AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 5 Nov - 19:02


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
En effet Bastian me faisait énormément de bien, il m’apprenait à vivre chaque jour, je savais dès à présent quel était mes priorités, s’était lui et seulement lui. Mais je pensais aussi beaucoup à moi depuis mon retour à Los-Angeles, Matthew le prenait assez souvent, hormis en ce moment, mais au départ j’avais beaucoup profité pour sortir voir des ami(e)s et des hommes, je n’allais pas me prier non ? Mais en ce moment, je devais énormément garder Bastian, Matthew n’était pas très présent pour son fils, je me doutais qu’il traversait une étape quelques peu difficiles dans sa vie, surement une broutille, mais Matthew s’était le genre d’homme à être solitaire quand ça ne va pas, il évite les personnes pour ne pas avoir encore plus d’ennuie, oui monsieur peut-être très désagréable quand il veut. Mais aujourd’hui je n’allais pas me plaindre, il m’avait sauvé la mise, mon héros de la journée.

« Pas forcément, seulement lorsqu’il n’était pas à l’école et que je travaillais. » Dis-je sincèrement. Avant j’avais beaucoup de mal à le laisser, mais mon retour m’avait fait beaucoup de bien, j’avais pleinement confiance avec ma famille et Matthew. Arrivant au garage je demande ce qu’il allait se passer, il m’explique qu’il allait passer ma voiture avec sa balise pour voir ce qu’elle avait, je commençais à avoir la boule au ventre, j’avais peur d’avoir une facture salée. Je descends du camion l’écoutant me dire que j’avais le chic de m’acheter de la merde, il n’avait pas tort, j’aimais les vieilles voitures, mais naïve niveau voiture, je prenais une voiture au premier venu, il me conseille alors de faire appel à eux lorsque je pourrais me reprendre une voiture. « Oui, tu n’inquiètes pas s’était déjà prévu dans ma tête, niveau voiture, je me retournerais vers vous, pas envie de prendre de la merde la prochaine fois. » On rentre au garage, je le laissais faire, descendre ma voiture du camion et la mettre vers son établie pour s’occuper de ma voiture, je m’installe sur le plan de travail, comme au bon vieux temps restant silencieuse.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mar 7 Nov - 12:24





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Je sais que Bastian me réclamer , je pense aussi qu'Alessia avait envie aussi de sortir un peu plus elle c'était privé deux , trois ans avant de pouvoir reprendre une vie dont elle ne pouvait pas se passer. C'est une femme qui aime plaire et Bastian qui n'ai pas dans ses pattes est bien évidemment plus simple . Elle pouvait ce lâcher un peu plus , d'un côté, j'espère que Bastian lui mènera un peu la vie dur le jour ou elle lui présentera un homme. Mon fils pouvait me venger un peu de ce qu'elle ma fait non ? D'accord Je ne suis pas très bavard je l'avoue, malgré tout on arrive à discuter calmement. Tu as fait quoi de celle que tu avais avant ? Avant son départ je me rappel qu'elle avait acheter une voiture dans notre garage et ce n'était pas celle-ci .

On arrive au garage, je sors du camion est m'occupe de descendre sa voiture. Bon aller faut toute de même remplir la paperasse Je l'invite à me suivre pour sortir une feuille que je remplis, il fallait toujours une garantie et une preuve. Je remplis donc le papier et lui tendis ensuite pour qu'elle signe Je vais tenter de m'en occuper demain, je vais mettre la balise la et puis s'il faut commander une pièce je le fais directement je récupère le papier pour ensuite attacher un papier à ses clés pour m'indiquer que c'était bien sa voiture.





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 18 Nov - 14:15


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Matthew me demande se que j'avais fait de l'ancienne voiture qu'il m'avait décoté avant ma fuite, je fis une petite grimace en ajoutant. « J'avais besoin d'argent, du coup je l'ai vendu pour pouvoir profiter de l'argent pour tout simplement vivre. » Dis-je sincèrement, j'aurais bien aimé la garder, mais malheureusement je n'avais pas pu le faire, la voiture que j'avais actuellement je l'avais acheter avant mon retour, j'avais vécu pendant quelques années sans voiture, par chance là où je me trouvais à l'époque, il y avait beaucoup de transport en commun. Même ici d'ailleurs, mais j'avais eu envie de prendre une voiture, beaucoup plus pratique, même si j'avais choisis une poubelle.

Arrivant au garage, on descendu et je le suivis il me dit qu'il devait remplir la paperasse, bien évidemment moi aussi, je soupire, mon dieu une partie que je détestais, j'étais très heureuse que mon fils ne soit pas avec moi aujourd'hui, ça aurait été plus compliquer à gérer, même si Matthew serait sûrement arrivé bien plus vite en sachant son fils en panne avec moi. Il remplit alors quelques documents me les donnant ensuite pour que je signe, je pris son stylo et je signe sans lire, je lui faisais totalement confiance, peut-être un peu trop. « D'accord.. Tu sais environ combien ça peut me coûter histoire que je prépare l'argent. » Dis-je d'un ton un peu inquiète. Oui malheureusement ma belle vie était du passé, maintenant je comptais chaque centime, mais ça ne m'empêcher pas d'être épanoui, du moins j'essayais.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 18 Nov - 17:28





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Les voitures sont comme une passion pour moi , je pourrais passer des heures sur la mienne à la nettoyais ou même a la réparé lorsque je vois que quelque chose ne va pas . Je n'hésite d'ailleurs pas sur l'argent pour elle, comme je fais lorsque je dois offrir quelques choses à ma petite amie . D'ailleurs dans le passer Alessia avait très vite compris sur quoi il fallait ce venger si elle voulait m'attaquer . On arrive au garage , je m'occupe de remplir les papiers pour dire que ça voiture été bien ici et lui tendis pour qu'elle le signe Temps que je ne sais pas ce qu'elle a je ne peux pas te dire . Je range ensuite les papier Je te compte pas le temps que je passerais dessus, t'ira acheter un cadeau à Bastian en échange Il allait être content au moins ou bien ajouter un truc en plus à sa collection de spiders man ! D'ailleurs, je lui est trouvé quelque chose qui devrais lui plaire . Je sortie mon téléphone est lui montre un spider man taille réel Je vais lui mettre dans sa chambre chez moi sa ma prit du temps , je l'avais malgré tout trouver ! Je dois aller lui chercher la semaine prochaine. Y avait malgré tout de la route a faire pour l'avoir cette foutue statue. Heureusement, le mec a qui je l'avais acheté voulais bien faire moitier , moiter .





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 18 Nov - 17:44


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Matthew me dit qu'il allait sûrement avoir pas mal de chose à faire dessus, cela m'inquiétait pour le prix, mais il me dit qu'à la place de le payer, j'allais devoir acheter un cadeau à notre fils, me voilà soulager. « Merci Matthew.. » Dis-je simplement avec un sourire aux coins, il m'enlevait une grosse épine du pied. Cela m'éviterais sûrement de sortir une grosse somme d'argent, Bastian choisirais se qu'il voudra, pour lui je ne comptais pas, du moins pas forcément. D'ailleurs parlant de cadeau il me parle d'un cadeau qu'il allait lui offrir, un spider-man taille humaine, je regarde la photo j'étais surprise. « Waouh... Il va être heureux, il dormira pas il fera que de la regarder. » Dis-je en riant.

Un cadeau très particulier, cela montrer qu'il tenait beaucoup à son fils et qu'il commençait à surtout bien le connaître. « Il sera très content. » Dis-je souriant à celui-ci. « En tout cas, merci beaucoup Matthew. » Dis-je sincèrement.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 18 Nov - 23:06





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Tes parents ne peuvent pas t'aider à t'en acheter une autre ? Surtout si cela peu t'aider pour Bastian je suis sûr qu'ils te refuseront rien déjà dans le passer elle pouvait demander ce qu'elle voulait à ses parents lui donner surtout depuis qu'elle accepter de leur parler à nouveau . Je suis sûr qu'avec Bastian cela n'avait rien changer bien au contraire ! Après, tu peux la réparer et je lance une annonce de vente directement. Je prendrais directement le prix des réparations dessus et tu auras le reste C'était à elle de voir ensuite et si au cas où elle avait des sous a ajouter pour avoir mieux c'était a elle de voir .

Je lui montre ensuite ce que j'avais acheté à Bastian , une petite surprise que j'avais en tête depuis un moment déjà Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'un coup C'était ironique même si de l'autre coter , je tiens vraiment à dormir la nuit sans qu'il vienne me réveiller. D'ailleurs, lorsque Ruby est la il ne vient pas sauter sur le lit pour me réveiller . Il devait encore apprendre à la connaître avant de ce lâcher totalement, je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec ... Enfin je ne vois même pas pourquoi je pense à tout ça vue ce qui circule dans la presse. Merci de quoi ?







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 19 Nov - 18:10


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
J'écoute la proposition de Matthew, il parlait de mes parents, je leurs aurait parler de mes gros soucis financier, ils auraient toute suite avancer ou même donner l'argent, mais je voulais me débrouiller seule et j'y arrivais, peut-être trop de fierté. Mais il n'avait pas tord, j'avais besoin d'aide et surtout une bonne voiture, surtout que j'avais Bastian maintenant. Imaginais un jour je tombe en panne au milieu de nulle part et personne répond au téléphone, ça serait la panique . « Oui, je vais y réfléchir c'est une bonne idée, je te tiendrais au courant dans la soirée ou demain. » Je devais d'abord en parler à mes parents, même si je savais la réponse.

Je ris ensuite à ses paroles, Bastian serait très heureux du cadeau de son père, une grande intention le sachant passionné de spiderman, j'espère surtout que cette passion reste longtemps, car mine de rien sa nous coûter pas mal d'argent et du temps à trouver ses perles rares. « Il sera très heureux ! » Je finis par le remercier à nouveau se qu'il faisait pour moi. « Bah pour ma voiture, de rien me faire payer, puis même de m'avoir dépanner, c'est gentil, tu étais pas obliger. »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mer 22 Nov - 22:30





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Dans mes souvenir même si Alessia rester en froid avec ses parents lorsqu’elle est tombée enceinte, ils avaient commencé à changer. Elle pouvait compter sur eux et puis je suis sûr que depuis qu’elle ma quitter cela avait dû faire leur bonheur ! Tout comme les parents de Ruby si un jour on venait à ce sépare apparemment je n’étais pas très populaire avec mes beaux parents Ok tien moi au courant histoire de voir ce qu’il faut faire d’elle. Je parler bien évidement de la voiture , il fallait faire rapidement la voiture sois pour lui rentre ou bien pour la vendre sauf que je pouvais déjà en parler un peu si vraiment elle voulait la vendre.

Je lui montre ce que je voulais acheter à Bastian pour me faire en même temps un peu pardonner de l’avoir laissé de coter un certain temps. J’espère qu’il changera pas de super héro parce que la je pourrais pas lui faire toute la collection a chaque fois Ce n’est pas pour dire ça revenait assez chère ce n’est pas comme ci cette statue va me couter cinquante dollar j’aurais bien aimais d’ailleurs ! Tu as surtout appeler sur le bon téléphone pour que je réponds sa aurais été sur mon téléphone pas sûr que j’aurais répondu. Elle m’aurait laissé un message si quelque chose de grave serais arriver à mon fils.


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 26 Nov - 18:40


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Matthew avait proposé quelques choses qui m'arranger dans le fond, mes parents pourrait sûrement m'aider, s'était même sûr, d'un côté je ne voulais pas, mais c'est vrai que j'avais besoin de changer de voiture, après tout celle-ci était en train de me lâcher, entre la réparation de Jeffrey et maintenant celle de Matthew, comme on dit jamais deux sans trois, mais j'imagine même pas la troisième, donc autant arrêter d'attendre qu'elle me lâche et la changer.

On parle ensuite de Spiderman, la petite passion de notre petit bonhomme, enfin petite passion, grande passion. En même temps, pour ça il avait deux parents qui l'aider à continuer sa passion, que se soit moi ou Matthew, on acheter constamment quelques choses en rapport à Spiderman, mais la son père avait taper fort, Bastian aller être très heureux de cela. Cela me rendait heureuse. « Tu prendra en photo ou en video quand tu lui offrira, j'ai trop envie de voir sa réaction ! » Dis-je à Matthew. Je le remercie ensuite de se qu'il avait fait pour moi, il me dit alors que j'avais appeler le bon numéro, ça aurait été son téléphone perso, il n'aurait sûrement pas répondu. « Oui mais tu aurais pu trouver une excuse bidon pour éviter de venir. » Dis-je souriant amusé. « Bon.. Je vais te laisser à tes occupations Rider, je te tiens au courant et répond si je t'appel d'ac ? »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: