AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Mar 8 Jan - 18:06





Kristian & Cappucine


Cappucine avait l’air surprise lorsque je parle de porter plainte contre la personne qui ma renverser, c’est vrai qu’on ne sait pas comment est cette personne, je ne l’ai pas rencontré ou elle n’ai même pas venu voir comment j’allais c’est qu’elle en avait rien à foutre donc pourquoi lui faire un traitement de faveur ? Te rembourser ? pourquoi je dois payer quelque chose pour la quel je ne suis pas responsable et que mes assurances vont me payer ? Est-ce que tu la vue venir ici ? pas moi…donc c’est peut-être quelqu’un qui s’en fou royalement aussi. Si je ne fais rien je pers même l’argent de ma moto… Cappucine à le cœur sur la main sauf que je ne suis pas riche non plus et une hospitalisation de la sorte avec les soins ce n’est pas donner…C’est peut-être matériel, mais sa compter pour moi.

Puis elle me parle de Graham , il y a vraiment pas une journée ou je n’entend pas ce prénom .Il me sort par les yeux ! donc vite elle m’en parle plus vite on passe à autre chose. Tu as pu contacter les personnes qui se trouver dans l’avions ? leur témoignage peuvent t’aidé aussi l’agence à du faire de même sauf qu’ils sont du camoufler les choses pour éviter d’avoir tord .





☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Sam 19 Jan - 9:13
We could light up The sky tonight I would see the world through your eyes
Capucine & Kristian o2.
••••

J'essaie de trouver une solution. On ne connait pas la vie de cet homme. Peut-être qu'il a une famille, que c'est un type bien. Les assurances vont mettre leur grain de sel, mais qui sait, peut-être qu'ils vont le ruiner si jamais il décide de porter plainte. "!Je n'en sais rien Kristian, il faut se renseigner. J'essayer seulement de trouver une solution. Après, tu me sembles têtu et j'ai l'impression que quoi que je dise rien n'y changera. " Et si Kristian a besoin d'aide, je l'aiderais! L'argent n'est pas un problème pour moi, il dort sagement sur un compte. JE ne m'en vente pas, je ne vit même pas plus que mon salaire. Et pourtant, je pourrais en faire de belles choses. Puis, le jeune homme me demande comment s'est passé ma matinée. Je lui raconte ma séance au psychologue, mais aussi mes projets pour essayer de faire sortir Graham de cette affaire. Oui, j'ai pu le faire. J'espère que ça basculera un peu la balance. Sinon, les médecins te traitent bien?
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit Lun 21 Jan - 19:30





Kristian & Cappucine


Cappucine a vraiment bon cœur, malheureusement je ne pouvais pas payer la faute d’un autre… Si cela peut te faire plaisir renseigne toi, moi là je n’ai pas la force. Je sais que j’ai encore plusieurs jours cloitrés dans ce lit, j’espère qu’elle sera là à mes coter. Puis le sujet de Graham revient …je l’écouter sans grande envie je l’avoue. Je le fais malgré tout, car je ne dois pas montrer que je n’apprécier pas son ami même si au font j’ai un petit doute. J’ai coucher avec sa femme et Cappucine passe pas mal de temps avec lui vue qu’apparemment Monsieur Valentine est parfait cela ne m’étonnerait pas que la jolie blonde soit tomber sous son charme. ça va pour le moment , j’ai envie de rentré chez moi je n’aimais pas spécialement les hôpitaux , je préfère être chez moi dans mon lit ou sur mon canapé que ici …Cela allait être dur de rester ici sachant qu’appart mes parents je n’aurais pas beaucoup de visite puisque je ne vais le dire à personne pour éviter que la radio sois au courant de tout et que d’autre débarque en sachant que je suis ici. Tu vas faire quoi aujourd’hui ?






☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède  - Page 2 Empty
MessageRe: Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristian&Cappucine ▬Un Câlin , c'est le meilleur remède
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: