AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle soeur - Ruby 

avatar

Invité

Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageNouvelle soeur - Ruby écrit Sam 2 Mar - 1:13
Il était temps. Je n'avais plus de raison de repousser cette rencontre. Je parvenais la plupart du temps maintenant à me déplacer simplement à l'aide de ma canne. J'attirais toujours quelques regards curieux, mais beaucoup moins que lorsque je me déplaçais en fauteuil ou en béquilles et les regards étaient plus de la curiosité que de la pitié... La famille avait eu beau me dire de ne pas m'en faire avec ça, j'avais tout de même préféré attendre. Maintenant cependant j'étais prête et je voulais la rencontrer, connaître cette grande soeur que je n'avais pas eux la chance de connaitre. La veille, j'avais donc demandé son numéro à Logan et lui avait envoyé un message, message que je dus recommencer à de nombreuse reprise tellement la nervosité me faisait hésiter.Salut, c'est Wendy, ta petite soeur. Il serait plus que temps que l'ont ce rencontre non? Wink serais-tu disponible demain en après-midi? Nous pourrions aller prendre un café ensemble... Disons vers 14h au Café Délice? Je fini par envoyer le message pour ensuite attendre nerveusement en jouant avec la bague à mon doigt.

Le lendemain, je partie donc en laissant mes deux hommes à la maison pour me rendre au rendez-vous. J'étais nerveuse comme pas possible, mais au moins mes jambes me soutenaient bien ce jour là, et je pouvais me déplacer assez bien avec ma canne comme seule aide. J'arrivai avec 15 minutes d'avances et pris place à une table en retrait, près d'une fenêtre et patientai ou du moins tentai de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvelle soeur - Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvelle soeur - Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageRe: Nouvelle soeur - Ruby écrit Ven 8 Mar - 15:03
Nouvelle sœur

Wendy & Ruby
«Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur.»



Ruby se trouvait dans son bureau à l’agence de mannequins. Elle était occupée à remplir de la paperasse, lorsqu’elle reçut un message de la part de Wendy. C’était une agréable surprise pour la demoiselle Turner. Cela faisait maintenant plus de quatre ans, qu’elle avait découvert qu’elle avait un lien de parenté avec les Dawson. En effet, Ruby est la sœur jumelle de Logan et donc la demi-sœur de Wendy. Sa jeune sœur était le seul membre de la famille, que l’ex-mannequin n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer. Ruby ne l’avait pas mal pris, au contraire, elle comprenait qu’elle avait besoin de temps pour digérer toute cette histoire. Après tout, c’était tout, c’était des révélations assez choquantes, sur lesquelles la demoiselle Turner avait mis le doigt. Wendy apprenait que ses parents avaient dissimulé pendant vingt-cinq ans un secret aussi énorme sans le moindre scrupule et qu’ils comptaient le préserver si Logan et Ruby n’avaient pas creusé pour connaître la vérité.

En l’espace de quatre ans, Ruby s’était rapprochée de Logan et sa famille. Elle connaissait déjà Micah depuis l’enfance, ce qui avait peut-être facilité le rapprochement. La jeune brune s’entendait très bien avec ses nièces et ses neveux, qu’elles tentaient de voir assez régulièrement. La jeune femme était même la marraine de Hope. Avec le père de la famille Dawson, Ruby avait une relation assez platonique et courtoise. Il n’avait aucun lien, il était l’homme qui avait élevé son frère jumeau, tout simplement. Quant à leur mère Ava s’était une toute autre histoire. C’était tout bonnement conflictuelle, dès le départ et le temps n’avait rien arranger. La mère voulait connaître sa fille, mais Ruby ne lui laissait aucune ouverture. Elle lui a déjà dit clairement qu’elle n’était rien pour elle et qu’elle n’aurait jamais une place dans sa vie. C’est qu’elle souhaitait en créant toute cette mascarade. Elle ne comprenait pas comme elle avait pu l’abandonner. La jeune femme avait été élevée par son père biologique, Derek et une femme formidable, Octavia qui avait été la meilleure mère du monde aux yeux de la demoiselle Turner. Octavia n’avait jamais fait la moindre différence entre son fils biologique Ylan et la fille de son mari issu d’un adultère, Ruby. Pour cela, Ruby lui serait éternellement reconnaissante, à ses yeux, elle était sa seule et unique mère. Elle en voulait à Ava et à Derek et la brunette est une femme très rancunière.

Ruby n’avait pas perdu de temps pour répondre à Wendy. « Salut ! Oui. Je serais là demain après-midi à 14 h au Café Délice. J’ai hâte. » Le lendemain, la jeune femme se sentait très nerveuse. Elle avait également pris plus de temps que d’habitude pour choisir sa tenue vestimentaire. La jeune femme savait que la première impression était importante. Elle voulait vraiment que les choses se passent bien avec Wendy. Elle espérait que sa sœur l’apprécierait, au moins au minimum. Ruby n’avait aucune idée de comment devait se comporter une grande sœur. Que se soit Ylan ou Logan, ils étaient ses grands frères. En arrivant au café avec ses béquilles, Ruby avait l’impression que sa sœur était déjà présente. Elle espérait qu’elle n’était pas en retard. La jeune brune se dirigeait vers elle en lui demandant en sourit. « Wendy ? » Il valait mieux, qu’elle soit sure. Ruby l’avait uniquement vu sur les quelques photos que Logan lui avait montrés.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageRe: Nouvelle soeur - Ruby écrit Mar 12 Mar - 1:13
Arrivé beaucoup trop d'avance au restaurant, je tentais de patienter, nerveuse comme pas possible. Assise près d'une fenêtre, je regardais les gens passer attendant de la voir arriver. J'avais vue quelques photos d'elle, donc je savais un peu à quoi elle ressemblait. Je ne m'attendais pas cependant à la voir arriver en béquilles. Je la regardai un peut surprise ce diriger vers moi, avant de me lever lentement en souriant.

- Oui, c'est moi...

J'hésitai une seconde. Devais-je lui tendre la main? La serrer dans mes bras? Je fini par m'avancer et l'embrasser sur les joue, le sourire aux lèvres avant de la laisser s'asseoir.

- Je suis contente de te rencontrer enfin...

Lui montrant ses béquilles d'un petit mouvement de tête, je lui fis un petit sourire.

- Avoir su j'aurais apporté les miennes...

Je lui fis un petit sourire en coin, m’apercevant que je disais n'importe quoi, ne sachant pas trop quoi dire, un peu... Perdue devant cette femme qui ce trouvait en fait à être ma grande soeur. Oui grande soeur, car avec moi il n'y avait pas de demi, même si un de nos parents était différent, l'autre nous unissait. Le serveur vint prendre sa commande, suite à quoi je la regardai souriante.

- Ça fait étrange tu ne trouves pas? Ce rencontrer pour la première fois à cette âge, je veux dire... As-tu d'autre frère et soeur que Logan et moi?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvelle soeur - Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvelle soeur - Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageRe: Nouvelle soeur - Ruby écrit Ven 15 Mar - 15:17
Nouvelle sœur

Wendy & Ruby
«Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur.»



Comme convenu avec Wendy, Ruby s’était rendue à quatorze heures au Café Délice. Sa jeune sœur était déjà présente. Mais la demoiselle Turner n’était pas certaine à cent pourcent, qu’il s’agissait bien d’elle. Après tout, la brunette l’avait vue seulement quelques fois en photo, rien de plus. Pour s’assurer de son identité, Ruby prononçait le nom de sa sœur sur un ton interrogatif. Ruby sourit quand la jeune femme lui confirmait que c’était bien elle. Wendy se levait pour faire la lise à celle qui était sa grande sœur. La demoiselle Turner n’aurait jamais pensé qu’elle aurait attendu d’avoir trente ans pour avoir une petite sœur. Une petite sœur avait qui elle aurait aimé grandir. Ça aurait pu changer tellement de chance dans sa vie, c’était certain. Mais les couples Turner et Dawson en avaient décidé autrement pour leur enfant. « Moi aussi, je suis contente que tu m’es envoyé ce message. J’attendais ce moment avec impatience. » Ruby avait très bien compris que Wendy avait besoin de temps. C’était également son droit, si elle ne voulait pas faire sa connaissance. L’ex-mannequin ne voulait surtout pas s’imposer dans la vie de qui que ce soit. Mais elle était chanceuse et heureuse que Logan l’ait accueilli à bras ouvert dans sa famille. Parmi sa famille, il ne la considérait plus comme la cousine de Micah (l’un des pères de Micah et la mère adoptive de Ruby sont frères et sœurs), mais comme la sœur jumelle de Logan.

Wendy faisait une petite réflexion à propos des béquilles de Ruby. Logan lui avait rencontré que les deux sœurs avaient reconnu le même genre de mésaventure. Elle avait toute les deux connu un accident (même si c’était plus complexe pour Ruby) qui impliquait une voiture, dont les conséquences étaient un fauteuil roulant, une rééducation compliquée et pour finir des béquilles. Apparemment, Wendy avait franchi l’étape de la canne. Ruby n’était pas encore très à l’aise avec celle-ci. Elle l’utilisait seulement chez elle pour s’entraîner et sur de courtes distances. « Ah oui, je pensais que Logan t’en avait parlé. » La demoiselle Turner était tellement habituée à ses béquilles qu’elle les oublié presque. C’était comme si elle faisait partie d’elle.

Ruby s’installait et les deux femmes passaient leur commande lorsqu’un serveur vint vers elles. La brunette avait généralement toujours quelques choses à dire. Elle n’était pas timide bien au contraire. Elle se fichait également de l’avis des autres. Elle partait du principe que de toute façon, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Mais là, c’était différent. Ruby voulait faire bonne impression devant le dernier membre de sa famille, qu’elle n’avait pas encore eu la chance de connaître. Elle aimerait que sa sœur l’apprécie un minimum. Wendy était la première à poser une question. « Oui, c’est vraiment étrange. J’ai toujours cru que j’étais la petite dernière de la famille. J’avais également un grand frère, de deux ans mon ainé. Il s’appelait Ylan. Il nous a quittés, il y a douze ans à la suite d’une maladie pulmonaire. » Il y a quelques années encore, Ruby aurait été incapable d’en parler. Mais la jeune femme en avait beaucoup parlé avec Logan, qui voulait aussi connaître le grand frère, qu’il aurait pu avoir. Aussi avec Matthew son petit ami qui voulait tout savoir d’elle. Tout comme la brunette voulait tout savoir de lui.

Le serveur revenait avec leur commande. Ruby le remerciait avant de s’adressait à nouveau à sa sœur. « J’ai eu l’occasion de rencontrer ton mari, il n’y a pas longtemps. C’était par pur hasard. » En effet, la demoiselle Turner n’aurait jamais pensé que son nouveau kinésithérapeute était son beau-frère. Ruby ignorait à ce moment même que sa sœur s’était mariée. C’est en discutant et en voyant une photo de femme de ce dernier que la jeune femme avait fait le rapprochement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageRe: Nouvelle soeur - Ruby écrit Sam 23 Mar - 1:28
Bien que Chris et Logan m'avait un peu parler de Ruby, je fus tout de même surprise de la voir arriver en béquilles. Je n'avais pas réussi à m'imaginer que ma soeur pouvait être dans la même situation que moi. Après lui avoir fait la bise, je lui fis un petit sourire désolé.

- Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps.

J'avais mis du temps à me décider, ne voulant pas la rencontrer vraiment avant d'avoir franchit l'étape de la canne. J'avais toujours détesté le regard des gens lorsque j'étais en fauteuil ou en béquilles et je n'avais pas voulu voir cette lueur de pitié dans son regard à elle. C'était idiot puisque elle aussi était dans cette situation, mais j'étais ainsi. Ne sachant pas trop quoi dire, je dis la première chose qui me passa par la tête en désignant ses béquilles. Maintenant que je la voyais je me trouvais idiote d'avoir attendue pour une raison aussi stupide.

- Un peu, mais je ne le laissais jamais entrer dans les détails préférant attendre de te rencontrer pour en savoir plus sur toi.

Prenant place, je fini par parler une fois que le serveur fut repartie. C'était étrange de ce rencontrer à notre âge, étrange et triste en même temps. Je l'écoutai me répondre, baissant le regard lorsqu'il me parla de son frère.

- Je suis désolé...

Je n'osais même pas imaginer ma réaction si un jour la vie m'enlevait Logan. Que l'ont soit séparé par la distance était une chose, mais le perdre pour de bon... Non, je n'osais même pas m'imaginer comment je réagirais.

Le serveur revint avec nos commandes et après un merci, j'écoutai ma soeur me parler de sa rencontre avec mon mari. Je lui fis un petit sourire.

- Oui, il m'en a brièvement parler. C'est étrange de penser qu'il t'a rencontré avant moi et encore une fois je suis désolé.

Je bue une gorgée de mon café avant de la regarder en souriant.

- Tu verras c'est un très bon kinésithérapeute, c'est grâce à lui que j'en suis rendue là. À lui et à mon fils... Logan t'a parlé de Tim j'imagine?

Je ne pouvais imaginer que notre frère lui ai parlé de moi sans parler de Timéo et je ne voulais pas non plus l'ennuyer avec des choses quelle devait déjà savoir.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvelle soeur - Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvelle soeur - Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageRe: Nouvelle soeur - Ruby écrit Dim 28 Avr - 19:34
Nouvelle sœur

Wendy & Ruby
«Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur.»



Wendy s’excusait d’avoir fait attendre Ruby aussi longtemps. Elle n’avait aucune excuse à lui présenter. C’était plutôt la demoiselle Turner qui devrait demander pardon d’avoir mis le bazar dans une famille qui semblait parfaite en apparence. Sans la curiosité et la détermination de Ruby, peut-être que ce secret, qui durait depuis vingt-cinq ans, en serait toujours un. La jeune brune ne savait toujours pas si savoir la vérité était une bonne chose ou au contraire, une mauvaise chose. Elle était heureuse d’apprendre qu’elle avait une petite sœur. Contente d’avoir un frère et de faire partie de sa famille, elle en était vraiment très reconnaissante. Mais les conséquences étaient tout de même assez dramatique. Ava Dawson et Derek Turner avaient tous deux perdus la complicité qu’ils avaient toujours eu avec l’enfant qu’il avait choisi d’élever. Avec celui qu’ils avaient décidé abandonner, celui-ci refusé de leur adresser la parole. Ruby refusait le dialogue avec Ava comme Logan le refusait avec Derek. Les jumeaux savaient que leurs parents biologiques souffraient de leur éloignement ou de leur détachement. Mais il était difficile de pardonner vingt-cinq and de mensonge. Malgré tout, Ruby ne regrettait pas d’avoir découvert la vérité et elle ne comptait pas s’excuser pour cela. Les véritables fautives, c’était le couple Dawson et le couple Turner comme l’infidélité de leurs parents. Logan et Ruby leur avaient assez reproché leur choix. « Tu n’as pas à être désolé. Cette histoire est vraiment dingue. Je comprends que tu es eu besoin de temps. » La brunette ne reprochait rien à Wendy. Peut-être que si les rôles étaient inversés, Ruby aurait peut-être besoin d’autant temps que sa jeune sœur.

Ruby avait l’impression que Wendy ignorait tout sur son handicap, et même de son existence. Elle aurait pensé que Logan lui en aurait parlé. Mais apparemment Wendy ne voulait rien savoir et apprendre à la connaître d’elle-même. Une décision que la demoiselle Turner pouvait comprendre. Elle-même préférait se faire sa propre opinion sur une personne. Elle essayait de ne pas se laisser influencer par l’avis des autres. Wendy l’interrogeait sur sa famille, ses frères et sœurs Turner pour être précis. Naturellement, Ruby parlait de son grand frère Ylan. « Ce n’est rien. C’est la vie. » Ça avait pris du temps, mais, la demoiselle Turner avait fini par faire son deuil. Son frère continuait à énormément lui manquer. Mais elle se réconfortait en se disant qu’il était désormais son ange gardien. Ruby a eu beaucoup de chance dans sa vie et elle se disait que c’était grâce à Ylan. Il veillait sur elle d’où il était.

Le serveur revenait avec la commande des jeunes femmes. Ruby but une gorgée de sa boisson avant de dire à sa sœur qu’elle avait déjà eu la chance de rencontrer son mari. « Oui, c’était étrange. C’est parce que Logan m’avait déjà montré une photo de toi que je t’ai reconnu sur celle de Chris. Il a l'air d'être quelqu'un de bien… Par contre, on ne va pas s’entendre si tu es toujours désolé. Ce n’est pas grave sincèrement. L’important, c’est qu’on se rencontre enfin… Puis même si tu avais fait le choix de ne jamais me rencontrer, je ne t’en aurais pas voulu. » La brunette avait dit tout cela avec le sourire. Elle écoutait Wendy vantait les mérites de son mari en tant que kinésithérapeute. « Je n’en doute pas. Apparemment, il a fait des merveilles avec toi. Oui, Logan m’a brièvement parlé de Tim. C’est Gabrielle qui m’en a le plus parlé. » Ruby avait beaucoup de chance d’être proche de sa nièce. Elle lui parlait de quasiment tout, elle était comme une amie pour l’aînée des petits Dawson.

C’était au tour de Ruby de poser une question à sœur. C’était totalement banal, mais tout de même intéressant. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle soeur - Ruby Empty
MessageRe: Nouvelle soeur - Ruby écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle soeur - Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: