AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Dim 25 Nov - 21:23
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Oui, Moïra avait déjà visité l’endroit où elle avait l’intention d’emmener Gabrielle. Elle ne l’aurait jamais emmené dans un lieu qu’elle ne connaissait pas pour un premier voyage ensemble loin des Etats-Unis et de sa famille. La demoiselle O’Hara souhaitait que ce voyage se déroule de la meilleure des façons possibles pour Gabrielle comme pour elle. Ces vacances étaient vraiment très importantes pour Moïra et la relation qu’elle entretenait avec sa fille. « C’est normal. » Avait répondu la blonde, au remerciement de la petite Dawson.

Gabrielle souhaitait découvrir le pays dans lequel sa mère était née et où elle avait grandi les premières années de sa vie : la Norvège. Moïra serait ravie de l’y emmener même si elle n’y avait pas remis les pieds depuis son déménagement. Mais si sa fille voulait y aller, la jeune mère n’y voyait aucun inconvénient. Elles devraient seulement attendre les prochaines vacances d’été. Moïra ne voulait pas monopoliser toutes les vacances de Gabrielle avec des voyages. Logan ne verrait probablement pas cela d’un très bon œil. La demoiselle O’Hara ne voulait pas de conflit inutile avec le père de sa fille. « Je crois qu’il veut aussi passer un peu de temps avec toi. » C’était normal qu’il veuille aussi profiter d’elle, même si ses trois autres enfants demandaient un peu plus d’attention en raison de leur très jeune âge. « Eh oui, attends de voir comment va se dérouler ce voyage. Peut-être que tu vas détester et que tu ne voudras plus voyager avec moi. Ou peut-être que tu vas adorer ce que j’espère. » Moïra essayait vraiment de faire de son mieux pour être une bonne mère et se rattraper. Même si elle savait qu’elle ne pourrait jamais rattraper ses sept années d’absence.

La fille et la mère feraient des recherches ensemble pour la ville de Florence. Elle achèterait même un guide si ça pouvait faire plaisir à Gabrielle. Bien que, Moïra était persuadée de connaître tous les meilleurs endroits à Florence. Elle avait eu un excellent guide durant son séjour. La petite fille demandait s’il y avait des glaces à l’Italienne là-bas et la blonde l’assurait que oui. « Oui, on en mangera, mais on restera raisonnable. Je ne voudrais pas que tu tombes malade parce que tu as mangé beaucoup trop de glace. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 28 Nov - 23:17


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
j’avais vraiment peur de prendre l’avion. Les filles de mon école racontent plein d’histoire. J’essaie me faire rassure par les paroles de maman. Mais j’avais quand ce qu’elle avait dit dans la tête. Je prends une bonne respiration. Je pense que je devrais lui dire. Maman pour le moment dis que les avions c’est dangereux les filles de mon école dise tout le temps.Je lui avais donc dis ce que je vais un peu peur de lui dire. Elle  avait envie de voir ou elle était née. Je voulais toute savoir sur elle. Mais je devais le faire petit à petit.  Papa passe pas énorme de temps avec moi. Et même parfois je devais  jaloux remarque je prends aussi mais papa avais une place tellement important dans mon cœur que me fessais mal. Mais je le disais a personne. Je remplis les pages de mon journal.Oui même si passe beaucoup de moment ensemble je dois te crois.Maman me dit que papa voulais surement qu’elle prend tous mes vacances. Mais lui il passe beaucoup de temps avec moi. Et maman semblais dire que sa le dérangerais. Je ne dis rien de plus à cette réplique. C’est alors me dit que peut-être que je détesterais ça. Je ne comprends pas pourquoi elle disait ça. Après tout si je m’attends bien avec elle pourquoi je ne le ferais pas en voyage. Maman je ne vois pas pourquoi je détesterais être en voyage avec toi. J’ai toujours voulu découvrir le monde. Alors le faire avec toi sera un honneur maman.J’avais hâte de voir autre chose que ce qui proche de moi. Prend l’avion me fessais peur mais je sens que pareil après je trouve le moyen de bien amuse  en voyage maman. Je parle alors de la glace et elle me dit qu’on ne mangerait pas trop ne pas être malade. Non on fera attention moment c’est promis. Je ne veux pas tomber malade gâte notre voyage.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 5 Déc - 0:15
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle semblait angoissée par l’avion. Pourtant, il y avait aucune raison d’avoir peur. « Les filles de ton école, n’ont sûrement jamais pris l’avion. Elles ne savent pas ce qu’elle raconte. Tu me fais confiance. Tu penses vraiment que je te ferais prendre l’avion si c’était dangereux ? » La fillette devait savoir que Moïra ne ferait jamais rien qui pourrait lui faire du mal ou l’effrayer. Au contraire, elle ne lui voulait que du bien.

Avant d’organiser un nouveau voyage, la demoiselle O’Hara voulait voir comment se déroulerait le séjour en Italie. Elle voulait s’assurer que Gabrielle apprécie passer du temps avec elle. Qu’elle ne serait pas perturbée par la distance avec son père et surtout qu’elle la supporte. Moïra savait que Logan et leur fille avaient une forte complicité et une connexion. Tout cela s’était intensifié avec le départ de la jeune femme. Elle le savait, mais elle espérait qu’ils sauraient tous les deux coupés le cordon. « C’est une façon de parler. J’espère sincèrement que tu apprécieras ce voyage. C’est plutôt un honneur pour moi, ma chérie. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mar 11 Déc - 17:29


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Je venais dire à maman mon angoisse de prendre l’avion. Elle trouve le moyen de me rassure encore une fois. Mais je dois dire que je vais voir sa part moi pour la première fois. Puis je suis sure que après quand j’aurais vu cette expérience par moi. Je ne serais en mesure de dire si je n’aime pas prendre l’avion.
Tu as raison maman. Non si serais dangereux tu n’aurais pas avion avec moi.C’est vrai si étais si dangereux maman aurais pas pris cette décision. Je m’étais poser la question. J’avais juste peur et c’est sur ma qui me fessais faire ça.Papa et moi étais proche. Donc avant de planifier un autre voyage étais mieux de savoir si je serais bien avec maman. Et Je ne sais pas comment je serais sans mon papa. Je dois juste ne pense car je crois que je ne venais pas mettre à angoisser. Mais je suis sure que quand je ferais plein d’activité je serais mieux. Ah ok Je ne comprends pas toujours. Moi aussi maman j’espère qu’on va avoir du plaisir. On prend plein de photo.Tout ce que je souhaite que passe bien. Et que papa me manque pas trop mais je dois habituer c’est tout à être loin de lui. Et je pense que sa pourrais même me faire grandir. Mais je vais devoir faire confiance et devenir proche maman Moira comme je suis proche de Miach. Mais je crois qu’avec le temps je vais réussir. Je continue de manger ma glace en souriant.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 13 Déc - 22:08
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Moïra tentait de rassurer sa fille à propos de l’avion. C’était normal que Gabrielle ait des appréhensions surtout si c’était la première fois pour elle. Puis apparemment, ses camarades d’école ne l’aidaient pas avec leur avis sur la question. La jeune mère était presque certaine que la plupart des personnes qui l’avaient effrayé au sujet de l’avion, n’avaient eux même jamais vécu un vol. « Je ne ferais jamais rien qui pourrait t’effrayer ou te mettre en danger. Je suis ta mère, je veux seulement ce qu’il y a de meilleur pour toi. Puis si vraiment, tu as peur, on n’est pas obligé de faire ce voyage. On peut rester aux Etats-Unis, faire un road trip en voiture si ça te plaît mieux. » Moïra ne voulait pas forcer la main à sa fille. Elle voulait simplement passer des vacances sympas avec sa fille loin de Los Angeles. Elles pensaient que ça leur ferait du bien de changer un peu d’air et de s’éloigner de Logan et de toute sa famille pour une fois.

Il était certain que Moira prendrait pleins de photos pendant ses vacances avec sa fille. Elle voulait avoir le maximum de souvenirs possible. Puis elles avaient toutes les deux tellement de temps à rattraper. Du temps, qu’elle avait perdue par la faute de la demoiselle O’Hara. Elle en était consciente, mais ferait tout pour réparer ses erreurs. Moïra venait de finir sa glace.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Mer 19 Déc - 22:33


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Maman me parle de prendre l’avion. Ce n’est pas que je voulais la prendre. Mais j’avais juste peur. Car c’est la première fois c’est normal d’avoir peur. Mais je crois maman quand elle me dit tout se passerais bien. Quand elle me dit qu’on pouvait faire autre voyage. Je ne voulais pas. Je voulais monter dans les l’air pour la première fois.Maman tu parles que tu veux des première fois avec moi. Bien je crois sa pourrais ma première fois que je comprends l’avion avec toi.Je regarde maman en mange ma glace. C’est fou comme j’avais hâte de partir. Mais surtout découvrir quelque chose que je connaissais. Mais comme lui dire que c’était normal d’avoir peur sans qu’elles veuillent annuler l’avion. Pense Gabi. Je pense pendant quelque minute. Pour vraie je ne savais pas trop.Bien me dit que c’est normal d’avoir peur la première fois. Mais je dois dire m’excite la fois même de partir en avion.J’avais trouvé le moment pour lui. J’ai aussi hâte de voir si je serais capable de me trouver long de mon papa. Sa serais un bon test pour voir si je suis capable d’être long de lui et si je me sens bien avec maman. Donc les 2 en 1 je verrais tout ça. Tout le monde disant que je vais habituer être long de papa.
code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Dim 23 Déc - 21:42
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



La mère et la fille mangeaient leur glace en discutant de leur prochain voyage. Gabrielle avait accepté d’aller en Italie avec sa mère. Ce qui rendait Moïra très heureuse. Elle était très excitée à l’idée de faire ce voyage avec sa fille. Mais la jeune Dawson émettait des réserves à propos de l’avion. Ces camarades de classe lui avaient monté la tête sur les dangers que ça pouvait représenter. « Oui, c’est une première pour toutes les deux. Ça va bien se passer. Ça va être génial, tu verras. » Il n’y avait aucune raison que les choses se passent mal. « Qu’est-ce que tu as envie de faire après la glace ? » Moïra trouvait que c’était préférable de changer de sujet. Il était inutile que Gabrielle s’angoisse plus. La demoiselle O’Hara craignait que sa fille finisse par changer d’avis.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Sam 29 Déc - 0:57


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
Maman et moi nous allions partie en voyage ensemble parte de tout mange une bonne glace. C’était la première que je montais en avion. Donc c’est un peu normal que j’ai peur mais pareil. Je devais surmonter les conneries que mes copines d’école me disent et je devais faire confiance Maman.Oui je te fais confiance et je suis sure que ce n’est pas si pire que ça. Je te dirais quand on sera arrivé en Italie. De comme j’ai trouvé l’avion sa te vas.Je voulais me faire mon propos avis sur l’avion. C’est donc pour ça que j’avais dit maman que je lui dirais comme j’avais l’avion arriver en Italie. Mais je suis sure que je trouvais juste le temps long mais bon je vais me préparer en conséquence et je suis sure tout ira bien. Je sortie de mes pensée quand maman me dit ce que je voulais faire après avoir mangé une glace. Je la regarde et je souris.Bien tu as une idée ou plan notre journée ou tu me donne carte blanche ?Je voulais être sure que maman et rien de prévue. Donc c’est pour ça que je lui demande doucement en continue de savourais ma glace que je trouve vraiment bonne. J’avais vraiment hâte de manger la gellato en Italie. J’avais entendu dire qu’elle était vraiment bonne mais je voulais me faire propos avis.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Dim 30 Déc - 0:24
Vacanze in Italia?

Gabrielle & Moïra
“ L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source. ”



Gabrielle proposait de prendre son courage à deux mains pour prendre l’avion en compagnie de sa mère. Moïra était ravie par la décision de sa vie. Ce serait dommage d’annuler ce voyage pour une peur infondée, créer par ses petits camarades de classe. Il ne fallait pas se laisser dominé par ses peurs, sinon on pouvait passer à côté de belles choses. « Oui, tu me diras ce que tu as ressenti pendant le voyage en avion. » En espérant que Gabrielle passerait un bon moment. L’objectif de la demoiselle O’Hara était que la petite Dawson garde que de bons souvenirs de ses souvenirs en compagnie de sa mère. Elle espérait également que ce séjour les rapprocherait davantage.

La fille et sa mère mangeaient toujours leur glace. Il faut dire qu’elle était tout de même énorme. Moïra profitait de ce moment pour demandait à Gabrielle ce qu’elle voulait faire ensuite. Elles étaient ensemble toute la journée donc elles avaient tous les temps de faire ce que la fillette voudrait faire. Puis si elle rentrait tard, la jeune Dawson pouvait toujours dormir chez Moïra. Après tout, elle avait sa chambre et des affaires chez sa mère. « Non, je n’ai rien de prévu. Tu as carte blanche. » Dit-elle en souriant avant de prendre une nouvelle cuillerée de glace chocolat/pistache.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit Jeu 3 Jan - 20:52


vacanze in italia?
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves
j’avais décidé de prendre mon courage à deux. Je ne veux passer à côté de quelque chose. Donc je ne veux pas faire ça. Je venais de dire maman que je lui dirais comme je trouve l’avion. Je devais vaincre ma peur et je sais que je vais avoir du plaisir. Donc je dois prendre mon courage à deux mamans. Je sais que je vais peut-être dormir une partie du vol ou écoute un film colle contre maman. Alors je crois que tout vas bien se passer.Oui je vais te le dire là-bas. Mais je ne pense pas que vas mal aller. C’est juste peut-être la durée du vol que je vais trouver long mais sinon je suis sure que tout vas bien aller. Je t'aimeMaman vient me demander ce que je veux faire après. Je lui demande si elle a quelque chose de prévue en temps. Maman me dit que j’ai carte blanche. Je fini ma glace je pense ce que je peux faire avec maman. Je veux penser magasin pour le voyage je serais amusé. Je ne suis pas sure.Bien Magasin ? Ou je ne sais pas.Je dois dire que je n’ai pas vraiment idée en temps. Mais je crois que Magasiner peut-être une bonne idée. Je n’ai pas eu la chance encore de le faire avec maman. Je pense que pourrais être amusant. Je peux aussi acheter un cadeau de Noel mon papa avec de l’argent que j’ai ramassé.J’ai un truc que je veux acheter a papa et je veux aussi faire surprise maman Miach.Et oui je voulais leur faire des surprises. Car j’aime donne cadeaux aux gens que j’aime. Je devais trouve un moyen d’achat un Moira sans que je sois avec elle. Peut-être avec maman ou papa. Je veux lui donner un cadeau de Noel cette année.

code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA - Page 3 Empty
MessageRe: Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanze in Italia? - GABY & MOIRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: