AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (Aiden) Soirée révélatrice 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Lun 20 Fév - 2:20

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


J’attendais bien sagement les messages d’Aiden, à voir si il allais me répondre et voir ce qui allais ce passer par la suite...Je pensais de plus en plus à laisser tomber ce jeux que je commencais à ne plus voir la fin. J’aime bien jouer quand je pense qu’il y auras une bonne fin ou encore si la fin ne me dérange pas peu importe de quel manière qu’elle se déroule...Honnêtement j’aurais aimée le gagner et qu’il viennent ici, mais j’avais deviné présentement que ce n’est absolument pas ce qui allais arriver...Je souriais simplement quand son message entrais...Je n’allais absolument rien répondre, je ne pouvais quand même pas avouer si ouvertement que oui, j’étais parti parce que je le croyais parti avec cet autre femme et que ça m’avais beaucoup plus affecté que ce que ça aurait du faire...Une fois de plus son message suivant me fit sourire….C'était un bon plan sa de ne pas repartir!Je n’en aurais pas envie déjà en partant cette choses je savais beaucoup trop….Je ne répondit simplement rien finalement à ces message et enfilais un peignoire et pris la clef de ma chambre ainsi que mon portable. Je voulais pouvoir revenir quand même tôt demain pour essayer de passer inaperçu et que personne ne se doute de quoi que ce soit...Je me rendit directement à sa chambre sans trop perdre de temps ou je frappais doucement attendant sagement qu’il viennent m’ouvrire la porte.

Ta gagner pour ce soir, mais pas pour ce que tu pense!

Je souriais amusé alors que j’entrais dans sa chambre pour ne pas nous faire remarquer quand même!

Tu nous a commandé des trucs intéressant?

Je souriais de nouveau me retournant vers lui en m’assoyant sur le bout de son lit..

Bon je dois avouer que ta chambre est un peu supérieur à la mienne!



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Lun 20 Fév - 11:55





Aiden & Kiara





L'attente, je n'avais que ça Kiara avait arrêter de répondre et je ne sais pas ce que sa pouvais signifier j'attendais encore quelque minute et si vraiment elle ne venait pas, je partirais directement dans sa chambre ! Par chance, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte, et même si j'avais demandé à ce qu'on monte rapidement le repas, je doute que ça soit eux ! Un sourire apparue sur mes lèvres lorsque son visage apparue, un sourire satisfait. Mais elle me rappel rapidement que je ne devais pas me considérer comme gagnant de cette partie Je sais mon bain t'intéresse Je roule des yeux fermant la porte derrière elle et la regarde avancer. Dommage qu'elle n'enlève pas déjà cette robe de chambre j'aurais bien voir si elle avait mis ce qu'elle m'avait montré en photo Oui ils devraient par tarder Je m'avance vers elle C'est pour ça que j'ai préféré qu'on soit ici tous les deux on allait attendre qu'on nous ramène ce que j'avais commandé et on pourrait sois profiter du bain ou bien manger et remplir nos estomacs. Une fois près d'elle je pose un genoux sur le lit et la fis s'allonger pour venir a dessus d'elle .Fessant attention de ne pas l'écraser Il me semble que tu devais me montrer quelque chose Je laisse mon autre main glisser le long de son peignoir pour défaire le nœud je ne quitter pas son regard avant d'ouvrir le peignoir entièrement et baisse mon regard pour regarder si elle était en sous-vêtement ou bien si elle avait enfilé la nuisette qu'elle m'avait montré.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 22 Fév - 20:14

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


J’avais préféré ne pas répondre à ces message et simplement me diriger vers la chambre d’Aiden..Le message serait assez clair je crois...Je n’avais pas envie de lui confirmer qu’il avait gagné même si il savais très clairement probablement déjà qu’il avait gagné. Je n’arrivais pas a résister a l’envie d’être avec lui. J’étais bien avec lui, je voulais encore d’autre moment avec lui alors automatiquement , j’avais décidé d’aller vers lui...J’avais pas l’impression qu’il était prêt à venir jusqu’à ma chambre je ne sais pour quel raison mais la, je m’en moquais. Tout ce que je voulais être être avec lui. Dès qu’il ouvre la porte par contre, je lui dit directement qu’il n’avais rien gagné du tout…

Voilà , ton bain était beaucoup plus gros que le miens alors j’imagine bien plus confortable! Sinon je serais rester à ma chambre.

Je souriais quand même amusé...Si au moins c'était vraiment sa. Oui son bain était plus gros mais en vrai je m’en moquais bien du bain! C'était lui que je venais voir mais sa...Je me garde bien de le dire.! Une fois entrer dans la chambre je regardais autour avant de m’installer assise sur le lit en attendant de voir ce qu’il allais faire...Il s'approchait de moi et automatiquement je souriais….

Tu avais raison, on est mieux ici…

Donc il serais venu si sa chambre n'était pas mieux que la mienne!! C’est bon signe quand même! Il serait peut-être venu si j’avais une chambre aussi bonne que la sienne...Avec mon argent , j’aurais bien pu me payer quelque chose de mieux, mais je n’en avais pas besoin. Les chambres basique était bien quand même alors je m’en contentais! Aiden posais un genoux sur le lit et me fit allonger avant de venir sur moi..Je souriais à sa phrase.

Oui en effet…

Je le laissais défaire le noeud de mon peignoire pour le laisser découvrire la petite nuisette que je m’étais acheter et que j’avais bien hâte de lui montrer...Je ne m'achète pas souvent de lingerie dans ce style puisque souvent je ne les mets pas vraiment...J’aime bien en ce moment puisque ça ajoute une touche sexy pour Aiden…..

Alors...Ça te plait?

Je souriais légèrement en regardant Aiden qui regardais en attendant de voir et entendre ce qu’il pensait de cette surprise….

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 23 Fév - 1:10





Aiden & Kiara





Je pouvais qu'être satisfait de la voir dans ma chambre, je pourrais très bien en rajoute pour la charrier. Je n'avais pas envie de la braquer est qu'au final, elle décide de partir et que ça soit à mon tour de lui courir après. Je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de chose donc j'aurais un peu de mal à accepter de courir après une fille. Même si d'un autre côté, j'attendais cette soirée depuis le début de cette soirée ! J'étais partie avec l'idée de partir avec elle de toute manière, je pourrais profiter des belles françaises durant une nuit. Mais je l'ai déjà fait à plusieurs reprises durant mes fashion week en temps que mannequin. Je la regarde aller se mettre sur le lit avant de m'approcher et de la faire s'allonger sur le lit pour au final me retrouver au-dessus d'elle. Elle m'avait assez nargué avec ses photos pour que j'attende encore plus longtemps d'avoir cette aperçus en vrai.

Tout en parlant, je mettais occuper de lui enlever ce nœud et écarte le bout de tissu qui me cacher tout. Un sourire malicieux vient alors sur mes lèvres C'est plaisant Je prenais appui et passe une main sous elle pour la soulever et la faire remonter un peu plus haut sur le lit pour venir capturer ses lèvres dans un baiser qui commencer doucement et qui devenais un peu plus fougueux avant qu'on entendis quelqu'un frapper, je mordis doucement ça lèvre et lui fit un signe de tête Tu sais ce que tu dois faire je lui vole un rapide baiser la laissant alors aller ce cacher dans un endroit ou le serveur ne la verrais pas. J'ouvris la porte le laissant entré avec le charriot Merci je lui donne comme promis la somme que j'avais indiqué en enlever ceux qui réduise en fonction du temps qu'il mettrait à me monter le repas et une fois la porte fermer, je regarde Kiara Alors j'espère que vous avez faim mademoiselle Soares Je lève les cloche des plats, j'avais pris plusieurs plats histoires qu'on est le choix accompagnée des dessert et j'avais bien sur pris quelque spécialité française. Je l'aurais bien rallonger sur ce lit pour continuer à faire ce qu'on faisais avant qu'on nous dérange , mais les plats aller refroidir et je doute qu'une fois froid ça sois aussi bon .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 26 Fév - 7:27

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Il semblait avoir bien hâte de voir ce que je portais sous mon peignoire...Après tout j’avais quand même bien chercher a ce qu’il en est envie! J’étais contente quand même d’avoir céder même si au départ j’aurais souhaiter qu’il viennent lui dans ma chambre, la sienne avait certaine avantage et puis une fois ici il m'avait fait comprendre qu’il serait venu si ce n'était pas des avantages...Du moins je l’avais pris dans ce sens alors pourquoi pas en profiter dans ma tête d’avoir ma petite bulles! Elle allais peut-être se faire briser assez rapidement mais bon pour le moment je profitais simplement! Allongé sur le lit alors qu’il était par dessus moi...Quand il me répond que c'était plaisant, je souriais aussi, heureuse que ça lui plaisent quand même! Il passait une mains sous moi pour me faire monter un peu plus haut sur le lit et il captura mes lèvres dans un baiser plutôt doux au début, avant d’augmenter en intensité...Les bras enroulés autour de son cou , lorsqu'il entendit frapper à la porte je laissais glisser un petit ‘’grognement’’ de mécontentement… Je ne répondit rien et allait simplement me caché...Et voilà ma petite bulle étais fracasser présentement, devoir aller me cacher était assez nul...Je savais que nous n’avions pas le choix mais bon...Je n’en avais pas envie! Dès que j'entendis la porte se refermer je savais que l’homme était parti je sorti de ma cachette…

Oui je n’est pas manger vraiment beaucoup ce soir!

Il levait les cloches de sur les plats je regardais tout ça avec appétit…

Tout a l’air vraiment bon! Même si j’aimais bien ce qu’on faisait quelque instant avant qu’on nous dérange…

Je souriais amusée avant d’aller m'asseoir devant tous ces plats, je pense que mon estomac de toute façon réclamais vraiment cette nourriture maintenant que je l’avais senti! Je restais la , installés seulement vêtu de ma petite nuisette regardant Aiden…

Comment tout se passe pour toi jusqu’à présent? On a pas eu beaucoup d’occasion de parler depuis le début!

Je n’allais quand même pas garder le silence...J’avais bien autre choses que la discussion en tête présentement , mais je n’aimais pas rester en silence avec lui!



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 26 Fév - 21:27





Aiden & Kiara





Elle m'avait tellement aguiché par message avec ses photos que je mourrais d'envie maintenant de voir ce que ça pouvait donner sur elle. Je l'avais remonté un peu dans le lit avant de capturer ses lèvres pour être rapidement coupé . C'est malheureux de pouvoir le regarder quelque instant pour ensuite lui enlever. Je l'avais remonté un peu dans le lit avant de capturer ses lèvres pour être rapidement coupé . Nous étions bien et il fallait toujours qu'on nous stoppe, elle partit ce cacher pour que je puisse ouvrir la porte. Malheureusement, c'était la fashion-week , elle était un peu trop affiché partout pour ne pas que le serveur la reconnaisse et puisse lancer ensuite des rumeurs ou du moins les confirmer, car déjà certaine été propagé .

La porte fermer elle sortie de ça cacher et je lui montre ce que j'avais commandé en levant les cloches des assiettes. On va continuer après ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser filer comme ça il fallait qu'on mange temps que ça soit chaud ! Je passe malgré tout à côté d'elle déposant un baiser sur sa joue et m'installer à ses côtés pour manger ça va, je n'ai pas trop de temps pour moi, mais on gère plutôt bien avec Ruby . On gérer en priorité les nouvelles les autres filles comme toi avait maintenant l'habitude, on vous laisse un peu plus libre on viens malgré tout voir si tout ce passe bien , mais on a pas le temps de vous voir elles étaient sois en essayage ou bien au maquillage ou bien répété le défiler du soir. Je commencer à manger même si on esprit divaguer un peu à cause de sa façon dont elle était habillée à mes côtés . Je t'ai tout de même regarder sur ton dernier dis-je en la regardant du coin de l'oeil.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Mer 1 Mar - 3:18

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Je savais que présentement, nous devons être très prudent ensemble! Déjà des rumeurs avaient commencé à circuler sur nous deux, on passais quand même beaucoup de temps ensemble alors directement les gens pense a beaucoup plus...Bon entre nous deux on sait très bien qu’on fait encore plus même que ce qu’il disent et pense ,mais sa on n’est pas obligé de le confirmer! Simplement la il y avait tellement de monde qui me reconnaissent ici en ce moment qu’on dois faire sur que personne ne me vois dans cette chambre...Juste venir ici avait été déjà très risqué dison! Juste si on m’avais vue venir ici en peignoire sa partira encore plus les rumeurs! Un fois la parte refermer et le serveur parti, je resortais de ma cachette pour aller rejoindre à nouveau Aiden.

De toute façon tu n’aurais pas le choix! Je n’aurais pas pris le risque de venir si je ne peu pas en profiter un peu au moins.


Je souriais amusé quand même! Je n’allais pas repartir d’ici sans avoir pu passer un moment avec Aiden. J’avais envie de passer un moment avec lui, pas seulement sexuellement. J’ai ce ‘’besoin’’ présentement de me retrouver un peu contre lui. Je n’avouerais jamais que j’avais besoin de sa, mais bon...Je sais qu'à partir du moment ou je serais contre lui je serais mieux et j'oublierais cette soirée étrange avec notre jeux de jalousie…

Ca va je crois que je me débrouille plutôt bien j’ai vraiment beaucoup de commentaire positif! Tu savais qu’on m’avais approchée? J’ai 2 autres agence qui sont venu me voir il aurait bien aimé que j’aille travailler pour eux!

Je trouvais ça quand même très flatteur! Moi qui adorais ce que je fais, en plus on me complimente beaucoup et on m’approchais et puis c'était quand même de grosse compagnie qui était venu me voir! Mais je ne quitterais pas l’agence d’Aiden, sauf si il me le demanderais...Chose que je ne souhaite pas!

Alors? Tu en pensez quoi? Je suis a la hauteur de tes attentes?

Je souriais légèrement juste avant de prendre une bouché du repas...Mon estomac était vraiment heureux en ce moment!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 2 Mar - 1:24





Aiden & Kiara





Je donner tout mon temps à mon travail , je ne pouvais pas être avec une personne qui ne comprend pas ce qu'été le mannequina .Ça je donnerais tout pour mon travail et malheureusement pour moi et Kiara on ne pouvais pas s'afficher aux yeux de tout le monde . Même si elle prendrait mal le faite de ce cacher lorsque quelqu'un rentre dans la chambre malheureusement on avait pas le luxe de ce montré en publique sans avoir de retour sur notre carrière . Heureusement tout ça elle le comprenait on pouvais alors profiter pleinement l'un de l'autre derrière ses quatre mur à l’abri des regard .

On commencer à manger et elle me parler des proposition qu'elle avait eux . J'en avais eu écho et j'avoue que sa ne plaisais pas trop. J'espère que je pouvais lui faire confiance et la garder avec moi malgré notre petite secret .Elle pourrait ce lasser de tout ça et profiter d'un nouveau contrat . Oui j'ai eu quelque petit écho avec Ruby certain ne manque pas d’audace . Et donc tu as choisie de rester avec nous ou bien on dois s’inquiéter ? Elle pouvait encore douter après tout certain promettais une augmentation de salaire ou autre même si je sais qu'elle n'était pas en manque d'argent elle pouvait avoir envie dans avoir plus et ne pas faire attention à toute ses dépense . Oui tu étais magnifique comme d'habitude je pris mon verre buvant quelque gorger , j'avais monter une bouteille de champagne pour Kiara pour moi ce fus de l'eau . Parfois durant les grosse soirée c'était difficile ne pas pouvoir faire comme tout le monde surtout qu'on me demander souvent pourquoi je ne buvais pas d'alcool . Je me voyais mal dire que j'étais un ancien alcoolique .







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 5 Mar - 4:17

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Je comprenais très bien que nous n’avions pas le choix de faire comme ce qu'on faisait présentement. Je devais me cacher quand quelqu’un arrivais. On ne pouvait pas nous voir ensemble. Je savais que c'était totalement logique pour la vie que nous avons. Mais en même temps, je n’aimais absolument pas sa. Heureusement je suis plus que douée pour ne pas montrer ce que je pense ou ressent alors je savais que Aiden ne savais absolument pas de ce que sa pouvais me faire de devoir me cacher...Avant sa n’aurais peut-être rien fait ,malheureusement les choses ont changé entre nous deux...Enfin, pour moi les choses avaient changé dans ma tête pour lui. Je ne ferais rien, alors je fais comme si tout ça ne me déranges absolument pas...Une fois installer, je commencais à manger j’avais super faim alors j’étais vraiment contente de manger enfin! Il y avait de la nourriture à la fête mais je n’avais pas vraiment pris le temps de manger!

Tu n’as pas a t'inquiéter je n’est absolument pas envie de changer d’agence. Je suis bien la ou je suis! La seule raison que je changerais c'est parce que toi ou Ruby me demanderais de partir!

Je ne pense pas que ce soit dans les plans de me demander de partir, mais ce serait quand même la seule raison qui me ferait partir de leurs agences! Enfin, peut-être si les rumeurs sur nous venait qu'à ce prouvé a quelque part je partirais histoire d’essayer de faire le moin d’embrouille possible a Aiden!

Contente que ça t'ait plu alors! Il faut bien que les patrons sois content de leurs mannequin!

Je souriais encore une fois amusée….J’étais contente que ça lui est plu à lui enfin….Aiden me servir du Champagne mais je le vis lui boie de l’eau..

Tu n’en prend pas un verre avec moi?

J’étais surtout curieuse de savoir pourquoi il n’en prenais pas...Je sais pourtant que notre première nuit ensemble il en avait pourtant pis puisque ça avait terminé dans un lit SURTOUT parce que nous avions bien bu alors…..

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 5 Mar - 15:46





Aiden & Kiara





On a aucune raison de te demander de partir La seule raison est que le faite que Ruby me le demande pour le bien de la socièter . Enfin si elle venait à découvrir ce qui y avait entre moi et Kiara pour le moment personne ne ce douter quoi que ce soit, on nous voyait simplement proches sur certaines photos . C'était assez facile de démentie lorsqu'on à aucune preuve contre nous et on arrive très bien à ce cacher comme ce soir. C'est vrai, on a une certaine satisfaction dis-je tout en mangeant, je nous avais servir un verre pour elle du champagne et pour moi de l'eau. Je sais très bien que ça allait éveiller sa curiosité, je ne pouvais pas faire semblant cette fois, nous étions trop dans notre jeu de séduction, elle allait très vite voir que je ne buvais pas mon verre J'ai assez bu pour ce soir je bue quelque gorgée avant de le poser sur la table même si je n'avais pas terminé mon repas, je mettais approcher de Kiara déposé un baiser sur son épaule, puis un autre et remonte vers son cou. Tu sais, j'ai remarqué tes regards tout ta l'heure dans la salle Je dégage ses cheveux de son cou pour avoir un peu plus de place Tu as envie que je cède devant tout le monde ? C'était difficile de lui résister même face à tous ses gens, si je m'avais écouté, je l'aurais embrassé devant tous ses gens pour l'emmener ensuite avec moi. Manque de chance, j'avais dû jouer pour la faire venir dans ce couloir même si elle me disait que c'était faux qu'elle avait simplement laissé tomber ce mec, je remonte ensuite vers ses lèvres qui avait encore le gout du champagne c'était délicieux .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 3 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aiden) Soirée révélatrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: