AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageVacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Ven 3 Aoû - 16:03
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Ces derniers temps, Moïra trouvait que sa relation avec Gabrielle était compliquée. Elle avait l’impression que depuis la naissance des jumeaux, leur lien faisait marche arrière. La demoiselle O’Hara sentait sa fille de plus en plus distance. Elle demandait moins souvent à passer du temps avec sa mère. La jeune blonde commençait à se demander si la complicité, qu’elle avait commencé à ressentir avec Gabrielle n’était pas finalement le fruit de son imagination. Cette pensée et cette situation l’attristait énormément, mais Moïra ne laissait rien paraître. Elle devait apprendre à être forte. Des tonnes de questions hantaient l’esprit de la jeune blonde. Elle se demandait même si elle n’avait pas fait quelque chose de mal ou de travers avec sa fille. Peut-être que c’était le cas et que c’était pour cette raison, qu’elle avait changé de comportement vis-à-vis de Moïra. Logan disait que c’était qu’une passade et qu’avec le temps Gabrielle reviendrait vers elle. Malheureusement, la demoiselle O’Hara n’était pas convaincue par cette explication.

Moïra comptait s’en aller une ou deux semaines en vacances. Elle avait choisi comme destination l’Italie. La ville de Florence pour être plus exacte. Elle avait décidé de proposer à sa fille de l’accompagner. La jeune femme savait qu’il avait de forte chance qu’elle lui donne un refus. Mais qui ne tente rien n’a rien. Déjà, Logan n’était pas contre l’idée, premier point positive, elle n’avait pas eu besoin de se disputer avec lui à ce sujet. Moïra venait de prendre Gabrielle chez Logan et elle s’était rendue chez le meilleur restaurant de crème glacée de la ville. Assise à une table face à face, Moïra demandait à sa fille. « Alors quelle glace te ferait envie ? » Une fois qu’elle lui avait répondu, la jeune mère lui posait une autre question. « Comment se passent tes vacances ? Qu’est-ce que tu as fait de spécial ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Ven 3 Aoû - 23:32


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Et oui j’avais accepté de partir en voyage avec maman. Je savais que serais bon test pour moi de savoir comme je serais long de papa. C’était rare que je ne trouvais long de lui pendant aussi longtemps. Donc je suis sure que serais un défi pour moi mais je crois être capable de survivre puis je serais avec maman donc sa devais pas être si pire que ça. Enfin je crois puis m’avais qu’on appellera papa quelque fois donc je pourrais lui parler. Maman me parla que après nos glace nous irons achat une valise et plus tard elle viendra commence ma valise avec moi pour voir s’il ne me manque quelque chose et si c’était le cas on irait ensemble.
Oui serais parfais maman. Merci. J’adore magasin donc me fais plaisir de pouvoir le faire avec toi.Et oui c’est vraie j’adorais magasin. Mais pas juste pour moi mais chaque fois que je pouvais je pense même mes fr ères et ma sœur. Je souris la regarde. Je crois que je me sentais mieux que je le passe avec maman. J’étais fière de moi.

Nous mange enfin notre glace. J’avais goute de celle de maman. Et je dois dire que la saveur de maman me plaisait beaucoup. Maman étais contente par ma réponse. Je pouvais bien le voir dans son visage. Elle me parle que le voyage étais 12heure. Ouf je trouvais sa vraiment long. Maman me rassure me disant qu’on n’allait pas faire d’un coup. Ouf je dois dire que me rassure car 12heure d’avions c’est long. Mais je te fais confiance pour les billets. Je comprends tu voulais ma réponse avant.C’était normal que maman pas achat les billets de tout de suite. Elle voulait d’abord savoir si je voulais venir avec elle avant d’achat quoi que sois. Je la comprends tout à fait. Je souris et continue de mange ma glace.


code by bat'phanie


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Jeu 11 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Dim 12 Aoû - 18:31
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle et Moïra étaient assises à la terrasse du restaurant. La jeune mère voulait profiter du beau temps et de la légère brise, même si ce temps était quotidien à Los Angeles. Mais on n’avait jamais assez de vitamine C, donc autant en profiter. La demoiselle O’Hara demandait à sa fille qui avait toujours le nez dans la carte, si elle avait fait son choix. « Oui, tu peux prendre deux boules ou plus si tu le souhaites. J’ai bien dit que tu pouvais prendre celle qui tu voulais. » Comme elles ne se voyaient pas souvent, Moïra était beaucoup plus laxiste que Logan ou même Micah. C’étaient eux qui faisaient l’éducation de Gabrielle au quotidien, donc ils devaient être plus stricts sur tout. En la voyant seulement de temps en temps, Moïra avait le rôle du parent cool et gentil. Le seul but de la jeune mère était de faire plaisir à sa fille. Gabrielle savait comment en profiter et ça Moïra en avait conscience. C’est pour cette raison qu’elle restait vigilante à ce qu’elle n’exagère pas trop non plus. Malgré l’arrivée des jumeaux qui devait être assez épuisante, Logan avait réussi à organiser tout de même des vacances. La jeune blonde était ravie que sa fille se soit amusée. Gabrielle ajoutait qu’elle avait fait de l’équitation et qu’elle souhaitait avoir son propre cheval. Comme elle s’y attendait, Logan était contre. Avoir un cheval, c’était une grande responsabilité au quotidien. Puis Gabrielle ne pourrait pas déléguer les responsabilités à quelqu’un d’autre, à ses parents comme elle pouvait le faire pour un chien ou un chat ou autre petit animal de compagnie. « Pourquoi tu veux ton propre cheval ? Ceux du centre ne sont pas bien ? » En général, les élèves avaient leur cheval attitré même si ce n’était le leur. Il avait installé une confiance avec l’animal et si ça se passait bien, il faisait un bout de chemin ensemble. « Puis ta grand-mère t’a déjà offert un poney non ? Tu l’oublies ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 16 Aoû - 22:20


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
J’étais en ce moment assis sur une Terasse pour manger une crème avec ma mère. Je n’avais pas vraiment encore mon choix. Je profite du soleil en gardant  mes yeux sur la cartes du menue. Je pris une décision suite la réponse de maman.
Wow trop cool maman. Bien je vais prendre une  gellato la poire et une Nutella dans un cornet merci.Je trouvais sa trop cool car papa lui m’aurais permis à une seul boule et il m’aurait on la mange en chemin. Même si parfois sa nous arrive de manger sur une terrasse mais c’est temps-ci ce n’étais pas vraiment le cas. Mais c’était compensable, je me demande juste pourquoi maman fessais sa. Mais bon je souris et la regarde.  Je venais de dire ma mère que je voulais un cheval. Me dit que le centre  me laisse un cheval. Je pris une bonne respiration.Bien j’aimerais faire de la compétions et on dit qu’on doit avoir notre cheval pour ça.Je n’avais parlé papa mais lui il ne voulait pas vraiment. Parfois je trouve ça dure mais je voulais vraiment faire de la compétions de cheval et avoir le mien. Je pris une bonne respiration et la regarde en souriant. Sa me fessais du bien de me trouver avec elle.Oui mais ce n’est pas pareil maman tu vois. Ce n’est pas le mienne. Je veux en voir unPuis elle me rappelle que mamie m’avais acheter un pony. C’est vraie  je l’avais oublié lui. Je devrais aller voir bientôt mais un poney ce n’est pas un cheval même si je l’aime beaucoup c’était pas un cheval de grand mais pour les petit puis on peut faire de la compétions avec un poney.Non je l’oublie pas du tout comment je pourrais je l’adore tellement mais ce n’est pas pareil maman tu vois. C’est correct je vais vivre avec poney et les cheval la bas.Le serveur arrive avec nos commandes. Je souris et je lui dis merci. Et je commence à mange tranquille en la regarde. Miam c’est fou comme c’est bon. Je décide de prendre de ses nouvelles. J’essaie devenir proche de maman.  Et je devais essaie  de m’éloigne de mon père. Mais je crois que je ne serais pas comme les autres filles de mon école. Qui me dit qu’elles sont plus proche de leurs mère moi je suis plus proche de mon père.Maman toi tu as fait quoi de ton été ? Comme c’est  travaillé avec mon papa ? pense-tu que je pourrais venir passer un moment avec vous la caserne.Oui j’avais envie de savoir tout ça. J’essaie de faire la conversation avec elle. Parfois je trouvais sa vraiment dure mais. je fessais de mon mieux. Puis passe une  journée avec papa et maman a leurs travaille pourrais être cool. Non je n’avais jamais vraiment eu la chance encore de faire ça.Je voulais te dire merci pour ma chambre elle est vraiment belle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 4 Sep - 22:49
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle venait de choisir les parfums de glace qu’elle avait envie de manger. C’était plutôt originale la poire et le nutella. Mais ça devait bien se marier si la jeune fille les choisissait. « Moi, je vais être plus classique, je vais prendre pistache et chocolat. » Moïra restait sur les valeurs sures et elle avait toujours aimé la simplicité.

L’équitation était l’une des passions de Gabrielle, la demoiselle O’Hara le savait. Elle-même aimait bien les chevaux lorsqu’elle était plus jeune. Avec l’âge, elle portait moins d’intérêt à ses animaux bien qu’elle les trouvait toujours aussi sublimes. La fillette avouait à sa mère qu’elle souhaitait faire à présent des compétitions et qu’elle avait besoin d’avoir son propre cheval pour cela. « Je ne pense pas que posséder son propre cheval soit obligatoire. Ton père est au courant que tu veux faire des compétitions ? » Moïra était presque certaine à cent pour-cent qu’il était au courant, mais elle préférait avoir confirmation. « Si ton père t’a déjà dit non pour le cheval, moi, je ne peux pas te dire oui. » Si elle en parlait à sa mère, c’est sûrement parce qu’elle espérait qu’elle lui donne une réponse positive. Elle avait raison puisque la demoiselle O’Hara lui refusait presque rien. Mais avoir un cheval était une grande responsabilité et Moïra n’avait pas la moindre idée du prix d’un cheval. Ça ne devait pas être donné et elle n’aurait sûrement pas le moyen de l’acheter et de l’entretenir. Moïra estimait que Gabrielle n’avait pas besoin d’avoir son propre cheval et elle pensait que c’est une envie qui lui passerait dans quelques mois. D’ailleurs, elle avait déjà un poney et la jeune mère serait curieuse de savoir qui s’en occupe et comment Gabrielle se débrouillait avec lui. « Ça doit déjà te prendre énormément de temps de t’occuper de ton poney. Non ? »

Moïra interrogeait ensuite Gabrielle à propos de ses vacances. Apparemment, Logan avait réussi à organiser quelques choses. Elle était donc ravie pour sa fille. Cette dernière lui posait à son tour quelques questions. Elle faisait des efforts pour s’intéresser à la vie de sa mère. « Pour le moment je n’ai rien fait de mon été. Je comptais aller prochainement, une ou deux semaines en Italie, à Florence pour être exacte. D’ailleurs je me demandais si ça te dirait de venir avec moi. Tu en dis quoi ? » Ensuite, la jeune femme répondait aux autres questions de sa fille. « C’est bien de travailler avec Logan, on s’entend bien. Je pense que c’est possible que tu passes une journée à la caserne. Je verrais avec Logan et notre chef pour fixer une journée. » Ils pourraient faire ça un jour pour elle. En espérant qu’il n’y ait pas trop d’intervention ce jour-là. Sinon, elle se retrouverait souvent seule avec la secrétaire comme seule compagnie et le chat de la caserne. « Tu n’as pas à me remercier pour ta chambre, c’est normal. Mais maintenant il faut que tu en profites. » Indirectement, Moïra lui demandait de passer plus de temps avec elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Sam 8 Sep - 21:42


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je souris maman. Et oui j’avais osé prendre poire. J’adorais manger des poires alors pourquoi prendre une glace la poire. Je suis sure que sa serais très bon. J’écoute maman avec son choix. Pistache je ne sais pas goute quoi en glace. Je la regarde un moment.
Maman je pourrais goute ta glace la pistache. Je me demande si pouvais gouter maman.J’avais parlé maman que je voulais faire de l’équitation et que j’adore monte à cheval. Maman me dit que j’avais besoin d’un cheval pour sa mais bon. Moi je voulais mon cheval à moi mon petit bébé. Je pris une bonne respiration et la regarde. Je souris. Bien je ne sais pas trop je dois dire maman. Je devrais me renseigne à ce sujet.Puis elle me demande si j’avais parlé papa pour la compétions. Non je ne lui avais pas parlé car je dois dire que j’avais plus peur de sa réaction. Même je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs mais bon.Non pas encore je crois que je vais le faire bientôt maman.Puis j’avais parlé de mon cheval ma mère. Elle me dit si papa dit non je peux rien faire. Je ne dis plus rien à ce sujet. Elle parle de mon poney. Je dois dire que je comptais le donner ma petite sœur car moi un poney vraiment mon genre mais bon. Pour le moment je m’en occupe encore.Oui quand même je dois dire que me prend beaucoup de temps avec la danse aussi. Car j’ai commencé des cours de danse et je fais déjà du ballet donc je suis vraiment occuper.Et oui je faisais plusieurs choses à la fois donc son temps été presque compter la petite Gabi. Je regarde ma mère et pense a tout ça. Maman avais une certaine façon me ramener vers la réalité. Elle parle qu’elle avait l’intention d’aller en Italie avec moi. Je pense pendant moment être loin de mon papa. Je devais donner une chance a ma mère.Oui j’aimerais bien partie avec toi. Mais je me demande on pourra compter papa via face time. Quelque fois durant le voyage si je te dérange pas maman.J’espère si dérange qu’on contact papa avec son cell quelque fois durant le voyage. Car papa étais vraiment important pour moi. Je dois dire que c’étais contente de savoir que maman et papa s’entend bien. Je souris et lui donne bisous.Je suis contente de savoir que papa vous êtes bien. Sa me fais même du bien et ce que j’ai toujours voulu sa pour vous. J’étais contente maman sois heureuse que je puisse venir la caserne.Oui serais trop cool maman. Onnn des chats j’adore ça.Je venais de remercie pour ma chambre. C’est fou comment elle avait raison. Je devais en profite maintenant. Je crois que je le ferais. Tu as bien raison maman. Je pense que avant le voyage je venais venir faire dormir pour habituer.
code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 11 Sep - 12:16
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Moïra commandait deux glaces, une nutella et poire pour Gabrielle et pistache, chocolat pour elle. La petite fille demandait à sa mère, si elle pourrait goûter sa glace. « Bien sûr. » La jeune femme n’y voyait aucun inconvénient. Le choix et la commande des glaces faites, Gabrielle abordait le sujet de l’équitation. Apparemment, la jeune Dawson voulait avoir son propre cheval et faire des compétitions équestres. « Oui, renseigne-toi et parles-en à ton père. Moi, je ne suis pas contre le fait que tu fasses des compétitions. Mais tu sais bien que ce n’est pas moi qui prends les décisions. » Pourtant, Moïra pourrait le faire. Elle disposait toujours de ses droits parentaux et pour rien au monde elle n’y renoncerait. Elle avait été hors d’elle, lorsque Logan lui avait demandé d’y renoncer au profit de Micah. La demoiselle O’Hara avait juste eu envie de le tuer lorsqu’elle avait reçu ces fameux papiers. Puis ça avait créer un énorme conflit entre les deux parents. Finalement, Logan avait renoncé à cette idée et ils avaient trouvé ensemble des compromis pour le bien de Gabrielle. Le bien-être de leur fille était leur seule priorité. À propos du fait d’avoir son propre cheval, Moïra était plutôt contre cette idée. Elle doutait que sa fille ait la maturité et le temps nécessaire pour avoir un tel animal à elle. Elle avait déjà un chien et un poney, la demoiselle O’Hara doutait que ce soit sa fille qui s’en occupe à plein temps. « Tu vois, tu es déjà occupé par l’école, tes cours de danse, il y a aussi tes cours d’équitation. Quand est-ce que tu vas trouver le temps de t’occuper d’un cheval ? Tu serais prête à sacrifier le temps que tu passes avec tes amis, ta sœur, des frères et avec moi pour avoir ton propre cheval ? » S’occuper d’un cheval était une grande décision, il fallait bien qu’elle prenne tout en compte, pas seulement son envie personnelle.

Maintenant le sujet des vacances, Moïra demandait à sa fille si elle avait envie de partir en vacances avec elle. La demoiselle O’Hara comptait partir une dizaine de jours en Italie. Elle serait vraiment comblée et tout serait parfait si Gabrielle acceptait de venir avec elle. « On pourra appeler chaque soir Logan par Facetime si tu veux. Il faudra juste qu’on fasse attention au décalage horaire. » Gabrielle s’interrogeait également sur la relation de travail qu’entretenaient ses parents. À la caserne, tout se passait bien entre Logan et Moïra, ils étaient de bons collègues et ils travaillaient bien lorsqu’ils devaient former une équipe. On pouvait même dire qu’aujourd’hui, ils étaient devenus amis. En apprenant ça, Gabrielle embrassait sa mère sur la joue. « C’est gentil… On va essayer d’arranger ça vers la rentrée, alors. Il faut qu’on trouve un jour où moi et Logan, on travaille en même temps. » Dit-elle à propos de la journée à la caserne. Gabrielle remerciait sa mère pour sa chambre, d’ailleurs cette dernière lui rappeler qu’elle devait penser à en profiter un peu. Ça serait dommage que Moïra s’est faite, si sa fille n’y dormait jamais. « D’accord, c’est quand tu veux. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 12 Sep - 17:10


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je souris quand maman me dit que je pouvais goute a sa glace. Je n’aime pas encore gouter cette saveur et je dois dire que gout. J’avais envie de le découvrir cette saveur-là. C’est donc pour ça que j’avais demandé à maman de gouter. Maman étais vraiment gentille de sa part.Merci maman.Maman avais raison je devais parler papa pour ça. Car elle ne prend pas de les décisions mais papa oui. Je pris une bonne respiration et la regarde. Mais elle pouvait moins m’aide à tout calculer et quand pour avoir un beau dossier sur sa que papa me pourrais me dire non.Merci tu penses que tu pourrais m’aide trouver les informations que j’ai besoin. Pour pouvoir après le donne à papa avec tout ce qu’on a besoin de savoir. Je crois papa dirais plus oui commença.Enfin je n’étais pas sure mais il avait des chances. Je crois qu’il serais impression que j’ai pris le temps de mon temps un dossier sois seule ou avec quelqu’un. Maman avais toujours le don de me faire réfléchir sur mes décisions. Je pris une bonne respiration. Je dois die avec tous mes projet que je voulais avoir un cheval serais impossible. Puis je dois dire que sacrifier ma famille non hors de question.C’est vraie je dois dire que je faisais beaucoup de choses. Puis je n’aurais pas le temps. Oui je ne veux pas imagine ne pas penser du temps avec vous. Je vous aime trop.Surement quand je serais plus grande. Je payerais mon cheval. Mais pour le moment je devais passer du temps avec mes proches que j’aime. Je joue avec une mèche de mes cheveux entre mes doigts

J’avais de passer du temps avec maman. Mais je ne sais pas comment je serais hors de ville. Pour vraie je ne sais pas comment je vais réagir. J’étais jamais vraiment partie loin de lui aussi longtemps et aussi long. Je pris une bonne respiration. Je devais me lancer ce défi a moins même. Après je sortirais plus grande cette expérience.Oui je ne voudrais pas le réveil. Il dort déjà pas beaucoup avec les jumeaux et son travail. Mais je serais contente de visite se beau pays avec toi.J’étais contente de pouvoir venir regarde ce que je faisais mes parents. Puis j’aurais peut-être la chance de monter dans le camion de pompiers et descend comme il font quand il as des urgence. Mais de rien maman. Il a l’école a une fille que ses parents se chicane tout le temps. Moi je ne trouve pas sa cool. Moi moins je ne vis pas sa avec vous. Oui serais amusant et je serais vraiment contente.Je devais habituer passer du temps sans papa. Alors je crois serais une bonne idée que je fasse sa avant de partir en voyage. Puis j’avais mon iPad touche que papa m’avais acheter lequel je pouvais lui texte quelque choses quand j’avais du réseau.Je crois que serais une bonne idée. Maman je ne veux pas que tu penses que je ne veux pas être avec toi. C’est juste que je dois habituer à tout ça. Mais sache que je t’aime.

hs je te laisse quand les glaces arrive
code by bat'phanie
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 20 Sep - 23:46
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Moïra écoutait attentivement les envies de sa fille. Elle était d’accord avec son désir de faire de compétitions. Elle ne trouvait pas l’idée mauvaise, mais elle précisait tout de même à Gabrielle que c’était Logan qui avait la décision finale. « D’accord, je vais t’aider dans tes recherches. On pourra les présenter ensemble à ton père, si tu veux. » En revanche, la demoiselle O’Hara était contre le fait que sa fille possède son propre cheval. Elle était trop jeune pour une telle responsabilité. Ils pourraient en reparler dans quelques années. Moïra ferait par de son opinion à Logan et elle espérait qu’il serait du même avis qu’elle. Mais apparemment, la stratégie de la jeune blonde à montrer la réalité en face à Gabrielle en douceur avait fonctionner. La jeune fille remettait en question la possibilité d’avoir sa propre monture. Elle ne pourrait peut-être lui consacrer le temps dont il aurait besoin. De plus, la jeune Dawson ne voulait pas sacrifier d’autres choses en contrepartie. « Donc on verra plus tard pour un cheval, tu es d’accord ? » Finalement dans son rôle de mère, Moïra ne craignait pas tant que ça. Elle savait se comporter comme telle quand c’était nécessaire. Comme là en raisonnant sa fille.

La demoiselle O’Hara avait fini par invité Gabrielle en Italie pour des vacances avec elle. Pour sa plus grande joie, sa fille avait accepté sa proposition. Moïra devait bien avouer qu’elle n’était pas très confiante au départ. Elle sait à quel point la petite fille ait attaché à son père et peut-être trop. « C’est génial. Je passerais prochainement chez Logan pour vous dire les dates. J’ai déjà discuté avec lui, il est d’accord, si tu es d’accord. Et apparemment oui. » Dit-elle avait un grand sourire. Cette nouvelle la rendait tellement heureuse. Deux semaines en Europe avec sa fille, des moments de complicités créées et de nouvelles aventures à vivre.

Gabrielle partageait avec Moïra sa reconnaissance que ses parents s’entendent bien. Au début entre Logan et Moïra, ce n’était pas simple. Quand la blonde avait fait son retour en ville en refusant de céder ses droits parentaux à Micah. La situation avait été bien plus que tendu. C’était bel et bien conflictuelle. Mais pour le bien de Gabrielle, l’ex couple avait trouvé un terrain d’entente, des compromis et au fur et à mesure du temps leur relation s’améliorer pour leur bien de leur fille. Ils avaient cet objectif commun. « Logan et moi, on a plus de raison de se disputer. La seule chose qui nous apporte, c’est ton bonheur. » Gabrielle prenait la décision de vivre quelques jours chez Moïra pour s’habituer à être loin de son père un moment. Histoire que la séparation ne soit pas trop brutale quand elles iraient en Italie. « Moi aussi, je t’aime ma chérie. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Sam 22 Sep - 21:29


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je dois dire que parfois. J’aurais aimé que ma maman plus de droit sur moi. Puis prendre plus décision a mon sujet. Parfois je ne trouve pas amusant que puis pas prendre de décision. Mais bon c’était la vie. Je trouvais vraiment gentil de sa part de vouloir m’aide crée un dossier sur la compétions. Je reçu ma glacée et je mange boucher. Oui serais notre projet a tous les deux. Merci mom.Puis j’avais parlé maman pour avoir mon propre cheval. Je crois qu’elle trouva que je faisais déjà beaucoup de choses. Mais je crois sa demande beaucoup responsabilité avoir un cheval  commença. D’ailleurs me dit que peut-être plus tard, je pouvais en avoir un. Je souris toute excité à cette idée.  Je pris une autre bouche de ma glace que je trouvais vraiment bonne. Maman étais plus cool que je pensais finalement. Je pouvais faire beaucoup de chose avec elle finalement. Je devais juste m’habitude être plus avec elle sans voir papa tout le temps comme avant. oui d'accord

J’avais accepté l’invitation de maman pour partir avec elle en voyage. Malgré que je savais que ça ne serais pas facile. Je devais le faire. Puis je crois que sortir du pays me ferais du bien, Peut—Être même que  je m’approche encore plus d’elle alors de ce voyage qui sais ce que l’avenir vas  nous réserve.
Parfais maman. Je dois dire que je commence à avoir hâte de partir en voyage avec toi.  Mais crois-tu que tu pourrais m’acheté le  coussin donc dans le cou pour l’avion en rose.J’avais souvent entendit mes amies parler de sa lorsqu’elle part en voyage. Donc  j’en voulais un et il était sure que j’apporte ma doudou en polaire de la fée clochette pour  ne pas avoir froid dans  l’avion. J’avais déjà  hâte de partir avec elle.

Je souris quand elle me dit que papa et maman ne chicane que seule pour mon bonheur. Je dois dire que je trouvais plus adorable. Je continue de mange ma glace que je trouvais d’ailleurs très bonne. C’est vraiment gentil de votre part.Je venais de parler que je devais passe quelque temps chez elle avant de partir. Mais  j’avais juste un peu peur de comme je serais long de papa. Mais j’avais 11ans donc je devais habituer après tout non.  Elle me dit qu’elle aime aussi je souris la regarde pendant moment.Maman je peux goute ta glace ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: