AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
Messagemicah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 11:23
micah l. keller-dawson
Nom : dawson Prénom : micah Âge : 26 ans date et lieu de naissance : 14 février 1990 vos origines : américaine Métier : esthéticienne Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : mariée à Logan Groupe : cosmopolitanCaractère : douce, calme, à l'écoute + têtu, minutieuse, capricieuse

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 11:23
les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 11:23
les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 11:41
Je laisse ma marque ♥

Dans ma fiche de liens, j'ai défini Micah de cette façon :

Lien Micah & Ruby a écrit:
BELLE SŒUR.

Ruby et Micah ont grandi ensemble pensant qu’elle était cousine. En effet, Micah est la nièce d’Octavia Turner la femme qui a élève Ruby et qu’elle considérait (et qu’elle considère toujours) comme sa mère. Même si elles n’ont finalement aucun lien de sang, dans leur cœur, les deux femmes sont toujours cousines, mais pas seulement. Elles sont également belles-sœurs puisque Micah a épousé Logan. Ruby est également la marraine de sa fille Hope, qu’elle a eu avec Logan.

On garde ? Ça te convient ou on y apporte des modifications ?

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 11:46
    C'est parfait, on va garder ce lien I love you
    Il nous faudra une scène, si tu es dispo calin
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 11:59
Je suis disponible si tu le souhaites. Par contre, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer, j'ai des réponses à faire avec mon autre compte Big smile:

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 12:07
    Pas de problèmes I love you
    Je la commence cet après-midi ou ce soir bril. Tu as une idée de lieu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 12:11
*MODE RUBY*

Je n'ai pas préférence de lieu, mais pas la plage. Il faut savoir que Ruby a un handicap, elle a se déplace à l'aide de béquille depuis deux ans maintenant, depuis un accident (longue histoire xD)

Sinon j'en profite pour avoir également un lien avec Sanaa. Elle est la meilleure amie de Logan, ils se considèrent comme frère et sœur. Elle est également la marraine de Gabrielle. Avec l'ancienne Micah, on a jamais vraiment défini de lien, mais je pense que ça pourrait être positif non ?

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 12:13
    Je choisirais un lieu adéquate pour toi I love you
    Ah ben oui, et oui positif. Micah n'a aucune raison d'être jalouse donc ça ne peut que être positif. On peut dire qu'on s'est croisés une fois sans trop parler et là, on se rencontre une seconde fois et on discute ? redheart
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 12:25
Dans un flash-back alors, parce que Micah et Sanaa se connaissent forcément depuis le départ. Sanaa est souvent chez Logan, ils peuvent passé des vacances ensemble... Logan et Sanaa avec Ellen sont les inséparables donc forcément, Logan n'a pas tardé à leur présenter Micah.

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: