AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Un peu comme Superman (Garrett) 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageUn peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 23 Mar - 14:49
Un peu comme Superman
Cela faisait quelques jours qu'avec Garrett on se voyait souvent. Il venait souvent quand j'en avais besoin. Bon OK j'avoue que parfois je faisais exprès de déconner pour avoir une excuse pour l'appeler. J'ai pas encore le coup de l'inviter à venir sans avoir rien à lui demander, juste l'envie de passer du temps avec lui. Parfois même je venais à la salle pour lui faire un coucou. Je me sentais pas encore d'aplomb pour y travailler mais j'avais un rendez vous dans quelques jours pour demander un mi-temps. J'avais envie de bouger, de travailler, de me reprendre en main quoi. J'en avais marre de passer pour le petit con incapable de faire quoi que ce soit de sa vie que mes frères ont décrit si souvent. Et puis au niveau de la maladie j'avais fais une prise de sang en début de semaine et j'attendais encore mes résultats. Mais je me sentais pas mal donc j'espérais que mon taux viral était plus bas ces derniers temps. Ma vie était un peu plus cool en ce moment enfin. Du moins ça c'était jusqu'à hier où mon chauffage était tombé en panne. Pile quand la température était redescendu. Et qui dit pas de chauffage dit aussi pas d'eau chaude. Du coup compliqué pour la douche. Mais cette fois ci ça me donnait une excuse toute trouvée pour appeler Garrett à la rescousse. Bon je sais qu'il est pas super branché mécanique mais si ça se trouve il s'y connait assez pour savoir comment gérer le soucis.

-Salut, c'est le ptit con qui à toujours un soucis. Comment tu vas? Hum dit moi j'ai un soucis de chauffage chez moi. Est-ce que ça te dérangerait de venir voir si tu arrives à y faire quelque chose?... OK je t'attend... à tout de suite. Merci.

Je souris au téléphone. Garrett me rendait heureux. J'aimais être avec lui. Il était gentil avec moi et savait s'occuper de moi. Mais j'avais un peu peur que ça dérape. Que je m'attache trop par rapport à lui. J'avais peur qu'il ne me considère pas plus que comme un ami. C'est ma malédiction personnelle, quand je couchais avec tout les mecs de la ville comme si c'était normal je n'avais aucun soucis avec les mecs, en général ils me sautaient dessus dès que j'abordais le sujet. Mais si par malheurs je m'intéressait à un mec plus que pour une simple partie de jambe en l'air en général le mec en question ne voulait plus de moi. Alors oui j'aurais pu simplement coucher avec Garrett et en être content. Mais je voulais plus avec lui. Et puis y'avait le Sida et les conséquences du fait qu'on soit malade tout les deux. Je sais pas trop comment ça marche. En attendant Garrett dans le salon j'avais pris ma couverture sur le canapé. Oui c'est dire à quel point il fait froid dans cet appartement. Du coup quand le brun arriva enfin il était amusant de remarquer que cette fois je l'accueillais bien plus habillé que la première fois qu'il est venu. Mais je souriais toujours autant rien qu'à le voir.

-Salut. Merci d'être venu. Heureusement que t'es là pour me sauver quand j'ai un soucis, un vrai héro. Un peu comme Superman.

J'eus un léger rire et le laissa entrer puis l'emmena vers mon chauffe eau. Il semblait ne pas vouloir démarrer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mar 24 Mar - 23:45


« Un peu comme Superman »



ϟ Voilà maintenant quelques temps qu’on se cotoie de plus en plus régulièrement Dylan et moi. Depuis mon petage de plomb à cause de l’arrêt de la prise de son traitement et le rendez vous qui s’en est suivi dès le lendemain, on se revoit très régulièrement, en tout cas il m’appelle régulièrement pour tout un tas de raison bonne ou pas je ne m’en formalise pas. Il passe aussi me voir quelques fois à la salle. Je dois dire que tout ceci me fait vraiment plaisir. Je le laisse vraiment venir, mais plus je le vois, plus j’ai envie de passer à la vitesse supérieure, parce qu’on va pas se mentir, c’est actuellement lui qui fait tout les efforts pour qu’on se voit, et même s’il pense que je ne vois pas son petit jeu, je me doute bien quelques fois que c’est juste pour me voir sans vraiment une excellente raison derrière. Mais j’aime ça, c’est pour ne plus vraiment avoir à chercher une raison pour qu’on se voit que j’ai quand même envie de passer au niveau supérieur. Je suis quasiment sûr que Dylan aussi en a envie.
Ce matin après mon petit jogging à la fraîche, après ma douche, je m’étais installé à poil sur mon lit assis en tailleurs pour une séance de méditation. J’essaie d’en faire autant que possible, c’est encore ce qui m’aide le plus à ne pas partir en sucette, à ne pas exploser de colère à chaque contrariété. Ce n’est pas une science exacte et il faut que je sois dans certaines dispositions pour que ça fonctionne, mais je sais que ça me fait du bien et j’en vois aussi les effets positifs. Je suis dérangé par la sonnerie de mon téléphone alors que la séance était presque finie. Je tourne la tête vers l’écran et le nom qui s’affiche me colle forcément le smile. Je m’empresse de décrocher pour voir ce qu’il a trouvé cette fois-ci.

« Salut Dylan...Bah écoute ca va bien...Tu sais que je suis pas expert en bricolage mais je me change et j’arrive...A tout de suite. »

Le coup de la panne de chauffage, je crois qu’on me l’a jamais faite celle là. Il m’avait déjà presque fait le coup de la panne de voiture en pleine ville. Je passe un jeans, un tee shirt et un sweat, les températures sont un peu tombés ces derniers jours et si évidemment il a le chauffage en panne, le pauvre, il doit sacrément se les peler.
J’arrive rapidement chez lui, et sonne, il ne tarde pas à m’ouvrir. Je rentre et effectivement pour le coup il me mentais pas quand il m’a dit que le chauffage était en rade.

« Sauf que moi, contrairement à Superman, je suis bien réel. »

Je ris avec lui, j’aime beaucoup l’entendre rire. Ce n’était pas vraiment habituel au début entre nous. Mais maintenant c’est un peu plus souvent et j’ai envie de l’entendre encore longtemps. Il m’accompagne à son chauffe eau.

« Ca fait longtemps que c’est comme ça ? »

Je regarde un peu, j’avoue que je maitrise pas exactement le sujet, mais à première vue, je ne vois rien qui cloche.

« Je ne suis pas sûr que ça vienne de ton chauffe eau, c’est peut-être un problème plus général. Je ne suis pas sûr d’arriver à t’aider pour ton chauffe eau. Par contre, je ne vais pas te laisser mourir de froid ici. Si tu veux, j’ai un appartement bien chauffé et ça ne me dérange pas de t’héberger le temps que ça s’arrange pour toi. »

Oui je viens clairement de l'inviter à venir chez moi, si j'ai envie d'avancer avec lui c'est pas en retardant ou en essayant de me mentir que je vais y arriver.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Jeu 26 Mar - 22:07
Un peu comme Superman
Garrett arriva assez rapidement chez moi. Lui aussi était habillé chaudement, sauf que moi j'avais pas de sweat dans ma penderie. Alors j'avais opté pour un t-shirt noir à manche longue et je m'étais emmitouflé dans ma couette le temps que le beau brun arrive. M'enfin même là je commençais à grelotter. Mais quand Garrett entra dans l'appartement je me sentis un peu mieux. C'était mon héro, mon superman, une référence qui le fit rire aussi. Mais il nota que lui était bel et bien réel contrairement au super héro de bd. Je haussais les épaules d'un air perplexe et un petit rire aux lèvres.

-N'empêche que le costume t'irais surement pas mal.

Nota bene, si un jour je vais à une soirée costumé il faut que je pense à l'inviter et à lui filer un costume de Superman juste pour ça. Bref je l'emmenais vers mon chauffe eau qui semblait tellement inactif que s'il s'agissait d'un animal j'aurais peur ou qu'il soit mort ou qu'il me saute dessus après avoir fait le mort. Je montrais à Garrett comment je lançais l'appareil habituellement mais rien ne pouvait le faire marcher. Ouais ça me semblait foutu. Garrett avait eu beau me rappeler qu'il n'était pas expert en bricolage je préférais toujours l'appeler lui que Devon ou Damian. Lui au moins il est de meilleure compagnie. Il me demanda depuis combien de temps j'avais ce problème. Je grimaçais.

-Bah... déjà hier ça faisait ça. Donc ouais environ deux jours. C'est pas cool mais au début je pensais que c'était passager. Comme une coupure d'eau. Mais bon là ça commence à faire long et j'aimerais bien prendre une douche...

Ouais parce que bon j'vais finir par sentir si ça continue. Je continue à regarder Garrett farfouiller un peu autour du chauffe eau pour trouver d'où vient la panne mais apparemment il ne trouve pas plus que moi d'où vient le soucis. Bon bah j'suis voué à me les cailler pendant un moment. Ou bien ptet pas, parce que finalement Garrett me proposa carrément de m'héberger chez lui. Je le regardais d'un air étonné. Il me proposait carrément de m'héberger le temps que mon soucis soit réglé? Alors qu'il ose à peine me parler de lui? Du coup je me suis mis évidemment à bafouiller.

-b... bah bah euh... ou... ouais. C'est... c'est gentil ouais. J'veux bien. Merci.

Je me remis à sourire. Putain il est cool. J'aurais jamais cru qu'il m'aurait invité à venir chez lui, encore moins à y rester. Je lui souris sans trop savoir quoi faire d'autre. J'hésitais à le prendre dans mes bras pour le remercier. En temps normal je le fais bien mais là étonnamment ça me semblait un peu déplacé.

-Bon bah je vais.... j'vais aller chercher de quoi faire ma valise. Du coup ça te dérange si je me douche chez toi?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Ven 27 Mar - 14:26


« Un peu comme Superman »



ϟ Je ne suis pas convaincu par son idée que le costume de superman m’irait comme un gant, je le trouve un peu idiot, surtout que la plupart de costume c’est avec le slip rouge sur le justaucorps bleu, mais bon pour le coup je vais laisser Dylan rêver un peu, j’aime bien l’idée qu’il me voit comme un super héros, bien que je n’en sois définitivement pas un, je suis plus du côté des super vilains au vu de mon passé. Surtout que, c’est clairement un passé tracé pour être un super vilain. Et je ne suis pas certain qu’il existe beaucoup de super vilain qui soit devenu super héros. Mais bon si ça peut faire plaisir à Dylan, je le laisse dans son idée.
J’y pose la question bêtement de savoir combien de temps c’est comme ça espérant une réponse du genre depuis cette nuit ou je sais pas fin de journée d’hier. Mais je dois dire que sa réponse me surprend, deux jours qu’il n’a pas de chauffage. Je comprends beaucoup plus le bibendum emmitouflé dans sa couette que j’ai avec moi.

« Tu aurais dû me le dire plus tôt, surtout que les températures sont en chute libre depuis 3 ou 4 jours. »

J’aurai bien rajouté que ça n’allait pas l’aider pour son VIH, mais bon je reste persuadé qu’il s’en doute quand même un peu, donc n’allons pas trop sur ce sujet qui pourrait être sensible. Donc restons sur cette ambiance positive et ne parlons pas de sujets qui fâchent.
Vu que je savais déjà que je ne pourrais pas faire grand-chose, j’y ai proposé mon toit pour une durée pas vraiment déterminée, bien que j’espère un peu longue pour qu’on voit si on peut cohabiter sans entre-tuer. Sa réaction m’étonne un peu, après tout la dernière fois, il m’avait appelé au secours quand j’avais eu envie de tout laisser tomber comprenant qu’il ne prenait plus son traitement. Mais finalement, j’étais resté et donc je me sentais toujours ce devoir de l’aider, et puis si je veux essayer d’aller plus loin avec lui. J’étais prêt à m’excuser à lui dire que c’était peut-être pas une bonne idée que je pouvais aussi lui payer une chambre d’hôtel s’il s’y sentait plus à l’aise, ça m’aurait fait mal au cœur de dire ça, mais bon. Finalement il accepte avec le sourire en plus.

« C’est normal, je vais pas te laisse mourir de froid ici. Je m’en voudrais. »

Je le suis jusqu’à sa chambre. D’où il sort une valise et on commence à préparer de quoi survivre quelques jours. Après, il ne part pas non plus, en mode je déménage ou l’appartement va être insalubre un certain temps. Donc on pourra revenir aussi souvent que possible.

« Tu me crois vraiment aussi sadique, au point de t’obliger à te doucher à l’eau froide ? Bien sûr que tu pourras te doucher autant que tu veux. »

Je me dis aussi que j’aimerai bien prendre une bonne douche ou un bon bain avec lui et pas uniquement pour se laver mais n’allons pas trop vite non plus. Déjà commençons par le début et je n’ai pas envie de faire peur à Dylan non plus.
Il finit de boucler sa valise, j’ai pas vu de sweat. Bon je vais pas faire non plus ma critique mode alors je préfère me taire et ne rien rajouter. On se dirige vers l’entrée.

« N’oublie pas ton traitement, j’aimerai pas avoir a m’énerver à nouveau comme la dernière fois. »

Je me la joue gentil, je porte son sac.

« C’est bon tu as de quoi survivre quelques jours loin d’ici ? Parce que s’il te manque quoi que ce soit, on pourra toujours revenir. »

Je finis par sortir et me dirige vers ma voiture garée à proximité pour le coup cette fois ci.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Sam 28 Mar - 10:52
Un peu comme Superman
Garrett me reprocha d'avoir encore une fois trop attendu avant de l'appeler, il avait pas tout à fait tort mais bon j'avais mes raisons après tout. Raisons que je lui communiquais rapidement.

-Bah en fait je pensais que ça allait se régler tout seul. Et puis j'avais ma couette pour me tenir chaud. C'est pour la douche que c'est chiant. Et puis bon je préférais t'appeler toi qu'un de mes connards de frère. C'est même pas dit qu'ils m'auraient aidé.

Après sinon j'aurais pu appeler un vrai plombier et honnêtement je pense que je vais le faire vu que Garrett semble ne pas comprendre d'où venait la panne. Mais il me proposa de venir vivre un peu chez lui le temps que mon problème soit réglé. Une proposition qui m'étonna au plus haut point. Du coup ma réponse fut un peu manquante d’enthousiasme. Garrett m'assura qu'il ne voulait pas me laisser mourir de froid ici. Je souris de plus belle, un vrai super héro. MON super héro. Je partis alors faire ma valise avec son aide, surtout des t-shirts, un jean, des sous vêtements et quelques bricoles. J'ai pas pris de truc chaud, de toute façon j'ai que ma veste. Pas de pull, pas de sweat, un jour faudra que j'aille en acheter. Garrett me dit de bien penser à prendre mon traitement si je ne voulais pas qu'il se remette en colère. Ahah très drôle gros malin. J'eus une légère grimace et l'envie violente de lui tirer la langue. Mais je faisais assez preuve comme ça d'un manque de maturité flagrante alors j'allais pas en rajouter.

-J'sais pas... j'aime bien t'énerver aussi... du coup j'vais ptet le laisser ici, comme ça j'me remettrais à vomir dès que j'avale un truc. C'est drôle aussi non?

Eh ouais à question con, réponse con. Il me demanda si j'avais tout, question à laquelle je répondis par un hochement de tête en enfilant ma veste avant de le suivre jusqu'à sa voiture. J'avais hâte de savoir à quoi ressemblait l'endroit où il vivait. Plutôt grande maison ou petit appartement comme chez moi? Tiens sa voiture à un truc de changé non?

-Tiens, t'as des pneus neufs non?

Ouais les petits détails parfois je les remarque un peu trop facilement. C'était un peu déroutant quand on a pas l'habitude. Je m'installais dans la voiture pendant que Garrett mettait mon sac dans le coffre. Un véritable gentleman, le gendre parfait. Je sais qu'un jour je serais super content si je trouvais un mec comme lui avec qui faire ma vie. D'ailleurs alors qu'il s'installait au volant je me dis qu'il était surement le mec le plus sexy que j'ai jamais rencontré.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 29 Mar - 16:51


« Un peu comme Superman »



ϟ Je sais que ma question n’est pas vraiment très intelligente et je tend à penser que même si je ne le lui dis pas, c’est une des premières choses à laquelle il a pensé. Mais je sais pas pourquoi, je me sens obligé de le lui rappeler, parce que merde je tiens à lui et je pense à sa santé. Sauf que sa réponse, me donne plus envie de coller mon poing dans un des murs de son salon, plus qu’autre chose. Mais je n’ai pas envie en plus d’avoir à appeler un maçon pour venir réparer mes conneries. Je serre les poings, encore heureux que je n’ai pas été tendu de ma journée et qui fait que pour le coup, j’arrive assez bien à me contrôler.

« Parce que tu trouves ça marrant ? Si ta santé est un jeu… Enfin bref... »

Je préfère me taire, et ne rien dire, je me suis déjà engueulé avec lui à ce sujet. C’est sur le point de recommencer. En plus je sais qu’il dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais j’arrive pas à me faire à l’idée qu’il prenne sa santé autant à la légère, sûrement parce que je suis beaucoup trop attaché, beaucoup trop proche beaucoup trop tout et je sais pas comment vraiment arriver à me tempérer dans ce genre de situation et le silence reste, à mon avis, la meilleure solution pour ne pas envenimer encore un peu plus les choses. Donc je me tais prend ses affaires et rejoins ma voiture à peu près aussi silencieux qu’une tombe, c’est pour dire.
Il fait une remarque sur mes pneus, il se préoccupe vraiment du moindre détail, je ne savais pas que ce serait aussi visible ou bien je sais pas c’est peut-être juste Dylan qui est comme ça.

« Oui, une histoire de dingue qui n’est pas encore complètement réglée. »

Mais c’est vrai que sur ce coup là, j’ai rencontré Devon, une personne super sympa, ça me permet de m’enraciner un peu plus ici toutes ces personnes que je rencontre. Finalement, Los Angeles a été quand même un choix totalement hasardeux, mais finalement un choix qui s’avère payant au vu de ce que je vis.
Je me met au volant de ma voiture et démarre, discutant un peu de tout et de rien avec Dylan sur le trajet. Sauf que je ne sais pas si c’est fait exprès ou pas mais j’effleure plusieurs fois la cuisse de Dylan en changeant de vitesse. Visiblement ça n’a pas l’air de le gêner et je dois dire que ça ne me dérange pas plus que ça non plus.
On finit par arriver à mon immeuble. Je me gare sur la place qui m’est réservé, puis sort de la voiture avant d’entrer dans le bâtiment.

« J’habite au premier étage et sans ascenseur. »

On monte chez moi, je le fais rentrer.

« Et voilà où j’habite. »

Je lui fais faire le tour de l’appartement. J’avoue, j’ai choisi cet appartement pour la vue sur le parc derrière le bâtiment, et ça me fait du bien quand je me met à méditer sur mon lit, et au premier étage pour éviter le vis a vis ou toute autre bien trop chiante, comme entendre la porte de l’immeuble claquer à tout vas.

« Par contre, comme tu l’as vu, j’ai pas un canapé convertible, ni même assez confortable pour y dormir, donc je pense que tu vas être obligé de dormir avec moi. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 29 Mar - 18:00
Un peu comme Superman
Ouais j'avais oublié que le second degré et Garret ça marchait pas des masses. Du coup les blagues sur ma santé j'vais ptet oublier un moment. M'enfin c'est pas grave, à côté de ça il a plein d'autres qualités. D'ailleurs il m'a même porté mon sac d'affaires jusqu'à la voiture. Adorable je vous dis. Pendant le trajet on parlait d'un peu tout et rien. C'était trop cool qu'on discute mieux tout les deux même si c'est juste des banalités. Il y a quelques semaines le trajet jusqu'à chez moi avait été super silencieux et franchement pas super agréable. Je sentis plusieurs fois la main m'effleurer la cuisse alors qu'il changeait de vitesse. Je sais pas si c'était inconscient ou pas de sa part mais j'aurais pas dit non à ce qu'il pose carrément sa main sur moi. Mon esprit vagabonda une nouvelle fois, je nous imaginais dans la voiture, moi à califourchon sur lui en train de l'embrasser pendant que je sentais ses mains sur moi. Rapidement ces pensées trouvèrent leur chemin vers mon entrejambe qui eut une soudaine poussée de croissance. Heureusement le trajet fut court et moi je pu me calmer un peu en pensant à autre chose. Garrett se gara sur sa place. Je sortis de la voiture et récupéra mon sac et entra avec lui dans l'immeuble. Premier étage sans ascenseur, heureusement que j'ai plus de souffle que y'a deux semaines et qu'il ne vit pas plus haut. Il me fit faire le tour du propriétaire rapidement une fois sur place. Il me prévint par contre que j'aurais pas la possibilité de dormir sur un canapé convertible puisqu'il n'en avait pas. Du coup nous allions une nouvelle fois dormir ensemble. Boh j'ai rien dit mais ça me dérangeait pas plus que ça en fait.

-C'est sympa chez toi. Et ne t'inquiète pas pour ce soir, ça sera pas la première fois qu'on dors ensemble. C'est déjà bien gentil de m'héberger.

Bon c'est pas tout ça mais moi j'suis encore pas douché et je commence à me sentir tout collant. Berk. Je demandais alors à nouveau à Garrett la permission de disposer de sa salle de bain, il m'y accompagna pour me donner une serviette de bain avant de me laisser seul. Je déposais mon sac avec mes vêtements de rechange au sol puis commença à me déshabiller. Au centre de la pièce trônait une belle baignoire. J'avais pas pris de bain depuis une éternité. Je fis couler l'eau chaude avant de rentrer dans la baignoire. Mon corps se réchauffa petit à petit jusqu'à ce que je me sentes bien. C'était agréable, je me détendis un moment avant de commencer à me savonner. J'imaginais Garrett entrer dans la pièce, retirer son t-shirt pour dévoiler son torse musculeux avant de se déshabiller entièrement pour me rejoindre dans la baignoire. Ce que j'imaginais ensuite était plutôt ... réservé à un public adulte. Et une nouvelle fois mes pensées firent réagir mon corps en conséquences. Voilà bien presque deux mois que je n'avais pas couché avec un mec et ça commençait à me manquer, j'avais des envies, un manque. Avant ma maladie je couchais pratiquement tout les soirs, et quand on y réfléchit c'est un miracle que je n'ais pas contracté la maladie plus tôt que ça. Je fis ensuite ma toilette et me sécha en sortant de la baignoire. J'enfilais mes vêtements, un jean noir et un t-shirt à manche courte noir également. Une couleur que je portais régulièrement, Garrett avait du le remarquer maintenant. Mais il parait que ça fait ressortir mon regard. Je quittais la sale de bain tout en enfilant mon t-shirt et rejoignis le beau brun que je voyais comme un héro.

-Ouf... ça fait un bien fou quand même.

Je m'installais à côté du brun qui s'affairait de son côté. Mes envies prenaient de plus en plus le dessus sur mes pensées en ce moment et surtout quand j'étais auprès de lui. Alors il était ptet temps que je me renseigne sur le sujet du sexe quand on est atteint du VIH. J'ai un peu la théorie vite fais qu'on m'avait apprit à l'époque du lycée mais il faut l'avouer à cette période je m'intéressais pas trop à ce qui se passait en classe. Et puis Garrett était séropositif depuis un moment et je sais qu'il avait un petit ami jusqu'à encore récemment alors il devait plus savoir comment ça marche.

-Dit Garrett j'peux te poser des questions sur la maladie? C'est surtout en ce qui concerne le.... euh... le sexe.

Je me sentis un peu rougir, ou blêmir un des deux j'suis pas tout à fait sûr. Oui moi, celui qui s'est fait sauté par les trois quart des mecs de L.A, maintenant je joue les timides devant Garrett. Je n'osais même pas le regarder. Il allait penser quoi de moi si je lui parle de ça? En plus il va comprendre que je connais rien à ma maladie, il va surement me prendre pour un crétin.

-Dit si on est malade... comme nous quoi. Y'a... y'a un risque de contamination si on couche avec quelqu'un qui ne l'est pas c'est ça? Du coup comment on est sûr de ne rien risquer? Et... et si on couche avec quelqu'un qui est malade lui aussi est-ce que... est-ce qu'on est obligé de se protéger ou y'a pas de risque particulier? J'me sens idiot de demander ça comme ça.

J'eus un rire nerveux et me passa une main derrière la tête, tout gêné de montrer mon ignorance à celui que j'admirais tant. Bien sûr j'avais une autre question derrière la tête mais que j'osais carrément pas poser. Qu'est-ce qu'il faudrait faire si lui et moi nous voulions coucher ensemble. Mais j'osais pas trop y croire. Garrett est adorable mais je suis pas sûr que je lui fasse un quelconque effet, j'ai surtout l'impression que le petit peu d'indice qui iraient dans ce sens c'est moi qui me fait des films.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 30 Mar - 15:39


« Un peu comme Superman »



ϟ Je suis beaucoup trop content quand il accepte sans se poser de question de dormir avec moi. Bon d’accord, je ne le montre qu’avec un léger sourire parce que je ne suis pas trop démonstratif. Mais dans ma tête mon corps fais des salto dans tous les sens.
Du coup je l’accompagne à la salle de bain pour lui montrer tout ce dont il pourrait avoir besoin. Puis je le laisse se laver. Je vais du coup changer les draps de mon lit, histoire qu’on dorme dans des draps propres ce soir. Puis je retourne au salon, où je reprend mon livre sur les techniques de méditations. C’est pas la meilleure lecture de ma vie, mais j’ai envie d’être un homme un peu moins impulsif. Donc c’est une lecture comme une autre. Je l’entend sortir de la salle de bain et me rejoindre. Je lève les yeux, purée, encore ce tee shirt noir. Il me donne encore plus envie de lui sauter dessus…

« Et c’est sûr que c’est plus cool qu’une douche glaciale, j’en suis certain. »

Je ne sais pas trop comment relancer la conversation, alors je reprend ma lecture, gardant un œil sur Dylan mais finalement, c’est lui qui fini par vouloir relancer la conversation. Du coup, j’arrête ma lecture, ferme mon livre et le pose sur la table basse. C’est bon Dylan tu as désormais toute mon attention.

« Oui, vas-y dis moi. »

Je sais pas je dois avoir perdu un peu de ma superbe, parce que s’il veut parler sexe avec moi, c’est qu’il a envie dans un futur proche de coucher avec quelqu’un. Disons que je n’ai pas été des plus expressifs et démonstratifs ces derniers temps, donc il s’est peut être lassé et il a trouvé quelqu’un d’autre. Ça m’apprendra à être aussi peureux et frileux quand il est question de se lancer. Surtout qu’au vu de ses questions il n’a pas forcément un partenaire séropositif, donc je peux directement me rayer de la liste.

« Y a pas de souci, et puis c’est mieux de s’informer avant de faire une connerie. Donc comme tu as sûrement dû le voir à l’école, bien que ça soit pas le truc le plus cool à écouter, si t’es contaminé t’es une sorte de bombe à retardement. Du coup, si tu veux coucher avec un partenaire malade comme toi ou pas d’ailleurs, tu te protèges quoi qu’il arrive. Le partenaire pas malade parce que justement lui il va bien et ça serait bête qu’il chope cette merde. Pour le partenaire déjà malade il existe un risque de surinfection, et je ne suis pas sûr que quelqu’un qui ait été bien atteint ait envie de revivre tout le processus de soin. Enfin je sais personnellement, que désormais, je ne couche plus avec personne sans préservatif parce que il y a trop de risque que je ne veux pas prendre. »

J’ai l’impression d’être devenu professeur Smith, mais il faut dire que je me suis déjà posé forcément ces questions par le passé. Donc forcément j’ai déjà les réponses, et je vais pas lancer à Dylan d’aller se débrouiller avec internet. Sauf qu’il reste une question maintenant qui me brûle les lèvres et que je dois lui poser parce que sinon je vais me la ressasser en boucle en permanence et ça va finir par me bouffer de l’intérieur.

« Pardon si c’est indiscret et je comprendrais si tu veux pas me répondre, mais t’as quelqu’un en vue en ce moment ? Ou tu sors avec quelqu’un ? »

Boom voila, bombe lâchée, c’est là que je me dis s’il me dit qu’il a quelqu’un en vue ou quelqu’un tout court, je vais me sentir sacrément gêné ce soir quand je vais dormir avec lui, parce que je peux pas m’enlever cette image persistante de lui me chevauchant. Mais c’est peut-être extrêmement déplacé d’imaginer ça si lui il me voit juste comme Captain America et lui Bucky, alors que je l’imagine un peu plus comme Loïs Lane et moi Superman.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 30 Mar - 17:33
Un peu comme Superman
J'étais terrorisé à cause de ce dont j'avais envie, et mes questions risquaient de mettre Garrett sur la piste de mes sentiments. Mais j'étais tellement mal dans ma peau que je risquais de tout foutre en l'air si je me rapprochais du brun. J'écoutais avec attention les explications de Garrett. Il était tellement beau quand il avait cet air sérieux mais doux à la fois. Ses explications étaient claires, protection obligatoire maintenant si je voulais coucher. Risquer la surinfection, je savais pas trop ce que ça voulait dire mais ça semblait pas super cool comme truc. Du coup je me dis que ça va me faire bizarre, moi je me suis jamais trop protégé, c'est bien le soucis d'ailleurs du coup si je m'étais protégé plus souvent j'en serais pas là. Cela dit sans la maladie j'aurais jamais rencontré Garrett du coup j'irais presque jusqu'à dire qu'être malade est une bonne chose finalement. Je m'étais rapproché de Garrett pour mieux écouter ses explications en m'asseyant à côté de lui sur le canapé. Mais le beau brun me posa une nouvelle question, plus personnelle certes mais surtout une question à laquelle je ne savais pas comment répondre. Du moins à la première partie, la seconde était bien plus simple. Je me sentis rougir comme jamais, j'avais presque honte de ce que je pouvais ressentir pour lui.

-Non... non j'ai personne. Et... c'est un peu compliqué en fait...

Mon coeur se serra dans ma poitrine, qu'est-ce qu'il allait comprendre? Est-ce que si je lui disais qu'il me plaisait il ferait un pas vers moi? J'étais tellement terrorisé à l'idée qu'il me repousse que j'en avais envie de vomir. Mais cette fois ci je me maîtrisais assez pour ne pas avoir à fuir dans la salle de bain. Je voulais pourtant évoquer un peu le sujet même inconsciemment.

-En fait il y a bien un homme qui me plait.... même si je le connais pas énormément, il parle pas beaucoup de lui.

Mes yeux se mirent à briller, à se remplir de larmes. Merde contrôle toi Dylan. Calme toi et respire. Je voulais me blottir contre Garrett, en général il savait calmer mes crises de larmes assez bien mais là j'avais besoin de plus, j'avais besoin d'être dans ses bras, de sentir sa chaleur m'entourer, de sentir ses lèvres sur les miennes comme j'en meurs d'envie. Je passais mes mains l'une dans l'autre d'un geste plein d'anxiété. Je fermais les yeux et essayais de reprendre une respiration convenable.

- Mais de toute façon ça m'a jamais réussi d'avoir quelqu'un qui me plait, à chaque fois je fous tout en l'air et après il veut plus me voir. J'ai parfois l'impression que je suis maudis, que j'ai aucune chance d'être aimé par quelqu'un dans ma vie. Comme si j'y avais pas droit. Et maintenant avec la maladie je me dis que plus personne voudra jamais de moi de toute façon. Sois je risque de contaminer quelqu'un ou alors de le contaminer encore plus...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 30 Mar - 18:56


« Un peu comme Superman »



ϟ Je me gifle mentalement un nombre incalculable de fois, je m’attend à quoi en fait en disant ça ? Oh oui Garrett je n’aime que toi tu es l’homme de ma vie mes rêves et blablabli et blablabla. Non mais qu’est ce qui m’a pris, voila maintenant je suis en panique. Il va me dire qu’il a des vues sur un mec, je ne m’imagine même pas le contraire, parce que tu cherches pas à savoir comment ça se passe sexuellement en étant séropositif si tu n’as pas envie de coucher dans un futur proche. Je me sens tellement con, j’ai presque envie de lui dire non mais t’inquiètes pas répond pas ça sert à rien, mais visiblement il a l’air de vouloir répondre. Je sens que je ne vais pas aimer ce qu’il va dire et ce qu’il va se passer.

« Compliqué comment ? »

Non mais je m’enfonce de plus en plus en fait, je devrais lui parler de tout de n’importe quoi, de sport même, ça changerait les idées à tout le monde mais non comme un con je reste sur ses histoires de fesses. Peut-être parce que j’aurai aimé faire parti de ses histoires, mais je ne pense pas que ce soit dans un programme plus ou moins proche. Je ne sais même pas si je lui fais un quelconque effet donc ne serait-ce qu’imaginer coucher avec lui, c’est même pas la peine.
Et voila il m’annonce qu’il a un mec en vue, limite je suis heureux pour lui, bien que ça me fasse de la peine de mon côté, mais me voila donc rangé au rang de captain america et lui mon bucky. J’ai un peu de mal à caché mes émotions parce que je m’y suis attaché à ce petit con et je préfère tourner la tête, ne plus l’affronter, ne plus le regarder. Bien sûr que je me reconnais un peu dans ce qu’il dit, mais il ne peut pas parler de moi, c’est d’ailleurs peut-être mieux comme ça, qu’il se trouve quelqu’un et que j’arrête de me faire des films. Après tout, j’ai beaucoup trop de bagages et autres casseroles que je traîne avec moi. Je ne suis pas sûr que je pourrais vraiment le rendre heureux.
Il n’a pas l’air bien, visiblement sa vie sentimentale est un petit cauchemar, mais au moins il arrive à en avoir une. Bon il me reste plus qu’à essayer de l’aider dans cette voie, même si ce n’est pas celle que j’aurai aimer prendre avec lui.

« Mais non ne dis pas ça. Tout le monde à droit au bonheur. Il faut pas que tu considères ta maladie comme un frein. Il te faut juste vivre normalement, ou plutôt le plus naturellement possible. Alors certes avec quelques petits aménagements, mais y a quand même pire je trouve. Tu as juste un traitement à prendre et à faire attention quand ça devient plus sérieux et intime, sinon rien ne t’empêche de vivre ta vie comme avant. »

C’est bien ça, il va finir par retrouver sa vie passée et moi je vais me retrouver seul une fois de plus. Je pense définitivement que le bonheur et l’amour ont oublié de venir baigner mon berceau. Je ne suis même pas sûr de savoir aimer comme il faut quelqu’un, j’ai peur d’en faire trop ou peut-être pas assez. Je sais donner de conseil mais les appliquer à moi même c’est autre chose.

« Je serai toi, j’irai y parler à ce gars qui est si mystérieux et qui te plaît autant. Je sus certain que s’il se sent en confiance il s’ouvrira un peu plus à toi et puis, si vos sentiments sont partagés, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas entre vous. »

Au fur et à mesure que je dis ça mon cœur éclate en une multitude de petits morceaux. Mais c’est la meilleure chose à faire, qu’il soit heureux, ce sera déjà une bonne chose.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu comme Superman (Garrett) Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme Superman (Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: