AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Un peu comme Superman (Garrett) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 30 Mar - 19:44
Un peu comme Superman
Je venais de m'ouvrir à Garrett, bien plus que ce que j'aurais pensé m'ouvrir aujourd'hui, mais j'ai pas su lui dire que j'avais des sentiments pour lui. Au lieu de ça je l'ai sous entendu, mais il ne répondit pas à mes sous entendus, peut être ne les avait il pas comprit, peut être ne partageait il pas mes sentiments. En même temps ça ne serait pas étonnant, qui peut aimer un petit con comme moi. Je fous la merde partout où je passe, je fais connerie sur connerie, et maintenant j'ai même réussi à me changer en.... comment il a dit déjà? En bombe à retardement. Garrett tenta de me consoler, malheureusement à distance. Putain tais toi et prend moi dans tes bras s'il te plait, j'en ai trop besoin. Merde quoi tu vois pas que j'ai besoin de tes bras? Mais s'il ne semblait pas partager mes besoins, il me conseilla cependant de parler au dit mec qui me plaisait. Merde il a pas comprit que c'était lui? Mais s'il a pas comprit c'est surement qu'il ne peut pas imaginer que je m'intéresse à lui c'est peut être parce qu'il ne s'intéresse pas à moi comme je peux m'intéresser à lui.

-Tu crois? Et toi tu... tu as? Non rien...

Je voulais lui retourner la question, mais j'avais encore plus peur d'avoir sa réponse. Je voulais pas qu'il me dise qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre. Je finis alors par venir me coller à lui, tant pis c'est mon dernier recours pour lui faire comprendre et pour avoir un contact privilégié avec lui. Je pose ma tête contre son torse, une main venant s'accrocher à son sweat tandis que je me calmais un peu. Je déglutis, je renifle, je reste contre celui là même qui me plait même s'il ne le sait pas vraiment.

-Prend moi dans tes bras s'il te plait. Je suis tellement bien avec toi. J'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un tu sais...

Je me serra contre lui, blottit contre lui je ressentais la chaleur de son corps qui contrastait tant avec mon corps encore frais et un peu humide. Je serrais un peu plus fort son sweat dans mon poing, l'ouvrant et le refermant comme un chaton qui se détend. Bon sang si là il ne comprenait pas je pouvais plus rien dire de plus. Je relève le visage un peu vers le sien, j'avais encore les yeux embrumés de mes larmes mais mon regard semblait lui dire "c'est toi". J'osais plus bouger plus que ça. Pourtant je brûlais d'envie de poser mes lèvres sur les siennes. Mais j'osais pas faire le premier pas, j'avais peur qu'il ne m'aime pas, j'avais peur qu'il me repousse. Même plus capable d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. J'en avais probablement déjà trop dit.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 30 Mar - 21:30


« Un peu comme Superman »



ϟ Je vois bien qu’il n’est pas bien du tout, mais je crois que je  suis encore pire que lui. Je me suis intéressé et attaché à lui et il me balance en pleine face qu’il a des vues sur un mec. Alors oui je sais être mignon câlin et réconfortant avec Dylan, mais bordel moi aussi j’ai un p’tit cœur qui bat dans ma poitrine et qui souffre actuellement, alors ouais j’y arrive pas. Il faut que j’apprenne à mettre de la distance entre nous, parce que je ne veux pas avoir son bonheur qui m’explose au visage. Alors oui ses larmes me fendent le cœur, mais je ne suis pas guère plus beau à voir à l’intérieur.

« Quoi ? »

Il se rapproche et bien sûr que je le laisse venir, je resterai quoi qu’il arrive le bon pote sur lequel il peut compter quand il veut. Mais bon, en même temps, avec son nouveau gars, il va passer beaucoup plus de temps avec lui et beaucoup moins avec moi. Mais bon c’est comme ça, ainsi va la vie. Bientôt ça ne sera plus moi qui le calmerait, mais ce ‘mec mystérieux’ qui l’attire tant que ça.
Puis visiblement un peu calmé, il me regarde et me sort une phrase que j’ai du mal à assimiler là tout de suite. Et puis c’est la révélation en quelque sorte. Oh putain de bordel de merde whaou fuck shit je sais pas quoi dire je sais pas quoi penser, j’ai le cerveau j’ai l’impression qu’il est en train de faire un blackout l’espace d’un instant, je ne suis pas sûr d’avoir bien entendu ou même d’avoir vraiment bien compris ce qu’il vient de dire.

« Attend, t’es… t’es en train de me… t’es en train de me dire que… que le gars qui te fait tant rêver c’est moi ?  »

Je whaou non c’est, c’est pas possible, c’est, putain j’y crois pas, idiot que je suis. Il me prend donc bien pour Superman et il serait ma Lois Lane. Je le serre un peu plus contre moi, ma main dans ses cheveux encore humide à jouer encore et encore à tortiller ses cheveux. Je sais que quand il gerbait tripes et boyaux ça semblait quand même assez bien fonctionner. Puis il finit par me regarder et j’ai l’impression que le temps s’arrête que la Terre a arrêté de tourner. On se regarde, mon cœur me dit de l’embrasser alors que ma tête me dit de fuir parce que de toute façon je n’ai pas mérité d’amour ni d’être enfin vraiment heureux.
La bataille fait rage en moi quelques longues secondes, avant que je décide de tendrement poser mes lèvres sur les siennes, rien de brutal, presque timide. Je laisse des larmes de stress rouler sur mes joues. Putain que c’est bon, putain que j’ai eu peur, mais maintenant, il va falloir que j’arrive à ne pas tout gâcher avec mon côté handicapé sentimental.

« Je suis désolé, je ne sais pas m’ouvrir, mais c’est pas qu’avec toi, c’est général en fait. Je… J’y arrive pas, parce que ça me fait peur de parler de moi. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 30 Mar - 22:08
Un peu comme Superman
Enfin il avait comprit, cela dit je sais pas trop ce que j'aurais pu lui dire de plus pour le mettre sur la voie. Pourtant il semblait ne même pas être sûr d'avoir bien compris. Du coup j'eus un moment de déception, il ne me voyait vraiment pas comme je l'aurais voulu alors. Pourtant j'étais tellement bien contre lui que je ne bougeais pas, je finis par relever le visage vers lui pour le regarder, nos deux visages proches l'un de l'autre. Puis ses lèvres se rapprochèrent petit à petit jusqu'à se poser sur les miennes en un baiser des plus chastes. Notre premier baiser, avec un gout légèrement salé à cause de mes larmes et des siennes. Je sentis tout l'intérieur de mon corps se réchauffer, comme réveiller par nos sentiments respectifs. Mais ce premier baiser ne dura pas tant que ça. Garrett s'excusa de ne pas s'ouvrir à moi. Merde il a du prendre mes dires de tout à l'heure pour un reproche. Je fis non de la tête et sans trop m'éloigner de son visage je lui répondis en un souffle.

-C'est pas grave, ça viendra.

Mais pour l'instant j'avais besoin de plus, j'avais envie de plus, je voulais goûter à ses lèvres une nouvelles fois. Comme un besoin naturel qui me permettrait de pouvoir mieux respirer. Alors je me redressais un peu, passa mes bras autour de son cou puis revins chercher ses lèvres. La gourmandise me poussa même à vouloir aller plus loin. J'en oublia alors que ni l'un ni l'autre ne connaissais véritablement nos origines. Je me mis à califourchon sur lui, une jambe de chaque côté de ses deux jambes, me permettant ainsi de le surplomber légèrement. Mes vieilles habitudes reprenaient le dessus. Je me laissais aller à mes envies. Je l'embrassais alors plus avidement, mes deux mains posées sur son torse. Je me rendis alors compte de ce que je faisais et compris que j'allais peut être un peu vite en besogne. Je m'éloignais alors légèrement, assez pour mettre fin à tout ce petit jeu, mais avec une distance assez courte pour que Garrett puisse relancer les hostilités s'il en avait envie. J'eus un léger sourire, entre l'amusement et la séduction.

-Pardon... j'me suis laissé emporté, ça fait un moment que j'en avais envie.

Etait-ce prudent de lui dire ça? Est-ce que je devais tout lui dire? Lui dire que si j'avais arrêté mon traitement à l'origine c'était parce que je le croyais inaccessible à cause de son mec alors que moi j'avais déjà craqué dessus? Non c'est peut être mieux si je garde ce sujet là pour moi. Pourtant j'avais pas trop envie de lui mentir. Je caressais alors distraitement son torse, passant le bout de mes doigts sur le tissus de son sweat avec un petit sourire. J'avais retrouvé un peu ma joie de vivre.

-J'suis désolé de pas avoir osé tout te dire directement. J'avais trop peur que tu me vois pas comme ... comme je te vois. Je t'ai dis que j'ai peur parce que je mérite pas d'être aimé, mais avec toi c'est la première fois que je me sens aussi bien. J'ai envie de tout faire pour le mériter.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mer 1 Avr - 18:53


« Un peu comme Superman »



ϟ Je ne montre pas souvent mes sentiments, je ne me montre pas faible, je ne pleure pas, parce que je n’ai jamais eu personne pour me consoler de toute façon. Mais là, j’ai eu une dose de stress telle, que j’ai pas su comment arriver à gérer, alors oui je pleure, pas longtemps longtemps, mais je pleure, lors de ce baiser que je ne pensais pas arriver un jour.
Je rompt le baiser pour m’excuser, je sais maintenant qu’il parlait de moi quand il disait qu’il est attiré par un homme qui ne parle pas de lui. Mais je ne l’ai pas pris comme un reproche, c’est juste une constatation et je ne peux qu’être d’accord avec ce qu’il me dit. Je ne parle pas de mon passé parce que j'essaie de moi-même de l’oublier, mais bon je sais bien que ça ne s’oublie pas, et puis j’ai ma maladie, notre maladie qui est et reste une bonne piqûre de rappel. Je sais que je vais devoir lui en parler, je ne suis pas vraiment sûr de le vouloir mais je ne vais pas cacher éternellement à mon ‘mec’ ce que j’ai été de ma naissance à mes 26 ans.
D’ailleurs mon mec semble avoir des envies, envies. Avec un 2nd baiser bien mon chaste que le premier, si je ne comprends pas le message c’est que je suis complètement con. Je répond autant que possible au baiser et puis je comprends de plus en plus quelles sont ses intentions quand il se met à califourchon sur moi. Je passe mes bras autour de sa taille, des pensées de moins en moins chastes arrivent. Mais il rompt tout ça, restant à une très courte distance, non mais il cherche vraiment à me tenter ou quoi… J’ai envie d’y faire ravaler son regard son sourire tout sauf innocent. D’ailleurs dans mon pantalon ça commence à se réveiller aussi. Sauf qu’il faut que j’arrête tout de suite ce petit jeu, parce que je ne vais pas coucher avec lui tout de suite. C’est pas bien.

« T’excuse pas. J’en ai aussi quelque peu envie, mais j’ai pas de protection, donc, je ne veux même pas prendre de risque de surinfection, donc il va falloir que tu attendes, sauf si tu as une capote avec toi. »

Je viens clairement de lui dire que s’il avait de quoi, j’étais prêt à ce qu’il me prenne… Euh… Ouais. C’est pas dans mes habitudes certes, mais je l’ai déjà fait et c’est pas mal aussi. C’est un peu moins mon délire mais ça passe.
Puis il finit par s’excuser à son tour, mohhhh il est trop mignon. Mais il n’a pas à s’excuser, enfin ça reste quand même mignon.

« Crois moi, même si tu n’en a pas encore conscience, tu es bien plus méritant que moi. Mais visiblement on ne te l’a jamais vraiment montré d’après ce que j’ai cru comprendre. On va tout faire tout les deux pour qu’entre nous ça marche. Disons que ces derniers temps ça avait plutôt l’air d’assez bien fonctionner entre nous, même au stade pote, donc je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas continuer, maintenant qu’on est ensemble. »

Putain ouais on est ensemble et bah whaou c’est déstabilisant à dire et déstabilisant à intégrer quand on est dans ma situation. Puis, ce soir, enfin cette nuit quand on va dormir ensemble, ça risque quand même d’être super bizarre. Je ne veux pas coucher avec lui si vite parce que je n’ai pas envie d’être vu et considéré comme un coup d’un soir, ça serait assez compliqué psychologiquement pour moi de faire ça. Mais au moins c’est sûr que du coup c’est vraiment plus du tout un problème qu’on dorme ensemble. Ça va chambouler un peu mes habitudes de rustre célibataire. Il faut que j’arrête de penser uniquement à moi désormais. Certes c’est pas prévu qu’on se marie demain, mais j’ai mes habitudes de célibataire, et ça va demander quelques petits aménagements, mais je suis certain que ça ne sera pas non plus si contraignant que ça.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mer 1 Avr - 20:30
Un peu comme Superman
La température monta rapidement d'un cran avec mes envies. Garrett y répondit plutôt bien d'ailleurs, ce qui me poussa à continuer un moment. Les choses auraient été un peu plus facile s'il m'avait un peu repoussé. Mais je ne voulais pas qu'il pense que les seules envies que j'avais le concernant c'était le sexe, ce qui en soit était déjà un peu compliqué vu les questions que j'ai posé un peu plus tôt. Alors je mis fin à notre baiser, un peu honteux d'avoir été si enjôleur d'un coup. Pour quoi j'allais passer? Mais alors que je m'excusais, Garrett m'assura que je n'avais pas à m'excuser. Pas de capotes, bon ça c'est un soucis et ça nous empêche de passer à la phase suivante. J'eus envie d'éclater de rire quand il me demanda si j'en avais, moi, alors que j'en ai quasiment jamais utilisé. Bon après vu l'heure qu'il était si on avait envie de craquer on avait tout le temps qu'on voulait pour aller en acheter mais pour le moment c'était pas plus mal qu'on en reste là. Je fis non de la tête en me mordillant la lèvre. Putain que j'avais envie de lui, mais il fallait en rester là. Je caressais doucement son torse d'un air rêveur en restant à califourchon sur lui. Je m'excusais à nouveau, cette fois de ne pas avoir dévoilé mes sentiments plus vite. Une nouvelle fois le brun refusa mes excuses, prétextant que j'étais plus méritant que lui. Encore une fois il me réconfortait. Franchement c'était le meilleur. L'entendre me dire qu'on est "ensemble" me fit sourire. Ensemble, ça me faisait plaisir. J'aurais jamais cru que ça arriverait. Je fis oui de la tête d'un air ravi.

-Ouais t'as raison. C'est cool entre nous en ce moment. D'ailleurs ça me fait plaisir. J'suis tellement bien quand je suis avec toi j'ai pas envie de tout foirer.

Je m'humidifiais les lèvres en les mordillant tout en regardant Garrett d'un air lubrique. Putain qu'il était séduisant. Je passais une main sur sa joue rugueuse à cause de la barbe de trois jour. Je l'embrassais ensuite une nouvelle fois tendrement. Mais mon ventre fit un bruit immonde d'un coup, ah la faim commençait à se faire sentir. En même temps il était près de midi. J'eus un léger rire en l'entendant.

-Ah... j'crois que monsieur le cuisinier va être mit à contribution. J'peux ranger mes affaires quelque part pendant que tu nous prépares à manger?

Je déposais rapidement les lèvres sur les siennes pour un baiser rapide avant de me lever de sur lui. Je retournais ensuite chercher mes affaires et mon sac dans la salle de bain pour aller les ranger là où il me l'avait indiqué. J'étais plus joyeux que jamais, enfin j'avais ce que je voulais. J'avais l'affection, voire même l'amour, d'un mec super que j'adorais. C'était sûr cette fois. J'oubliais toutes les merdes qui m'étaient tombées dessus depuis ces derniers mois, j'oubliais même mes frangins qui se foutraient surement de ma gueule de me voir jubiler comme ça. Quand je revins dans la cuisine pour retrouver mon beau brun j'eus l'étonnement de le voir cuisiner habillé. J'arrivais alors dans son dos et l'entoura de mes bras, posant ma tête contre son dos avec un sourire.

-Tu sais y'a des habitudes de mecs célibataire que j'aimerais bien que tu gardes...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mer 1 Avr - 22:52


« Un peu comme Superman »



ϟ Je l’ai vu ce regard dans ses yeux, cet appel à la débauche. Je suis un homme, je suis faible, et forcément ma tête me dit d’arrêter de le repousser d’être franc et direct, de mettre direct un stop. Mais en même temps j’avoue que moi aussi j’ai envie de lui. Je sais pas si je ne serai pas prêt à prendre un risque avec lui. Oui c’est totalement idiot de penser ça, et ça l’est encore plus de vouloir le faire, risquer de repartir dans un cycle infernal juste pour une fois. Non non c’est complètement con, c’est comme pour une femme et tomber enceinte, il suffit d’une fois.
Il m’embrasse une nouvelle fois et je crois que je suis au bord de la limite de craquer, les distributeurs de capotes, il doit y en avoir pas si loin que ça. Oui, parce que tout bien réfléchi, c’est quand même mieux de se protéger. Finalement, je suis sauvé par le gong, ou plutôt par le gargouillement bizarre du ventre de Dylan.
Il se lève et je me lève à mon tour.

« Il doit y avoir quelques étagères de libre dans ma chambre. Viens je vais te sa… montrer. »

Il faut que je me calme, que je pense à autre chose parce que dans la chambre, c’est la tentation à l’état brut, le déshabiller le pousser sur le lit et le faire crier de plaisir, stop stop stop stop il faut que j’arrête de penser à ça. Je vide quelques étagères pour qu’il puisse s’y installer. Limite, on emménagerait ensemble que ça ne serait pas guère différent.

« Voila tu peux installer tes affaires là. Je vais préparer le repas. »

Je retourne à la cuisine, et me met aux fourneaux, pour le coup, ça va être assez basique comme repas, parce que j’avais prévu d’aller faire quelques courses ce matin sauf que finalement j’ai été cherché Dylan et après on est revenu, donc j’ai pas les placards vraiment plein. Puis vu que j’achète pas mal de produits frais, j’ai jamais d’énormes stocks chez moi non plus. Je me concentre sur la cuisine et ce qu’on va manger, ce qui me permet de ne plus avoir d’idées déplacées,quand Dylan refait son apparition.
Il sort une petite blague, d’accord retour d’une information que je lui avais donné. Sauf que je ne sais pas pourquoi mais sur le coup, j’ai l’impression qu’il me voit comme si j’étais un os et qu’il serait un chien. J’ai toujours l’impression, qu’il a envie de plus, qu’il a envie qu’on couche ensemble. Mais je sais pas, je fais une sorte de blocage, j’ai plus envie de coucher avec lui aujourd’hui, ça peut attendre, c’est pas vital dans un couple de coucher le premier soir. Alors forcément quand il revient à la charge, et qu’il me fait remarqué que limite il préférerait me voir torse nu. Je m’emporte légèrement.

« Si ça peut permettre que tu calmes tes hormones, c’est mieux comme ça. »

Limite instantanément, je me rend compte que je suis déjà aller beaucoup trop loin. Non mais si déjà ce genre de chose j’arrive pas à gérer, l’avenir s’annonce bien long comme un calvaire.

« Non pardon excuse moi, j’ai pas à te parler comme ça. Je suis un putain de boulet handicapé sentimental, je te jure que tu n’as aucune idée de dans quelle bordel tu t’es aventuré. »

Je donne un coup de poing sur le plan de travail, je m’énerve moi-même tout seul de ma connerie en fait. Je rage envers moi même ce coup ci, et le repas n’étant pas prêt, je ne peux même pas essayer de fuir comme un lâche comme je le ferai d’habitude. Je retiens mes larmes et essaie de rien laisser paraître, et continue à cuisiner, aussi sereinement que je le peux. Je montre à Dylan où sont les couverts.

« Tu peux mettre la table si tu veux. »

Je suis un pur génie, j’ai réussi à plomber l’ambiance en moins de 15 minutes, je crois que je viens d’établir un nouveau record. C’est pour ça que je me disais qu’il était plus simple pour moi de ne pas être en couple, parce que sinon je fais tout de travers.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Jeu 2 Avr - 11:48
Un peu comme Superman
Je regardais Garrett avec des yeux plein d'amour et d'envies alors qu'il m'emmenait dans sa chambre pour me montrer où poser mes affaires. J'avoue que j'aurais adoré qu'au lieu de ça il me balance sur son lit pour me faire l'amour torridement. Mais au lieu de ça il retourna à la cuisine pour préparer le repas. À vrai dire on aurait pu aller au restaurant aussi, y'en a que je voulais lui faire essayer avec moi, mais on peut toujours faire ça ce soir, ou demain, ou un autre jour. Du coup j'hésitais à appeler le réparateur que plus tard pour lui dire de ne pas trop se presser avec mon histoire de chaudière histoire d'avoir une excuse pour rester ici plus longtemps. Mais bon je ne devais pas être le seul dans l'immeuble à avoir ce soucis. J'appelais alors en vitesse un chauffagiste, lequel me dit qu'un de mes voisins l'avait déjà appelé et qu'une intervention était prévue pour la fin de semaine. Je retournais ensuite dans la cuisine pour y retrouver mon beau brun et me colla à lui dans son dos, glissant une petite remarque d'un ton amusé sur ses habitudes de célibataires qu'il m'avait montré la première fois qu'il est venu chez moi. Sa réponse fut froide, piquante, presque méchante même et sur le coup je me reculais un peu, relâchant ainsi cet homme pour qui j'avais des sentiments. Je ne comprenais pas, pourquoi cette réaction? Qu'est-ce que j'avais fais? J'étais trop collant? C'est possible après tout on est ensemble depuis 5 minutes et je lui grimpe dessus pour le dévorer. Mon coeur se serra et la trouille de me voir repoussé revint au galop, j'avais déjà commencé à tout foirer? Mais Garrett s'excusa quasi instantanément, m'assurant que c'était sa faute, qu'il était un handicapé sentimental et que je n'avais aucune idée du bordel dans lequel je venais de me fourrer avec cette relation. Il termina sa phrase avec un coup de poing brusque sur le plan de travail qui me fit sursauter. Non pas que j'avais peur qu'il soit violent avec moi, je pense que c'est pas trop le genre, mais on sait jamais. Je grimaçais et cherchais à le consoler.

-C'est rien... et puis d'habitude c'est moi qui fout le bordel... au moins ça change. T'inquiète pas.

J'attrapais prudemment sa main que j'effleurais du bout des doigts comme pour le calmer, comme si c'était un geste magique. Mais si son contact me permettait de me sentir mieux peut être que mon contact avait le même pouvoir sur lui. Je lui souris timidement. Nous revoilà à la case départ, là où on marche sur des oeufs, là où il fait -10 degrés entre nous. Il me demande de mettre la table tout en m'indiquant où se trouvait les couverts. Je fis oui de la tête et m'exécuta immédiatement. J'avais toujours sa réaction en tête. Du coup j'osais plus trop me rapprocher de lui, peut être qu'il aimait pas trop ça. Après tout, tout à l'heure quand j'ai fondu en larme il ne m'a pas prit de lui même dans ses bras. Il est peut être moins tactile que moi. Je m'installais ensuite à table alors que Garrett terminait sa préparation et me rejoignis à table.

-J'ai appelé le chauffagiste de l'immeuble au fait. Un des voisins l'avait déjà prévenu, il a prévu de passer dans la fin de semaine. Tu travailles au fait cet après midi ou pas?

Scène de discutions normale, histoire de ne pas trop se risquer sur des sujets complexes qui pourrait à nouveau le foutre en rogne. Mais en le regardant je pouvais voir que quelque chose l'emmerdait, surement la réaction qu'il avait eu plus tôt. J'hésitais un peu à relancer le sujet. Mais bon comme d'hab mon hésitation ne dura pas plus longtemps. Alors qu'il me servait je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant.

-Garrett... c'est pas grave pour tout à l'heure. Tu peux le dire quand j'suis trop collant, et t'es comme ça t'es impulsif. C'est pas grave. Moi c'est comme ça que tu me plais.

J'aurais pu dire "que je t'aime" mais j'hésitais un peu à utiliser ces mots là. Non pas parce que j'en doutais, mais parce que je voulais pas faire fuir cet homme que j'aimais tant. Et puis il est peut être un peu tôt encore pour parler de véritable amour. On se connait encore à peine.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Jeu 2 Avr - 22:37


« Un peu comme Superman »



ϟ Je n’ai jamais été violent avec personne de moi-même, forcément quand j’ai voulu quitter le gang à Brisbane, je me suis pris des coups, que j’ai tenté de rendre mais j’avais pas ce physique et je n’avais pas non plus l’endurance ni tout ça et forcément j’ai pris cher mais je m’en suis sorti. Depuis j’ai beaucoup changé physiquement. Je sais qu’avec ma carrure je peux être impressionnant. Je le suis pour sûr. Mais jamais je ne ferai du mal physiquement. Je m’enflamme très vite mais je sais surtout ce qu’il ne faut pas que je dépasse la limite d’en venir au main avec quelqu’un, d’où le fait que souvent je m’isole, comme ça je redescend en pression. Je sais que j’ai ce ‘problème’ depuis ma naissance, et que je ne pense pas arriver à le résoudre. Je le dois à ma mère exactement, et je la blâme tellement souvent. C’est peut-être d’ailleurs la meilleure décision qu’elle a pris quand elle s’est barrée, qu’elle a vendu la maison alors que j’étais en taule.

« Si tu le dis. »

Il me touche la main en mode, t’en fais pas je suis là ça va aller. Je regarde nos deux mains. Je les regarde un moment sans dire un mot. Je sais que toutes mes réactions ont fait peur à Dylan, qu’on a sûrement perdu, tout ce rapprochement qu’on avait réussi à avoir lui et moi. C’est ça qui me met le plus en colère parce que on est encore en couple, je crois, mais retour quelques semaines en arrière. J’ai frappé le plan de travail parce que j’ai pas de sac de frappe ici, le jour où je décide d’acheter un endroit où vivre, ça sera une maison et j’aurai un recoin aménagé en salle de sport, juste pour pouvoir avoir un sac de frappe et pouvoir y passer mes nerfs et ma rage dessus. Plutôt que sur Dylan et ce pauvre plan de travail qui n’ont rien demandés. Je finis par relever les yeux et croiser son regard, je lui fais un petit sourire en retour.

« Merci. »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je le remercie, d’être resté, de ne pas fuir et me laisser comme un con ? Ou peut être encore pour ce geste qui semble insignifiant, mais qui semble assez bien fonctionner. Ça a été plusieurs fois le cas déjà entre nous.
Puis je me recentre sur ce que j’étais en train de préparer pendant que Dylan met la table. On va arriver à mettre une dynamique en place lui et moi. Je cuisine pendant qu’il met la table, retrouver cette ‘normalité’ m’aide plutôt pas mal. Puis une fois que c’est prêt on passe à table. Forcément l’ambiance est bien bien retombée. C’est beaucoup plus froid désormais.
Dylan lance une discussion sur un sujet banal, l’incident n’est pas clôt puisque ça se ressent dans l’ambiance, je ne vais pas en reparler tout de suite parce que je ne suis pas sûr de pouvoir lui expliquer grand-chose.

« Si tu te sens plus à l’aise de ne pas dormir ici, le temps que ton appart soit à nouveau chauffé, je le comprendrais, bien que j’aimerai que tu restes, mais sache quand même que je ne lèverai jamais la main sur toi, je ne l’ai jamais fais et ça ne commencera pas aujourd’hui. Et non non je ne travaille pas aujourd’hui. Si tu veux on pourra sortir cet après-midi. »

Oui je lui laisse une porte de sortie, plutôt qu’il se sente obligé de rester avec moi s’il n’en a pas envie ou s’il a peur de s’en prendre une. Je pense quand même que ma colère de l’autre fois chez lui quand il avait arrêté son traitement, était bien plus poussé que celle là.
Puis finalement on reparle de l’incident parce qu’il faut sûrement faire exploser tous les abcès avant que ça n’envenime la situation entre nous et que ça finisse en reproche sur reproche.

« C’est plus compliqué que ‘impulsif’, c’est une autre part de mon ‘côté mystérieux’. Je sais pas vraiment trouver le juste milieu entre trop et pas assez. Ça ne pourra pas être viable ni pour toi ni pour moi à long terme. Je vais faire des efforts pour essayer de me maîtriser un peu plus quand même. »

Je mange mais sans vraiment d’appétit parce que forcément ça me fait chier et j’ai pas envie de devoir marcher à nouveau sur des œufs avec Dylan, j’ai pas envie que ce froid glacial entre nous s’installe de nouveau, alors je me lève et je vais l’enlacer par derrière alors qu’il est assis sur sa chaise et dépose un simple et chaste baiser dans son cou

« Merci de rester et d’arriver tant bien que mal à essayer de composer avec mon sale caractère. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Ven 3 Avr - 12:30
Un peu comme Superman
La température était descendu d'un bon cran, on aurait presque cru qu'on était revenu quelques semaines en arrière quand on savait pas encore comment parler d'un à l'autre. Pourtant ça n'était plus le cas, aujourd'hui même on était sensé être ensemble lui et moi. Je lui avais fais part de mes sentiments, et lui m'avait embrassé en retour. Alors pour repartir comme si de rien n'était je lançais un sujet de base dans la discutions, les réparations de ma chaudière en l'occurence. Mais loin de moi l'idée d'évoquer une envie de partir bien au contraire. Pourtant Garrett me proposa de partir plus tôt si j'avais un autre endroit où aller le temps des réparations. Il m'assura également qu'il ne porterait jamais la main sur moi. Ce qui me choqua presque, comment pouvait il penser que j'ais peur de lui ou du fait qu'il pourrait un jour se montrer violent envers moi. Je l'avais déjà plus énervé que ça et pourtant il n'a jamais eu ne serait-ce qu'un début de geste violent qui me ferait croire qu'il serait capable de s'en prendre à moi. Alors je lui répondis.

-Quoi? Non! Garrett j'ai jamais pensé que tu pouvais me frapper ou quoi que ce soit. Et il est hors de question que je m'en aille... à moins que tu me foutes dehors bien sûr.

Bon s'il ne travaillait pas cet après midi on allait pouvoir passer du temps ensemble et tirer tout ça au clair. Mais je ne voulais pas qu'il puisse penser qu'il me faisait peur ou quoi que ce soit. Oui j'aime pas le voir s'énerver comme ça sans que je puisse comprendre pourquoi il se mettait dans un état pareil. Mais quand bien même ça arrivait je ne l'aimais pas moins pour autant. D'ailleurs je le lui expliquais que même son côté impulsif ne me dérangeait pas tant que ça. Il me répondit que c'était un peu plus compliqué que ça mais m'assura qu'il travaillait dessus. Je lui souris avec un regard plein d'amour. Bon sang que j'étais content d'être avec lui, que mes sentiments ne soient pas à sens unique. Garrett se leva avec un sourire, je me demandais ce qu'il faisait alors qu'il passa dans mon dos et c'est avec un sourire qu'il passa ses bras autour de moi, son visage dans mon cou pour m'embrasser en me remerciant d'être là et de rester avec lui. Un nouveau baiser dans mon cou me chatouilla, me faisant relever l'épaule par réflexe. J'eus un léger rire. Je tournais mon visage vers le sien pour cueillir ses lèvres et l'embrasser de nouveau.

-T'inquiète pas, et puis tu le sais peut être pas encore mais j'ai un sale caractère aussi. T'auras qu'à demander à mes frères ils seront ravi de t'en parler.

Je souris et caressa sa joue avec tendresse. C'est dingue comme il était capable de tendresse avec moi alors que cinq minutes plus tôt il était énervé. Parler de mes frères c'était aussi me rappeler à quel point il me traitait différemment, il me voyait comme quelqu'un de bien alors que ma famille me traitait comme un moins que rien constamment. Comme si j'étais à l'origine de toutes les emmerdes qui pouvait nous tomber dessus à tous. Garrett repris sa place pour finir son plat, j'en fis de même puis une fois nos deux assiettes vides je m'occupais de tout mettre au lave vaisselle. Une bonne dynamique se montait entre nous, le partage des taches ça fonctionne bien.

-Merci pour le repas, c'était super bon. Dit tu te souviens on avait parlé restaurant l'autre fois, la première fois que t'es venu chez moi. On s'en fait un ce soir? Comme ça t'as pas besoin de préparer quoi que ce soit. Et puis avant faut que je passe m'acheter des pulls ou des sweats parce qu'avec ma veste j'vais pas aller loin. Est-ce que ça te dérange de m'y emmener?

Et puis si il faut on pourra passer à la pharmacie aussi pour prendre de quoi.... pour si jamais on a du mal à se tenir calme tout les deux. Mais bon c'est pas une obligation non plus.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 5 Avr - 14:48


« Un peu comme Superman »



ϟ Je sais que que peux sembler bipolaire. Mais plus parce que mon côté sanguin/impulsif/violent, je ne m’y reconnais pas, je sais que c’est en moi et que je ne peux que le subir, mais je n’aime pas être comme ça. Alors oui je peux sembler bipolaire mais en fait pas du tout. Au début je trouvais normal de s’enflammer pour un rien, mais avec le temps, j’ai appris et compris que ce n’était pas le cas, alors j’essaie toujours de me racheter comme je peux. J’aimerai être plus tactile que ce que je suis actuellement, mais la vérité c’est que je ne sais pas vraiment si je fais bien ou pas. J’ai bien eu des copains des copines, et certaines fois ça se passait bien, mais là c’est tellement une sorte de coup de foudre avec Dylan que j’ai envie de donner le meilleur de moi même tout de suite, d’essayer de me surpasser alors oui je ne sais pas si ça va marcher mais j’ai envie de me battre pour que tout se passe pour le mieux. C’est pour ça que je vais le voir rapidement pour lui faire un câlin et tenter de désamorcer la bombe. Je sais que tout sera plus simple quand je serai capable de lui parler de mon passé, mais ça reste compliqué, et puis sa réaction peut aller du ‘t’en fais pas t’as bien changé et je t’aime comme tu es maintenant’ à ‘espèce de toxico taulard dégage de ma vie  je ne veux plus jamais te revoir’ donc oui j’ai peur. Mais il pose ses lèvres sur les miennes et j’ai l’impression qu’il a ce pouvoir sur moi, celui de chasser mes peurs, enfin pour un moment en tout cas.

« Non je n’ai pas envie d’entendre la version de tes frères, parce qu’ils te connaissent pas comme je te connais et je n’ai pas envie d’entendre des choses qui pourraient me faire dévisser et me pousser à bout, je m’énerve déjà bien assez vite sans ça. »

Finalement, l’incident semble clôt au moins pour le moment. Je retourne à ma place et termine mon assiette. Le repas se termine tranquillement sans trop d’autres incidents. Dylan s’occupe de débarrasser et de tout même au lave vaisselle. C’est une petite habitude qui commence à se mettre en place entre nous, je m’occupe de cuisiner et Dylan s’occupe de mettre et débarrasser la table, ça me fait sourire, on dirait vraiment un petit couple ensemble depuis longtemps, alors certes on est un petit couple mais pas ensemble depuis longtemps.
Alors qu’il finit de débarrasser, je suis encore à ma place, et on commence à discuter programme de l’après midi.

« Oh oui bonne idée, ça changera les idées, et comme ça je pourrais découvrir cette nourriture japonaise que tu aimes tant et dont j’ai déjà oublié le nom. Et puis, oui on va aller faire les boutiques, j’ai bien vu que tu n’avais pas grand-chose de chaud, et avec ces températures c’est suicidaire. Puis il faut que j’aille m’acheter à manger, j’ai le frigo qui fait un peu la tête et en même temps, il faut que je passe à la pharmacie aussi pour aller chercher mon renouvellement et puis pour acheter des capotes aussi, parce que bien qu’aujourd’hui, je ne sois pas d’humeur, je ne suis pas non plus du genre à attendre une éternité. »

Oui je viens clairement de dire, que je ne tiendrai pas très longtemps avant de coucher avec lui, parce que oui c’est indéniable, il est sexy à souhait. C’est juste que j’ai pas envie d’être une sorte de coup d’un soir, c’est pour ça que ça ne se fera pas ce soir, mais demain… Il m’a dit qu’il était plus câlin matinal, donc qui sait demain à partir du moment où il se réveillera ce qu’il pourrait se passer.
Mais pour le moment, allons faire les boutiques. Je prend mon ordonnance, mes clés, j’enfile une veste, et nous revoilà parti en ville. L’après midi s’annonce plutôt pas trop mal.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 2 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme Superman (Garrett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: