AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 (Aiden) Soirée révélatrice 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 8 Mar - 17:27

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Lorsque Aiden me dit qu’ils n'avaient aucune raison de me demander de partir j’avais quand même des pensées assez mélanger. J’étais contente , puisque sa voulais dire qu’ils aimaient tous les deux le travail que je fait, qu’ils n'avaient pas à dire que je ne travaillais pas bien et tout, mais en même temps, ils aurais pu me demander de partir si jamais il y avait une chance entre Aiden et moi non? Mais bon ce n’est absolument pas ce qui est important, je me concentre simplement sur mon travail et tout iras bien!

Je suis contente de le savoir alors! Sa confirme que vous n’avez pas à dire que je travaille mal!

Je souriais à Aiden, oui il aurais pu trouver que je travaillais mal...Heureusement , ce n’est pas le cas! Je ne suis pas celle qui est le plus d’expérience dans le domaine alors j’aurais pu faire quand même pas mal de gaffe depuis que j’ai commencé à travailler pour eux, mais je pense que je m’en suis terriblement bien sorti! Je n’avais pas a me plaindre, Aiden et Ruby sont tout les deux assez gentil avec moi! Je remarquais que Aiden prenais simplement de l’eau alors qu’il me donnait du Champagne…

Hum..Et tu a l’intention de me faire boire tout sa? Voudriez vous me soulez Monsieur Blackson?

Je souriais amusé ,je ne savais pas pourquoi il ne prenait pas au moins un verre avec moi, après tout ce soir nous ne sommes plus au travaille réellement ni rien, mais bon...Je n’allais pas le forcer à boire! Mais j’allais quand même y aller avec modération moi aussi. Je ne voulais pas terminer complètement bourrer avant le temps! Aiden se rapprochais de moi et déposais un baiser sur mon épaules remontant jusqu’à mon cou ,chose qui me fit sourire , appréciant le moment.

Je ne peu plus te regarder maintenant? J’aime la vue que j’ai quand je te regarde je ne peu pas m’en empêcher

Je me mordillais légèrement la lèvre, j’avais tellement eu envie d’y demander si sa aurais été si grave pour lui. Je savais ce que ça représenterait, surtout dans une fashion week comme ça et je ne voulais pas lui poser de problème..Je ne savais pas comment réagir à tout ça alors pour le moment je devrais arrêter d’y penser, profiter au moins de cette soirée avec Aiden avant de réfléchir à tout ça sérieusement. Déposant des baisers ici et la ,Aiden remontais finalement à mes lèvres, automatiquement j'enroule mes bras autour de son cou pour prolonger ce baiser, me blottissant du mieux que je le pouvais contre lui, descendant une main sur son torse pour pouvoir le toucher un peu plus.

Tu peu parler de mon regard, le tien était pareil. Avoir pu, je n’aurais pas attendu d’être ici pour pouvoir faire sa..

Je l’embrassais de nouveau à la fin de mes paroles comme pour montrer ce que je voulais dire. Il me regardais aussi assez souvent, rien pour ne pas me donner envie de l’embrasser sans attendre, mais je savais que je ne pouvais pas.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Ven 10 Mar - 0:28





Aiden & Kiara





T u sais ce n'est pas parce qu'on couche ensemble que je te laisserais un meilleur traitement que les autres, ma vie privée et ma vie professionnelle son totalement différente Elle devait déjà le savoir, si quelque chose ne plaisait pas lors d'un des shooting ou même durant la fashion week je serais le premier à lui faire la remarque. Mon travail est important ce n'est pas pour rien qu'on se cache aux yeux de tous sur notre relation, enfin, nous ne sommes pas ensemble, mais personne n'était réellement au courant de ce qu'on faisait toutes les deux une fois que nous sommes chez nous. Je servis un verre de champagne à Kiara et pour moi de l'eau cela pourrait être marrant, mais non, tu n'es pas obligé de tout boire, ils ne sont pas plus petits malheureusement, ils n'avaient pas de plus petites bouteilles de champagne, je voulais qu'elle est une bonne bouteille autant ce faire plaisir !

J'avais quitté mon assiette pour venir déposer des baisers sur l'épaule de Kiara remontant vers son cou tout en lui parlant, je n'hésiter pas lui faire une petite remarque sur le jeu de regard qu'on avait eux Tu étais apparemment en bonne compagnie apparemment malgré qu'il ta fait fuir dis-je amuser. S'il n'avait pas parlé de cette envie de fonder une famille et de relation sérieuse est-ce qu'elle serait resté avec lui ? Au final, j'avais arrêté de tourner au tour du pot et été venu capturais ses lèvres sa réaction ce fit immédiate ses bras ce retrouve au tour de mon cou , je ne répondis pas à ce qu'elle me dit puisque immédiatement ses lèvres été déjà à nouveau contre les mienne . Ce jeu de séduction me plais et j'aimais ce qu'on vivait , on savait qu'on ne pouvais pas savoir devant tout le monde et ce petit jeu nous donner encore plus envie de ce retrouver après comme en ce moment . Je l'allonge alors sur la banquette me mettant au dessus d'elle collant nos deux corp l'un contre l'autre faisant bien évidement attention de ne pas l'écraser. Qui te dis que c'est pas ce que je voulais  je l'avais chercher pour ensuite la retrouver ici je l'avoue le faite que je drague une autre femme sous ses yeux pour partir peut de temps après été pour la faire réagir . Sinon on ne serais pas la ce soir ! J'avais tester et j'avais réussi j'étais plutôt fière de moi . Je laisse mes mains aller sous sa nuisette je descendis en même temps déposant un baiser sur sa cuisse près de l'aine puis tout en remontant le tissu je laisser quelque baiser .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Ven 10 Mar - 6:15

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Je savais bien que Aiden ne me ferais pas de traitement de faveur parce qu’on couche ensemble. J’avais le même traitement que tout le monde et c'est ce que j’aimais le plus de tout sa! On avais beau apprécier chaque instant intime entre nous, on reste très professionnel au travaille!

Je sais très bien et c'est quelque chose que j’apprécie énormément! Si ton attitude envers moi aurais changer , j’aurais sois tout stopper entre nous deux ou je serais parti. Je n’aurais pas voulu avoir des traitements différent des autres.

J’aurais refuser d’avoir un autre traitement. Oui physiquement je peu avoir quelque chose de plus ,on avait cette chimi entre nous deux quand on se retrouvait ensemble. Mais niveau travaille tout se passait tellement bien. Oui il y a des rumeurs quand même sur nous deux, mais on réussit très à passer au travers tout ça, on peut démentir tout ça, je sais très bien que les gens continue quand même de penser qu’il y a quelque chose entre nous deux, mais tant qu’on refuse de dire quoi que ce soit , tout va bien!

Ca va ne t’en fait pas, je ne vais pas boire tout ça je pense que je serais coma pendant plusieurs jour!

Je suis sérieuse en plus, je suis peut-être bien résistante à l’alcool mais la avec la fatigue qui s’accumule et tout je serais beaucoup moins résistante! Quand on est fatigué l’alcool frappe toujours plus fort a ces moment la!!! Alors qu’on terminait à peine de manger, Aiden .était rapprocher et venais déposer des baisers sur mon épaules.

Il n’est pas le genre d’homme avec qui j’ai envie de bâtir quelque chose un jour…

Je ne m’en cachais pas, un jour j’avais envie de bâtir quelque chose! Je n’allais pas dire que présentement j’aimerais bien que ce soit avec lui quand même je ne suis pas folle, mais c'est ça quand même! Avoir la chance, j'aimerais avoir Aiden dans ma vie pour plus que des couchettes quand on peut. Mais je ne rêve pas...Il avait à ce moment la capturer mes lèvres et je ne me fit absolument pas prier pour me blottir contre lui, prolonger simplement le baiser. Mon estomac était maintenant rassasier alors aucun problème pour ne plus rien stopper! Je ne voulais pas remettre tout ça en pause hors de questions! On jouais toujours ensemble ce petit jeux de séduction, mais maintenant je ne voulais absolument plus me faire désirer! La je voulais lui, maintenant.

Je ne pense pas que tu aurais apprécié que je me laisse aller et que je t’embrasse devant toute cette foule.

J'eu un petit sourire amusé quand même. Je n’aurais pas eu de problème avec ça moi, mais je sais que ce ne serait pas une bonne idée...Moi je m’en fiche de moi , mais pour lui….Je me retrouvais allongée sur la banquette et lui dessus moi...J’aimais tellement juste être blotti contre lui!! Une de ces mains glissais sous ma nuisette , je le laissai faire profitant le plus pleinement possible de toute les caresses qu’il m'offrait...Je profitais un moment des caresse qu’il m'offrait avant de finalement le ‘’forcer’’ à se redresser pour l’envoyer sur le lit...Je n’avais pas autant accès à lui comme je le voulais sur cette fichu banquette! Je montais sur lui a mon tour retirant les vêtements qu’il avait sur lui déposant des baisers sur chaque parcelle de peau que mes lèvres pouvais atteindre. En continuant toujours mes caresse je le déshabillais totalement laissant mes lèvres et mes mains glisser jusqu'à son bas-ventre, lui offrir à son tour une bonne dose de plaisirs...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 15 Mar - 1:22





Aiden & Kiara





Si je commencer à être sympa au boulot avec Kiara on allait se poser des questions, ne voulant tout mélanger, elle comprenait très bien mon comportement qui est différent lorsque nous sommes ensemble chez moi ou en privé et au boulot. Et heureusement qu'elle ne voulait pas de traitement de faveur sinon je pense qu'on aurait stoppé tout ça rapidement. C'est qu'on est d'accord sur plusieurs point Et puis Kiara n'avait pas besoin qu'on lui donne des contrat avantageux, car son corps le fait lui-même . Généralement, je ne propose pas qu'un seul mannequin pour des campagnes ou des photos d'affiche ou des défilés, j'en propose plusieurs et on prenait celle qui correspondait le mieux. Je suis celui qui distribue et donne de l'avantage à mes mannequins, je ne suis pas celui qui en avantage l'une plus que d'autre. Une bouteille te rend dans cet état ? dis-je amusais, j'avoue qu'auparavant, je tenais bien l'alcool une bouteille me rendais plutôt joyeux avant que j'enfile une autre par la suite et que des mélanges vienne se mêler à tout ça. Je ne suis pas fière de se passer et j'éviter dans parler. J'ai toujours mon jeton des AA sur moi, mais je prenais soin de ne pas le montrer. Et quel genre d'homme t'intéresse ? Demande-je en continuant mon chemin de baiser avant de capturais ses lèvres. Le jeu est terminé, il fallait bien passer à un moment donner à l'action, non ? Pas faux ce n'était pas le moment de tout dévoiler ou même de dévoiler quoi que ce soit un jour. Si vraiment, je m'affiche avec une fille à mon bras, c'est que je suis marié et encore si cette femme ne supportait pas les feu des projecteurs, je ne la forcerais pas. Je dépose des baisers dans des endroits sensibles avant de commencer à lui enlever sa nuisette. Kiara avait l'air malgré tout assez presser et me fit tomber sur le lit avant de m'offrir une gâterie. Je ferme les yeux l'accompagnant dans ce qu'elle me faisait avant de la faire venir sur le lit pour me mettre au-dessus d'elle et enfin ne faire plus qu'un avec. Je n'avais pas perdu une minte ensuite pour commencer mes vas et viens en elle laissant échapper quelque râlement de plaisir et d'atteindre enfin le but qu'on voulais tout les deux. Je m'allonge ensuite près d'elle reprenant ma respiration et tourne ma tête vers elle C'est qu'elle a vraiment eu son effet cette nuisettedis-je amusais



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 19 Mar - 3:30

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


J’étais contente justement parce que rien ne changeais au boulot entre nous deux… Notre relation était étrange, on était ami, mais on couchait ensemble et tout. On passais par tellement d’étape différente que c'était difficile de définir exactement quel genre de relation nous avons exactement! Nous sommes plein de choses mais rien à la fois! Tout devenait vraiment compliqué mais je ne regrettais rien jusqu’à présent.

Il fallait croire qu’on devrait bien s’entendre!!

Je souriais amusé,on s’entendais assez bien depuis le début! Honnêtement c'est plutôt rare que je m’entende si rapidement avec quelqu’un! Souvent j’ai quand même un certain temps d’adaptation avant de finalement me découvrir des point communs avec l’autre….Mais ce fut tellement différent avec Aiden que sa avais été plutôt étrange! J’étais très contente de cette rencontre quand même! Je savais que les choses changent doucement dans ma tête mais c'était difficile de rester neutre devant cet homme! Il était attirant, savais comment bien traiter une femme et tout! Je ne suis pas le genre a succombé à quelqu’un mais il faut croire que la , j,ai été plus faible que je croyais l’être!

Normalement non, j’ai besoin de beaucoup plus si je veux me rendre loin mais honnêtement la avec la fatigue et tout , je pense que je ne serais pas difficile à être complètement saoule ce soir!

Je savais que je n’aurais pas besoin de grand chose! Je suis assez résistante habituellement à la fatigue et tout aussi, mais les voyages n’arrêtais pas! On n’a pas beaucoup arrêter depuis qu’on a commencé alors je dois malheureusement avouer que le travaille commencais à m’épuiser! Je n’étais pas impatiente que ça arrête parce que j'adore cet ambiance, mais j’avais tellement hâte de pouvoir dormir dans mon lit, de pouvoir faire la grasse matiné si j’en est envie! De rester en pyjama toute la journée...La je ne pouvais pas faire ce que je voulais, on avait tellement de travaille!

Je n’est pas de genre d’Homme précisément...mais l’homme qui voudra réellement m'avoir devras savoir comment venir réveiller l’envie d’être en couple…

Je sais ça sonnait bizarre mais c'est ça quand même..Je ne me fit pas sur le physique d’une personne ou d’un type précisément. L’homme qui finiras par être en couple avec moi devras simplement me donner envie d’être avec lui...Je savais déjà qu’un homme avait réussi à le faire , même si j’imagine très bien que c'était totalement inconscient , alors peut-être un autre qui sauras vraiment m’aimer pour aller plus loin qu’une aventure au lit saurais le faire...Je n'ajouterais rien à son ‘’pas faux..’’ il ne voulait rien dévoiler , je savais que je ne pouvais rien faire! Je ne pouvais pas tenter de m’aventurer plus loin et moin discrètement avec lui même si par moment j’avais vraiment juste envie de tomber sérieusement pour devenir plus mais bon, je ne peu pas! Il ne peut pas et ne veut probablement pas! Pour le moment, la seule chose que ma tête enregistrait étais les baisers que Aiden me donnais un peu partout, je réagissais automatiquement à tous ces baiser..Je voulais plus mais je profitais de chaque baiser, de chaque instant qu’il touchait la moindre parcelle de peau qu’il atteindrait….Rapidement, je retournais la situation pour qu’on se retrouve dans le lit que je puissent profiter a mon tour de son corps...Après un moment encore un fois, Aiden se retournais au dessus de moi, pour qu’enfin on arrive au moment voulu! Il glissait en moi et rapidement le plaisirs montais de plus en plus...Cette homme avec un talent pour me donner du plaisirs assez rapidement! Il savait quoi faire et ça paraissait! Alors que nos souffles et mes soupires de plaisirs augmente à la vitesse des va et viens d’Aiden jusqu’à ce que tout les deux arrivions a grimpé au sommet du plaisirs...Il s'allonge alors à côté de moi, le souffle court je tournais a mon tour le visage vers lui quand il me parlais, souriant a ces paroles.

Si elle te font cet effet je risque bien d’en acheter plus!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 22 Mar - 1:12





Aiden & Kiara





Passer du bon temps ensemble est un petit plus dans notre amitié, même si je suis bien plus attaché à Kiara que je ne voulais le croire, ça par contre je le garder pour moi. Je ne suis pas le genre de dévoiler facilement ses sentiments. Pour moi, ça n'a jamais été facile autant, je pouvais me foutre à poil devant des gens pour des photos sans gêne autant que me mettre à nu sentimentalement parlant, c'était une autre affaire et je n'avais jamais dit ses trois mots importants pour une femme. En même temps, je n'ai jamais vraiment eu de vraies relations non plus. J'avais essayais pour voir ce que ça pouvait donner sauf que ce n'était pas pour moi, la seule que j'avais eue est celle que j'ai eue avant de plonger dans l'alcool donc ça ne faisait pas vraiment partie de mes meilleurs souvenirs dans mon passé. Ayant servi son verre à Kiara celle-ci disait qu'elle ne finirait pas la bouteille ça serait du gâchis, mais tant pi, je ne pouvais pas prendre le risque de prendre un verre sans plonger à nouveau. Pourtant, je ne supporter pas de ne pas avoir le contrôle sur moi-même et là-dessus malheureusement, je ne pouvais rien y faire C'est rien puisque demain, on n'a pas de boulot on allait pouvoir profiter de se reposer et de faire une grasse matinée ! Ça n'allait pas nous faire de mal, le mois de janvier est vraiment dur pour notre sommeil ! Entre le décalage horaire, les changements de température et le travail accumulé qu'on avait.

Puis je tentais de voir quel type d'hommes pouvais l'intéresser on tous un type d'hommes ou un type de femme . On aimerait trouver certain point chez notre moitié et apparemment pas pour Kiara ou du moins, la seule chose qu'elle voulait et que son homme réveille ses envies, c'est un peu ce qu'on cherche tous. Que cette amour dure et que l'étincelle continue. Après avoir lâché mon repas, j'étais venu déposer des baisers dans le coup de Kiara, sur son épaule dégageant ses cheveux et sa réaction se fit enfin lorsque mes lèvres ce pose sur les siennes. Heureusement, on n'avait pas grand chose comme affaire du moins, il n'y avait qu'elle qui avait surtout sa nuisette et que j'avais pris plaisir à lui enlever ! On s'amusait tous les deux avant de passer à l'acte et à ce moment, ce fut un vrai plaisir. Faut l'avouer le sexe est vraiment quelque chose qui permet d'évacuer tout notre stress et malgré notre fatigue ce n'était pas pour autant qu'on été moins performant ! Je mettais allonger à ses côtés faisant une petite remarque à nouveau sur sa nuisette et je souris amusais avant de la regarder Je ne vais pas dire non J'avoue avoir un petit penchant pour les sous-vêtements de Victoria Secret , mais ce qu'elle avait porté me plaît beaucoup tout de même !









COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 23 Mar - 3:16

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Le fait de ne pas avoir de boulot le lendemain, je dois avouer que j’avais totalement oublié tout sa! J’avais presque hâte maintenant de pouvoir dormir plus longtemps un peu demain matin! Depuis que nous avons commencé cette Fashion Week , tout est assez épuisant! On passais beaucoup de temps sur la route , à travailler fort sans vraiment de longue pause! On avais beaucoup de travaille a faire, pas que je n’aime pas mais c'était assez épuisant.

Oh j’avais oublié ce détails je dois avouer. J’avais en tête devoir me lever tôt encore demain matin...Alors c'est encore plus intéressant!

Je souriais amuser terminant rapidement mon verre...Ça ne changerait pas grand chose que je boivent un peu plus maintenant que je sais que je ne dois pas me lever demain matin, mais simplement profité du grand lit avec Aiden a mes côté. Je sentais vraiment que j’allais beaucoup apprécier cette petite matinée nous deux ensemble..A voir ce que ça allais donner je dois avouer! J’allais prendre goûts rapidement je crois! Rapidement , nos rapprochement avait repris pour le plus grand de nos plaisirs ! J’étais heureuse de pouvoir reprendre maintenant parce que je devais avouer que ça avait été assez frustrant devoir tout stopper tout à l’heure mais ça allait bien aller avec l’estomac plein! Malgrer notre fatigue, nos câlins était toujours aussi intense en plaisirs, nos corp correspondait parfaitement! Le sexe entre nous deux était toujours parfait! Je ne voulais même plus m’en passer même si je savais que je n’avais pas le choix un jour de tout arrêter sa! Après un petit moment, on s'allongeait finalement sur le lit complètement à bout de souffle satisfait de ce desirs qu’on venait de se procurer.

J’ai encore bien des surprises pour toi..

Je souriais à Aiden, avec bien des plans pour le séduire. Lui montrer que lui non plus ne voudrais même plus se passer de moi..Enfin, je voulais lui montrer sa ne sachant quand même pas si ça allais marcher….Je m'installe plus confortablement dans le lit posant ma tête sur une oreille prenant ma télécommande et alluma la télévision..

Un film ça te dit?

Je lui souriais alors que je cherchais un film pour passer le restant de cette soirée….Jusqu'à ce que du moins, la fatigue nous emporte tous les deux m’endormant la tête poser contre l’épaule d’Aiden...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 4 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aiden) Soirée révélatrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: