AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageNous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 19:22
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Depuis sa sortie de l’hôpital, Moïra vivait chez les Dawson. Logan et Micah lui avaient offert l’hospitalité puisque la petite Gabrielle voulait garder un œil sur sa mère et l’aider dans sa convalescence. De plus, Moïra avait perdu son logement suite au séisme. Il fallait du temps pour la reconstruction. Mais la demoiselle O’Hara ne comptait pas rester aussi longtemps. Dès que Gabrielle réussirait à se détacher d’elle et à ne plus s’inquiéter pour la femme qui l’avait mise au monde, Moïra quitterait la maison des Dawson et emménagerait ailleurs. La jeune blonde ne voulait pas trop abuser et c’était une situation qui la mettait parfois mal à l’aise. Puis Micah, ne devait pas apprécier d’avoir l’ex-femme de son mari sous leur toit, bien qu’elle dise le contraire. À sa place, la demoiselle O’Hara n’aurait pas aimé. Mais comme la mère de Hope, elle aurait pris sur elle.

Logan était sorti voir l’une des meilleures amies, si Moïra avait bien compris. Quant ‘aux filles, Ava était passée les chercher pour passer un peu de temps avec elle. Micah et Moïra étaient donc seule à la maison. La jeune blonde serait bien sortie également, mais avec ses multiples fractures aux côtes, elle ne pouvait pas trop bouger. Mais elle s’était efforcée à rejoindre la cuisine. Elle avait dit plus tôt dans la journée à Logan et à Moïra que c’était elle qui s’occuperait du dîner. C’était la moindre des choses que d’aider, Micah dans les taches, déjà qu’elle avait l’amabilité de l’accueillir chez elle. Moïra n’était pas pour autant naïve, elle savait que Micah faisait uniquement cela pour Gabrielle. La petite fille était encore préoccupée par le tremblement de terre et elle avait besoin d’avoir toute sa famille auprès d’elle.

Ce soir, Moïra décidait de préparer le plat préféré de Gabrielle qui était également celui de Logan. Si ces souvenirs étaient bons et si ses goûts n’avaient pas changé huit ans plus tard. La jeune femme sortait du réfrigérateur et des placards, les ingrédients nécessaires, à la réalisation du plat. La jeune femme ignorait où se trouvait Micah, mais elle ne devait pas être loin et elle ne la surveillait pas après tout, du moins c’était le cas de Moïra.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 20:20





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Depuis quelques jours, Micah et Logan hébergeait Moira qui n'avait plus de domicile suite à la catastrophe, mais aussi parce que Gabrielle leur avait demandé et après avoir réfléchit, Micah avait acceptait, elle n'était pas un monstre à ce point-là, elle n'allait pas jusqu'à dire que c'était sa grande amie, mais elle faisait avec. Elle n'était pas emballée de l'héberger, c'était assez complexe d'héberger l'ex de son mari, mais par amour, on faisait n'importe quoi puis Moira était très discrète donc ce n'était pas vraiment un problème, comme ça Gabrielle resterait à ses côtés. La brunette était partie plus tôt dans l'après-midi faire les courses et était passé à l'institut afin de voir l'avancement des travaux qui à ses yeux, n'avance pas. Elle était ensuite passée chez un vignoble afin de prendre une bonne bouteille de vin pour ce soir, vu que les filles étaient chez Ava, ils n'allaient être que tous les trois. Ça semblait bizarre, mais il fallait y mettre du sien et Micah avait apprit à mettre de l'eau dans son vin, elle acceptait Moira, tout en gardant un oeil quand même.

Micah rentrait chez elle, les mains prises avec les sachets et posait le tout dans la cuisine où Moira y était, elle fut surprise de la voir au fourneau, elle qui devait être couché, elle retirait son manteau, poser ses clés dans le pot adapté et retourner dans la cuisine. « Et le repos, c'est pour quand ? ». Lançait Micah en déballant les sachets et de ranger les courses à son rythme. « Tu devrais être allongée, pas en train de faire master chef, ceci dit ça sent bon ». Lançait la brunette en pliant les sachets qu'elles rangeaient dans le placard.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 23:09
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Moïra n’était pas le genre de femmes à aimer ne rien faire. Elle avait besoin de bouger, de vivre tout simplement. L’immobilité lui rappeler de mauvais souvenirs. Un rappel de ses années de dépressions et son histoire de pseudo-amour avec un véritable tyran ou plutôt devrait-elle dire avec un bourreau. En tout six ans de sa vie, six années d’immobilité qui l’avait éloigné de sa fille. De longues années où elle n’avait pas eu la chance de voir sa fille grandir et devenir la personne qu’elle était aujourd’hui. Donc elle était restée bien assez immobile pour toute une vie. Ce n’était plus une option envisageable pour elle aujourd’hui. Malgré la douleur, la demoiselle O’Hara avait envie de faire quelques choses. C’était même un besoin à présent pour Moïra. Si son médecin l’avait autorisé à sortir de l’hôpital, c’est qu’elle pouvait faire les gestes de la vie quotidienne comme préparer un repas. Elle cuisinerait assise sur une chaise s’il le fallait au lieu de tout faire debout comme elle en avait l’habitude.

La demoiselle O’Hara était en pleine préparation du repas quand Micah rentrait avec des sacs de courses. Moïra ne l’avait même pas entendu sortir. « Je me suis assez reposée aujourd’hui. Puis ce n’est pas cuisiné qui va m’épuiser. » D’ailleurs, la jeune blonde aimait beaucoup cuisiner, puis elle ne voulait pas se vanter, mais elle était plutôt douée. On l’avait souvent complimenté sur les mets qu’elle confectionnait. « J’aurais tout le temps de l’allonger cette nuit. » Dit-elle tout en continuant à faire le repas. « Les filles rentrent ce soir ou elles passent la nuit chez Ava ? » Moïra, espérait vraiment qu’elles seraient présentes ce soir. Elle était présente pour Gabrielle donc elle était forcément plus à l’aise quand la petite fille était présente. Sans elle, elle avait l’impression de tenir la chandelle au couple Dawson ce qui était une situation assez gênante.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Jeu 26 Jan - 16:07





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Micah n'allait certainement pas sauter de joie à l'idée d'héberger Moira, mais si elle le faisait, c'était pour Gabrielle. La brunette comprenait qu'une enfant soit aussi proche de sa mère même si cette dernière l'a plus ou moins abandonnée, elle ne s'en mêlait pas et ce n'était pas ses oignons. « Je me suis assez reposée aujourd’hui. Puis ce n’est pas cuisiné qui va m’épuiser ». Micah insistait en regardant la blondinette, elle avait l'air d'être en pleine forme, puis Micah n'avait rien à dire, elle n'était pas sa mère. « Comme tu veux ». Lançait la brunette en finissant de ranger les courses et de se laver les mains, Micah avait la fâcheuse habitude de laver ses mains à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, surement pour éviter d'attraper la grippe. « J’aurais tout le temps de l’allonger cette nuit ». La demoiselle hochait les épaules, c'est sûr qu'elle aurait toute la nuit pour la reposer, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas mal. « Les filles rentrent ce soir ou elles passent la nuit chez Ava ? ». Micah grattait sa tête, c'est vrai qu'Ava les avaient en ce moment, les filles souhaitaient voir leurs grands-mères et au moins, Micah s'occupait de Logan. « Elles sont chez Ava, elles ne rentrent que dans deux jours ». La brunette fit une petite grimace. Si ça ne tenait qu'à elle, elle irait rechercher les filles, mais Ava aimait passer du temps avec les filles puisque ses propres enfants ne lui parlaient pas et que sa seule alliée, c'était plus ou moins Micah. « Et qu'est-ce que tu cuisines de bon ? ». Demandait la brunette en attrapant un verre pour le remplir d'eau.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Ven 27 Jan - 14:51
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Moïra se sentait un peu gênée de vivre chez Logan et Micah. Elle ne se sentait clairement pas sa place et surtout de trop dans cette maison. Mais la jeune blonde prenait sur elle, ce mal-être pour faire plaisir à sa fille. En apprenant les blessures de sa mère et les dégâts dans son appartement, Gabrielle avait insisté pour que la demoiselle O’Hara vienne s’installer chez les Dawson. La fillette avait promis de s’occuper de sa mère jusqu’à qu’elle se rétablisse. Puis apparemment la présence de ses trois parents sous le même toit la rassurer, c’était le plus important pour Moïra. Malgré ses multiples blessures, la jeune blonde ne voulait pas être un poids supplémentaire pour Logan et Micah, ce n’était pas leur rôle. Puis la maitresse de maison ne devait pas se réjouir de la venue de l’ex-femme de son mari. Bien que Moïra ne soit absolument pas un danger pour elle et sa famille.

En rentrant de ses courses, Micah faisait la réflexion à Moïra qu’elle devait se reposer plutôt que d’être derrière les fourneaux. La brunette n’avait pas tort, mais la demoiselle O’Hara en avait assez pour le moment d’être allongée. Puis elle voulait être utile, un minimum. Moïra savait que Gabrielle et Hope étaient chez Ava. Mais elle ne savait pas pour combien de temps. Quand Micah lui informait pour deux jours, la jeune blonde fit une grimace. « Tu aurais dû me le dire plutôt dans la journée, j’aurais demandé à des amis de m’héberger pour vous laisser tranquille toi et Logan. Vu que je reste uniquement pour rassurer et faire plaisir à Gaby. » Moïra pensait que ses deux journées allaient être très pesantes pour elle. Malgré tout, la jeune femme continuait à cuisiner. « Je préparais le plat préféré de Gaby, une tartiflette. Mais comme elle n’est pas là. C’est Logan qui sera content, enfin si ça reste toujours ce qu’il préfère et toi peut-être. » C’était avant tout pour Gabrielle que Moïra avait choisi de faire ce plat alors qu’elle ignorait qu’elle passait plusieurs jours chez sa grand-mère.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 30 Jan - 16:49





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Vivre sous le même toit avec l'ex de son mari, ce n'est pas courant. Micah ne savait pas trop quoi dire, quoi faire et comment se comporter. Bien qu'elle eût confiance en Logan, il lui arrivait d'être jaloux un petit peu ce qui était normale après tout, toutes les femmes réagiraient de la même manière et quand Micah avouait à Moira que les filles étaient chez leurs grands-mères pendant deux jours, elle a vu que la blondinette était déçu. « Tu aurais dû me le dire plutôt dans la journée, j’aurais demandé à des amis de m’héberger pour vous laisser tranquille toi et Logan. Vu que je reste uniquement pour rassurer et faire plaisir à Gaby ». Micah restait silencieuse face à Moira avant de gratter la tempe. « Elle revient demain puis on peut ne pas se coller moi et Logan puis je sais ce que c'est de tenir la chandelle. Je vais chercher les filles demain matin, tu auras Gaby ». Lançait Micah en souriant avant de demander ce qu'elle faisait à manger. « Je préparais le plat préféré de Gaby, une tartiflette. Mais comme elle n’est pas là. C’est Logan qui sera content, enfin si ça reste toujours ce qu’il préfère et toi peut-être ». Micah souriait de plus bel avant de boire une gorgée de son verre d'eau et de se mettre sur une des chaises de la cuisine. « Il adore toujours, en même temps, le fromage est sa faiblesse, je crois ». Lançait la brunette en riant, à ce qu'elle connaissait, dès qu'il y avait du fromage, Logan était le premier à le manger, c'est pour ça que Micah faisait des plats aux fromages souvent, mais pas à devenir écoeurant. « Sinon, ça va depuis le tremblement ? Tu en as pour combien de temps ? Ça ne doit pas être facile ». Lançait la brunette en tirant une grimace.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Sam 4 Fév - 17:26
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Moïra ne se sentait pas très à l’aise chez les Dawson. Elle était clairement de trop, mais en l’absence de Gabrielle s’était encore pire. Donc la demoiselle O’Hara était bien plus que déçu quand elle avait appris que les filles ne reviendront qu’à la fin du week-end. La jeune blonde se demandait pourquoi personne ne l’avait prévenue, elle aurait pris ses dispositions pour laisser le couple seul. Tenir la chandelle ce n’était vraiment pas son truc, mais c’était encore pire quand c’était pour son ex mari et sa femme. « Ne vous gênez pas pour moi. Je finis ça et j’irais m’enfermer dans la chambre d’ami. Ce n’est pas un problème. Gabrielle rentre dans deux jours ou demain matin, ce n’est pas pareil ? » Demandait-elle intriguée. Micah lui avait servi deux versions en quelques minutes. Moïra répondait à la question de la jeune brune qui se demandait ce qu’elle préparait. « Probablement. » Répondait la demoiselle O’Hara quand Micah lui dit que le fromage était la faiblesse de Logan. Sur cela, Moïra n’en avait pas la moindre idée, et même si elle le savait, elle n’avait pas forcément de parler de son ex mari avec sa femme actuelle. Ce serait vraiment bizarre. Déjà que les deux femmes vivent momentanément sous le même toit, c’est étrange. « J’en ai pour six semaines un peu près. Mais je suis en arrêt de travail pendant trois mois. » En effet avec la fracture de côtés, Moïra devait faire le moins d’effort possible, et même quelque temps après qu’elles se soient ressoudées. Son métier de secouriste/ambulancière sollicitait pas mal ses côtes, elle devait sans cesse, s’accroupir pour être à la hauteur des patients, elle devait porter certains patients au du moins leur servir d’appuis, portait et déplacer des brancards. Ce qui n’était pas de tout repos pour ses pauvres petites côtes. Trois mois sans pouvoir travailler cela allaient être durs pour Moïra. « Mais, me connaissant, je suis sure que je traînerais tout de même à la caserne même si je ne travaille pas. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Dim 5 Fév - 21:08





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Micah était gênée que Moira ne voulait pas rester, elle n'aimait pas qu'on se sente mal à l'aise, bien qu'elle pût comprendre, que ce n'était pas facile. « Ne vous gênez pas pour moi. Je finis ça et j’irais m’enfermer dans la chambre d’ami. Ce n’est pas un problème. Gabrielle rentre dans deux jours ou demain matin, ce n’est pas pareil ? ». Micah grimaçait, elle s'était mal exprimée, c'est vrai, elle en était désolée. « Non, non, reste avec nous. C'est toi qui as préparais ça, on ne va pas manger sans toi. Et normalement, Gaby et Hope reviennent dans deux jours, mais je peux aller chercher Gaby demain pour qu'elle puisse être avec toi si tu veux, ça ne me dérange pas ». Lançait la brunette en souriant doucement, si elle devait aller chercher Gaby, elle irait avec plaisir. Puis c'est Gaby qui voulait que Moira s'installe ici donc normale que Micah puisse aller la chercher. « Probablement ». Micah s'installait sur une des chaises de la cuisine, elle n'allait pas répondre puisqu'elle allait pas parler de Logan avec Moira, c'était déplacé puis elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, puis c'était l'ex de Logan donc ça serait vraiment bizarre. « J’en ai pour six semaines un peu près. Mais je suis en arrêt de travail pendant trois mois ». La brunette grimaçait, elle avait mal au coeur pour elle, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas comprendre puisque Micah était saine et sauve et n'avait eu aucune égratignure. « Ah ouais, j'imagine que ça ne doit pas être évident. Et ta maison, tu as fait venir un expert ? Ou tu comptes changer de logement ? ». Demandait Micah en faisant claquer ses ongles sur la table, elle savait qu'un bien immobilier coûtait cher de nos jours, elle espérait juste qu'elle allait s'en sortir puis elle était ici, donc pour le moment, elle ne devait pas s'inquiéter d'où elle allait dormir. « Mais, me connaissant, je suis sure que je traînerais tout de même à la caserne même si je ne travaille pas ». Micah riait doucement, elle avait raison puis elle retrouverait ses collègues. « Oui, enfin, faudra faire attention quand même hein. Au pire, tes collègues seront aux petits soins pour toi, faudra en profiter ». Lançait Micah en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Sam 11 Fév - 1:06
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Micah n’avait pas été très claire dans ses explications concernant le séjour de Gabrielle et de Hope chez leur grand-mère. Moïra avait demandé des précisions que la brunette lui donnait après avoir dites qu’elle pouvait rester malgré sa proposition de laisser Logan et sa femme seuls ce soir. « Je peux comprendre que vous vouliez avoir un moment à vous. Ça ne me dérange pas, faut juste que ce ne soit pas trop gênant, mais je suppose que vous avez l’habitude avec les filles… Non si elles doivent rester deux jours chez Ava, laisse les trois jours. Ta belle-mère ne me porte déjà pas dans son cœur. Si je me permets de réclamer Gaby, quand c’est à son tour de la voir, elle va me maudire jusqu’à la fin de ses jours. » Depuis son retour, il y a maintenant deux ans, Moïra n’avait pas eu l’occasion de discuter avec Ava. Son ex belle-mère refusait de la voir alors que la jeune blonde aurait aimé lui expliqué la raison de son absence. Madame Dawson avait seulement retenu que la demoiselle O’Hara avait fait souffrir son fils et sa petite-fille. Moïra était pour Ava tout simplement : Persona non grata, ni plus, ni moins. Elle ne voulait pas aggraver son cas, même si elle avait très envie de passer plus de temps avec sa fille. Gabrielle et Moïra avaient tellement de temps à rattraper, du temps perdu qu’elles ne récupéreront malheureusement jamais…

Micah s’installait sur une chaise en demandant à Moïra pour combien de temps, elle serait convalescente. La jeune blonde lui répondait en lui disant ce que le médecin lui avait dit tout simplement. « C’est les risques du métier… C’est le propriétaire qu’il doit faire venir un expert. Il doit m’appeler quand ça sera fait… S’il y a trop de travaux, je récupérai les affaires qui peuvent être sauvées et je tenterais de me trouver un logement dans le coin, même si je sais déjà que ça ne va pas être évident. » En temps normal, il était assez compliqué de trouver un logement à Venice correct et à un prix abordable. Mais avec le tremblement de terre, les travaux que le quartier et la ville devaient subir, ça allait être tout sauf une mince affaire, de trouver un nouvel endroit où vivre. Moïra avouait tout de même qu’elle traînerait surement à la caserne malgré son arrêt de travail. Ses collègues étaient un peu comme sa seconde famille. « Oui, je ferais attention. Aux petits soins pour moi ? Ça se voit que tu ne travailles pas avec eux tous les jours. Ils ne me font pas de cadeaux… En faite, je trouve ça cool, que tu ne vois pas d’inconvénient à ce que Logan et moi, on travaille ensemble.»

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Mar 14 Fév - 10:15





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

« Je peux comprendre que vous vouliez avoir un moment à vous. Ça ne me dérange pas, faut juste que ce ne soit pas trop gênant, mais je suppose que vous avez l’habitude avec les filles… Non si elles doivent rester deux jours chez Ava, laisse les trois jours. Ta belle-mère ne me porte déjà pas dans son cœur. Si je me permets de réclamer Gaby, quand c’est à son tour de la voir, elle va me maudire jusqu’à la fin de ses jours ». La demoiselle grimaçait, il est vrai qu'Ava n'appréciait pas du tout Moira, c'était normal après tout puisqu'elle les avait abandonnés, quelles que soient les raisons, elle n'aurait jamais dû faire ceci, mais elle n'était personne pour juger et puis elle avait gagné Logan, donc d'un côté, elle devrait remercier Moira pour cela. « On a toute la vie pour avoir un moment à nous puis tu as préparait ça, donc il est obligatoire que tu restes ! Et pour Ava, c'est sûr que si tu lui prends Gaby, elle va pas être d'accord ». Lançait Micah en grimaçant, elle ne se mêlait pas de la vie de sa belle-mère, mais elle savait que les filles l'adoraient, c'était une grand-mère exemplaire et une belle-mère adorable et la brunette n'avait pas à se plaindre.

Puis Micah lui demandait des nouvelles de sa santé, elle se doutait bien que ce n'fût pas facile et elle n'était pas un monstre à se foutre de Moira, elle n'était pas comme ça, et même si la cohabitation se passaient bien, elle gardait un oeil tout de même, sûrement la jalousie bien qu'elle n'était pas jalouse de Moira, elle se méfiait quand même. « C’est les risques du métier… C’est le propriétaire qu’il doit faire venir un expert. Il doit m’appeler quand ça sera fait… S’il y a trop de travaux, je récupérai les affaires qui peuvent être sauvées et je tenterais de me trouver un logement dans le coin, même si je sais déjà que ça ne va pas être évident ». La brunette posait son verre sur le plan de travail afin de reprendre un verre d'eau. « S'il reste des affaires, la catastrophe à fait d'énormes dégâts donc j'espère que tu pourras récupérer le minimum. C'est sûr que retrouver un logement en ce moment n'est pas dans le programme, tout le monde va se battre pour avoir un logement ». Lançait Micah qui savait que d'autres maisons avaient était endommagés, les gens allaient tout faire pour retrouver un logement le plus urgent possible quitte à mettre le prix.

Micah fut étonné que ses collègues soit dure avec elle, sûrement parce que c'est une femme, les hommes ont tendance à être plus moqueurs. « Oui, je ferais attention. Aux petits soins pour moi ? Ça se voit que tu ne travailles pas avec eux tous les jours. Ils ne me font pas de cadeaux… En fait, je trouve ça cool, que tu ne vois pas d’inconvénient à ce que Logan et moi, on travaille ensemble ». Micah haussait doucement les épaules. « C'est les hommes ça. À vraie dire je n'ai pas trop le choix que tu travailles avec Logan, mais j'arrive à faire la part des choses puis Logan est avec moi et il ne t'aime plus donc je n'ai pas à m'inquiéter surtout qu'on s'est marié donc la fidélité et la confiance sont au programme ». Lançait la brunette en souriant doucement buvant son verre d'eau cul-sec.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: