AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 8 Juin - 16:49





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Pour me tenir chaud, je préfère une présence féminine hors la mienne est absente depuis plusieurs semaines Je ronchonner, mais elle savait que d'un côté je blaguer même si dormir avec des animaux n'est pas du tout mon tripe...Ça me donner l'impression de devenir un vieux papy avec ses animaux ! J'ai déposé toute la tribu chez ma mère puis je souris amusais On va les récupérer avec dix kilo en plus Ma mère les animaux, c'est comme les enfants elle va les gaver comme une oie ! Malheureusement, j'aurais aimais rester plus longtemps avec elle sauf que plus aurais été inutile puisqu'elle allait travailler et que j'aurais dû attendre qu'elle termine et encore, je ne connais pas son planning de ses journées Ouais, mais je pars vraiment à la dernière minute, je dormirais dans l'avion et j'arriverais à l'heure au garage Je caresse doucement ça joue j'étais vraiment content de la retrouver on allait pouvoir profiter de ces quelques jours pour qu'elle me face visité Paris, je croise en même temps les doigts pour qu'on soit un peu de beau temps !

Je la laisse partir terminant mon verre et rentre dans son petit jeu sur ses copines qui apparemment me trouver bien à leur goût Non mais j'ai la fâcheuse mani de réussir à te mettre en colère pour rien même si pour le moment tout va bien entre nous dans le passé on, c'était disputer plusieurs fois pour pratiquement rien et elle m'avait montré son côté violente à plusieurs reprise ! Mais franchement auparavant, j'aurais couru pour aller voir ses filles et maintenant la mienne me suffit largement. J'avais l'impression de devenir vraiment trop sérieux, mais au final, ma vie que j'ai maintenant, je la préfère largement à avant je n'avais aucune prise de tête.

Allons y alors Je paye mon verre puis on prit la route marchant à côté d'elle la laissant avancer avec ses béquilles Alors pa trop fatiguée avec tout tes voyages ? je ne chamboule pas trop ton programme de tes jours de repos ? J'espère vraiment qu'elle n'avait rien de prévu et qu'on allait profiter de ses quatre jours tous les deux ! Je marcher donc au rythme de Ruby parfois ça m'arriver d'aller plus vite sauf que je ne connaissais pas les rues de la ville et encore moins ou se trouve cette fameuse tour Eiffel que tant de monde admis .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 14 Juin - 20:30
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby taquinait Matthew au sujet des animaux qui venaient dans le lit quand la jeune femme s’absentait pour ses déplacements professionnels. En général, la demoiselle Turner prenait Gucci son chien avec elle, mais cette fois, elle avait pris la décision de le laisser à Los Angeles. Durant la fashion-week, Ruby est toujours très occupée donc elle n’a pas vraiment de s’occuper de son chien. Un chien qui a besoin d’attention et de câlins, il finit souvent les séjours, tout tristounet. À la maison avec Matthew, la petite boule de poil aurait toute l’attention dont il aurait besoin. Finalement, les animaux par moment, c’était un peu comme des enfants au fond. « Heureusement que tu préfères ma présence à celle des animaux. Sinon je me serais posé des questions. » Dit-elle en souriant. En parlant de leurs amis, les bêtes, Ruby se demandait à qui Matthew les avait confiées pendant qu’il était venu la rejoindre à Paris. En entendant la réponse de son petit ami, la jeune femme n’avait aucune raison de s’inquiéter. « D’accord. Au moins, on est sure qu’ils sont bien traités et gâtés en nourriture. »

Matthew ne restait que quatre jours avec Ruby. Ce qui signifiait que la jeune femme devait profiter de la moindre seconde. Aussitôt, il était arrivé, aussi vite l’heure du départ allait apparaître. « D’accord, je vais donc profiter de chaque instant. Reprendre des forces avant d’attaquer une nouvelle semaine de défilé. » Elle tournait la tête et embrasser la main qui caressait sa joue. Elle retournait ensuite en direction de ses amies mannequins afin de récupérer ses affaires, les saluaient pour pouvoir enfin quitter ce bar en compagnie de Matthew. En revenant, Ruby confiait à son petit ami ce que les collègues pensaient de lui. Ce n’était peut-être pas ne bonne idée, puisqu’il faisait une blague qui ne faisait pas rire la demoiselle Turner. « Je ne me fâche jamais sans raison Rider. Donc ce n’est pas pour rien, c’est que tu as fait un truc. » La brunette avait toujours une bonne raison (selon elle). Même si parfois, elle ne l’exprimait pas clairement, parce qu’elle estimait que la personne devait savoir pourquoi elle est en colère. Une logique féminine.

Ruby ne connaissait pas Paris comme une Parisienne, mais simplement comme une simple touriste. Donc il n’était pas très étonnant que la jeune femme propose à son petit ami d’aller voir la tour Eiffel. Un petit moment romantique entre Matthew et Ruby même si ce n’est pas trop leur truc le romantisme. Mais ils étaient à Paris après tout, la ville de l’amour. Le couple sortait du bar prenant la direction du lieu où était plantée la dame de fer. « Si la fatigue commence à se faire sentir, mais ça va. Non, tu ne chamboules rien du tout. Je n’avais rien de spécial de prévus cette semaine. Je me demandais même comment j’allais occuper mes jours. Avec ta venue, c’est tout trouvé. » Comme toujours, Ruby marchait à une allure plutôt lente avec ses béquilles. Elle avait de la chance que Matthew soit patient et qu’il s’attrape à son rythme. « Dis-moi. Où sont tes bagages ? » Lui demandait-elle, il n’était tout de même pas venu les mains dans les poches, en comptant racheter le tout ici. Il avait au moins apporter le strict nécessaire.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mar 20 Juin - 16:13





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Même si c'était que 4 malheureux petits jours, on allait en profiter ! J'avoue que les billets Paris -Los Angeles ce n'est pas donné et il rester une semaine et demi avant qu'on puisse se retrouver. Mais je me suis dit que ça en valait le coup et on pourrais profiter de ce petit voyage tout les deux , ça allait nous changer des petits week-end pas trop loin de chez nous ! Elle allait me faire visiter Paris , la ville de l'amour et du romantisme. Manque de peau, je suis loin d'être le mec hyper romantique, mais on peux dire que ce que je venais de faire l'été en quelque sorte ? Los Angeles - Paris ce n'est pas du tout la porte a coter ! Ouais moi aussi ça serait vraiment grave ! Heureusement, je suis un homme qui aime les femmes donc ma petite amie passe avant que des animaux. Ouais, on va les retrouver doubler de volume surtout, j'espère qu'ils sont un bon estomac. Ma mère est comme ça déjà, j'ai remarqué qu'avec Bastian elle le gaver comme une oie donc pour les animaux ça serait un peu près pareil Lou connaît très bien le chemin pour aller la voir quand il a faim et que je refuse de lui donner plus.


Tu penses que tu vas reprendre des forces avec moi à tes côtés ? Je la regarde malicieusement avant de rigoler. Je suis content que ma petite surprise lui plaise . Elle aurait pu dire que je tomber assez mal, après tout, je n'avais pas essayais de voir si durant ses quatre jours, elles avaient d'autre chose de prévenu, je me suis ramené comme ci, j'allais passer en priorité. Une fois terminé, mon verre on sorti du bar pour avancer et on avait opté pour la tour Eiffel , je l'avais seulement vue en photo généralement lorsque je viens en Europe, c'est surtout pour retourner chez moi en Espagne ou dans le sud de la France , j'aime voyager et j'ai encore plein de choses à visité et aujourd'hui, c'était Paris. ça tombe bien, j'ai essayais de prendre mon vol vraiment à la dernière minute pour rentrer , lorsque je vais atterrir à Los Angeles j'irais directement bosser avec le décalage horaire ce n'était pas évident. Dans ta chambre, d'ailleurs, ils sont tout fouillés avant de les emmener, je ne sais pas dans quel état elle est arrivée là-bas Avec tout ce qu'on voyais à la télévision en ce moment ça ne m'étonner pas donc je n'avais pas râler sinon je ne me serais pas gêner pour le faire ! J'avoue que lorsqu'elle était partie, je n'étais pas très rassuré qu'elle soit à Los Angeles elle n'est pas vraiment en sécurité et en venant ici non plus ! Mais si on fait attention à tout ça, on allait ce privé de vivre et je veux que Ruby profite de chaque moment, elle n'avait pas à vivre dans la peur, elle avait déjà assez donné.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 21 Juin - 21:02
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby comptait profiter de ses quatre jours, où Matthew était près d’elle. Elle lui avait d’ailleurs confier qu’elle reprendrait des forces. Ce qui faisait rire son petit ami, c’est sûr que ce n’était pas avec lui qu’elle allait pouvoir se reposer. Mais elle n’avait pas envie de se reposer alors qu’il avait fait le déplacement pour être avec elle. « Je ne parlais pas de reprendre des forces en me reposant. C’est reprendre des forces différemment en profitant de ta présence. Si tu préfères me remotiver pour la semaine à venir. » La demoiselle Turner était vraiment heureuse de la venue de Matthew, il lui avait vraiment fait une bonne surprise en venant à Paris.

Le couple sortait du bar pour se promener dans les rues parisiennes et se rendre face à la tour Eiffel. L’un des endroits touristiques de la ville, mise à part les boites de nuit et cette promenade, Ruby ne savait trop quoi faire d’autre à Paris à cette heure tardive. Elle savait que des magasins étaient ouverts, mais le shopping n’avait jamais été le truc de Matthew. Ce n’était pas en France que ça allait changer. Découvrir un nouvel endroit était plus quelques choses qui le branché donc voir la dame de fer parisienne était une bonne idée. En marchant à une allure plutôt lente, Ruby demandait à Matthew où il avait déposé sa valise. « D’accord. C’est normal qu’ils l’aient fouillée, avec le climat actuel, ils sont très prudents. Au moins, c’est rassurant, ils ne font pas monter n’importe quoi dans les chambres de leurs clients. Tu t’en fous de l’état, il n’y avait rien de fragiles dedans si ? Puis je pense quand même qu’ils ont fait attention. » Au pire, ses vêtements seraient légèrement froissés rien de bien dramatique. « Ça va, tu n’es pas trop fatigue avec le vol et le décalage horaire ? » En quatre jours, il n’aurait pas réellement le temps de s’adapter au décalage horaire. À peine, il s’y ferait qu’il allait devoir repartir et Ruby ne comptait pas le laisser se reposer. Enfin seulement le minimum et en même temps qu’elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 21 Juin - 22:53





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


En venant voir Ruby je fais tout de même une chose que généralement, je ne faisais pas. Elle me manquer, je lui avais dit que je ne viendrais pas et en faisant cette surprise, j'avais envie qu'on profite de ce petit séjour même si celui-ci été assez cour. Je vais faire mon maximum et elle allait faire de même de mon côté , car elle n'avait pas le temps de voir le temps passer ici , moi, je rentre tous les soirs dans notre lit et j'avais comme compagnie les animaux, les chats et son chien qui d'ailleurs est pire qu'une glu ! Je m'allonger, il fallait qu'il vienne se coller à moi, je comprends mieux pourquoi elle l'appeler mon bébé, c'est pire qu'un gosse ce chien. Mais bon, on peut dire qu'on se soutenait la même personne nous manquer.

On avancer alors vers la tour Eiffel et je marcher au même rythme que ma petite amie, parfois c'est vrai que c'est agaçant sauf qu'elle, ni, pouvait rien. Oui j'avoue que te savoir par ici ne me rassurer pas vraiment Je plise légèrement le nez , après si on fais attention à tout ça, on ne vit plus. Comme le dernier voyage de Ruby j'étais content qu'elle ne soit pas à Los Angeles à ce moment la même si elle s'était inquiéter en étant à Paris . Non y a rien qui cache et puis j'ai pas pris grand chose étant donné que je reste pas longtemps et puis si tu veux y mettre quelque affaire avant que je parte si tu as fait un peu de shoppings profite Parfois elle partait avec des valises assez pleine et lorsqu'elle revient, c'est encore pire ! Non ça va J'étais content de la retrouver donc je n'étais pas du tout fatigué j'ai tout de même eu le temps de dormir dans l'avion ! J'avais opté pour un vol assez tranquille loin des gosses ! En faisant autant d'heure de vol je n'avais pas envie d'entendre brayer pendant 10h Donne moi ta béquille je la laisse me donner alors celle qui été de mon côté et de ma main libre je pris la sienne déposant un baiser dessus pour la rapprocher un peu vers moi et je continue d'avancer. Alors qu'es que ça donne tes défiler?




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 22 Juin - 17:41
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Savoir Ruby à Paris dans le climat actuel du pays ne rassurait pas Matthew. Mais en y réfléchissant bien, peu importe l’endroit où ils étaient, personne n’est jamais à cent pour-cent en sécurité. Il pouvait nous arriver n’importe quoi, même en étant simplement chez soi. Malgré toutes les choses horribles qui pouvaient arriver, il fallait continuer à vivre. Le monde ne pouvait pas s’arrêter de tourner, il fallait toujours aller de l’avant. « Je ne suis pas plus en sécurité à Los Angeles, qu’ici. De toute façon, s’il doit m’arriver quelque chose, il m’arrivera cette chose et personne ne pourra rien y faire quoi que ce soit. » Elle en avait eu la preuve, il y a trois ans. Blake était censé la protéger et pourtant rien avait empêcher des types de la pousser sous les roues d’une voiture qui arrivait à fond. Tout cela, s’était produit en pleine journée et les rues étaient bondées de monde. Rien, ni personne n’avait pu empêcher cette agression.

Ruby n’était pas étonnée quand Matthew disait que sa valise était à moitié vide. Déjà quand ils partaient plus longtemps en vacances, sa valise était rarement pleine alors pour quatre jours ce n’était pas surprenant. « D’accord, je vais voir ce que je peux caser dans ta valise. » La demoiselle Turner questionnait son meilleur ami au sujet du décalage horaire. Pour le moment, ça allait ça serait dans quelques heures qu’il allait surement en ressentir les effets. « D’accord. » Matthew demandait à Ruby de lui donnait l’une de ses béquilles. La jeune femme lui donnait avant d’attraper son bras de sa main qui était maintenant libre. « Les défilés se passent bien. Mais les détails ne t’intéresseraient pas, donc je vais te les épargner. » La mode, ce n’était clairement pas le truc ce Matthew donc elle n’allait pas lui parler de quelques choses qu’il n’écouterait surement pas. « Le mois sans moi à Los Angeles s’est bien passé ? Qu’est-ce que tu as fait ? C’était bien ta fête des pères, tu as fait quoi avec Bastian ce jour-là ?»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 22 Juin - 20:50





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


C'est pour ça que je ne te prive pas de tes voyages On avait qu'une vie et il fallait en profiter en à fond ! Je suis le premier à faire tout ce que j'avais envie, même si par manque d'argent, je ne pouvais pas tout faire. Aujourd'hui, je mettais fais plaisir en venant la rejoindre à Paris , profiter un petit moment dans cette ville avec elle durant son petit séjour de repos. Au moins là, j'étais sûr de l'avoir pour moi et pas de la voir partir en coup de vent pour son boulot. Tu as fais les boutiques ? Je serais à quoi m'attende avec Ruby lorsqu'elle fait les boutiques, elle peut revenir sans rien comme avec plus de dix sacs ! Voilà aussi pourquoi je ne fais jamais de magasin avec elle , on en avait toujours pour dix ans dedans pour essayais et ensuite ne rien prendre et puis il fallait porter les sacs , donc je laisser ça a Faith ou ses autres copines .

Je lui pris ensuite sa béquille pour pouvoir l'avoir un peu contre moi, lorqu'elle en aurait marre de marcher sans je lui rendrais. Curieux, je lui demander un peu comment, c'était passer ses défiles lorsque nous étions au téléphone, on parler d'autre chose que de notre boulot. J'ai vue que tu avais l'air vraiment crevé la dernière fois sur ta photo Elle n'avait pas tort que les détails des défilé ce n'était pas mon truc, j'aime m'habiller correctement selon mes goût , je ne suivais pas vraiment la mode non plus j'achetai ce qui me donner envie. Je penser pas qu'il serait venu passer cette journée la avec moi , c'est lui qui a demandé à Alessia de m'appeler pour qu'on passe le week-end ensemble. ce qui me fit légèrement sourire, j'étais assez content qu'il souhaite apprendre à me connaître , mais le montré et autre chose. Puis j'ai profité un peu pour aller à des grosses soirées sur la plage comme d'habitude, tu ne peux pas y aller avec moi avec ses béquilles ce n'était pas simple , on profiter alors d'autre soirée , mais j'adore particulièrement celle sur la plage avec des feu de camp à la fin .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 5 Juil - 21:06
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby se contentait simplement de sourire quand Matthew que c’était pour cette raison qu’il ne l’empêchait pas de faire ses voyages. Il savait également qu’il n’était pas en mesure d’interdire quoi que ce soit à sa petite amie. Elle avait toujours fait ce qu’elle voulait, quand elle le voulait et elle ne laisserait personne lui dire quoi faire. Même si cette personne était l’homme qu’elle aimait comme une dingue. S’il avait tenté de la priver de ses voyages, il n’y avait nul doute que ça aurait été une source de conflit et qu’ils se seraient probablement disputés à ce sujet. Fort heureusement ce n’était pas le cas, ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde, ils se faisaient confiance. Tout se passe bien entre rien et rien ne créait des tensions dans leur couple.

Matthew demandait à Ruby si elle avait fait les boutiques. Posait-il réellement la question ? Il connaissait assez bien la demoiselle Turner pour avoir la réponse à son interrogation. La jeune femme lui faisait un petit sourire coupable. « Comment je pourrais résister à une séance de shopping pendant les fashions-weeks et en plus dans la capitale de la mode qu’est Paris ? Mais je n’ai pas fait de folies et j’ai acheté des choses qui je pense pourrons te plaire. » Avec cette dernière phrase, le fait qu’elle est faite chauffer la carte de crédit et qu’elle est remplie davantage le dressing passerait probablement un peu mieux.

Ruby se séparait de sa béquille qu’elle confiait à Matthew tout en s’agrippant à son bras. Il fallait bien qu’ils profitent du contact l’un contre l’autre. Le couple était ensemble seulement pendant quatre jours après près d’un mois de séparation. Puis ils allaient devoir par suite supporter encore un peu plus d’une semaine sans se voir. Tout en marchant vers la Tour Eiffel, Matthew faisait la réflexion qu’elle semblait fatiguée sur la dernière photo qu’elle avait postée sur Facebook. « Oui, j’étais fatiguée. On a eu des journées et des nuits de dingues. Après les défilés, on avait le droit à des soirées. Elles se finissaient aux alentours de quatre heures du matin et on recommençait la journée, le lendemain à partir de sept heures, si ce n’était pas plus tôt. Dans ces moments-là, on est bien heureux que le café et le maquillage existent. » Le café leur permettait de tenir et de rester éveillés quant aux maquillages ça camouflés leur tête de déterrer et leurs cernes immenses.

C’était au tour de la demoiselle Turner de questionner Matthew. Elle voulait savoir comment s’était passée sa première fête des pères. Ruby aurait tellement aimé être présente ce jour-là pour voir là. C’était tout de même un jour important pour son petit ami, lui qui avait enfin décidé d’assumer son rôle de père. Un énorme pas pour lui qui ne voulait pas d’enfant à la base. « Bastian t’a facilement adopté. C’est génial, s’il réclame de te voir. J’ai hâte de le rencontrer. » La brunette n’avait encore jamais eu l’occasion de le voir. Elle ne s’inquiétait pas pour le jour où ça arriverait. En général, la jeune femme s’entend assez bien avec les enfants. Bastian n’était pas différent des autres. Il était seulement le fils de son petit ami et celui d’une femme qui ne peut pas la voir en peinture. « Oui, j’ai vu que tu as bien profité. Tu sais quand je suis à L.A, tu n’as pas à te priver pour moi. Tu peux y aller, même si je ne viens pas. Je me déplace avec de la difficulté dans le sable et je ne veux pas être collé à toi, c’est pour ça que je n’aime pas y aller. Tu sais que j’ai besoin d’être indépendante et je n’aime pas sentir le contraire. Sinon je n’ai rien contre ses soirées ou contre tes potes. J’espère qu’ils ne pensent pas que je ne les apprécie pas. » Ça pouvait faire bizarre de voir Matthew à leur soirée uniquement quand sa copine est de l’autre côté du globe terrestre.

Le couple arrivait devant la Tour Eiffel qui était illuminée. « Voilà la fameuse dame de fer dont tout le monde parle. Alors tu l’as trouvé comment. » Demandait-elle en se dirigeant vers un banc où elle s’asseyait sans lâcher sa main. Une petite pause ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 6 Juil - 11:05





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


C'est sûr qu'un mois entier sans la voir est vraiment long, j'aimerais la voir revenir à la maison lorsqu'elle a quelques jours sauf que cela ne servait à rien puisqu'elle avait que très peu de temps et que c'est de l'argent jeté par la fenêtre . Donc voilà pourquoi je suis venu à elle seulement pour quatre jours, on aller pouvoir en profité de ses quatre jours et elle me ferrait visité cette ville dont tout le monde parle. Tu as tout de même réussi à te trouver du temps pour y aller dis-je amusais, je connais son addiction pour les achats de ses vêtements ! D'ailleurs, son dressing est près à exploser, elle disait souvent qu'elle devait faire un tri la dedans sauf qu'elle ne la jamais fais ... Enfin si j'abuse un peu, elle m'a dit que lorsqu'elle avait fait ses cartons pour qu'on habitude ensemble, elle l'avait fait . Je me demande ce que ça donnerait si elle n'avait fait aucun tri avant qu'on emménage ensemble et puis là, c'est que les chaussures, je ne parle pas des sacs et des chaussure aussi ! Quel genre de chose ? C'est sûr que la j'étais beaucoup plus intéresser .

On marcher dans les rue de Paris tout en discutant, l'air est plutôt agréable ce soir il ne faisais pas trop chaud et la petite brise est plutôt agréable. Tu vas comaté plusieurs jours lorsque tu vas rentrer normalement elle s'était pris quelque jour de vacances une fois rentré de Paris . Je ne pourrais pas profiter avec elle puisque je travaillerais au garage à ce moment-là, j'espère juste qu'on pourrait s'accorder une ou deux semaines ensemble et profiter pour partir un peu. La demoiselle Turner me parler alors de Bastian , je sais que tout ça l'intriguer un peu de voir comment je me débrouiller avec et j'avais hâte de lui présenter. Alessia tenté de me le passer le plus de fois possible, du moins c'est lui qui réclamer, je ne le forcer pas à venir chaque week-end ou bien certain jour dans la semaine et puis Alessia avait aussi des heures assez changeables, elle me demander donc d'aller le chercher à l'école si je le pouvais. J'ai hâte aussi que tu le rencontres Je n'avais pas envie de laisser Ruby de coter avec lui , c'était elle aussi qui m'avait en quelque sorte poussé pour que je le retrouve. Et si tout se passer bien, on pourrait parler pour nous deux, pour le moment, il fallait me laisser le temps pour Bastian.

Non, ils comprennent que tu ne peux pas te déplacer comme tu as envie , je ne me prive pas ne t'en fais pas C'est vrai que j'en profiter un peu plus lorsque Ruby est en voyage. Tout simplement par ennui aussi Je ne me prive pas je vais tout de même à des soirées lorsque tu es dans les parages, mais j'en ressent plus autant le besoin qu'avant d'y aller chaque soirée. Et puis généralement durant ce genre de soirée, je m'endormais sur place vue que je buvais un peu trop. Lorsque je me sens capable de prendre ma voiture, je le fais sauf que là, ses dernières semaines avaient été assez intenses ! J'avais donc dormi sur place. Et puis c'est un peu des soirées à tentation là-bas. Il n'y a pas que de l'alcool qui traine donc une fois de temps en temps, je pouvais gérer après constamment ça s'est autre chose. Nous étions enfin arrivés devant cette fameuse tour Eiffel, je la regarder briller de mille feux Elle est plutôt pas mal, tu as déjà essayais d'aller en haut ? La vue devait être vraiment superbe !


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 12 Juil - 21:56
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Le shopping était une vraie passion pour Ruby. En se trouvant à Paris dans la capitale de la mode, on ne pouvait pas demander à la demoiselle Turner de ne pas faire les boutiques. C’était impensable et de la torture pour la jeune brune. Heureusement, elle savait rester raisonnable. Durant la fashion-week, les mannequins et les agents n’avaient pas beaucoup de temps libre, c’est pour cette raison que Matthew lui faisait la remarque, qu’elle l’avait trouvé. « J’en ai fait avant le début de la fashion-week et cet après-midi. » La dernière phrase de Ruby intriguait Matthew comme la jeune femme s’y attendait. « Tu verras quand je les porterais, sinon ce n’est pas drôle. » Dit-elle avait le sourire. La brunette adorait le faire languir et patienter, ça l’amusait tout simplement.

En marchant dans les rues de Paris, Matthew commentait l’une des photos de Ruby qu’il avait vue sur les réseaux sociaux. Une photo où elle n’était pas son avantage, puisqu’on pouvait facilement déceler l’état de fatigue dans lequel elle était à ce moment-là. « Probablement, mais ce matin, j’ai bien dormi comme le travail s’est terminée hier soir. Je commence déjà à récupérer. Une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien. Il me manquait seulement mon nounours préféré. » Évidemment, le nounours préféré de Ruby n’était autre que son petit ami. La brunette adorait dormir dans ses bras de plus elle y dormait très bien, elle se sentait en sécurité auprès de lui. Comme si rien ne pouvait lui arriver et que personne ne pouvait l’atteindre. Matthew a toujours été quelqu’un de très réconfortant pour Ruby. Elle ne saurait expliquer pourquoi il avait cet effet sur elle, mais elle n’allait pas s’en plaindre pour autant, ce serait même le contraire.

Ruby était ravie de la première fête des pères de Matthew avec son fils se soit bien passé. Heureuse que Bastian est fait de suite une place à son père dans sa vie. Maintenant qu’un lien se créait entre eux, la demoiselle Turner pourrait peut-être rencontrer le fils de son petit-ami. Elle avait hâte que ce jour arrive en espérant que tout se passe toujours pour le mieux. Ce ne serait pas évident si jamais Bastian n’appréciait pas Ruby. La brunette se contentait de sourire quand Matthew avouait que lui aussi avait hâte.

Pendant l’absence de Ruby, Matthew en avait profité pour se rendre à différente soirée dont certaines sur la plage. Il avait l’air de bien s’amuser. La brunette remarquait aussi que quand elle était à Los Angeles, il ne sortait pas autant. La demoiselle Turner tenait donc à ce qu’il sache que ça ne l’embêtait absolument pas qu’il aille à ses soirées lorsqu’elle est en ville. Elle ne voulait pas qu’il se prive pour elle. Ce n’est pas parce que Ruby tient à son indépendance et qu’elle ne peut pas se rendre sur la plage sans aide que Matthew n’a pas le droit de s’amuser sans elle. Enfin tant que ce n’était pas tous les soirs de la semaine, là la jeune femme se poserai surement des tas de questions. « Tu es sûre que tu ne te prives pas ? Je ne veux pas t’empêcher de faire quoi que ce soit. Je veux que tu sortes et que tu vois qui tu veux quand tu en as envie… Enfin peut-être à quelques exceptions près. » Matthew lui avouait que c’était des soirées à tentations, autrement dit qu’il y avait de la drogue qui y traînait. Ruby aurait pu penser aux femmes, mais elle faisait confiance à Matthew malgré quelques doutes de temps en temps. Là, elle savait qu’il parlait de ses anciens démons. « Ah euh dans ce cas d’accord, n’y va pas reste loin de cette merde. Tu ne résistes pas depuis des années pour replonger simplement pour une soirée. » Ça serait trop de travail pour rien et une promesse rompue, Ruby, quant à elle, devrait tenir la sienne à savoir plonger avec lui. Une promesse digne de Roméo et Juliette.

Arrivée face à la Tour Eiffel, Ruby s’installait sur un banc en tenant toujours la main de Matthew. Elle lui demandait comment il trouvait le monument. Son petit ami lui demandait si elle y était montée un jour. « Oui, quand j’avais mes jambes en excellente santé, j’y suis monté à pied jusqu’au deuxième étage. C’est un peu plus de sept cents marches. Je suis aussi allé une autre fois jusqu’au sommet, mais c’est accessible qu’avec l’ascenseur. Pour les deux niveaux, la vue est vraiment magnifique. » Matthew s’était installé près d’elle et à la fin de sa phrase Ruby déposait sa tête sur l’épaule de son petit ami.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: