AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 CHALLENGES → Demande 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.
En ligne

CHALLENGES → Demande - Page 3 Empty
MessageRe: CHALLENGES → Demande écrit Ven 3 Nov - 23:45

Je veux un défi

Prénom Nom : Jaimie Keagan.
Difficulté du défi : Facile[] - Moyen[] - Difficile[X]

propriété de (c)california dream


J'ai constaté que le dernier challenge était fait sur mesure pour moi. Haha. Allez, tu vas bien réussir à me mettre en difficulté un moment donné ! *sors*. Je rigole, j'aime bien ces challenges ! (Super idée d'ailleurs). Je continue sur ma lancée de "Difficile". Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
CHALLENGES → Demande - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : CHALLENGES → Demande - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


CHALLENGES → Demande - Page 3 Empty
MessageRe: CHALLENGES → Demande écrit Lun 6 Nov - 20:50

Voici ton défi

Prénom et nom du demandeur : @Jaimie Keagan
Difficulté : Difficile
Intitulé du défi : Dans un rp de 200 mots minimum, tu as l'interdiction t'utiliser la lettre "e".
Nombre de points à gagner : 50 points

Bonne chance !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGES → Demande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Challenges-
Sauter vers: