AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 3 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Ven 28 Avr - 22:07
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Micah n’avait pas tort, Gabrielle demandait plus régulièrement de venir chez Moïra. Ce qui faisait énormément plaisir à la jeune blonde. Ça lui montrait que la fillette la considérait comme sa mère ou du moins qu’elle aimait passer du temps avec la demoiselle O’Hara. Moïra faisait tout son possible pour que Gabrielle se sente bien avec elle et qu’elles passent ensemble de bons moments. La jeune mère essayait de découvrir les passions de sa fille qui apparemment était raide dingue de l’équitation et de la carrière de sa tante. Ce qui avait suscité chez Gabrielle un intérêt pour la mode et le mannequinat. Moïra n’avait rien contre les personnes qui travaillaient dans ce domaine. Mais elle préférait que sa fille s’oriente vers une autre profession. Une profession où elle était certaine de trouver un emploi et de gagner convenable sa vie. Si jamais la véritable passion de Gabrielle s’avérait être le mannequinat évidemment que Moïra la soutiendrait dans sa décision. Après tout, une mère ne rêve que d’une chose que son enfant réalise ses rêves et qu’il s’épanouisse. « Oui, j’ai pu remarquer ça. » Avait tout simplement répondu Moïra.

Le dîner était enfin prêt. Les deux femmes n’avaient plus qu’à attendre que Logan rentre avant de passer à table. Micah décidait d’appeler son mari pour savoir quand il comptait rentrer. D’après le coup de fil, Logan avait du boulot. « Comment ça du boulot ? Il n’est quand même pas à la caserne ? Il a toujours la jambe plâtrée et en arrêt. » Certaines personnes étaient vraiment dingues de travail. Moïra avait osé espérer que Logan n’était pas comme cela. Ou peut-être que par boulot, il parlait tout d’autres choses. Après tout ça ne la regardait pas. « Donc on passe à table sans lui ou tu comptes l’attendre ? » Moïra comprendrait que Micah préfère dîner en compagnie de son mari.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 3 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 15 Mai - 9:26





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Gabrielle était une petite fille adorable, mais savait se faire entendre, elle tenait de son père de ce côté-là et bien qu'au début, la demoiselle avait du mal à tisser des liens avec Moira, elle avait fini par avaler sa fierté pour apprendre à la connaître et le résultat était positif. « Oui, j’ai pu remarquer ça ». Micah souriait à cette réponse sans répondre.

Logan était resté pas mal de temps allongé ou assis pour ne pas fatiguer sa jambe plâtrée, cependant, ça devenait plus compliqué maintenant qu'il marchait plutôt bien avec son plâtre puis ses collègues lui manquait, ce qui était compréhensible alors il y allait de temps en temps sans partir en intervention, il restait dans les bureaux. « Comment ça du boulot ? Il n’est quand même pas à la caserne ? Il a toujours la jambe plâtrée et en arrêt ». Micah riait doucement, c'est vrai qu'il était en arrêt, mais il était têtu. « Je crois que tu peux comprendre que rester ici, à rien faire s'est épuisant alors il y va, mais reste dans les bureaux pour aider ses collègues à trier des papiers, à faire des inventaires, des trucs basiques. Au moins, il se sent utile ». Lançait la brunette en souriant avant de se mettre à table. « Donc on passe à table sans lui ou tu comptes l’attendre ? ». La demoiselle n'avait pas l'intention d'attendre Logan, il se ferait réchauffer son assiette. « On peut passer à table si tu veux ». Lâchait Micah en prenant le plat qu'elle posait sur la table et les deux jeunes femmes prenaient place. « Et ta recherche de logement, tu as pu en trouver des biens sûr internet ? ». Demandait la brunette pour faire de la discussion, car Moira était la bienvenue ici, jusqu'à ce qu'elle trouve un bon logement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 3 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Mar 16 Mai - 14:12
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Moïra était surprise d’apprendre que Logan était parti travailler, malgré les consignes du médecin. Évidemment, il ne faisait aucune intervention, mais la paperasse. Pour être honnête, la jeune blonde l’enviait un peu. Elle n’aimait pas rester sans rien faire. Elle se sentait inutile et en plus de cela, elle profitait de l’hospitalité des Dawson. C’était également pour cela que la demoiselle O’Hara avait tenu à préparer le repas ce soir, malgré ses côtes encore douloureuses. « Ouais, je comprends. Moi aussi, ça me rend folle d’être ici. Même si vous êtes tout de bonne compagnie. » On aurait pu croire que Micah et Moïra ne s’entendaient pas, l’ex femme et la femme de Logan. Mais au contraire, les deux femmes étaient plutôt amicales l’un envers l’autre. Elles ne seraient probablement pas les meilleures amies du monde, mais une bonne entente régnait entre elle et c’était très bien assez. Ça facilité les relations pour tout le monde. 

Apparemment, Logan ne comptait pas rentrer tout de suite. Les deux jeunes femmes décidaient donc de passer à table sans lui. Il mangerait seul quand il aura décidé de rentrer à la maison. Micah apportait le plat encore chaud sur la table, où elles s’installèrent. « Bon appétit. Tu me diras ce que tu en penses. » Quelques instants plus tard, la jeune Dawson demandait à la blonde comment avançait sa recherche de logement. « Mes recherches se déroulent doucement. Souvent quand j’appelle, il est déjà pris. Apparemment, on est beaucoup à avoir perdu notre logement dans le tremblement de terre. Je cherche et j’essaye de trouver des créneaux où Gabrielle est libre pour qu’on visite ensemble. Elle a insisté pour qu’on choisisse ensemble. Après tout ça sera également chez elle, elle peut avoir son mot à dire.» Dans son ancien appartement, quand Gabrielle venait, elle dormait soit avec Moïra, soit dans la chambre d’ami, c’était selon ses envies. Dans ce nouvel appartement qu’elles choisiraient ensemble, la demoiselle O’Hara consacrerait une chambre spécialement pour sa fille. Gabrielle choisirait sa chambre et sa décoration, ce sera totalement son monde où Moïra espérait qu’elle se sentirait bien. « J’essaye de pas abuser de votre hospitalité. Gabrielle commence à être plus rassurée. Je commence à préparer le terrain avec elle, pour que ce ne soit pas trop brutal, quand je partirais. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 3 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Lun 29 Mai - 12:14





moira & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

« Ouais, je comprends. Moi aussi, ça me rend folle d’être ici. Même si vous êtes tout de bonne compagnie ». La brunette laissait échapper un petit sourire, ça lui faisait tout de même plaisir d'entendre ça même si elle comprenait la jeune femme. « Et ton médecin t'a mis en arrêt jusque quand ? ». Demandais-je en regardant Moira. Elle n'avait rien contre la jeune femme, elle était même contente qu'elle ait réussi à trouver sa place auprès de Gaby, ça avait mis du temps, mais à l'heure actuelle, elles s'entendaient très bien et c'était vital que Gaby comprenne qu'il y aussi Moira dans sa vie, c'était sa fille biologique.

On se mettait à table et se servait chacun notre tour, Micah était gourmande, c'est vrai. « Bon appétit. Tu me diras ce que tu en penses ». Micah prenait une bouchée avant de souffler dessus, c'est bon mais c'est chaud comme on dit, elle prenait le temps de déguster avant de regarder Moira. « C'est délicieux ». Dis-je en continuant à manger tout en posant des questions à Moira concernant sa recherche de logement. « Mes recherches se déroulent doucement. Souvent quand j’appelle, il est déjà pris. Apparemment, on est beaucoup à avoir perdu notre logement dans le tremblement de terre. Je cherche et j’essaye de trouver des créneaux où Gabrielle est libre pour qu’on visite ensemble. Elle a insisté pour qu’on choisisse ensemble. Après tout ça sera également chez elle, elle peut avoir son mot à dire ». La demoiselle hochait la tête avant d'avaler pour pouvoir lui répondre. « C'est sûr que beaucoup ont perdu. L'important est que tu trouves un logement qui te plaît à toi et à Gaby, surtout qu'elle grandit. Et attend, tu vas voir quand elle va décider de sa chambre ». Dis-je en souriant, à l'époque quand elle avait choisi sa chambre ici, elle changeait d'avis toutes les cinq minutes concernant les décorations. « J’essaye de pas abuser de votre hospitalité. Gabrielle commence à être plus rassurée. Je commence à préparer le terrain avec elle, pour que ce ne soit pas trop brutal, quand je partirais ». Micah souriait avant de continuer à manger. « Tu ne nous déranges pas, mais je peux comprendre que ça a dû être difficile au début, néanmoins, tu auras Gaby autant que tu veux, c'est ça le plus important ». Disait Micah en souriant, se levant pour aller chercher du pain à la cuisine, elle mangeait toujours avec du pain.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 3 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit Mer 31 Mai - 21:35
« Nous voilà rien que toutes les deux.»

Micah Keller-Dawson & Moïra O'Hara
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis

Micah se demandait jusqu’à quand Moïra serait en arrêt travail. Pour la jeune blonde s’était trop longtemps. Mais bon, c’était pour sa santé, il ne faudrait pas qu’elle aggrave ses blessures et prendre le risque de ne plus pouvoir exercer sa profession. La demoiselle O’Hara ne se voyait vraiment pas faire autre chose qu’être ambulancière. Pour elle s’était tout simplement impensable. « J’étais mise en arrêt huit semaines pour mes fractures de côtes. Un mois de plus pour mon traumatisme crânien. Je devrais reprendre le travail courant avril si tout se passe bien. »

Les deux jeunes femmes passaient à table et Moïra demandait à Micah de lui donner son avis. En général, on appréciait les plats de la jeune blonde. Il parait qu’elle était douée en cuisine. La demoiselle O’Hara cuisinait avec beaucoup d’amour. C’était l’une de ses passions et ça l’avait beaucoup aidé pour surmonter la dépression. C’était peut-être étrange, mais c’était vrai. Moïra sourit lorsque le verdict de Micah tombait. Elle trouvait le plat délicieux, la jeune blonde ne pouvait qu’apprécier. « Tant mieux si ça te plaît. Merci pour le compliment. »

Moïra ne comptait pas rester plus que nécessaire chez les Dawson. Ils étaient de bonnes compagnies, mais elle ne voulait pas trop abuser de leur hospitalité. La demoiselle O’Hara avait vraiment appréhendé les choses quand Gabrielle avait insisté pour qu’elle vive chez elle. Mais finalement tout, c’était bien passé. « Oui, c’est le but de trouver un endroit qui nous convient à toutes les deux. Elle aura surement la plus grande chambre de l’appartement. Je n’ai pas besoin d’autant d’espace qu’elle. » Moïra dormirait uniquement dans sa chambre. Gabrielle allait y dormir et s’amuser dans le monde qu’elle serait créée. La petite fille aurait carte blanche pour la décoration de chambre. La jeune mère serait seulement là pour juger et faire en sorte que le tout s’accorde et que ce soit harmonieux. « Oui, ici, je vois Gabrielle tous les jours. Ça va faire bizarre de retourner dans un appartement et de la voir occasionnellement. » Moïra devait vraiment commencer à parler avec Logan de la garde partagée. Mais surtout demandé à Gabrielle, ce qu’elle en pensait. Les envies de la demoiselle O’Hara n’étaient peut-être pas les mêmes que celles de la petite Dawson.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA - Page 3 Empty
MessageRe: Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà rien que toutes les deux - MICAH & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: