AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 "On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian 

avatar

Invité

"On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian Empty
Message"On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian écrit Mar 19 Déc - 20:29

Léandra feat. Kristian

"On n'a plus qu'à faire connaissance"


J’étais pressée, Grr ! Qu’est-ce que je détestais être dans cet état ! J’avais pris ma pause déjeunée à midi pour me consacrer à mon projet du moment toute l’après-midi jusqu’à tard, lorsque je ne pensais pas à comment je pourrais faire « tomber » mon père. Cependant toutes les boulangeries étaient prises d’assaut à cette heure, et cela me fit soupirer davantage, je n’avais vraiment pas le temps d’attendre. Je laissais donc tomber la boulangerie et me dirigeait jusqu’au petit restaurant qui proposait des pâtes et du riz à emporter, et je me mourrais d’envie de manger du riz avec des saucisse rougails, cependant, là aussi il y avait la queue, mais je m’étais tellement imaginé la chose que c’était impossible que je m’en aille sans le met de choix que je désirais, donc j’allais attendre même si je n’avais pas beaucoup de temps pour moi. Cependant, et malheureusement, au moment où j’étais quasiment arrivée pour prendre ma commande, une jeune femme – qui avait l’air de bien connaître les gérants – se lança dans une grande conversation avec eux, et là, j’avais envie de frapper ma tête contre un mur, j’y étais presque, et elle, elle se moquait des gens qui se trouvaient derrière, qui avaient faim et qui n’attendaient qu’une chose : pouvoir commander et MANGER. C’est le principe non ? La conversation s’éternisait un peu, et je commençais à perdre patience. C’est à ce moment-là que je me retournais pour voir le monde qu’il restait à servir avant d’apercevoir un jeune homme derrière moi, il était plutôt pas mal et j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ? Le temps que je puisse trouver, je lui adressais la parole, en espérant qu’il partage mon sentiment. Effectivement, quand j’avais faim, je pouvais être la pire des garces. Elle vous exaspère, vous aussi ? J’espérais qu’il me réponde positivement, sinon je ne sais pas comment je réagirais.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
"On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
"On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




"On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian Empty
MessageRe: "On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian écrit Jeu 21 Déc - 22:31



VERSION LARGE

Kris & Leandra

On la dégage à coup de pied au cul ?

Je venais de passer une assez grosse journée, avec les fêtes de noël qui approche, on avait délocalisé notre station de radio une semaine avant Noël à la patinoire de Pershing Square. Lorsqu'on commence à nos heures habituel c'est sur qu'il n'y avait pas grand monde qui venait nous rejoindre , voilà pourquoi je rester plus longtemps après nos heures de passage pou profiter un peu de ses gens qui ce son déplacer pour nous rencontré et s'amusais avec nous .

Il était assez tard à l'heure où je décide de rentrer enfin, avec tout ça, je n'avais pas eu le temps de faire mes courses donc avant de rentrer, je décide de faire un arrêt dans un restaurant pour emporter et manger tranquillement devant ma télévision. Bien évidemment, comme depuis ce matin, rien ne se déroule comme je le souhaiterais. Il y avait une queue monstre et allait savoir pourquoi une femme passe devant tout le monde tout en discutant ce qui avait immobiliser la fils d'attente. Je soupire alors fortement avant que la jeune femme devant moi se tourne en ma direction vous imaginez pas à quel point, certaines personnes se crois vraiment tout permis Je n'avais pas hésiter à parler un peu plus fort pour que la personne qui nous bloquer nous entends apparemment ça n'avait pas l'air de la perturber pour autant . Elle continuer de discuter comme si de rien n'était , j'avais juste eu le droit a un regard de travers .








☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
"On n'a plus qu'à faire connaissance" ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: