AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Rancune et colère - Matthew et Blake 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Mar 3 Avr - 12:40


Rancune et colère

Je pouvais le reconnaître, mes collègues avaient sûrement manqué de beaucoup de tact avec Ruby. Ils auraient même pu attendre le lendemain avant de la questionner. Je pouvais comprendre la colère de Matthew. D’autant plus qu’il n’était pas du métier, il ne savait pas à quoi s’attendre. Et pire, encore, il n’a jamais porté dans son cœur notre profession. Il l’avait même en horreur et ne nous faisait absolument pas confiance. « Oui, c’est vrai. Ils auraient dû lui laisser plus de temps. Ne pas la questionner tout de suite après son réveil. Mais Ruby aurait pu aussi leur demander de repasser plus tard. » À mon avis, elle ne l’avait pas fait.

Matthew finit par quitter l’hôpital puisque Ruby allait bien et qu’elle ne voulait pas de lui dans sa chambre. Il repasserait sûrement le lendemain matin, le temps que sa petite amie se soit calmer un peu. Ce qui n’était pas calme. La jeune femme était un véritable volcan en éruption et comme la lave rien ne pouvait l’arrêté. J’en avais déjà fait les frais et j’allais encore l’entendre. Les choses qu’elle reprochait à Matthew, elle me les reprochait également à moi.

J’avais fait un tour dans l’hôpital. Je passais devant la chambre de l’homme qui avait agresser Ruby par pur hasard. J’étais surpris d’y découvrir Matthew. Qui l’avait laissé rentrer ? Je ne posais pas plus de question, quand je le vis mettre ses mains autour du cou de l’agresseur. Je me précipitais dans la chambre et le poussais violemment en arrière pour qu’il lâche sa victime. « Non, mais ça ne va pas ? Qu’est-ce que tu fais ? » Je faisais en même temps barrière entre l’homme qui était toujours plonger dans un coma et Matthew. « Toi aussi, tu es un homme lâche qui s’en prend aux personnes qui ne peuvent pas se défendre seul ? » Il se rabaissait également au même niveau que l’homme qui avait agresser sa petite amie. Même plus bas, Ruby avait eu l’occasion de se défendre et elle l’avait saisi. Mais cet homme allongé n’avait aucune chance. « Sors de cette chambre. Je passe l’éponge. Sauf si tu veux que je te coffre pour tentative de meurtre. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Jeu 12 Avr - 23:17



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

Ma colère n’était pas redescendue depuis qu’on ma annoncer qu’on avait tenter de tuer Ruby et ce qu’on m’avait dit n’avait fait qu’augmenter cette colère envers cette personne. Je sais très bien ce que j’allais faire et une fois que j’ai pu esquiver Blake , je m’étais rendu dans cette chambre attendant que les deux flics qui ce trouver devant parte je ne sais ou . Une fois devant ce mec malgré qu’il soit relier à plusieurs machines, je mettais occuper d’enlever le son et c’est aux moments où je voulu poser les mains sur lui que Blake arrive. Il ne pouvait pas se passer de moi apparemment ses derniers temps. Ce n’est pas pour autant que je m’arrête et bien évidement Blake me force à m’enlever, je me m’avance à nouveau pour continuer sauf qu’il ce mit entre moi et lui. tu crois que lui il a eu de la pitié à s’attaquer à elle ? Il aura simplement ce qu’il mérite. Il m’avait à nouveau repoussé Laisse moi alors terminé que je me retrouve en prison pour quelque chose qui en vaut vraiment le coup Je le fixer du regard restant quelque instant silencieux avant d’ajouter Ne me dis pas que tu n’aimerais pas le faire, je sais que tu tiens à elle et que ce que tu ressens n’est pas une simple amitié. Faut croire qu’on est attiré par le même genre de femme Lorsque j’ai quitté Alessia , Blake est sortie avec elle . Et je sais qu’il y a eu quelque chose entre lui et Ruby quoi je ne sais pas quoi exactement et je préfère même pas le savoir Sauf que moi j’ai le cran d’allait jusqu’au bout des choses pour la protéger, tandis que toi ton boulot t’en empêche. Il faut que tout ça s’arrête une bonne fois pour toute, elle ne pourra pas supporter encore une fois sa force à des limites Ruby est forte, mais elle reste une femme avec des peurs et des angoisses. Je ne voulais pas que ses crises d’angoisse reviennent, que cette sensation de liberté disparaisse que les personnes qui l’entoure dans les rue peuvent être l’un de ses agresseurs. vous ne faite absolument rien pour la protéger sauf la surveiller et encore elle ce retrouve encore dans un lit d’hôpital bien amocher . Lorsqu’elle sera entre quatre planches peut être que ça va vous faire réagir et encore j’ai un doute. De toute manière même si Blake viendrait à me foutre un prison ce type viendras me rejoindre et je l’aurais malgré tout entre mes mains .

☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Jeu 31 Mai - 21:33


Rancune et colère

Pas une seule seconde, je n’aurais cru cette scène possible. Matthew prêt a étranglé l’agresseur de Ruby. Un homme dans le coma avec aucune chance de s’en sortir, s’il allait jusqu’au bout de son acte. Déjà, où était passé les gardes qui devaient rester devant sa porte ? Je travaillais vraiment avec une bande d’incompétent. Mes collègues étaient la cause de l’agression de Ruby. Ils n’avaient pas su la surveiller correctement et encore moins la protéger, comme ils auraient dû le faire. Maintenant, on était à deux doigts de la catastrophe. Comment expliquer, qu’on ait retrouvé cette pourriture, mort et étrangler ? Exactement de la même façon, dont il avait tenté de mettre fin au jour de sa victime. Une jeune femme qui n’avait rien demandé à personne, mise à part avoir une vie normale.

Même si je pensais que ce type méritait de mourir, je ne pouvais pas laisser Matthew faire. Déjà, c’est contraire à mes principes, je crois à la justice et je ne la fais pas moi-même. Ensuite, je savais que Ruby avait besoin de son petit ami. Il ne lui serait d’aucune utilité derrière les barreaux. En prison, Matthew n’ajouterait que de l’inquiétude et des angoisses supplémentaires à la jeune brune. J’étais donc intervenue en le poussant violemment et en m’interposant entre lui et l’homme hospitalisé. « Il aura ce qu’il mérite, mais pas de cette façon… » Je tenais Matthew à distance à lui répondant. « Ruby en pensera quoi si tu te retrouves en prison ? La dernière fois que tu y étais, tu te souviens de sa réaction ? Ce n’était même pas un meurtre que tu avais commis… Admettons qu’elle ne fuit pas. Tu penses, qu’elle va t’attendre toute la durée de ta peine ? Tu voudrais la perdre ou gâcher sa vie ? »

Matthew était resté un moment silencieux, avant de rependre la parole. Sans le lâcher un seul instant du regard et prêt à agir s’il décidait de s’attaquer à cet homme inconscient, j’écoutais ses paroles. « J’aimerais bien qu’il y reste. Mais je sais que ça ne permettra pas à Ruby de se sentir mieux. Ça sera même le contraire. Je ne fais pas justice moi-même, qui je suis et qui tu es pour penser que tu as le droit de décider qui doit vivre ou mourir ? » Il aura la peine qu’il méritait. J’en étais persuadé et je faisais confiance en la justice comme ils ont enfermé les types qui nous avaient séquestrer et torturer à New-York. Aujourd’hui, ils pourrissent encore en prison et ils y étaient encore pour un moment. Je préférais ne donner aucune réponse à la remarque de Matthew concernant mes sentiments pour Ruby, ainsi que le fait, qu’on aime le même type de femmes ou encore les mêmes femmes. Ce n’était pas le sujet et pas le moment d’avoir ce genre de conversation. Puis même ce n’était clairement avec lui que je discuterais à ce propos.

Pour mon interlocuteur, je n’avais pas le cran d’agir ou bien ma profession me donnait des barrières. Il était clair, qu’il n’avait aucune idée de tout ce que j’avais fait pour protéger Ruby, notamment à New-York. Autrement, il n’aurait probablement pas le même discours. « J’ai plus de cran que tu le crois. Mais je pense que j’ai un plus grand sens moral que toi… Je sais qu’elle a ses limites comme chaque être humain. C’est pour ça qu’elle a besoin de ton soutien et pas de toi en taule. Ce mec en vaut vraiment la peine ? Ce n’est pas en le tuant que ça s’arrêtera, tu risques même d’aggraver les choses. »

Matthew n’avait pas tort. On n’avait pas su protéger Ruby ce soir. Les forces de police ont vraiment été minables sur ce coup. J’espérais sincèrement que la jeune femme se retrouverait entre quatre planches, le plus tard possible après une longue et belle vie. De préférence, entourer des gens qu’elle aime et de ses enfants, enfin si son petit ami se décide à lui en donner un jour. « Sors de cette chambre Matthew ! » Dis-je d’un ton sec. Je me retenais vraiment de ne pas le faire sortir un coup de pied au cul. En profiter même pour lui donner une bonne raclée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Dim 24 Juin - 19:53



VERSION LARGE

Matthew & Blake

Rancune et colère

Ma colère me fait réagir assez violemment je l'avoue , mais j'ai tellement de colère contre l'homme qui se trouve sur ce lit d'hôpital que je suis capable du pire. Pourquoi le laisser s'en tiré aussi facilement ? C'est donnant, donnant sauf que l'intervention de Blake remette tout en cause ! De quelle façon ? Il ira en prison et après ? Il va rester quelque temps là-bas et il va s'en sortir. Ruby sera marquée à vie avec cette nouvelle agression elle a déjà assez souffert , je ne connais pas tout ce qui y a pu se passer à New York ou même Little Rock , mais je sais que sont passer la marquer à vie et cette agression la touche à nouveau car elle a dû lui tiré dessus pour ce déffendre . Je ne lui demanderais pas de m'attendre sa colère contre moi lui permettrait de passer au-dessus de tout ça, elle l'avait bien fais une première fois ... Si tout ça pouvais permettre à toute cette affaire d'avancer pourquoi il ne me laisser pas terminé ?

Je ne suis pas dieu , je ne décide pas qui dois vivre ou mourir sauf que ce gars, c'était donner tout les droits pour Ruby . J'agis certes sans réfléchir , ce qui ma valu pas mal d'arrestation dans le passer , cette fois c'est diffèrent il a jouait avec la vie de Ruby et je ne pouvais pas le tolérer Pourquoi lui il a le droit ? Si elle n'avait pas tiré, elle ne serait pas dans son lit d'hôpital, tu crois vraiment qu'elle doit toujours regarder derrière elle avec la peur au ventre ? Si je m'attaque à ce mec il changeront de cible. Elle sera débarrassée de toute cette merde durant quelque temps. Ce qui lui laissera le temps de recommencer tout à zéro comme elle voulait le faire lorsqu'elle est revenue de Little Rock . Je lui avais dire que partir n'arrangerait rien les choses ce qui est vrai ... Pourtant, elle serait s'en doute plus en sécurité dans un endroit qu'elle aurait choisie.

Mon sens moral est diffèrent du sien parce qu'on n'a pas eu la même vie après tout, il est flic et je suis un ancien dealer , deux contraires qui ne peuvent pas ce voir . Je préfère rien répondre à ses questions, mon regard, c'était à nouveau posé sur ce type allonger sur ce lit avant que Blake m'ordonne de sortir bien évidemment ma fierté me disais de rester et de ne pas l'écouter et de l'autre, j'ai cette petite voix qui me dis que Ruby avait besoin de moi malgré sa colère du moment. Cela n'était ne s'en doute pas une bonne idée de tout lui avouer maintenant, il fallait qu'elle sache et qu'on arrête de lui mentir. Je préfère rien répondre à ses questions, mon regard, c'était à nouveau posé sur ce type allonger sur ce lit avant que Blake m'ordonne de sortir bien évidemment ma fierté me disais de rester et de ne pas l'écouter et de l'autre, j'ai cette petite voix qui me dis que Ruby avait besoin de moi malgré sa colère du moment.







☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit Mar 11 Sep - 17:10


Rancune et colère

J’avais beau détesté l’homme allongé sur ce lit d’hôpital, pour ce qu’il avait fait subir à Ruby, ce n’est pas pour autant, que je pouvais laisser Matthew mettre fin à ce jour. Il en était hors de question. On ne peut pas faire justice soit même. « Je vais faire en sorte, qu’il est la plus grosse peine possible pour tentative de meurtre avec préméditation. En ce qui concerne Ruby, c’est ton rôle de faire en sorte qu’elle vive au mieux cette nouvelle agression et qu’elle puisse passer au-dessus. » Je demandais à Matthew de penser à Ruby. De penser à sa réaction s’il se retrouvait en prison. « Je sais que tu ne lui demandes pas. Mais on sait tous les deux que Ruby se fiche de ton avis. Si elle veut t’attendre, elle le fera et elle aura perdu au minimum vingt ans de sa vie. » Franchement, s’il lui faisait vivre ça, c’est moi qui tuerais Matthew de mes propres mains. La jeune femme méritait bien mieux. « Lui non plus n’a pas le droit. Non, elle ne devrait pas regarder constamment derrière elle. Ils ne changeront pas de cible si tu t’en prends à l’un des l’heure. Tu penses que Ruby leur a fait quoi ? Absolument rien ! Elle est leur cible parce qu’ils savent qu’elle est importante pour moi. Ils s’en prennent à elle pour m’atteindre donc ils s’en prendront toujours à elle et doublement si tu t’en mêles. Donc sors de cette chambre Matthew. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rancune et colère - Matthew et Blake - Page 2 Empty
MessageRe: Rancune et colère - Matthew et Blake écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rancune et colère - Matthew et Blake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: