AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageUne rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Jeu 14 Mai - 19:22

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Une nouvelle journée s’achevait pour moi. Comme chaque début de soirée quand je n’étais pas de garde, je ne savais pas quoi faire. La seule chose positive que j’ai dans ma vie, c’est mon travail, mon métier de médecin. En dehors de cela, je ne valais rien, je le savais. J’étais une personne pourrie de l’intérieur comme le pensait ma famille et en particulier ma sœur Cordelia. Je ne sais pas si un jour, elle pourrait me pardonner et me considérait à nouveau comme son frère. Une chose était en revanche était certaine, jamais je ne récupérais la relation que j’avais avec elle par le passé. Jamais nous ne retrouverons la complicité qui nous unissait. C’était certainement la chose qui me manquait le plus depuis ma sortie de prison. Mais je ne perdais pas espoir de refaire un jour parti de sa vie.

Comme souvent, je n’avais pas moindre envie de rentrer chez moi. Je ne voulais pas me retrouver entre quatre murs à me morfondre sur mon sort. Je ne voulais pas ressasser sans fin mes erreurs. Je savais que j’avais très mal agi et je tentais de faire au mieux pour changer et racheter mes fautes. J’avais l’habitude de me réfugier dans un bar pour boire un verre, si ce ne sont pas plusieurs. En général, je me rendais au Black Rose, mais ce soir, j’avais décidé de changer un peu. Je me rendais donc dans un pub irlandais qui se trouvait dans le coin, le Psycho Killer. Je décidais même de changer de boisson. Ma boisson de prédilection est en général, le bourbon, ce soir, j’avais opté pour une bière, ce n’était que pour commencer. Rien ne dis que je ne craque pas pour un alcool plus fort plus tard. J’essayais tout de même de ne pas finir totalement ivre non plus. Mes retrouvailles avec Cordelia ne s’étaient pas faites dans les meilleures conditions. Elle était venue me récupérer au commissariat pour ivresse sur la voie publique. Si ça reproduisait, je savais que ça ne se passerait pas aussi bien que la première fois. Je m’installais au comptoir et je commandais une bière.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Lun 18 Mai - 13:48
Une rencontre intéressante
Je sais que demain matin je vais avoir une sale tête en arrivant à la radio et qu’une certaine blondinette va ce moquer de moi . Pourtant ce soir j’ai décider de sortir un peu me changer les idées , ce retrouver le soir seul dans son appartement n’est pas une activité bien passionnante , regarder la télévision , jouer à des jeux vidéo etc...ça va cinq minute . J’ai besoin de casser cette routine que j’ai pris depuis quelque temps , j’ai horreur de ça ! Il y a eu tellement de chamboulement dans ma vie c’est dernier temps que j’ai laisser cette petite routine prendre place sans vraiment m’en rendre compte . J’ai besoin maintenant de bouger et de m’amuser ! Il est temps de me reprendre en main .C’est pour ça que je pris la direction du bar Psycho Killer , j’ai entendu que du bien de ce bar il est donc temps de découvrir si les rumeurs son vrai ! Je rentre dans le bâtiment pour aller directement en direction du bar , je commande une bière tout en m’asseyant au bar . En attendant que celle ci arrive je sors mon téléphone pour naviguer un peu sur mes réseaux sociaux . Le serveur me ramène ma bière , je range mon téléphone pour boire ensuite une gorger regardant un peu au tour de moi , apparemment je ne suis pas le seul qui n’a pas envie de rester ce soir seul chez lui .




(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Lun 1 Juin - 12:03

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Accoudé au comptoir du bar, je bois ma bière en tentant de me vider l’esprit. Une tache bien compliquait lorsque comme moi, on avait des tonnes de regrets. Une erreur, un mauvais comportement avait détruit ma vie tout entier. J’avais appris le seul de la vie peut basculer en une faction de seconde. Auparavant, je pensais que c’était plus de la vie et de la mort dont ça parler. Je le savais que trop bien avec mon métier de médecin urgentiste. Mais finalement, cette citation s’appliquait à vraiment tout. Les pensées tourbillonnaient dans ma tête, s’entrechoquaient entre elles. Je n’avais pas encore assez bu pour faire le vide, mais j’allais probablement y remédier au cours de la soirée. Il ne fallait seulement pas que je déplace trop les limites et être ramassé par les flics. Un seul nouvel appel de leur part à Cordelia et ma sœur me tuerait probablement. D’autant plus que ses dernières années, elle ne portait pas dans son cœur.

Un homme au visage familier s’installait au comptoir et commandait également une bière. Où est-ce que je l’ai déjà vu ? Était-il l’un de mes patients ? Je ne crois pas. En prison ? Surement pas. En fixant ma bière, évidemment, je n’allais pas le fixer, il allait me trouver étrange voire fou, c’était surtout impoli, je cherchais pourquoi il me semblait le connaître. Une image me revenait en tête. Les affiches pour le morning d’American Dream Radio, c’est là que j’ai vu. C’est l’homme qui accompagnait Cordelia sur les publicités pour l’émission. Celui avec qui elle se chamaille chaque matin et que beaucoup à Los Angeles écoutent. C’était quoi déjà son prénom ? Impossible de le rappeler. Si j’écoutais, c’était principalement pour ma sœur. C’était dingue que je doive l’écouter à la radio pour avoir de ses nouvelles et apprendre des petits éléments de sa vie. Elle me manquait tellement. « Bonsoir, vous n'êtes pas le gars de la radio ? » J’attends confirmation avant d’en ajouter plus. Si c’était bien lui, ce serait sympa de discuter avec un collègue voire ami de ma sœur.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Jeu 4 Juin - 0:23
Une rencontre intéressante
La vie est souvent faite de surprise . La mienne c’est dernier temps est juste un gros labyrinthe est j’ai l’impression que plus j’avance , plus j’arrive à un cul de sac . Par moment j’ai juste envie d’oublier de m’accorder une soirée sans prise de tête et sans me dire que je risque de tout foutre en l’air juste pour un dérapage . Pourtant j’ai cette fille en tête depuis des mois et temps que je décide de rester face à elle chaque matin , il me sera difficile de voir autre chose pourtant croyais moi j’en est eu dans la gueule , mon cerveau me dit barre toi , trouve toi une autre fille et mon cœur me dit tout le contraire . Je ne peux pas dire si c’est vraiment être amoureux , je ne connais pas encore très bien ce sentiment . Et je le serais peut être jamais pour ce petit bout de femme qui me donne l’impression de temps en temps de faire un pas en avant pour en faire dix en arrière.

Je m’installe au bar , commandant une bière pour ensuite sortir mon téléphone est vagabonde sur mes réseau sociaux et lève la tête lorsque j’entendis la voix d’un mec qui s’adresse à moi . Oui c’est bien moi Je lui tend la main et vous êtes ? il a l’air d’être un loup solitaire et lui aussi ce trouver seul à ce bar sa pourrais être sympa de discuter .


(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Mer 15 Juil - 18:00

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



L’homme qui s’était assis seul au comptoir du bar me disait vaguement quelque chose. Son visage me semblait tellement familier. Je posais la question, où l’avais-je vu ? Je m’étais énuméré tous les lieux où j’avais pu le croiser. Il m’avait fallu quelques minutes pour me souvenir que je ne l’avais jamais croisé, mais que j’avais déjà vu son visage quelques parts. Son visage était placardé un peu partout en ville et sur ses affiches, il était accompagné de ma jeune sœur. Cet homme, qui était son collègue, devait être plus proche de Cordelia que je l’étais aujourd’hui. Un inconnu voyait et connaissait ma sœur mieux que moi son propre frère.

Il était seul au comptoir, si je lui parlais, je ne le dérangerais pas tellement sauf s’il attendait quelqu’un en particulier. Je ne me souvenais plus de son prénom, je lui demandais donc s’il était l’homme de la radio. Il confirmait son identité avant de me demander qui j’étais une question totalement légitime. Je n’étais probablement pas la première personne qui lui posait cette question. Je n’avais pas pensé que ça pourrait peut-être l’agacer d’être reconnu. Est-ce que je devais donner mon lien de parenté avec sa collègue ou non ? Est-ce que Cordelia lui avait déjà parlé de moi ? Si oui m’avait-elle décrite comme le monstre qu’elle pensait voir en moi ou m’avait-elle dépeinte comme le faire que j’étais avec elle avant mon séjour en prison ? Est-ce que Cordelia lui avait parlé de sa famille ? Étaient-ils proches ? Tant de questions sans réponse. Il était mieux que je taise mon lien avec Cordelia enfin avec Lux, c’est de cette façon qu’il la connaissait. « Oh désolé. Je m’appelle Wyatt. Je vous écoute de temps en temps le matin quand mon travail me le permet. » Lorsque j’étais de garde le temps de l’émission, je ne pouvais pas l’écouter si une urgence arrivait ce qui était totalement logique.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Lun 3 Aoû - 22:03
Une rencontre intéressante
L’homme à mes coter m’adresse la parole puis ensuite se présenter , je lui tendis la main  Moi Kristian , enfin vous pouvez m’appeler Kris  Je fis un petit sourire lorsqu’il me dit qu’il nous écouter de temps en temps lorsqu’il avait un petit moment lorsqu’il travail  Si ce n’est pas trop indiscret vous travaillez dans quoi ? Il sait dans quoi, je bosse et puis au moins ça fais la conversation. C’est beaucoup mieux que de traîner sur son téléphone surtout que je pourrais me faire passer pour un insociable ce qui n’est pas le cas.  Je suis sûr que vous écoutez plus notre émission pour la chieuse.... Enfin, la jolie voix de ma coéquipière  dis-je amusais, même lorsque miss Valentine n’est pas présente, je ne peu pas m’empêcher de l’enfoncer enfin, c’est qu’une façade lorsqu’on, c’est réellement ce que je ressens pour ce petit bout de femme depuis plusieurs mois.

Après tout comment voulez-vous que j’essaye de passer à autre chose ? Dès que je me dis qu’il est temps de voir ailleurs et que je me tien à cette idée, je la vois pleurée comme à Noël ou encore elle me vole un baiser sous le gui ....Je suis sûr que pour elle ce baiser ne signifie strictement rien et pour moi c’est une machine qui repart à toute allure et que je tente d’arrêter avec beaucoup de mal .

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Ven 25 Sep - 12:05

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Je venais de reconnaître l’animateur qui travaillait chaque matin avec Cordelia. J’étais curieux de savoir avec quel genre de personne, elle travaillait quotidiennement. Je voulais savoir qui été cet homme avec qui elle semblait si bien s’entendre. Je voulais en apprendre plus sur ma sœur à travers lui. En quatre ans, ma sœur avait changé, sa vie avait changé. Lorsque j’étais parti, elle était dans une belle histoire d’amour avec Graham, ils prévoyaient même d’agrandir la famille. Je me réjouissais de devenir un oncle. J’aurais été complétement gaga de mes neveux. Enfin, si elle m’aurait autorisé à m’approcher d’eux évidemment. Mais même à distance, je les aurais aimés. Elle exerçait le métier de secrétaire, il y a quelques années. Un métier qu’elle n’appréciait pas des masses, mais qui lui convenait. Me voilà de retour, elle est devenue une célébrité locale dans une des plus grandes villes des États-Unis. Une animatrice radio, jamais je ne l’aurais imaginé dans ce genre de profession. Mais ça avait l’air de se plaire dedans, elle s’épanouissait. J’étais fier d’elle. Aujourd’hui, elle était divorcée et à mon écart elle était d’une froideur impressionnante que je ne le lui connaissais pas. Que lui ai t'il arrivait ses quatre dernières années ? Ce Kristian avait-il joué un rôle dans ce changement ? Ou est ce une partie d’elle que je ne connaissais pas ?

J’avoue à Kristian que j’écoutais son émission quand mon temps me le permettait. Mes horaires de travail étaient très variables. Il y avait des gardes très calmes comme tout l’inverse. Du coup, il était curieux de connaître mon métier. Je connaissais le sien, je pouvais lui dire le mien. D’autant plus que j’étais fier de la profession que j’exerçais. « Je suis médecin urgentiste. » Je bois une gorgée de ma boisson alors que Kristian me demandait la raison pour laquelle j’écoutais l’émission. Il qualifiait ma sœur de chieuse, je n’appréciais pas beaucoup, mais je ne disais rien. Puis c’était probablement affectueux entre eux. Dans les émissions que j’ai pu entendre, j’avais constaté qu’ils se chamaillaient énormément. Mais c’était de manière assez attachante, voire mignonne. Ils avaient une belle complicité. Est-ce cette relation que Graham n’a pas appréciée et causée son divorce ? Seule Cordelia pouvait me donner les réponses, mais elle ne comptait pas me les offrir. Du moins, pas de sitôt. « Je reconnais que de base, j’écoutais pour Cord… pour Lux. » J’avais failli faire une boulette en l’appelant Cordelia. C’est son prénom, mais je savais qu’à Los Angeles, elle était connue par son second prénom en particulier par ses collègues. Ses auditeurs ce que j’étais censé être la connaissait également uniquement sous le nom de Lux Valentine. « Mais j’ai appris à apprécier votre duo. J’écoute pour vous deux. Quand l’un des deux est absent, c’est moins bien. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Ven 9 Oct - 20:24
Une rencontre intéressante
L’homme qui été venu engager la conversation travaillée en temps que Urgentiste C’est un beau métier que vous faite , vous avez beaucoup de courage je sais que moi mon boulot est tout simplement du divertissement , je suis la pour passer un moment avec des personnes lorsqu’ils sont dans leur voiture , en train de ce préparé ou encore même en font sonore pour éviter le vide dans une pièce . Je n’ai pas à me plaindre, j’aime mon boulot , mais ce Wyatt passe ses journées à soigner des gens et à les sauver tout dépend qui arrive et franchement, je lui tire mon chapeau . Lorsqu’il commence à prononcer les premières lettres du prénom de Lux enfin Cordelia, j’arque un sourcil, est-ce qu’il la connaît ? A moins que c’est un de ses psychopathes qui s’intéresse de trop prêt à la jolie blonde. Je pris mon verre avant d’ajouter elle envoûte pas mal de personne avec sa voix moi le premier après tout je suis celui avec qui elle a trompé son mari et qui galère à l’enlever de sa tête malgré les nombreux râteaux que j’ai pu me prendre ! Merci, c’est sympa, j’avoue que lorsque je dois animer seul ou avec une autre personne ce n’est pas pareil. Il me manque le grain de folie de lux enfin il manque Lux tout court Cela fais maintenant cinq ans qu’on est chaque matin ensemble , on a nos délires , nos habitudes on aime rendre nos patron complètement fou et lorsqu’une autre personne nous remplace ils sont tendances à suivre tout à la lettre on va éviter de lui dire sinon elle risque d’avoir les chevilles qui gonfle et elle ne va pas me lâcher avec ça






(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Lun 30 Nov - 12:28

Une rencontre intéressante

Kristian Lewis & Wyatt Henstridge



Médecin urgentiste, c’était le métier que j’exerçais depuis des années. J’avais dû faire une pause forcée pendant quatre ans. J’avais repris rapidement la main après des cours pour me remettre à niveau et s’assurer que je puisse toujours exercer. Kristian trouvait que c’était un beau métier et qu’il fallait du courage pour faire cette profession. Je n’étais pas vraiment de cet avis. Il suffisait d’aimer ce métier. « Pour moi, il faut plus de courage pour être animateur radio que pour être médecin. » Jamais, je ne pourrais rester pendant des heures devant un micro et avoir toujours quelque chose à dire. Je n’étais pas de nature bavard. J’étais toujours autant impressionné et sous le choc d’apprendre que Cordelia était animatrice radio. Ça ne ressemblait tellement pas à la sœur que j’avais laissé derrière moi. Je pensais connaître ma sœur par cœur et apparemment, je m’étais trompé. Je pense qu’on ne peut pas connaître quelqu’un à 100%, c’était impossible.

Ça me faisait bizarre d’entendre un mec me dire que la voix de ma sœur était envoûtante. Mais il ne devait pas être le seul à penser cela vu le nombre de personnes qui l’écoutaient chaque matin. Avec le temps, j’avais appris à apprécier l’émission et l’équipe que formaient Kristian et Cordelia ou plutôt Lux. J’étais passé outre le fait que c’était ma petite sœur à la radio. Je trouvais l’émission bien fade quand Cordelia ou Kristian étaient absents pour x ou y raison. Ils s’étaient bien trouvés, du moins pour ce travail. Je n’avais pas la moindre idée de leur relation en dehors. Cordelia ne me laissait pas de place dans sa vie. Elle restait très mystérieuse. On se rapprochait doucement, mais j’allais devoir faire preuve de beaucoup de patience. Tout cela se faisait à une vitesse de pas de tortue. « Vous avez une belle complicité. Ça ne doit pas plaire à tout le monde. » En disant cela, je pensais naturellement à mon ex-beau-frère. Je n’arrivais pas à imaginer ce qui avait bien pu les séparer. « Je pense qu’elle le sait. Lux n’a pas l’air d’être le genre de femme qui prend la grosse tête. J’ai impression que c’est une femme simple. » C’est ce qu’était Cordelia. J’espère que ma sœur n’avait pas changé sur ce point. Je serais tellement déçu, mais bon, je ne pouvais pas me permettre de la juger non plus.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit Sam 30 Jan - 20:54
Une rencontre intéressante
Nous devons pas avoir la même définition de courage , je me cache derrière un micro tout les jours même si par moment on laisse nous filmer simplement pour poster sur les réseaux sociaux . Voir nos connerie avec Lux et encore accentuer le faite qu’on va finir ensemble ce qui est lourd à force. Je suis la pour animé et changer le quotidien des personnes qui nous écoute tendis que vous , vous avez des vie entre vos mains il faut beaucoup plus de courage . Si je fais une erreur cela peu passer à l’as tendit que vous c’est moins évident .  Je bois de nouveau une gorger Lorsqu’on a la bonne personne devant nous pour animé une matinal cela va tout seule. Surtout lorsqu’on rend chèvre nos patron à ne pas suivre leur directive ce qui nous amuse beaucoup malgré les hauts et les bas qu’on à pu avoir cela c’était directement ressentie à l’antenne même si on à tenter de le cacher le plus possible . Pour ma pars cela dérange personne après il faut voir du coter de Lux Je ne vais pas m’amuser à parler de son ex-mari a un inconnu autant qu’il reste le gasper qu’il a toujours été aux yeux de tous . Et puis ce n’était pas à moi dans parler non plus et sa reste la vie privé de Lux , elle n’aimera pas que je la dévoile. C’est vrai , c’est vrai .Mais désolée je ne peux pas m’empêcher de la taquiner  . C’est ça aussi qui me fait craquer chez cette fille , sa simplicité , ce jolie qu’elle peut afficher lorsqu’elle rigole à mes conneries , c’est sur que j’ai réussi à sortir le pire dans son caractère durant une certaine période et malgré ça elle me fait toujours autant craquer comme on dit l’amour vache sauf qu’apparemment il n’y a que moi qui craque . Elle est encore beaucoup trop amoureuse de son ex-mari pour s’intéresser à un autre homme et puis à quoi bon servir de pansement cela ne pourrais pas durée .

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT Empty
MessageRe: Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante - KRISTIAN & WYATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: