AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Mer 4 Jan - 18:11


Le bonheur de te revoir ♥
BLAKE ARTEGA & RUBY TURNER
C’est vrai que la durée d’une relation ne voulait rien dire, Ruby le savait. Elle en avait même la preuve en voyait ses parents. Cela faisait maintenant trente ans, si ce n’est plus, qu’ils étaient ensemble et pourtant rien n’allait plus. La demoiselle Turner s’avait que ça n’allait pas très fort entre sa mère et son père même s’ils essayaient de ne plus lui montrer. Mais Ruby n’était plus une petite fille, elle savait quand les gens faisaient semblant et c’était clairement le cas, d’Octavia et de Derek. Ruby, ne disait rien et faisait comme si elle n’avait absolument rien remarqué. S’il y avait bien une relation à laquelle, la jeune femme ne voulait pas se mêler, c’était bien celle de ses parents. Ils étaient assez grands pour faire ça tout seul, entre eux et régler ou non leur souci.

Blake ne faisait pas confiance en Matthew et il demandait à Ruby de lui appeler après combien de temps, son petit ami, l’avait trompé la première fois. La brunette se demandait si elle avait déjà donné cet élément à Blake ou non. La demoiselle Turner soupira avant de dire. « Après un an et demi… Mais c’était il y a sept ans, il a changé maintenant. » Matthew, avait changé aujourd’hui, il avait changé, il n’était plus le même qu’elle avait rencontré en 2008. S’il était resté le même, la jeune brune ne serait jamais retombé amoureuse de Matthew. Ruby elle-même avait changé en sept ans. La brunette disait cela, mais après tout, elle n’avait pas justifié ses choix devant Blake. Elle faisait ce qu’elle faisait et elle pourrait s’en prendre qu’à elle-même si jamais Matthew lui refaisait du mal. Monsieur Artega ne cachait pas sa surprise en apprenant que Ruby était aussi bien attirée par les femmes que par les hommes. « Je l’ignorais aussi, jusqu’à Faith. Mais c’est la seule femme pour qui j’ai ressenti de l’attirance. Donc je ne sais pas si je suis réellement bisexuelle ou si c’était une exception. Mais au final, ça n’a pas réellement d’importance d’autant plus que je suis en couple actuellement. Même si ça ne te plaît pas. » Ce serait la dernière évocation concernant Matthew que Ruby ferait aujourd’hui. Elle ne voulait pas se quereller avec Blake pour une histoire qui ne le concerner même pas. Le jeune homme se sentait couple de ce qui était arrivé à Ruby à New-York et à Los Angeles, ce qui l’avait conduit à Little Rock. C’est vrai, la demoiselle Turner était tellement en colère pas envers Blake, mais envers les hommes qui lui avaient brisé sa vie et sur ce qui lui était arrivé qu’elle avait passé ses nerfs sur le premier venu, c’est-à-dire Blake. Mais au fond d’elle, en aucun cas, elle estimait Mister Artega responsable de ses mésaventures. « Arrêtes ça tout de suite, tu n’es pas motive et je ne veux plus jamais t’entendre dire cela. » Ruby changerait de conversation avant que ce sujet de conversation dérape et s’intéressait à la vie amoureuse de Blake. C’était légitime, ils avaient parlé de celle de Ruby, on inversait les rôles maintenant. Elle aussi avait le droit d’en savoir plus. Mais la réponse de Blake était décevante et Ruby devait bien l’avouer un peu triste. « Tu comptes t’empêcher de vivre à cause de ton boulot ? J’ai plus l’impression que tu te punis. »

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Mer 4 Jan - 22:07
Le bonheur de te revoir
Ruby & Blake

C’est vrai que les gens changent avec le temps. Pas tout le monde, je doutais que le côté coureur de jupons de Matthew avait changé. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que Ruby allait finir par souffrir. La jeune femme est une véritable tête de mule quoi que je puisse dire, je savais que c’était perdu d’avance. « Ouais, c’est ce que je pensais. » Dis-je simplement. J’espérais pour elle que Matthew avait changée positivement. Je n’étais aussi optimiste qu’elle, mais nous verrons bien avec le temps. J’espère pourtant sincèrement me tromper sur le compte du petit ami de Ruby.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’avais été surpris d’apprendre que Ruby avait eu une relation amoureuse avec une femme. C’est une nouvelle à laquelle je ne m’y attendais pas une seule seconde. Mais ne me dérangeait pas, elle avait essayé apparemment ça n’avait pas fonctionné. Je trouvais cela dommage puisqu’au final, elle se retrouvait dans les bras du seul homme que je ne pouvais supporter.

Je m’excusais pour tous les ennuies que j’avais apporté à Ruby. Aujourd’hui encore elle était en danger, mais elle n’en savait rien. J’avais préféré lui cacher et au lieu de cela, j’avais tenu informé son petit ami pour qu’il garde un œil sur elle. Si jamais la demoiselle Turner apprenait qu’elle courrait un danger, la paranoïa s’emparerait d’elle, elle ne vivrait pas de la même façon. Elle s’éloignerait probablement de son entourage et fuirait la ville. Maintenant qu’elle semblait avoir trouvé une certaine stabilité et une vie plutôt heureuse, je n’accepterais pas qu’elle perde tout cela. Ruby stoppait mes excuses et m’interdisait de recommencer à dire que c’était de ma faute. « Pourtant, c’est le cas, Ruby. » La jeune femme tentait de changer de sujet en me questionnant sur ma vie amoureuse. Malheureusement pour elle, je n’en avais pas donc rien de bien intéressant à raconter, pour ne pas dire rien. « Pour le moment, ce qui compte le plus c’est mon boulot. La copine viendra après quand j’aurais trouvé la femme qui me correspond, ce n’est pas encore le cas. Pour le moment, je voyais beaucoup aucune femme ne pourrait supporter ou me suivre dans tous mes déplacements. Ce serait invivable. » J’avais une trentaine d’années, mon âge n’était pas encore trop désespérant, je trouverais bien l’amour un peu plus tard.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Ven 6 Jan - 11:38


Le bonheur de te revoir ♥
BLAKE ARTEGA & RUBY TURNER
Blake n’avait pas du tout l’air convaincu par l’optique que l’histoire que vivaient Matthew et Ruby, pouvait être sérieuse. Il pensait que forcément ça se finirait mal pour la jeune femme. Il pensait que Rider n’avait pas changé, mais Blake ne connaissait pas Matthew comme le connaissait Ruby. Sans vouloir se vanter, elle était certainement la personne qui le connaissait le mieux. La jeune femme le côtoyait et elle avait toujours été proche de lui, d’une manière ou d’une autre, depuis un peu plus de sept ans. Autrement dit, il n’avait presque plus de secrets pour la demoiselle Turner. C’était également réciproque, Matthew connaissait par cœur Ruby. Il savait ce qu’il en courait si jamais il lui faisait une nouvelle fois du mal. Elle pouvait lui faire payer et elle avait largement les moyens de le faire en sachant pertinemment comme se venger au moment venu. Une chose est certaine, il ne s’en tirerait pas facilement et elle lui en aurait fait baver. Malgré tout cela, Ruby n’allait pas se fatiguer à tenter de convaincre Blake. Ce serait aussi efficace que si elle parlait et expliquait le tout à un mur. Artega avait son idée fixe sur Matthew et apparemment, ce n’était pas prés de changer. Qu’est-ce que ces mecs pouvaient bien être têtus parfois… Ruby pouvait bien parler, elle l’était également. Mais, au moins à la différence de certains, elle prenait le temps d’écouter, même si cela la faisait rarement changer d’avis.

Ruby ne supportait pas quand Blake se lamentait en disant que toute cette histoire de New-York, Los Angeles, Little Rock étaient de sa faute. À la connaissance de la demoiselle Turner, ce n’était pas Blake qui l’avait enlevé, ligotait, battue, poussé sous les roues d’une voiture. Donc il n’y était pour rien. Il lui avait simplement sauvé la vie héroïquement et elle ne le remercierait jamais assez pour cela. Ruby décidait de changer de sujet en abordant la vie amoureuse de Blake. Apparemment, c’était le calme plat. « À moins que tu trouves une femme qui fait le même boulot que toi. Mais, sortir avec une collègue, ce n’est pas top. Ou une fille qui n’a pas de mal avec la distance, mais je crois que toi ça te pose problème. Sinon y a l’idée de lever le pied niveau boulot pour penser un peu à toi. » Le serveur revient avec leurs boissons. « Merci. » Ruby bu une gorgée doucement, son cappuccino était vraiment brûlante. « Je sais que tu n’as pas le droit d’en parler. Mais j’espère que ce n’est pas une affaire compliquée ou dangereuse qui t’a mené à Los Angeles. Bien que je sois heureuse de te voir de retour en ville. »

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Mar 31 Jan - 0:37
Le bonheur de te revoir
Ruby & Blake

Ruby décidait de parler de ma vie amoureuse. Ce qui n’était pas une bonne idée. Il ne s’y passer absolument rien. Un véritable désert et probablement le sujet le plus ennuyeux que l’on pouvait aborder. Mais la demoiselle Turner trouvait matière à en parler plus de trente secondes. Les femmes étaient vraiment fortes pour cela et la demoiselle Turner n’échappait pas à la règle. « Oui, une collègue; c’est une mauvaise idée. Je ne crois pas aux relations longues distances, l’un des deux finis par déraper. Pour le moment, je ne peux pas lever le pied niveau boulot, désolé. » Je ne trouverais pas de repos temps que toute cette histoire à laquelle j’avais mêlé Ruby ne serait pas terminée. J’avais semé la pagaille dans sa vie, je l’avais mise en danger malgré moi. A présent, je devais rectifier mes erreurs. En parlant d’enquête, Ruby me demander des détails sur mon retour, je ne pouvais pas lui en parler elle avait raison. Secret de l’affaire, mais également, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle devienne complètement paranoïaque comme à Little Rock. Elle sursautait au moindre bruit et multipliait la crise d’angoisse. « Tu sais que mon métier comporte toujours du danger. Le risque zéro n’existe pas. Je te rassure ça devrait être une affaire sans gros risque, je devais m’en sortir indemne. Moi aussi, je suis heureux d’être de retour à Los Angeles. Ça me permet de passer du temps avec toi. » Dis-je avais un sourire avant de boire une gorgée de mon café noir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Lun 6 Fév - 14:42


Le bonheur de te revoir ♥
BLAKE ARTEGA & RUBY TURNER
Il était clair et net que trouver l’amour n’était clairement pas la première préoccupation de Blake. S’il continuait comme ça, il finirait marié avec son travail et ce n’était clairement pas le genre de relation ou de vie qui rendait heureux. Mister Rhodes avait la fâcheuse tendance à pensé qu’il ne méritait pas au bonheur. Ruby n’était pas du tout d’accord avec sa vision des choses. Pour la brunette, tout le monde avait le droit d’avoir une belle vie et de la voir colorée de rose. Blake en particulier, il passait sa vie à œuvré pour le bien. Il protégeait la ville, la population et sauvé des vies. La demoiselle Turner était bien placée pour confirmé le dernier point. Cet homme avait sauvé la vie de Ruby plus d’une fois que ce soit au sens strict des termes ou au figuré. La jeune femme lui devait beaucoup et malheureusement, elle savait qu’elle ne pourrait jamais combler cette dette qu’elle lui devait. Mais elle lui serait éternellement reconnaissante et elle ferait tout pour lui. C’était la moindre des choses, il avait également risqué sa vie en sauvant Ruby. « Pourquoi désolé ? C’est moi qui devrais être désolé pour toi, Blake. » En effet, la demoiselle Turner n’avait pas à se plaindre, elle était en couple et très heureuse. Elle était même sur un petit nuage en ce moment.

Ruby questionnait Blake sur l’affaire qui l’amener à Los Angeles. Évidemment, elle ne demandait pas de détails, il ne pouvait pas lui répondre. Mais la jeune femme pouvait au moins savoir le degré de danger, même si elle savait que Blake ne lui dirait jamais si la mission était très dangereuse. Cette fois, il la rassurait en espérant qu’il était sincère avec elle. « D’accord. Mais fais tout de même attention, même si ça semble sans danger. Je ne supporterais pas de te perdre. Tu sais que tu es quelqu’un de très important pour moi. » Lui dit-elle en lui prenant la main par réflexe.

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Jeu 23 Fév - 22:42
Le bonheur de te revoir
Ruby & Blake

Je m’étais excusé auprès de Ruby pour n’avoir rien à raconter sur ma vie amoureuse. Elle était entièrement désertique et c’était tout simplement voulu. Je n’avais pas le temps pour une petite amie. Mon travail était beaucoup trop important pour moi et je voulais faire subir cela à aucune femme. Même la plus affreuse ne méritait pas cela. J’appris de la bouche de la Miss Turner qu’elle était désolée pour moi. Je faisais un petit sourire amusé en lui répondant. « Je t’assure, il ne faut vraiment bien. Je suis célibataire et c’est un choix que je vis très bien. » On n’était pas obligé d’être en couple pour être heureux. On en avait la prouve chaque jour, parfois être en couple rend même malheureux.

Ruby s’inquiétait systématiquement pour moi. Elle craignait pour ma sécurité, elle savait que certaines enquêtes et missions étaient périlleuses. Mais il fallait bien que quelqu’un arrêter les criminelles pour qu’ils ne sèment plus la terreur et le chaos. Au moins, je servais à quelques choses. Je souris tendrement à Ruby en lui prenant la main et la caressant du pouce. « Oui, je fais toujours attention Ruby. Ne t’en fais pas honnêtement, tout devrait bien se passer. Tu ne me perdras pas, je te l’assure. Toi aussi, tu comptes énormément pour moi, ma belle. » Dis-je avant de relâcher doucement sa main.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Sam 25 Fév - 13:50


Le bonheur de te revoir ♥
BLAKE ARTEGA & RUBY TURNER
Ruby voulait bien croire que Blake était heureux d’être célibataire et que c’était un choix. La demoiselle Turner avait souvent fait ce choix de s’engager dans aucune relation. Comme on dit, il était préférable d’être seul que mal accompagné. Prendre du temps pour soit, ne ferait jamais de mal bien au contraire. Ce que craignait la brunette pour son ami, c’est qu’il se noie sous le travail et qu’il passe à côté de quelques choses dans sa vie, n’importe quoi pas forcement l’amour. La vie avait tant de choses à offrir, quand elle ne décidait pas d’abattre des drames dans la vie d’un individu. Il arrivait des moments où la vie était généreuse et facile à vivre. « Oui, je sais ce n’est pas une tare d’être célibataire. C’est même plaisant, ça me déranger pas de l’être moi. »

La demoiselle Turner avait besoin de s’assurer que l’enquête de Blake était sans danger. Qu’il n’était pas à Los Angeles pour une mission qui risquait de la blesser. Les mots de l’agent du FBI se voulaient rassurant. Ruby lui faisait un petit sourire pour lui confirmait qu’elle le croyait. Même si elle savait qu’il lui dirait exactement la même chose si son enquête était dangereuse pour lui. Jamais il ne serait totalement honnête avec la jeune femme sur ce sujet, tout simplement pour ne pas l’inquiéter. Il la couvait et la protéger comme une petite chose fragile. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était solide et qu’elle pouvait encaisser, parce qu’il savait très bien que ce n’était pas le cas. Blake avait vraiment vu Ruby dans tous les états et surtout dans son état où elle était le plus vulnérable. Un état où ses yeux étaient souvent remplis de l’arme et son corps enclin à un état d’angoisse. Il avait dû gérer ses crises de colère et d’angoisse. La demoiselle Turner se doutait que Blake ne voudrait plus jamais revivre cela et qu’il préférait la ménager en lui disant que tout allait bien.


Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit Lun 13 Mar - 23:18
Le bonheur de te revoir
Ruby & Blake

Ruby disait que ce n’était pas une tare d’être célibataire. Elle avait totalement raison. Mais pourquoi elle s’infligeait-elle une tare en étant avec un individu comme Matthew ? Non, mais honnêtement ! Donc une réflexion sortait toute seule de ma bouche. « Et ça ne te dit pas de le redevenir au lieu d’avec… Euh… Machin. » Dis-je en faisant légèrement la grimace. Je savais que si je poussais trop loin, j’allais m’en prendre plein la gueule. Ruby n’aimait pas qu’on dénigre ou qu’on s’en prenne aux personnes qu’elle aime. Elle peut devenir une véritable lionne en colère.

J’essayais d’être le plus convainquant possible en disant que l’enquête n’était pas dangereuse. Je mentais, mais pas totalement. À cet instant précis, je n’étais pas tellement en danger. C’était elle qui l’était, mais évidemment, je ne lui dirais rien. J’assurais ses arrières avec mon équipe et son petit ami. On faisait tout pour ne pas qu’elle s’inquiète. Je savais que si elle apprenait qu’elle était peut-être en danger, ses crises d’angoisse allaient reprenne le dessus sur elle. Des crises qui pouvaient être violentes et qui pouvaient même mettre en danger sa santé, aussi bien physique que mentale. Je voulais la préserver un maximum. Ruby ne méritait pas de revivre tout ça. Si seulement, elle ne s’était jamais intéressée à moi. Si jamais je l’avais repoussé et pas proposé cette promenade en pleine nuit dans les rues de Paris.

Je finissais mon café noir et je consultais l’heure sur mon téléphone portable. « C’était un plaisir de te voir aujourd’hui Ruby. Mais je suis désolé, je vais devoir te laisser, j’ai du boulot qui m’attend. » Je payais l’addition des deux boissons en me levant. Je me penchais vers Ruby pour l’embrasser sur la joue. « Prends soin de toi ma belle. On se revoit bientôt. À la prochaine. »


FIN DU RP.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur de te revoir - BLAKE & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: