AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Ven 21 Avr - 15:36





Matthew & Ruby  



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Après le rendez-vous avec Alessia , j'ai proposé à Ruby de venir la rejoindre à son boulot . Il fallait que je lui parle du retour de mon ex et aussi le faite qu'elle m'a invité pour dîner , mais principalement pour faire une première rencontre officiel pour revoir Bastian plus régulièrement. Je ne voulais pas le faire dans son dos et lui donner une excuse bidon de mon absence ce soir.Donc je préféré lui dire avant d'y aller. J'étais passé rapidement à la maison pour me laver et en profiter pour changer de vêtements, je devais être présentable pour lui. Je ne stresser pas de passer la soirée avec Alessia , je pense que ma colère pour elle prenait la place sur tout. Par contre je stresser réellement pour le petit, je l'avais vue chez ma mère lorsque celle-ci avait tout fait pour que je tombe sur lui et je n'avais pas eu le temps de penser à quoi que ce soit tendis que la si... Je décide donc de prendre mon courage a demain pour le voir et parler avec lui . Avant je devais avoir l'avis de Ruby, on en avait discuté sauf que ça ne devait pas se passer comme ça.

J'avais opté alors pour ma voiture et une fois devant ses bureaux, j'étais sortie pour venir directement vers le sien, je n'avais pas envie d'attendre dans la voiture. Donc j'étais venu jusqu'à son bureau où je toque avant d'entrer lorsqu'elle mi autorise. Salut, toi dis-je en m'approchant d'elle pour lui voler un baiser Tu en a encore pour longtemps ?







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Ven 21 Avr - 18:26
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Aiden et Ruby venaient tout juste de reprendre possession de leur agence après de longs mois, de travaux. Ils avaient des locaux flambants neufs. La jeune femme était même impressionnée par la rapidité, dont avait fait preuve la société de construction, ils avaient fait un excellent travail. La demoiselle Turner avait un bureau avec du mobilier tout neuf qu’elle avait choisi elle-même avec l’avis de son associé Aiden. Ils étaient inséparables lorsqu’il s’agissait de leur agence « Blackson & Turner », c’était en quelques sortes leur bébé qu’ils avaient construit ensemble. Ruby avait presque d’ailleurs presque fini de rembourser sa part à Aiden. Il ne lui restait plus grand-chose pour qu’ils soient réellement associés à part bien égal.

Ruby reprenait doucement ses marques dans ces nouveaux locaux qui étaient légèrement plus grand que les précédents et beaucoup mieux aménager. Aiden et Ruby avaient également repris les recrutements. Aujourd’hui d’ailleurs, la demoiselle Turner avait reçu quelques candidats. Elle était entrain décrire un compte-rendu par mail, de tout cela à Aiden, il n’avait pas été présent à l’agence aujourd’hui, quand quelqu’un frappait à la porte de son bureau. « Entrez » Dit-elle assez fort pour qu’on l’entende de l’autre côté de la porte. Quand la porte s’ouvrit, Ruby sourit en découvrant Matthew. « Salut », lui avait-elle répondu avant qu’il l’embrasse. « Non, je n’en ai plus pour longtemps. Laisse-moi seulement le temps de finir ce mail pour Aiden et je suis toute à toi. Tu auras toute mon attention pour me dire ce que tu dois me dire. J’espère seulement que ce ne sera pas quelque chose de désagréable à entendre. » Plus tôt dans la journée, Matthew l’avait prévenu qu’il viendrait la chercher après sa journée de travail et qu’il y avait quelque chose dont il avait besoin de lui parler.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Sam 22 Avr - 0:09





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Après cette journée assez mouvementée faut l'avouer, j'avais hâte de retrouver Ruby . Heureusement, mon travail m'avait occupé l'esprit aujourd'hui même si je ne peux pas m'empêcher de penser à la rencontre avec Bastian du moins si Ruby l'acceptait. Je pouvais comprendre qu'elle n'accepte pas que je mange avec mon ex à peine de retour. Il y avait après tout plusieurs solutions pour qu'on se vois. J'étais arrivé à son agence saluant sa secrétaire qui été sur le départ et qui maintenant me laisser entré sans rien dire sauf lorsque Ruby est en rendez-vous. La première fois que j'ai débarqué ça avait été assez drôle et je mettais amusais de la situation avant que la jeune femme lui dise qui j'étais vraiment.

Lorsque je rentre dans son bureau après qu'elle met autoriser à rentré, j'étais venu l'embrasser et la suite de sa phrase me fit grimacer Hum...Alors là, je peux rien te promettre Je n'allais pas lui mentir pour ensuite lui dire la vérité. Malgré tout, je profite de la situation pour la déstabiliser un peu, je mettais mis derrière elle posant ma tête près de la sienne et regarde son écran ça s'est bien passer aujourd'hui ?Je dépose un baisser sur son épaule et mes mains avait glisser sur son ventre.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Sam 22 Avr - 16:24
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



C’est une journée plutôt tranquille que Ruby venait de passer aujourd’hui à l’agence. Aucun événement qui sortait de l’ordinaire n’était à noté. Tout roulé sur des roulettes chez « Blackson & Turner ». Chaque jour, la demoiselle Turner avait du mal à réaliser la chance immense qu’elle avait. Juste après sa carrière de mannequin, elle avait trouvé un nouveau travail de rêve en temps qu’agent de mannequin. Elle collaborait avec un ancien mannequin tout comme elle avec qui elle s’entendait à merveille. Elle faisait visiblement du bon travail puisqu’elle contribuait à l’augmentation du chiffre d’affaires, la carrière de certains de ses mannequins commencer à s’envoler, de plus en plus de monde faisait appel à leur agence pour trouver des mannequins. « Blackson & Turner » participaient même aux fashion-weeks. Le meilleur dans tout cela s’est que Ruby avait su faire oublier sa mauvaise réputation et l’histoire avec son agent pour avoir des contrats.

Ruby était sur le point de finir sa journée quand Matthew arrivait dans son bureau. Il était pile à l’heure. La jeune femme lui demandait quelques minutes patience avant qu’elle soit toute à lui. Elle allait rapidement finir son mail, elle en aurait vraiment pour pas longtemps. La demoiselle Turner lançait un petit regard interrogatif à Matthew, quand ce dernier lui dit, qu’il ne pouvait pas lui promettre, que ce dont il devait lui parler n’était pas quelque chose de désagréable. Du coup, Ruby avait encore plus envie de savoir en espérant que ça ne lui gâche pas pour autant la soirée.

Matthew se plaçait près de sa petite amie, juste derrière elle, observant l’écran de son ordinateur, en lui demandant comment s’était passée sa journée. « Tiens, tu est curieux ? Tu vérifies que je ne lui envoie pas des mots doux ? » Dit-elle évidemment en plaisantant avant de répondre à sa question. « Oui, c’était une bonne journée aujourd’hui, tout s’est bien passé et toi ? » Son petit ami l’embrassait sur son épaule et faisait glissait ses mains jusqu’à son ventre. « Si tu fais ça, je vais prendre plus de temps que prévue à écrire mon mail. » Dit-elle en riant, elle allait plus savoir ce qu’elle voulait écrire, s’il s’amusait à la déconcentrer de cette manière.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Sam 22 Avr - 17:19





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


La ré-ouverture du garage est vraiment une bouffée d'air frai ! J'en avais un peu marre de faire le mécano d'un soir sur une piste de circuit de course de nuit . Ce n'était pas très légal, mais je risquer beaucoup moins que lorsque je vendais de la drogue. D'ailleurs y en avait pas mal qui circuler lors des courses, l'envie avait été présence à ses moments la . La sensation que ça me procurer lorsque j'en prenais me manque heureusement mon envie dans prendre n'avait pas pris le dessus. J'avais pris trop à perdre si je venais à flancher à nouveau. Après les " retrouvailles" avec mon ex, j'étais venu à l'agence de Ruby , il fallait que je lui en parle et qu'au final l'arriver de Bastian est arriver plus tôt que prévu dans nos vies.

Je mettais alors approcher d'elle , malheureusement, je ne pouvais pas lui promette que l'annonce que je devais lui faire, aller lui plaire. Je suis même sûr que cela n'allait pas la réjouir du tout . Pour le moment, je venais derrière elle laissant mes mains venir sur elle et regarde ce qu'elle faisait Hum...je ne pense pas que j'ai quelque chose à craindre la dessus Ruby est loin d'être la fille qui écrit des messages d'amour ou autre à quelqu'un, j'avais de temps en temps le droit à un je t'aime, donc j'ai rien à craindre à ce sujet ! ça va si on enlève ce que j'ai à te dire Si j'étais encore amoureux de Alessia cela m'aurait réjouis sauf que ce n'était pas le cas. Je me demande combien de temps cette fois, elle allait rester à Los Angeles. Et qu'es qui te dérange dans ce que je fais ? dis-je en faisant semblent d'être innocent. Je dépose un baiser dans son cou, j'avais besoin de son courage pour ce soir et d'oublier aussi quelque instant ce qui aller se passer et puis j'avoue que j'adorais la perturber quand elle travaille. Je ferme quelque instant les yeux profitant de son parfum.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Ven 28 Avr - 20:11
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Ruby était sur le point de finir sa journée, quand Matthew arrivait dans son bureau. Il était pile à l’heure. Sur Facebook, il avait été très mystérieux sur la raison pour laquelle, il avait décidé de venir chercher sa petite amie sur son lieu de travail. Mais avant de lui suivre, la demoiselle Turner devrait envoyer un mail à son associé. Elle avait convenu avec lui qu’elle lui enverrait en fin de journée le contre-rendu des entretiens qu’elle avait mené aujourd’hui. Ruby allait donc tenir parole avant d’accorder toute son attention à son petit ami. Matthew jouait les curieux en lisant par-dessus son épaule et la brunette en profitait pour le taquiner un peu. « J’aime la confiance que tu as en moi. » Lui dit-elle en souriant. Elle était heureuse qu’il puisse avoir une confiance quasi-aveugle en elle. Puis d’un autre côté, il savait que Ruby n’était le genre de femme qui écrivait des mots doux ou qui faisait des déclarations d’amour enflammées. Ce n’était pas du tout le genre de la demoiselle Turner.

La réponse de Matthew n’annonçait rien de bons. « Qu’est-ce que tu as à me dire Matthew ? Est-ce que je dois m’inquiéter ? » Ruby n’attendait pas la réponse de son petit ami parce que ses mots avaient déjà commencé à l’inquiéter. Elle craignait le pire. Matthew commençait à l’embrasser sur l’épaule et avoir les mains plutôt baladeuses. « En soit, ça ne me dérange pas du tout ce que tu fais… Mais je n’arrive pas à me concentrer sur mon mail… Au moins, je sais que ce que tu as à me dire, ne concerne pas notre couple ou une éventuelle rupture… Par contre, je ne sais pas si ça me rassure ou pas. » Il l’embrassait dans le cou ce qui n’allait pas arranger les affaires de Ruby. La brunette tournait sur son siège de bureau pour faire face à Matthew. « Laisses-moi, s’il te plaît, respecter la promesse que j’ai fait à Aiden en finissant et en lui envoyant son mail. Après je te promets que je serais tout à toi et qu’on s’embrassera autant que tu voudras… L'option que je te saute dessus n'est pas à exclure aussi... Enfin une fois, que tu m’auras dit ce que tu voulais me dire et que tu ne pouvais ni dire sur Facebook ou par téléphone. » Lui dit-elle avec un petit sourire timide avant de l’embrasser. Elle tournait de nouveau vers son écran d’ordinateur pour finir son mail.

Une fois le mail fini et envoyer, la jeune femme se tournait de nouveau et se levait de sa chaise en attrapant sa béquille qui était contre son bureau. « Maintenant, je suis toute à toi, Monsieur Rider. » Dit-elle en lui tendant la main. « Alors on reste ici pour ta révélation ou on va ailleurs ? »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mer 3 Mai - 0:40





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


J'ai vraiment du mal à imaginer Ruby envoyais des messages enflammer à son collègue de boulot, j'étais simplement venu contre elle parce que j'en avais envie et aussi après cette journée qui ne c'était pas vraiment déroulé comme prévu, j'avais besoin d'elle et de la sentir un peu contre moi. La confiance que je lui accorder à toujours été là et elle s'était solidifiée au fil des années. Non ta pas à t’inquiéter C'était plus une mauvaise nouvelle que de l'inquiétude à avoir. Je mettais ensuite approcher un peu plus prochaine de la toucher et d'embrasser quelque passerelle de peau dénudé, je pense que si j'étais venu pour une éventuelle rupture, je ne serais pas venu la voir ici. Je ne répondis donc rien pour ensuite l'embrasser dans son cou, apparemment un baiser de trop, car cette fois, elle décide de se tourner vers moi, j'allais l'embrasser avant qu'elle me dise de la laisser travailler. J'avais eu le droit malgré tout à mon petit bisou et je partis donc m'installer sur un fauteuil face à elle. Au moins y avait le bureau pour éviter que je continue à l'embêter.

Je la regarder travailler, c'est assez rare que je viens la rejoindre ici. On avait chacun notre univers cela arrive qu'elle débarque au garage, je pouvais donc facilement me défaire d'une des voitures que je répare tendis que Ruby lorsqu'elle est en déplacement ou bien en réunion, je ne le sais pas. Je me lève lorsqu'elle me tendit ça main et la ramène à moi hum...Je pense que je vais te le dire ici, car en fonction de ta réponse sois, on passe la soirée tous les deux ou bien, je vais devoir sortir ce soir. Je lui caresse doucement la joue Mais l'option que tu me sautes dessus et très tentante aussi Dis-je accompagnée d'un sourire avant de lui voler un baiser, car avec cette annonce, je ne sais pas si j'y aurais encore le droit juste après J'ai reçu un message ce matin je me mordis doucement la lèvre Alessia ou plutôt Noéllyne elle a changé de prénom enfin bref ...Elle voudrait que j'aille diner chez elle pour voir Bastian apparemment le petit me réclame et voudrait me voir au final la fameuse rencontre et arriver plus tôt que prévu.

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mer 3 Mai - 14:53
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Ruby était plutôt intriguée parce que Matthew avait à lui dire, mais apparemment ce n’était pas quelque chose d’inquiétant. Malgré tout, ce mystère n’annonçait rien de très bon du point de vue de la jeune femme. Elle avait la fâcheuse habitude d’envisager le pire pour encaisser plus facilement par la suite. Mais ses dernières années sont imaginations n’avaient pas été assez inventive pour lui faciliter l’encaissement.

La demoiselle Turner réussissait à convaincre Matthew d’arrêter de la distraire, par ses baisers et ses mains posaient sur elle, elle adorait cela, mais elle avait besoin de seulement quelques minutes sans être déconcentrée pour envoyé le compte-rendu de la journée à Aiden. Il devait surement l’attendre d’ailleurs. Une fois terminée, la jeune femme éteint son ordinateur et allait vers Matthew. Elle lui demandait s’il voulait en parler ici ou ailleurs. Apparemment, il voulait rapidement se débarrasser de cette nouvelle qui allait avoir une répercussion sur leur soirée. Avant qu’elle ne puisse ajouter autre chose, il revenait sur ce que Ruby avait dit quelques minutes auparavant, à savoir l’option qu’elle lui saute dessus. La jeune femme sourit et après que Matthew ne l’embrasse à lui dit. « Ça aussi ça va dépendre de ce que tu comptes me dire. Je suis tout ouïe, je t’écoute. » Elle écoutait attentivement Matthew sans le couper avant de réussi à articuler. « Ah, je ne m’attendais pas à ça, vraiment pas… Je savais que tu allais reprendre contacte avec elle pour Bastian. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi tôt et encore moins que ce soit elle qui fasse la démarche. Vous avez un timing parfait tous les deux. » Ruby s’installait sur le fauteuil sur lequel Matthew était assis quelques instants plus tôt. « Tu avais déjà reçu son message quand on s’est vu dans la matinée ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit à ce moment-là ? » La brunette était très curieuse, puis le retour d’Alessia était quelque chose d’assez bizarre. Comme ça après de nombreuses années, elle avait décidé que son fils avait besoin de son père et avant ce n’était pas le cas ? Pourquoi maintenant ? « Tu es obligé de dîner avec Alessia pour voir Bastian ? » Matthew pourrait voir son fils sans pour autant faire quelque chose avec son ex. « C’est chez elle, je suppose ? » La demoiselle Turner savait bien qu’elle donnait l’air d’être jalouse, mais ce n’était pas le cas, elle trouvait seulement cela étrange.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mer 3 Mai - 16:13





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


J'attendais tranquillement que Ruby termine son mail en restant face à elle et une fois terminé, je mettais lever pour faire le reste du chemin qu'elle avait déjà fait pour la ramener à moi lui rappelant qu'on pouvait passer aussi à l'étape où elle me saute dessus et mon sourire avait disparu au moment où elle me dit que ça dépendait de ce que j'avais à lui dire. C'était mort alors... Puis je lui dis alors que c'était à propos d'Alessia Je ne m'attendais pas non plus à la voir revenir, je t'assure Je fis ensuite une grimace Apparemment On venait seulement dans parler il y a quelque semaine avec Ruby du faite que j'avais envie de revoir mon fils, mais je n'avais pas dit quand je le ferrais il fallait que je me sens près et qu'il accepte de me voir. Je ne sais pas ce que Alessia lui avait dit sur moi et je m'attendais à tout avec elle.... Je n'avais pas envie de gâcher ta journée et je n'étais pas sur d'aller la voir pendant pause. Je l'ai décidé au dernier moment Ruby était partie s'installer à nouveau sur un fauteuil et je viens me mettre face à elle en m'accroupissant face à elle Si tu n'as pas envie que j'y aille, je m'arrangerais autrement pour le voir et je fis un signe positif que oui le repas serais chez elle . Ruby pouvait avoir confiance ne moi j'étais déjà certain de ce que je ressentais quand je ne voyait pas et lorsque je l'ai vue tout ta l'heure ça c'était confirmer. J'avais bien tourné la page, on n'oublie pas les sentiments qu'on a eu pour une femme surtout que je ne suis pas le genre de mec à être vraiment tombé amoureux a tous les coins de rue, mais lorsque j'ai quelqu'un en tête maintenant, je n'avais pas besoin de voir ailleurs ou de penser qu'il pourrait y avoir autre chose avec une autre femme.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Ven 5 Mai - 13:04
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



C’était une sorte de minie bombe que Matthew venait de lancer au visage de Ruby. Le retour d’Alessia était vraiment quelque chose d’inattendu, elle ne l’avait vraiment pas vu venir. Elle avait imaginé plusieurs possibilités de choses que Matthew avait à lui dire, mais pas le retour de son ex-femme. C’était vraiment une surprise. Ruby avait toujours pensé qu’elle recroiserait Alessia seulement quand Matthew aurait renoué avec son fils. Seulement quand les deux auraient eu réel lien père et fils. Donc dans plusieurs années, tisser des liens ne se fait pas du jour au lendemain. Ruby n’aurait pas pensé que la demoiselle Spencer s’installerait de nouveau en ville. Le côté positif, c’est que ça faciliterait les choses pour Matthew. Il pourrait voir plus souvent son fils et presque quand il en aurait envie. Bastian est à présent tout près de son père. Avec le temps, Ruby était persuadée que Matthew serait un bon père, ce n’est pas pour rien qu’elle avait le projet d’avoir un jour un enfant avec lui. Même si le chemin pour le convaincre était encore long, la demoiselle Turner n’est pas du genre à perdre espoir. Puis dans le pire des cas, elle était sincère quand elle avait dit qu’elle était prête à renoncer à son envie d’être mère par amour pour lui. Elle pouvait se contenter d’être une tante et une marraine tout simplement. Elle avait les avantages sans les inconvéniants.

Ruby se demandait pourquoi Matthew ne lui avait pas annoncé le retour d’Alessia plus tôt dans la journée quand ils s’étaient vus. La jeune femme écoutait sa réponse en s’asseyant sur le fauteuil. La conversation pouvait être longue. La demoiselle Turner ne savait pas quelle réaction, elle devait avoir face au retour de la demoiselle Spencer. Mais une chose était certaine, Ruby avait pas mal de question. « Son retour doit gâcher ma journée ? Ah, tu l’as déjà vu aujourd’hui ? Ça s’est passé comment ? » Matthew s’était rapproché d’elle. Il s’était accroupi face à sa petite amie pour être à sa hauteur et lui faire face avant d’ajouter que si elle n’avait pas envie qu’il aille dîner avec Alessia et Bastian, il n’irait pas. « Non, non vas y va passer du temps avec ton fils. Tu y vas pour lui, pas pour ton ex. Vas y va dîner avec eux, j’ai confiance en toi. Puis il a quoi Bastian, quatre ans ? Donc il se couche tôt, donc je suppose que tu ne rentreras pas trop tard. À moins que tu aies l’intention de veiller dans la soirée, avec Alessia, vous avez peut-être des choses à vous dire. » Ruby n’aimait pas cette dernière option, mais ce n’était pas une solution à exclure, Matthew pourrait avoir des comptes à régler avec son ex femme. Peut-être comprendre son départ précipité quelques jours après leur mariage. Ruby regardait sa montre. « Tu as rendez-vous à quelle heure ? »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: