AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Sam 5 Jan - 18:56
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Alors que Gabrielle et Moïra finissaient de manger leur énorme glace, la mère demandait à sa fille ce qu’elle voulait faire ensuite. Elle n’avait rien prévu de particulier, donc autant faire quelques choses que la petite fille voulait faire. La jeune Dawson proposait de faire les magasins. Une séance shopping, ça pouvait être amusant. « D’accord, on peut faire ça. » Gabrielle avait une idée derrière la tête. Elle voulait faire un cadeau pour Logan et Micah. Donc même qu’elle était avec sa mère, la petite fille avait toujours les pensées rivées sur son autre famille. Moïra était un peu déçue, mais elle ne montrait rien. Elle pensait, qu’elles auraient eu un moment à elle. La demoiselle O’Hara devait se faire à l’idée qu’elle n’avait qu’une infime place dans la vie de Gabrielle. Elle devait aussi s’y habituer durant le séjour en Italie, elle parlerait sûrement beaucoup de Logan, Micah, sa sœur et ses frères. « D’accord, on va leur trouver des cadeaux. Tu as une idée de ce que tu veux pour eux, des idées ? » Ca serait plus simple, si elle savait déjà ce qu’elle voulait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Sam 5 Jan - 20:12


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je  regarde maman et je ne sais pas si je fais la bonne chance en lui demande ça. Je pris une bonne respiration et la regarde à nouveau. Je venais de finir ma glace. Je devais apprendre me détache de miach ou papa. Et je devais le faire vite. Je ne veux pas que maman sans mal par a par tout ça.  Elle ne semble pas vraiment  contente que je fasse ça je la regarde.Tu es maman que tu veux faire ça.

Pendant le voyage je parlerai pas papa et ma petite famille. Enfin je vais essaie de autrement. Je prends une bonne respiration. Je voulais achat quelque chose a maman aussi. C’est alors que je me rappelle que j’ai achat quelque chose la semaine passer avec mon oncle. Met je n’avais pas eu la chance de lui donner encore. Je souris et la regarde.Bien  pour maman je pense lui donne bracelet et papa  je ne sais pas encore.

Je la regarde et ouvert mon petit sac. Puis je sors en boite rose.  Et oui je pense le donner ma maman pendant notre voyage mais je vis qu’elle avait besoin faire remonte un peu. Donc je lui tends la boite. Il avait  en argent avec deux cœurs attache l’un a l’autre un des deux cœurs avais des diamants dessus. Ouvert la maman. Celui avec les diamants c’est moi et l’autre c’est toi. Commença tu pourras toujours pense à moi. Je t’aime maman.Je vena près d’elle et la serre fort contre moi. Je veux qu’elle comprend que je fais des efforts mais que parfois c’est dure pour moi. Et je l’aime fort. Et je vais tout faire pour devenir proche d’elle. J’essaie de m’approche d’elle le plus que je peux.

Maman sache je t’aime et je veux ton bonheur et quand on sera en voyage. Je veux apprendre à te connaître. Donc je ne vais pas parler de papa sauf si un rapport avec toi.Je veux tout savoir sur  vraie maman. Bien sûr Miach aura toujours une grande place dans mon cœurs. Mais il avait de  la place pour Moira aussi. Il avait de beaucoup de place dans mon cœur.Maman tu as une place dans mon cœurs et tu penses que pourrais m’achat quelque chose que je peux mettre tous les jours et que chaque fois que je le vois je pense à toi .

le colier:
Spoiler:



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Dim 6 Jan - 14:19
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Moïra avait donné le choix du programme à Gabrielle. La jeune femme ne s’attendait pas une seule seconde à ce que sa fille lui demande de l’aider à faire un cadeau à Logan et à Micah. C’était un peu bizarre pour la demoiselle O’Hara de choisir un cadeau pour son ex-mari et pour sa femme. Mais les désirs de Gabrielle étaient quasiment des ordres pour Moïra. Elle ferait des efforts. Elle espérait seulement que la jeune Dawson avait déjà des idées.

Gabrielle voulait offrir un bracelet à Micah. C’était un très joli cadeau. Mais elle n’avait pas d’idée de cadeau pour son père. Alors que Moïra pensait aux possibilités de cadeau pour Logan, la petite fille sortait, une boite rose de son sac. Elle le tendait à sa mère en lui demandant de l’ouvrir. La demoiselle O’Hara ouvre l’écrin, curieuse de découvrir ce qu’il contenait. Un magnifique collier avec deux cœurs entremêlés. Gabrielle les désignait comme leurs deux cœurs, celui brillant le plus étant le sien. « Merci beaucoup ma chérie. C’est vraiment magnifique. » Moïra était vraiment touchée par ce cadeau. Elle en avait même les larmes aux yeux. Elle qui avait l’impression de tout faire de travers avec sa fille. Apparemment, elle s’en sortait, finalement pas trop mal. La jeune mère serait sa fille dans ses bras en lui disant. « Moi aussi, je t’aime. »

Comme Moïra, Gabrielle voulait profiter de ce voyage pour mieux apprendre à la connaître. C’était quand même dingue qu’après cinq ans, elle était encore des étrangères l’une pour l’autre. Ça prenait du temps, mais pour la demoiselle O’Hara ça en valait largement le coup. « Tu peux parler de ton père, ça ne me dérange pas. » Mais c’est vrai que si elle en parlait sans cesse, ça pourrait peut-être agacer Moïra. Gabrielle précisait à sa mère qu’elle avait une place dans son cœur. Elle demandait à son tour un objet pour qu’elle pense à elle. « Tu as besoin d’un objet pour penser à moi ? » Dis Moïra uniquement pour la taquiner.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 10 Jan - 21:43


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je n'es pas pensé que ça pourrais lui faire bizarre à maman d'acheter un cadeau pour papa et Miach. Mais j'ai décidé que j'ai le goût, donner quelque chose a la place dessins cette année pour Noel. J'ai le goût donné de vrai cadeau. Mais je ne travaille pas le pas bien sure papa me donner de l'argent de poche, mais pareil.
Je sais maintenant que je vais donner à papa. Pour ce qui est de ma petite soeur Hope je vais lui donner certain de mes jouets d'enfants qu'elle adore. Et je suis sure qu'elle sera très contente. Et les jumeaux, je dois encore y penser.
Je tends une boîte à maman. Je lui achat un petit quelque chose. Quand me dit qu'il est magnifique. Je souris. Je suis vraiment que ça plaise. Maman est une personne et elle se débrouille vraiment bien, je trouve. Donc il est moral que je la gâte un peu. Et je ne lui ai jamais acheté de cadeau avant alors j'ai décidé de lui faire un. Mais de rien contente de savoir que ça plaise maman, c'est tonton Maddox qui m'aide à faire mon choix.Je vis quelque larmes aux yeux. Je la sert contre moi  et je lui caresse les cheveux tout doucement. Je ne veux pas qu'elle pleure.

Je viens lui die ne parler pas de papa pendant notre voyage. C'est sure que je veux apprendre tout sûrement maman. Je vais faire mon mieux pour pas toujours parle mon papa. Car je sais que ça peut être casse-pieds. Et je ne veux pas que maman pense ça de moi.Je suis sure que sera magique et on aura pleins de choses à ce dire. Je pense souvent à  maman, mais avoir quelque chose acheter en voyage serais bien spéciale.Oui, je  suis sure que meilleur aide. J'aurais un souvenir de notre premier voyage ensemble. Bien sure, je pense à toi souvent. Peut-être quelque chose en voyage un souvenir de notre premier voyage ensemble ?À chaque fois dont je vais en voyage avec papa ou tout simple, dans un endroit dont je ne suis pas encore allé, je prends un souvenir. Il m'achat un souvenir pour rappeller des beau moments passer avec en voyage en regarde ce souvenir.



code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 23 Jan - 17:21
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle venait d’offrir un cadeau à Moïra. La demoiselle O’Hara ne s’y attendait vraiment pas. Elle était très émue par ce geste d’autant plus qu’elle avait l’impression de tout faire de travers avec sa fille. Le collier était vraiment magnifique. Après avoir serré tendrement sa fille, Moïra mit le collier autour de son cou. « Merci beaucoup, je l’adore. Je ne vais plus le quitter. » Enfin, elle le retirait au travail. Les bijoux étaient déconseillés et s’étaient tellement de les perdre en intervention. Mais Moïra le remettrait à chaque fois dès qu’elle quitterait son service. « Ton oncle a toujours eu d’excellents goûts et toi aussi apparemment. » Si, il y avait bien une personne qui connaissait bien la jeune blonde s’était bien Maddox. Son frère connaissait bien ses goûts et ils avaient parfois les mêmes pour certaines choses. Ils n’avaient peut-être pas de liens de sangs, mais ils avaient un lien tout aussi fort.

La jeune Dawson voulait que sa mère lui achète également quelques choses pour qu’elle se souvienne d’elle. Moïra voulait faire une touche d’humour en demandant à sa fille, si elle avait vraiment besoin d’un objet pour se souvenir de sa mère. Mais apparemment, cette blague était totalement nulle. Moïra retirait l’un des bracelets qu’elle portait autour du bracelet. C’est un bracelet qui était important pour la jeune femme. Elle le tendait à Gabrielle. « Tiens, c’est pour toi. Ce bracelet appartenait à Mamie O’Hara, elle l’avait offert à ma mère, qui me l’a offert. Maintenant, c’est à toi de le porter. Puis j’espère qu’un jour, tu auras l’occasion de l’offrir à ta fille. » Moïra espérait que sa fille en prendrait soin et qu’il ait autant d’importance pour elle, qu’il en avait pour la jeune mère. « Je t’achèterais pleins de cadeaux et de souvenirs à Florence, c’est promis. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 31 Jan - 6:28


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
JeJe venais de faire un cadeau maman. C’était un de mes premiers cadeaux que je donnais maman. Je dois dire que c’étais contente que son plus plaise. Je souris la regarde. Elle vient me serve dans ses bras. Je suis touche quand me dis qu’elle quitte plus. Je souris et serrant dans ses bras.Mais de rien ça me touche beaucoup que tu fasse ça.


J’avais vue juste avec maman avec son frère aide aussi. Mais c’est moi qui avais eux le choix fixe. Je ne connaissais pas trop les goûts de maman. Mais je dois dire que c’étais contente d’avoir fait un bon choix. À l’avenir, je me ferais plus confiance quand je veux lui acheter quelque chose.Merci maman je suis trop contente qu’il te plaise.

J’avais dit maman que je voulais, quelque chose pour me rappellera d’elle. Ce que je suis mal exprime ce que je voulais dire quelque chose que maman m’achète. J’ai déjà une chaîne et un cœur papa m'a donner. Je la vois enlève son bracelet et souris. Je suis étonné me donne un bracelet avec autant de valeur pour elle. Je suis la contente pareille.Wow maman merci. Je vais en faire attention.Je le mis en bras superbe contente par ce beau cadeau de sa part. C’était un cadeau qui passer par mère en fille donc je devais faire attention. Il faut juste que je fasse en sorte que ma petite sœur ou les jumeaux ne tombe pas dessus sinon c’est fini le beau bracelet.Merci maman, j’ai vraiment hâte finalement
code by bat'phanie
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 5 Fév - 19:25
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Une bonne journée se déroulait pour Gabrielle et Moïra. Elles étaient parties manger une glace en discutant de leur prochain voyage en Italie. Elles découvriraient ensemble Florence. La jeune mère espérait que cette ville plairait autant à sa fille qu’elle lui avait plus à elle. Un échange de cadeau se faisait entre la mère et la fille. Gabrielle avait offert à Moïra un collier avec un pendentif de deux cœurs entremêlés. La demoiselle O’Hara était vraiment très émue par ce geste. Gabrielle réclamait un cadeau à son tour. La jeune mère n’avait rien pour elle, ce cadeau de la part de sa fille était vraiment quelques choses que Moïra n’aurait pas pu prévoir. Elle qui avait l’impression que sa relation avec sa fille se dégradait petit à petit. La jeune femme décidait de donner à Gabrielle, un bracelet qu’elle comptait lui offrir bien plus tard. Mais lui donner maintenant n’était peut-être pas une mauvaise idée. « Oui, fais-y très attention. Il est important pour toutes les femmes O’Hara et tu en fais partie aussi… Moi aussi, j’ai vraiment hâte de faire ce voyage avec toi. »

HORS-JEU : fin du sujet ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Lun 11 Fév - 0:35


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
J'avais vraiment hâte de voyage avec maman. Ça me permet de mieux la comprend, je sens que ne me fera pas trop de tard. Non plus de m'éloigner de mon père pendant un petit moment et oui je crois même que je reviendrais plus forte de ce voyage et de beau moment avec ma mère. Je dois lui la chance même si j'ai toujours peur qu'elle parte et que je ne lui est pas pardonné encore tout à fais que maman m'as mon été-là pour moi. Je veux seulement qu'il arrive plus vite à ce voyage maman.
Hors-sujet: la fin de notre rp
code by bat'phanie
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 4 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: