AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam écrit Dim 7 Jan - 18:40


Un moment entre pote
 







J’attendais de sa part qu’il me dise qu’il avait lui aussi rencontré de nouveau quelqu’un , mais apparemment il n’avait pas envie de m’en parler. C’est dans ce genre de moment que je me dis que notre amitié est brisée , il ne me parle plus , il ne se confie plus à moi . On verra bien ce que ça donne faut juste profiter du moment présent , peut être Puis je lui propose d’aller manger peut être que pour lui tout ça ne compte plus , mais moi je tien à lui j’ai envie de continuer à me battre pour récupérer mon ami. Ok je t’attend. Je vais m’installer sur un fauteuil et sors mon téléphone pour m’occuper et jouer à quelques jeux . Lorsque Liam arrive , je me relève est rangé mon téléphone dans ma poche avant d’ajouter Prêt à te péter le bide ? Parce que moi je meurs de faim !

@Liam Fitzgerald


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam écrit Mer 21 Fév - 22:56
    « -Oui c’est ce qu’il faut se dire. Au moins l’un de nous deux à trouver l’amour c’est une bonne chose. »

    Je lui souris avant de filer me changer et revenir tout pimpant en mettant ma veste et dire :

    « -Bah bien sûr que je suis partant et vue la journée que je me suis payé j’ai une faim de loup je te préviens. »

    J’étais un vrai morfale je n’en dirais pas le contraire heureusement que je faisais du sport, sinon j’aurai pris des kilos rien qu’en sachant où je vais. J'envoya un message à ma soeur pour la prévenir que je viendrais plus tard et que je n'oublie pas de passer prendre le lait pour les gâteaux. Elle était venu me voir avec les gamins je pouvais au moins lui faire ça.


@Kristian N. Lewis

HJ: sorry du retard noo

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam écrit Jeu 29 Fév - 16:42


Un moment entre pote
 







Liam part ce changer et je l’attend patiemment , ce n’est pas très souvent ou je sens un malaise avec des personnes et j’ai l’impression qu’il y a un certain malaise depuis que ma sœur l'a quitté. J’y été pour rien et puis la preuve que sortir avec la soeur de son meilleur pote n’est pas recommandé maintenant que les deux ne sont plus ensemble c’est étrange entre nous deux et ce n’est pas simplement avec le faite que je me suis éloigner de lui et de ma soeur quelque temps quand j’ai appris qu’ils étaient ensemble . Je pense que c’est plus profond et j’espère qu’on arrivera à passer au-dessus de tout ça . Tente de pas vidé tout le restaurant dis-je amusais.

On va en direction du restaurant , on nous installe à une place et je regarde la carte que je connais par coeur ! . On ne c’est jamais si il y a des petites nouveautés , une fois choisi je pose la carte. Alors tu prends comme d’habitude ? La serveuse mit pas très longtemps à arriver je prendrais un coca avec un double burger avec plein de cheddar et des frites. je lui rendis la carte accompagné d’un petit sourire . Je laisse ensuite Liam faire de même puis elle disparaît.


@Liam Fitzgerald


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam écrit Lun 25 Mar - 21:22
    Je reviens assez vite ce à quoi je réponds :

    « -De suite… je ne vais pas tout vider. »

    Je rigole et puis nous voilà en direction du restaurant, on nous installe rapidement et puis je ne regarde même pas la carte je sais déjà quoi prendre, je souris à Kristian avant de répondre :

    « -Bien sur quelle question… »

    Je regardai la serveuse avant de répondre :

    « -La même chose que lui mais juste un ice tea à la place du coca. »

    Bah oui j’aime beaucoup manger et je ne suis pas bien difficile, juste après le départ de la serveuse je demande :

    « -Bon alors il y à du neuf à la radio ? »

@Kristian N. Lewis

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam écrit Sam 20 Avr - 13:49


Un moment entre pote
 








Après avoir attendu Liam nous voilà installé au restaurant , je regarde la carte pour voir si quelque chose de nouveau est apparu ou si je prend la même chose que d’habitude. La serveuse est rapidement apparue, voilà j’ai choisi ! Franchement on prépare des événement , on voit si on nous prend encore l’année prochaine on l’espère avec Lux , mais bon peut être qu’ils ont envie de changement un peu. Cela fait plusieurs années qu’on tient la quotidienne à deux . Peut être qu’ils ont envie de changement à la radio on verra bien ça pour l’instant je profite de l’instant présent et je me remet petit à petit de mon accident .

Mon téléphone se mit à sonner le numéro de ma soeur apparait attend je dois répondre Ma soeur été paniquée au téléphone . Elle m’explique alors qu’un robinet avait péter à l’appartement je fis les gros yeux oui oui j’arrive je raccroche et regarde Liam désolée je dois y aller apparemment j’ai une énorme fuite à la maison ma soeur n’arrive pas a couper l’eau Je me lève pour partir rapidement retrouver mon appartement en espérant que c’est pas devenue une piscine géante !

@Liam Fitzgerald


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam - Page 2 Empty
MessageRe: Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre pote ▬ Kristian&Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: