AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un peu comme Superman (Garrett) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 20 Avr - 22:05
Un peu comme Superman

La première réponse de Garrett me fit sourire, toujours à s'inquiéter de ma santé. Il est adorable. Mais j'avoue que j'étais un peu déçu qu'il préfère ne pas aller au restaurant si on devait y aller sous cette pluie. Avec quelques précautions et un bon parapluie on aurait pu très bien y aller non? Mais je ne répondis rien, il avait raison finalement l'important c'était qu'on passe du temps ensemble, ici ou ailleurs. Garrett me proposa également de me faire un chocolat chaud, il se souvenait de ça, c'était ce que j'avais pris pour notre premier rendez vous. Enfin rendez vous c'était peut être un peu énorme pour ça. Il me quitta un instant pour aller chercher des serviettes pour se sécher et m'indiqua où était la machine à laver. Je me sécha puis alla mettre tout mes vêtements mouillés et mes sweats à laver. J'entourais ensuite mon corps nu de la serviette puis partis chercher mes affaires pour me changer et mettre quelque chose de sec. C'était bien mieux. Je croisais ensuite Garrett qui avait déjà préparé mon chocolat chaud et qui allait lui aussi se changer. Quand il revint j'étais installé sur le canapé où il avait laissé aussi une couverture. Garrett me rejoignis avec un thé et prit place contre moi en allumant la télé sur la chaîne des sports. Oh non du baseball, j'aime pas. Mais bon je m'en fous le plus intéressant ici c'est Garrett. Je m'installa dans ses bras, étalant la couverture sur nos deux corps. Son sweat sentait son parfum qui me donnait tant cette sensation d'être en sécurité quand j'étais contre lui. J'avalais une gorgée de chocolat chaud puis posa ma tasse sur la table basse.

-Merci pour le chocolat chaud, tu utilises quoi comme cacao? Il est super bon.

Dans les bras de Garrett je regardais sans vraiment y prêter attention ce qui se passait à l'écran. Puis je retournais mon attention sur le bel Australien et posais une main tendre sur sa joue. Je lui souriais et le regardais silencieusement. Je le contemplais, simplement. Je sais que ça fait crétin mais je crois qu'il était de loin le plus bel homme que j'ai pu rencontrer dans ma vie. J'avais encore un peu du mal à croire qu'il puisse partager un tant soi peu les sentiments que j'avais pour lui. Mais il disait vouloir faire connaissance alors autant commencer par des broutilles. Et quitte à revenir sur un sujet qu'il aime pas trop aborder autant l'aborder de façon drôle ou un peu pédagogique.

-Alors du coup mon beau petit ami est Australien.... du coup t'as déjà vu des Koalas? Ils sont comment? Et du coup quitte à ne pas pouvoir aller au restaurant tu crois que tu pourrais me faire goûter des plats de chez toi? Je t'avais dis que je connaissais un restaurant mais bon préparé par toi ça sera surement meilleur...

Merde. Le restaurant australien. C'est pour ça qu'il a fait la gueule ce soir là quand je l'ai évoqué. Merde je comprend mieux maintenant. Mais qu'est-ce qui c'est passé là bas pour qu'il déteste autant parler de son pays d'origine? Moi je trouvais ça cool l'Australie, les kangourous, les koalas, bon et la cinquantaines de trucs qui cherchent à te tuer. J'aurais ptet pas du reparler de tout ça finalement. Mais dans le doute je me blottis un peu plus contre lui et d'un geste inconscient je me mis à serrer le tissus de son sweat dans ma main, je dus faire un effort surhumain pour ne pas passer mes mains sous ses vêtements pour caresser son corps si attirant.

-Depuis quand t'as craqué sur moi? J'me souviens que quand on s'est revu après notre rencontre tu m'as dis que tu avais déjà quelqu'un. Je m'en souviens bien parce qu'en vrai j'étais super déçu parce que toi tu m'avais tapé dans l'oeil direct. Dès la pharmacie. J'étais complètement jaloux de ce mec qui pouvait t'avoir pour lui tout seul.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 3 Mai - 23:26


« Un peu comme Superman »



ϟ J’ai apporté mon thé et en même temps le chocolat chaud pour Dylan. J’ai du cacao chez moi autant pour faire des gâteaux, que pour me faire quelques fois des chocolats chaud, j’avoue que cela à un côté réconfortant le goût du chocolat chaud. Je m’installe contre lui. Je le serre tout contre moi. J’espère qu’entre ça, le chocolat chaud et la couverture, il se réchauffera un peu. J’ai mis la chaîne sport juste pour avoir un fond mais autant dire que la chose la plus intéressante était actuellement en train de se réchauffer dans mes bras.

« Honnêtement, aucune idée, j’ai toujours du cacao dans mes placards pour faire un peu de pâtisserie, j’aime bien le goût de ce cacao là. »

J’avoue que la télévision, c’est vraiment pour mettre un fond et rendre le silence moins pesant. C’est un match de baseball qui est diffusé. J’aime bien regardé le baseball en temps normal. Enfin là c’est juste une rediffusion, je connais déjà l’issue de ce match. Mais j’aime bien ce côté stratégique et sportif qu’on retrouve dans ce sport. Certes, j’aime beaucoup voir et pratiquer des sports de combats mais j’essaie de diversifier mon domaine de connaissance sportive. Par contre, autant j’essaie de m’intéresser aux sports de mon pays d’adoption, autant il y en a un auquel je n’arrive pas à adhérer et pourtant il est vraiment national, c’est le basket. Mais bon pour le moment, je n’ai pas envie de me concentrer sur un quelconque sport. Je préfère regarder mon mec. Il me caresse la joue en me souriant et je lui souris en retour. Il ne se passe presque rien et pourtant j’adore ces moments. Puis il reparle de l’Australie, bon je crois que je ne voulais pas en parler que j’allais vouloir marcher sur des œufs à ce sujet, mais il remet ça sur la table et je ne peux pas lui en vouloir au fond.

« Oui j’ai vu des koalas, des kangourous. C’est mignon un koala tant que tu le tiens à bonne distance de toi. Sinon tu peux te faire griffer ou te faire mordre. Enfin c’est ce qu’on dit, j’en ai jamais vraiment approché de trop près pour me faire une vraie idée sur le sujet, et disons que je n’ai pas trop envie de tester désormais. Pour ce qui est de la cuisine, j’ai jamais cuisiné australien, jamais acheté de viande de kangourou ou autre depuis que je suis ici, et je n’ai rien dans mes placards pour m’aider. Après si tu veux vraiment aller au resto japonnais on peut y aller, j’ai juste peur que tu ais un peu froid dehors avec ce temps. »

J’ai Dylan là tout contre moi et j’ai tellement des idées pas sages du tout qui me traversent la tête. J’essaie vraiment de penser à autre chose. Mais bon comme il est vraiment collé à moi, ce n’est pas la chose la plus facile. Puis il pose une question et je me met à paniquer. Mais je n’ai pas le droit de lui mentir, je détourne la tête, parce qu’il n’est pas question que je lui mente encore une fois, on a bien vu où le seul mensonge que j’ai dis nous a mené. Mais je sens aussi qu’il va partir en couille. Mais tant pis quand faut y aller faut y aller.

« Depuis que je t’ai rencontré à la pharmacie la première fois aussi… Parce qu’en fait… je … je suis désolé, j’avais peur que tu ne sois pas gay, j’avais peur de m’attacher et que tout ce que je te cache encore explose et que tu fuis, j’avais pas envie de souffrir ou de te faire souffrir alors j’ai menti, je n’avais personne, je n’ai eu personne jusqu’à toi tout à l’heure, et ma dernière relation avant toi remonte à quelques mois. Je suis vraiment désolé Dylan. »

Je regarde ailleurs j’ai les larmes qui sont en train de monter, mais je ne vais pas pleurer, je sens que je vais surtout me prendre une avalanche de reproches et autres crises, mais pour le coup cette fois ci je les ai bien cherché.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Lun 4 Mai - 13:07
Un peu comme Superman

Alors que j'étais dans les bras de Garrett, blottit contre lui, au chaud entre son corps et une couverture, il n'y avait nulle part au monde où j'aurais voulu être. J'étais au paradis, je caressais sa joue avec un regard plein d'amour qu'il me renvoie. Un moment simple, intime, un moment qui n'appartenait qu'à nous. J'aimais caresser sa peau, chaque contact avec lui me rappelait que je n'étais plus seul. Qu'il tenait à moi. Et je voulus m'intéresser un peu plus à lui. Alors je parlais de l'Australie, de la faune locale si emblématique à la gastronomie de son pays natale. Et étonnamment il fut un peu plus bavard sur le sujet que d'habitude. Je l'écoutais avec attention, souriant d'un air amusé lorsqu'il évoqua le danger potentiel de la fréquentation d'un Koala. Je l'imaginais bien se faire agresser par ces espèces de peluches. L'image était assez drôle. Mais la description de l'animal me faisait un peu penser à moi. Concernant la cuisine Garrett m'expliqua qu'il ne cuisinait pas de plats de là bas mais il évoqua la possibilité d'aller quand même au restaurant. Mais encore une fois il se fit du soucis pour moi. C'est vrai que dans les premiers moments qui ont suivit mon infection j'avais un peu du mal à réguler la température de mon corps. Mais j'allais mieux maintenant que je prenais mon traitement correctement. Mais je fis un simple non de la tête avec un air amusé et m'étira un peu avant de me blottir à nouveau contre lui.

-Hmmm nah. Là tu vois tel que je suis j'ai plus envie de bouger j'suis trop bien. J'ai même plus faim.

Ahlala, Dylan Jones qui vit d'amour et d'eau fraîche. On aurait jamais cru voir ça un jour. Mais bon comme quoi il y a des miracles qui arrivent. Je pris le bras de Garrett pour venir le passer autour de moi et d'une main je caressais son bras d'un air pensif. C'était nouveau cette tendresse, mais je sais que j'aurais du mal à m'en passer. Dès la première fois que je l'ai vu j'ai eu envie de ça avec lui. De le toucher, de l'embrasser, d'apprendre à l'aimer. En vint une question qui sembla surprendre Garrett. Mais sa réponse me prit un peu au dépourvu, il avoua m'avoir mentit sur l'existence du mec avec qui il était au début. Il semblait s'en vouloir et je compris que ça lui coûtait de m'avouer tout ça. Sur le moment je ne sus pas trop quoi répondre. Je repensais à mes deux semaines où j'étais en vrac parce que j'étais pas bien à cause de ce pseudo petit ami. J'aurais été prêt à me laisser crever. Garrett ne savait pas que c'était à cause de ça, ou peut être qu'il l'a comprit mais qu'il n'a rien dit. J'en sais rien. Mais j'avais pas envie que Garrett se sente coupable de ma réaction à la con, ni même de m'avoir mentit. Alors je haussais les épaules et lui sourit.

-Bah... c'est pas grave. Tu m'as mentit mais bon t'avais des raisons. T'as eu peur. Je peux comprendre... regarde moi je t'ai bien évité pendant deux semaines parce que je pensais que t'en avais rien à foutre de moi. C'est pas mieux.

J'étais sincère, ouais ça m'embêtais qu'il m'ait menti mais je comprenais pourquoi il l'avait fait. Je pense qu'à sa place j'aurais pu faire pareil. De nouveau ma main se posa sur sa joue que je caressais avec la même tendresse que tout à l'heure. Mon regard se plongea dans ses yeux.

-Tu te souviens quand je te disais au magasin que tu pouvais tout me dire? C'était pas pour rire. Tu sais j'ai des sentiments très fort pour toi, chaque jour j'ai qu'une envie c'est d'être dans tes bras. Alors il en faudra bien plus pour me faire fuir... si tant est que tu puisse y arriver.... enfin j'dis ça mais c'est pas un défi non plus hein. Ah au fait j'y pense je voulais te montrer quelque chose... attend moi là.

Je déposais sur ses lèvres un baisers rapide avant de me redresser et de m'éloigner de lui pour me lever du canapé. Je partis rapidement dans la chambre pour chercher mon sac. J'en tirais une feuille que j'avais plié un peu à la va vite puis revins au salon pour m'installer à califourchon sur les genoux de Garrett tout en lui dépliant la feuille pour qu'il puisse la lire. Un sourire radieux illuminait mon visage. J'étais tellement fier de lui montrer tout ça.

-C'est mon dernier bilan sanguin, la charge virale c'est effondré depuis la semaine dernière. Et mon médecin m'a dit que je suis en état de reprendre le travail. Du coup la semaine prochaine je pourrais passer entretien à la salle comme on avait dit.... enfin si t'as envie de me voir à ton boulot bien sûr.

J'étais tellement content de lui montrer mes progrès. Tout ça c'était grâce à lui, grâce à son aide. Je voulais lui montrer qu'il avait eu raison de me foutre un coup de pied au cul et de me pousser à me reprendre en main.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 10 Mai - 20:34


« Un peu comme Superman »



ϟ Si c’est ce que je vis actuellement la définition du bonheur, alors je veux être heureux jusqu’à la fin de mes jours, parce que cette sensation de bien être c’est juste parfait et en même temps indescriptible. Je sais que ça ne pourra pas durer éternellement que j’ai mes secrets qui font que la bulle va se percer et le paradis va devenir enfer, mais pour le moment, j’ai juste envie de profiter. Alors quand il m’annonce qu’il ne veut pas sortir et qu’il n’a même pas envie de manger, autant pour le pas envie de sortir, j’ai pas vraiment à le contredire parce que je suis tellement d’accord, autant sauter le repas, malheureusement on ne peut pas.

« Sauf que ne pas manger, ne fais pas parti des choses dont tu peux te passer, je pense que je n’ai pas besoin de te rappeler pourquoi. Mais t’as raison, pour le moment moi non plus je n’ai pas vraiment envie de bouger et peut-être même que je vais faire une grosse entorse à mon propre règlement de nourriture saine et commander des pizzas. »

Alors oui j’ai parlé de son traitement mais sans m’énerver du tout, juste rappelé de manière calme qu’il fallait prendre ses petites pilules. Puis en même temps et limite dans la même phrase je parle de pizza, je crois sincèrement que Dylan est en train d’avoir un effet dévastateur sur moi. Enfin je ne sais même pas si je dois vraiment m’en inquiéter. Mais moi non plus ce soir j’ai pas envie de bouger, j’ai pas envie de préparer quoi que ce soit alors tant pis, je vais pour une fois jouer la facilité. Bien que bon d’accord il faudra sortir du canapé pour aller ouvrir au livreur.
Et alors que je m’attendais à un déluge de colère cris et autres instants peu confortables à vivre, sa réaction me déstabilise, parce que je ne m’attendais pas du tout à ça. Je ne m’attendais pas au fait qu’il me dise t’as tes raisons je les comprends, basta merci on passe à autre chose. Je le regarde et ouais visiblement c’est bon c’est passé. Je ne sais pas vraiment comment réagir, mais en même temps s’il accepte, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je remette de l’huile sur le feu. Il est passé à autre chose d’accord. Je le regarde et lui sourit. J’adore vraiment ces petits moments à nous. Puis il remet le couvert avec le fait que je peux lui parler de tout, oui mais non. J’ai déjà l’impression d’en avoir tellement dit. J’ai l’impression qu’Interpol ou la CIA ou même le FBI va débarquer, parce que bon j’ai été relâché pour bonne conduite mais l’épée de Damoclès est toujours par là au dessus de ma tête. Donc hors de question que je parle plus, j’ai déjà parlé de l’Australie et un peu de ma famille, hors de question de parle de quoi que ce soit d’autre. Il m’embrasse rapidement et se lève. J’essaie de lui attraper le bras, mais il ne me laisse pas le temps, il revient très très vite. Il s’installe à califourchon. Je remet la couverture sur nous. Je regarde son bilan sanguin, j’en ai vu quelques uns. Il m’a montré tous ses résultats et c’est vrai que sur ceux là la charge virale a bien bien diminué, je suis si fier de lui, fier de mon mec.

« Je suis tellement fier de toi et de ces résultats. Tu peux venir travailler à la salle y a pas de problème. J’en parlerai à mon responsable. Par contre, j’aimerai bien qu’on garde un peu nos distances si tu es embauché, parce que je voudrais pas que tu sois considéré comme pistonné. Ça pourrait créer quelques jalousies, mais j’aimerai passer tout mon temps avec toi. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Mar 12 Mai - 16:02
Un peu comme Superman

Ah revoilà le côté nutritionniste de Garrett qui refait surface, à vérifier que je mange bien, que je mange correctement et sainement alors qu'il me rappelait que sauter les repas n'était pas une option. Pourtant mon visage s'illumina lorsqu'il évoqua son envie de commander une pizza. Je lui souris d'un air amusé, j'aurais jamais cru qu'il dirait ça de lui même. Moi j'étais encore un peu adepte de la malbouffe et j'avoue que j'avais du mal à abandonner cette sale habitude bien que la dernière fois ça ait failli me tuer. Il faut croire que j'étais pas obligé de l'oublier complètement.

-Non.... t'es sérieux? Trop bieeeeen. J'en veux une avec plein de viande dessus...

Décidément je vivais vraiment le paradis avec lui. Mon héro, mon superman, j'étais tellement heureux ce soir j'avais presque peur qu'un jour tout s'écroule alors je voulais qu'on en profite un max tant que ça dure. Alors pour continuer sur la lancée de ces bonnes nouvelles je partis chercher mon dernier résultat de bilan sanguin pour le montrer à Garrett avec toute la fierté dont j'étais capable. Il était tellement bon avec moi que je voulais qu'il voit les progrès que je faisais grâce à lui. Je revins dans le salon avec la joie d'un gamin qui voulait montrer son jouet tout neuf et m'installa à nouveau à califourchon sur les genoux de cet homme que j'aimais tant pour lui présenter. J'en profitais pour glisser un mot sur la possibilité de bosser avec lui sous peu. Garrett m'avoua combien il était fier de moi et qu'il parlerait de moi à son responsable. Je ne m'attendais pas à faire grand chose là bas, surement du ménage, du rangement, peut être bosser un peu à l'accueil si on me fait assez confiance et qu'on me forme. Mais il me demanda aussi de garder un peu mes distance avec lui pour qu'on ne saches pas que j'ai été embauché grâce à lui si ça venait à arriver. Je me sentis un peu bête. Bien sûr qu'on allait pas pouvoir ce peloter au boulot c'est évident. Mais bon j'avoue que me le rappeler avait un peu tendance à me ramener un peu trop vite les pieds sur terre. Mais bon l'important c'est que je le vois et qu'on passe du temps ensemble. Je fis alors un salut scout improvisé et franchement de mauvaise qualité.

-Croix de bois crois de pierre.... euh fer.... si je mens j'vais en enfer.

Ouais paye ton serment à deux balles. Je sais très bien que je pourrais pas tout à fait le tenir mais je ferais un effort. Je veux pas que Garrett ait des soucis à cause de moi. Une nouvelle fois le silence se fit entre nous alors que je plongeais mon regard dans le sien en restant assis à califourchon sur ses genoux. Je posais une main sur son coeur puis approcha mes lèvres des siennes pour quémander un nouveau baiser. Je passais ensuite mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui, approfondissant notre baiser. Je me sentais si bien avec lui, des envies me traversèrent l'esprit, des envies qu'on s'était mit d'accord de taire pour le moment. Je souris en mettant fin à notre baiser avec une tendresse infinie. Je maintenais les yeux fermés un instant comme pour mieux me concentrer pour maintenir le souvenir du goût de ses lèvres.

-Hum... on devrait peut être aller quand même commander les pizzas sinon je vais craquer. Tu me fais tellement envie.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Sam 30 Mai - 14:20


« Un peu comme Superman »



ϟ J’aurai bien aimé rester sous le plaid pour le restant de mes jours juste avec Dylan, mais bon il ne faut pas non plus se leurrer, ce n’est pas possible. Mais arriver plus ou moins à se sentir proche de quelqu’un, c’est ça que je ne veux pas perdre. J’ai tellement pas l’habitude. C’est plutôt pour cela je pense que je n’ai pas envie de bouger de là pour le moment. Je ne m’en lasse pas, c’est sûrement ça l’amour en fait, en tout cas dans les premiers temps. Je sais bien qu’avec mon passé mon histoire, notre histoire risque d’être quand même assez complexe. Mais bon j’essaie de garder bon espoir parce que je suis tellement attaché à Dylan que je vais essayer de faire ressortir le meilleur de moi. Je sais que c’est un challenge et que rien n’est gagné c’est sûr, mais c’est le nouveau challenge de ma vie.
Sauf que cette petite bulle se perce dès que j’évoque l’idée de commander des pizzas. Il est surexcité et je le comprend un peu, parce qu’effectivement ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de commander des pizzas. Mais bon tant pis, pour une fois.

« Oui serieux, j’ai pas envie de cuisiner ce soir, je pensais qu’on sortait donc je n’ai pas envie de me mettre aux fourneaux, et tu pourras bien commander ce que tu voudras, tu t’y connais beaucoup mieux que moi à ce sujet. »

Le voila surexcité, donc impossible de retrouver ce petit moment de calme entre nous. C’est dommage. Mais en même temps, je sais que je vais dormir avec lui ce soir et bien que ça me fasse un peu peur, je sais qu’il ne poura pas être aussi excité qu’un puce au lit, enfin sinon je le calmerai et puis il finira par s’endormir quoi qu’il arrive.
Il est exité il se lève il part chercher quelque chose, finalement je préfère la version calme de Dylan, mais il va falloir que j’attende. Il revient tout content avec un papier. C’est en regardant plus en détail ce que ma tornade de petit ami m’a ramené que je retrouve le sourire et que j’ai un peu moins envie de le claquer. Il va mieux et il est apte à retravailler. Je me met à rire face à sa promesse scout.

« J’ai pas besoin de ce genre de promesse Dylan, je me base uniquement des faits. »

Il s’installe sur mes cuisses, et se refait taquin, cherchant à m’embrasser. J’enroule mes bras autour de sa taille et l’embrasse. La tension remonte entre nous. Je sais que tout pourrait déraper à tout moment et qu’il va surtout falloir que je mette un terme à cela pour notre bien à tout les deux. Enfin sûrement plutôt pour mon bien. Finalement, c’est Dylan qui rompt le baiser et nous fait redescendre.

« Je te laisse te débrouiller avec la commande. Tu es plus doué que moi dans ce domaine. Sache que j’ai bien aimé la pizza qu’on avait mangé chez toi la dernière fois. Je reviens. »

Je vais chercher un de mes sweats, et je le pose sur le canapé.

« Si tu veux mettre un sweat pour avoir un peu plus chaud, je sais qu’il risque de t’être un peu grand, mais bon, c’est mieux que rien. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit Dim 7 Juin - 17:02
Un peu comme Superman

J'en reviens pas que c'est moi qui m'éloigne de lui pour pas craquer. Moi. La pute de LA. Alors que spontanément je lui aurais arraché ses vêtements avant de me lancer dans un corps à corps violent et sexuel avec lui. J'avais cette envie depuis mon arrivée chez lui, je voulais qu'il me prenne partout dans son appartement. Qu'il me fasse crier au point que les voisins en ait honte ou se sente inspiré par nos ébats. Je le regardais alors qu'il me disait qu'il me laissait gérer la commande, je me mordis la lèvre, me maudissant intérieurement de ne pas céder à mes pulsions. J'avais tellement envie de lui, il était tellement beau. Putain comment j'ai pu le faire craquer? À quel moment j'ai pu avoir le droit d'être aimé d'un homme comme lui? Moi qui ait toujours fait connerie sur connerie. Je lui souris alors qu'il évoqua la pizza qu'on avait mangé chez moi la dernière fois. Bon souvenir.... enfin plus ou moins. Puis je fondis sur ses lèvres pour lui dérober un dernier baiser rapide avant de me lever de sur lui pour aller chercher le téléphone pendant que Garrett partit dans sa chambre. Je commandais une grande pizza avec plein de viande et une grande bouteille de soda parce qu'on ne peut définitivement pas boire de l'eau en mangeant une pizza. Lorsque je raccrochais Garrett m'avait déposé un sweat à lui sur le canapé. Je le pris et le porta à mon visage.

-On peut pas échanger?.... j'aime pas la couleur je préfère le tiens...

Tu parles petit menteur, la couleur n'était pas la fautive. En fait le sweat sentait la lessive et moi je préférais qu'il sente son odeur à lui. Je me demande si ça allait marcher ou pas mon petit manège. Concernant la pizza je lui annonçais qu'elle arriverait dans 20 minutes ce qui nous laissait pas vraiment beaucoup de temps pour autre chose et dans un sens c'était tant mieux. Remarque ça serait drôle que le livreur nous trouve en train de se faire plaisir. Mon petit côté exhib s'en amuse rien que d'y penser. Mais c'était surement pas le genre de Garrett. Parfois j'aimerais qu'il soit un petit peu moins maître de lui même alors certes c'est utile quand il a ses crises de colère mais pour le sexe j'aimerais qu'il se débride un peu, j'aurais moins l'impression d'être un petit vicieux avide de sexe. Je l'aidais à préparer des assiettes et des verres pour qu'on soit directement prêt à manger une fois la livraison arrivée. La machine à laver se mit à sonner et je partis étendre mes vêtements neufs sur l'étendoir juste à côté comme ça ils passeront la nuit à sécher. Puis ce fut la porte d'entrée qui sonna, le livreur était arrivé et Garrett récupéra la commande. Le livreur était mignon mais j'aimais pas trop la façon dont il regardait et parlait à mon Australien. Ouais un peu jaloux le petit Jones. Alors je vins me rapprocher de lui comme pour dire "oh eh il est à moi", récupéra la pizza des mains de Garrett et ne partit qu'une fois la porte close. Je prépara alors une part pour chacun de nous et m'installait sur le canapé avec une assiette.

-Et sinon? T'as prévu quoi pour après la pizza?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu comme Superman (Garrett) - Page 4 Empty
MessageRe: Un peu comme Superman (Garrett) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme Superman (Garrett)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: