AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Mar 20 Sep - 14:20


Que fais-tu ici ? 







Reconnaitre qu’on a toujours des petits moments où on flanche après autant d’année, ce n’est pas simple. Ma raison de mon combat contre la drogue et bien évidement Ruby et Bastian , je pense que sans eux, j'aurai flanché depuis tellement longtemps, surtout lorsqu’on voit un Raven arriver défoncer au garage, maintenant ce n’est plus un souci il n’est plus là à nouveau. Une fois encore il nous à lâcher après qu’on lui, c'est laisser une nouvelle chance. Je ne pense pas qu’il reviendra un jour. D’ailleurs une troisième chance ne sera pas donner si c’était le cas, avec Jeffrey, nous avons besoin de personne “sérieuse” sur qui ont peu compté et non des personnes qui se barrent du jour au lendemain et qu’on se retrouve de nouveau dans la merde parce qu’on doit reprendre tout son boulot.Je n’aime pas te cacher des choses, tu le sais bien sauf que là, je n’arrivais pas à en parler c’est tout c’est toujours difficile ce genre de conversation et pour éviter d’être énervé par le manque ou autre, je viens là et d’ailleurs ça se voit avec les révélations qu’elle vient de me faire, je suis zen. Ne t'en fais pas pour moi, je gère, il faut surtout que tu soulages tes jambes . Essaye de confier plus de chose à l’une de tes assistantes ou bien si tu dois te rendre quelque par demande à avoir une chaise ou un fauteuil pour ne pas trop rester debout. Qu’elle doit moins bouger pour son travail alors que cela lui demande tout de même beaucoup d’énergie serais bien dommage. Surtout lorsqu’elle va pour les fashion week ,elle se donne les moyens pour faire ce qu’elle aime sauf que malheureusement son handicape lui rappel qu’il faut qu’elle se repose.

Maintenant que nous étions tous les deux, on pouvait passer un moment ensemble à moins qu’elle doit retourner au boulot et grand seigneur, je lui propose un SPA histoire de la détendre un peu. Ouais enfin masque , manucure etc….ce n’est pas pour moi, on est d’accord , moi je veux bien profiter de la piscine , jaccuzi et des massages . dis-je amusais






Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Mer 5 Oct - 16:15
Que fais tu ici ?

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'addiction, c'est tout ce qui vide la vie de son sens tout en la faisant paraître meilleure. ”



Parler de ce qu’il ressent, de ses sentiments, a toujours été quelque chose de compliqué pour Matthew. Il fallait souvent que Ruby l'incite à le faire, même si aujourd’hui, il était beaucoup plus ouvert avec sa petite amie. Il tenait la promesse qu’ils s’étaient faite mutuellement de toujours tout se dire. Ils ne voulaient avoir aucun secret l’un pour l’autre. Une promesse qu’ils avaient tous deux l’air de respecter. Ruby n’en voulait pas à Matthew de ne pas lui avoir dit qu’il se rendait quelques fois à des réunions. Il n’était pas obligé de toujours tout lui dire. Elle trouvait d’ailleurs que c’était une bonne chose qu’il aille à des réunions. Au moins, là-bas, il passait quelques heures avec des personnes qui vivaient des choses similaires à lui et qui le comprenaient. La demoiselle Turner lui apportait tout son soutien, elle était éternellement là pour lui. Malgré ça, elle ignorait ce qu’il pouvait ressentir ou comment gérer une envie ou un manque. Elle était heureuse, qu’il trouve d’autres soutiens pour mener son combat contre l’addiction. « Ce n’est pas grave. J’espère juste que ça ne te dérange pas ou ne te gêne pas que maintenant, je le sache. » C’était par hasard que Ruby l’avait découvert. 

Les jambes de Ruby étaient le souci principal. C’est ce qui créait le plus de difficulté dans leur couple. La jeune femme n’arrivait pas à gérer ses douleurs sans médicament et la présence de ces médicaments était une tentation constante pour Matthew. Si la demoiselle Turner avait trouvé d’autres solutions, elle n’aurait pas hésité une seule seconde. Elle ferait tout pour rendre leur vie et leurs deux combats plus simples. Évidemment, la vie est loin d’être simple et elle n’aide pas, c'était même le contraire. « Je m’en ferais toujours pour toi. Je confie déjà plusieurs choses. Tu l’as bien remarqué que je ne me rends plus au fashion week. Je gère tout à distance. » Pourtant, Ruby adorait se rendre à ces événements. Elle avait également conscience que c’est lors de ces événements où elle forçait le plus, où elle puisait au maximum dans ses ressources et qu’elle prenait beaucoup plus d’antidouleurs, voire d’autres médicaments pour tenir le coup.

Matthew proposait à Ruby un après-midi beaucoup plus attrayant que de retourner au travail. D’ailleurs, elle avait été assez surprise par sa proposition. Elle n’aurait jamais pensé entendre un jour son petit ami lui proposer un spa en sa compagnie. « Je pense que je peux me passer de la manucure et du masque pour cette fois. Jacuzzi, piscine et massage, ça me convient comme programme et ce qu’il y a de mieux pour mes jambes. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Ven 4 Nov - 22:37


Que fais-tu ici ? 







C’est très rare mes choses que je te cache Sauf que ce petit truc de réunion, je n’arrivais pas à en parler, car pour moi, c'était être faible et même si elle me le disait, je sais qu’on a chacun nos jardins secrets. Ruby à bien le droit d’avoir quelque secret, enfin… Qui n’a pas d'impact non plus sur notre couple, je sais que ses réunions n'ont aucun intérêt dans nos couples, c'est juste pour moi histoire de me vidé la tête. Malgré que cela fait des années que je ne prends plus rien, parfois l’envie revient. Quand il y a une fatigue ou des moments de stresse on ce dit tien, ça serait bien ça, cela me donnera un coup de booste ! surtout quand je sais que Jeffrey continue avec ses anti-douleur ou encore Raven qui parfois été complétement pété au garage, il faut avoir un mental d’acier .

Je ,e suis pas médecin, je donne juste quelque petite solution même si cela fait du bien que seulement sur le moment.Je sais que c’est éphémère les massages, c’est uniquement pour te soulager sur le moment.. Ce foutu accident lui aura pourri la vie, le principal, c'est qu’elle soit en vie et à part ses jambes tout le reste va bien on peu dire qu’elle est chanceuse, malgré tout elle aurait pu avoir beaucoup plus grave. Et puis c’est une battante elle a tout fait pour ne pas rester dans son fauteuil roulant. Oui j’ai remarquer y en a une qui m’engueule, car je ne m’occupe plus d’elle. Je fis un petit sourire amusais , lorsque Ruby part en fashion week j’en profite pour jouer à la console ou des choses que je ne peux pas faire lorsqu’elle est dans les parages , car miss Turner n’aime pas spécialement quand je l’ignore . Parfait allons y alors , tu préfère quel endroit ? je te suis en voiture Elle s’y connait mieux pour ce genre d’endroit que moi !






Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Mer 16 Nov - 22:48
Que fais tu ici ?

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'addiction, c'est tout ce qui vide la vie de son sens tout en la faisant paraître meilleure. ”



Ruby ne reprochait pas à Matthew de ne pas lui avoir dit qu’il se rendait dans des réunions. Elle pouvait comprendre pourquoi il avait omis de lui dire. Elle espérait simplement que ça ne l’embête pas trop qu’elle le sache. La brunette se sentirait coupable s'il cessait d'y aller maintenant qu'elle connaissait son petit secret. « Je sais que tu ne me caches presque rien. J’espère que tu continueras à y aller même si je suis au courant. Je trouve vraiment que c’est une bonne chose. » La discussion revenait sur la raison de la présence de Ruby dans ce lieu, à savoir : ses jambes et sa consommation d’antidouleur.

La demoiselle Turner avait été agréablement surprise que Matthew lui propose un après-midi ensemble dans un centre de bien-être. Il lui proposait rarement une chose pareille, elle allait donc en profiter. « Oui, les massages ne sont que des solutions éphémères, mais ça ne m’empêche pas de les apprécier. Surtout quand c’est toi qui le fait. » Pour réduire sa consommation de médicament, Ruby avait décidé de se ménager. En faire moins incluait ne plus se rendre aux fashion weeks. C’était vraiment un sacrifice pour elle. La brunette adorait ces voyages, mais sa santé devait passer avant ses envies et le reste. « Tu peux t’occuper de tes deux autres femmes quand je m’occupe des fashion-weeks. Je passe plus de temps au bureau pour gérer à distance. Je suis en ville pourtant, on ne se voit pas beaucoup. » Évidemment, en parlant d’autres femmes, Ruby parlait de deux objets inanimés, sa voiture et sa console de jeux. Autrement, la demoiselle Turner n’était pas partageuse. Elle n’était pas jalouse, mais elle était tout de même assez possessive avec son petit ami. Malgré qu’elle était à Los Angeles pour travailler sur les défilés, la brunette ne rentrerait pas à l’improviste à la maison. La dernière fois qu’elle l’avait fait, ça ne s’était pas bien passé. Même si aujourd’hui normalement, il n’y avait plus aucun sujet qui était une source de conflit dans leur couple. Tous les éventuels sujets dérangeants avaient été résolus et réglés.

La brunette connaissait l’endroit parfait pour passer l’après-midi. « Suis-moi. » Ils avaient tous deux leur propre voiture et aucun des deux ne voudrait laisser la sienne sur le parking.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Mer 23 Nov - 23:38


Que fais-tu ici ? 









Je suis content qu’elle ne prenne pas mal que je venais au centre sans lui dire. Oui Ne t'en fais pas, je ne viens pas souvent, c'est surtout lorsque je sens un petit coup de mou je viens, cela m’aide. Cela et mieux que de replonger surtout que ce n’est pas j’aurai trop gros à perdre maintenant. Ruby, mon fils, car je suis sûr qu'Alessia n’hésiterait pas à me l’enlever et puis le garage. Auparavant, je n’avais rien à perdre, j’étais un dealer, rien ne compter pour moi à part ma mère, je tentais de rester clean lorsqu’elle venait.

J’avais envie de profiter d’une petite aprem-midi avec elle, autant profiter qu’elle soit dispo et puis changer un peu nos habitudes, du moins les miennes pour l’accompagnée dans un centre de bien-être. Je t’en fais autant que tu le voudras. dis-je avec un sourire , ce n’est pas pour me faire passer pour un canard, j’ai toujours été très tactile avec Ruby donc un massage reste un moment tactile et puis c’est soit ça nous endort ou tout au contraire. D’ailleurs pourquoi tu ne travailles pas à la maison ? Vu que tu travail à distance pour la fashion week tu peux le faire aussi de la maison non ? Au moins je pourrais la voir aussi et profiter un peu pour l’emmerder, c’est très rare que je vais la voir à son bureau. Dac je lui vole un baiser pour aller rejoindre ma voiture et la laisse retrouver la sienne.

Bien évidement, je fais “hurler” ma voiture pour ensuite la suivre, c’est sûr que Ruby à une conduite plus lente que la mienne. Je n’ai pas d’autre choix de la suivre, car je ne connais pas l’endroit où on va et puis niveau spa etc…je pense qu’elle connait les bonnes adresses ! Je me gare à coter de sa voiture du coup ça va je vais pouvoir me faire masser aussi ? dis-je en ferment ma porte , je sais que Ruby est de temps en temps possessif, mais la sa reste un massage, enfin…j'espère juste ne pas tomber sur un mec ! hors de question ! A moins qu'elle ait prévu autre chose .




Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Dim 4 Déc - 23:55
Que fais-tu ici ?

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'addiction, c'est tout ce qui vide la vie de son sens tout en la faisant paraître meilleure. ”



Ruby était pour que Matthew aille à des réunions. Il était avec des personnes qui avaient les mêmes addictions que lui. Des personnes qui savent ce qu’il vit. C’était bien qu’il ait des personnes à qui parler en cas de besoin. Ruby était consciente que son petit ami ne pouvait et ne voulait pas tout lui dire. Surtout quand ça concernait ses faiblesses comme son addiction. « Je ne m’en fais pas et tu n’as pas à te justifier. »

Pour lutter contre ses douleurs, Ruby réduisait les efforts. Ce qui impliquait d’arrêter les semaines de la mode en présence physique. Désormais, la jeune femme faisait tout à distance. Elle détestait cela, mais elle n’avait pas le choix pour le moment. C’était pour sa santé et pour sa vie en général. Si elle commençait à développer une addiction aux antidouleurs, ce serait sa vie tout entière qui pouvait basculer. « Tu me demandes vraiment pourquoi je ne travaille pas à la maison ? J’ai trop de distraction à la maison, tu es une distraction. Je ne travaillerai pas sérieusement. Au bureau, je n'ai aucune distraction et je suis très concentrée. Il vaut mieux que je le sois, je ne peux pas me permettre qu’il y ait des couacs. C'est de gros contrats que je ne peux pas perdre. » Si elle n’avait plus de mannequins aux semaines de la mode, c’était d’importantes sommes d’argents que Ruby perdait. Ça ne serait pas bon pour son agence. Elle perdrait probablement de nombreux mannequins dans la foulée. C’était beaucoup trop important, pour se laisser distraire. Même si c’était très tentant de travailler de chez soi. Matthew devait voir les avantages. Il avait du temps pour lui, qu’il pouvait occuper comme il le voulait. Sa copine ne m’embêterait pas s’il avait envie de jouer à des jeux vidéo ou s’il voulait bichonner sa précieuse voiture.

En parlant de voiture, chacun avait rejoint la sienne. Ruby était suivie par Matthew. La jeune femme prenait la direction de son centre de bien-être préféré qui se situait à Malibu. Autant faire les choses bien. Une fois garé dans le parking, le couple se rejoignait. Matthew demandait à sa petite amie s’il allait pouvoir se faire masser. « Oui, pourquoi tu ne pourrais pas ? Tant que c’est un massage classique qu'on ne te propose pas des choses spéciales ou bizarres. Tant qu’elle n’a pas la main baladeuse, je n’y vois aucun inconvénient. » Ruby n’était pas jalouse, mais y avait quand même des limites à ne pas franchir.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Jeu 15 Déc - 16:24


Que fais-tu ici ? 










Je suis content que malgré les années qui passe tout roule avec Ruby , même si mon addiction il y a toujours des hauts et des bas , elle est toujours là même si je fais certaine chose dans son dos elle ne m’en veux pas et puis d’un coté c’est pour mieux m’en sortir et c’est pour nous que je fais ça et je ne suis pas du genre parler de mes faiblesse nons plus . Tout comme Ruby rare les moments ou elle me demande de l’aide malgré les douleurs . Je sourie amusait lorsqu’elle me dit que je suis l’une des raison pour laquel elle ne pouvait pas bosser à la maison . Je suis au garage la journée donc tu seras tranquille après c’est vrai que je pourrais passer rapidement à la maison pour voir comment tu vas Généralement je reviens jamais à la maison , je pars bosser et je rentre une fois terminé. Je mange soit au garage ou au restaurant le midi elle pourrait être tranquille ! Promis , si tu me dis de te laisser tranquille , je te laisserais tranquille si cela lui permet de se reposer un peu. T’imagine bosser dans le lit ou sur le canapé avec un bon chocolat chaud ou une bonne bouteille de vin .

On part ensuite en direction du SPA , je la suivi en voiture c’est sur qu’elle ne rouler pas aussi vite que moi . J’avoue avoir le pied lourd sur la pédale donc je la suivais tranquillement cela ne ferrait pas de mal à ma voiture . Une fois garé , je la rejoins et je lui demande d’ailleurs si j’avais le droit de me faire masser aussi parfait après on profite tout les deux du jacuzzi ?


Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Ven 6 Jan - 23:51
Que fais-tu ici ?

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'addiction, c'est tout ce qui vide la vie de son sens tout en la faisant paraître meilleure. ”



Ruby ne voyageait plus lors des semaines de la mode. C’était devenu trop compliqué physiquement pour elle. Elle avait essayé, mais elle était arrivée à un stade où elle ne pouvait plus se permettre de trop forcer sans abuser des médicaments. Son absence des coulisses des défilés ne lui donnait pas moins de travail, au contraire. Ruby envoyait ses assistants à sa place. Elle supervisait tout depuis Los Angeles. En réalité, c’était plus de travail pour elle. La seule différence, c'est que la charge n’était plus à dominance physique, mais mentale. Matthew se demandait, pourquoi la demoiselle Turner ne travaillait pas depuis chez elle. La réponse était pourtant évidente. Elle ne pouvait se permettre aucune distraction. Matthew étant sa source de distraction numéro un. « Oui, tu es au garage la journée, mais tu finis plus tôt que moi. Il y a aussi le décalage horaire avec l’Europe donc c’est mieux au bureau. » Pendant ses périodes, il arrivait à Ruby ne pas rentrer certains soirs ou d’avoir des nuits très courtes. C’est pour cette raison, qu’elle s’autorisait toujours quelques jours de vacances après chaque semaine de la mode. C’était un repos bien mérité et dont elle avait besoin. « Oui, ce serait le rêve de bosser au lit ou sur le canapé. Sauf que ça ne fait pas très sérieux quand on m’appelle en visioconférence. Tu ne me verras pas beaucoup trois semaines, mais ensuite, je serais totalement disponible pour toi. Je ne suis pas à l’autre bout du monde, c’est déjà bien, non ? »

Le couple arrivait assez rapidement au centre de bien-être. En arrivant, Matthew demandait l’autorisation à sa petite amie pour qu’il se fasse masser. Tant que c’était correct, Ruby n’y voyait aucun inconvénient. Si son petit ami était venu avec elle, c’était pour que lui aussi profite. « Je profiterais avec grand plaisir du jacuzzi avec toi. » À l’accueil, ils remplissent les papiers pour indiquer les prestations qu’ils souhaitaient recevoir aujourd’hui. Le couple se séparait ensuite pour se changer dans les vestiaires avant de se rejoindre. Ruby avait hésité un instant à laisser sa canne au vestiaire. Elle avait finalement décidé de jouer la prudence en la prenant, il était possible qu’elle ne soit pas tout le temps avec Matthew.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Sam 21 Jan - 10:39


Que fais-tu ici ? 







Le parcours de Ruby est vraiment magnifique lorsqu’on regarde tout ce qu’elle fait malgré son handicape , elle a tout fait pour marcher à nouveau , elle a monté sa société elle se donne toujours tout les moyens pour réussir et je trouve ça super après c’est vrai que j’aime profiter de sa présence et quand elle part durant des semaines ça fait bizarre ce vide à la maison. Depuis deux ans elle a limiter ses déplacements à cause des douleurs a ses jambes et puis apparemment plus cela lui faisait mal plus elle prenait des médicaments et cela lui à fait peur vu l’endroit ou je l’ai trouvé aujourd’hui . Promis, si tu veux bosser à la maison tranquille je te laisserais tranquille . J’irais sur ma console et tu seras totalement transparente Transparente j’abuse un peu ! Mais si elle bosse je lui foutrais la paix . Tu sais que tu peux mettre des fonds lorsque tu bosses en visio , comme ça on ne voit pas ce qui pourrait se trouver derrière toi. C’est très simple à mettre en place enfin après si elle préfère bosser à son bureau … Après si tu préfère aller à ton bureau qu’il est tard et que tu te sens fatiguée tu m’appel et je viendrais te chercher.

Nous voilà au SPA , je préfère être sur que Ruby est d’accord avec le faite que je me fais masser par une autre fille . Ça serait dommage que je profite puis à la fin miss Turner m’en veux ! On passe un excellent moment ensemble au centre de bien être cela change un peu de ce qu’on fait d’habitude et temps mieux cela nous évite cette routine qui s’installe de temps à autre sans qu’on le souhaite .



Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4264 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit Dim 22 Jan - 16:10
Que fais-tu ici ?

Matthew Rider & Ruby Turner
“ L'addiction, c'est tout ce qui vide la vie de son sens tout en la faisant paraître meilleure. ”



Travailler à la maison lors des semaines de la mode était une idée très tentante. Elle serait bien, mais Ruby savait aussi qu’elle ne serait pas aussi concentrée et investie qu’au bureau. À l’agence, elle n’avait rien d’autre que le travail. À la maison, Matthew ne serait pas son unique source de distraction. Elle trouverait probablement une excuse pour moins travailler. Au bureau, elle avait l’objective de tout boucler pour enfin pouvoir se détendre ou dormir à la maison. « Tu ne sais pas être totalement transparent. » Elle ne doutait pas du fait qu’il la laisse travailler si elle lui demandait. Comme il le disait, il pouvait se trouver d’autres occupations plus absorbantes et plus amusantes qu’embêter sa petite amie. « Je suis consciente que je peux mettre un arrière-plan. C’est mieux que je sois à l’agence. Sinon, je vais devoir déplacer tous mes dossiers aussi, ils ne sont pas tous numérisés. » Ça lui donnerait doublement du travail. Elle risquait d’oublier des dossiers au bureau et de peut-être en perdre à la maison. « Promis, je t’appellerais pour que tu viennes me chercher et j’essayerais de ne pas finir trop tard. » Après Ruby devait s’organiser aussi par rapport au décalage horaire qui était quand même important entre la Californie et l’Europe. Ce n’était pas toujours elle qui choisissait ses horaires lors de ces périodes de l’année. C’était l’un des inconvénients du métier, mais la demoiselle Turner n’en changerait pour rien au monde.

Pour l’heure, l’esprit de Ruby n’était pas réellement concentré sur le travail. Son attention était plus portée sur son après-midi en compagnie de Matthew dans un centre de bien-être. C’était bien la première fois que son petit ami l’accompagne dans ce genre d’endroit. Ce qui était encore bien plus surprenant c’est que la proposition venait de lui. Si elle avait su, il y a bien longtemps que la jeune femme aurait organisé ce genre de journée. L’autre préoccupation de la demoiselle Turner était de savoir si elle allait tenir toute la journée sans prendre un antidouleur. Elle espérait sincèrement que oui. Elle pouvait s’empêcher d’en prendre, mais le souci, c'est dans quel état, elle serait. Pour cela, la jeune femme serait fixée à la fin de la journée.

L’après-midi, c'était très bien passé. Le couple avait bénéficié, chacun d’un massage. Il avait également profité ensemble de la piscine et surtout du jacuzzi.

SUJET CLOS

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? - Page 2 Empty
MessageRe: MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT & RUBY ♠ Que fais-tu ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: