AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [Moïra]Bon Matin Beauté! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Lun 17 Avr 2017 - 5:07

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


On avais convenu alors de faire un repas , je pourrais montrer mes talents de cuisinier à Moira. Je ne cuisine que très rarement pour les autres ,mais ce soir j’avais envie de lui faire plaisirs! Ce serais une exception à mes règles habituelle mais Moira est une bonne amie alors je pouvais bien faire différent pour une fois! Je sais qu’elle serais contente et puis je pourrais en faire plus elle aurait alors des repas de plus ,peut-être au moins un qui ne l'obligera pas à cuisiner quand même! J’étais content de ce planning avec elle, on allait bien s’amuser après tout ce serait une super journée! On allait pouvoir en profiter pleinement et puis il annonçait assez beau! De bonne raison de sortir et de profiter du soleil! On ne devrait pas rester enfermé dans la maison non plus! Je voulais la faire sortir, qu’elle prennent de la couleur un peu! Je proposais à la jeune femme de repasser la chercher un peu plus tard quand elle serait prête comme elle avait besoin d’un peu de temps pour se préparer un peu plus.

Oui c'est correcte comme temps ne t’en fait pas! Ça me laisse le temps de rentrer chez moi, prendre ma voiture et aller chercher un truc pour ensuite passer te prendre pour commencer ce super planning!

J’avais bien assez le temps comme ça de faire quelque petit truc nécessaire et revenir ici! On terminais de manger le déjeuner que j’avais apportée et avant qu’elle n’est le temps de ranger quoi que ce soit je me levais et prenais tout pour aller porter à la cuisine et jeter ce qui avait à être jeté et ranger les restant pour un autre matin pourquoi pas! Je retournais au salon rejoindre Moira.

Alors je vais te laisser te préparer un peu...Je vais repasser dans 45 minute environ et laisser le temps de tout faire ce que veut faire, mets des chaussures confortable pour marcher un peu quand même ,je ne voudrais pas que tu te blesse au pied non plus!

Je savais que la jeune femme pouvait être assez coquette quand même alors je ne voulais pas qu’elle est des talons dans les pieds qui lui ferait mal assez rapidement! Je voulais qu’elle profite le plus pleinement de cette journée de sorti!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Ven 28 Avr 2017 - 22:52
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra se réjouissait d’avance de la journée qu’elle allait passer en compagnie de Max. Il était un très bon ami donc la jeune blonde avait l’habitude de passer du temps en sa compagnie. C’était toujours de bons moments. La demoiselle O’Hara n’a aucun mauvais souvenir en sa compagnie et il n’y avait aucune raison que cela change. Aujourd’hui, Max avait concocté un programme spécialement pour Moïra. Il semblait parfait pour la jeune femme. « D’accord, ça marche. » Moïra aurait le temps de se pouponner un peu plus. Pendant ce temps, Max vaquerait à ses occupations, avant de venir récupérer la jeune femme, un peu plus tard dans la matinée. Mais avant les deux amis finissaient tranquillement leur petit-déjeuner. Avant que la demoiselle O’Hara ait le temps de bouger le petit doigt, Max avait débarrassé la table et tout ranger. « C’est gentil Max, mais tu n’avais pas à le faire. J’aurais pu ranger. » C’était tout de même adorable de sa part. Il était vraiment au petit soin avec la jeune blonde. À la fin de la journée, il y avait des risques qu’elle ne puisse plus se passer de lui. « D’accord à dans quarante-cinq minutes. Je serais prête et j’aurais au pied des chaussures confortables. De toute façon, je ne suis pas en état d’être perché sur des talons hauts. À tout à l’heure Max. » Dit Moïra à son ami avant qu’il ne quitte l’appartement.

Comme convenu, Moïra mettait ce temps libre à profit pour se changer, se maquillait, arranger ses cheveux. Elle finit par choisir une paire de chaussures plates qui ne lui donnerait pas mal au pied, ni au dos. Il fallait qu’elle soit totalement à l’aise pour pouvoir vraiment profiter de cette journée en compagnie de Max. Ces quarante-cinq minutes s’étaient rapidement écoulées, mais Moïra était ponctuelle, elle était prête pour partir à l’aventure en compagnie de son ami. Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre le retour de Max qui ne devait plus tarder.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 2 Mai 2017 - 6:57

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


J’avais parlé des plans que je voulais faire avec Moira et j’ai de la chance puisqu’elle accepte rapidement et semble même bien apprécié mes idées! J’avais envie de lui faire passer une belle journée, qu’elle puissent un peu oublier le fait qu’elle doit passer encore plein de temps chez elle sans pouvoir travailler. Je sais qu’elle aime pouvoir aller travailler, pouvoir sortir et tout. La avec les dommages qu’a eu sur elle ce tremblement de terre, elle à quand même déjà fortement payer le prix elle peut bien avoir maintenant un peu de bon temps! Après avoir terminé de manger je prenais ce que j’avais apportée et allais tout ranger pour que tout sois en ordre.

J’ai apporté le petit déjeuner et tout à l’improviste, je n’allais quand même pas te laisser tout ranger non plus...Ça fait parti de mes petits déjeuner surprise tu est tranquille et n’a rien a faire!

Je souriais un peu amusé a mon amie….J’avais décidé de tout trainer sa ici je n’allais pas la faire ranger alors que j’ai pris la décisions d’apporter tout ça, alors dans ma tête c'était logique que je ne la laissais pas avec sa!

Parfait je repasse tout à l’heure alors!

Je lui souriait gentiment avant de quitter sa maison le temps d’aller faire quelque course. Je profitais finalement d’aller acheter ce que je voulais faire pour le repas de ce soir toute suite comme ça , je serais certain que tout serais frais , ne prendrais pas chaud le temps qu’on reviennent ici et tout. J’avais déjà ma petite idée de ce que j’allais faire alors maintenant il fallait souhaiter qu’elle aime bien mes plats. Elle n'avait pas d’allergie et aimais pas mal tout alors je pouvais me gâter aussi ce soir! Au bout de 45 minute , je me dirigeais à nouveau vers elle , je pris mes sacs dans la voiture et me dirigeais vers l’entrée, je frappais doucement et lorsqu’elle ouvrit la porte je lui offrit un petit sourire.

Je dépose sa dans ton frigo et ensuite on part! Reste ici petite fouine, tu ne découvriras le repas que lorsqu’il seras devant toi!

Je laissais glisser un petit rire et je passais à côté d’elle pour aller ranger tout ca a la bonne place avant de finalement retourner vers Moira…

Et voilà , on peu y aller!

Je souriais et la laissais fermer la porte et tout moi j’allais à ma voiture pour ouvrir la porte de la jeune femme,prêt pour cette super journée!

La voiture de madame est avancé, prête à la conduire vers les aventures de la journées!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mar 2 Mai 2017 - 13:59
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Max laissait Moïra seule le temps qu’elle se prépare pour cette journée chargée que lui avait préparée son ami. Quarante-cinq minutes s’étaient largement plus que le temps qu’elle avait besoin pour se pouponner. Mais elle avait préféré voir largement pour ne pas que Monsieur Crawford l’attende. Elle serait sur le pied de guerre dès son arrivée. C’était la moindre des choses, il était tellement adorable avec elle.

Comme convenu, la demoiselle O’Hara était prête à l’arrivée de Max. Il était revenu avec des courses pour le dîner de ce soir. Mais il interdisait à la jeune femme de ne serait-ce y jeter un coup œil. Pour ne pas être tenté de regarder et pour ne pas désobéir à son ami, la blonde laissait Max allait ranger le tout dans la cuisine seule. « D’accord, Monsieur. Je t’attends ici, je ne bouge pas. » Dit-elle en prenait son sac à main qui était pendu sur le portemanteau avant de le caler sur son épaule. Quelques minutes plus tard, Max refaisait son apparition dans le couloir où Moïra l’attendait sagement. « Je te suis. » Dit-elle en lui emboîtant le pas en sortant de l’appartement. Après avoir verrouillé la porte d’entrée de son appartement, la demoiselle O’Hara le suivait jusqu’à l’extérieur où sa voiture était garée juste devant l’entrée de l’immeuble.

Monsieur Crawford ouvrait la portière de la voiture en invitant Moïra à y monter. « Quel gentleman. Merci. » Dit-elle en s’installant dans la voiture. Une fois qu’il prit la place de conducteur, la jeune blonde demandait. « Alors on commence par quoi déjà ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Jeu 11 Mai 2017 - 7:43

Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


Je ne savais pas combien de temps Moïra avait besoin pour se préparer, mais je voulais lui laisser tout le temps de faire ce qu’elle avait besoin comme de tout façon je les dérangeais assez tôt ce matin! En même temps sa me donnais tout le temps d’acheter exactement ce que j’avais besoin pour faire le repas de ce soir. Je voulais l’impressionner et pouvoir aussi me ‘’gâter’’ en cuisinant! Je ne cuisine jamais ou presque pour moi seul, je déteste passer du temps en cuisine quand je suis seul alors bon….Maintenant ces Moïra qui allais en profiter! Revenant chez la jeune femme je me dépêchais à aller porter les choses dans le frigo pour ne pas qu’elle vois ce que j’avais prévu pour ce soir, je voulais lui offrit une belle surprise alors bon...Si elle devais voir ça gâcherait tout! Ensuite j'accompagnais la jeune femme a la voiture, j'espérais qu’elle allais apprécier la journée. Nous avions un bon programme qui avait semble bien lui plaire alors au moins c'était bien commencer! Une fois dans la voiture elle me demandais finalement on commence par quoi!

Premier arrêt de la journée : .Universal Studios! Après il y a plein de choix déjà juste la! On peut aller visiter certain plateau de film, on a quelque manège a faire si tu en a envie, des trucs à peluche qui est un passage obligatoire!

Je souriais amusé alors que je démarrais la voiture pour prendre la route vers notre première destination. On en avais déjà pour bon moment juste la! On avais plusieurs choses qu’on pouvait visiter et jouer a plein de jeux ce serait assez drôle quand même la voir jouer à tout sa!

Tu préfère commencer ou? Les manèges, ou les studios? On termine par les peluches par contre, sinon ce balader tout le long avec les prix ce serait plutôt déplaisant!

Je nous voyais mal marcher avec d’énorme trucs dans les bras! Les prix sont reconnu pour être assez gros alors bon….

Je me suis dit que tu serais peut-être en manque d’adrénaline!

Elle qui est habitué à un travail qui n’en manque pas, le fait de devoir être au repos ne réserve aucune surprise! Ce n'était pas la raison que je l'apporterais la bien sur, je voulais simplement qu’elle s’amuse!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Dim 14 Mai 2017 - 19:12
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Max venait de récupérer Moïra à son domicile. Il l’avait quitté moins d’une heure auparavant le temps pour lui de faire des courses et de se pomponner pour la jeune blonde. Une fois en voiture la demoiselle O’Hara questionnait son ami sur la destination du véhicule. Il lui avait expliqué rapidement le déroulement de la journée qui avait vraiment emballé Moïra. Mais Max ne s’était pas attardé davantage sur les détails. Il brisait alors le mystère en lui disant que le premier arrêt se ferait à Universal Studio. La jeune femme adorait cet endroit, un sourire se dessinait sur son visage. « Il y a quoi faire pour toute la journée même. On va énormément s’amuser, c’est certain. » 

En arrivant à Universal Studio, une fois l’entrée passée, Max laissait à Moïra le privilège de choisir par où ils allaient commencer. « Oui, la peluche, on le fera en dernier. On sera encombré et pas à l’aise avec. J’ai bien envie de commencer avec les manèges, en effet, je suis en manque d’adrénaline. On finira en douceur avec les studios pour se remettre de nos émotions. Ça te convient ? » Dit Moïra en souriant. Ils avançaient à travers le parc muni d’un plan en main. « On fait les attractions à sensations fortes ou bien, tu es plus du genre à faire des attractions plus soft ? » Quand il est question d’adrénaline que ce soit dans le métier de Max ou de Moïra, ils en avaient tous les deux, une bonne dose chaque jour. Mais peut-être que dans la vie de tous les jours hors travail, Max préférait des activités beaucoup plus tranquilles pour changer. Elle venait de lui poser la question, elle allait avoir la réponse dans une seconde. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mer 17 Mai 2017 - 18:14


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
Direction Universal Studio! J'espérais pouvoir amusée assez la jeune femme pour que la journée passe à une vitesse éclaire! On avais tellement de choses à faire mais je ne voulais pas qu'elle s'ennuie non plus! Heureusement pour moi mes idées de planning avais vraiment semblé lui plaires! Je ne sais pas si nous aurons beaucoup le temps de faire autre choses pour la journées puisque juste ici ,nous allons être déjà beaucoup chargé...Mais le plus important n'était pas la quantité de choses que nous pouvions faire mais bien le temps de qualité que nous allions passer ensemble non?

J’ai autre choses en tête aussi comme je tes dit plus tôt, mais vue la liste de choses possible à faire la, je ne garantis pas que nous puissions aller ailleurs pour aujourd'hui, mais nous avons encore beaucoup de temps pour que je puissent te faire sortir un peu partout dans la ville sinon!

Je préférais la prévenir toute suite, juste le temps qu’on allais probablement rester qu'ici ,quand j’ai vue la liste de choses à faire disons que je suis quand même rester étonner! J’en avais beaucoup entendu parler mais je n’avais jamais vraiment pris le temps d’aller voir…

Ça semble bien parfait pour moi! Je te suis la dedans! Avec la liste de manège qu’il y est possible de faire , on a de quoi remplir la dose d’adrénaline que tu a besoin la!

Je souriais à la jeune femme alors qu’on avançait vers la parti ‘’ Parc d’Attraction’’. Plein de choses se présentaient devant nous! Il y en avait vraiment pour tous les goûts, et en quantité assez impressionnante! Je ne m’attendais pas à autant je dois l’avouer.

Tout me vas, les sensations fortes dans nos type de métier il faut en raffoler!

Je souriais à nouveau ,oui je n’est absolument pas peur des trucs à sensation forte au contraire même! Je sais que je vais m’amuser! IL y a tellement longtemps que moi même je ne suis pas embarqué la dedans que ça serait vraiment drôle! Et juste de voir le magnifique sourire qui rayonnait dans le visage de la jolie blonde, j’étais déjà content de cette sorti! On s'avançait alors vers un premier manège, je regardais le manège avancer pour voir les gens se retrouver la tête assez souvent complètement à l’envers de l’habitude, ça semblait brasser dans tous les côtés, je regardais ça le sourire au lèvres avant de reposer mon regard sur Moïra

Et bien j’espère que tu ne tiens pas a rester parfaitement coiffée, en sortant de la tu risque d’avoir la tête un peu ébouriffé!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Ven 26 Mai 2017 - 20:56
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Universal Studio était un endroit que Moïra aimait beaucoup. Étant adolescente la jeune femme y venait au moins une fois par an avec ses parents pendant les vacances. Ce lieu renfermait donc d’excellent souvenir en famille pour la demoiselle O’Hara. Elle espérait pouvoir partager ce genre de souvenir un jour avec Gabrielle. Mais pour l’heure, c’était avec Max que Moïra allait passer la journée. Un homme que la jeune blonde appréciait vraiment beaucoup et qui était vraiment un excellent ami pour elle. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et il le prouvait encore à ce moment même. « On n’a vraiment pas besoin d’aller ailleurs aujourd’hui. Cet endroit est vraiment parfait. On va faire des tas de choses et on risque d’être crevé ce soir. » Quoi que ce n’était pas garantie. Aujourd’hui, la demoiselle O’Hara était beaucoup plus endurante que pendant son adolescence. Elle avait peut-être vieillit, mais Moïra avait un travail très physique donc elle se devait de garder la forme pour pouvoir assurer sur le terrain.

Moïra était ravie d’apprendre que Max était autant partant qu’elle pour faire les manèges à sensation. Ils auraient leur dose d’adrénaline pour la journée, un état qui manqué énormément à la jeune femme depuis qu’elle était en arrêt de travail. C’était presque comme une drogue quand on y pense. Mais une chance que la demoiselle O’Hara n’en soit pas réellement accro. Certaines personnes pouvaient se mettre volontairement en danger simplement pour ressentir de l’adrénaline. Moïra n’était pas du tout ce genre-là. « Génial. Oui, mais tu pourrais justement avoir beaucoup trop d’adrénaline dans ton quotidien de travail. Du coup, en dehors, tu pourrais vouloir une vie plus tranquille, même si c’est pour une simple attraction. » C’était fort possible. Il faut de tout pour faire un monde après tout. Le couple d’amis s’avançait donc vers l’un de ses fameux manèges à sensation. Ils allaient commencer par ce fameux manège, une sorte de montagne russe avec des loopings en primes. Ils allaient avoir leur dose d’adrénaline. Moïra rit en entendant le commentaire de Max à propos de ses cheveux. « Non, ce n’est pas un problème. Et tu as vu mes cheveux au réveil, je ne pense pas que ça puisse être pire. » Elle lui tout de même ouvert la porte au saut du lit ce matin. « Et toi, tu n’as pas peur pour ta belle crinière. » Il fallait quand même se l’avouer, Max avait de très beaux cheveux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Mer 7 Juin 2017 - 4:25


Bon Matin Beauté!
Moïra & Max
Je n’avais pas beaucoup la chance de venir ici. Bien sûr comme tout enfant je suis probablement déjà passer du temps ici , mais honnêtement les souvenirs été flou...Je n’étais pas tant attiré par ce genre de journée familiale ,même si je pouvais voir tout l’intérêt de le faire. J’aimais beaucoup mieux passer du temps avec moi même ou mes amis. Mais maintenant je voulais divertir la jeune femme, je voulais qu’elle ne pense plus au blessure qu’elle a eu, qu’elle s’amuse sans réellement penser à tout le reste. ELle avais passer du mauvais temps ,même si elle en avait du bon avec Gaby au travers, elle méritait bien d’aérer les esprits!

C'est un bon plans alors, on prend le temps ici pour aujourd’hui on garderas le reste pour d’autre journée!

Je lui souriait gentiment, je comptais bien lui faire passer le reste de ces congé forcé autrement qu'à enfermer chez elle, ou de simple petite activité. Je voulais qu’elle s’amuse et généralement je pense que je réussis bien mon coup quand je veux vraiment m’y mettre! Et au sourire que la jeune femme affichait au plan de cette journée, je pense que jusqu'à présent même si nous avions pas réellement commencer encore, j’avais déjà pris le bon chemin! Une fois sur place on planifiait un peu l’ordre dans lequel on allait passer Universal Studio au complet, il y en avait pour tous les goûts et différente activité alors bon, je ne voulais pas non plus faire un peu de chaque et revenir après , ça nous donnerait pas autant de temps! Premièrement, on commence par les manèges…

Le vie tranquille? Nah , j’aime quand ça bouge, l’action c'est ce qui donne du piquant dans la vie et qui nous permet de rester vraiment vivant! Je serais bien incapable de me voir bien tranquille en dehors du travail…

J’aime quand ça bouge. Quand tout doit être neutre, ou bien toujours pareil ça m'ennuie. Quand il n’y a rien pour bouger un peu je trouve le temps terriblement long...C'est un peu pourquoi je fait pas mal de sport, pas tant que pour la forme physique que j’ai besoin, mais aussi parce que j’aime l’adrénaline que ça donne! Rester chez moi à ne rien faire je ne supporte pas...On se plaçait alors en file pour aller dans le premier manège qui semblait valoir la peine de faire, je plaisantais sur sa coiffure.

Tu a raison, je pense qu’aucune situation pourrait te rendre moin jolie!

Je souriais encore amusé, malgré notre grande amitié, je ne pouvais pas nier que Moïra est une femme magnifique!

Pas du tout, tu sais le style décoiffé et très attirant il semblerait pour les demoiselles..

Je rigolais légèrement alors que finalement c'était notre tour d’embarquer, je laissais passer Moïra et m’installais à côté d’elle alors que les dispositifs de sécurité était en place je la regardais amuser..

Prête??

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit Jeu 8 Juin 2017 - 12:45
Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Passer la journée uniquement à Universal Studio ne dérangeait absolument pas Moïra. Il y avait bien assez de choses à faire ici pour ne pas s’ennuyer. Puis ils auraient tous les temps de faire d’autres choses une autre fois. Ce n’était pas non plus comme si c’était la dernière fois que Max et Moïra se voyaient. La demoiselle O’Hara avait besoin d’une bonne dose d’adrénaline. Avec son arrêt de travail, sa vie était beaucoup trop calme. Tellement calme qu’elle s’ennuyait assez régulièrement. Elle ne pouvait pas travailler, pas faire de sport deux choses qu’elle aimait particulièrement. Donc pour complet ce manque d’adrénaline, Moïra proposait à Max de faire des attractions à sensations fortes. Enfin seulement si ça le tentait. Il n’était pas impossible qu’il n’apprécie pas ce genre de jeux, de nombreuses étaient les personnes qui n’en étaient pas fan. « C’est parfait, on a la même vision des choses. On aime vivre dangereusement en restant raisonnable. »

Max et Moira se dirigeaient donc vers l’attraction en question. Dans la file d’attente, le jeune homme demandait à la jeune blonde si elle ne craignait pas d’être décoiffée. La demoiselle O’Hara lui répondait que non. De toute façon si la tête de Moïra au réveil n’avait pas fait fuir Max. Ce n’était pas cheveux légèrement en bataille, après une attraction, qui allait la déranger ou le déranger lui. D’ailleurs, Max n’était jamais avare de compliment à l’égard de Moïra. La jeune femme sourit avant de dire. « Merci. Mais tu vas finir par me faire rougir Max. » D’ailleurs, c’était déjà le cas, elle sentait déjà ses joues légèrement chauffées. Quand il lui disait que le style décoiffé était attirant. La demoiselle O’Hara n’était pas habituée à avoir des compliments. C’était plaisant, mais également légèrement gênant. « Ah parce que tu me trouvais attirante ce matin avec les cheveux non coiffés ? Quoi que le style pyjama à tout cassé l’effet. » L’heure d’embarquer dans l’attraction était arrivée pour Max et Moïra. Une fois qu’il était bien installé et les sangles de sécurités enclenchées Max demandait à la jeune femme si elle était prête. « Oui, je pense être prête. Ne sois pas surpris si je crie. » En général criait au début et finissait l’attraction en ayant un fou rire. C’était parti.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Moïra]Bon Matin Beauté! - Page 3 Empty
MessageRe: [Moïra]Bon Matin Beauté! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Moïra]Bon Matin Beauté!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: