AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée entre filles (Ruby) 

avatar

Invité

Soirée entre filles (Ruby) Empty
MessageSoirée entre filles (Ruby) écrit Sam 11 Mai - 20:50

harlow harper + ruby turner
« soirée entre filles »
Ce soir, Harlow et Ruby s'étaient donné rendez-vous dans un bar. Micah et Harlow s'entendaient bien, et Harlow devait bien reconnaître que Ruby était effectivement sympathique. La brune savourait pleinement sa petite vie parfaite, même si elle devait reconnaître que c'était fatiguant d'être maman à temps plein. Pour le moment, elle s'en sortait parfaitement dans le rôle de sa soeur jumelle. Disons qu'elle n'avait nullement l'impression que quelqu'un se doute de quoi que ce soit. Tant mieux. Et même si certains constataient quelques changement... Eh bien, il faudrait faire avec. Harlow avait énormément espionné sa soeur avant de prendre sa place mais elle ne pouvait pas tout savoir d'elle non plus.
Vêtue d'un haut en dentelle noire, d'un jeans et de talons directement empruntés dans le dressing de a soeur, elle ne tarda pas à rejoindre sa cousine au bar.  « Hey ! » Lança t'elle joyeusement en allant s'assoir à ses côtés. « J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. Comment vas-tu ? » Elle tourna la tête vers le comptoir avant d'ajouter : « Je paye la première tournée ! »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée entre filles (Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée entre filles (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Soirée entre filles (Ruby) Empty
MessageRe: Soirée entre filles (Ruby) écrit Dim 12 Mai - 14:29
Soirée entre filles

Harlow & Ruby
“"Un ami véritable, c'est celui qui vous poignarde par devant."”



Ce soir, c’est avec sa cousine, enfin sa belle-sœur… Avec toutes ces histoires de familles compliquées, elles ne savent plus vraiment comment se désigner. Ce qui était certain, c’est que Micah faisait partie des meilleures amies de Ruby. Elles faisaient également partie de la même famille, d’une manière ou d’une autre. Elles ont toujours été dans la vie de l’une et de l’autre et ça ne changerait probablement jamais. Il n’y avait pas de raison. Micah était une personne sur qui Ruby savait qu’elle pourrait toujours compter, quoi qu’il arrive. Cela faisait maintenant trop longtemps, que les deux jeunes ne s’étaient pas amusé, rien que toutes les deux. Pour ce soir, Madame Keller-Dawson s’était libéré de ses obligations d’épouse et de mère pour n’être qu’une femme. Une magnifique femme qui passait du temps avec une amie. Ruby était bien décidée à s’amuser ce soir et elle espérait que Micah était du même avis qu’elle.

La demoiselle Turner était arrivée un peu avant Micah. Elle s’était installé au comptoir et avait calé ses béquilles contre celui-ci. Elle jetait un coup d’œil à son téléphone portable en attendant son amie. En voyant l’heure, elle se dit qu’elle n’allait plus tarder et elle avait raison. Micah faisait son apparition dans le bar. « Salut. » Dit Ruby avec le sourire. « Non, je viens juste d’arriver. Ça va merci et toi comment tu vas ? » Micah s’installait et lançait le ton de la soirée tout de suite en disant qu’elle payait la première tournée. « J’espère que tu es prête à t’amuser, on a du temps à rattraper. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée entre filles (Ruby) Empty
MessageRe: Soirée entre filles (Ruby) écrit Dim 12 Mai - 19:07

harlow harper + ruby turner
« soirée entre filles »
Cela faisait un bien fou à Harlow de sortir en bonne compagnie, d'avoir des amis, de la famille. Elle avait passé la moitié de sa vie à être seule, avec pour seule compagnie, sa mère, qui était une personne toxique. Les seules autres fréquentations qu'elle avait eu était quelques autres mannequins superficielles durant sa courte carrière, et d'autres junkies, à l'époque où la drogue faisait partie de son quotidien. Et soyons honnêtes, les junkies ne sont jamais de véritables amis. Ils vous lâchent au moindre coup dur, ils ont déjà bien assez à gérer avec leur vie compliqué. En soit, Harlow s'était toujours sentie seule et abandonner. Alors cette vie, très riche socialement, elle y avait très vite pris goût, et pas question d'en changer.

« Ca va aussi, je suis super contente de pouvoir passer cette soirée avec toi. » Ca allait lui changer des soirées à jouer à la maman parfaite. En tout cas, Ruby semblait tout aussi motivée qu'elle. « Carrément prête! J'espère que toi aussi ! » Répondit-elle en rigolant. Elle observa le mur du bar, où étaient répertoriées les différentes boissons. « Je vais prendre un mojito fraise. C'est nouveau, ça me tente bien de tester. Et toi ? » Elle interpela le serveur en levant la main poliment, attendant que sa cousine se décide sur sa boisson. « Bon, on devrait profiter d'être encore sérieuses et en état pour se raconter les nouvelles non? Quoi de beau dans ta vie Ruby?  »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée entre filles (Ruby) H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée entre filles (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Soirée entre filles (Ruby) Empty
MessageRe: Soirée entre filles (Ruby) écrit Sam 18 Mai - 19:33
Soirée entre filles

Harlow & Ruby
“"Un ami véritable, c'est celui qui vous poignarde par devant."”



La vie de maman de quatre enfants ne devait pas être évidente tous les jours. De temps en temps, le couple Rider/Turner gardait l’une de leur nièce, Bastian le fils de son petit ami ou encore Noah le filleul de Ruby. Il en gardait qu’un seul à la fois et encore à la fin de la journée ou du week-end, ils étaient vraiment épuisés. Les enfants étaient vraiment infatigables. La demoiselle Turner avait vraiment de l’admiration pour Micah et Logan avec quatre bambins. Malgré cette fatigue, Ruby voulait toujours avoir un enfant avec Matthew. Ils devraient en discuter, mais ils repoussaient assez régulièrement la conversation. La dernière fois, c’était Ruby qui avait préféré la reporter. Au fond, elle avait peur de la décision de son petit ami. Il ne voulait pas d’enfant, elle le savait. Mais son avis avait un peu changé puisqu’il avait décidé d’assumer, le fils qu’il avait eu avec son ex petit ami. S’il disait non, elle le prendrait mal. S’il acceptait l’enfant de son ex pourquoi pas le leur. Et s’il disait oui, Ruby penserait qu’il le ferait simplement pour lui faire plaisir. C’était compliqué et la demoiselle Turner ne voulait pas y penser ce soir. Elle voulait profiter de cette soirée et Micah était du même avis qu’elle. Oublier son rôle de maman quelques heures ne pourraient que lui faire du bien. « Oui, je le suis aussi. »

Micah payait la première tournée. Elle optait pour un mojito fraise, Ruby souri avant de commander à son tour. « Tu commences doucement. Je vais prendre la même chose et ajouter des shoots. » La commande faite Micah voulait savoir les nouveautés sur la vie de sa cousine. La demoiselle Turner n’avait pas grand-chose à raconter. Il n’y avait rien de neuf ou d’intéressant dans sa vie en ce moment. « Pas grand-chose… La routine habituelle, les affaires se passent bien avec l’agence de mannequins. Les fashions-weeks sont toujours aussi super. Il faudrait qu’un de ses jours, tu m’accompagnes pour au moins une semaine. » Ça serait une occasion pour Micah de prendre des vacances. Quoi qu’elle préférait probablement les passés avec sa famille. « Niveau vie personnelle et sentimentale, tout est aussi bien que la dernière fois qu’on en parler. On a tiré toutes les deux le jackpot avec nos hommes. Et toi quoi de nouveau ? » Logan et Matthew étaient très différents, mais ils correspondaient chacun à leur moitié.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée entre filles (Ruby) Empty
MessageRe: Soirée entre filles (Ruby) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles (Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: