, il a toujours été un protecteur et un peu dirigeant mais pas en mal. Il s'adapte facilement à toute situation. Il est plus proche de son père que de sa mère avec qui la relation est un peu plus tendue (elle le surprotégeait un peu trop et il en a très vite eu marre). Son père lui a transmis sa passion pour l'automobile car il était ingénieur dans ce domaine.

Pour son métier, honnêtement je vous laisse le choisir car je n'ai pas trop d'idée, peut-être en lien avec l'automobile ? à vous de choisir  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 1511019224  

Adrian a longtemps été un bourreau des cœurs, il a fait fondre plus d'une femme, avec son regard ténébreux, il n'a du avoir dans sa vie que deux longues relations sérieuses mais avec qui cela s'est mal terminé. S'il devait revoir une de ses exs, honnêtement il serait surprismais n'envisagerait pas de retourner avec elles si elles essayaient de le reconquérir.



Camille Stanfelt
Intérêt amoureux, attirance : Ils se sont rencontrés par hasard à la plage. Camille était en train de surfer mais elle a raté la prise d'une vague et cette dernière l'a mise complètement sous l'eau, elle a eu du mal à remonter à la surface et c'est Adrian qui lui est venu en aide. On peut dire qu'il lui a sauvé la vie, car elle aurait très bien pu se noyer avec cette immense vague.

Depuis ce jour là, ils ne se sont pas forcément revus, étant tout les deux très occupés et puis LA est une grande ville, alors c'est difficile de se retrouver. En plus après ce sauvetage, ils n'ont même pas échangé leur numéro, alors leur retrouvaille sera un pu hasard.

Une chose est sûre quand ils se sont vu pour la première fois (malgré la situation dans laquelle a été Camille) ils ont trouvé l'autre attirant.



Zoé Stanflet
ex coup d'un soir:   Zoé est une femme volage, elle l'a toujours été et n'a pas eu énormément de relations sérieuses, elle a toujours préféré s'amuser. Et bien a son arrivée à LA, c'est lors d'une crémaillère que la belle a rencontré Adrian. Ils avaient une amie en commun, pendant la soirée, ils se sont souvent cherchés et dragué, c'est en plein milieu de la nuit après que tout le monde se soit couché, qu'ils se sont laissé tenté et ont finit par passer la nuit ensemble. C'était juste un coup d'un soir pour l'un et l'autre, il n'y avait pas de sentiments. Le lendemain ils se sont réveillés chacun dans une chambre différente, en effet Zoé avait regardé sa chambre après avoir couché avec lui. Pendant le petit déjeuner, ils se sont parlés normalement sans drague sans rien, comme s'il ne s'était rien passé et ça leur allait bien.

Depuis cette crémaillère, Zoé ne parle plus à leur amie en commun et elle n'a jamais vraiment cherché à garder le contact avec Adrian. Lui non plus d'ailleurs, ils ont poursuivis leur vie tranquillement sans penser à l'autre.

Aujourd'hui ils peuvent très bien se revoir, mais il ne se passera plus rien entre eux. C'était une fois et c'était bien suffisant.





mes attentes


J'attends juste une bonne activité comme celle qui ai demandé dans le reglement. Je ne suis pas exigeante au niveau de la reactivité  (M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more 4008099422  j'aimerais juste préciser que pour le lien avec camille, j'aimerais vraiment au bout d'un moment qu'ils se mettent en couple. J'ai rajouté le lien avec la soeur de Camille pour que ca bouscule un peu le lien, qu'il y ai peut-être des histoires ou ce genre de truc ^^ c'est juste pour compliqué un peu  mdr



Code:
[color=green]■[/color] [b]BEN BARNES[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t3288-m-ben-barnes-36-ans-crush-and-more#60569]Adrian Hawkins[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN BARNES || 36 ans || Crush and more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: