AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageMatthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 20 Aoû - 18:00


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
« Non, non, non ... » Un bruit étrange sortie de ma voiture, je compris que je commençais à tomber en panne, ayant un peu de vitesse je réussi à me garer sur le côté. Je soupire, j'avais pourtant de l'essence, je comprenais pas se qu'il se passait, je voyais seulement un peu de fumer sur le devant de mon capot. Je soupire regardant dans mon rétro pour ensuite sortir de ma voiture après avoir actionner la manette pour l'ouvrir. Une fois mon capot ouvert de la fumer blanche sortais, je tousse un pu éloignant la fumer avec mon bras. Je soupire et je pris mon téléphone cherchant qui appeler. J'essaye mes parents en premier, aucun d'eux répond, Joël s'était pas la peine comme sa sœur il travaillait toute la journée à l'hôpital. Je soupire cherchant dans mes contact qui appeler, j'essaye Logan mais non il était aussi occuper. Bon j'allais devoir me résoudre à appeler Matthew. J'espérais qu'il réponde car en ce moment je n'avais plus aucune nouvelle de lui, il ne répondait pas à mes messages, mais je n'avais pas été relou je l'avais laisser dans son coin même si notre fils me poser des tonnes de question.

Le téléphone sonne, je regarde autour de moi personne. De plus j'avais pas l'assurance pour payer un dépanneur et si je pouvais éviter je le ferais, Matthew allait bien trouver se qui se passer. D'ailleurs il se mit à répondre. « Ah … Rider tu me sauve la vie, enfin me sauver la vie. Ramène ton cul j'ai besoin de toi, ma voiture est en panne et oui j'ai déjà essayé d'appeler d'autre personne mais personne répond et non je ne suis pas avec Bastian, il y a que moi.. S'il te plaît viens m'aider. » Dis-je faisant une tête toute mignonne même si il me voyait pas.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mer 23 Aoû - 14:14





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Depuis quelque temps, je ne faisais pas grand chose de mes journée , lorsque Ruby est en fashion week . Je profite de son absence pour profiter de certaine soirée à là quel mademoiselle n'aimait pas me voir. La drogue et l'alcool son bien présent , je profite surtout de l'alcool, j'évite toujours la drogue pour mon plus grand malheur ... Cela me manque parfois et en ce moment, j'en aurais besoin pour arrêter de me prendre la tête pour rien. J'avais reçu de nombreux message d'Alessia qui me demander de garder Bastian parce qu'il me réclamer. Je n'étais pas en état de le garder donc j’évitai ses appels.

Je me trouver au garage lorsque le téléphone sonne, je répondis Garage Riderson j'écoute J'éviter un peu les formule de politesse et de me présenter ... Ce n'était pas très professionnel, mais bon, il ne faut pas trop m'en demander en ce moment ! Tu es où ? Demande-je tout simplement et ou été Bastian aussi puisque ce n'était pas moi qui l'avais ni ma mère d'ailleurs puisque je l'ai vue pendant midi. Je pris alors le camion de dépannage pour me diriger vers l'endroit très vague comme d'habitude que la jeune femme m'a donné. Et au bout d'une heure, j'avais enfin réussi à la trouver. Je me gare devant elle avant de descendre Qu'es que tu lui à encore fais à cette pauvre voiture Elle n'a jamais vraiment eu de chance avec ses voitures , je ne sais pas ou elle peut allait les chercher, elle devrait changer de concessionnaire.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mer 23 Aoû - 22:01


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Heureuse qu'il me réponde enfin, je ne lui laissa pas le temps d'en placer une, je réclame très vite son aide, se qu'il accepta sans même râler ou autre, me demandant simplement ou j'étais. J'hoche les épaules comme si il me voyait disant. « Hmm.. Vers Abbot kinney boulevard, mais où je sais pas. Tu finiras par me trouver, une blonde sexy il y en a pas beaucoup. » Dis-je affichant un sourire amusé. Il raccroche ensuite. « Aimable. » Je soupire et regarde autour de moi, il y avait des voitures qui passer, mais aucune ne s'arrêter, je soupire et décide de rentrer dans ma voiture, je me mis sur mon téléphone, attendant l'arriver de monsieur.

Une heure après, une longue et horrible heure, j’entends une voiture et je le lève la tête remarquant sa remorque, je sortis l'écoutant me parler. « Je crois que les voitures ne m'aiment pas, je sais pas, j'ai encore de l'essence, mais elle s'est arrêté toute seule. » Dis-je allant vers mon capot le laissant regarder. « C'est grave docteur ? » Dis-je le regardant de haut en bas, bah quoi moi j'avais rien à me reprocher, mais monsieur semblait froid, distant. « Il faut que je tombe en panne pour te voir maintenant ? Du moins pour prendre contact avec toi. Ton fils te réclame Rider. »  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Ven 25 Aoû - 11:04





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Alessia n'avait jamais eu de chance avec ses voitures, il lui arriver toujours une couille. Bon certe les voitures son un peu comme nous, il faut de temps en temps nettoyais la tuiotri pour que tout fonctionne normalement , mais y a l'entretien et y a les voitures de Alessia. Lorsqu'elle me donne en quelque sorte les coordonner de ou elle se trouver je raccroche pour aller prendre le camion signalant à Jeffrey que je partais en dépannage

Après une heure de recherche après cette blondasse je la trouve ENFIN , je descendis lui demandant qu'es qu'elle avait encore foutu Tu dois les malmener c'est pas possible tu tombe toujours en panne tu es venu y a pas longtemps au garage j'ai vue une facture à ton nom J'ouvris alors le capot pour regarder Je regarde laisse moi cinq minute je trifouille un peu avant de remarquer un cable qui sembler avoir été bouffer , je relève la tête alors la regardant me dire que Bastian me réclamer Je n'ai pas trop le temps en ce moment j'ai plein de boulot Bon c'était à moitié vrai , les gens rentre de vacance donc il nous ramener leur voiture en révision et aussi je n'avais pas le morale pour le garder en ce moment Je vais devoir la ramener au garage il va falloir changer un câble au niveau de ta batterie il a s'en doute été bouffer par un rat ou une souris je m'approche de mon camion pour préparé la monter de sa voiture Il va bien ?






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 26 Aoû - 15:10


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Lorsqu'il arrive, je le rejoint, le laissant regarder se que ma voiture avait. « Oui c'était pour ma clim, Jeffrey s'en est charger, mais là je doute que se soit que la clim. » Dis-je grimaçant, voilà, encore des frais, comme si j'avais besoin de ça, ma voiture me coûter plus cher que mon fils. Il regarde alors se que la voiture avait, je soupire, j'espérais qu'il y est rien de grave. Je demande ensuite c'est quand il allait voir son fils, il me dit qu'il avait pas le temps. « Te fou pas de moi, il y a avoir pas le temps et pas avoir envie.. Tu aurais vraiment envie de le voir tu aurais trouver cinq minutes... » Dis-je l'écoutant ensuite me dire qu'il devait la ramener. « Merde.. ça va me coûter cher ? » Bah quoi j'avais pas une grande assurance et je roulais pas forcément sur l'or. Il me demande ensuite comment aller Bastian. « Bof.. Il voit pas son père il se demande constamment se qu'il a pu faire.. Il est inquiet, j'essaye de le rassurer avec de beau mensonge. » Dis-je faisant un sourire forcé, ça aurait été lui mentir de lui dire qu'il allait bien. « Mais bon.. Tu t'en fiche... » Dis-je histoire de le culpabilisé, bah quoi, si il pouvait avoir un dé-clique. Il avait son fils maintenant et il devait être le plus important.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mar 29 Aoû - 21:48





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


En arrivant sur place, je me moque un peu d'Alessia et de sa voiture. Je sais qu'elle était venue il n'y a pas si longtemps pour un problème et c'était Jeff qui s'en été occuper. Non ta clim n'a rien avoir avec ta panne Je regarder tout en discutent avec elle sur Bastian. En ce moment, je n'avais pas la tête à le garder ou a jouer . J'avais l'esprit un peu trop encombré et je n'avais pas envie de lui faire vivre ma mauvaise humeur. J'ai d'autre problème à régler de m'occuper de Bastian en ce moment . À moins que tu veux qu'il vienne à connaître ma mauvaise humeur a toi de voir Pour le moment il connaissait que mes bons coter, j'étais un peu le papa cool ses yeux. Il voulait manger de la glace, on s'en gaver, je laisse les coter négative à Alessia pour le moment. Même si avant le départ de Ruby on avait dû discuter et que cela ne lui avais pas trop plus... Je vais voir, faut faire un devi au garage. Je ferme ensuite le capot tout en lui demandant comment il allait Dis lui que j'ai du travail je me rattraperais bientôt Je roule des yeux lorsqu'elle me dit que je m'en fiche t'a appeler un Taxis pour qu'il vienne te chercher ? Je me dirige vers la porte de mon camion , j'attrape ensuite mon bloc note et le rempli rapidement arrachant . Je t'appellerai quand elle sera prête Au fond je blaguer je ne laisser personne rentrée a pied du moins je l'ai ramené le plus clair du temps jusqu'au garage.





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 3 Sep - 14:48


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Jeffrey avait récemment réparer ma clim, se qui était parfait pour moi, je détestais rouler sans, surtout dans cette ville, mais ma voiture n'étais jamais sans problème, elle m'avait encore lâcher, heureusement Matthew avait accepter de venir me dépanner, regardant sous le capot se qui se passer, il me confirme que sa n'était pas la clim, heureusement quand même, j'avais payer pour réparer tout cela. « Heureusement. » Je l'écoute me dire qu'il était beaucoup occupé en ce moment, que si il venait à le voir, il allait connaître sa mauvaise humeur, je roule des yeux lui disant. « Oui je m'en fiche un peu, tu dois apprendre à mettre tes soucis de côté pour ton fils, comme je fais moi, crois pas que j'ai une vie de rêve et que j'ai forcément le temps aussi, mais j'en trouve, quitte à me serrer encore plus la ceinture en fin du mois. » J'étais peut-être pas une mère parfaite, mais je faisais de mon mieux pour mon fils. Je demande ensuite à Matthew si sa allait me coûter cher, il me dit qu'il devait faire un devis pour voir cela. « Hmm... » Je soupire, j'avais peur de la facture. Puis il me dit qu'il allait bientôt voir son fils, bizarrement j'y croyais pas trop, mais je préférais pas relever. « Ok. » Dis-je simplement. Puis il se mit à me demander si j'avais appeler un taxi. « Quoi.. Non ? » Puis il ajoute qu'il m’appellerait quand elle sera prête. « Non tu me laisse pas la Rider, tu es fou, je roule pas sur l'or moi.. » Dis-je me dépêchant d'aller vers son camion montant dedans, quoi j'allais pas gêner. « Promis je me ferais petite. »  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Lun 4 Sep - 18:24





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Avant de m'avancer est de lui donner un prix, je préféré être sur je n'aime pas donner a proximative un prix alors que c'est plus ou moins. Elle allait s'en rendre malade pour rien après , je comprends d'ailleurs qu'elle pouvait avoir à du mal a gérer niveau argent , elle n'avait jamais gagner des masses et puis lorsqu'elle est partie c'était son choix , je n'avais rien à lui donner et puis maintenant qu'on ce partage la garde encore moins on devait se débrouiller chacun de son coter. D'ailleurs Bastian est déjà bien partie , l'argent que j'avais touché après la mort de mon père était sur un compte à son nom . J'ai toujours dit que je n'y toucherais pas pour moi , j'ai taper une fois dedans pour Alessia . Et depuis, je n'y avais plus touché du coup, c'est mon fils qui allait les récupérer, Ruby n'en avait pas besoin et elle refuserait que je lui donne de l'argent même dans la merde.


Je n'avais pas envie de me justifier sur ce que je fais et aussi sur le faite que je n'avais pas trop de temps à lui accorder en ce moment ...Je ne suis pas encore habitué à tout ça donc fallait qu'elle me laisse le temps et franchement mon esprit est bien trop occuper sur ses putin de magasine plutôt qu'autre chose. Je remplis des papier puis je décide de me diriger vers mon camion pour faire monter sa voiture, je commence à préparé alors tout en lui demandant si elle avait appelé un taxis tu vas rentrer à pied? Puis avant d'ajouter quoi que ce sois elle monte directement dans le camion tes pas chier tout de même je roule des yeux puis je fais monter sa voiture sur le plateau et monte dans mon camion c'est pas toi qui me disais de passer du temps avec son ex c'est pas logique ? A vrai dire je m'en fou qu'elle soit la, c'est juste de l'emmerder vue le nombre de crises de jalousie qu'elle m'avait fait lorsque je passer du temps avec Ruby .







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 10 Sep - 12:14


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Vous croyez sérieusement que j'allais rentrer à pied ou même en taxis ? Même pas en rêve, j'aurais bien peur toute seule, puis le garage de Matthew ce n'était pas si loin que ça de chez moi puis, je pourrais prendre un transport en commun plus facilement, car ici, pas beaucoup de voitures qui passait par là, puis le taxis bien trop cher. "Non, tu es fou !" Moi rentrer à pied même pas en rêve, je me ferais kidnapper, violer, bref, pas envie de risquer ma vie, même si je ne pense pas que cela arriverais, mais j'étais bien trop peureuse pour essayer. Je rentre alors rapidement dans son camion, l'entendant me dire que je n'étais pas chier. "Je t'embêterais pas promis." Il monte alors ma voiture dans son camion et venu s'installer à mes côtés.

Une fois à mes côtés, il me dit que logiquement nous ne devions pas passer du temps ensemble étant donné que nous étions ex. "Oui, mais je suis une ex exceptionnelle moi!" Dis-je amusé. Il démarre la voiture et je restais alors silencieuse, finissant par dire. "Sinon toi ça va ? ça n'a pas l'air ?" Il avait l'air complètement préoccupé.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 10 Sep - 21:16





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Alessia va très vite dans le camion une fois ça réponse. Même si nous n'étions plus aussi profite qu'avant et qu'une partie de moi la déteste vraiment pour m'avoir pris vraiment pour un con y a toujours un certain lien entre nous. Certes ce n'était plus de l'amour et on ne sera pas de très bon ami. Je ne l'aurais pas laissé rentré à pied malgré tout du moins j'aurais pu lui faire croire au début ! Rien que le faite de te voir, tu m'emmerdes Spencer Sa fais tout de même bizarre de l'appeler Spencer , certes je ne l'appelle pas Noéllyne, je continue de l'appeler Alessia , mais Hallinger , Spencer c'est assez étrange . Je ne comprend pas encore tout ses changement de sa part enfin bref...

Je monte sa voiture sur le camion et viens m'installer a coter d'elle lui faisant une petite remarque qu'es qui fais que tu es une ex exceptionnelle par rapport à Ruby ? j'arque un sourcil amusais , je sais que maintenant, je sors avec la fille pour qui j'avais eu le droit à des crises de jalousie monumental de ça part ! Pourtant à cette période la je ne me voyais pas avec Ruby même si elle en douter par moment j'étais vraiment amoureux d'elle et je lui avais donné des choses qui moi-même m'avais étonner, j'avais essayais de la rendre heureuse et ça n'avait pas fonctionner maintenant, je ne me forcer plus. On fait allait, j'ai certaines choses à régler et je dois attendre. Et tu connais ma patience la elle est au ras des pâquerette







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: