AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Rancune et colère - Matthew et Blake 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRancune et colère - Matthew et Blake écrit Dim 3 Déc - 19:39


Rancune et colère

31 octobre 2017
Dès que j’avais appris l’agression de Ruby, j’étais arrivé en trompe à l’hôpital. Comment cela, était-il arrivé ? Des policiers s’assurent de sa sécurité tout le temps, il ne devait la lâcher du regard tant qu’elle ne rentrait pas chez elle. Mes ordres étaient pourtant précis. Comment s’était-elle fait agresser entre le moment où elle a quitté son travail et le moment où elle rentrait chez elle. Pendant le temps de trajet. Comment se fait-il qu’elle ait été obligée d’utiliser son arme ? Pourquoi personne n’était intervenu avant ? Je ne comprenais pas. J’aurais dû donner mes autres affaires à mes collègues et m’occuper uniquement de Ruby. Assurée personnellement sa protection, je m’en voulais tellement. Je ne pouvais pas permettre de perdre une autre femme à qui je tiens comme ma petite amie du lycée. Elle, je n’avais pas pu la sauver ou la protéger. Il n’arriverait pas la même chose à Ruby.

Sur la route, j’avais appelé le collègue qui était chargé de la protection de la jeune femme ce soir. Inutile de préciser que je l’ai enchaîné de reproche et toutes ses reproches n’y changer rien. On avait évité le pire. On avait de la chance que Ruby soit une battante et surtout qu’elle avait son arme sur elle. Quand j’arrivais, je croisais mes collègues qui m’informaient qu’il l’avait interrogé, mais que maintenant elle se reposait. Il ne manquait pas de me rappeler que l’enquête m’avait été retiré. J’avais reçu un appel plus tôt de mon supérieur qui me l’avait dit. Mes collègues m’informaient tout de même du numéro de la chambre de Ruby. J’y allais et je tombais nez à nez avec Matthew. « Comment elle va ? Je peux la voir ? » Demandant en me plaçant face à lui. En réalité, je ne demandais pas réellement son autorisation. Si Ruby ne voulait pas me voir, elle le dirait elle-même.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Lun 4 Déc - 22:33



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

Ruby n'avait pas mâché ses mots en sachant la vérité , je ne pouvais pas regretter ce que je lui ai caché durant cette dernière année . De toute manière, je penser qu'on aurait su gérer tout ça et je mettais tromper. J'avais donné ma confiance pour sa sécurité à une personne qui normalement représenter l'ordre, encore une fois cela me montre que ce genre de personne ne pouvais pas faire leur boulot jusqu'au bou. La voir dans ce lit d'hôpital ne me plaisait absolument pas...La dernière fois que je l'avais vue dans ce genre d'endroit, on m'avait annoncé quelque jour après sa mort. Elle aurait bien pu y passer ce soir alors qu'on aurait dû passer une excellente soirée à cette fête déguiser.D'ailleurs, il fallait que je rentre me changer , lorsqu'on a annoncé l'endroit ou elle se trouver, je n'avais pas pris la peine de me changer, j'avais sauté directement dans ma voiture.

En sortant de la chambre pour la laisser se reposer au niveau de sa voix et aussi après ce choc je tombe nez à nez avec Blake au tournant d'un des couloirs mon sang n'avait fait qu'un tour et je l'avais attrapé par le col de sa veste le plaquant au mur 0]] Ou été les flics qui été sensé la protéger ? [/i] je tenté de me contrôler pour au final le lâcher . J'étais tellement en colère pour ce qui été arriver à Ruby que je ne sais même pas si je m'en voulais à cause de lui ou bien parce que je n'avais pas su la protéger moi-même.







☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Mer 10 Jan - 21:15


Rancune et colère

Je m’inquiétais énormément pour Ruby. Je m’en voulais également beaucoup. Je ne pouvais pas m’ôter de l’esprit que c’était de ma faute, si ce soir elle était allongée dans un lit d’hôpital. Je n’avais pas eu beaucoup d’information sur son état. J’avais simplement su qu’elle était à l’hôpital et qu’un homme avait attenté à sa vie en tentant de l’étrangler. Je n’avais pas eu le temps d’atteindre la chambre de Ruby que je tombai nez à nez avec Matthew au tournant d’un couloir. Il m’attrapa par le col et me plaquer contre le mur en me demandant où était le flic qui devait surveiller sa petite amie. Je me posais la même question. Je ne m’étais pas défendu face à l’agression de Matthew. Je savais qu’il devait trouver un coupable pour ce qui venait d’arriver à Ruby. Il n’avait pas tort en me prenant pour responsable. Ce dernier avait fini par me relâcher de lui-même. J’arrangeai mon haut en répondant à sa question. « Je n’ai pas de réponse à te donner… Mais je saurais pourquoi l’agent n’était pas à son poste et comment tout cela a pu se produire... Comment elle va ? » Pour l’heure, ma seule préoccupation était la santé de Ruby et rien d’autre. « J’ai entendu dire que son agresseur est également dans cet hôpital. Elle lui a vraiment tiré dessus ? » Je me demandais comme elle se sentait vis-à-vis de cela également.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Sam 20 Jan - 13:50



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

En voyant Blake je n'avais pas su contrôler ma colère , il m'avait assuré que rien ne devait lui arriver qu'elle était surveiller par ses flics . Pourtant, elle était dans un hôpital et avait failli y rester donc oui pour moi il en été en partie responsable. Il n'avait pas mis ses meilleurs agents pour la surveiller. Lorsque je lâche Blake il me demande comment elle allait Tu devrais rentrer , tu auras rapidement ta réponse Il risquer de s'en prendre tout autant dans la figure que moi . Oui , depuis qu'elle est revenue à Los Angeles, elle a une arme . Je l'ai souvent vérifier pour être sur que si elle venait à s'en servir elle fonction j'avais eu raison de le faire vue ce qui lui été arriver ce soir tu sais ou es la chambre du mec qui la attaquer ? De toute manière, si Blake ne voulait pas le dire ça serais facile à le trouver . Comme la chambre de Ruby il devait y avoir quelqu'un devant la porte pour le surveiller . Je pouvais être très patient lorsque j'ai une idée en tête et celle que j'ai en ce moment risqué d'énerver encore plus ma petite amie .



☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Mar 23 Jan - 11:18


Rancune et colère

Je venais tout juste d’arriver à l’hôpital que Matthew s’en était pris à moi physiquement. Il m’avait attrapé par le col et plaqué au mur. Je n’avais pas réagi, je pouvais comprendre sa colère. Il l’avait fait confiance et finalement, je lui avais donné raison. Il ne pouvait pas faire confiance à la police. Moi-même, j’étais dans l’incompréhension. Ruby était quasiment surveillée 24h/24 et 7j/7. Comment ce mec avait pu échapper à notre vigilance ? Comment avait-il eu une ouverture ? Comme par hasard, au moment où aucun flic n’était dans les passages. Tout cela n’était pas net du tout. Il devait avoir un complice ou quelqu’un de ne pas très clean dans l’équipe. Une chose était certaine, j’aurais le fin mot de cette histoire. Quand je demandais de ses nouvelles, Matthew me proposait de rentrer la voir. Une proposition qui m’étonnait, j’aurais pensé qu’il aurait cherché à m’en éloigner. « J’irais la voir demain matin. Elle a besoin de se reposer après la soirée qu’elle a passé. En gros, elle va bien ? » En plus de cela, il était très tard, je ne voulais pas la déranger. C’était ce qu’on m’avait vaguement dit. Ça devait être le cas, si Matthew prenait le temps de parler avec moi. « Elle le vit bien d’avoir tiré ? Je sais par expérience que ça peut être quelque chose de difficile même si on n’avait pas d’autre choix. Tu as pu en discuter avec elle ? » Ruby était une femme forte, mais j’avais peur qu’elle commence à atteindre ses limites avec tout ce qu’elle avait déjà traversé par le passé. Après tout, elle n’est qu’une humaine et comme tout le monde elle a son seuil de tolérance. Matthew me demandait ensuite la chambre de l’agresseur de Ruby. Pourquoi, il voulait sa chambre ? Je ne le sentais pas vraiment ce coup-là. « Tu n’as pas besoin de connaître sa chambre. Sauf si tu comptes lui envoyer des fleurs, ce que je doute. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Jeu 25 Jan - 13:49



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

Lorsque Ruby est en colère, il faut s'attendre à tout , je sais très bien que si Blake venait à rentré dans cette chambre, elle allait s'en occuper à merveille. J'avais été mis à la porte, qu'es qu'elle pouvait lui réserver ? Non elle ne va pas bien avec ce qu'elle a vecu , elle a failli mourir pour la troisième fois ? La première est ce qui s'était passer à New York , je sais simplement que tout commence de la-bas , qu'elle a failli mourir une deuxième fois sous les roues d'une voiture et la un homme à tenter de l'étrangler . Tes collègues son venu lui reprocher d'avoir tiré sur un homme qui et entre la vie et la mort , alors qu'il a tenté de la tuer . Tu le prendrais comment toi ? Il la connaît après tout, il savait comment Ruby fonctionner. Ils lui on tout révéler . Puis je lui demande s'il savait où se trouver son agresseur , comme je m'en douter, il ne voulait pas me le dire . Je n'ai pas le droit de voir qui a voulu tuer ma petite amie ? C'est vrai que sa ne risquer pas d'être une visite de courtoisie .


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Sam 10 Fév - 17:31


Rancune et colère

Matthew m’avait plaqué contre le mur sûrement prêt à me coller son poing dans la figure. Je n’avais pas réagi après tout, j’avais ma part de responsabilité dans l’agression de Ruby. Mais il s’était ravisé et il m’avait lâché. En arrangeant mon col, je demandais à Matthew si sa petite amie allait bien. Il me répondait d’une façon assez agressive, mais totalement compréhensible. Il me rappelait que c’était la troisième fois qu’elle échappait à la mort. Je me sentais un peu con sur le coup. « Du point de vue physique, je voulais dire… Je sais qu’elle doit être sous le choc et totalement chambouler. » Matthew m’expliquait que mes collègues lui avaient reproché d’avoir tiré sur son agresseur. « Ils font que leur job… S’il ne survit pas, c’est un homicide. Il faut qu’il prouve que c’est involontaire. Mais surtout, qu’elle lui a tiré dessus par légitime défense. Ce type aussi pourri soit-il a probablement des proches, s’il passe l’arme à gauche, ils ne laisseront pas Ruby tranquille. Ils voudront que justice soit faite. » J’espérais sincèrement que ce type allait survivre, même s’il ne le méritait pas vraiment. Pas après ce qu’il s’apprêtait à faire à la jeune femme. Comme je m’en doutais, mes collègues avaient raconté toute l’histoire à Ruby. « Tu veux dire qu’elle sait. Qu’on lui cache des choses depuis des mois ? Elle t’a mis à la porte ? » Je connaissais assez la jeune femme pour connaître sa réaction suite à une cachoterie de ce genre. Puis j’avais souvent été mis à la porte lorsque nous étions sous protection de témoins à Little Rock. Matthew tentait de savoir où était l’homme qui avait tiré sur sa petite amie. Cela ne me disait rien de bon. Il avait un tempérament impulsif qui pouvait le conduire à faire des choses complétement stupides. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu te retrouves face à lui. Tu devrais de concentrer uniquement sur Ruby. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Sam 17 Fév - 14:35



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

Elle a quelque ecchymose surtout au tour du coup , il a tenter de l’étrangler .Lorsque je lui dis que ses collègue accuser Ruby de meurtre il trouvait sa normal ce qui m’agace beaucoup Alors pour toi c’est normal ? Elle se protège et s’il vient à mourir elle ira en prison ? je fronce les sourcils Hors de question Ruby a déjà vécu assez de chose, elle n’allait pas vivre aussi l’espérance d’allait derrière des barreaux, je ne sais pas si cette fois elle arriverait à le supporter déjà qu’être agresser une nouvelle fois la touche beaucoup plus qu’on l’imagine, même si elle continue à nous montrer sa force légendaire. Ils lui on dit une parti , j’ai eu le droit à l’interrogatoire complet ensuite et je n’avais pas pu lui mentir , c’était l’une des choses qu’on c’était promis après tout . Même si pour elle ce que j’avais fait est un mensonge, pour moi non. Je voulais juste la protéger de tout ça, j’avais mal choisi mon camp n je compter donc le faire à ma manière. Si vraiment cet homme est mourant, j’allais pouvoir terminer le travaille par vengeance et aussi pour ne pas qu’elle soit inculpée maintenant si les choses tournent mal. C’est ce que je fais Au moins cette fois elle pourra m’en vouloir pour quelque chose et puis si Blake n’était pas si con , il me laisserait faire . Je décide alors de m’éloigner de lui de toute manière on avait plus rien à se dire, nous n’étions pas ami, on avait aucune raison de continuer à discuter et vue que sa fameuse mission est terminer, je pouvais continuer à l’ignorais totalement. Je sais qu’après avoir posé quelques questions, Blake allait me surveiller. Je décide de sortir de l’hôpital pour simplement allait me garer à l’arrière il connaissait trop bien ma voiture vue les surveillances qu’il avait fait avant de me parler de son affaire. Je ne tarder pas à trouver la chambre ou ce trouver l’agresseur de Ruby , heureusement que j’ai de la patience pour des choses qui compte vraiment et j’avais pu rentrer dans sa chambre lorsque le flic qui ce trouver devant la porte décide d’allait ce chercher un café.






☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Mar 6 Mar - 19:18


Rancune et colère

Matthew m’énonçait les quelques blessures de Ruby. Finalement, elle s’en sortait bien. Physiquement, elle allait vite se remettre, par contre il allait surveiller psychologiquement que ses traumatismes ne se réveillent pas de nouveau. Normalement, ça ne pouvait pas être pire qu’à Little Rock, mais ça serait bien de la surveiller. J’expliquais ensuite pourquoi Ruby avait subi un interrogatoire par mes collègues. Mais évidemment, Matthew s’emportait. « Calme-toi ! Elle n’ira pas en prison… On sait que c’est de la légitime défense. Ils suivent simplement la procédure. En plus, Ruby n’a jamais eu de souci avec les flics, même niveau amende. On ne peut pas en dire autant sur son agresseur. »

Je savais que si j’allais voir Ruby maintenant, j’allais passer un sale quart d’heure. Je préférais donc la laisser tranquille. Elle n’avait pas besoin de s’énerver ce soir, elle avait simplement besoin de repos et sommeil. J’irais la voir un autre jour pour s’assurer qu’elle allait bien. « D’accord, j’aurais sûrement le droit au même interrogatoire aussi. »

Le fait que Matthew voulait connaître, la chambre de l’agresseur de sa petite amie ne m’inspirait pas confiance. Déjà, que je ne lui avais jamais fait confiance, là, c’était pire. Je lui demandais de se concentrer uniquement sur Ruby et de ne pas passer à ce type. « Prouve-lui. » Matthew s’éloignait, mais je le suivais du regard. J’étais presque sure, qu’il cherchait la chambre de l’agresseur. Je l’avais suivi à distance, jusqu’à l’extérieur de l’hôpital où il prit sa voiture. Je retournais à l’intérieur de l’établissement hospitalier pour tenter d’en savoir plus auprès de mes collègues. Évidemment, il disait que j’étais trop impliqué et qu’il ne pouvait pas m’en parler. Je décidais ensuite de faire un tour dans l’hôpital et je remarquais que la chambre de l’agresseur n’était plus surveillée. Il l’avait changé de chambre aussi tardivement. J’allais jeter un œil et je découvrais Matthew dans la chambre. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Dis-je en rentrant dans la chambre du patient.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Ven 16 Mar - 16:10



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

Pour moi plus Ruby prenait de coup même physiquement, petit à petit elle aurait plus de mal à s’en remettre. C’est une femme forte avec du caractère, mais pour moi il ne faut pas oublier qu’elle est humaine comme tout le monde et qu’au bout d’un moment cela fait beaucoup trop. Elle pensait être tranquille pour au final retomber à nouveau, elle ne pouvait pas se relever sans rien ensuite …Cela me fais peur pour elle Pourquoi venir lui dire à peine lever ? Je fronce de nouveau les sourcils, je n’ai pas confiance en la justice, l’agression de ma petite amie me confirmer encore sur les flics aussi. Fallait attendre quoi pour mettre tous ses types en prison ? Qu’elle soit morte ?

Puis je fis un simple signe de tête pour ensuite partir, je ne voyais pas d’autre ajouter et puis franchement plus je suis loin de ce mec mieux je me porte. On avait plus aucune raison de se croiser à nouveau, il fallait que je voie le visage du type qui c’était attaquer à Ruby. J’ai s’en doute une réaction totalement idiote et que Ruby allait rajouter des hurlements à tout ça …Je n’ai pas confiance pour moi la justice sois même pouvais être bien meilleur et si cela permet à ce qu’elle soit plus tranquille, je n’hésité pas une seconde ! Après avoir sortie de l’hôpital pour ne pas éveiller les soupçons. Et je reviens vers la chambre de son agresseur, je devais être patient et comme ses mecs savaient parfaitement faire leurs travaille le flic c’était absenter et c’est à ce moment la que je rentre dans la chambre. Je le regarde quelque instant il était sous appareil respiratoire et j’entendis à nouveau la voix de Black …Putin il ne me lâcher pas ce mec ! Je lève le regard vers lui sans rien dire avant de passer à l’acte, je fis ce qu’il avait fait à Ruby . Mes mains poser sur son cou je commence à serrer comme il lui avait fait...







☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rancune et colère - Matthew et Blake Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rancune et colère - Matthew et Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: