AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

 Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Ven 24 Fév - 14:08
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Ava ne portait pas Moïra dans son cœur. La jeune blonde n’y portait pas beaucoup d’importance après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Puis son ex belle-mère ne lui avait pas laissé la moindre chance de s’expliquer depuis son retour. Elle avait mis la mère de Gabrielle sur la liste des personnes indésirables. Pour le bien de sa fille, Moira préférait ne pas créer d’histoires supplémentaires avec la grand-mère de fillette. Ils avaient convenu qu’Ava aurait Gaby et Hope durant de jours, il en sera ainsi. La demoiselle O’Hara allait simplement prendre son mal en patience. Même si la situation d’être en le couple Dawson serait quelque peu inconfortable, mais elle y survivra. Il n’y aurait pas mort d’homme. La jeune blonde regrettait simplement que sa fille ne profite pas du dîner que sa mère avait concocté spécialement pour elle. « D’accord, je vais donc dîner avec vous. Je peux te demander un petit service. Tu pourrais appeler chez Ava pour avoir Gaby et me la passer s’il te plaît. Je le ferais moi-même si je n’étais pas persuadé qu’Ava me rapprochera le téléphone au nez. » Moïra tenait à souhaiter une bonne nuit à sa fille avant qu’elle aille dormir.

Moïra espérait qu’elle pourrait récupérer rapidement son appartement. La jeune blonde ne pouvait pas rester indéfiniment chez les Dawson. Dans quelques semaines, le tremblement de terre serait derrière eux et Gabrielle n’aurait plus peur pour sa mère et ses proches comme s’était actuellement le cas. « Oui, j’espère que je n’ai pas tout perdu quand même. Tout monde se bat, on ne peut pas rester sans logement ou squatter un long moment dans la famille de son ex mari. » La demoiselle O’Hara était reconnaissant que Micah et Logan l’hébergent, mais, elle ne comptait pas trop en abuser.

Micah avait bien pris que Logan et Moïra travaillent ensemble. La jeune blonde trouvait cela cool qu’elle l’accepte. De toute façon, elle n’avait pas d’autre choix. La demoiselle O’Hara avait été mutée à la caserne de Venice sans qu’on lui demande son avis. Elle était celle qui habitait le plus près donc le choix le plus logique pour ses supérieurs. Mais Moïra aurait peut-être dû s’abstenir de dire ce qu’elle pensait à Micah. La réponse de la brunette était assez brute. Elle savait tout cela, mais ça ne voulait pas dire qu’elle appréciait de l’entendre. « Je sais tout ça. J’ai été ravie de signer les papiers du divorce pour que vous puissiez vous marier… » Moïra n’avait pas posé la moindre question quand elle avait reçu les papiers du divorce. Elle les avait signés et renvoyées le jour même. Cela faisait longtemps que Logan et la jeune blonde étaient séparés. La jeune ambulancière ne voulait pas les garder sur elle de crainte que son petit ami de l’époque tombe sur les papiers. Son ex ignorait qu’elle a été mariée et qu’en plus, elle a une fille qui à aujourd’hui neuf ans.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 27 Fév - 16:16





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

La brunette comprenait que Moira était l'ennemi numéro un d'Ava, le rôle d'une mère est important et si elle a réagit comme ça, c'est pour le bien de son fils même s'ils sont en froid, Moira aurait réagit pareil si Gaby se faisait abandonner par son homme, toutes les mères sont comme ça. « D’accord, je vais donc dîner avec vous. Je peux te demander un petit service. Tu pourrais appeler chez Ava pour avoir Gaby et me la passer s’il te plaît. Je le ferais moi-même si je n’étais pas persuadé qu’Ava me rapprochera le téléphone au nez ». Micah souriait, elle était contente que Moira dîne avec eux surtout que c'est elle qui a préparé ce plat. La brunette attrapait son téléphone et tout en cherchant sa belle-mère dans ses contacts, elle regardait Moira. « Oui pas de problème, attends deux secondes ». Micah restait au téléphone jusqu'à ce qu'Ava décroche et après avoir légèrement parlé, Micah parlait à Hope un petit peu avant de demander après sa soeur, c'est là que Gaby prenait le cellulaire à son oreille, là aussi Micah lui parlait avant de passer le téléphone à Moira avant de les laisser et de mettre la table, elle n'allait pas s'immiscer dans leur conversation, elle n'était pas curieuse à ce point et c'était entre Moira et Gaby.

Elle était la bienvenue ici, même si Micah supposait que Moira préférait avoir son chez-elle, ce qui était compréhensible, néanmoins, la brunette n'allait pas mettre l'ex de son mari à la porte. « Oui, j’espère que je n’ai pas tout perdu quand même. Tout monde se bat, on ne peut pas rester sans logement ou squatter un long moment dans la famille de son ex mari ». Micah se mit doucement à rire, elle savait que ça ne devait pas être facile pour Moira de cohabiter avec son ex et sa femme, Micah serait pareil si la situation était inversé. « J'espère pour toi, tout reconstruire va être couteux, enfin, pour le moment, tu es la bienvenue ici, même si je sais que ça doit te faire bizarre autant que moi ». Lançait Micah en disposant trois assiettes et les couverts avant de retourner à la cuisine, prendre trois verres.

Le divorce avait était fait sans complications, et Micah était reconnaissante envers Moira, elle aurait pu retarder et ne pas vouloir signer les papiers, hors elle n'avait pas fait de gamineries. « Je sais tout ça. J’ai été ravie de signer les papiers du divorce pour que vous puissiez vous marier… ». Micah lui lançait un petit sourire en guise de remerciement. « Je te remercie pour ça d'ailleurs ». Ajoutait Micah en se dirigeant dans le salon.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Mar 28 Fév - 19:14
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Moïra osait demander un service supplémentaire à Micah. C’était peut-être culotté de lui demander quelque chose puisqu’elle lui rendait déjà un grand service en l’accueillant chez elle comme une invité. Mais si la demoiselle O’Hara s’était permis cela, c’est parce que ça ne coûterait absolument rien à Micah. En effet, elle parlerait avec ses filles et quand elle aurait fini, elle n’avait qu’à passer le téléphone à MoÏra. « Ça peut attendre un peu plus tard aussi, si tu préfères. » Micah appelait sa belle-mère et parler avec ses filles pendant que Moïra vérifiait la cuisson du plat et préparé une salade comme accompagnement. Quand Micah lui donnait le téléphone, elle lui dit merci doucement. La demoiselle O’Hara parlait donc avec Gaby lui demandant comme s’était passée sa journée comme s’était chez sa grand-mère. Elle s’était rencontrée deux trois trucs supplémentaires avant de se souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit puis mettre fin à la discussion. Gaby avait rapproché puisque visiblement ses grands-parents avaient besoin d’elle. La jeune blonde rendait son téléphone portable à Micah en lui disait tout simplement. « Merci beaucoup pour cet appel. C’était très gentil. » Pendant la conversation entre Moïra et Gabrielle, l’hôtesse de maison en avait profité pour dresser la table.

L’appartement de Moïra avait été détruit par le séisme. Malgré les dégâts, la jeune femme espérait qu’elle pourrait y récupérer le plus de choses possible. Financièrement, ça allait être assez compliqué de se trouvait un logement. Vu la demande en forte augmentation, les loyers allaient certainement gonfler. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres comme on dit. Si encore elle devait tout remplacer, elle allait avoir du mal à s’en sortir. Elle devra surement se coltiner un crédit, malgré la somme que lui donnera l’assurance. « Merci, c’est gentil, Micah. En effet, c’est très bizarre comme situation. Mais si Gaby n’avait pas insisté, je ne me serais pas imposé chez vous. J’aurais demandé à des amis de m’héberger le temps de ma convalescence. » Quand Gabrielle demandait quelque chose, il était difficile pour Moïra de dire non. Surtout dans cette situation parce que la présence de Moïra servait à la rassurer. Le tremblement de terre a été très éprouvant pour tout le monde.

Le jour même où Moïra avait reçu les papiers du divorce à son travail, la jeune blonde les avait signées. Elle n’avait demandé aucune explication et elle en avait déduit d’elle-même que Logan avait refait sa vie. Puis de toute façon, la vie de son récent ex mari de la concernait plus. Ils ne s’étaient pas revus depuis près de six ans. Il était évident que ni l’un, ni l’autre n’attendait. « Pourquoi me remercier ? Logan et moi, on n'aurait jamais dû se marier. On ne s’aimait déjà plus avant même la naissance de Gabrielle. On était beaucoup trop jeune. » Ils avaient dû affronter tout cela alors qu’il n’avait même pas fini le lycée. Ce n’était pas étonnant que Moïra ait craqué sous toute cette pression. Heureusement pour Gabrielle, Logan était une personne forte et solide. « Puis ça n’aurait pas été intelligent et puéril de ma part de vous mettre des bâtons dans les roues. Ça n’aurait eu aucun intérêt. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Dim 5 Mar - 17:19





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Micah n'était peut-être pas à l'aise en présence de l'ex de son mari, mais elle était assez compréhensible et donc, cela ne lui avait pas posé de problèmes quand celle-ci a demandé à parlé à Gaby, si elle avait était à sa place, elle l'aurait demandé aussi. Laissant les deux jeunes femmes parlaient, Micah s'était bougé pour mettre la table, elle n'allait quand même pas faire sa fainéante alors qu'elle était chez elle et que c'était Moira qui devrait être allongé sans faire le moindre effort. « Merci, c’est gentil, Micah. En effet, c’est très bizarre comme situation. Mais si Gaby n’avait pas insisté, je ne me serais pas imposé chez vous. J’aurais demandé à des amis de m’héberger le temps de ma convalescence ». Micah posait la bouteille d'eau en regardant ensuite Moira. « Mais au moins, ça te permet d'être avec Gaby donc c'est bien aussi que tu sois là ». Lançait Micah en laissant un petit sourire dessiner ses lèvres, elle ne voulait pas être en froid avec Moira, bien que ça ne soit jamais sa meilleure amie, elle devait tout de même s'entendre un minimum afin d'être dans une bonne entente. « Pourquoi me remercier ? Logan et moi, on n'aurait jamais dû se marier. On ne s’aimait déjà plus avant même la naissance de Gabrielle. On était beaucoup trop jeune ». Micah savait cette histoire, elle s'était même dit que ça avait était idiot, un mariage ne résout pas les problèmes, ils voulaient y croire et c'était normale. « C'est vrai que j'ai toujours trouvé ça absurde, enfin les erreurs font partie de la vie comme on dit ». Lançait Micah en souriant avant de reconnaître que c'était mature de la part de Moira de ne pas leur avoir mis des bâtons dans les roues. « Puis ça n’aurait pas été intelligent et puéril de ma part de vous mettre des bâtons dans les roues. Ça n’aurait eu aucun intérêt ». Micah buvait une gorgée d'eau. « C'est quand même gentil. Il y en a qui n'auront pas voulu signer rien que pour emmerder l'autre ». Avouait Micah.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Ven 10 Mar - 12:50
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Moïra était assez reconnaissante que Logan et Micah lui aient permis de passer sa convalescence auprès de sa fille Gabrielle. Elle avait de cette manière plus l’occasion de la voir que d’ordinaire. Le retour chez elle, sans sa fille allait être compliqué pour la demoiselle O’Hara, mais c’était comme cela. Moïra devra s’y faire et être forte même si la situation est délicate et compliquée à accepter par moment. Puis la présence de la jeune blonde rassurait la fillette. C’était donc bénéfique aussi bien pour Gabrielle que pour Moïra. Les trois adultes pouvaient très bien supporter quelques semaines cette atmosphère quelque peu étrange qui régnait entre eux. Ils survivraient sans problème d’autant plus que la demoiselle O’Hara tentait d’être la plus discrète possible et elle n’embêtait pas le couple.

Le mariage de Logan et Moïra était une erreur. Tout le monde était d’accord sur ce sujet. Ce qui était donc étonnant ce n’était pas la facilité avec laquelle la demoiselle O’Hara a accepté et signé les papiers du divorce. La vraie surprise s’était pourquoi aucun des deux n’avaient fait les démarches plus tôt. « Ça n’a rien d’absurde. On a fait ce qu’on pensait être le mieux pour notre famille, tout simplement. » La signature des papiers du divorce n’était pas simplement par pure gentillesse, mais c’était une décision logique. Moïra ne voyait pas non plus l’intérêt de l’embêtait. Puis si elle avait pris cette décision totalement puérile ça aurait réduit ses chances de rencontrer Gabrielle. Or rencontrer sa fille était sa seule motivation pour revenir s’installer à Los Angeles. « Je ne suis pas si gentille que ça. Je ne suis simplement pas une personne puérile et je suis simplement revenue pour Gaby. Rendre la vie impossible à Logan aurait compromis mes chances de passer du temps avec ma fille. Puis je n’ai rien contre vous. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Mer 15 Mar - 19:54





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Moira et Micah était en pleine discussion et bien que ce ne soient pas les meilleures amies du monde, elles arrivaient à se parler sans se forcer, mais Micah reste sur ses gardes, elle a confiance en Logan, mais sa jalousie l'empêche d'être plus ouverte envers la blonde qui ne dérangeait personne. « Ça n’a rien d’absurde. On a fait ce qu’on pensait être le mieux pour notre famille, tout simplement ». Micah haussait les épaules. Elle ne comprenait pas pourquoi ils s'étaient marié si ça n'allait plus, si ça n'allait plus, ce n'était pas un mariage qui allait arrangé les choses, enfin, c'était le point de vue de Micah. « C'est sûr, on apprend de ses erreurs ». Lançait la brunette en prenant place sur le canapé et de garder son verre dans la main. « Je ne suis pas si gentille que ça. Je ne suis simplement pas une personne puérile et je suis simplement revenue pour Gaby. Rendre la vie impossible à Logan aurait compromis mes chances de passer du temps avec ma fille. Puis je n’ai rien contre vous ». Micah fut touché par ces dernières paroles, en même temps, elle n'avait rien contre eux, car ni Logan, ni Micah ne s'immisçait dans la vie de Moira puis la brunette ne s'est jamais mêlé de la vie et du passé de Moira, elle ne connaissait pas l'histoire et elle ne voulait pas savoir, ça ne lui regardait pas. « C'est vrai qu'il aurait mal pris si tu n'avais pas voulu signer, mais bon grâce à toi, on a pu se marier et tu as gagné Gaby, et je trouve ça bien qu'elle ne te tienne pas trop rigueur de ton absence ». Micah lançait ça en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Jeu 16 Mar - 13:33
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

On apprend de ses heureux… La phrase de Micah était totalement juste. Moïra avait déjà commis tellement d’erreur dans sa vie et elle en avait tiré de véritable leçon. D’une part, ce serait des fautes qu’elle ne commettra plus jamais au cours de sa vie. De l’autre, ça lui avait permis de mûrir. Sans tout cela peut-être que la demoiselle O'Hara ne serait pas la femme forte et déterminée qu’elle est aujourd’hui. Puis selon elle, toutes choses arrivent pour une bonne raison avec un but précis, le hasard n’existait pas. Mais cela était un autre débat.

La demoiselle O'Hara restait sincère avec Micah. C’était seulement la simple vérité. La gentillesse de Moïra n’était pas motivée uniquement par la bonté de son âme. Il avait également un prix à payer, ce prix était simple. L’opportunité de connaitre sa fille et de passait du temps avec elle. La jeune blonde avait obtenu plus de Gabrielle que ce qu’elle avait osé espérer. Avec la fillette, elle avait créé une véritable complicité, elle l’appelait même maman. Elle avait dû attendre des années, mais ça avait valu le coup. La première fois qu’elle avait entendu Gabrielle l’appeler maman, Mora ne pouvait pas décrire la joie immense qu’elle avait ressentie. « On est toutes les deux étaient gagnantes dans l’histoire, finalement… Il lui a fallu du temps. Mais je pense qu’aujourd’hui, elle a compris pourquoi je suis partie… Je lui ai expliqué les raisons et elle a conscience que c’était uniquement pour la protéger. Je ne t’étais pas assez forte toutes ses années pour prendre soin d’elle… Elle était mieux auprès de Logan. » Évidemment, Moïra regrettait son départ, mais elle l’aurait encore plus regretté si elle avait fait subir ses problèmes à sa fille. Elle aurait tout simplement gâché son enfance.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Jeu 6 Avr - 18:36





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Micah comprenait le malaise de Moira d'être ici sans Gaby, elle se mettait à sa place, mais Moira était désormais la bienvenue ici même si au départ, la brunette était sceptique à l'idée d'héberger l'ex de son mari, mais au final tout s'était bien passé et elle ne regrettait pas une seconde sa venue ici. « On est toutes les deux étaient gagnantes dans l’histoire, finalement… Il lui a fallu du temps. Mais je pense qu’aujourd’hui, elle a compris pourquoi je suis partie… Je lui ai expliqué les raisons et elle a conscience que c’était uniquement pour la protéger. Je ne t’étais pas assez forte toutes ses années pour prendre soin d’elle… Elle était mieux auprès de Logan ». La brunette était assez heureuse que Moira a retrouvé sa place auprès de Gaby qui avait besoin d'elle bien plus qu'elle ne le faisait paraître et la brunette était contente que Gaby puisse connaître sa mère, Micah n'avait jamais eu l'occasion de voir sa mère biologique et à son âge, c'était trop tard pour la retrouver, même avec toute la détermination, elle ne trouverait jamais sa place puis Micah avait désormais sa famille. « Maintenant, le passé est derrière vous. Tu as loupé des années, mais c'est rattrapable et tu as Gaby quand tu le souhaites, parle en moi avant que Logan ne trouve quelqu'un d'autre vu que Ruby aussi est disponible pour garder les petites et qu'il n'a pas encore l'habitude de t'en parler avant ». Disait Micah en souriant

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Sam 15 Avr - 13:58
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Bientôt trois ans que Moïra cherchait doucement sa place dans la vie de Gabrielle. Plus les mois passaient et plus sa fille lui offrait une place plus large. Sa présence dans cette maison en était une preuve. La demoiselle O’Hara était tellement ravie et emplit de bonheur d’être parvenue à tisser un lien mère/fille avec Gabrielle, ce, malgré sa trop longue absence. Elle ne témoignerait jamais assez de reconnaissance à son enfant. « Non, c’est des années qui ne sont malheureusement pas rattrapables. Mais je ferais tout pour ne pas en manquer davantage. Ne t’en fais pas, je sais lui rappeler ma présence. S’il ne m’appelle pas, c’est simplement parce qu’il n’a pas envie, pas parce qu’il m’oublie. Ou bien, parce que Ruby se propose assez rapidement. Merci quand même, c’est gentil. » Logan devait être habitué de sa présence, il travaillait quasiment tous les jours ensemble. Elle demandait régulièrement des nouvelles de Gabrielle et appeler souvent sa fille pour entendre sa voix quand elle ne pouvait pas la garder pour diverses raisons. « Le dîner est près, il manque plus qu’à attendre que Logan rentre. Tu sais quand il est cessé rentrer ? » Demandait tout simplement Moïra.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Mar 18 Avr - 19:05





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Il est vrai que Gaby avait était bouleversée quand Micah est arrivé dans la vie de Logan, bien qu'elle restât à sa place de belle-mère et qu'en aucun cas, elle prendrait la place de Moira, elle adorait Gaby et prenait soin d'elle, mais elle posait pas mal de questions auxquelles, la brunette ne pouvait répondre, seul Logan pouvait puis voilà que Moira avait plus ou moins retrouvé sa place. « Non, c’est des années qui ne sont malheureusement pas rattrapables. Mais je ferais tout pour ne pas en manquer davantage. Ne t’en fais pas, je sais lui rappeler ma présence. S’il ne m’appelle pas, c’est simplement parce qu’il n’a pas envie, pas parce qu’il m’oublie. Ou bien, parce que Ruby se propose assez rapidement. Merci quand même, c’est gentil ». Micah lui adressait un sourire, c'est vrai que les deux amoureux n'avaient aucun mal à placer les petites quand ils devaient sortir et c'est souvent Ruby qui se proposait en premier donc il est vrai que Moira passait au second plan par moment, bien que là ça va mieux vu que Gaby se propose elle-même d'aller chez sa mère, ce qui rendait les choses moins compliqué. « Puis Gaby sait ce qu'elle veut, elle se propose pour venir chez toi maintenant, ce qui est normale et logique ». Lançait la brunette en souriant avant de zieuter sa montre, elle n'avait aucune idée si Logan allait rentrer bientôt ou pas, elle ne connaissait pas trop ses horaires. « Le dîner est près, il manque plus qu’à attendre que Logan rentre. Tu sais quand il est cessé rentrer ? ». La brunette haussait les épaules. « Je vais l'appeler pour savoir ». La brunette attrapait son téléphone dans la poche arrière de son jean puis contactait Logan, après un bon cinq minutes, Micah raccrochait en remettant son cellulaire à sa place. « D'après ce qu'il vient de me dire, il n'est pas prêt de rentrer, il a du boulot ». La brunette regardait Moira, elle ne savait pas si elle allait accepter de dîner avec Micah ou qu'elle préférerait retourner à ses occupations.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: