AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY 

BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY Empty
MessagePlus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY écrit Jeu 8 Sep - 18:25
Plus l’ami est ancien, meilleur il est.

Tennessee Rivers & Ruby Turner
“ Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler. ”



Une journée particulière s’annonçait aujourd’hui. Ruby allait passer la journée avec une amie très importante dans sa vie et son cœur. De nombreux mois, s'étaient écoulés, durant lesquels, elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir. Tennessee et Ruby étaient toutes les deux très prises par leur carrière respective. Les jeunes femmes avaient chacune réalisée leur rêve de petite fille. La demoiselle Rivers était devenue danseuse. Quant à Ruby, elle avait réussi à devenir mannequin, même si sa carrière s’était brutalement arrêtée du jour au lendemain. La demoiselle Turner avait tout de même su retomber sur ses pattes. Grâce à l’aide d’un ami qu’elle considérait comme l’un de ses anges gardiens. Elle n’avait pas pu reprendre une carrière de mannequin après son accident. Ce dernier lui avait laissé d’importantes séquelles. Elle avait aujourd’hui un handicap, elle était incapable de marcher sans l’aide de béquilles ou d’une canne. Malgré tout cela, elle avait tout de même pu continuer dans le domaine de la mode. Même si cette fois, c'était en se cachant dans l’ombre. La demoiselle Turner était devenue agent de mannequin et elle adorait réellement ce nouveau travail. Elle guidait les futures stars des podiums et des couvertures de magazines de mode. Elle les gardait sous son aile et faisait de son mieux pour que ses recrues ne tombent pas dans les pièges. Ils étaient nombreux dans le monde de la mode, mais également avec la célébrité qui s’offrait à eux. Tout au long de sa carrière, Ruby avait tenté de ne pas tomber dedans, mais elle n'y avait pas y échapper.

Aujourd’hui, Ruby avait donné rendez-vous à Tennessee sur Venice Boardwalk. La brunette avait toujours énormément aimé l’ambiance qui régnait dans cet endroit. On ne s’y ennuyait jamais. La jeune femme s’était installée sur un banc en attendant son amie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY Empty
MessageRe: Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY écrit Dim 11 Sep - 17:28

Plus l'ami est ancien, meilleur il est.

Les rayons du soleil étaient parvenus à se frayer un chemin jusqu'au visage de Tennessee qui était plongé dans un sommeil paradoxal. Elle avait clignoter un peu des yeux en se réveillant et s'était étiré dans un long bâillement. Comme chaque matin depuis quelques semaine à présent, des douleurs musculaires l'accompagnaient douloureusement le matin. Elle avait l'impression d'avoir soixante-dix ans. Elle poussa un soupire avant de se lever difficilement. Elle était revenue de tournée il y a à peine une semaine que déjà, l'envie de repartir était déjà présente.

Nessie aimait Venice et Los Angeles. Mais le fait de rester en ville plusieurs mois...cela n'était pas arrivé depuis plusieurs années et elle n'avait plus vraiment l'habitude de cela. Par chance, s'être établie dans la ville de son enfance avait des avantages : elle connaissait du monde. Les journées seraient donc moins longue en bonne compagnie. Et puis il y avait ce cours de cuisine dans lequel elle venait de s'inscrire...

Elle avait prit un délicieux petit-déjeuner composé de yaourt et de fruits puis était partit s'habiller. Aujourd'hui, le soleil l'accompagnerait pour aller voir Ruby. Ah Ruby...C'était une des personnes qui comptaient le plus pour Nessie. Elles avaient tout traversés ensembles, les bons comme les mauvais moments. Nessie avaient été présente pour son premier défilé, Ruby pour son premier ballet. La danseuse l'avait soutenu lors de son accident, lui offrant tout son temps libre pour l'aider à remonter la pente. Nessie savait pertinemment que Ruby serait là pour elle aussi s'il lui arrivait une horrible chose. Et cela pouvait arriver plus rapidement qu'elle le voulait, à ne jamais écouter son corps malgré les douleurs.

L'air de Venice était doux, le soleil était haut et la jeune femme, armée de ses lunettes de soleil, avait prit la direction de ce point de rendez-vous que Ruby lui avait donné. Ni une ni deux, elle l'avait vu, assise sur un banc. Elle avait sourit doucement avant de venir à ses côtés, lui embrassant la joue.

-Holà la plus jolie !

Ruby et Nessie. Nessie et Ruby. Deux petites filles grandissant ensembles telles des soeurs et au fond, Nessie se disait que c'était ça, la véritable amitié.

Tennessee Rivers
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY Empty
MessageRe: Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY écrit Mer 14 Sep - 22:23
Plus l’ami est ancien, meilleur il est.

Tennessee Rivers & Ruby Turner
“ Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler. ”



Ruby attendait Tennessee, tranquillement assis sur un banc. Ces derniers temps, la jeune femme tentait de ménager ses jambes le plus possible. Elle espérait que de cette manière, les douleurs diminueraient et qu’elle pourrait totalement se passer d’antidouleurs. Les mois précédents, la consommation de médicaments de la demoiselle Turner avait augmenté. Ce qui l’avait inquiété. Sa plus grande crainte était certainement de développer une dépendance à ses petits comprimés. D’autant plus qu’elle partageait sa vie avec un ancien toxicomane. Le fait qu’il y ait ce genre de médicaments à la maison était une tentation et un combat constant pour son petit ami. Ruby s’en voulait de faire subir cela au quotidien à Matthew. Elle se questionnait souvent ce qu’il faisait avec elle. Leur histoire durée depuis sept ans maintenant, c'était tout même quelque chose. Eux qui n'y croyaient pas au départ. Sans lui, elle n’aurait pas surmonté toutes les épreuves qu’elle a pu vivre. Elle ne serait pas non plus la femme qu’elle était aujourd’hui. En-dehors de Matthew, la personne qui l’avait la plus soutenue Ruby dans les péripéties de la vie, c'était Tennessee. Elle avait toujours été là pour elle et son soutien avait toujours été sans faille. Même dans les moments où Ruby ne croyait plus en elle ou qu’elle s’avérait insupportable. Elle supportait toujours son mauvais caractère. Elle était à chaque fois là malgré les années. Il était rare d’avoir une amie aussi fidèle et la brunette était consciente d’être très chanceuse de l’avoir dans sa vie.

D’ailleurs, c'est avec Tennessee que Ruby avait rendez-vous en cette belle fin de matinée. La demoiselle Turner avait réservé sa journée à la femme qu’elle pourrait qualifier de meilleure amie, de sœur de cœur. Elle lui proposait de la rejoindre sur Venice Boardwalk. C’était l’un des endroits préférés de la brunette. C’était un lieu très vivant avec énormément de diversités. On y croisait de promeneurs, des sportifs, des artistes, des touristes… La voix de Tennessee s’élevait dans la foule, faisant sortir Ruby de ses pensées. C’est avec un sourire que l’ex-mannequin accueillit son amie. « Salut la plus belle ! » La brunette se levait pour saluer la demoiselle Rivers comme il se devait en lui faisant une accolade. « Comment tu vas ? Le retour se passe bien ? »

@Tennessee Rivers

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY Empty
MessageRe: Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus l’ami est ancien, meilleur il est - TENNESSEE & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: