AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageFDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Ven 4 Jan - 17:24


Un plaisir quotidien

Barbara était levée très tôt, aujourd'hui elle voulait passer une petite heure avec son frère à son boulot. Chose qu'elle fessait au minimum une fois par semaine, elle aimait lui rendre visite là-bas, elle connaissait presque tout le monde. Puis le déconcentrer dans son travail était tellement amusant. Bien sûr elle ne venait jamais en pleine émission radio, non elle ne voulait pas déranger à ce point. Barbara venait bien avant, dans la préparation de son travail, souvent elle embêtait Kristian en compagnie de Lux, chose qui amusaient beaucoup les jeunes femmes.

Une fois lever elle fila sous la douche, elle s'habilla ensuite d'un jean et d'une chemise assez moderne. Barbara fessait tout de même attention à son allure, elle aimait être bien habillée, bien coiffée, bref une vrai fille quoi. Une fois légèrement maquiller et coiffer, elle mit une veste pour sortir de son appartement sans trop faire de bruit. Ses colocataires dormaient encore, de vrai marmottes ses trois là ! Elle fit une halte à la boulangerie, comme d'habitude, prenant des viennoiseries, celle que son frère préférer et d'autre pour elle-même. Elle s'arrêta ensuite à un Starbucks prenant un chocolat chaud pour elle et la boisson chaude préférer de Kristian. Elle se dirigea ensuite vers la radio en compagnie de sa voiture, beaucoup plus pratique et rapide.

Une fois avoir bien galéré à trouver une place, elle descendit de sa voiture et entra dans son établissement. Elle salua quelques collègues à son frère au passage et elle se rendit là où travailler son frère. "Bonjour monsieur Lewis, bien dormi ?" Question importante avant de commencer une journée. Dormir était important, même si la jeune femme n'était pas une très grosse dormeuse. "Je t'ai ramenée comme d'habitude, de quoi nous remplir notre estomac !" Dis-je posant le sac de viennoiserie sur son bureau ainsi que les boissons, pour ensuite se pencher et lui faire un bisous sur la joue. Elle pris place ensuite à ses côtés enlevant sa veste la mettant sur le dossier de sa chaise. Elle fessait comme chez elle.

(c) Miss Pie



Dernière édition par Barbara Y. Lewis le Dim 17 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Lun 7 Jan - 19:10

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Me revoilà enfin derrière mon micro, il m’avait manqué ! Notre voyage en Laponie est malheureusement fini, cela m’avait fait un grand bien après être resté enfermer un peu plus d’un mois dans mon appartement à cause de mon accident. L’émission commencer dans un petit trois quart d’heure je suis arriver bien avant pour une fois, bien trop exciter de reprendre mon boulot à temps plein surtout qu’on à pu mettre les choses à plat avec Lux ce qui me soulage d’un coter, ma vie commence à redevenir dans l’ordre et plus calme.

J’étais entrain de regarder le descriptive de l’émission lorsqu’une jolie voix me sortie de ma lecture encore toi ? dis-je amusais avant de faire la bise à ma sœur bien dormi et toi ? j’avoue avoir dormi que très peut cette nuit heureusement qu’on avait eu quelques jours pour le nouvel an. Sauf que la reprise pique un peu cela n’allait pas durée d’ici quelque jour je vais revenir au dernier moment … Tu es un ange j’avoue que depuis l’arriver de ma petite sœur en ville cela me fait du bien, lorsque j’ai décidé de partir cela n’a pas été évident même si je suis simplement son demi-frère on à ce lien entre nous et je suis d’ailleurs un peu trop protecteur avec elle je l’avoue. tu es bien matinal ma sœur viens souvent avant le commencement de l’émission qui d’ailleurs commence a six heure du matin , nous étions pas encore nombreux dans le studio les grand patron arrive à la fin au alentour de neuf heure neuf heure et demi lorsque l’émission ce termine , ils adorent venir nous mettre les audience sous le nez . Avant mon accident les audience avait quelque peu baisser , nos auditeur on du remarquer qu’avec Lux ce n’était plus comme avant , depuis qu’elle a annoncer la tromperie avec son mari et que c’est devenu un peu plus compliquer de mon coter nous avons perdu notre alchimie à l’antenne vue qu’on s’éloigner de plus en plus apparemment cela ce ressens lorsqu’on ce force .






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 9 Jan - 14:43


Un plaisir quotidien

Barbara venait de débarquer à la radio, là où le frère de celle-ci travaillait. Elle aimait s'y rendre, elle le fessait souvent, hormis ses derniers temps, mais elle décida de reprendre le rythme, elle voulait au moins retourner voir son frère une fois par semaine minimum comme avant. Elle salua son frère et s'installe à ses côtés après lui avoir donner les viennoiseries. "Oui bien j'ai bien dormie, j'arrivais plus à dormir donc autant venir t'embêter un peu." Dis-je amusée buvant une gorgée de mon chocolat chaud tout en jetant un œil dans le sac de viennoiserie, prenant mon croissant croquant dedans tout en l'écoutant me parler. "Oui, je me suis couchée tôt hier soir, donc voilà j'arrive plus à dormir ce matin, donc avant de reprendre les cours je suis venu te voir, au moins sa détend !" Dis-je reprenant un bout de croissant. "Tu bosses sur quoi ?" J'aimais bien savoir le sujet sur lequel il allait travailler. Il m'arrivait de l'écouter lui et Lux, mais en ce moment on sentait que quelques choses se passaient, c'était différent, d'ailleurs je n'hésite pas à lui en toucher un mot. "ça va toi en ce moment ? A la radio on vous sent différent, enfin JE vous sens différent, comme si quelques choses s'était passé !" Bon j'étais de nature très curieuse, surtout concernant mon grand-frère. Je pouvais vite m'inquiéter pour lui, donc j'espère que rien n'était grave.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Jeu 10 Jan - 18:13

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Lorsque ma sœur est venu à Los Angeles elle était venu vivre quelque temps chez moi , lorsqu’elle est partie j’avoue que cela m’avait un peu déplus surtout que c’était pour faire de la colocation , elle aurait pu rester chez moi le temps de trouver son appartement à elle .Je n’avais pas eu le choix que d’accepter et je suis content qu’elle débarque de temps en temps à la radio comme aujourd’hui. Ta bien raison surtout si c’est pour me ramener le petit dej ! la boulangère de la radio arrive simplement après l’antenne. Je pose mes fiches la regardant c’est ce qu’on va devoir parler ce matin si on arrive à tout casser dis-je amusais, parfois faut l’avouer on part vraiment sur d’autre truc pourtant nous avons un programme à suivre, heureusement on ne nous a jamais rien reprocher bien au contraire ! Mais bon …Parfois sa nous arrive de le suivre entièrement temps qu’on parle des choses les plus importante. Ma sœur fit une remarque que beaucoup de personne nous font Comme tout le monde sa nous arrive d’avoir quelque petit conflit, ne t’en fais pas ça va passer dis-je avec un sourire. Si ma sœur venait à savoir vraiment la vérité je n’avais pas envie d’être juger …après peut être elle pourrait comprendre beaucoup de monde pense qu’on irait bien ensemble, mais sa ce n’est pas important …le principal c’est ce qui y a vraiment entre elle et moi et sa…même si on le reconnais Lux reste fixer sur son mariage .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Sam 12 Jan - 22:23


Un plaisir quotidien

Je savais que mon frère aller aimé ma visite, surtout que je ne venais pas les mains vide, il ne pouvait pas dire non à cela, bien trop gourmand pour ça ! "Tu ne sais pas dire non à la nourriture toi !" Dis-je en plissant le nez et les yeux amusé. Curieuse je demande ensuite sur quoi il travaillait, je pose un œil sur ses fiches, je souris amusé à ses paroles, en général ils partaient sur un tout autre sujet bien plus drôle, mais au moins ils avaient une base. Parfois il parlait des anecdotes sur sa vie, tout en restant respectueux envers nous, mais souvent c'était des moments drôles de nos vies et cela me faisait beaucoup rire et surtout j'adorais l'entendre parler de cela. "On verra si vous arrivez à parler de tout ça sans partir en cacahuète !" Dis-je riant amusé. Puis je pose une question le concernant, je trouvais l'émission assez froide à certain moment, ont avaient l'impression qu'ils avaient perdue leurs alchimies, en espérant que ça revienne vite. Il me dit qu'il avait des conflits avec elle, comment pouvait-il avoir des conflits avec elle ? J'adorais Lux, je voyais mal les deux se disputer. Mais après tout je n'étais pas collée à eux non plus. "D'accord.. J'espère ça va passer, je n'aime pas vous savoir en conflit ! ça concerne quoi ?" Dis-je encore plus curieuse avec un joli sourire pour qu'il me dise tout, je bus ensuite une longue gorgé de mon chocolat chaud sortant mon téléphone de mon sac pour surveiller l'heure, même s'il y avait une grosse horloge devant moi, une habitude.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Dim 13 Jan - 13:39

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Surtout le matin , c’est là ou je me dépense le plus ! après la journée sa aller, mais le matin le petit déjeuner c’est une chose que je ne loupe absolument pas. J’ai besoin de café et de nourriture ou du moins de sucre pour recharger mes batteries ! Ma petite sœur est curieuse elle voulait voir ce que je fais bien évidement c’est un rapport avec mon boulot pour voir tout ce qu’on doit aborder, j’ai toujours été fière de ma famille même si Barbara est simplement ma demi sœur et encore nous avons aucun lien de sang pourtant qu’es que je l’aime ce petit bout de femme ! Je suis même très protecteur avec elle limite étouffant parfois j’avoue. Hum…y a de forte chance que sa part en cacahuète tu sais que parfois on essaye de trier au cas ou , sinon on s’en sors pas Car parfois on peu lancer des défi en direct ou même demander des avis à partir des réseaux sociaux . Heureusement qu’on à un compte perso et un compte pour le boulot histoire que la chaine puisse le faire à notre place. Je me vois mal donner mes codes à mon boulot y a tout de même une partie privé. Lorsque ma sœur me demande ce qui pouvais bien ce passer entre moi et Lux , j’avoue hésité à lui en parler . Depuis que c’est arriver à part Lux je n’ai pu en parler à personne…Lux elle à du l’avouer à son mari qui en a parler à Cappucine , j’avoue que vidé mon sac me ferrais pas de mal non plus sauf que c’est impossible dans parler ici . hum…C’est privé… les murs ont des oreilles ici. Déjà que j’ai pris le risque de l’embrasser une fois à la radio, heureusement que personne à vu la trace de la gifle après.




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Dim 13 Jan - 14:15


Un plaisir quotidien

C'est vrai que le matin c'était très important de prendre son petit-déjeuner, une manière de bien commencer la journée et surtout pouvoir l'attaquer avec assez de force et non pas avoir la tête qui tourne. Il y a quelques années j'avais été dans ma période "ne pas prendre de petit-déjeuner" croyez-moi j'ai vite changé d'avis, entendre mon ventre qui gargouille ou encore avoir la tête qui tourne ce n'était pas une chose très agréable, mais surtout j'avais perdu beaucoup en concentration. Maintenant, surtout depuis que j'étudie pour devenir sage-femme je fais les choses bien, cet examen est beaucoup trop important pour moi pour louper quoi que ce soit. "Oui, puis pour la concentration c'est important !" Dis-je croquant dans mon croissant avec un sourire amusé. Curieuse je demande ensuite sur quoi ils allaient travailler, il me montre ses documents, mais je savais que sa aller vite partir en cacahuète comme d'habitude, en même temps c'était mieux de partir dans tous les sens que de rester fixé sur un sujet, le public s'ennuieraient sinon. "Moi j'aime bien quand sa part dans tous les sens, c'est les moments les plus drôles." Dis-je amusée. Puis je lui fis la remarque que je les sentais tous les deux différents en ce moment, il m'avait juste dit qu'il y avait eu quelques tensions, comme dans tout travaille, mais je voulais savoir c'était quoi cet tension. "Hmm.. Eh bien alors c'est le moment de prendre une pause à l'extérieur non ? Comme ça tu racontes tout à ta sœur, je peux être de bon conseille !" Dis-je d'un ton sérieux, puis j'ajoute avec un sourire. "Si si je t'assure !" Dis-je en riant.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mar 15 Jan - 18:52

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Qui dirais non à un petit déjeuner livré directement à son travail ? Personne je suis sûr que ma sœur adore lorsque je débarque la ou elle travaille avec un repas lorsqu’elle est de garde surtout. Bon j’avoue que je viens beaucoup moins que ma sœur …pourtant j’irais bien sauf que j’ai souvent des imprévus avec la radio. Je pense que c’est mal barrer comme à chaque fois . Enfin depuis notre retour de la Laponie tout s'arranger petit à petit et ma vie commencer à retrouver un ordre plutôt normal . J'ai décidé de tourner la page de Lux , avec Cappucine tout est fini du coup je ne vois pas ce qui pourrais me faire vriller à nouveau et puis aussi le principal je commence à avoir de moins en moins mal du au blessure de l'accident de moto que j'ai eu. Regarde-moi cette curieuse Dis-je amusais Mais ça va disparaitre mon petit déjeuner je regarde ma sœur arquant un sourcil enfaite tu fais d'aussi mauvaise blague que moi je me mis à sourire pour ensuite me lever même si j'appréhende sa réaction sur ce que je vais lui dire …il faut qu’un jour j’en parle et que sa sors . Je ne sais pas si en parler à ma sœur sois une bonne chose , mais je lui fais confiance . On va ou ?





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mar 15 Jan - 21:26


Un plaisir quotidien

Je sentais mon frère inquiet et surtout distrait. Il s’était passé pas mal de chose dans sa vie, des choses qu’apparemment je ne savais pas et qui le perturber. Je préférais faire ma curieuse envers lui, parler pouvait faire du bien, même si on aime garder les choses pour nous de peur d’être jugé. Mais je suis sa sœur et je ne permettrais pas de le juger, simplement donner mon avis et le conseiller s’il le faut et surtout si je suis capable de le conseiller, cela dépendait du sujet. « Mais non, on va le prendre ton petit-déjeuner, je ne vais pas laisser trainer ça ici ! » Dis-je amusé. Il me dit ensuite que je faisais d’aussi mauvaise blague que lui, je lui donne un coup d’épaule amusé. « Je suis plus drôle que toi ! » Dis-je lui tirant la langue amusée. Je lui dis ensuite qu’il était l’heure qu’il prenne sa pause, histoire qu’il discute avec moi ailleurs qu’ici. Je le comprenais, ce n’était pas une bonne idée de se confier dans son endroit de travaille, il y a toujours des oreilles pas loin. Moi à l’école c’est pareil, on me dit quelques choses deux secondes après tout se sait, bien une chose qui me fatigue, j’avais hâte de passer mon examen en fin d’année et d’oublier l’école pour de bon. « Faire un tour, simplement, marcher ne fait pas de mal. Puis on s’arrêtera si besoin. » Dis-je lui souriant. Je me lève mettant ma veste prenant mon chocolat chaud que je termine et mit à la poubelle et je pris notre petit-déjeuner les mettant dans mon sac lui disant. « Dis-moi quand tu veux un bout ! »


Une fois dehors on se mit à marcher, sans vraiment avoir de direction, même si on allait quand même faire attention à ne pas trop s’éloigner, ce n’était pas le but non plus, pas envie qu’il se mette en retard sur le retour. « Alors dit moi … » Dis-jetant un regard vers lui. « Qu’es qui se passe ? » Autant mettre les pieds dans le plat toute suite.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 16 Jan - 16:27

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Je me gratte derrière la tête, des milliers de question se bouscule dans ma tête. J’ai promis à Lux de ne pas en parler sauf qu’elle en avait parler à son mari et son mari en à parler à mon ex copine donc pourquoi moi je ne pourrais pas le faire ? J’ai besoin de vidé mon sac, même si maintenant je me sens beaucoup mieux, je me sentirais s’en doute plus léger dans parler. On prend mon petit déjeune Euh…j’ai un doute là ! Comment être plus drôle que moi avec toutes les conneries que je sors ? On ne va pas trop s’éloigner je te rappel que j’ai une émission dans une petite heure et si j’arrive en retard alors que je suis arriver bien plus en avance que d’habitude , Lux va ce faire un plaisir de m’emmerder avec ça .Je pose mes document sur mon bureau pour suivre ma sœur et ensuite sortir de la radio , je faufile mes mains dans les poches de ma veste avant de soupiré par où commencer ? enfin surtout comment le dire ! Tu sais tous les auditeurs pense qu’on irais bien ensemble moi et Lux alors qu’elle est marié ? Un soir après que son mari la encore appeler pour lui dire qu’il ne rentré pas on à passer la soirée ensemble, on a bu puis …. L’expression de mon visage dit le reste Ce n’était pas prévu elle est marié , elle aime son mari et les femmes marié ce n’est pas du tout mon truc sauf que là …Je ne peux pas dire qu’on puisse autant bien s’entendre sans que la dessous il y a quelque chose qu’on ne peut pas expliquer enfin si…je sais que cette femme m’attire beaucoup sauf qu’elle est marié . Et ses dernières semaines ont vraiment été atroce en partie ma faute. nous étions tout les deux dans le lot, sauf que j’ai rajouter plusieurs couches avec nos disputes et a dire ce que je pense Normalement on a enterré la hache de guerre tout devrais rentré dans l’ordre. j’ai fais un résumer de tout ça …sauf que entre temps y a eu pas mal de chose .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: