AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mar 25 Juil - 23:34
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Ruby questionnait Matthew sur sa soirée en compagnie de Bastian et Noellyne. La brunette essayait d’en savoir plus sur le fils de son petit ami. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de le rencontrer. La demoiselle Turner pourrait peut-être rencontrer le petit garçon dans quelques semaines. Elle souhaitait au moins en connaître un minimum à son sujet avant de le voir pour la première fois. « C’est étrange qu’il t’ait appelé Papa, mais c’est une bonne chose. Tu dois sûrement ça à Alessia. » Quand elle discutait avec Matthew, Ruby désignait la jeune blonde par le prénom avec lequel, ils l’avaient toujours connu. Mais en dehors de Matthew, elle l’appelait Noellyne, même si parfois le prénom Alessia par habitude sortait tout seul de sa bouche.

Les quelques verres que Ruby avait bus depuis le début de la soirée déliaient sa langue. Elle avouait à Matthew qu’elle n’appréciait pas le savoir seul avec Noellyne et que cette situation avait eu le don de la rendre jalouse. Un sentiment que la brunette ne ressentait pas souvent. Si elle n’avait jamais ressenti réellement de la jalousie auparavant, c’est parce que la demoiselle Turner était une femme sûre d’elle-même. Ruby avait absolument tout pour elle. Elle plaisait assez facilement aux hommes. Elle était belle, sexy, charismatique, elle dégageait beaucoup d’assurance, elle était sûre d’elle. Mais aujourd’hui tout à changer pour la jeune femme. Depuis son faux accident, Ruby n’avait plus du tout, confiance en elle. Des points qu’elle avait énumérés précédemment, il ne lui restait que la beauté. Une unique qualité qui ne suffisait pas pour séduire. Elle n’a jamais été une femme parfaite, la demoiselle Turner a toujours eu d’énormes défauts qu’elle a toujours assumé. Mais elle en avait un supplémentaire maintenant. Elle avait maintenant un handicap qui pouvait parfois être un fardeau pour Matthew ; même s’il ne l’avouera probablement jamais. Se déplacer en béquille n’avait rien de sexy s’était même tout le contraire. Elle avait perdu son charisme et son assurance naturelle. En plus de cela, elle avait un métier qui leur imposer de la distance et des séparations de longues dates. Un élément qui pouvait mettre leur couple en danger. Pour le moment, ça fonctionnait bien, mais pour combien de temps encore. Alessia avait tout ce que Ruby avait perdu et elle était même la mère de son fils. Parfois, la brunette se demandait Matthew s’était remis avec elle. Comment elle avait fait pour le refaire tomber amoureux ? « Ce n’est pas drôle Matthew. Je déteste ressentir ça. » Quand la demoiselle Turner commandait une boisson plus forte que les cocktails qu’elle avait bu, Matthew mettait sa petite amie en garde. Il craignait que Ruby salisse sa voiture en vomissant à l’intérieur après avoir trop bu. « Tu n’as pas besoin de me prévenir, Rider. » Dit Ruby avant de boire cul-sec la boisson que le barman lui avait déposé sur le comptoir avant de se lever. La brunette se laissait faire par Matthew. Elle le laissait la guider et elle le mettait à son tour en garde. Il n’avait pas intérêt à la laisser tomber. « Non, pas pour le moment, mais on ne sait jamais. » Le couple dansait au rythme de la musique.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 26 Juil - 12:07





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Peut être pour le moment il a une bonne image de moi, il voit juste le faite qu'il a retrouver son père Quand il allait poser des questions sa allait être plus compliquer, je verrais bien à ce moment là . Pour l'instant je profiter de son innocence et du faite qu'il soit content de me retrouver On va pouvoir commencer à faire sa chambre , je sens qu'il va souvent avoir envie de venir à la maison déjà la il avait plein de chose à me montrer et avait vite envie de me voir Tu me diras comment tu vois les choses et je commencerais quand tu seras partie à la fashion week je pourrais au moins faire la peinture et on s'occupera des meuble ensemble .

Lorsque Ruby m'avoue avoir ressentie de la jalousie même si je sais qu'elle déteste ça, cela me fais plaisir rare son les fois ou la jeune Turner sois jalouse le peut de fois ou elle a du l'être, elle devait être avec JS et une certaine amitié ne lui avais pas plus enfin bref... Je trouve ça mignon d'un autre coter je pourrais lui dire que je ressens la même chose lorsqu'elle est avec Apollon , je n'aimais pas leur amitié et par moment je sens qu'il y a plus entre eux après tout ils sont vécu une aventure qui les a rapprocher ...Mais ça, j'allais éviter de lui dire même pour la rassurer que sa jalousie peut être partagée. De toute façon, elle avait déjà eu la preuve deux fois que lorsque quelque chose ne me plaît pas comme dans ce bar mon poing pouvait partir facilement ou même lorsque Jeffrey l'embrasser ça avait mis en danger mon amitié avec mon meilleur ami maintenant on continuer d'avancer comme ci ça n'était pas arriver, je n'oublie pas malgré tout ce qu'il a fait. Malgré tout, je n'avais pas envie qu'elle commence à se poser des questions sur moi et Alessia ,car il n'y avait plus rien la page est tourner totalement et cette soirée l'avait confirmer. Nous étions parties danser tous les deux pourquoi ça commencerais alors Je la fis basculer en arrière la ramenant à moi ensuite amusais pour continuer à danser et j'en profite pour l'embrasser le faite qu'elle est bu ne me déranger pas du tout , d'ailleurs voir Ruby dans un état second m'amusais assez elle pouvait ce lâcher je jouerais les SAM .Maintenant que je suis là , elle n'avait plus à s'imaginer des choses sur le faite que je sois avec Alessia . Sa serais quoi sinon durant son séjour avec la Fashion Week , elle serait à des millier de Kilomètre de moi et je serais tout proche de Alessia vue qu'elle vivait maintenant à Los Angeles et dans le même quartier . Il fallait qu'elle me face complètement confiance sur ce coup et je compte bien lui changer les idées maintenant.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 27 Juil - 19:10
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Matthew semblait plutôt heureux de la soirée qu’il venait de passer avec son fils. Ruby était contente pour lui. Il venait tout juste de le retrouver qu’il avait déjà des projets. Il comptait commencer bientôt sa chambre. Il était prêt à accueillir Bastian à la maison. Apparemment, le petit garçon l’avait laissé penser qu’il voulait passer plus de temps avec son père. C’était plutôt génial que tout se fasse aussi facilement entre le père et le fils. Ruby devait bien avouer qu’elle penserait que les retrouvailles seraient plus compliquées et plus longue. Visiblement, elle s’était trompée et c’était tant mieux pour Matthew. Son petit ami était assez attendrissant quand il parlait de Bastian et ça donnait encore plus envie à Ruby d’avoir son propre enfant. Mais elle n’en dirait rien. Il fallait qu’elle laisse le temps à Matthew, elle le savait et elle allait s’en tenir. Elle aborderait le sujet peut-être dans quelques années. « Comment ça comment je vois les choses ? Tu sais, tu n’es pas obligé d’attendre que je sois aux fashions-weeks. Je serais ravie de t’aider comme je peux. » Bon Ruby n’était pas une grande bricoleuse. Avec ses béquilles, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais elle était encore capable de faire certaines petites choses, si Matthew la laissait faire.

Ruby avouait à Matthew que sa fameuse soirée en compagnie d’Alessia, même si c’était pour Bastian, avait déclenché en elle, un sentiment de jalousie. La demoiselle Turner détestait tellement ressentir cela. Surtout, que ce n’était pas un sentiment habituel chez la jeune brune. Mais elle avait l’impression, qu’elle allait devoir s’habituer à ce sentiment qu’elle trouvait détestable. Ruby devait aussi réussir à le contrôler, elle ne voulait pas devenir la sorte de petite amie hystérique et malade de jalousie. Ça ne lui ressemblait absolument pas. Mais son manque de confiance en elle, allait de paires avec le sentiment de jalousie, elle le savait. Le problème ce n’était pas Matthew, c’était elle et ses défauts, en particulier son handicap qui était un fardeau autant pour elle que pour son couple. Elle sentait qu’elle allait souvent avoir à faire à son sentiment de jalousie, malheureusement. La demoiselle Turner devait faire avec. Étrangement, cet aveu avait l’air de faire plaisir à Matthew. On pouvait même dire qu’il jubilait, il était presque fier alors que Ruby pestait intérieurement. « La jalousie, c’est mignon ? Depuis quand ? » Demanda-t-elle surprise. C’est peut-être pour cela qu’il avait réussi à supporter la jalousie d’Alessia toutes ses années.

Matthew avait invité Ruby à danser et elle lui avait dit qu’il n’avait pas intérêt à la laisser tomber. Ce n’était jamais arrivé, il avait totalement raison. D’ailleurs, il lui demandait pourquoi ça arriverait aujourd’hui. « Je n’en sais rien… D’habitude, j’ai assez confiance en moi pour ne pas ressentir de la jalousie… Pourtant, ce soir, j’ai été rongé par cette foutue jalousie... Donc je me dis que tout peut arriver maintenant… » C’était assez stupide. Mais avec le nombre verre, que Ruby avait bu ce soir, on ne pouvait pas vraiment dire, qu’elle était super cohérente maintenant. Si elle n’avait pas consommé autant de verres, il y avait fort à parier, qu’elle n’aurait jamais avouer à Matthew, qu’elle avait ressenti de la jalousie. Elle l’aurait probablement gardé pour elle. Ruby se laissait un peu aller et danser avec son petit ami, lui rendant même son baiser.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 2 Aoû - 14:23








Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Dans le passer j'avais fais pas mal d'erreur comme celle d'avoir Bastian et de l'avoir abandonner , je pense toujours que sa rester la meilleure idée pour lui d'avoir d'autres parents que moi et mon ex . Maintenant que je sais qu'il a grandi et qu'il me réclame , je me dis que je pouvais faire un effort surtout que j'avais parlé à Ruby du faite que j'aimerais voir comment il allait pour s'en douter plus tard en faire avec elle. Ce n'est pas encore gagné ça, je l'avoue j'ai juste passé une soirée avec lui , maintenant fallait que je voir comment, c'était sur le long terme est que je reste dans l'optique de m'en occuper. Bah...Pour voir comment on fait ça chambre Je sourie ensuite On pourrais alors faire quelques magasins avant que tu partes et on auras peut être un peu de temps pour commencer

Oui c'est mignon parce que ce n'est pas une jalousie excessive Au contraire elle avait plus picoler qu'autre chose et a attendre que j'arrive. Elle ne m'avait par harceler par téléphone même si elle avait attendu que je lui envoie un message que j'ai oublié d’envoyés..On va ensuite danser , apparemment Ruby parler un peu sans filtre et sans retenu généralement elle ne m'aurait pas avouer si facilement ce qu'elle ressent l'alcool a du t'aider à la faire disparaître non ? Dis-je amusais avant de venir l'embrasser, je ne suis pas celui qui la rassurais comme il faut , je suis encore maladroit pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être jalouse. Ça serais vraiment con que je face une deuxième fois la connerie de la tromper ou de jouer avec ses sentiments. Je ne suis peut-être pas le plus intelligent des mecs, mais je ne suis pas le plus stupide non plus pour refaire mes conneries. Même si Ruby n'a plus totalement l’usage de ses jambes ça personnalité reste la même , certes au début je fais très attention au physique , Ruby à toujours été différente même si physiquement elle est bien foutu même parfois un peu trop maigre pour moi alors que je n'aime pas les femmes trop grosse . Si je m'arrêter à son handicape , je pense que je raterais quelque chose avec elle et je risquer de le regretter donc même si elle a peur qu'un jour elle retourne dans son fauteuil roulant et que je pars .Je ne préféré pas penser à ce moment là tout simplement parce qu'on ne peu pas dire à l'avance ce qui allait réellement ce passer .Peut être que l'amour que j'ai pour elle serait plus fort qu'on ne le pense et puis il l'ai déjà puisque je suis devant elle . Faut croire que notre relation nous surprend de jour en jour Je me moquer un peu , mais c'est vrai malgré qu'on ce connais depuis des années on arrive encore à nous surprendre et elle découvre le sentiment de jalousie chose que je n'aurais pas penser qu'elle puisse ressentir avec moi . Je te le dis la , mais je te le répèterais pas une deuxième fois . Je ne sais pas si sa aller la rassurer ou non Tu n'as pas à être jalouse d'elle. J'ai envie d'être avec toi , si vraiment j'aurais eu envie d'être avec elle je l'aurais suivi malgré son départ . C'est toi celle qui me faut pas elle



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 2 Aoû - 18:21
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Matthew venait à peine de retrouver à nouveau Bastian qu’il pensait déjà à préparer sa chambre. Cette soirée, c’était vraiment super bien passé pour lui, s’il faisait déjà des projets. Il voulait même l’aide de Ruby pour le choix des meubles. La brunette ne saurait pas dire pourquoi, mais ça la surprenait que Matthew veuille son avis. C’était sûrement sa façon à l’intègres à sa famille qu’il formait avec Bastian. « Oui, d’accord, on pourra faire des magasins si tu veux. Je ne peux pas refuser pour une fois, que c’est toi qui le proposes. » Dit-elle assez amusé.

Ruby avouait à Matthew sa jalousie. Une chose qu’elle n’aurait jamais faite si elle avait été dans son état normal. L’alcool avait le don de lui délier la langue et de la faire parler sans filtre. Ce soir était assez bavarde sur ce qu’elle ressentait. Elle ne s’attendait vraiment pas à l’effet que ça lui avait fait de savoir Matthew et Noellyne ensemble même si c’était seulement pour Bastian. Même si elle savait qu’il n’y avait plus rien entre eux et que leur couple appartenait définitivement au passé dorénavant. Mais bon comme tout le monde le sait, on ne contrôle pas ses sentiments et ça comprenait également la jalousie, que Ruby ressentait à ce moment précis. « Je ne suis pas une personne excessive. » C’était assez ironique. Surtout venant d’une personne, qui avait il y a quelques années balancer les affaires de son petit ami par la fenêtre. Cela sur le coup de la colère, lorsqu’il avait eu l’honnêteté de lui avouer, qu’il l’avait trompé. « L’alcool faire disparaître la jalousie ? Tu rigoles, elle l’intensifiait. C’est également l’une des raisons pour laquelle, je n’ai pas autant bu que Faith ce soir. » Avant qu’elle ne réponde cela, Matthew l’avait embrassé.

L’alcool avait vraiment un mauvais effet sur Ruby. En plus d’avouer sa jalousie, elle avait dit à Matthew qu’elle n’avait pas assez confiance en elle. C’était un coup à le faire fuir, s’il ne la connaissait pas depuis de nombreuses années et aussi bien. En résumé, ses deux confessions voulaient simplement dire, qu’elle avait peur de le perdre. Son petit ami avait raison quand il disait que leur relation les surprenait de jour en jour. En ce, qui concernant la demoiselle Turner, c’était le cas. Avec Matthew, elle ressentait des choses qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. C’était vraiment dingue et en même temps totalement effrayant. Plus les sentiments s’intensifiaient plus leur relation devenait assez terrifiante pour Ruby. « Apparemment. » Le couple dansait en même temps qu’il discutait. La brunette se laissait totalement guider par son petit ami qui s’assurait à ce qu’elle ne perde pas l’équilibre. Matthew prenait un ton sérieux en disant qu’il ne répéterait pas deux fois les mots qu’il s’apprêtait à prononcer. Donc Ruby l’écoutait attentivement. Il lui avait dit qu’elle n’avait pas être jalouse puisque c’était elle qu’il voulait et qu’elle était même celle qu’il lui fallait. La demoiselle Turner sourit avant de l’embrasser longuement. « Dommage que tu ne comptes pas le redire. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Sam 5 Aoû - 0:46





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


Peut-être que je m'emballer un peu trop pour Bastian , tout, c'était bien passer et il avait envie d'apprendre à me connaître et moi de même maintenant. Je ne sais pas si je l'aurais reconnu si Ruby ne m'avait pas forcé y a quelques mois. Super , je ferrais peut-être l'effort de faire deux , trois je dis bien le troisième tout bas Magasin pour toi ce jour-là Et puis l'avis de Ruby pour la chambre compte pour moi et je voulais qu'on face sa ensemble après tout c'était chez nous et même si Bastian est mon fils on allait s'en occuper tout les deux .


Ruby pas excessive ? Ça dépend pour quoi, lorsqu'on regarde bien lorsqu'elle a envie de savoir quelque chose ou montré qu'elle avait raison elle n'avait pas hésité à me frapper lorsque je lui avais caché une blessure ou encore frapper l'entre-jambe de Jeff pour gagner un pari. C'est Ruby est son côté violent incontrôlable, d'ailleurs, il suffit de voir comment elle avait jeté aussi mes affaires lorsqu'elle a appris que je l'avais trompé. Heureusement, sa jalousie n'avait pas été plus loin que ses verres d'alcool qu'elle avait fait défiler et encore elle avait été raisonnable. Elle ne m'avait pas harcelé au téléphone toute la soirée, pourtant elle aurait pu le faire et puis on avait été équitable chacun avait passer la soirée avec son ex . Mouais ça dépend pour quoi je mettais rapprocher pour l'embrasser avant de rigoler à sa phrase ça fait longtemps que tu ne bois plus autant surtout On buvais tous les deux , mais plus au point d'être totalement ivre . D'ailleurs en jalousie pour le moment, je voyais le coter calme de Ruby , contrairement à moi ...j'étais un peu plus violent j'avais frappé mon meilleur ami parce qu'il a embrassé ma copine , je me suis battu dans un bar parce qu'un mec la draguer sous mes yeux ...ou bien je mettais pris à un des mur de notre maison pour l'abattre parce qu'elle était avec Blake . Au moins ça avait été bien plus rapide !

Il fallait vraiment que je pense à faire boire plus souvent Ruby lorsque je voulais savoir quelque chose.Car à cet instant elle m'avait avouer sa jalousie, et même le faite qu'elle est perdue en assurance, qu'elle n'avait plus autant confiance en elle qu'auparavant. D'ailleurs, c'est l'une des choses qui m'avait attirer chez elle , cela ne changerait pas mon point de vue sur elle puis qu’avec ce qu'elle à vécu ça pouvais se comprendre. Après cette révélation, je décide de tenter de la rassurer tout de même, donc j'allais lui dire une fois et non deux fois la prochaine fois, il fallait qu'elle ce rappel d'elle-même ses paroles. Je répondis à son baiser posant mes mains de chaque côté de son visage C'est déjà bien assez Je passe ensuite mes bras au tour de sa taille en disant Par contre y a autre chose que je peux te répéter plusieurs fois je m'approche de son oreille et lui chuchote Je t'aime je dépose un baiser dans son cou avant de la laisser tomber légèrement en arrière tout en la tenant et nous redresse est dépose à nouveau un baiser dans son cou . Lui dire ses trois petits mots ne sont pas des mots en l'air , je ne lui dis pas tous les jours , car on n'en avait pas besoin de ce le dire chaque jour on ce le prouve d'une autre manière .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 10 Aoû - 0:13
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Ruby acceptait de faire les magasins avec Matthew afin de préparer la future chambre de Bastian. Il voulait l’aide et l’avis de sa petite amie. La demoiselle Turner était d’ailleurs ravie de pouvoir l’aider dans ce projet. « Tu n’as pas besoin de faire des efforts. On fera seulement les magasins dont on a besoin pour la chambre. » La jeune femme n’avait pas besoin d’une quelconque récompense en contre-partie pour sa contribution au choix des meubles. « C’est la chambre d’ami qui va devenir sa chambre ou le bureau ? »

Niveau jalousie, la demoiselle Turne n’était absolument pas dans l’excès. C’était un sentiment nouveau, mais elle savait exactement quel genre de femme, elle ne voulait pas être. Elle ne voulait pas être hystérique comme l’ex de Matthew. Ou s’imaginait des tas de scénarios dans son esprit comme le faisait Faith à chaque fois que Ruby passait du temps avec un homme. La brunette avait été tentée d’appeler ou d’envoyer un message à son petit ami, mais elle s’était retenue. Elle n’avait jamais été une petite amie envahissante et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Puis Ruby faisait confiance à Matthew donc elle pouvait attendre son retour pour qu’il lui raconte sa soirée. Après l’excès Ruby la connaissant dans d’autres domaines et elle l’assumait complètement. D’ailleurs, son petit ami lui faisait la remarque. « Oui, ça dépend. Mais dans ses moments-là, j’ai mes raisons pour être excessive. » Des raisons totalement valables pour la jeune femme, peut-être pas pour les personnes qui subissent ses excès. L’alcool ne calmait pas la jalousie, Ruby avait plutôt l’impression que ça avait l’effet inverse. Matthew lui faisait remarquer que maintenant, elle ne buvait plus autant qu’auparavant. « C’est vrai. Je deviens une femme raisonnable. » Mais pas aujourd’hui, elle avait quand même, pas mal bu au cours de la soirée.

Ruby s’était confiée sur sa jalousie et son manque d’assurance, Matthew avait donc décidé de la rassurer. Mais il l’avait prévenue qu’il dirait ses mots qu’une seule fois. Ce qui voulait dire que la demoiselle Turner devait les imprimés ou les graver dans un coin de son esprit. La jeune femme allait tenter de retenir ses mots et de continuer à les croire. « Oui, c’est déjà bien. J’espère seulement que je n’aurais pas tout oublié demain, quand j’aurais décuvé. » Ruby ne pensait pas avoir assez bu pour perdre les souvenirs de cette soirée, mais on ne sait jamais. La soirée n’était pas finie et Ruby n’avait pas encore pris son dernier verre. « Moi aussi, je t’aime. » Dit-elle blottit contre lui après qu’il l’ait embrassé dans le cou.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Dim 13 Aoû - 14:37





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


P our une fois, que j'accepte de le faire avec toi, tu refuses ? Fais gaffe tu n'auras s'en doute pas d'autre opportunité de me traîner dans des magasins Je n'allais pas forcer , si elle souhaiter le faire c'était maintenant qu'il fallait saisir sa chance ! La chambre d'ami, tu as besoin du bureau pour travailler, on verra comment on va gérer pour en refaire une après. Si on fait des travaux dans le sous-sol, on pouvait en faire une belle chambre d'ami. De toute manière, la maison allait changer au fur et amuse qu'ont vie ici tout les deux. J'avais refait les bases pour elle et aussi pour éclairer le plus possible, car j'aime quand c'est éclairé et non une maison assombrie enfin bref...

Je fis un simple sourire lorsqu'elle me dit que son coté excessive ressorte simplement pour de bonnes raisons. J'avoue que lorsque je l'ai trompé, elle avait raison d'être en colère, je ne m'attendais pas à cette réaction. Mais avec son fort caractère avec le recule ça ne m'étonner même pas. Depuis que nous étions ensemble , Ruby c'était calmer avec les soirées et compagnie . D'ailleurs moi aussi , je ne fais plus trop de soirée à excès rare son les fois ou elle a du me voir rentré totalement bourré , puant l'alcool je ne sais même pas si c'est déjà arriver depuis qu'ont vie ensemble.

Je l'avais emmené danser avec moi la tenant fermant pour ne pas tomber lui disant simplement ce que j'avais sur le cœur ou du moins une partie pour la rassurer et lui montré que malgré mon passé avec Alessia , je ne retournerais pas avec ce n'était pas comme la fois où je sortais ave Théa et que lorsqu'elle est revenue, je n'ai pas vraiment résisté à la tentation . Cette fois, c'est différent parce que mes sentiments pour Ruby son vrai et sincère et beaucoup plus fort. Je ne pense pas que tu es bu au point de tout oublier demain Je me rapproche pour lui murmurais que je l'aimer laissant mon visage ensuite dans son cou et au bou de quelque minute je me redresse prenant son visage entre mes mains On rentre à la maison ? Elle pouvait très bien avoir envie de rester et de profiter du reste de sa soirée maintenant qu'elle était rassurer .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 17 Aoû - 12:26
Tic, Tac ! Au rapport !

Matthew Rider & Ruby Turner
« La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. »

Les boutiques de fringues, en compagnie de Ruby, n’étaient vraiment pas quelques choses que Matthew appréciait. Il tirait la gueule, il s’ennuyait et ça s’apparentait presque à une torture pour lui. C’est pour cette raison que la jeune femme lui demandait jamais de l’accompagner. Elle était beaucoup mieux seule dans cette activité. Sinon, elle rejoignait quelques amies qui aimaient autant qu’elle le shopping avec qui elle échangeait des avis. « Je sais que tu n’aimes pas ça. Je vais demander de te forcer. On va déjà faire les magasins de meubles ensemble ce n’est déjà pas mal, je trouve. » Dit-elle en souriant. Ruby était plutôt d’humeur généreuse ce soir. Elle aurait pu profiter de sa proposition pour l’embêter et le traîner dans des boutiques en le faisant rester des heures. Mais non, la jeune femme avait préféré lui épargner. La demoiselle Turner demandait à Matthew quelle pièce, il avait choisi pour en faire la chambre de Bastian. « D’accord. Au pire, si on a un ami qui squatte, il reste toujours le canapé. » Il était plutôt confortable, la jeune femme l’avait déjà testé une nuit.

Le couple dansait sur la piste de danse tout en discutant. Matthew la rassurait sur sa relation avec son ex petite amie, après que Ruby lui avoue sa jalousie et ses inquiétudes. « Tu n’en sais rien. Tu ne sais pas tout ce que j’ai bu avant ton arrivée. » Mais Matthew avait raison. Ruby n’avait pas bu au point d’avoir une perte de mémoire. Du moins, elle ne pensait pas, contrairement à Faith. On voyait bien qu’elle n’avait pas Noah pour le week-end. Matthew proposait finalement à la jeune femme de rentrer à la maison. C’est vrai que pour ce soir, Ruby avait passé assez de temps au Black Rose. « Oui, je veux bien rentrer. Laisse-moi juste le temps dire au revoir à Faith. Je veux aussi m’assurer que quelqu’un la raccompagnera bien chez elle. » La brunette ne voulait pas la laissait entre les mains de n’importe qui. Il était facile de partir avec une personne mal intentionnée, quand on était dans l’état dans lequel, elle était.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit Mer 23 Aoû - 13:53





Matthew & Ruby



«Tic, Tac ! Au rapport ! »


C'est trop aimable ma chérie dis-je amusais avant de lui voler un baiser. On parler un peu de commande, on pouvait arranger la chambre et dans quelle pièce d'ailleurs. En achetant la maison, je n'ai pas pensé à faire une chambre d'enfant, pour le moment ma vie avec Ruby me suffisait, certes, elle me parle de son envie d'avoir un enfant un jour. On avait encore le temps d'y penser et c'est d'ailleurs à ce moment la que je lui est avouer un peu de force mon envie de voir Bastian . Je ne pourrais pas avoir un autre gosse sans apprendre à le connaître. Je ne pouvais pas en abandonner un et combler le deuxième, je sais ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'un père vous prendre pour un moins-que-rien et que votre existant au final n'ai pas vraiment voulu. Je ne voulais pas qu'il grandît en pensant que je préféré un autre que lui... Même si je ne suis pas le plus grand fan des gosses, je ne suis pas non plus le plus horrible. Je ne souhaite à personne de vivre de la même façon que j'ai pu grandir même si en arrivant au Brésil ma vie continuer d'être un gros bordel, j'étais bien plus heureux là-bas qu'avec mon père étant plus jeune. Oui, on verra au fur et à mesure

Je t'ai déjà vue dans des états bien pire que celui-ci , ce n'est pas pour autant que tu as oublié des choses on avais déjà passer plusieurs soirées alcooliser tout les deux . Je t'ai déjà vue dans des états bien pire que celui-ci , ce n'est pas pour autant que tu as oublié des choses on avais déjà passé plusieurs soirées alcooliser tout les deux . Je regarde ensuite le barman Surveille bien ta patron histoire qu'elle ne tombe pas entre de mauvaise mains Je ne pense pas qu'il profiterait de la situation généralement les gros pervers je les reconnaissais rapidement et puis il connaît le caractère de sa patronne à mon avis . Faith pouvait avoir le visage d'un ange au fond, elle reste une vraie peste et peu ce montré vraiment chieuse et diabolique quand elle le voulait.




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tic, Tac ! Au rapport ! - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: