AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Lunch break + ft. Wyatt 

avatar

Invité

Lunch break + ft. Wyatt Empty
MessageLunch break + ft. Wyatt écrit Dim 29 Oct - 11:15





Lunch Break  
Wyatt ⊹ Tessa


Depuis que Tessa était de retour à Los Angeles, c’était presque comme si elle n’était jamais partie. Elle avait retrouvé ses anciennes habitudes, son restaurant préféré, son boulot. Il n’y avait que très peu de choses qui avaient changées, même si cela avait eu un impact plus ou moins important sur son quotidien. Une chose qui ne changeait pas, par contre, était qu’elle se sentait toujours bien à partir du moment où elle mettait les pieds dans l’hôpital pour commencer sa journée de travail. Il faut dire qu’un endroit bondé de monde assurait plus ou moins sa sécurité, contrairement à son appartement qui lui semblait toujours bien trop vide. Peut-être devrait-elle songer à une colocation, mais là encore, on ne savait jamais vraiment sur qui on pouvait tomber. Et puis, cette inquiétude chaque fois qu’elle se retrouvait seule chez elle finirait peut-être par se calmer au fil du temps.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle avait commencée à travailler. En vérité, l’heure de sa pause déjeuner venait tout juste de se déclarer. Donc après s’être occupée de son dernier patient de la matinée, la jolie brune s’était dirigée vers la salle de pause pour prendre le temps de manger quelque chose et se reposer un peu. Elle était d’ailleurs debout devant le micro-ondes, attendant que son plat se réchauffe, quand quelqu’un entra dans la pièce. Tournant la tête, elle découvrit alors le docteur Henstridge, l’un de ses collègues qui faisait partie des personnes qu’elle appréciait, depuis qu’elle était de retour à Los Angeles.

« Salut Wyatt ! Tu vas bien ? »

Lui lançant un petit sourire, Tessa sorti alors son assiette du micro-ondes pour lui laisser la place, s’il en avait besoin. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se croiser sur le début de la journée, mais ce serait certainement le cas dans l’après-midi. Il n’était pas rare de les voir tous les deux travailler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Lunch break + ft. Wyatt B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Lunch break + ft. Wyatt Empty
MessageRe: Lunch break + ft. Wyatt écrit Ven 17 Nov - 23:51

Lunch break

Tessa Diaz & Wyatt Henstridge



Depuis ma sortie de prison, il y a maintenant, déjà deux ans, les choses n’avaient pas été toutes roses pour moi. J’avais quitté la ville dans laquelle j’avais longtemps vécu parce que tout le monde, là-bas, me voyait comme un monstre. J’avais décidé de poser mes valises à Los Angeles pour mes rapprochés de mes sœurs qui ne me portaient plus tellement dans leur cœur. Mais les choses commençaient à s’arranger avec l’une d’elles. Je reprenais donc doucement espoir.

Côté professionnel, mon passé judiciaire ne m’avait pas empêché de reprendre le travail que j'avais quitté. Celui de médecin urgentiste. Je venais même tout juste d’obtenir un poste de titulaire. J'en étais très heureux, malheureusement, je n'avais personne avec qui le célébrer. Je n'avais noué aucun lien depuis mon retour à la civilisation. Malgré tout, ma vie reprenait un cours normal, presque comme je l’avais laissé. J’étais conscient que mes relations ne seraient plus jamais les mêmes avec ma famille. Encore moins avec mon ex Lina dont j’avais eu la surprise de croisée ici même à l’hôpital. Elle n’y était pas restée longtemps et je savais que c’était ma présence qui avait motivé son départ. Je ne pouvais pas l'en blâmer, je lui avais fait vraiment beaucoup de mal. Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je ne méritais pas encore moins son pardon. J’en avais totalement conscience.

Une journée banale venait de commencer. Les patients s’enchaînaient, mais ne se ressemblaient pas. C’est ce que j’aimais le plus aux urgences, aucun jour ne ressemble au précédent. On ne s’ennuie et ne se lasse jamais. Le flux de patient commencé à se calmer, je pouvais donc prendre une petite pause pour manger. Une pause ne pouvait pas me faire de mal, même si j’en prenais très peu et de très courte en général. J’ai toujours été un vrai bourreau de travail, mais c’était encore plus vrai ses dernières années pour oublier mes soucis. En me rendant dans la salle de repos, je retrouvais Tessa. Une collègue que j’appréciais aussi bien personnellement que professionnellement. On ne se voyait qu’à l’hôpital et c’était toujours un plaisir de travailler en sa compagnie. « Salut Tessa ! Je vais bien, merci et toi ? Je ne t'ai pas vu de la matinée, je pensais que tu ne travaillais pas aujourd’hui. » Autrement, j’aurais sûrement sollicité son aide avec certains patients.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lunch break + ft. Wyatt Empty
MessageRe: Lunch break + ft. Wyatt écrit Sam 18 Nov - 11:46






Lunch Break  
Wyatt ⊹ Tessa


Tessa avait toujours eu cette vocation d’aider les autres. Sans doute était-ce dû à l’admiration qu’elle avait toujours eu pour son père, malgré le fait qu’elle ne l’ait connu que très peu. Il avait littéralement donné sa vie pour aider les autres, pour les protéger, et avait très clairement été un exemple pour la jeune femme, tout au long de sa vie. Travailler ici était donc la suite logique des choses, quand on regardait bien. Et le fait qu’elle s’entende bien avec Wyatt également. Pourtant, après ce qui lui était arrivé, elle ne pensait pas pouvoir encore se lier à un homme, et sans doute pas aussi rapidement. Mais son collègue avait cette aura qui l’avait poussé à lui faire confiance malgré tout. Elle ne se sentait pas en danger avec lui, même seule dans cette salle de repos. Et ça avait quelque chose de libérateur, après tout ce par quoi elle avait dû passer.

« Ça va ! C’est un peu la course aujourd’hui, on est en sous-effectif du côté des infirmières. »

Ce qui avait sans doute fait qu’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se croiser avant cet instant. Mais Tessa ne se plaignait pas de cette situation. Elle aimait ne pas avoir l’occasion de se poser et courir un peu partout. Ça l’occupait, ça lui changeait les idées. Et au final, elle ne voyait même pas le temps passer quand elle travaillait. La jolie brune s’était installée à l’une des tables avec son assiette, commençant son repas tout en continuant à discuter avec son collègue.

« Et de ton côté, comment ça se passe ? »

C’était sans doute un peu similaire. Ça l’était toujours, aux urgences. Ils n’avaient jamais vraiment le temps de se poser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lunch break + ft. Wyatt Empty
MessageRe: Lunch break + ft. Wyatt écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch break + ft. Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: