AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (F) LILY COLLINS || 28 ans || Petite sœur 

TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(F) LILY COLLINS || 28 ans || Petite sœur Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(F) LILY COLLINS || 28 ans || Petite sœur 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(F) LILY COLLINS || 28 ans || Petite sœur Empty
Message(F) LILY COLLINS || 28 ans || Petite sœur écrit Mer 1 Juil - 23:13

Barbara Lewis
"La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes."

Groupe
Lily Collins
Katherine Mcnamara
Abigail Cowen
Bella Thorne
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Lewis et mon prénom est Barbara. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le date de naissance à Alaskas, j’ai 28 ans. Je suis de nationalité Americaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétéro ou Bi et je suis dans une période compliquée . J'étudie/Je travaille en tant que Infirmière ou sage femme . Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait deux ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

the story of my life
- Kristian n’est pas le frère biologique de Barbara.
- La mère de Barbara ne pensait pas pouvoir avoir d’enfant, elle a essayé durant plusieurs années sans succès. Elle a donc décidé d’adopter Kristian.
- Mme Lewis est tombée enceinte neuf ans après avoir adopté Kristian.
- Kristian et Barbara sont très fusionnels. Barbara a souvent été la fille modèle, elle fait la fierté de ses parents. Elle a caché à son frère durant plusieurs mois qu’elle est sortie avec son meilleur ami, Liam.
- Kristian les a surpris en rentrant dans le bureau de Liam.
- Il lui a voulu pendant quelque temps avant de lui pardonner, c'est sa petite sœur, il y tient.
- Elle est partie du jour au lendemain pour retourner chez leurs parents.
- Elle a appris qu’elle était enceinte et a pris peur, elle a quitté Liam avec un simple message.
- Elle a subi une fausse couche. Elle a ensuite découvert qu’elle avait la même maladie que sa mère. Elle aura beaucoup de difficulté à avoir un enfant et ce n’est même pas certain qu’elle puisse en avoir un, un jour.
- Elle a tout avoué à Kristian, il y a un an, quand il est venu la chercher chez leurs parents. Depuis elle est venue s’installer chez lui. Ce qui devait durer quelques semaines, au final dure des mois.


Frère: Il est son demi-frère. Ses parents ont adopté Kris parce que maman Lewis pensait ne pas pouvoir tomber enceinte. Neuf ans, après l'arrivée du jeune homme, un petit miracle arrive. Kris a pris son rôle de grand frère très à cœur. Il n'hésite pas à jouer de son rôle lorsque quelque chose ne lui plaît pas dans une des relations de sa sœur. Il est protecteur avec elle, mais ne l’étouffe pas pour autant. Ils sont assez complices. Lorsque Kris voulait faire le mur, elle n'hésite pas à le cacher à ses parents. Il lui rend bien l'appareil aussi lorsqu'elle voulait quelque chose.



Amie / Belle-sœur: Nous nous sommes rencontrées par l’intermédiaire de ton frère, Kristian. Nous avons toutes les deux tissé rapidement un lien d’amitié. Nous sommes assez complices. Nous avons même une passion commune, embêté et taquiner Kristian. Nous prenons un malin plaisir à s’allier contre lui. Tu es l’une des rares personnes à être au courant pour l’aventure entre Kristian et moi. Tu ne cautionnes pas notre acte puisque j'étais mariée à Graham à ce moment là. Mais tu ne les juges pas. Ton regard sur moi n’a pas changé. Tu me considères toujours comme une amie et tu as confiance en moi.


Future Love ? (SCENARIO) Est-ce que c’est possible qu’un seul regard suffise à vous faire tomber sous le charme d’une personne ? Ou bien les relations qui ne sont pas autorisées par son frère t'attirent vraiment ? Mon regard à croiser le sien lorsqu’il a sonné à la porte de chez moi et chez mon frère. Vas-tu le revoir ? Va-t-il se passer quelque chose entre vous ? À voir…


Soeur de Kristian:(SCENARIO) Lien a déterminer entre les deux membres.


EX : Liam a été ton premier amour, ta première fois aussi. Au début, vous n'êtes qu'ami, cela a vite changé. Vous avez préféré faire grandir cet amour loin des yeux de Kristian. Tu savais que ton frère ne l'aurait pas accepté. Tu as beau l'aimer de tout ton cœur, mais ton frère est parfois un peu trop protecteur avec toi.

Lorsque tu as appris que tu étais enceinte, cela t'a fait paniquer. Tu pensais que Liam n’allait pas accepter. Tu as donc préféré fuir et le quitter avec un simple message. Tu l’aimes encore, est-ce que cela suffit maintenant que tu as perdu le bébé… Il va être temps de lui avouer.



mes attentes
Hola senorita !

Comme tu as pu le voir, nous sommes plusieurs à t'attendre ! On a vraiment hâte que tu viennes nous rejoindre ! Le scenario n'est pas une prise de tête, nous sommes là pour nous amuser ^^
Pour l'avatar, j'aimerais bien Lily, après, on peut en discuter Smile

Code:
[color=green]■[/color] [b]LILY COLLINS[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t2156-f-libre-25-ans-petite-soeur#43844]Barbara Lewis[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi


Dernière édition par Kristian N. Lewis le Dim 6 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LILY COLLINS || 28 ans || Petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: