AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) 

avatar

Invité

Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) Empty
MessageDes souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) écrit Jeu 17 Mar - 9:56
Si tu savais qui je suis réellement..

Cela fait maintenant plusieurs semaines où je sais que Kristian est mon frère. Plusieurs semaines que je n'ai rien dis à personne ni même à mon jumeau. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est mon grand frère et égoïstement j'ai envie de garder ce secret pour moi. J'ai envie d'apprendre à le découvrir, j'ai envie de tisser un lien avec lui et je ne veux pas quelqu'un vienne briser tout ça. Je ne sais pas encore si je vais lui dire la vérité, j'en ai envie et à la fois j'ai peur de le perdre à nouveau s'il apprend qui je suis vraiment.. Et si sa nouvelle vie lui convient ? Et s'il n'as pas envie d'avoir une soeur ? Trop de questions sans réponses, trop d'incertitude en moi. Une chose est sûre il faut que je me fasse une place dans sa vie, mais comment ? Je suis sortis de mes pensées par la sonnette de mon appartement qui retentit. Je me lève du canapé pour aller ouvrir. Le livreur me donne mon colis et je le remercie avec un sourire, je pense que cet homme vient de m'apporter la réponse à ma dernière question. Je me dépêche d'ouvrir le colis avec le sourire jusqu'aux oreilles je découvre les photos de notre voyage... Et sur plusieurs photos Kristian apparaît, c'est parfait ! Ni une, ni deux j'enfile ma veste puis j'attrape mon sac à main et je file au studio de radio. Je vais me servir de l'excuse des photos pour rentrer dans la vie de mon frère, j'espère que mon idée va fonctionner.

Quelques minutes plus tard me voilà devant les portes du studio mes albums photos dans les mains et la boule au ventre. Allez je peux le faire, tout va bien se passer... Après tout pendant notre voyage le courant est bien passé ! Bon je sais qu'il devait avoir une conduite professionnelle et donc être courtois, mais même... J'ai senti ce lien spécial. Une grande inspiration et je pousse la porte d'entrée avant de me diriger vers la secrétaire. "Bonjour je viens voir Kristian Lewis, je suis Holly la gagnante du voyage !"  Je lui fais mon plus beau sourire et j'attends sagement le temps qu'elle le joigne par téléphone. Quelques secondes plus tard elle me dit qu'il arrive et m'invite à m'assoir pour l'attendre. Je souris et m'exécute... Assise sur mon fauteuil les secondes me semblent éternelle, j'ai hâte de le voir et à la fois je suis terrorisée. Maintenant tout a changé, je sais qui il est vraiment...
lumos maxima
>
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) Empty
MessageRe: Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian) écrit Jeu 24 Mar - 21:08

Si tu savais qui je suis réellement..

Holly & Kristian

...
Comme chaque matin je me trouve à la radio en train d'animer la matinée avec Lux , Les choses ce passe plutôt bien entre nous cela fait un moment qu’on à pas été en désaccord au moins de ce faire la tête . C’est sur que savoir qu’elle n’est plus mariée m’arrange et elle ne se braque plus par rapport à son ex mari  on retrouve un peu cette complicité qui m’avait beaucoup manqué depuis quelques années . L’émission terminée, j'enlève mon casque pour m'étirer avant qu’on m’indique que quelqu’un m’attendait à l'accueil .

Je me lève , j’attrape mon téléphone que je fais glisser dans ma poche pour aller voir la secrétaire , je m'appuie sur le Contoire avec mon petit air charmeur pour la taquiner un peu et lui demande qui a été là . Elle me montre la jeune femme assis à coter et me dit qu’elle été l’une des gagnante du voyage de cette hiver . Je me dirige vers elle et affiche mon plus beau sourire Bonjour mademoiselle , comment allez-vous ? je lui tend la main pour être poli je ne vais pas lui faire la bise même si elle est très mignonne sa serais déplacer.


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs plus important que tu le penses.. (Kristian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: