AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 18:00
    J'adore l'idée I love you
    On peut dire qu'ils s'entendent à merveille, qu'ils sont super amis mais qu'ils sont obligé de se lancer des piques, des petits clash ? Car Micah le prendrait en riant, mais ferait la même chose envers Max redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 19:50
hahah Sa marche de super ami qui aime bien ce chercher constament! xD Je t'ajoue a mes liens :D Quand tu veux on ce feras un petit RP :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 20:14
    On peut se le faire maintenant si tu veux, mais tu la commences redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 30 Jan - 20:26
haha Je te MP <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 25 Mar - 0:51
Coucou ma jolie belle-sœur ! Il va falloir que l'on détermine le lien entre ces deux brunettes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Jeu 6 Avr - 19:04
    Et voilà la plus belle bril
    Tu vois leur relation comment toi ? Enfin, tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? redheart redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 7 Avr - 8:33
Bah on peut construire ça ensemble ! Même si ce sera forcément positif ! ^^

Donc quand Micah et Logan se sont mis ensemble, Wendy était à l'autre bout du pays en rééducation pour remarcher. Donc elles auraient fait connaissance via Skype et grâce à Logan. Au début, je pense que Wendy aura été assez méfiante, se souvenant trop bien de la peine de son frère quand Moïra est partie. et puis, de fil en aiguille, elle aurait compris que la jeune femme ne voulait que du bien à Logan et aura fini par l'apprécier fortement. Depuis son retour, étant donné que Gabrielle et Lucas s'entendent bien, il n'est pas rare que Wendy passe par chez vous et avec la naissance de Hope, elle aurait fait de son mieux pour aider Micah, quitte même à garder Gabrielle chez elle pendant que Micah était à la maternité?
Et puis maintenant, je la vois bien essayer de mener une alliance avec Micah pour que la famille retrouve une paix intérieure : Wendy s'est un peu retrouvée au milieu du conflit familial suite à la révélation et si elle comprends les motivations de chacun, elle espère croire qu'elle va permettre à tous de recoller les pots cassés.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Mer 7 Juin - 13:41
Un lien ? canard On a deux possibilités de départ, soit elles se connaissent depuis que Micah est avec Logan, soit avant ça, étant toutes deux de Los Angeles depuis toujours. Après, j'imaginais plutôt du positif entre elles, si elles ne se connaissaient pas ou peu avant Logan, elles n'ont pu que créer un lien après, Logan étant un grand frère pour Phoebe, ils se connaissent depuis la naissance de Phoebe. Donc après je sais pas si ça te donne des idées ou non, suivant ce que tu as besoin aussi comme lien <3 Petit plus, Phoebe bosse à la caserne avec Logan et Moïra, elle pourrait être des yeux pour Micah suivant comme elles sont proches ou non micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 1511019224
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 19 Juin - 15:24
    Wendy (+) J'en pense que c'est parfait, j'adore l'idée I love you. Et là, Micah est enceinte de jumeaux, et l'un d'eux sera le filleul de Wendy, donc il faudrait une scène où Micah lui demande si elle veut bien être la marraine ? A moins qu'on fait en sorte que tu le sais déjà ? Car, elle est enceinte de 6 mois donc depuis, vous vous serez croisé ^^

    Phoebe (+) Mais avec plaisir ! L'idée qu'elles soient proche est possible surtout si Logan te considère comme sa petite soeur, automatiquement je te connais bril bril. Après, le fait qu'elle soit les yeux, ça me va aussi - même si Micah a confiance - elle apprécierait que Phoebe soit tout de même là pour voir si quelque chose cloche mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Mer 28 Juin - 15:52
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 1141743360 bril
parce que de 1 je suis proche "amicalement" de Logan mdr
et de 2 parce que tu es ma princesse dans l'autre forum. fouet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 6 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: