AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 9 Jan - 16:56
    Je comprends que ça pourra créer des tensions, Micah est loin d'être méchante donc c'est vrai que elle sera du côté de Jake, sauf sur certaines choses, elle n'approuvera pas tout ses choix et tout .. On pourrait se faire une scène ? I love you

    D'accord, c'est vrai que je ne savais pas si c'était avancé avec l'ancienne Micah donc j'arrive un peu paumée micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 546480473
    Et pour la seconde conversations en RP, je suis d'accord. Dès que tu es libre, fais moi signe redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 9 Jan - 17:12
Est ce que tu connais la situation actuelle entre Jake et Sanaa en ce moment ?

Pour Moïra j'ai aucun sujet en cours sur ce compte, donc je suis partante pour un rp. Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 9 Jan - 17:17
    Pas trop, je sais qu'il a couché avec une autre qui l'a droguée il me semble, mais je n'en sais pas plus <3

    Parfait, je la commencerais sûrement demain après le boulot, je t'enverrais le lien par MP calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 9 Jan - 17:41
Citation :
Un soir, Jake va à une soirée entre mannequins où il boit plus que déraisonnablement. Il rencontre et couche avec une certaine Faith Mills qui tombe enceinte. Elle donne naissance à un petit garçon prénommé Noah. Depuis cette histoire, Sanaa n’arrive plus à pardonner à Jake et ils divorcent.
Aujourd’hui, ils gardent contacts pour Jaimie, le fils de Sanaa qui considère Jake comme son père. Jake et Sanaa s’aiment toujours, ils sont ensemble, mais plus rien n’est comme avant. Un dérapage avec le jeune homme et Sanaa tombe enceinte de leur second enfant. Depuis, ils ont réaménage ensemble et essayent de se donner une chance.

Sanaa est alcoolique, elle était abstinente depuis trois ans. Suite à tout ses événements, elle a replongé. En apprenant qu'elle était enceinte, elle a arrêté de boire, mais c'est une torture pour elle, elle ne pense qu'à ça.

Génial merci. Ça me laisse comme ça le temps de me mettre à jour avec Ruby ^^ On verra un peu plus tard pour une scène avec Sanaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Mar 10 Jan - 13:58
Micah L. Keller-Dawson a écrit:

    Aiola, et moi donc Tu avais évoluer avec l'autre Micah avant moi ou pas ? <3


Nop je n'ai pas évolué d'un pouce XD donc on peut partir d'où tu veux *.* redheart bril **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 1:19
T'est la femme a mon meilleur ami, alors un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 9:45
    Ian bril :pardon:
    C'est cela donc forcément, on se connait (a). Tu aurais une idée où on cherche ensemble ? redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 17:06
Tu veux que Max soi un ami que Micah apprécie ou pas hahah? Razz

Max étant ce qu'il est , pourrais s'amuser a lancer plein de stupidité a Micah, rien de méchant surtout que ces la femmes a son meilleur ami, mais juste pour la faire réagir un peu ! Razz Alors après a voir si Micah le prendrais bien ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 17:27
    Bha oui, mais après ça peut changer XP

    Ça dépend de quel style de stupidité Max lancera, donc ce serait quel genre d'après toi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 17:45
Des trucs du genre , sur la photo que tu a mis sur Facebook de Micah qui cuisine '' Ces bien enfin une femme qui sais ou est sa place! '' des trucs du genre xD Rien de bien méchant, vue que ces la femme a Logan justement sinon il a tendance a être plus arrogant xD Mais il iras doucement avec Micah :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 5 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: