AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [Moïra]Bon Matin Beauté! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mer 8 Mar - 17:19

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


Je n’avais pas penser que Gaby approchait maintenant l’adolescence. J’avoue que les choses doivent se compliquer quand même pas mal a ce moment la! Les jeunes deviennent tout débalancer en entrant dans cette nouvelle phase! Je n'ai pas d’enfant, mais j’ai déjà vécu l’adolescence et j’ai aussi souvent vue des enfants changer assez drastiquement dison! C'est aussi dans ces moment que je me dit que je ne sais pas si je serais capable d’avoir des enfants un jour! Je ne sais pas si je serais capable de bien gérer tout sa!

Parce que plus vite tu te fait a l’idée , sa feras un moins gros choc quand elle arriveras te présenter son premier copain!

Je souriais encore une fois amusé , je savais que ça arriverait un jour, en plus Gaby est une petite fille magnifique elle seras probablement assez convoité par les jeunes hommes...Elle est tellement intelligente en même temps que je ne m'inquiétais pas tellement pour sa! Elle saurais faire des bons choix avec un peu d’aide.

Oui elle est encore jeune, je ne pense pas non plus qu’elle soit rendu la! Je ne suis pas tellement inquiet pour elle par contre. Elle est terriblement bien entouré et puis, par votre expérience vous allez être bien placé pour la guidée. Elle est tellement brillante aussi, je pense que les livres l’intéresse beaucoup plus que les jeunes hommes présentement!

Elle n'avait jamais parlé du tout d’un garçons, malgré toute les fois ou je les vue elle n’as jamais rien mentionner..Je sais que je ne suis peut-être pas celui à qui elle en parlerait le plus ouvertement ,mais je pense être assez proche pour qu’elle sois a l’aise de me parler un peu! Et jusqu'à présent, a part me parler de ces passions diverse, jamais un garçons n’est venu sur le sujet. Je souriais encore en m’amusant à complimenter Moira, j’aimais bien la voir rougir, je sais que c'est pas sympa nécessairement pour elle elle était quand même gêné par tout ces commentaire, mais en même temps elle savait comment je suis toujours avec elle.

Oh non, j’adore te voir en santé...Mais tu accepte plus facile les petits soins quand tu ne va pas bien! Mais je peu très bien prendre soin de toi même si tu est en bonne santé.

Je lui fit un petit sourire, je serais bien prêt à en prendre soin même si elle est en bonne état de santé! J’aime bien cette idée quand même, juste une belle occasion de lui rentrer dans la tête qu’elle est merveilleuse!

Tant que tu sais que je suis la, c'est déjà sa!

Je ne voulais pas qu’elle hésite à m'appeler si elle en avais besoin! Je voulais être la pour elle, j’aimerais beaucoup mieux recevoir un appelle d'elle qu’une autre hystérique en ville qui panique pour le moindre petit bruit!

Parce que je ne te laisserais pas t'ennuyer toute seule! Si tu n’as rien de prévue réellement, il faudrait que je te sorte!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Ven 10 Mar - 14:13
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Quand Moïra évoquait l’adolescence approchante de Gabrielle, c’était systématique, la personne en face d’elle parlait d’un futur petit copain. La jeune blonde espérait que sa fille en aurait le plus tard possible. Après tout ce n’était pas avec un garçon pour qui on ressent de l’amour à l’adolescence que l’on passait le restant de sa vie avec. Dans son entourage, la demoiselle O’Hara ne connaissait personne être en couple avec une personne avec qui ils sont sortis au collège ou au lycée. « Je pense que je serais moins sous le choc que ton meilleur ami. C’est Logan qui risque de faire un arrêt cardiaque à ce moment-là. » Pauvre cœur de ce papa poule, Moïra le plaignait déjà. En général, c’était toujours les pères qui s’inquiétaient le plus pour leur fille, mais avec Logan, c’était plus. Il est très sur-protecteur avec Gabrielle et Moïra se doutait que c’était surement de sa faute. Le mal, qu’elle leur a fait avec sa maladie et son départ avaient rendues Logan très préservateur avec sa fille, ne voulait qu’elle n’ait plus aucune souffrance. L’absence d’une mère, c’était bien suffisant et jamais Moïra ne se pardonnerait cette erreur monumentale. Chaque jour, elle tentait de se racheter et de se rattraper auprès de Gabrielle. « Oui espérons que les livres continuent à l’intéresser toujours autant. »

Moïra était curieuse de savoir pourquoi Max était ici de si bon matin. Ce n’était pas qu’il l'a dérangé, bien au contraire, la demoiselle O’Hara était ravie de le recevoir, elle se posait simplement la question en toute innocence. Mister Crawford adorait complimenter la jeune blonde qui se sentait assez gênée malgré qu’elle soit habituer depuis le temps qu’elle compte Max parmi ses amis. Moïra se remettait très bien de son accident qui était survenue le lendemain du tremblement de terre. « C’est vrai quand je vais mal, je me rends à l’évidence et j’accepte l’aide que l’on me propose. Puis je n’ai pas la force de refuser. Mais quand je vais bien, j’ai l'impression de profiter de la gentillesse des autres. Je n’aime pas être une profiteuse… Oui, tu as toujours été là Max et je sais qu’il n’y a aucune raison que tu disparaisses un jour. » Max se demandait comment Moïra contait occupé le reste de son congé forcé. La jeune blonde n’avait aucune idée. Elle était censée de reposer, mais elle n’avait fait que ça ces dernières semaines et elle en avait assez de rester sans rien faire. Le temps commençait à être long. « Ce serait avec plaisir Max. Je te suivrais où tu voudras. Enfin tant que ce n’est rien de trop physique. »


Made by Neon Demon


Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Mar 14 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 14 Mar - 6:35

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


J’avoue que de juste imaginer Gaby devenir en couple plus tard je pouvais juste imaginer le visage de Logan changer! Il allait clairement mal le prendre et surveiller le jeune homme qui aurait la malchance d’essayer de s’approcher un peu trop de sa fille! Il est tellement protecteur qu’il va vraiment devenir parano complètement a chaque fois que Gaby allais vouloir simplement sortir!

Imagine maintenant comment je pourrais lui remettre sur le nez quand ce seras rendu la!

Je souriais amusé en imaginant cette situation! Je savais trop bien que rendu là , je serais vraiment du genre à toujours lui remettre sur le nez ça m'amuserait bien...Bon lui probablement moins mais il me connais tellement qu’il ne s’en offusquera pas vraiment ça toujours été comme ça entre lui et moi! Il sait beaucoup trop que je ferais n’importe quoi simplement pour le narguer un peu! Mais je suis aussi assez protecteur envers Gaby , je sais que je ne serais pas capable de voir des jeunes homme trop proche d’elle si je ne pense pas qu’il sois la pour les bonne raison!

Je vais devoir la surveiller de plus proche moi aussi sinon

Je souriais à la jolie blonde lui offrant un petit clin d’oeil au passage. Je serais toujours la pour surveiller la petite, je tenais a elle et je ne voulais pas qu’y lui arrive quoi que ce soit, je saurais très bien faire mon protecteur aussi. Je ne voudrais pas avoir d’enfant, enfin pas tant que je ne pense pas que je serais prêt si je le suis un jour mais honnêtement maintenant non...Mais pour Gaby, je suis prêt a faire vraiment beaucoup pour elle! Moïra me demandais pourquoi j’étais venu ici avec elle, mais honnêtement la j’avais bien envie de la voir, je savais qu'elle ne serait pas occuper , ou du moins je le souhaitais, pour que je puissent passer un moment avec elle!

Tu n’as jamais été une profiteuse avec moi et je pense que tu ne pourrais jamais assez profité de moi..

Je lui fit un petit sourire en coin, la laissant quand même penser ce qu’elle voulais de cette phrase. Il y a bien des choses que je ne refuserais jamais avec elle...Je sais que nous ne sommes qu’ami mais un homme peut bien rêver non? Avec une jolie femme comme elle presque impossible de ne pas souhaiter des choses!

Ne t’en fait pas, je prendrais bien soin de toi je te ferais faire des trucs amusant mais léger en même temps pour ne pas trop t'épuiser! Que dirais tu d’un premier soir tranquille sois chez moi ou ici comme tu préfère je m’occupe de la nourriture de films si tu en envie , mais on passeras une bonne soirée histoire de faire travailler tes abdos mais sans bouger, simplement rire.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 14 Mar - 18:24
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Max comptait bien embêter Logan, le jour où Gabrielle débarquerait à la maison avec un petit copain. Ce jour-là allait arriver plus vite que les parents pourraient s’y attendre. Moïra le savait. Mais elle préférait se dire, que sa fille avait encore du temps devant elle avant de se trouver un amoureux. Elle avait déjà l’exemple de sa mère, la demoiselle O’Hara n’avait pas d’homme dans sa vie et ce n’est pas pour autant qu’elle était malheureuse. « Gabrielle va être épiée de tous les côtés, la pauvre. Ses parents, sa belle-mère, son parrain peut-être même sa marraine. » Elle n’allait pas pouvoir aller bien loin sans que quelqu’un ne le saches. Mais il allait, tous essayé de lui laisser de l’espace, malgré le besoin de chacun de la protéger. Gabrielle était tout simplement notre petite princesse dont on avait tous envie de prendre soin et personne ne voulait qu’un beau jeune homme vienne lui jouer ou lui briser le cœur. Moïra le mettrait surement en pièce, si elle croisait son chemin.

La demoiselle O’Hara avait du mal à accepter que l’on s’occupe d’elle ou qu’on l’assiste. Elle laissait cette opportunité seulement si elle était dans l’obligation d’accepter. Mais seulement sous deux raisons, si elle était malade ou si elle ne pouvait pas faire les choses elle-même pour x ou y raison. Moïra avouait à Max qu’elle aurait l’impression de profiter de sa gentillesse et elle n’aimait pas cela. Mais son ami trouvait, qu’elle n’était pas du tout une profiteuse, ce qui était une excellente chose. Ce n’est pas pour autant qu’elle allait le devenir même un tout petit peu. La dernière phrase de Monsieur Crawford intriguait quelque peu Moïra qui se risquait à la répéter sur le ton de l’interrogation. « Je ne pourrais jamais assez profiter de toi ? C’est-à-dire ? » La jeune blonde ne voyait pas où Max voulait en venir. Peut-être qu’il pourrait l’éclairer à ce sujet.

Moïra acceptait de passer du temps avec Max pendant qu’elle était dispensée de travail. Passer son temps à ne rien faire et seule, pouvait très vite devenir ennuyant et surtout paraître très long. Puis il fallait avouer que son ami était d’excellente compagnie donc pourquoi refuser. « Tu sais, je ne suis pas facilement épuisable… On dirait presque que tu m’invites à un rencard. J’ignorais que tu cuisinais, enfin si c’est que tu veux dire par, tu t’occupes de la nourriture. À moins que tu comptes commander un quelque chose. Ça tombe bien, j’adore rire et mes côtes sont assez remises pour le supporter. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Dim 19 Mar - 3:36

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


La pauvre Gaby, elle n'avait pas fini de voir tout le monde sur elle! Elle était terriblement bien entouré alors elle allais avoir beaucoup de gens prêt a la surveiller et s’assurer que tout irait bien pour elle! Personne ne voulait la voir se retrouver le coeur en mille miette à cause d’un jeune homme qui aurait voulu se jouer d'elle! Nous sommes beaucoup à être très proche d’elle et a vouloir son bien! Alors définitivement, elle aurais beaucoup de gens proche d’elle qui allais s’occuper de tout...Je ne me gênerais pas pour m’assurer que ce jeune homme viens d’une bonne famille et ne seras pas méchant avec elle...Directement à la première rencontre!

Elle ne pourras jamais croire qu’elle n’est pas aimé cette petite! Nous sommes beaucoup prêt à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’elle ne souffre pas!

Je ne suis pas l’homme qui a le plus facilement d’approche avec les enfants, mais cette petite compte beaucoup dans ma vie! ELle est très importante et je suis très protecteur des gens qui me tiennent à coeur sa , personne ne peut me l’enlever. J’ai conscience qu’elle devras faire ces propre expérience aussi, vaut mieux qu’elle apprennent à se débrouiller un peu seule aussi j’allais devoir tenter de la laisser respirer , mais j’allais pouvoir continuer à surveiller à distance. On doit tous tomber à quelque part pour apprendre de nos erreurs mais je ne veux pas la voir avoir mal pour aucune raison possible…. Depuis que je connaissais Moira. j’avais rapidement vue qu’elle n'aimait pas que les gens s’occupe d'elle. Elle aimait être indépendante, vivre selon ce qu’elle veut faire! Elle est capable d’avouer avoir besoin d’aide mais si elle se rend là c'est qu’elle a vraiment essayé seule et n’y arrivez pas. Je ne voudrais pas m’imposer dans sa vie non plus ,je sais comment elle est, mais elle peut toujours compter sur moi. Elle est entrée dans mon cercle de personne que je veux protéger alors elle est bien prise avec moi la! Je lui lançais d’ailleurs une plaisanterie à double sens, mais elle ne semblait pas comprendre...Je souriais mais je n’allais quand même pas décrire tout ce que je voulais dire!

Ça peut vouloir dire plein de choses...Assez inutile à expliquer! Mais ça veut quand même dire que tu ne pourrais jamais avoir l’air d’une profiteuse avec moi, peu importe ce que tu me demande ou veux de moi.

Je lui fit un léger sourire. Je ne voulais quand même pas me mettre a expliquer ce que je voulais dire! Je ne veux pas avoir l’air du mec qui veux profiter d’elle moi par contre! Ce n’est pas le cas et elle me connaît elle sait que je ne le ferais pas mais bon...Ça aurait l’air...Pervers! Chose que je ne suis pas! Le plus important présentement est que Moira acceptait de passer du temps avec moi, je pourrais donc passer plus de temps avec elle et la divertir le plus possible! Elle avait trouvé le temps beaucoup moins long comme ça! Je ne voudrais quand même pas l’ennuyer mais elle semblait emballer par l’idée!

Un rencard chez toi ou chez moi? Promis le jour ou je te sort a un vrai rencard ce serait bien différent de sa!

Je lui fit un petit clin d’oeil..oui , j’avais bien l’intention de l'inviter un jour...Je ne sais pas quand, mais un jour! Je ne manquerais pas une belle occasion de faire sortir une si belle femme après tout! Je ne suis pas le genre ‘’couple’’ mais je peu bien inviter une belle femme quand même!

Je sais plutôt bien cuisiner...Je ne le montre simplement pas à tout le monde! Tu seras une des chanceuse à découvrir ce talents de moi! Si tu a des allergies alimentaire ou des choses que tu déteste manger par contre, vaut mieux me le dire que je n’en planifie pas!

Oui je n’avais jamais cuisiner pour une femme vraiment, Micah peut-être une fois mais rien d’extraordinaire! Et pour Moire je ne savais pas si elle avait des allergies, je ne me voyais pas lui cuisiner un repas hyper allergènes pour elle!

Tu n'es peut-être pas épuisable si facilement, mais je vais commencer doucement avec toi, attend quand tu devras recommencer a travailler tu ne voudras plus te passer de mes soirées!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Lun 20 Mar - 14:00
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra n’avait pas bien compris ce que Max voulait dire par le fait qu’elle ne profitait pas suffisamment de lui. Dans d’autres termes qu’elle n’atteindrait jamais la limite. La jeune blonde n’aurait voulu que son ami l’éclair en la question. Mais la réponse de Monsieur Crawford n’aidait absolument pas Moïra. Visiblement, elle devrait tout de même se contenter de cette réponse évasive. Ou bien, elle devait déterminer d’elle-même le sens et savoir s’il y avait une définition cachée ou non. Beaucoup pour son petit cerveau qui venait à peine de se réveiller. Cela ne faisait même pas une heure que la demoiselle O’Hara était sortie du lit. « Très bien. C’est bon à savoir Max. » Se contentait de rire Moïra.

Max proposait de profiter du congé forcé de Moïra pour passer plus de temps en sa compagne. La jolie blonde avait accepté sans la moindre hésitation. Son ami était plutôt d’une très bonne compagnie, pourquoi donc s’en priver s’il le proposait. Quand Max lui proposait un bon film chez lui ou chez la jeune femme devant un bon dîner préparé par ses soins. La demoiselle O’Hara le taquinait en lui disant qu’on aurait dit un rencard. Évidemment, elle savait que ce n’était pas les cas. Ils étaient simplement amis de longues dates et Mister Crawford voulait être gentil avec elle tout simplement. « Tout le monde a des visions différentes des rencards. » Dit-elle amuser avant dire « Je suis vraiment très honorée que tu acceptes de me dévoiler ton talent de cuisinier. Et non, je n’ai aucune allergie connue à ce jour. En général, je ne suis pas compliqué, j’aime tout. Sauf peut être, les endives, les navets et les pois chiches, ça, j’en ai horreur.»

Moïra prenait sa tasse de café dont elle bue une gorgée avant de mordre dans l’une des viennoiseries qu’avait apportée Max. La toute en écoutant les mots de Max. « D’accord, j’attends donc de voir cela avec impatience. » Elle était impatiente de passer plus de temps avec son ami, mais également le reprendre son travail. Elle aimait quand ça bougé et qu’il avait de l’action de sa vie comme lui offrait sa vie d’ambulancière. C’était juste assez pour elle.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Jeu 23 Mar - 3:19

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


J’avais préféré ne pas entrer dans les détails dans le fait qu’elle ne pourrais jamais assez profité de moi...Juste parce que je ne voulais rien dire qui serait déplacé, qu’elle prendrait mal ou qui n’avais tout simplement pas sa place! Honnêtement avec elle je fais attention un peu plus à ce que je dit pour ne pas la blesser ou s'attrister. Je sais qu’elle n’est pas le genre de femme à faire entrée plein de gens dans sa vie alors bon…..Je me tenais tranquille avec elle je ne voulais pas l’effrayer inutilement...J’allais simplement profiter maintenant de son long congé prolongé pour passer plus de temps avec elle, de la faire rire et de lui faire passer des moments agréable! J’avais déjà quelque plans en tête mais je voulais commencer par une soirée tranquille. Sa ne pourrais pas nous faire de tort! Après tout nous sommes amis alors je suis supposé être la pour l’aider dans ces moment de solitude et d'ennui non?

Ces vrai tu a raison...Alors prend le comme tu le sens! Mais je te promet que tu va savoir si je décide de te faire un rencard à ma façon.

Elle ne pourrait pas le manquer...Ou si elle le manque, je serais beaucoup plus subtile que je ne crois pouvoir l’être! Mais pour commencer tout ça de la bonne façon je voulais savoir si elle avait des allergies ou autre! Je ne voulais pas la tuer en lui donnant quelque chose qu’elle est super allergique alors!

Sa marche alors , pas d’endives, de navets ni de pois chiches. Je devrais assez bien m’en sortir alors! Ça me laisse amplement le choix de te faire un super repas!

Je souriais amusé , déjà prêt à l’étonner comment je suis capable de cuisiner. Je ne dit pas que je pourrais devenir un vrai chef mais je me débrouille assez bien pour faire des repas assez classe!

Alors, ce soir ou un autre soir?

Je souriais encore, je ne savais pas si elle voulais vraiment que je lui cuisine quelque choses aujourd’hui tant qu’à être déjà ensemble on pourrait très bien passer la journée ensemble….Mais à voir ce qui lui plait!

Alors je te propose un bon programme...Universal Studios pour commencer. On va faire un petit tour, ensuite on va dîner quelque part, comme tu le veux! On va faire un petit tour au au magasin tu va dans une des boutiques qui te plait pendant que je vais chercher quelque chose nous faire à manger. On va chercher des films et reviens ici. Je cuisine , on mange et on se fait une soirée cinéma!

Je ne savais pas si l’idée lui plairais mais j’avais envie de la faire bouger un peu en même temps de la ramener chez elle pour le reste de la soirée Comme ça quand elle serait épuiser je pourrais simplement la laisser dormir chez elle et retourner chez moi quand cette journée/soirée serait terminé!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Ven 24 Mar - 23:27
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra taquinait simplement Max avec cette histoire de rencard. Évidemment, elle n’était pas sérieuse et elle ne se faisait pas des films non plus. Elle n’allait pas insister plus sur le sujet. Sinon, c’est elle qui ferait croire des choses à Max, ce qui ne serait pas bien judicieux. « Je le prends comme un rendez-vous entre amis, j’ai aucune crainte. Il n’y a aucune ambiguïté de mon côté. » La demoiselle O’Hara ne saurait probablement jamais ce qu’était un rencard à la façon Crawford, mais ça lui convenait complètement.

Max qui avait proposé de cuisiner pour elle un soir, s’assurer que la jeune femme n’avait aucune allergie. Moïra n’en avait aucun connu à ce jour, mais elle avait trois aliments, des légumes qu’elle ne mangerait pour rien au monde. Elle ne saurait pas l’expliqué, mais elle les détestait réellement. Leur goût ne correspondait tout simplement pas au palet de Moïra. On ne pouvait pas tout aimé de la même façon qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde. « Oui, tu peux aisément de passé de ses éléments. Puis je ne suis pas très compliquée. » La jeune blonde n’était pas quelqu’un de très exigeante en cuisine, du moment que c’était quelques choses qui se mangeait. Moïra n’était pas une grande cuisinière loin de là, mais elle adorait faire de la pâtisserie pendant son temps libre. C’était son petit plaisir caché. Elle en faisait souvent avec Gabrielle, quand sa fille en avait envie ou elle préparait des petites douceurs avant son arrivée, la veille ou le matin même. « Pourquoi pas ce soir, si tu n’as rien de mieux à faire. » Moïra n’avait absolument rien prévu à faire, si ce n’est s’ennuyer en face de son téléviseur, en regardant une vieille série. Max lui proposait un programme qui donnait très envie à la demoiselle O’Hara, elle ne pouvait vraiment pas le refuser. « Tout cela me semble parfait. Je suis à cent pourcent partante. » Dit-elle avec le sourire avant de finir sa viennoiserie et de boire une nouvelle gorgée de son café. « Je m’en réjouis d’avance. Mais tu me laisserais le temps de mieux me préparer que maintenant. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Jeu 30 Mar - 17:36

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


Je savais que Moïra n'étais pas tellement le genre rendez-vous...Elle n’as pas tellement envie d’être en couple et je sais que moi non plus. Je ne serais pas du genre couple du tout! J’aime ma liberté, j’aime mon plaisirs de pouvoir faire exactement ce que je veux quand je le veux et ou je le veux. Je suis vraiment pas du genre à être capable de supporter une femme dans ma vie tout les jours! Je dois quand même avouer que j’aimerais bien donner une rendez-vous à Moïra un rendez-vous typique, simplement pour lui redonner envie de pousser plus loin! Je ne sais pas pourquoi mais je n’imaginais pas cette jeune femme capable de terminer vieille fille avec ces 72 chats! Au contraire, je l’imagine plus avec un homme dans sa vie..Je sais qu’elle n’est peut-être pas prête la elle se concentre sur Gaby , mais elle a quand même besoin d’autre choses dans sa vie! Je me contentais de lui sourire quand elle me dit qu’il n’y avait aucune ambiguïté de son côté..Bonn pour moi non plus présentement, même si elle est fortement attirante Moïra ne me semblait pas le genre de femmes qui couche pour le plaisirs de coucher alors..Présentement je lui proposais simplement de cuisiner pour elle! C'est une bonne amie alors je peu bien lui faire une soirée avec un bon repas cuisiner maison! Je sais que les restaurants font de super plats mais honnêtement je pense que rien ne peut réellement battre un repas fait maison!

Tu a un repas préféré? Le genre de repas que tu mangerais constamment sans t’en tanner?

Je suis curieux d’en apprendre plus quand même...Je ne me souviens pas d’avoir moi de plats réellement précis que je pourrais manger sans arrêt, je suis un gourmand capable de manger pas mal n’Importe quoi alors….Moïra acceptait alors de faire mon planning ce soir justement, je n’avais rien de prévue et elle non plus je doutais alors au moins on allait passer notre temps ensemble! On ne passais pas beaucoup de temps ensemble mais bien heureusement la on allait en profiter beaucoup!

Ce seras une belle soirée alors, je ne voudrais pas me planifier autre choses que sa!

Je souriais à mon amie, je n’avais rien de prévu mais c'était un bon plan alors ça me convenait totalement! Je ne voulais pas faire autre choses. Sa nous ferais du bien a tout les deux quand même de faire autre choses que le travaille ou bien nos petites vies tranquille!

Ce n’est que le début! Je vais y aller tranquille pour le premier soir , mais j’ai bien d’autre idées pour te tenir en forme , mais en y allant doucement quand même!

Je souriais en la voyant croqué dans sa viennoiserie et prendre un peu de café! J’avais bien hâte de commencer cette journée! On avais de quoi se tenir occuper plus qu’il n’en fallais, on n’allais pas s’ennuyer!! Au contraire!

Oui bien sûr , j'aurais quelque chose à aller arranger, je peu te laisser te préparer et passe te chercher! Tu serais prête dans combien de temps?


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Sam 15 Avr - 15:01
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra avait accepté que Max cuisine pour elle. Ce n’était pas déplaisant quand quelqu’un décidé de s’occuper de vous, même en proposant de vous nourrir. La jeune blonde était assez curieuse et impatiente de découvrir ses talents derrière les fourneaux. Max questionnait Moïra sur son plat préférait. C’était une excellente question, la demoiselle O’Hara ne s’était jamais posée de questions. « Euh... Je ne sais pas vraiment. Mais je ne suis pas quelqu’un de très compliquer. Je te laisse me surprendre. Je te fais confiance. Fais-moi ce que tu sais le mieux faire. » Autant qu’elle soit surprise jusqu’au bout. Tout le monde excellait dans une recette en particulier. Une que l’on pouvait réaliser même les yeux fermés. Moïra proposait à Max de s’acquittait de cette tache ce soir, s’il n’avait rien de mieux à faire ou rien d’autre de prévus. Apparemment, il n’avait rien d’autre à faire. « C’est parfait dans ce cas. »

À entendre Max, il ne manquait pas d’idée pour occuper Moïra durant le reste de sa période de convalescence. Il lui confirmait qu’il n’y aurait rien de bien violent que tout serait en douceur pour respecter son repos. Il fallait qu’elle soit à cent pour cent de ses capacités et en pleine forme à son retour à la caserne. Elle voulait recommencer comme si de rien ne s’était passé, comme si aucun immeuble ne s’était écroulé alors qu’elle était à l’intérieur. « Je te remercie Max. » Dit-elle souriant.

Pendant qu’ils discutaient, la demoiselle O’Hara dégustait le petit-déjeuner que lui avait apporté Max. Dans pas longtemps, ils allaient sortir un peu prendre l’air et effectuer tout ce que Mister Crawford avait énuméré quelques instants auparavant. Mais avant de quitter son appartement, Moïra voulait prendre le temps d’arranger encore un peu son image. « D’ici une demi-heure, grand maximum, trois quarts d’heure. » Ça lui laisser le temps de choisir une autre tenue que celle qu’elle portait. Elle l’avait choisi à la hâte pour ne pas rester en pyjama et surtout ne pas faire attendre Max. Elle allait rapidement se recoiffer et avoir meilleurs mines en se maquillant et masqué la cicatrice qu’elle avait au front encore visible. Un souvenir du séisme, normalement, elle disparaîtrait avec le temps. « Ça te parait correcte comme temps ? » Moïra a toujours été une jeune femme coquette, sauf évidemment lorsqu’elle était en dépression. Durant cette période, elle n’avait goût à absolument rien du tout. Elle était tout simplement une épave. De mauvais souvenir dont la brunette évitait d’en parler.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 2 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Moïra]Bon Matin Beauté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: