AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 (Aiden) Soirée révélatrice 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
Message(Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 11 Jan 2017 - 14:30

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


La Fashion Week est un gros événement, qui ce passe partout en même temps. On voyage beaucoup pour tous ces endroit différent ou nous sommes demandé pour faire les défilés! J’aime beaucoup ces moment même si c'était quelque chose d’épuisant, après ça on dort pendant un bon moment quand même! Je l'ai fait l’année dernière aussi et je me souviens que j’ai adoré mais que aussi justement, quand j’étais rentré j’étais vidée! Mais j’en profite, il n’y a pas ça a tout les mois, c'est comme Noël une seule fois par année! Ce soir d’ailleurs nous avions une grosse soirée de prévue ou tout les mannequins , agent et compagnie étais invité. On nous avais même dit que cette soirée était obligatoire pour tous alors pas le choix, même si ça ne me posais aucun problème d’y aller! Le seul truc qui me bloquais était que la dernière fois que j,ai passer une soirée dans le même endroit que Aiden, il était parti avec une autre femme, il ne me dois rien bien sûr, mais je devais m’avouer que ça ne m'avait pas laissé froide...J’avais pas très bien réagi à ça et je ne pouvais pas dire pourquoi. J’aime les moments que j’ai avec lui, mais je sais aussi qu’il ne me dois rien et je ne lui dois rien non plus. Il a le droit de voir d’autre femme et moi d’autre personne aussi...Ce soir, j’allais essayer de passer une belle soirée! Je sorti une belle robe noir, courte et laissais mes cheveux lousse légèrement onduler. Je me préparais pour attirer les regard! Une fois toute prête je me rendit à la salle ou on nous avait invité pour la soirée, je me dirigeais premièrement vers le bars histoire de me prendre un verre, rien de fort simplement pour prendre un petit verre doux...Peu de temps après un homme s'approchait de moi et venu engager la conversation. Pourquoi pas après tout! Je ne savais pas qui il était , mais il était assez gentil même si son jeux de séduction n’étais pas subtiles du tout...Je regardais un peu autour de moi deux petite seconde pour apercevoir Aiden un peu plus lui, je lui fit un petit sourire, quoi je ne le boude pas non plus ,avant de retourner mon attention vers l’homme qui  était face à moi.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Kiara E. Soares le Lun 16 Jan 2017 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 15 Jan 2017 - 23:54





Aiden & Kiara





Cela fait plusieurs jours que la fashion-week à commencer ! Nous sommes à Milan en ce moment est les choses se passer plutôt bien Ruby avait un emploi du temps aussi chargé que le mien. Pour ce soir, c'était une soirée détente ou tout le monde est réuni. On avait appris y a quelque jours qu'un tremblement de terre avait eu lieu à Los Angeles je n'avais encore eu aucun appel pour me parler si mon agence ou non tenait encore debout , je croiser les doigts . Mais apparemment, il n'y avait aucun réseau et ma partenaire avait du mal à tenir sans nouvelle de son petit ami chose que je comprenais. Heureusement pour moi mon frère se trouver avec moi durant la fashion-week et Kiara été dans les parages. En parlant d'elle, je la remarque avec un homme un peu plus loin, je la fixe quelque instant avant qu'elle me face un sourire et je lui fis un simple signe de tête pour continuer ma conversation avec la personne qui se trouver en face de moi. Malgré tout je garder un œil sur la jeune femme et je me décide après quelque minute de couper court à la conversation et de me diriger vers Kiara et m'incruste dans sa conversation Bonsoir Dis-je en la regardant et me tourne vers la personne qui l'accompagnée Bonsoir, je suis monsieur Blackson agent de mannequin puis je regarde furtivement Kiara Et l'agent de Kiara dis-je avec un léger sourire Je venais voir comment ce passer la soirée pour vous




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 25 Jan 2017 - 2:48

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Depuis plusieurs jours c'était la fashion-week, les choses vont vite quand même le temps passe très vite! Je bougeais beaucoup mais j’adorais ça quand même! Moi être occupé est une des choses que j’aime le plus! Pendant ce temps pas le temps de s’ennuyer. Il manque des choses a ma vie et au lieux de me laisser penser à ce vide, je m'occupe beaucoup plus pratique! Ce soir d’ailleurs il y avait une grosse soirée ou tout le monde allait être ensemble! J’allais rencontrer de nouvelles personnes , parce que même si on est tous un peu croisé c'est quand même difficile de tenter de parler au travers tous ces défiler et tout. J’avais bien hâte de voir quel genre de personne j’allais rencontrer! J’avais entendu parler du tremblement de terre à Los Angeles, j’avais bien sur su que Matt et Sanaa avait eu des dégât, mais le plus important il était en vie et allais bien alors le reste je ne m’en occupais même pas. J’avais la tête ailleurs et le matériel m'importe peu. Je préférais profiter du bon temps que je pouvais prendre ici et j’allais bien voir les dégâts quand j’allais rentrer...Ce soir, c'était cette soirée la plus importante! Je m'étais bien arranger pour cette soirée, j’aime bien quand même attirer les regards j'ai pas mal toujours aimé ça et en plus ce soir je voulais voir si avoir d’autre hommes autour de moi ferait réagir Aiden...Je sais, bizarre de technique mais bon. Je n’allais pas aller le voir direct et lui en parler..Pas longtemps justement après que je sois arrivé en bas, un homme m’approchais pour engager la discussion. Heureusement il était facile de discuter avec lui. Il avait des sujets intéressant et était très gentil. Je remarquais Aiden au bout d’un moment qui me regardais aussi, après un petit sourire je retournais à la discussion avec l’homme en face de moi. Assez rapidement quand même j'entendis la voix d’Aiden surgir derrière moi. Je tournais la tête pour le voir tout prêt de nous.

Bonsoir Aiden

Je lui sourit gentiment, après tout nous étions…’’Amis’’ et il était mon agent alors…. Il se présentait à l’homme en face de nous, qui se présentait à son tour comme étant mannequin d’une autre agence...Heureusement pour moi il n'était pas agent! Comme ça si quelque chose venait à se passer il n’y aurait pas de problème!

‘’Oh la soirée se passe très bien , j’ai la chance d’avoir la compagnie d’une des plus belle dans cette pièce’’

Je souriais amusé a la réplique de l’homme qui me tenait compagnie avant l’arrivé d’Aiden.

Ils ont organisé une très belle soirée , très agréable! Et toi, tu passe une belle soirée?

Je m’adressais à Aiden, j'espérais bien pour lui qu’il avait des discussions intéressante...Même si intérieurement j'espérais qu’il n'aimait pas voir un autre se rapprocher ainsi!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 25 Jan 2017 - 16:20





Aiden & Kiara





Le tremblement de terre de Los Angeles avait l'air d'avoir fait pas mal de dégât mon agence est apparemment tomber en ruine et pour ce qui est de ma maison celle-ci tenais debout, mais bien sûr avait quelque dégât. Je m'étais alors arrangé avec mes assurances à distance leur donnant le feu verre pour ma maison pour qu'elle soit aux normes à nouveau et décoré comme il le fallait à mon retour. Vu le prix que je payer il fallait mieux que tout soit parfait, pour l'agence sa aller prendre plus de temps. Après une petite discutions avec mon associé, on aller travailler quelque temps chez moi le temps de trouver un nouveau endroit et aussi une fois l'assurance met donner l'argent. Pour le moment, je devais m'occuper de Kiara qui se trouver un peu plus loin avec un autre homme.

Depuis le début du voyage, on avait tellement de boulot qu'on n'avait pas trouvé un moment pour parler ou se retrouver comme on avait pu faire durant nos vacances. Mon regard, c'était poser sur elle et elle se trouver avec un autre homme, j'avoue que ça me déranger un petit peu. Discrètement, je viens la rejoindre fessant moi-même les présentations , je regarde ensuite Kiara lorsque l'homme qui se trouver avec elle la complimenta C'est vrai vous avez raison dis-je avec un léger sourire en ajoutant mais faite attention, j'en ai besoin demain matin en pleine forme et sans la moindre trace de fatigue c'est sûr qu'il y avait un petit sous entendu dans ma phrase et j'espère qu'il allait le comprendre. Oui je m'amuse assez bien, on peut y trouver que de bonne compagnie ici Je hausse les sourcils Passer une bonne soirée je bue quelque gorgée de mon verre en regardant Kiara avant de m'éloigner d'elle . Je pouvais très bien rester et m'incruster dans leur conversation, je sais aussi que rester loin et la regarder pouvais la déstabiliser du moins j'espère.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Sam 28 Jan 2017 - 17:15

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Je ne cherche pas précisément a rencontré d’autre gens, honnêtement j’aime pas avoir plein d’homme en même temps dans ma vie mais Aiden aime notre aventure sachant qu’il n’y aurait pas d’histoire derrière tout ça alors je ne m’attend pas a autre choses futurement pour nous deux, après tout de toute façon ce serait beaucoup trop compliqué de tenter quoi que ce soit, je ne voudrais pas nuire à l’image d’Aiden! J’adore moi être mannequin mais je ne m'empêcherait pas de vivre autre choses pour ma carrière, je sais ce que je vaux et ce que je veux...Mais je sais que ça nuirait beaucoup à l’image d’Aiden et ça je ne veux pas alors je ne tente rien de plus que notre petite entente d’amusement! Cet homme qui est avec moi en ce moment à discuter est bien gentil et tout alors heureusement le temps passe vite avec lui! Jusqu’à ce que Aiden arrive près de nous pour venir nous saluer...J'espérais voir un petit quelque chose peut-être, mais à ces prochaine paroles a par le fait qu’il dit à l’autre qu’il avait raison sur le fait que je sois belle, rien. Au contraire il lançait même un truc qu’il ne voulait pas de trace de fatigue le lendemain… Bon alors vraiment j’imagine que je suis la seule à avoir le petit truc que j’arrive pas a oublier! Tant pis je vais me concentrer sur ce charmant jeune homme avec qui j’étais depuis le début de la soirée!

J’ai pas l’habitude d’arriver pas en forme , toujours fraîche et et prête peu importe la nuit que je passe

Je souriais légèrement à Aiden, il savait très bien que je serais bien correct pour les photos, au nombre de fois que c'est avec lui que j’ai passer la nuit, mais ça ne je pouvais pas le dire et je ne voulais pas non plus...Il allait très bien comprendre alors que le sens de ma phrase pour un ‘’inconnu’’ marchais par le fait qu’il était mon agent et sais que je suis toujours prête au photo ou défiler.

Effectivement, de la bonne compagnie n’est pas ce qui manque.

Je regardais l’homme devant moi qui en profitais de ma phrase pour passer un bras autour de ma taille...Il devait avoir pris ma phrase pour un signe que j’étais intéressé par lui aussi, je n’ajoutais quand même rien et ne bougeais pas , un simple léger sourire apparut...C'était quand même bien de pouvoir avoir des marques d’affection public!

Merci beaucoup, toi aussi!

Aiden bue quelque gorgée en me regardant et je soutenais son regard sans rien ajouter...Puis il s'éloignait de nous deux et je reportais mon attention vers mon compagnon de la soirée. Je voulais passer une belle soirée et m’amuser malgré tout! Je jetais quelque regard a Aiden parfois discrètement et la majorité du temps, il me regardais..Au bout d’un moment je délaisse mon compagnon pour aller vers le bar me prendre un truc alors que lui devais aller ailleurs aussi. En arrivant près du bars Aiden étais la aussi.

Finalement pas de compagne? Elle est parti plus loin ou tu t’amuse tout seul ici ?

Je lançais un petit sourire amusée à Aiden alors que je demandais un verre au barman de la soirée

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 29 Jan 2017 - 12:41





Aiden & Kiara





J'étais venu jouer les curieux et aussi y déposer en quelque sorte ma trace prévenant l'homme qui se trouver avec elle qu'il ne fallait mieux pas qu'il joue avec elle toute la nuit. S'il se trouver ici, c'est qu'il savait que plusieurs mannequins allé si trouver malheureusement pour lui Kiara ne fais pas partie de ses mannequins qui boivent comme un trou et qui prennent de la drogue. Certain venant dans le but d'avoir tout ceci gratuit et profiter de ses femmes ensuite et certains agents en profiter aussi. Je préfère prévenir ton ami Le jeune homme qui l'accompagné lui faisait quelque compliment, c'est sûr que lorsqu'on en reçoit, c'est toujours agréable que cela fait du bien à notre égaux même si on sait déjà le charme qu'on pouvait dégager. Puis il se permet de passer on bras au tour de la taille de Kiara ce qui m'amuser assez, je l'avoue après tout à se chercher comme on le faisait été simplement comme des préliminaires.

Ce qu'il faisait serait une chose totalement déplacé si je venais à le faire en public, on peux dire qu'au moins il avait quelque avantage que je ne pouvais pas a avoir. C'est à ce moment là que je profiter pour partir pour retourner au bar et pris à nouveau un cocktail sans alcool et en profite pour m'appuyais dessus et regarde la jeune femme au loin Non je me demander combien de temps tu allais mettre avant de venir me rejoindre Lorsqu'une personne nous regard généralement , on changer de pièce ou bien, on venait la voir et j'avais eu ce que je voulais.Je laisse ma main glisser sur le bas de son dos avant de venir lui dire à l'oreille discrètement Tu passe la soirée avec moi ? Si elle refuser, je la ferais réagir autrement. Même si je ne l'avouer pas, la voir avec ce mec m'avait fait ressentir une sensation désagréable je ne mettais pas vraiment contrôler pour venir la rejoindre d'ailleurs. Le Barman ramène son verre et je récupère ma place lâchant la jeune femme, il ne fallait pas éveiller à nouveau les soupçons.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Lun 30 Jan 2017 - 17:41

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


J’avais quand même trouvée amusant que Aiden viennent faire le curieux avec mon compagnon de la soirée, j'espérais le faire réagir mais avec le fait qu’il avertissait surtout mon compagnon de ne pas me faire veiller toute la nuit, je me dit qu’il s’en moquait plus ou moins finalement que je parte avec un autre alors je devrais bien faire la même choses non? Je devrais ne plus trop me concentrer sur le fait qu’il avait peut-être quelqu’un lui aussi en vue pour la soirée alors que je préfèrerais vraiment beaucoup pouvoir être celle qui serait accroché à son bras pour la soirée! Je ne peu pas faire ça et je le sais mais bon….Je passais un bon moment avec le jeune homme qui me tenait compagnie, sauf qu’au bout d’un moment il devait aller ailleurs deux minute et je devais en profiter pour aller me chercher un truc à boire, rien de trop fort je ne veux pas repartir d’ici complètement sur le derrière mais bon! En arrivant au comptoir je voyais que Aiden y étais déjà et regardais la salle maintenant. J’avais quand même surpris son regard sur moi quelquefois, je ne sais pas si c'était toujours dû au hasard ou pas mais bon…

Parce que tu pense que je suis venu simplement pour te voir? Je suis venu me prendre un verre parler avec cet homme merveilleux donne soif!

Je souriais amuser après que j’avais demandé le verre que je voulais j’attendais bien patiemment au côté d’Aiden..Il glissait sa main dans le bas de mon dos et venu me parler à l’oreille….Mon sourire s’élargit légèrement

Pourquoi? Avoir l’air du mannequin qui ne sait ce passer de son agent? Ne pas pouvoir te toucher et rester planter la a simplement fixer sans pouvoir toucher de la vrai torture non?

Le barman approchais et me donnais mon verre je le remercie avant de retourner mon attention sur Aiden proche de moi…

Alors, à plus tard Aiden, on m’attend un peu plus loin.

Je souriais amusée glissant discrètement ma main sur sa la sienne et je recommençais à m’éloigner un peu histoire d’aller rejoindre mon compagnon qui m’attendais un peu plus loin , je lançais un dernier regard a Aiden qui était encore au bars avec un petit sourire.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Lun 30 Jan 2017 - 22:16





Aiden & Kiara





Lorsque Kiara vient me rejoindre bien évidemment que notre petit manège continué, je ne sais pas si elle est venue pour rester ou bien pour retourner voir après son compagnon sauf que le bar est assez grand et mademoiselle vient commander son verre juste à côté de moi. Tu aurais bien pu le prendre un peu plus loin ton verre, tu as préféré venir me parler quelque instant malgré tout Je laisse ma main glisser vers le bas de son dos pour venir lui parler plus près. Si des personnes viennent à prendre ce geste en photo, il allait falloir que je trouve une bonne excuse sauf qu'il y avait pas mal de monde dans cette salle et donc une personne nous cacher On peut dire ça, mais le jeu est plus amusant au moins je garde un petit sourire a plus tard mademoiselle Soares .

Elle partit est, je garde un œil sur elle avant qu'une jeune femme vienne à moi. Je n'allais pas la repousser en voyant Kiara avec un autre. On ne se devait rien après tout, la preuve au nouvelle an j'avais rencontré une jeune femme dans un bar et on avait passé la soirée ensemble et la nuit. Malgré tout je n'aimais pas la voir avec un autre homme c'est dernier temps ...Je pris un verre pour la jeune femme pour parler ensuite avec elle , jouant un peu de mon charme avec elle simplement pour attirer le regarde de Kiara qui me regarder de temps en temps s'il elle penser être discrète, c'était louper. Je suivie la jeune femme ensuite en dehors de la pièce principal, j'avais bien évidemment autre chose en tête que d'aller encore discuté avec ou bien d'aller plus loin avec cette femme. Je prenais le risque aussi d'attendre Kiara c'était quitte ou double . Après mettre excuser auprès de la jeune femme, je reste à attendre dans le couloir dans un coin assez reculé pour ne pas être dérangé et voir ci celle que j'attendais aller pointer le bout de son nez. Je mis mes mains dans mes poches m'adossant au mur.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 9 Fév 2017 - 4:43

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


J’étais aller au bars me prendre un truc a boire et bien sur , voir Aiden en même temps, j'espérais bien pouvoir voir une petit once de jalousie au moins mais je ne voyais rien. J’avais toujours cette petite espérance de voir une lueur que je voudrais mais je suis bien déçu! Aiden est sérieux dans son travaille et tout, il ne perdrait pas son temps à tomber ‘’sous le charme’’ d’Une de ces mannequin.

J’aime bien avoir le temps de discuter avec un ami!

Je savais qu’il n'était pas qu’un ami, mais je ne pouvais quand même pas dire ce qu’il était réellement alors que nous sommes en public! Sa mains sur le bas de mon dos me donnais simplement envie de partir en ce moment avec lui, mais je savais que je ne pouvais pas. Parce que nous étions quand même dans un endroit plein de gens du domaine, mais aussi parce que je laisserais lâchement tomber l’homme qui travaillait si fort pour me draguer un peu plus loin.

Qui a dit que ceci était un jeux?


Je souriais amuser , je savais très bien que c'était un jeux et lui aussi mais bon...Je n’allais quand même pas avouer si ouvertement que je jouais avec lui présentement! Je gardais mon petit sourire alors que je m'éloigne pour aller retrouver le jeune homme qui me tenait compagnie un peu plus tôt. Je savais que je ne voulais rien de sérieux avec cet homme alors que lui semblait réellement chercher une femme pour partager sa vie. Chose que je ne voulais absolument pas, du moin pas avec lui! Je l’écoutais quand même, m'intéressant au sujet de conversation qu’il pouvait apporter. Il était quand même intéressant à discuter alors je ne vais pas me sauver toute suite. Je remarquais un peu plus loin soudainement Aiden en compagnie d’une autre femme. Je savais que je n’en avais pas le droit, mais une folle envie d'aller me mettre entre les deux m’envahit et heureusement que je savais me contrôler...Je restais bien sagement à ma place et essayer d’encore porter attention au jeune homme face à moi. Je leurs jetais un nouveau regard pour les voirs quitter la pièce ensemble..Il partait alors avec cet autre femme….Je laissais quand même un certain temps avant de m’excuser à l’homme face à moi , prétendant soudainement me sentir moins bien et devoir quitter. Je me dirigeais vers la sorti de la pièce. J’aurais eu en tête de repartir avec cet homme histoire de passer la nuit a penser a quelqu’un d’autre, mais je ne pouvais pas. Pas en voyant ce que lui veux. Je quittais la pièce pour me diriger tranquillement dans ma chambre un bon bain chaud et ensuite dodo était pas mal mon planning du moment histoire de me détendre avant de me coucher...Mais alors que j'avançais, un mouvement attira mon regard je me retournais pour voir Aiden...Je ne laissais rien paraître, mais un sentiment heureux m’envahit.

Qu’est-ce que tu fais ici?


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 9 Fév 2017 - 14:30





Aiden & Kiara





J
e regarder Kiara à mes côtés , je ne la croyais pas bien évidemment . Je sais qu'il y avait ce truc entre nous deux et que ce type n'avait aucune chance avec Kiara pour ce soir. Je pouvais me tenir loin d'elle et son regard est poser sur moi, tout comme moi, je n'arriver pas à la lâcher du regard alors qu'elle était avec ce type. Pourtant, tu as le temps tous les jours pour le faire Depuis Noël, on s'était beaucoup plus rapproché avec Kiara , je commençais à ne plus supporter le faite qu'un autre homme l'approche pourtant, on été juste ami ...Normalement . Je la regarde s'éloigner ne répondant pas à sa dernière question amusait pas la situation. Une jeune femme vient alors me voir pour commencer à discuter, bien évidemment, je voyais en ça une chance de faire réagir la belle Kiara . Je tenter de ne pas la regarder et porte mon intention sur la jeune femme jouant de mon charme pour qu'on sorte de cette pièce. Bien évidemment, je n'allais pas plus loin que le hall trouvant une excuse que je me sentais pas très bien pour au final la laisser partir et m'adosser au mur attendant de voir si la jeune femme qui m’intéresser vraiment aller faire son apparaissions, je regarde l'heure avant de mettre mes mains dans mes poches et ce fut au bout de quelque minute qu'elle fit son apparition , un sourire au coin apparue et je me redresse regardant à nouveau ma montre en disant ça va tu n'as pas mis si longtemps Je m'approche de Kiara j'avais envie de voir combien de temps tu allais mettre pour lâcher le gars une fois que j'avais disparue de ton champs de vision en compagnie d'une autre femme Je me doute qu'elle allait le nier, pourtant elle était bien la et sans lui ! Que dirais tu d'aller terminer la soirée ailleurs ?





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Aiden) Soirée révélatrice Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aiden) Soirée révélatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: