AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [Moïra]Bon Matin Beauté! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 13 Juin - 6:29


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
Je ne saurais pas vivre une vie ou il n’y a jamais d’action. J’aime mon travaille et justement le côté plein d’adrénaline qu’il m’apporte. J’ai besoin de sa pour pouvoir avoir un intérêt à tout sa. Même si justement dans mon travaille j’en est plein j’aime pouvoir sortir et continuer tout sa! C'est un peu ce qui nous permets de voir encore à quel point nous sommes en vie et je ne sais pas pourquoi j’ai autant besoin de sa! Peut-être parce que ma longue vie de célibataire ne m’apporte pas tant de nouveauté dans ma vie, alors j’ai besoin d’autre choses! Je la trouve alors dans les sensations forte! Au moins j’ai quelque choses pour m’amuser!!!

Rester raisonnable? Je ne suis pas très souvent raisonnable sauf au travail, remarque moi je n’est personne d’autre chez moi qui peut attendre que je reviennent!

Je souriais amusé parce que , oui j’ai mes ami(e)s et quelque membre de ma famille mais sinon personne qui m’attend chaque jours , j’adore profiter de tout et n’importe quoi! J’aime me trouver des nouvelles expérience pleine d’adrénaline qui vont me faire battre le coeur a mille a l’heure! J’ai Gaby qui m’aime bien mais je réussis à la voir si peu quand même...Je ne sais pas exactement à quel point je peu compter pour elle! On était finalement installé dans la file d’attente pour pouvoir futurement embarqué dans le manège qui nous attendait. J’avais pu observer un peu et je devais avouer qu’il avait l’air assez pas mal ! On allait adorée...Enfin moi je sais que je vais aimer!

Je crois que c'est déjà missions accomplie...Mais désolé je ne peu pas retenir les compliments, ce serait difficile de ne pas voir ta beauté alors!

Moïra est d’une beauté étonnante, peu importe quel homme ne pourrais même pas passer à côté de ce jolie visage sans justement remarquer comment elle est particulièrement jolie! Je ne me gênait donc pas pour la complimenter chaque fois que j’en avais l’occasion, je ne me souviens pas l’avoir déjà vue et ne pas me dire à moi même qu’elle était vraiment jolie!

Ouep! Tu est toujours très attirante Moïra! Du lever au matin au coucher le soir, peu importe ce que tu fait! Et rien ne pourras me faire changer d’idée la dessus!

Je souriais à nouveau, je savais que ça allais encore une fois de plus la gêner mais je trouvais ça assez drôle. On embarque finalement dans le manège et on nous installe sécuritairement, je lui demandais si elle était prête je souriais à sa réponse.

Je serais presque étonné du contraire surtout!

Je riais légèrement, tellement beaucoup de gens crie dans ces manège alors bon, je ne m’attendais pas tellement au contraire! Le manège décollais alors et déjà il y avait des gens qui riait au éclat et criais..Moi j’étais surtout celui qui criait au éclat! Je tournais le regard un peu pouvoir voir le sourire éclatant de la jeune femme qui semblait vraiment adorée! J’étais ravie que tout ça lui face plaisirs!!! Après plusieurs tour, le manège commençait à ralentir pour reprendre sa place initiale et nos attaches détachait une fois tout arrêter..Je laissais Moïra passer et je la suivais de près!

Woah alors la, il réussissent bien leurs manège ici!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mer 21 Juin - 17:18
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

L’adrénaline a toujours été un élément indispensable dans la vie de Moïra. Elle aimait la sensation ressentie, tout en étant consciente du danger. Mais jamais, la demoiselle O’Hara ne mettrait sa sécurité ou sa vie en danger pour ressentir de l’adrénaline. Elle le faisait pour des choses utiles comme son métier d’ambulancière ou amusant comme dans un parc d’attractions où tout été sécurisé au maximum. « Moi non plus personne ne m’attend à la maison. Quand je rentre du travail, je suis toute seule. » C’est vrai, Moïra avait une fille, mais jamais celle-ci ne l’attendait à la maison et elle la voyait au mieux une fois par semaine. Jamais autant qu’elle le souhaiterait, mais la demoiselle O’Hara faisait avec, après tout, elle n’avait pas d’autre choix possible.

Dans la file d’attente de l’attraction, Max trouvait le moyen de complimenter une nouvelle fois Moïra, qui se mit à rougir. C’était vraiment adorable, les compliments qu’il lui faisait, mais ça devenait également gênant. Surtout que la jeune blonde ne le croyait qu’à moitié. Il en rajoutait de plus bel, après avoir parlé de sa beauté, il parlait du fait qu’elle était une femme attirante. La demoiselle O’Hara ne voyait pas, mais elle était persuadée d’être rouge comme une tomate. « Merci. En rentrant d’une intervention compliquée, je suis sûre d’être tout sauf attirante. Mais c’est bien que tu penses le contraire. »

En embarquant dans le manège, la jeune femme prévenait son ami qu’elle allait probablement hurler pendant le tour. Ce serait plutôt libérateur, même si ça ne lui faisait pas particulièrement peur. C’était le seul endroit où l’on pouvait crier librement sans passer une personne complètement folle. Finalement pendant le tour, la réaction de Moïra était un mélange de cris et de fou rire. C’est d’ailleurs en riant qu’elle avait fini l’attraction, elle avait été tellement rapide. En sortant du manège, Moïra répondit à Max « Oui, c’était vraiment génial. On a eu notre petite dose d’adrénaline. Ça m’a même donné faim, ça te dit une glace. » C’était plus par gourmandise que par fait que cette petite douceur donnait envie à la demoiselle O’Hara. Puis ça leur ferait du bien, il faisait particulièrement chaud aujourd’hui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Dim 25 Juin - 19:59


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
Le fait de me retrouver seul a chaque soir à la maison ne me dérangeait pas tellement en fait, je m’habituais. Je ne suis toujours pas capable de m’imaginer en couple, même si certaine personne dans mon entourage pense que ce serait une bonne idée...Je ne sais même pas comment je réagirais d’avoir une femme a la maison avec moi, toujours. Ne plus avoir mon endroit a moi un jour ne m'intéressais pas du tout...J’aimais ma solitude par moment et quand je n’en voulais plus j’allais en chercher différemment et honnêtement tout ceci était bien parfait pour moi! Je n’avais pas d’attache et personne pour percer ma carapace ce que je crois est finalement une bien bonne choses! Je me sens libre de chaque mouvement et chaque actions...Et au moins je sais que je n’inquiète personne quand je part dans un dossiers plus risqué au travail! Dans la file d’attente pour le manège, je trouvais encore un moyen de complimenter Moïra. Je sais que ça la rend un peu mal mais c'est plus fort que moi. De un parce que cette femme est d’une beauté étonnante alors honnêtement il est plutôt difficile de ne pas le remarquer et que, je sais que justement elle ne me crois pas tellement..Un jour, a force de lui dire que je la trouve jolie j’espère pour elle qu'elle réussirait à voir et accepter les compliments qu’elle peut recevoir. Elle mérite le bonheur mais pour ça elle doit réussir à voir toute les qualités et la beauté qu’elle dégage par sa personnalité!

Je suis même certain de ne pas être le seul à penser le contraire! Ahhh vous les femmes ,tellement difficile sur votre propre physique, tu ne vois même plus à quel point simplement ton regard magnifique alors imagine tout le reste!

Je souriais légèrement encore la jeune femme, je savais que je n’avais pas terminé de lui envoyer les compliments! Elle devrait s’y habituer ou sinon elle devrait arrêter de me voir mais la encore ça ne fonctionnera pas! Moïra est devenu une amie depuis le temps alors je ne pourrais clairement pas la laisser tomber comme ça! On embarque finalement dans le manège qui passais beaucoup trop rapidement à notre goûts à tous les deux je crois! On devait descendre plus vite que nous le pensions...Je souriais à Moïra quand elle me repondit…

J’avoue qu’il était bien, mais malheureusement trop court! Il devrais en faire des plus longs que sa pour les amateurs! Oui avec la chaleur en plus ça feras du bien!

Je souriais à la jeune femme avant qu’on se dirige vers le stand de glace. Il avais quand même un soleil assez fort qui nous tapait dessus alors aussi bien se rafraichir avant de continuer! Arriver devant je tournais mon regards vers mon amie.

Quel saveur veux tu? Il y a en a tellement aujourd’hui contrairement a plus jeune il me semble!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mer 12 Juil - 17:16
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

La demoiselle O’Hara n’était vraiment pas habituée à avoir une pluie de compliments, mais c’était plaisant au final. Son ex petit ami lui en faisait vraiment de façon très occasionnelle, pour ne pas dire jamais. Son truc à lui, c’était plus des reproches et dire que la moindre chose était causée par l’incompétence de Moïra. En y repensant aujourd’hui la jeune femme se demandait comment elle avait réussi à supporter tout ça pendant quatre ans. En ce qui concerner les hommes au travail, c’était tout autre chose. La demoiselle O’Hara avait le droit de recevoir des vacheries de la part de ses collègues assez régulièrement. Ils avaient pour seul but de taquiner Moïra ou des réflexions machistes pour tenter de l’énerver. Mais c’était normale et habituel, quand une femme travaille dans un monde d’homme comme Moïra. La gente féminine était vraiment minoritaire à la caserne de pompiers. Donc les compliments de Max rendaient assez mal à l’aise la jeune blonde. De plus, elle n’avait pas assez confiance en elle pour croire au dire de son ami. « D’accord… Si je te dis merci et que je te crois, tu vas arrêter. Je vais devenir encore plus rouge qu’une tomate si tu continues comme ça. »

Les deux amis venaient de faire une attraction à sensation forte. Ils avaient tous les deux appréciaient. « C’est vrai que c’est toujours trop court. » Ce moment d’émotion avait ouvert l’appétit de Moïra. La jeune femme avait envie d’une glace. Il faisait particulièrement chaud aujourd’hui donc c’était le met parfait pour se rafraîchir. Rapidement, Max et Moïra se retrouvaient devant le stand de glace où son ami lui demandait la saveur qu’elle désirait. « Oui, il y a des tas de saveurs différentes, aujourd'hui, mais moi, je reste dans les classiques. Je vais prendre une glace à la pistache. » Dit-elle à l’attention de Max et du vendeur par la même occasion.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 18 Juil - 5:07


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
J’aimais complimenter Moïra sans arrêt. Le fait qu’elle rougissait à chaque fois et le fait aussi que je savais trop bien qu’elle ne me croyais pas me donnais simplement encore plus envie de continuer. J’avais du mal à croire qu’une femme comme elle puissent être autant mal quand elle reçoit des compliments et qu’elle ne les crois pas. C’est une personne exeptionnel et en plus qui pratique un métier aussi fou que le miens...C'est le genre de personnalité qu’Il me faudrais SI je voulais m’engager choses que je ne veux absolument pas. J’ai pas envie de me retrouver pris dans un relation.. Je pense que je ne serais même pas réellement capable de rendre une femme heureuse je suis beaucoup trop...Indépendant? Enfin j’aime ma liberté quoi! Alors je ne voulais pas prendre la chance de rendre quelqu’un malheureux. Alors mes compliments pour la jeune femme était quelque choses que je savais pouvait lui être utile un jour..A force de se faire rappeler comment elle est belle , elle finiras peut-être par le croire!

Sa dépend, est-ce que tu va me croire réellement ou tu va faire semblant pour que j’arrête….Et encore, je pense que j’aurais du mal...Mais je peu attendre d’être de retour chez toi si sa te gêne trop!

Je souriais encore une fois amusé...J’allais lui cuisiner le repas après cette belle journée alors j’aurais encore une fois l’occasions de lui en sortir quelque une..Mais je vais bien voir la comment les choses ce passe...On terminait le manège pour finalement se rendre vers une marchand de glace pour choisir ce qu’on voulais…

Je note aussi que tu aime la glace à la pistache alors! Je prend à l’érable tien pour cette fois!

Je disait aussi a l’attention de Moïra mais aussi du vendeur...J’aimais faire des testes pour les glaces ,ça me permet de voir les nouveautés...Je suis un testeur, j’aime beaucoup essayer et découvrir de nouvelle choses!

Sinon, tes fleurs préférées? Je me sert de cette journée pour percer tous tes secret, ou presque , j’espère que tu ne te sauveras pas...Sinon je te rattrape!

Je souriais une fois de plus amusée...Je connais bien la jeune femme,mais j’ignore aussi plein de choses sur elle alors...Autant en profiter non?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mer 26 Juil - 23:05
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

La demoiselle O’Hara était le genre de femme pudique qui est rapidement mal à l’aise avec peu de confiance en elle. Ça avait toujours été le cas, mais tout cela s’était exacerbé depuis sa précédente relation amoureuse. Elle était tout de même tomber amoureuse d’un homme qui la traitait comme une, moins que rien et qui lui voulait du mal. Une histoire qui avait duré quatre ans et qui l’avait réellement démoli. Moïra se reconstruisait doucement, mais sa confiance en elle était loin d’être rétablie déjà qu’elle était très minime au départ. La jeune blonde aimerait croire les compliments de Max. Elle aimerait les accepter sans rougir, sans croire qu’il se moquait d’elle, sans penser que c’était seulement son côté coureur de jupon et séducteur qui parlaient. Mais elle n’y arrivait pas. Moïra se sentait très gênée et rougissante, ce qui la rendait encore plus mal à l’aise. « Je vais essayer d’y croire. Ce qui est un bon début. Max, tes compliments sont adorables, mais en public ou en privé, ça me mettra toujours mal à l’aise. Puis c’est super gênant de rougir. » La jeune blonde était honnête avec Max. Mais elle doutait qu’il cesse. C’était dans sa propre personnalité. Au moins, elle aurait essayé.

Après le manège, Moïra proposait à Max une glace. Face aux marchands de glaces, la jeune blonde optait pour un parfum basic, une à la pistache. Quant à Max, c’était une glace à l’érable. Leurs glaces en main, les deux amis reprenaient leur chemin. Mister Crawford lui demandait ses fleurs préférées. D’un air à la fois surpris et interrogateur, Moïra lui répondait. « Pourquoi ? Tu comptes l’offrir des fleurs ? » Elle poursuivait ensuite en ajoutant. « Ce sont les gardénias... J’aurais des raisons de me sauver ? » Demandait-elle d’un ton faussement inquiété.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Jeu 27 Juil - 16:28


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
De nature, je suis le genre d’homme à faire plein de commentaire au femmes. Je n’est jamais réellement été en couple et je pense que c'est mieux ainsi j’ai beaucoup de mal à m’imaginer être avec une seule femme..Même si parfois je me surprend a penser a me calmer un peu. Pas parce que ça m'ennuie ,mais simplement parce qu’un jours je me dit que je pourrais essayer quelque choses de nouveau.. Quelque choses de plus réel qu’une simple histoire d’une nuit. Je vois des gens bien heureux là dedans alors ça ne doit pas être SI pénible que ça j’imagine..Je ne sais pas trop j’avoue. Pour le moment je profitais de ce moment et je complimente Moïra mais je remarquais que ça la rendait simplement de plus en plus mal...Je lui souriais alors légèrement.

Je peut diminuer alors. Je ferais un effort pour ne pas te rendre mal ce n’est absolument pas mon buts. Je pense tout ce que je dit, mais je peu bien faire un effort pour toi!

Je ne voulais pas que mon amie se sentent mal en ma compagnie parce que je ne peu m’empêcher de la complimenter! J’espère par contre qu’un jour elle me croiras. Moïra est une personne magnifique..Pas seulement physiquement mais psychologiquement aussi, J’apprécie toujours chaque moment passer avec elle parce qu’elle est authentique. Elle ne s’Invente pas des personnalité simplement pour plaire. Elle n’as pas besoin d’artifice pour être une personne plus qu’agréable...Alors si je veux continuer a passer du bon temps avec elle je suis mieux de me tenir un peu tranquille..On allait manger une glace suite au manège et j’en profitais pour poser des questions histoire d’apprendre à la connaître un peu. Oui je sais qui elle est, mais je ne sais pas tout d’elle et tant qu'à avoir cette journée ensemble autant en profiter!

Je ne sais pas ce que l’avenir nous prépare, mais c'est des trucs agréable a savoir non? Un jour tu auras un anniversaire ou une autre occasion et au moins si je souhaite t’acheter des fleurs je saurais au moins quel sorte tu aime bien!

Il y a tellement de sorte différente de fleur que ça devient difficile parfois à savoir quel sorte les femmes aiment..Elle on toute des goûts différent...Quoi que je n’est jamais vraiment offert de fleur a une femme alors…

Normalement non...Je devrais savoir me tenir tranquille!

Je riait légèrement..Elle n’avais aucun danger avec moi je n’allais clairement pas faire l’homme super accro qui harcèle l’autre!

Prochaine questions...Si tu pourrais partir en voyage demain matin , tu est libre de choisir n’Importe quel endroit dans le monde, ou voudrais tu aller?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Jeu 27 Juil - 20:44
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra jouait la carte de la sincérité avec Max. Elle lui exprimait son ressentiment vis-à-vis des compliments qu’il lui faisait. C’était adorable et plaisant, mais quand ça devait trop répétitives, réguliers et insistant, ça rendait la demoiselle O’Hara quelque peu mal à l’aise. D’autant plus qu’elle rougissait comme une gamine et le rouge était clairement une couleur qui ne la mettait pas en valeur, ça ne lui allait pas même. Max était adorable et compréhensible. Il acceptait de faire un effort. Moïra lui en était reconnaissante, elle savait que ce n’étaient pas ses habitudes. Il disait toujours ce qu’il pensait donc réprimer les compliments et son côté dragueur, c’était peut-être trop lui demander. « Merci beaucoup Max, tu es un amour. » Elle le remerciait sincèrement faire ça pour elle. La demoiselle O’Hara pourrait également faire des tas de compliments à Max. Son ami était plutôt bel homme et niveau caractère, il était plein de qualités. Mais ce n’étaient pas les habitudes de Moïra de faire des compliments. Elle ne savait d’ailleurs pas à quel moment, on pouvait faire des compliments ou non. Elle n’ignorait également comment pouvait être interprété les compliments. Puis ça la rendait mal à l’aise quand elle recevait donc elle se disait que c’était la même chose pour les autres.

Max voulait en savoir un peu plus sur Moïra. Il lui demandait ses fleurs préféraient. Après avoir cherché pourquoi ce détail l’intéressait, la jeune blonde lui avouait que les gardénias étaient ses fleurs préférées. « D’accord. Mais tu as le temps pour mon anniversaire, c’est seulement en novembre. » Dit-elle en souriant. Si jamais il lui offrait des fleurs pour son anniversaire, ce serait encore une surprise pour la jeune blonde. Elle avait été tellement privée de moment et d’attention tendre que c’était toujours une surprise quand ça lui arrivé par instant. Quand on y réfléchissait bien, ces quatre années avec son ex l’avaient réellement détruite sentimentalement. C’était au point qu’elle avait l’impression de ne rien mériter de bien. Elle était gênée et mal à l’aise quand elle recevait quelques choses de positive. C’était tout de même triste.

"J’espère que tu ne te sauveras pas... Sinon, je te rattrape !" Une phrase qui avait suscité la curiosité de Moïra. Elle avait d’ailleurs demandé si elle allait avoir une raison de fuir. Selon Max, apparemment, ce ne serait pas le cas. « Tu entends quoi par savoir te tenir tranquille ? Et pourquoi tu penses que je pourrais me sauver ? » Mister Max n’était pas seul à avoir des questions. Sauf que les questions de Moïra était un peu plus complexe. Après tout, ce n’était pas étonnant, elle-même est une femme complexe.

La question suivante de Max concernait la destination où Moïra voudrait aller si elle avait la possibilité de choisir. Sans hésitation, la jeune femme répondait à la question. « C’est un peu étrange comme destination. Mais j’aimerais bien aller en Norvège. Je pense que serait bien que je connaisse un peu le pays dans lequel je suis née. Et toi, tu choisirais quelle destination ?»

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Lun 28 Aoû - 19:39


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
Je sais que je complimente beaucoup et je sais aussi que ça rend mon amie assez mal à l’aise alors aussi bien faire attention à ce que je dit. Je suis toujours ainsi mais comme Moïra est quelqu’un de cher a mes yeux, je ne voudrais pas qu’elle commence a avoir moin envie de me voir simplement parce que justement je dit un peu trop ce que je pense! Alors mon vieux Max, tiens toi tranquille maintenant! Je profitais surtout maintenant du moment avec elle. C'était agréable et léger et j’appréciais beaucoup. Vue le temps justement je prenais le temps de poser quelque questions, rien de très gros mais juste de petit truc pour apprendre à connaître des petits trucs sur elle qui manquait à mon savoir! Il est toujours pratique de savoir des points comme ça , pour le moment je ne comptais pas les utilisées mais un jours ne sait-on jamais…

Vaut mieux prévoir le coup un peu plus tôt...Comme ça rendu là j’aurais déjà des idées si je souhaite t’acheter quelque choses de spécial..

Je souriais à mon amie, je sais d’avance qu’elle est un peu réticente à cette idée là, mais même si je fais attention pour moins la complimenter elle ne pourras clairement pas m’empêcher de lui acheter un présent à son anniversaire! Elle mérite bien qu’on le souligne quand même! Une autre belle occasion pour lui faire une journée juste a elle pour lui faire plaisirs…

Ne t’en fait pas tu ne risques absolument rien, je plaisantais simplement! Je ne suis pas proche de beaucoup de femmes dans ma vie non plus alors je veux pas te faire fuir en faisant quelque choses qui ne te plairais pas. Tu a une place importante dans ma vie et j’espère bien que tu pourra y rester.

Je souriais légèrement. Je lui posais tout plein de questions, je me devais la d’être honnête avec elle. J’ai Micah comme amie aussi mais c'est très différent...Le reste des femmes que j’ai eu dans ma vie ont toujours été de passage et c'était presque toujours des jeux de drague ,on couchait ensemble et puis voilà...Avec Moïra c'était autre choses et j'espérais ne pas faire quelque choses qui la ferait partir!

J’avoue que je n’avais jamais pensé à la Norvège...Tout le monde pense direct à des voyages dans le sud la majorité du temps! Mais tu a raison, allez découvrir tes racines ce serait un voyage très agréable je suis certain! Il semble y avoir des paysages magnifique la bas!

Je pris quelque seconde pour réfléchir à mon tour...Ou je partirais? J’avais envie de visiter tellement de pays c'était difficile de choisir mon premier.

J’aimerais voyager un peu partout au travers le monde..Mais ma première destination serais l’Egypte je crois, J’aimerais aller visiter les vieilles pyramides..Découvrir un peu leurs culture la bas.

Je ne parlais que très rarement de mes projets comme ça ,mais c'est vrai que je n’avais pas souvent la chance d’avoir des discussions comme celle-ci!

Tu aime lire? Si oui quel type de lecture? Sinon , c'est quoi ton passe temps préféré?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 5 Sep - 11:44
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra répondait aux interrogations de Max. Elle lui avait confié la variété de fleurs, qu'elle préférait. La jeune blonde pourrait donc s'attendre à un magnifique bouquet de gardénia pour son anniversaire de la part de Max. Par contre, elle serait particulièrement déçue si ce jour-là, elle ne recevait rien. Ce qui signifierait qu'il avait oublié son anniversaire ou qu'il avait zappé cette conversation qui serait donc sans intérêt. Ou simplement que la jeune femme pensait peut-être beaucoup trop.

La demoiselle O'Hara ne voyait aucune raison qui la pousserait à fuir. Moïra était touchée par ce que lui disait Max. La jeune femme lui souriait tendrement avant de lui répondre. « Tu as aussi une importance dans ma vie Max. J'ai aucune intention de partir et j'espère également resté dans la tienne encore un bout de temps. » Il était réellement un ami cher dans le cœur de Moïra. Il était l'un des rares, à ne pas lui avoir mener la vie dure à son retour à Los Angeles après sept années d'absence. Et ce, malgré sa forte amitié avec Logan. Il savait faire la part des choses, se tenir à sa place, sans prendre le parti de personne. La jeune blonde appréciait cela.

Une nouvelle question suivait. Le pays que Moïra aimerait découvrir. En général, les gens choisissent un décor paradisiaque au soleil. Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Elle avait choisi la Norvège. Elle avait une bonne raison de faire ce choix. La demoiselle O'Hara est intéressée par ses origines et son histoire. À défaut de connaître sa famille biologique, elle aimerait découvrir le pays dans lequel, elle a vu le jour. Moïra n'avait jamais ressenti le besoin de connaître sa famille biologique, la seule donc elle avait besoin était celle dans laquelle, elle avait grandi les O'Hara. Mais elle se sentait parfois étrangère aux États-Unis. Elle aimerait savoir si elle se sentirait plus à sa place en Norvège. Mais jamais, Moïra ne quittera définitivement Los Angeles. Dorénavant, la jeune femme vivrait où sa fille vit tout simplement. Naturellement, elle avait retourné la question à Max. « L’Égypte, ce n'est pas mal aussi. C'est vrai que les pyramides doivent être encore plus magnifique en vrai. Déjà qu'elles font rêver avec tout le secret dans les manuels d'histoires ou les cartes postales. »

Max se demandait si Moïra aimait lire. C'était une bonne question. La jeune femme ne se souvenait plus quand s'était la dernière fois qu'elle s'était assise pour dévorer un roman. Elle ne savait même plus qu'elle était le dernier livre qu'elle avait pris le temps de lire. « Lire, oui, j'aime bien. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de le faire. Mon style de roman préférait, c'est le fantastique et la science-fiction ça permet de totalement s'évader et toi ? Sinon j'aime cuisiner avec ma fille ou l'équitation, mais ça aussi ça fait longtemps que je n'en ai pas pratiqué. Le manque de temps.»

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 4 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Moïra]Bon Matin Beauté!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: