AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Musicalement Votre ft Teddy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 13 Mai - 21:53
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    
Elana ne pouvait que s'amuser en cette situation, où elle avait le contrôle. Sa tenue mettant mal à l'aise son voisin, il ne pouvait se jeter sur elle pour récupérer ce qu'elle lui avait pris. Mais en plus, elle tournait entre ses doigts quelque chose de bien utile à Théodore malgré tout. Bien entendu, elle ne ferait pas "l'erreur" de regarder à nouveau ce qu'il contenait. Au fur à et mesure des heures passées à ses côtés, elle avait bien saisi que ce n'était pas la meilleure façon d'apprendre à la connaître. Même si au moins grâce à ça, elle avait eu une bonne base pour commencer.

-"Tu étais tellement épuisée que tu n'as même pas vérifié que tes efforts ont servi à quelque chose?"

Alors que c'était un air moqueur qu'il avait au visage, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier son sourire. Juste un peu. Et ce, bien que le commentaire ne soit pas en sa faveur.

-"C'est plutôt que j'étais tellement certaine de gagner que je n'ai pas vérifié."

Pourtant, la sonnerie ne put qu'interrompre leur petit jeu et l'appareil fut rendu à son propriétaire. Un remerciement, pas d'expression spéciale. Il ne semblait pas spécialement heureux ni inquiet de voir le contact qui l'appelait. La blonde s'était donc peut-être vraiment fait des films. Elle ne savait pas si elle devait être soulagée pour lui, puisque du coup il avait peut-être de bons rapports avec sa famille. Ou bien déçue pour elle même, d'avoir pensé que peut-être il y avait aussi dans ce sujet, quelque chose qui les rapprochait. Bien qu'elle se fiche éperdument de leurs points communs, évidemment. Pourtant, ça lui faisait soudainement ressentir le froid ambiant, et elle se baissa pour ramasser la veste et la poser sur ses épaules.

-"Oma!"

Elle sursauta devant cette exclamation, ne s'attendant pas à ce qu'il prenne l'appel, et encore moins que ce soit en vidéo. Sans vraiment comprendre, elle le regarda gesticuler dans tous les sens à la recherche du meilleur angle, un d'ailleurs où elle n'apparaitrait pas. Génial. Avait-il honte de traîner avec elle? Sûrement. Elana avait beau être intelligente, belle et méritante, elle n'était pas pour autant issu d'une bonne famille ou proche d'une quelconque richesse. Evidemment elle avait compris que ça ne comptait pas pour son voisin, mais ce n'était peut-être pas le cas pour sa famille.

-"mkjzdnmzkd?mzefnoljd?izeubflourbbcmnio??!":

Voilà à peu près ce que comprenait la jeune femme. Comme quoi les dramas coréens ne suffisait pas pour apprendre une langue... c'était frustrant de ne rien comprendre, même si elle pouvait saisir assez clairement les intentions dans la voix: sa daronne n'était pas très contente. Et elle le montrait, puisqu'une américaine parvenait à le comprendre. Était-elle comme les belles-mères des séries, celle qui renverse des verres d'eau sur l’héroïne? Aucun moyen de le savoir, ni de jeter un coup d'oeil, car pour une fois la blonde préféra rester discrète, en resserrant un peu la veste contre sa peau.

Elle aurait pu faire semblant de ne pas prêter attention à la scénette, mais à quoi bon? Elana savait déjà qu'elle ne pourrait cacher sa curiosité maladive par la suite, alors autant montrer dès maintenant qu'elle n'était pas de ses filles sympas qui s'éloignaient pour laisser un peu d'intimité. Elle le regarda soupirer, en se disant que finalement, ce n'était pas idyllique non plus comme relation. Avait-il loupé un appel programmé, ou oublié de donner des nouvelles pendant un bout de temps? Pas moyen de le découvrir non plus.

-"fnjmklnflk,dlkknflerjnejomnfole".

Il pouvait très bien avoir insulté son chien qu'elle n'aurait pas saisi davantage. En tous cas, il venait forcément de parler d'elle puisque Théodore lui jeta un petit regard. Toujours en retrait, Elana ne savait pas du tout quoi faire d'autre que d'écouter.


-"edrftghjklplokijuhygtfrdeszedfghjuikolpm^pàoçi_uytr'ezsxdcfvbn. salanghaeyo."

Ayant tout de même compris la fin, qui signait le tout par un je t'aime, Teddy ne semblait pas satisfait de cet appel. La preuve, il s'allongea dans le sable, tout comme elle l'avait fait précédemment. Devait-elle essayer de lui remonter le moral? En avait-il seulement besoin? Et puis les mots d'une voisine ne l'aideraient pas des masses...

-"T'avais gagné... La course je veux dire. De quelques secondes. La soirée est à toi, mon porte monnaie aussi, si tu t'en inquiètes."

Se mordillant sa lèvre inférieure, cette confession l'aurait fait sortir de ses gonds quelques secondes plus tôt. Elle aurait peut-être même cherché à lui faire manger du sable... mais maintenant, ça ne lui donnait qu'envie d'essayer de faire réapparaître son agaçant petit sourire. Se baissant à ses côtés comme elle l'avait fait précédemment, quelques gouttes de ses cheveux encore mouillés vinrent doucement s'enfuir sur l'épaule du garçon.

-"Evidemment que j'ai gagné. Et pour fêter ça, on va aller boire des coups. Pas à Vegas hein, mais ça va te requinquer! Alors bouge toi, c'est moi qui décide de tout je te rappelle."

Avant de se relever, sa main vint ébouriffer les cheveux pas encore secs de Teddy. Suite à ça elle fit mine que ce geste était tout à fait banal en retournant voir sa robe et ses chaussures. Bon, elle n'était pas parfaitement séchée, mais entre traîner partout en culotte ou en robe, la décision était vite prise. De toute manière, elle avait toujours la veste. Après s'être un peu rhabillée, elle se tourna vers son voisin.

-"Prêt à quitter la plage?"





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 13 Mai - 23:16
Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    Non mais au niveau de la gêne, la soirée avait pris un tout autre tournant. Et il était clair dans la voix de Teddy que ça ne lui plaisait pas du tout. Il était à deux mille lieues de vouloir parler à sa mère ce soir là, surtout qu'il se doutait très bien de ce qu'elle voulait. C'était soit pour demander qu'il lui traduise les dernières critiques sur son spectacle, pour qu'il lui envoie des programmes et livret autographiés, ou alors simplement pour réclamer un peu plus d'argent. Le fils de la famille, celui qui connaît le succès et l'argent. C'était bien ce à quoi il avait été entraîné à être. Servir à entretenir la fierté de la famille, et pouvoir permettre à tout le monde de vivre. Son enfance, et même les années qui suivirent avaient été passées à se comporter parfaitement pour eux. Maintenant il était à un endroit qui satisfaisait sa famille, et qui pouvait lui permettre de vivre pour lui. D'où cette soirée, où il arrivait à être naturel, et pendant laquelle il n'avait aucune envie de parler à sa mère. Mais la coriace avait rappelé, plusieurs fois, jusqu'à ce que l'appel se fasse décrocher par le méchant hasard, forçant le coréen à répondre, pris par surprise, et surtout pris au piège.
    Frustré, c'était ce que ressentait Théodore. A l'instant, c'était deux parties de sa vie qui venaient de se mélanger, un peu. Teddy avait fait des efforts pour ne pas que sa mère voit Elana ou pose d'autres questions. Et il avait aussi essayé de ne pas provoquer trop d'interrogations dans la tête de sa voisine. Mais il savait qu'elle allait forcément réfléchir à la question. Elle aurait des questions à lui poser, peut être même des remarques à faire. Dans tous les cas, elle devait le prendre pour un grand idiot. Parler de 'Taedong' comme si c'était quelque chose qui lui manquait, pourtant ce prénom sonnait presque désagréable quand il sortait de la bouche de sa mère. Tout ça devait être confus pour Elana. C'était confus pour Teddy aussi, et il n'était pas prêt à en parler tout de suite. Peut être après quelques verres... C'était pour ça qu'il avait changé de sujet immédiatement, et avoué qu'il avait perdu à cette course de natation. Au moins ils pourraient passer à autre chose dans leur soirée, si Elana le voulait, évidemment.
    Et il semblait qu'elle le voulait, bizarrement. Elle était là, penchée au dessus de lui, lui donnant le même regard que tout à l'heure. Et il était là, à la regarder dans les yeux, elle. Cette voisine qui n'avait pas grand chose en commun avec lui, mais qui pourtant semblait parfaitement s'y associer. Celle à cause de qui il était aussi frustré d'avoir parlé à sa mère, parce que quand il était avec Elana, il ne voulait pas penser à ses parents et ce qu'il devait faire pour lui. Non, il voulait penser à lui, et à leurs moments rien qu'à eux, coupés du monde extérieur. Du coup penser un peu à Elana aussi? "Alors c'est ça?" Teddy arqua un sourcil, appréciant presque la proximité qu'avait sa voisine. Ou en tous cas il n'était pas dérangé par les gouttes qui tombaient une à une sur son épaule. "De tout ce que tu aurais pu obtenir de moi, ou de mon argent, tu décides simplement d'aller boire?" L'asiatique secoua la tête, presque amusé. Oh bien entendu, il était satisfait de ne pas faire quelque chose trop extrême, et il devait avouer que s'alléger un peu l'esprit ne lui ferait pas de mal, mais il en était presque déçu d'Elana. Il se serait attendu à ce qu'elle lui demande de se ridiculiser encore une fois, ou alors de dépenser une somme astronomique. D'ailleurs, il allait lui dire, même si au final, se tromper sur ce sujet n'était pas si décevant. "Tu me décevrais presque..." Il allait lui dire, toujours pour la taquiner, alors qu'elle venait ébouriffer ses cheveux.
    C'était un geste des plus intéressants. Parce que Teddy se touchait toujours les cheveux quand il était mal-à-l'aise, et de maintenant voir Elana le faire... C'était comme si elle se chargeait lui même de se débarrasser de son anxiété. Comme si elle le mettait lui même à l'aise. Et ça marchait, en dehors de le rendre bouche bée par le geste. Doucement, le musicien se releva, et jeta un coup d'oeil vers leurs affaires. Il ramassa son tee-shirt qu'il enfila rapidement, malgré la sensation désagréable de sable. "Et c'est quitter la plage pour aller où?" Le brun demanda en se rapprochant de sa voisine qui était maintenant regardable. Il était curieux, voulait-elle qu'ils se contente de boissons personnelles, comme la bouteille de vin qu'elle lui avait offerte, ou alors les liqueurs et spiritueux qu'il avait dans son appartement? Ou alors voulait-elle qu'ils descendent dans les bars se situant non loin? Les deux options ne déplaisaient pas au coréen. "Si tu veux qu'on fasse la tournée des bars, j'exige qu'on se change d'abord." Il y avait des douches à l'entrée de la plage pour se débarrasser du sable. Mais il y avait aussi des boutiques de vêtements encore ouvertes à cette heure-ci. Et Théodore devait admettre qu'il ne serait pas contre l'idée d'offrir un petit relooking à Elana. Quand il la voyait porter sa veste, il avait bien envie de la voir habillée un peu plus comme lui. Une idée saugrenue, mais qui allait parfaitement avec la situation. Un genre de divertissement incongru mais qui allait plutôt bien avec la situation actuelle. Mais c'était un délire qu'il pouvait aussi faire de chez lui, il avait bien des vêtements dans son dressing qui pouvaient convenir. Cela avait été sa façon d'exprimer sa frustration envers ses parents. Frustration sur laquelle il insisterait dans les jours suivant en se teignant les cheveux dans les jours suivant, l'appel avec sa mère n'ayant fait que confirmer cette initiative.
    Enfin, Teddy était en train de s'imaginer ses propres alternatives tout seul, simplement parce qu'il n'avait pas envie d'entrer quelque part alors qu'il était plein de sable et beaucoup trop trempé. Mais au final, la décision revenait à sa voisine, après la course qu'elle avait gagné, seulement par avantage technique. Et seulement aussi parce que le grand-père ignorait qu'elle avait réellement des cours auxquels assister, il l'aurait probablement traîné chez elle, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Lun 14 Mai - 2:33
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

-"Alors c'est ça? De tout ce que tu aurais pu obtenir de moi, ou de mon argent, tu décides simplement d'aller boire?"

Son commentaire aurait presque pu être méchant, si Elana n'avait pas déjà purement conscience de ses défauts. Tout comme ses qualités d'ailleurs. C'était étonnant que la jeune femme soit satisfaite uniquement par l'idée de boire des verres... néanmoins, il semblait avoir oublié que c'était le contrôle du reste de la soirée qu'elle avait gagné. Pas uniquement la prochaine activité. Pour le moment, son objectif était de ramener cette légèreté qu'ils avaient frôlé un peu plus tôt. De changer les idées de Théodore, comme elle aurait aimé qu'il le fasse si elle avait été dans sa situation.

-"Pour le moment Taedong. Pour le moment."

Un petit sourire malicieux apparu sur ses lèvres, surtout en voyant le sourire de son voisin réapparaître. Voilà qui était une bonne chose de faite. Elle ne faisait pas ça pour lui hein, juste pour que l'ambiance de la soirée devienne plus sympathique, voilà tout.

-"Tu me décevrais pre-."

Non mais aussi, si il s'arrêtait de parler au beau milieu de sa phrase, c'était clairement lui qui rendait ce geste anodin gênant. Il allait lui dire, toujours pour la taquiner, alors qu'elle venait ébouriffer ses cheveux. Et puis, elle aurait aimé qu'il ne parle pas de déception. Pas lui. Elana avait l'impression que ça lui ferait plus de mal que bien du monde qu'elle connaissait à Los Angeles, étrangement. Tous deux se relevèrent ensuite comme si de rien n'était, même si la blonde se demandait dans ce silence complexe si elle n'en avait pas fait trop, de nouveau. Agir ainsi, c'était presque montrer un début d'intérêt en dehors de la curiosité qui les liait. Clairement, cet abruti gloomy risquait de prendre la confiance, comme précédemment.
   
-"Et c'est quitter la plage pour aller où?"

Pas forcément à l'aise dans sa tenue entre sous-vêtements mouillés et robe sèche, la jeune femme se mit à réfléchir aux diverses hypothèses. Déjà, il n'y avait aucunement moyen qu'ils aillent chez elle, dans son appartement en ce moment, c'était la troisième guerre mondiale. Trop longtemps qu'elle n'avait pas essayé de ranger, faire une tournée de linge ou lancer sa machine à laver la vaisselle. Donc il restait la possibilité d'aller chez lui, boire dans sa voiture ou errer de bars en bars. Rien que dans la formulation, Elana penchait pour la dernière option.

-"Si tu veux qu'on fasse la tournée des bars, j'exige qu'on se change d'abord."

-"Parce que tu es en mesure d'exiger quoi que ce soit, my dear looser?"

Pourtant, cette demande la fit réfléchir. Déjà, parce qu'il avait raison, leurs tenues étaient maintenant en plus d'être étranges, particulièrement désagréables. Ensuite parce que puisque dans cette ville tout est possible, comme trouver une boutique de fringues ouvertes à une heure du matin, autant en profiter.

-"Etant une personne formidablement généreuse, j'accepte de céder à ta requête. Allons faire un peu de shopping. Par contre, je choisis comment tu devras t'habiller. Est ce que tu vas fondre si tu portes de la couleur, te consommer en cendres? J'ai hâte de le savoir!"

Tapotant dans ses mains, ses fossettes réapparurent comme par magie à l'idée de le voir tout de rose vêtu. A moins qu'elle ne cède à la tentation de le rendre classe. Quoique, clownesque restait tout de même l'option la plus intéressante... à voir.
 
-"Donc, direction les boutiques. Prépare toi à faire chauffer ta carte bleue... ça tombe bien, il me fallait une nouvelle robe. Ou un jean. Des fringues en somme. Tu connais un truc d'ouvert dans le coin, ou on retourne plus proche du centre ville?"



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Lun 14 Mai - 19:39
Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    S'il devait être honnête, Théodore n'était absolument pas déçu de la décision de sa voisine. Pour la simple et bonne raison qu'il n'attendait rien d'elle, en fait. Cela sonnait méchant, mais c'en était tout le contraire. C'était comme une sorte de pacte, entre lui et Elana. Ils n'attendaient rien de l'autre, et se contentaient simplement de prendre les moments comme ils venaient. Ou en tous cas ils essayaient. Car le peu de fois où ils avaient espéré quelque chose l'un de l'autre, ils s'étaient déçu. Alors il valait mieux prendre l'autre comme il venait. Alors même si le caractère de surface d'Elana aurait pu laisser penser qu'elle abuserait de sa récompense de façon extrême, l'autre côté de la blonde, celui que Théodore commençait à connaître malgré elle, faisait qu'il ln'avait pas été surpris qu'elle choisisse une suite de soirée relativement sobre. Ses remarques, avaient été pour la taquiner plus qu'autre chose. Et elle s'était déjà vengée en venant lui ébouriffer les cheveux. Ou alors elle se vengeait pour le geste que lui même avait eu un peu plus tôt dans la soirée, venant remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Ils devaient être quittes. Chacun se prouvant l'un à l'autre qu'ils avaient appris de leurs tics, prouvant encore une fois, qu'ils avaient tendance à être plus que des voisins.
    Beaucoup plus que des voisins. Ce n'était pas n'importe qui connaissait le vrai prénom de Teddy, et ce n'était pas n'importe qui, qui avait le droit de l'utiliser sans qu'il ne bronche. En fait, dans ce pays, Elana était la seule. Il avait décidé de lui dire, car il voyait en elle une partie de lui, et, comme sa fameuse formule  des trois tortues, c'était une offrande afin qu'ils puissent commencer à comprendre, qu'ils se comprenaient au delà de n'importe qui d'autre. Et justement, la blonde avait très rapidement capté que la défaite n'était pas si douce dans les yeux de Teddy. "Je te signale que tu es loseuse autant que moi. Et que tu as simplement gagné parce que j'avais gardé mon pantalon. Cela ne se reproduira pas." Le Teddy qui ne parlait peu n'existait plus quand il s'agissait de compétition et de justifier qu'il n'était pas le meilleur. Déformation de la pression dans laquelle il avait grandie. "Mais merci, de ta grande générosité, de m'accorder cette faveur." Il répondit avec un ton fier, presque dédaigneux, même si se changer était une décision plus que logique.
    Mais voir la réaction d'Elana était intéressante. Penserait-elle qu'il était un vampire, en plus de croire qu'il était un tueur en série? Il ne détestait pas la couleur, simplement que le noir lui allait mieux. Ou qu'il s'y sentait plus confortable. "Dans ce cas, j'exige aussi de choisir ce que tu vas porter." Il demanda. Après qu'elle se soit imaginée qu'il lui paierait ce qu'elle voulait. Et même si Elana refusait cette offre, il comptait quand même le faire. C'était lui qui payait après tout, et il avait aucunement envie d'acheter à Elana une robe de luxe. Des habits de luxe, peut être, mais simplement pas une robe. Et puis, la récompense était de décider de la 'suite' de la soirée, pas de tout son déroulement. Elle avait choisi de boire un verre, c'était déjà bien assez. "Hâte de te faire tomber dans la terrible déprime. My dear future gloomy gal." Il n'avait pas pu s'empêcher de copier le genre de surnoms qu'elle semblait adorer lui donner. Et puis, elle recommençait avec ce sourire à fossettes, un genre de sourire qui était rare sur les têtes de son pays. Est ce que Teddy commençait à les trouver trop mignon? Non. Même s'il avait lui aussi un léger sourire sur ses propres lèvres. Mais c'était parce qu'il rigolait à sa propre bétise, ne vous méprenez pas.
    Sans besoin de mentionner sa réponse, Théodore guida donc Elana vers des boutiques. Le long du déplacement, il faisait de son mieux pour se débarrasser du sable qui s'était logé dans ses cheveux et sur sa peau. Il ne voulait pas passer pour n'importe qui dans les lieux qu'il aimait fréquenter, surtout que certains seraient en capacité de le reconnaître. Le violoniste connaissait plusieurs des quartiers 'mode' de Los Angeles. Les boutiques de luxe n'étaient plus ouvertes à cet heure-ci, par contre le quartier des créateurs et des concept-store l'étaient -toujours plus dans la course à l'originalité-. C'était donc dans une grande boutique contenant plusieurs marques différentes, que Teddy amena sa voisine. Les vêtements n'étaient pas haut de gamme, mais une simple chemise avoisinait quand même la centaine de dollars. On pouvait donc compter au moins le triple pour un pantalon, et une moitié de millier pour un léger blouson ou une robe. Est ce que c'était au tour d'Elana de devenir mal-à-l'aise, ou allait-elle profiter de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 19 Mai - 19:19
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

-"Je te signale que tu es loseuse autant que moi. Et que tu as simplement gagné parce que j'avais gardé mon pantalon. Cela ne se reproduira pas."

-"Personne ne t'avait forcé à le garder. Il faut savoir accepter la défaite!"

Son ton dédaigneux lui donnait presque envie de changer d'avis et le forcer à déambuler dans la ville ainsi vêtu. Hors, ça voudrait dire qu'elle aussi devrait s'habituer à cette humidité, et même pour une revanche cela n'en valait pas le coup. Et puis l'idée de le déguiser était bien trop séduisante. Enfin, c'était ce que pensait Elana avant de l'entendre rétorquer.

-"Dans ce cas, j'exige aussi de choisir ce que tu vas porter."

-"Mais c'est que tu continues d'exiger! C'est pas croyable..."

Levant les yeux au ciel, la blonde se contenta de pousser un long soupir. Et puis quoi encore, le laisser la relooker en émo punk sdf? Teddy pouvait toujours courir... Certes, c'était un peu à cause ou grâce au look vestimentaire du garçon qu'ils étaient venus à se parler, mais ce n'était pas une raison suffisante pour faire d'elle une mini-lui. Si il était frustré, il n'avait qu'à jouer à la poupée avec sa sœur, pas avec elle.

-"Hâte de te faire tomber dans la terrible déprime. My dear future gloomy gal."

Rah, mais si il se mettait lui aussi aux surnoms, malgré l'agacement, ça ne pouvait bien entendu que lui arracher un sourire. Un sourire à fossettes même. Bon, à la rigueur elle verrait en fonction de ce qu'il choisirait. Peut-être. S'en suivit donc le chemin jusqu'aux boutiques, où Elana aussi tentait vainement d'enlever le sable presque collé à ses bras, heureusement ses cheveux avaient été plutôt épargnés.

Finalement ils arrivèrent devant un magasin rassemblant plusieurs types et styles de vêtements, ayant de quoi parfaitement les satisfaire, tout comme leur déplaire. Sans plus d'explication, la jeune femme entra, et posa déjà ses yeux sur les différentes pièces présentes. Il y avait clairement de quoi rire, avec les fameuses chemises à palmier ou aux couleurs pouvant provoquer une crise d’épilepsie. Enfin, pourquoi ne se laisserait-elle pas tenter par une robe pour ce cher Théodore? En soulevant une grande merveilleusement bleue clair, ses yeux s'arrondirent en voyant l'étiquette. Outch. 679 dollars. Heureusement que ce n'était pas elle qui allait payer ça, mais l'autre compte en banque qui l'accompagnait. Se tournant vers lui en faisant tournoyer la robe dans un grand sourire hypocrite, elle la posa ensuite de côté.

-"Voilà qui sera parfait pour une magnifique princesse. Hâte de te voir passer en cabine!"

Retournant chercher de quoi accessoiriser cette première tenue de grande qualité, quelques bijoux furent ajouter ainsi que des baskets blanches. Pour la seconde, Elana sélectionna avec soin quelque chose de légèrement moins amusant, juste pour voir le résultat: un ensemble rouge avec une chemise blanche et des chaussures noires. De quoi être vu de loin, sans doute exactement ce que ne recherchait pas le garçon. Puis, avant dernière mais pas des moindres: un déguisement de pikachu. Irrésistible. Cette boutique était vraiment étrange dans ses propositions, mais parfaitement adapté à la situation. Et pour finir mais pas des moindres, le survêtement rose. Magnifique. Tout assorti. En amenant la pîle de fringue jusqu'à lui, on pouvait à peine discerner ses traits derrière cette montagne.

-"Tadam."

Quoi dire de plus? Les mots ne pouvaient sans doute pas décrire ce qui l'attendait.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 20 Mai - 1:05
Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    Un autre jeu, il semblait que cela était courant entre Elana et Teddy. Pourquoi est ce que leurs interactions devaient toujours être liées à des défis ou des compétitions? Est ce que c'était un prétexte pour continuer à passer du temps ensemble? Est ce que c'était une couverture pour ne pas avoir à parler de leurs expériences communes? Est ce que c'était une barrière qu'ils se mettaient pour ne pas se dévoiler? Dans tous les cas, il allait bien falloir un jour qu'ils se dévoilent totalement, et qu'ils apprennent à passer du temps ensemble, sans se donner des challenge. Ce genre de relation ne pouvait pas durer, si?
    Les deux jeunes gens avaient franchi les portes de la boutique toujours ouverte à cette heure tardive. Les vendeurs étaient à moitié content de voir des clients, et donc d'avoir quelque chose à faire, l'autre moitié était déçue de justement devoir travailler; ou alors ils étaient simplement outrés des tenues et états dans lesquels Elana et Théodore se trouvaient? Prenant conscience de son accoutrement, le musicien se passa une main dans les cheveux -geste pour simplement tenter de se rendre plus présentable- et fit quelques pas. Il était sur le point de demander à sa voisine comment ils allaient s'organiser, mais voilà qu'elle se mettait déjà à virevolter, robe à la main. "Ha, ha." Théodore répondit en voyant le tissu bleu presque criard tourner autour de lui. Il n'allait pas mettre de robe. C'était certain. Et si c'était une technique pour qu'Elana lui demande indirectement d'obtenir cette robe, il n'en était pas question non plus. Sans répondre autre chose que la fine moquerie, Teddy décida de chercher lui aussi une tenue pour la blonde.
    Ses pieds se dirigèrent vers le rayon féminin, où il se mit à regarder à travers les cintres. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait de shopping dans cette partie là des magasins. Des fois il achetait un cadeau pour ses soeurs. Mais il n'avait jamais 'joué à la poupée' avec elles. Il n'était pas 'frustré' de son allure, contrairement à ce qu'Elana pouvait penser. Et puis, ce n'était pas parce qu'il aimait ne porter que du noir, qu'il n'aimait pas les couleurs sur d'autres. Mais aujourd'hui, c'est vrai qu'il avait envie de s'amuser. Sa voisine avait tellement critiqué son style et son apparence déprimante, qu'il avait envie de lui montrer que le noir pouvait au contraire apporter une certaine aura d'assurance. Pour un look typique, il fallait qu'il trouve un pantalon troué, et une longue et large chemise. Il fallait aussi une ceinture légèrement colorée, des bagues et des boucles d'oreilles. Ou des fausses, Teddy ne savait pas vraiment si la blonde avait les oreilles percées. Mais alors qu'il était sur le point de se saisir d'un de ces jeans taille haute, moulants, noirs et troués sur les genoux et cuisses, son shopping se fit stopper par une pile de vêtements déposés directement dans ses bras. "Très bien. Ton tour viendra après." Le violoniste accepta les règles du jeu, en marchant vers les cabines.
    Que devait-il faire? Choisir lui même ce qu'il préférait, ou devait-il tout montrer à Elana? Elle s'attendait probablement à une séance d'essayage? Elle avait bien préciser qu'elle voulait décider. Alors il s'y entreprit. Quittant pour la première fois son pantalon depuis le début de la journée, et depuis qu'il s'était baigné avec, Théodore se changea dans ses possibles futures tenues.
-Un survêtement rose, avec tout ce qui allait avec.
-Une sorte de pyjama complet de pikachu
-Un costume rouge sang plutôt élégant, avec une chemise d'un blanc éclatant.
    Pour toutes les tenues, il était resté en chaussettes. Si Elena avait su juger presque correctement les tailles de ses vêtements, elle avait pris des chaussures trop petites à chaque fois. Voulant ne pas montrer à Elana qu'il n'était aucunement à l'aise avec chacune des propositions, il arborait son habituel visage vide d'émotions en écoutant les remarques qu'elle allait faire, ou non. Il était grand et élancé, et tout lui allait relativement très bien, mais ces couleurs, ce n'était simplement pas ce qu'il était habitué, pas ce qui lui convenait, simplement pas lui. "La robe ne passe malheureusement pas au niveau des épaules, dommage." Il répliqua avec sarcasme, même s'il n'avait même pas tenté de l'essayer. "Alors? Tu choisis quoi?" Toujours portant son costume rouge, il demanda en croisant les bras et en s'appuyant contre le mur de la cabine pour se donner une contenance et toujours faire croire qu'il n'était pas si déstabilisé que ça. Même si la différence dans son débit de parole parlait d'elle-même. Mais s'il se montrait aussi obéissant, c'était peut être parce qu'il était prêt à se ridiculiser pour revoir ce sourire à fossettes sur le visage de la blonde qu'il se surprenait à aimer plus que tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Ven 25 Mai - 22:03
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

Apparemment le tissus lui plaisait, ça semblait évidemment vu la gaieté qui transparaissait de son faux rire. Tous deux continuèrent donc de vaquer par la suite à leurs occupations, qui consistaient à un relooking de l'un et l'autre. Qu'allaient-ils bien pouvoir inventer... prôner le ridicule, ou accentuer leurs ressemblances ? Tout ça restait à voir. Surtout avec ce que lui préparait Elana, la jeune femme n'avait clairement pas envie de l'épargner, que ce soit dans la couleur ou le style. Est ce que malgré tout ce temps déjà passé ensemble, la soirée ne faisait-elle que commencer ? Voilà ce qu'elle regretterait peut-être demain, en somnolant devant un cours plus ou moins barbant. Pas pour le moment en tout cas, même si en voyant les gloomy stuff que choisissait le coréen, elle commençait presque à douter. Interrompant son triste shopping en lui refourguant la masse de sublimes fringues choisies par son élégante personne.

 "Très bien. Ton tour viendra après."

Voilà qui n'était pas rassurant. Devait-elle fuir avant de se retrouver en émo-punk ? Peut-être. Peut-être pas. Au fond, elle était légèrement curieuse de voir comment Teddy voulait l'habiller. Pas qu'il sache de toute manière que ça lui arrivait déjà, dans ses tristes moments. Choisissant inconsciemment ses vêtements en fonction de ses émotions, la dernière fois qu'elle était partie chercher de la came c'était tout de noir vêtu. Pas qu'elle est envie de se montrer comme ça à Théodore. Ou qu'il sache seulement combien parfois elle n'en pouvait plus, d'être simplement elle.

Croisant les bras devant la cabine d'essayage, de nouveau elle devait essuyer les regards plus ou moins agréables à son encontre. Pas ceux de clients, à cette heure on n'en voyait pas vraiment. Les employés alternaient entre amusement, ennui ou simple curiosité. Faisant toujours autant mine d'être assurée, elle agita ses cheveux comme dans une pub l'Oréal et demanda à travers le rideau :

« Besoin que je vienne remonter la fermeture de ta robe Gloomy princess ? »

Teddy sortit finalement, avec son survêtement rose. Presque déçue de voir que ça lui allait bien, la blonde l'étudia sous toutes les coutures. Au moins elle ne s'était pas trompée de taille. Tout de même , malgré ce look aille avec sa morphologie, dans le fond ça restait particulièrement drôle avec son expression blasé. Un emballage de bonbons flashy, avec l'intérieur un vieux bout de réglisse. Tâchant de garder cette tenue en mémoire, elle sortit son téléphone pour le photographier, avant de sans commentaire lui faire signe d'aller se changer. En véritable Karl Lagerfeld. Pour le costume de pikachu, clairement Elana ne put retenir un éclat de rire en le voyant arriver.

- « C'est beaucoup trop mignon!  »

Un autre cliché pour graver la tenue. Si jaune. Réapparaissant avec une classe imposante, elle ne put qu'avouer que le rouge lui allait terriblement bien. Ses cheveux d'ébène ressortaient, tout comme ses yeux. Le blanc apaisait le tout, et si l'étudiante avait voulu être sympa et pouvoir être en compagnie d'un charmant jeune homme, c'était ce style qu'elle aurait choisi ensuite. Sauf que ce n'était pas ça, Elana. Remettant ses cheveux derrière son oreille, elle haussa les épaules.

« Ouais, ça passe. »

« La robe ne passe malheureusement pas au niveau des épaules, dommage. Alors, tu choisis quoi ? »

« Tu pues le mensonge hein... si tu m'avais au moins montré la tentative je me serais montrée clémente. Garde le pokémon ou la rouge de côté, je me déciderais après mes propres essayages. Je ne vais pas déjà jouer toutes mes cartes... »

Malgré le ton déçu, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Faut dire que c'était assez hilarant de le voir aussi peu à l'aise malgré ses tentatives. Il était presque aussi mignon qu'en Pikachu. Prenant ce que Teddy lui avait mis de côté tout à l'heure, elle posa le tout en cabine avant de se tourner vers lui.

« Trouve moi des trucs convenables okay ?»

Pantalon avec plus de trous que de tissus. Eurk. Moulant et noir, il voulait la faire ressembler à Catwoman? Une large chemise qui lui donnerait un côté gothique à souhait. Génial. Et mon dieu les accessoires! Elana devait-elle vraiment s'infliger ça ? Connaissant déjà la réponse, elle se résolue à son sort en regrettant même le contact avec sa peau douce. Sans miroir à l'intérieur, elle ne put pas juger elle même du degrés de calamité, et sortit donc en faisant comme si tout était tout à fait normal et naturel, les mains sur les hanches en attendant son retour. Faites qu'elle n'est pas l'air de Madame Adams.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 26 Mai - 0:30
Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    C'était horrible. Intérieurement, Teddy ne pouvait pas supporter de voir autant de couleurs sur lui. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le rose, en fait, il appréciait la couleur. Mais sur lui, cela n'allait pas. Cela ne correspondait pas à son état d'esprit. Porter du rose c'était comme mentir à tout le monde sur le genre de personne qu'il était. Mais le jeu était le jeu, alors, prenant une bonne inspiration et chassant toute trace de gêne sur son visage, il ouvrit le rideau, se passant de répondre à la première remarque de la blonde. C'était avec surprise qu'il ne reçut aucun commentaire, et qu'à la place, il se fasse accueillir par un appareil photo. Jamais Théodore n'avait accepté de garder ces essayages en mémoire! Presque vexé, il referma le rideau pour se changer dans la deuxième tenue. Bizarrement, la deuxième passait mieux que la première, peut être parce que le vêtement était évidemment un déguisement. C'était moins dérangeant de porter quelque chose qui était fait de base pour être ridicule. Alors encore une fois, Teddy sortit de sa cabine, le regard timide vers l'objectif de la blonde. "Mignon." Il marmonna. Cela faisait tellement longtemps que l'on ne l'avait pas qualifié de cette façon. Théodore était gentil, poli, peut-être talentueux, riche, élégant, mais il n'était pas mignon. Le commentaire en était presque gênant. Alors sur ce, il retourna dans la cabine et se changea dans sa troisième tenue. Celle-là en était presque intéressante. Il ne l'aimait pas réellement non plus, même si la couleur était très belle. Mais c'était toujours comme porter quelque chose qui ne lui était pas destiné. Il n'était définitivement pas encore assez à l'aise avec lui même pour changer de style. "Sachant que tu allais me prendre en photo? Jamais tu ne me verras porter cette robe." Théodore répondit fermement alors qu'il se décollait du mur avec nonchalance. Il en était presque désagréable. Mais ce n'était pas vraiment voulu, c'était la gêne qui remplaçait son ton de voix de force.
    Mais bon, une fois les avis de sa voisine récoltés, Théodore attrapa le survêtement rose, ainsi que toutes les chaussures, et il les déposa sur la table des vendeurs, pour qu'ils puissent les ranger plus tard. Et sans attendre autre chose, il se dirigea vers le rayon qu'il avait dû quitter peu de temps avant. Il était toujours en costume rouge et en chaussettes, pourquoi remettre ses habits mouillés alors que le but était de les quitter? "J'ai bien compris que je n'étais jamais convenable à tes yeux." Théodore commenta à la demande d'Elana. Il était quand même amusé qu'elle ne comprenne toujours pas son style vestimentaire. Il avait accepté qu'elle le trouve déprimant et complètement inintéressant. Mais justement, il espérait qu'il pourrait lui faire comprendre l'autre côté que cela pouvait avoir. Le noir ça donnait de l'assurance, un peu de puissance, et puis s'habiller grunge laissait toujours liberté à être rebelle. Mais est ce que la blonde comprendrait, ou est ce que le noir pour elle était associé à trop de mauvaises choses? La réponse n'allait pas tarder à se faire entendre, car rapidement, le violoniste avait trouver de quoi associer une tenue pour Elana. Il ne lui en donnait qu'une, car il avait une idée déjà assez précise. Mais il chercherait quand même une deuxième option pendant qu'elle se changerait.
    Une jupe en jean noir, un tee-shirt troué, une ceinture à grosse boucle, et une chemise d'homme beaucoup trop longue pour associer le tout, cela pouvait aussi donner un look intéressant. Mais Teddy oublia vite cette idée en voyant Elana sortir de sa cabine. Déjà, il ne put s'empêcher de rigoler lui aussi, tellement la silhouette devant lui était incongrue. Voir la tête presque angélique de sa voisine dans ce style était bien comique, et il fallait admettre que ça plaisait beaucoup au brun. Et cela ne faisait que confirmer l'envie qu'il avait de se teindre les cheveux. Il était vrai que du blond rendait l'ensemble bien moins lugubre. "Désolé." Théodore finit par ajouter, pour s'excuser d'avoir rigolé. Il déposa les habits qu'il avait préparé sur une table, et se rapprocha d'Elana.
   Ses yeux bruns l'observaient attentivement. Et sans réellement prévenir, il se mit à ajuster la tenue de sa voisine. "Ce n'est pas comme ça que je voulais que tu portes la chemise." Il murmura, comme pour justifier la proximité physique qu'il avait créée entre eux pendant qu'il lui roulait les manches pour qu'elles remontent sur ses coudes. Une fois fait, il continuait de l'observer. "Il faut que tu ne rentres que la moitié de ta chemise dans le pantalon et que tu laisses la ceinture dépasser. Et..." Encore une fois ce geste, Théodore remit les cheveux d'Elana derrière son oreille. Il l'avait fait avec douceur, presque sans se rendre compte de l'importance du geste, qui avait été presque naturel. "Oui, tu as les oreilles percées. Alors il te faut une boucle de ce côté." Le musicien lui dit en décrochant un de ses propres petits anneaux qui pendait à son oreille gauche. Il l'essuya par réflexe entre ses doigts et le tendit à sa voisine. "..." Il se rendit compte juste après que ce n'était pas hygiénique, et la blonde risquait peut être de s'en soucier. Alors au cas où, il recula sa main, et se recula même d'un pas entier. "Je suis satisfait." Il valida simplement, ne pouvant s'empêcher d'arborer un sourire satisfait. Oui, le noir allait bien à Elana, et c'était plaisant de la voir avec un pantalon déchiré et des bijoux peu coquets. Le look ne faisait pas si masculin, en prenant en compte la matière de la chemise et son col à lavaliere. Et puis il avait quand même fait l'effort de lui donner des bottines à talon. Alors oui, Elana portait bien le noir, et elle plaisait beaucoup à Teddy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 26 Mai - 20:39
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

"J'ai bien compris que je n'étais jamais convenable à tes yeux."

La remarque la fit se tourner rapidement vers lui et cligner des yeux à cause d'une certaine incompréhension, alors qu'il partait déjà à la recherches d'autres sapes. Evidemment que sa façon de se vêtir était tout sauf convenable: rien que le pantalon à trous quoi. Acheter des trous. Ça n'avait purement aucun sens. Aberrant. Soupirant une dernière fois avant d'entrer en cabine, elle avait rendez-vous avec la déprime.

Enfin apparemment pas, puisque c'est un rire qui l’accueilli chez les vivants. Ce qui eu pour effet de la faire presque rougir, alors qu'elle fronçait les sourcils bras croisés. Génial, elle devait avoir l'air d'une parfaite idiote sorti tout droit des suicidaires anonymes? C'était bien la premièer fois qu'elle ne pouvait pas véritablement apprécier un rire de son acolyte, tant au fond elle était gênée dans cette fichue tenue. Surtout en se voyant dans le miroir en face.

-"Je te l'avais dit que ça ne m'allait pas!"

S'excusant en s'approchant d'elle, la blonde se contenta de lever les yeux au ciel. Super, maintenant en plus d'être une peste, elle en avait l'air. Les fringues sombres et déchirés reflétaient bien une partie de sa personnalité: pas un aspect rebelle comme Taedong, en l’occurrence il s'agissait plutôt de ce démon manipulateur qu'elle pouvait être. De ce dont elle était capable pour arriver à ses fins. Le nombre incalculable de relations intéressées qu’elle avait. Cette haine, jalousie et colère qui menaçait de se déverser. Tout ça ça ne se voyait d'habitude d'aucune manière, si elle s'en tenait à son faux sourire poli, et à une tenue élégante. Féminine. Décontracté. Mais pas dans un look sdf, non. Là, on pouvait se méfier. Voir qu'Elena était tout sauf un ange.

-"Ce n'est pas comme ça que je voulais que tu portes la chemise."

-"Donc tu ne tenais pas une laverie en fait, tu étais styliste dans une autre vie..."

Répondant peut-être pour faire une discussion là où elle n'avait pourtant pas raison d'être, Elana avait répondu sur le même ton. Comme ce murmure, où il était plus que suffisamment proche pour qu'elle l'entende. D'ailleurs, la blonde ne l'avait pas vraiment vu venir dans son agacement, et avait comme l'impression qu'il s'était téléporté. De nouveau, elle pu constater combien ses yeux étaient sombres, cachés derrière sa foutue frange. Qu'il sentait logiquement la mer et le sel. Et qu'elle était en train de sentir son odeur, ce qui était foutrement étrange tout de même.

-"Il faut que tu ne rentres que la moitié de ta chemise dans le pantalon et que tu laisses la ceinture dépasser. Et..."

Leurs regards se croisèrent alors que ses cheveux étaient doucement remis en place. Si doucement d'ailleurs, qu'elle aurait presque cru à de la tendresse. Pourquoi dès qu'il était si proche, c'était comme si son cerveau était échangé avec celui d'une adolescente en proie aux phéromones devant Tom le surfeur? Écarquillant un peu les yeux plus à cette pensée qu'au geste, elle frissonna légèrement en ne sentant plus les mains chaudes près de son cou.

-"Oui, tu as les oreilles percées. Alors il te faut une boucle de ce côté."

-"Bien évidemment, en plus d'un style gothique, sdf et punk il me manquait forcément un côté pirate."

Ne s'attendant pas à ce qu'il lui donne carrément un des siens, elle le regarda lui tendre avant qu'il ne se recule comme de rien n'était.

-"Je suis satisfait."

-"Pas moi."

Autant avoir l'air ridicule jusqu'au bout n'est ce pas? De toute manière, ses cheveux ne restaient pas bien longtemps derrière son oreille, une autre raison à son geste. Attrapant la main de Teddy, elle prit d'elle même l'anneau pour le mettre à son oreille gauche, comme il le lui avait demandé.

-"Voilà, parfaitement imparfait!"

Le sourire de Théodore laissant entendre qu'elle était moins risible que tout à l'heure. Mon dieu, si elle se croisait dans la rue elle ne viendrait pas se parler. Avancant en faisant claquer vers la glace, elle constata qu'en effet, c'était moins pire que tout à l'heure. Mais elle n'oubliait pas le rire, donc pas question d'adopter ce look plus de temps que nécessaire.

-"Autre chose à me faire essayer, ou je suis tellement canon ainsi que tu ne vois pas comment dépasser le résultat?"

Dit-elle en espérant qu'il retrouve la raison et la laisse prendre une tenue moins... moins.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 26 Mai - 22:54
Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    Des fois, c'était des situations hasardeuses qui faisaient naître certaines vérités. Et là, en assistant à la scène qui se déroulait, est ce que la solution à leurs problèmes d'apparence était enfin trouvée? Est ce qu'il fallait qu'Elana et Théodore se détachent de leurs apparences pour faire tomber leurs barrières? Parce que dans ce costume rouge, ou même dans les autres tenues qu'il avait essayées, il n'arrivait plus réellement à maintenir cette image de blasé. Le violoniste de renom insensible à tout commentaire, l'étranger timide et solitaire avait laissé place au garçon sarcastique, sensible, presque autoritaire, et un peu perdu qu'il était également. Et Elana? Elle aussi était déstabilisée. Elle semblait presque apeurée. Un côté d'elle qu'elle avait peur de faire ressortir devait surement menacer de se montrer. Et c'en était à se demander s'ils avaient besoin de se mettre (presque littéralement) à la place de l'autre, pour pouvoir finalement se lire.
     Ce côté d'Elana, celui qu'elle essayait de cacher, Teddy avait envie de le découvrir. Il avait toujours eu envie de découvrir sa voisine, au final. Pourquoi elle plutôt que quelqu'un d'autre? Personne ne pouvait savoir. Mais cela avait été un intérêt commun à distance. Et maintenant, ils étaient là, à passer des moments ensemble, privilégiés. Il avait fallu une dose d'alcool un peu trop forte, pour commencer ce rapprochement qui était si étrange, mais qui semblait pourtant si normal. Alors qu'arriverait-il, s'ils retournaient faire connaissance avec l'alcool, mais mutuellement cette fois? Est ce que cela les rapprocherait de nouveau, ou est ce que cela les éloignerait à l'état où ils avaient été avant? Il faudrait que ça arrive. S'ils ne changeaient pas d'avis, si Teddy n'apprenait pas qu'Elana avait cours demain, si Elana voulait toujours de sa compagnie. Mais le moment présent, pour l'instant, semblait bien suffisant. Les deux jeunes gens étaient bien assez proches et tout pouvait encore arriver. Comme Elana qui décidait quand même de prendre l'anneau de Théodore. Le geste aurait été innocent, si la blonde ne s'était pas naturellement arrêtée dans sa main. Si elle n'avait pas laissé traîner ses doigts dans les siens, au lieu de simplement venir prendre sa boucle d'oreille. Incrédule, Théodore était resté la main légèrement avancée à regarder sa voisine, se retrouvant bizarrement à espérer que leurs mains seraient restées jointes pour la troisième fois de la soirée.
    La simple remarque qu'elle venait de faire avait réussi bien heureusement à sortir Teddy de ses pensées bien trop ridicules. 'Parfaitement imparfait'. Est ce que c'était possible, est ce que c'était comme ça qu'elle le voyait? Lui? Qui avait été puni pour chaque erreur qu'il commettait. Était-il possible d'être parfaitement imparfait? Théodore mit ses nouvelles interrogations de côté pour répondre à sa chère voisine. "Oh, non, tu m'as percé à jour. Tu as découvert le style que je trouve irrésistible, c'est ton côté pirate qui est bien trop séduisant." Légèrement vexé par cette précédente remarque, jugeant qu'il n'était pas juste qu'Elana qualifie son look de cette façon, le musicien venait donc de décider qu'il n'allait vraiment pas faire d'effort pour lui donner un accoutrement qu'elle apprécie plus et que ces vêtements étaient donc suffisants pour lui. Et quoi de mieux que d'utiliser le sarcasme qu'il maîtrisait, apparemment? Et jouer au jeu de sa voisine en utilisant des surnoms triés sur le volet. "J'aurais peur de tomber sous ton charme, si tous les vêtements te vont aussi bien, je vais donc me contenter de ceux-là, mini-moi." Il approuva, réellement satisfait, car même si la remarque était sarcastique, il fallait avouer que le corps d'Elana était parfait pour la plupart des styles. Mais ce serait trop pour les oreilles de la blonde d'entendre qu'en effet, il la trouvait attirante comme ça. Elle lui ressemblait, mais en même temps, pas du tout. Elle dégageait une atmosphère totalement différente de d'habitude, et c'était ça, surement, qui était le plus séduisant.
    "Et moi, alors?" Théodore haussa les épaules, se souvenant que lui non plus n'était pas dans une position aussi plaisante. Il avait hésité de se regarder dans les miroirs. Et même jusqu'à maintenant, il ne savait pas vraiment à quoi il ressemblait. Mais surement à une quiche. "Quel supplice vais-je devoir affronter?" Il demanda, espérant de tout cœur qu'elle ne choisisse pas le pikachu, même si c'était pour lui au même niveau que ce costume rouge trop criard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Musicalement Votre ft Teddy - Page 9 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement Votre ft Teddy
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: