AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Jeu 18 Mai - 14:53

Passe moi le temps.
Cette relation me plaisait avec lui, j'avais pas de compte à lui rendre, je m'amusais simplement, puis j'appréciais sa compagnie. Je n'avais pas d'idée derrière la tête sur le fait qu'on se mette un jour ensemble, je n'étais plus du genre à me prendre la tête, ma vie de célibat me plaisait assez, j'avais tellement vécu des choses compliqués que je préférais simplement profiter quand je le pouvais et seulement que Bastian est absent. Je n'étais pas non plus une mère qui se faisait passer avant son fils, je profitais seulement de ma vie de femme une fois seule et maintenant, c'était l'occasion rêver. « Passe quand tu veux ! » Je lui fis un clin d'oeil. On s'installent alors pour grignoter, tout en le cherchant un peu, le taquinant, il me connaissait il ne savait pas réellement mes intentions, mais il me disait qu'il connaissait certain détail. « En effet, j'aime les bonne surprises, surtout quand elle me concerne ! » Puis il me dit qu'il allait pouvoir me kidnapper et me faire des choses désagréable dans le bon sens du terme. « Je demande à voir. » Puis je remarque l'heure, c'était bientôt l'heure de la fermeture.

Je me lève et commence à tout fermer, vérifiant alors que tout était bien ranger, puis je m'approche de lui, lui demandant où il voulait qu'on aille, chez lui ou chez moi. Mais il me retourna la question. Je pose ma main sur son torse, lui disant m'approchant de ses lèvres disant en chuchotant. « Chez moi.. J'aurais de quoi te montrer de belle chose ! » Bah quoi, j'étais une fille coquette, j'aimais prendre soin de moi et de mon corps et j'avais de très beau sous-vêtement chez moi, de quoi me rendre encore plus sexy. Puis je me recule souriant de manière nargeuse, puis je pris mon sac à main et me dirige vers la sortis arrière. « Tu as ta voiture ou on y va à pied j'habite pas loin ! »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 21 Mai - 15:24


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Cette soirée allait tellement mieux finir que ce que j’avais prévue! Je ne pouvais qu’être heureux de cette situation moi! J’avais bien envie de partir toute suite mais malheureusement la jeune femme avait encore des occupations..Je ne pouvais pas la faire quitter le lieux de travaille si rapidement, elle aurait des ennuis et malgré tout ce n’est pas ce que je souhaitais pour la jeune femme! Je ne veux pas lui causer des ennuis , j'ai envie qu’elle veulent bien me revoir histoire d’avoir un petit peu plus d’amusement encore ensemble! Malgré que je ne retourne que rarement voir les même femme, avec elle je fais bien exception! Simplement parce que je sais qu’Il n’y a pas d’attaches...Elle est gentille et veux la même choses que moi alors aussi bien en profiter! Avec Micah qui me joue un peu dans la tête par moment parfois c'est difficile de continuer tout sa parce qu’elle voudrais bien que je termine en couple, mais je ne pense pas qu’elle puissent voir ça un jour! Malgré tout , je ne souhaite pas me retrouver pris dans un couple , ça ne m’intéresse absolument pas! Pour le moment, ces Noéllyne qui m'intéresse...Je lui parlais d’un plan kidnapping qui ne semblait quand même pas lui déplaire…

Tu demande a voir? Hummm interessant...Je vais devoir planifier sa alors…

Je souriais amusé, bien sur je n’avais aucunement l’Intention de l’enlever réellement, je ne pourrais pas faire quelque choses du genre quand même….Mais j’avais bien des idées qui pouvais me passer par la tête quand même...Si elle tenait à voir des choses, il serait amplement facile pour moi de lui en montrer..A voir jusqu’à quel point elle tiendrait! Elle me demandais chez elle ou chez moi , honnêtement je m’en moquais pas mal alors je lui retournais simplement la questions...C'est nul je sais mais moi ça ne changeait rien alors...Elle s'approchait de mes lèvres pour me répondre, sans réellement rien faire de plus…

J’espère que le détour en vaudrait la peine…

Je laissais un petit sourire amusé apparaître sur mes lèvres quand même...Je ne doutais même pas qu’il en vaudrait la peine! Honnêtement j’avais simplement hâte d’arriver la pour pouvoir faire exactement ce que nous avions en tête tout les deux….Je la laissais terminer tout et la suivit lorsqu’elle sortit par derrière..

Non je n’est pas ma voiture en fait, elle est rester chez moi ce matin, alors je vais simplement te suivre...Et profiter de la vue jusqu'à chez toi!

Je souriais amusée alors que je la suivais pour me rendre chez elle, être enfin seul tout les deux, je pense que c'était très clair ce qui nous intéresse en ce moment, autant elle que moi quand même!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Lun 22 Mai - 20:11

Passe moi le temps.
L'idée d'être kidnapper, surtout par un flic sexy m'intéressait, même si dans le fond ce n'était pas un vrai kidnapping, c'était simplement un jeu entre nous, donc autant s'amuser avec lui. J'appréciais beaucoup Max, malgré que je le connaissais très peu, mais il était dans le même délire que moi, il aimait les même choses que moi sans vouloir forcément qu'on se donne des limites, nous étions pas en couple et j'avais pas l'intention de l'être avec lui, du moins je me projetais pas encore en ce qui concerne l'amour, moi et l'amour ça faisais deux. Je voulais dès à présent prendre mon temps. « Planifie, puis kidnappe moi ! » Dis-je joueuse, puis il fut l'heure de partir, enfin j'attendais l'heure du départ encore plus depuis qu'il était arrivé, j'avais hâte de me retrouver autre part que ici. Il me demande si on devait aller chez moi et chez lui, je réfléchis et décide d'aller chez moi, côté plus pratique, rien que pour me changer, me pouponner, ça serais plus simple, un homme n'avait pas forcément besoin de beaucoup d'artifice, moi non plus, mais c'était toujours agréable de se faire belle. Je lui dis alors qu'on irait chez moi, m'approchant de lui, frôlant ses lèvres histoire de le provoquer un peu. « Tu me diras se que tu en penses après alors ! » Oui je savais que ça allait en vouloir la peine, qu'ont soient chez moi ou chez lui, ça se terminerais pareil. Je demande alors si il avait sa voiture tout en sortant du salon de coiffure où j'avais pris soin de tout bien fermer, pour ensuite l'entendre dire qu'il avait pas sa voiture, on allaient devoir marcher jusqu'à chez moi, je souris amusé à ses paroles. « Parfait, profite bien ! » Oui j'allais pas dire que j'étais pas belle à regarder, je savais que j'étais belle et surtout bien fichu, donc autant le dire, je n'étais pas le genre de fille à dire que je me trouvais laide pour avoir des compliments. On marchent alors en direction de chez moi, tout en marchant je lui dis. « Je ne pensais pas te retrouver ici, le monde est petit, le destin à voulu qu'on se retrouve ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil.

On arrivent devant mon immeuble de mon appartement, malheureusement on devait prendre les escaliers, mais c'était au premier étage. Une fois devant la porte, j'ouvris la porte, le laissant entrer, pour ensuite refermer prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Ven 26 Mai - 19:33


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
L’idée de la kidnapper , heureusement volontairement quand même je ne pourrais pas partir avec elle sans qu’elle ne le veulent réellement , avais été au départ une plaisanterie mais je pense qu’il serait totalement possible que je trouve quelque chose qui reviendrait à ça...Ce serait simplement amusant et assez drôle je pense...Le plus gros problème est pour son fils, si je veux faire quelque choses je dois m’assurer qu’elle n’est pas avec son fils ou alors on le déposer à quelque part? A voir je ne sais pas je vais quand même bien prendre le temps de voir sa! Je n’allais pas faire sa dans les jours à venir non plus alors j’avais quand même du temps pour tout bien planifier...Mais ce serait bien drôle! En même temps ça me permettrais d’apprendre a connais un peu la jeune femme! Sa semble être une personne assez amusante et tout..J’aimerais bien la compter dans un cercle d’amis au moins...Bon avec quelque avantages mais c'est la beauté du célibat non?? Puis les plans tombais, nous allions chez la jeune femme maintenant qu’elle avait terminé de travailler, malheureusement je n’avais pas ma voiture alors nous devrions marcher. Je n’avais pas pris la voiture aujourd’hui préférant profiter de l’air...Mais comme je lui est dit l’avantage est que je pourrais profiter de la vue pendant que nous marcherions..

Je compte bien le faire…. Quand on a une belle femme qui marche devant nous on ne peut que détailler...Imaginer ce que tu porte en dessous avant de le voir réellement…

Je souriais amusée la jeune femme alors que nous commencions à marcher. Je ne me gênais pas d’ailleurs pour profiter de la vue , quelque seconde avant de plutôt marché a ces côté , cette femme était plus que bien faite! Elle était magnifique avec un corp simplement super! J’avais bien hâte de redécouvrir tout sa..

Je ne peu pas dire que je sois réellement fâché de cette situation quand même...Ça nous feras clairement une bonne soirée! Ce destin fait drôlement bien les choses parfois..

Je souriais de nouveau amusé , j’étais content aussi parce que la personnalité de la jeune femme me plait bien aussi alors c'est un autre plus!!!! On arrivait finalement chez elle et on devait prendre les escaliers...Bon heureusement je suis quand même assez en forme alors je n’avais pas trop de mal avec sa! Je la suivais et on arrivait finalement et on entrait dans l’appartement..

Pas trop mal...Tu a trouvé un bel appartement! J’imagine qu’avec ton fils l’espace doit être assez….nécessaire!

Avec un enfant les choses doivent clairement être plus compliqué que quand on est seul! J’aime bien le fait moi de ne pas avoir a penser a tout sa...Je me retournais vers la jeune femme…

Alors...ces belle choses a me montrer, j’ai le droit de voir quelque un?

Je souriait malicieusement m’approchant un peu de la jeune femme

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 30 Mai - 15:04

Passe moi le temps.
L'idée d'être kidnapper, surtout par un flic sexy m'intéressait, même si dans le fond ce n'était pas
Voilà enfin ma journée de terminé, j'étais très heureuse qu'elle se termine, surtout en sachant que j'allais être en parfaite compagnie, au moins je serais pas seul. Surtout que j'aurais pas fais grand chose, au contraire, j'aurais fais ma faignante chez moi. Je sors alors du salon, prenant soin de fermer, j'écoute ses paroles lui disant. « Imagine bien alors, tu seras pas déçu. » Dis-je amusé. On marchent alors en direction de chez moi, celui-ci me dit que le destin faisait bien les choses. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » On arrivent ensuite à mon immeuble, on monte à l'étage, j'ouvre la porte l'écoutant complimenté mon domicile. « Merci, mais j'ai hâte de déménager, c'est assez petit, mais bon, ça dépanne ! » Oui j'aimerais vraiment avoir un bout de jardin, mais j'avais pas forcément les moyens pour le moment.

Il se tourne ensuite vers moi, s'approchant de moi, je souris à ses paroles amusé. « Que souhaites-tu voir en premier ? » Dis-je m'approchant à mon tour de lui. Une fois proche de lui je pose ma main sur son torse, la montant vers son cou, puis j'approche mes lèvres des siennes lui disant. « On peut enfin se détendre ! » Se détendre dans le bon sens du terme, mais surtout s'amuser. Je pose mes lèvres contre les siennes, l'embrassant passionnément, tout en lui faisant comprendre que j'avais du désire pour lui.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mer 7 Juin - 4:23


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Le jeux de séduction au salon pouvais maintenant passer a autre choses. On pouvais enfin être seul ensemble et je dois avouer que maintenant que j’en est la possibilité, je ne garantit aucunement que la jeune femme garde les vêtements qu’elles possède sur le corps réellement longtemps. Ce petit jeux avais durer un temps au salon, mais maintenant je voulais la toucher...Et heureusement je sais qu’elle veux la même choses que moi alors il n’y auras aucun problème et je le sait...Même si je sais aussi que le plaisirs ne fait que commencer entre nous deux. Je regardais autour de nous deux maintenant arriver dans son appartement, je ne connais pas la place, elle pourrait probablement avoir plus grand mais c'est quand même bien pour avec son enfant, je crois...Remarque je ne suis pas super quand il s’agit d’enfant!

Je ne connais pas tant les critères pour un appartement avec un enfant alors...J’imagine que tu attend d’avoir un peu d’ancienneté à ton travail?

Remarque elle avait peut-être pas trouvé autre choses non plus Les appartements plus grand et tout sont souvent pris en premier quand on a pas la chance parfois ça peut devenir chiant...Je ne connais pas son histoire alors je ne sais pas du tout...Je sais que au moins, elle a un toit heureusement pour elle! Pour le moment, je m’approchais surtout d’elle, parlant de ce qu’elle m’avais dit plus tôt alors qu’on partait de son salon..

Oh mais j’ai plein de choses que je souhaite voir...Tant que tu a dans la vue ça devrait être plutôt intéressant..

Je laissais un petit sourire apparaître sur mes lèvres, oui elle dans une petit tenu , ou rien du tout...Quoique rien du tout c'est triste ça ne laisse plus aucune chance à l’imagination et au plaisirs de la déshabiller et la torturer en même temps...Je laissais sa main glisser le long de mon torse jusqu'à mon cou et la regardait approcher son visage...Je ne parlais pas quand elle me dit qu’on pouvait se détendre, plutôt je ne perds pas de temps en refermé mes bras sur ces hanches pour lui rendre le baiser que la jeune femme m’offrait...Pressant mes lèvres contre les siennes dans un baiser assez fougueux, je ne me gênais pas pour simplement glisser un main dans son haut pour avoir un contact avec sa peau , que j’avais tant envie de sentir brûlante sous mes caresses...Aussi nombreuse soit-elle dans mon imagination..De mon autre main je passais mes doigt très doucement sur sa cuisse, pressant celle-ci par la même occasion.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Sam 10 Juin - 13:57

Passe moi le temps.
Mon appartement n'était pas très grand, mais suffisant pour vivre avec mon fils, Max ne semblait pas s'y connaître niveau enfant, bizarrement ça ne m'étonnait pas. Chacun son truc, enfin non pas que je raffole des enfants, mais une relation mère et fils c'était très fort, surtout quand nous sommes mère célibataire. Mais ce soir j'étais en charmante compagnie, non pas avec un nouveau compagnon, enfin compagnon oui et non, compagnon de nuit, histoire de s'amuser et profiter. Cela faisait toujours plaisir de plaire à un homme, surtout que Max était très bel homme, cela était encore plus flatteur, je plaisais encore beaucoup et j'aimais cela. « Oui, j'économise pour une maison ! » Dis-je pour ensuite m'approcher de lui, je ne voulais pas qu'on tournent autour de pot, je voulais profiter de lui dans les moindres détails. Je lui demande se qu'il souhaite voir, sa réponse me plaisait, je souris aux coins des lèvres malicieusement. « Je te laisserais découvrir par toi même. » Heureusement pour lui j'aimais prendre soin de moi, j'étais toujours bien épiler, toujours les sous-vêtements accorder, j'avais aussi une bonne hygiène, c'est important non ? Bref j'avais aucun défaut, enfin du moins physiquement parlant. Je m'approche de lui l'embrassant, le laissant me toucher le corps, je sentis sa main sous mon haut, j’eus des frissons, se sentir désiré était une sensation indescriptible. Je décide de tirer un peu sur son tee-shirt, vers le haut, pour qu'il puisse l'ôter, je me souvenais de son corps, mais j'avais encore envie de le voir, il était très agréable à regarder, autant en profiter. Je me sépare de ses lèvres pour qu'il puisse enlever son haut pour de nouveau les coller contre les siennes.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 13 Juin - 6:01


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Je ne connais absolument rien au enfants, ni au nombre de place qu’il peuvent prendre je dois avouer. J’ai ma filleule quelquefois avec moi mais tellement peu que bon...Le temps que je passe avec elle n’ont pas tellement besoin de grandeur de toute façon, la jeune fille arrive plus a l’état d’adolescence alors ce n’est pas pareil qu’un très jeune enfant! Mais de toute façon en ce moment cet espace serait bien plus suffisant pour nous deux! Moins il y avait de distances entre nos deux corps c'était le mieux! Je ne voulais ma retrouver à un bout de la pièce alors qu’elle se retrouverait à l’autre alors que je veux redécouvrir son corps…

Je te souhaite de l’avoir bientôt alors! Beaucoup plus simple pour tout!

Oui moi j’adorais la mienne bien honnêtement! Je ne voudrais pas vivre ailleurs...Je suis bien la ou je suis et j’ai tout l’espace que je veux….Mais en ce moment, nous arrêtions de jouer, tout ce qu’on voulait tous les deux étais de retrouver le corps de l’autre. On avais déjà passé par ce moment mais depuis tellement longtemps que j’avais terriblement hâte de redécouvrir chaque parcelle de corps de cette jeune femme! Alors qu’elle me disait qu’elle me laissais tout découvrir par moi même...Je n’allais certainement pas perdre cette chance! Je prenais quand même tout mon temps la dedans , embrassant la jeune femme montrant à quel point présentement cette jeune femme était attirante...À quel point je la désirais! Présentement Je voulais prendre tout le temps que je pouvais la caresser chaque parcelle de la peau de la jeune femme. Notre baiser toujours enflammée la jeune femme travaillait pour retirer mon tee-shirt alors je ne me fit pas prié pour le faire, retournant toute suite sur les lèvres de la jeune femme j’imitais son geste, retirant le haut de la jeune femme je laissais mes baisers le long de son cou jusqu’au début de sa poitrine que je m’amusais simplement autour, sans aller directement dessus simplement pour la chercher. Je la retirais de contre le mur pour aller la porter sur le canapé , je voulais être plus à l’aise de mes mouvements..Je l’allongais la et me plaçais entre les jambes de la jeune femme pour retourner chercher mes lèvres dans un baiser, d’une main je commencais à travailler pour lui retirer le bas aussi...Je voulais voir son corp et en profiter pleinement mais pour ça, je devais bien lui retirer tout sa. Je terminais de lui retirer son bas, elle se trouvait maintenant en sous vêtements devant moi juste assez pour pouvoir voir toute ces parfaites courbe et pouvoir m’amuser pour le moment.Je me penchais légèrement sur le jeune femme pour commencer un chemin de baiser qui commençais à sa cuisse, remontais près de son intimité remontant le long de son ventre, pour aller finalement m’affaire à sa poitrine qui ne demandait que mon attention en ce moment...De mon autre main, je m’amusais à glisser mes doigt à l’intérieur de la cuisse de la jeune femme...Je voulais que le plaisirs monte en elle, qu’elle en redemande..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 18 Juin - 21:55

Passe moi le temps.
J'appréciais de plus en plus la compagnie de Max, il savait y faire, il rentrait parfaitement bien dans mon jeux et j'aimais cela. J'aimais les hommes joueurs et qui aimé s'amusé au lit, c'était son cas, il ne voulait rien de sérieux comme moi. On était mieux seul qu'avec des abrutis, les histoires d'amour c'était peu pour moi, j'y pensais pas pour le moment, je me consacrais à mon fils et cela m'allait parfaitement, il me donnait suffisamment d'amour et pour se qui est du reste, Max s'occupe très bien de moi. A peine arriver chez moi, on ne perdis pas de temps pour se chercher, s'embrassant, je me laisser guider vers le canapé, j'aimais se jeux, ce moment. Il finit par me déshabiller, je me retrouvais en sous-vêtement face à lui, chose qui ne me déranger pas. Je soupire de désire quand je sentis ses lèvres chaude parcourir mon corps. Je le désirais de plus en plus. Puis il se mit à s'occuper de ma poitrine, chose qui me fis sourire, je passe ma main sur ses cheveux et l'autre sur son dos, frissonnant sentant sa main se balader entre mes cuisses. Je le fis remonter pour l'embrasser, mettant une de mes mains entre nos deux corps pour pouvoir atteindre l'endroit préféré des hommes, je déboutonne son pantalon laissant ma main glisser dedans afin de m'occuper de lui comme il se doigt, j'avais des mains de fée qu'es que vous voulez !  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 25 Juin - 19:59


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Chaque  caresse et chaque mouvement ne faisait qu’augmenter ce desirs qui grandissait en nous deux. Oui je m’occupe beaucoup d’elle présentement mais que voulez vous, j’adore m’occuper de la jeune femme. J’aime voir son corps qui réagit sous chaque caresses que je peu lui offrir, sur chaque baiser que je déposais partout sur son corp, voir les frissons qui apparaissait de plus en plus sur sa peau en même temps que mes lèvres progresser sur celle-ci. J’avais quand même une bonne preuve au moins que mes caresses ne la laisse pas indifférente! Je sais que j’ai pas mal de pratique, mais les femmes sont toute différente et aime des choses différente alors...Je m’adapte! Rapidement elle se retrouvais en sous vêtements allongée sur le canapé pour que je puissent profiter de chaque instant, de chaques caresse me rappelant chaque courbe de son corps , que je n’avais pourtant pas oublier du tout! Comment oublier une jeune femme comme elle...Alors que mes lèvres et mes doigts se baladaient toujours sur elle, la main de la jeune femme se glissait à son tours sur moi ou elle déboutonne mon pantalon et s'affairait à son tour à faire augmenter mon plaisirs...Je me souviens à quel point elle était douée pour ça...Je ne m’en lasserais pas! Profitant de la caresse je prolongeais un peu le baiser qu’elle m’avais offert! Au bout d’un moment par contre, il y avait beaucoup trop d’embuche encore entre nous deux! Glissant une main dans son dos je dégrafe son soutien gorge pour libérer sa magnifique poitrine et me redressais pour retirer mon pantalons...Ça devenait quand même assez à l’étroit la dedans! Je me penchais sur la jeune femme et lui retirais le dernier morceau de vêtements qui restait sur son corps, laissant un chemin de baiser sur ces cuisses pour me rendre finalement la ou je savais que le plaisirs augmenterait rapidement en elle...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  - Page 2 Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: