AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Musicalement Votre ft Teddy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 27 Mai - 1:33
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

-"Oh, non, tu m'as percé à jour. Tu as découvert le style que je trouve irrésistible, c'est ton côté pirate qui est bien trop séduisant."

-"Obviously. Il me manque qu'un crochet à la place de la main gauche, et le monde sera à mes pieds..."

Dos à Teddy en se regardant dans le miroir, elle essayait vainement d'arranger ses cheveux qui après avoir séché de façon naturel, en ajoutant l'effet du sel, étaient particulièrement désordonnés. Ce qui devait plaire au sarcastique garçon derrière elle, ne faisant qu'accentuer l'image de furie nocturne qu'elle donnait. Si avec ça, elle ne repartait pas avec le numéro de John Travolta version jeune, elle ne comprendrait pas.

-"J'aurais peur de tomber sous ton charme, si tous les vêtements te vont aussi bien, je vais donc me contenter de ceux-là, mini-moi."

Même si la phrase pouvait paraître flatteuse, Elana ne put qu'entendre le ton sarcastique et l'annonce qu'elle devait sortir comme ça, et ne s'y laissa donc pas prendre. Surtout qu'elle n'était aucunement lui, et ni de petite taille. Tout n'était qu'une question de comparaison,certes, mais toute sa vie on lui avait rabâché qu'elle ne devait pas se mettre devant pendant les photos de classe. Que dirait d'ailleurs ses camarades en la voyant ainsi... elle la douce et mature d'apparence, le type de fille qu'on élisait pour être présidente des élèves. Pas celle qu'on imaginait déguisé en vampire.

-"Et moi, alors?"

Se tournant vers lui, elle avait presque oublié qu'il était tout de rouge vêtu. Mon dieu, ils allaient être visibles ce soir, elle doutait de pouvoir croiser des gens plus étranges qu'eux dans un bar. Le pire était sans doute l'association. Si il était costumé en pikachu, ce serait clairement le pompon... Qu'elle préférait éviter ce soir. Elle ne voulait pas passer pour une cosplayeuse sombre et bizarre, accompagnée de son pokémon. Autant partir sur le rouge. Oui, rouge et noir hein... Digne d'un roman.

-"Quel supplice vais-je devoir affronter?"

S'avançant vers lui, elle en profita pour s'habituer à ses nouvelles chaussures -qu'elles trouvaient élégantes il est vrai. La mine soucieuse, elle lui jeta un regard plongé dans la réflexion, prétendant être en proie aux doutes.

-"Choix cornélien... bon, afin d'évitez d'entacher davantage mon image et gagner du temps, reste comme ça. Trouve des chaussures et on y va, et c'est bien parce que c'est toi."


Petit sourire avant de retourner en cabine afin de prendre ses anciens vêtements à l'envolée. Tant pis elle trouverait une autre occasion pour qu'il lui paye une robe, Elana finirait par trouver le moyen pour accéder à son porte monnaie. Ressortant pour se rediriger vers les caisses, la blonde se lança une grimace à elle même avant d'expliquer qu'elle portait les vêtements à faire payer, et qu'il fallait se tourner vers celui qui l'accompagnait pour que ce soit fait. S'arrangeant avec un sourire charmant, elle put donc l'attendre devant la boutique sans souci. Voilà, ils ne leur restaient plus qu'à trinquer à la vérité, et ils auraient fait le tour de la soirée. Mais qu'est ce qui les attendait encore, au détour d'une boisson? Affaire à suivre.

Quand Théodore ressortit du magasin, Elana se tourna vers lui les mains dans les poches. A croire qu'elle s'adaptait déjà à son nouveau style.

-'T"as une idée de bar où on peut aller? Chemin à pieds ou en voiture? Décide toi vite princesse, je ne sais pas quelle heure il est mais c'st bien connu que les meilleurs endroits ferment à 3h33."

Sourire d'enfant en attendant la réponse. Elle avait hâte de boire un verre c'était sûr, histoire de terminer la soirée en beauté. En espérant que ce ne soit pas une boucle, de la rencontre à la fin de leur étrange relation.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 27 Mai - 9:19
Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    La sentence était tombée, et bizarrement, Théodore aurait préféré un résultat différent. Le costume de pikachu, c'était une tenue bien moins convenable, mais c'était un déguisement. C'était quelque chose de fait pour qu'il se tape la honte. Ce costume rouge, presque brillant, c'était une vraie tenue. Quelque chose censé être élégant, apporter de la classe à celui qui le portait. Mais Théodore n'aimait pas. Ce n'était pas lui, c'était bien trop fort comme annonce, d'arriver quelque part avec cette couleur. Il serra les dents et ne fit aucun commentaire. Il laissa Elena partir devant lui, et il se mit à chercher des chaussures. Lesquelles avait-elle choisie initialement pour accompagner cette tenue? Peu importait. Le regard du brun s'arrêta sur de simples chaussures de costume noires, et il attrapa sa pointure. Après avoir lacé les chaussures, son regard s'arrêta sans le vouloir sur sa silhouette dans le miroir. Et pour la première fois, il voyait le résultat de cet affront vestimentaire. Il avait attendu que sa voisine soit loin de lui pour cela, car il ne voulait pas lui donner le plaisir de lire vraiment ce qu'il ressentait. Il préférait faire le blasé autant qu'il pouvait. Mais là, à se voir bien trop rayonnant, il s'en dégouttait. Il voyait en face de lui quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Même si Teddy était perdu et ne savait pas vraiment qui il était, il savait qu'il n'était pas ça. Et c'en était presque énervant, ou attristant de ressembler à quelqu'un qui n'était rien qu'une mauvaise impression. Des mauvais souvenirs. Avec un soupir, le brun essaya de donner un peu de contenance à ses cheveux qui avaient séché. Même avec l'eau de mer, ils n'avaient pas bouclé d'un pouce. Ils étaient là, bien trop lisse, tombant sur son crâne sans volume. Au moins sa frange lui cachait le visage et pouvait presque dissimuler quelques traces de la gêne qui l'habitait. Après plusieurs tentatives, Teddy abandonna, et alla chercher ses affaires dans la cabine.
    A la caisse, il se fit sermonner. La vendeuse n'était pas contente de devoir faire payer des habits déjà portés. Silencieux, Théodore ne répondit pas, c'était aussi car il n'avait plus aucune assurance. Il se contenta de hausser les épaules. La caissière n'avait pas à se plaindre, surtout quand le ticket de caisse final avoisinait les deux mille dollars. -De l'argent que les parents Kang ne pourraient pas réclamer.- Repartant avec ses vêtements mouillés et puant dans un sac en papier plutôt classe, le musicien retrouva Elana devant la boutique, dehors, et il essayait autant qu'il pouvait de montrer que sa tenue ne le dérangeait pas autant que la vérité. "Il faudrait qu'on laisse les sacs dans la voiture." Ce serait beaucoup plus pratique de ne pas se trimbaler ces affaires, et beaucoup plus agréable de sentir l'océan le moins possible. Le musicien avait parlé sans vraiment faire attention aux paroles d'Elana, il avait les yeux sur le ticket de caisse. Mais quelque chose retint son attention. "Trois heures trente-trois." Il répéta, son accent un peu plus identifiable sur une phrase qui comportait les mêmes sortes de sons. Mais justement, ces sonorités lui rappelaient quelque chose... La formule magique de sa voisine! Cela sonnait pareil. Et peut être que cette formule serait utile pour espérer que cette soirée étrange ne finisse pas d'une mauvaise façon. Mais Théodore ne voulait pas se risquer à trébucher sur les mots, ou à s'attirer les foudres de sa voisine pour avoir utiliser sa phrase, alors il se contenta de la regarder fixement. Comme si il se rendait compte que depuis l'opéra, ils étaient en train de se dévoiler bien plus qu'ils ne le voulaient. Et que c'en était presque plaisant car libérateur. "Je pense qu'il y avait des bars près de là où on s'est garés de toutes façons..." Le violoniste ne connaissait pas trop cette partie là de la ville pour les alcools, mais il savait que ce n'était pas le lieu qui faisait la soirée, mais plutôt les participants, alors il ne s'inquiétait pas trop. Ou alors si, il s'inquiétait. Cette soirée avait une aura bizarre. Comme si quelque chose allait se passer. Une vague peur que cette nuit soit la dernière occasion d'être en compagnie de la blonde poussa Teddy à demander: "Tu préfères mon bras, ou ma main?" Ce genre de question, il l'aurait gardé pour lui normalement. Mais si ils en venaient à se détester après ces alcools, alors autant profiter une dernière fois. Théodore savait qu'il y avait de grandes chances qu'Elana refuse cette proximité, elle aurait peut être préféré qu'il lui demande à la place si elle voulait qu'il porte son sac?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 27 Mai - 15:10
La lune brillait encore derrière les quelques nuages, mais Elana contrairement à lorsqu'elle était face à la mer n'était pas en train de l'admirer. Non, finalement à l'attendre, elle avait décidé de s'asseoir sur le sol. Plus confortable. Et puis dans cette tenue, elle n'avait pas vraiment à préserver une attitude polie ou même avenante. Installée ainsi par terre, on aurait vraiment cru que c'était son style habituel. Pourtant, ses doigts trituraient les tissus doucement, peut-être dans l'espoir de les voir s'éclaircir. Quitter cette tristesse apparente pour retrouver le semblant de joie qu'elle prétendait adopter au quotidien. En fait, c'était frustrant de se dire que sans l'enjeu du regards des autres, le poids de ses parents dans sa propre vie, eh bien... La jolie blonde aurait sans doute été un peu comme ça. Une sage rebelle, quelque chose du genre. Enfin, de toute manière avec des si on pourrait refaire le monde, et voilà déjà que Teddy arrivait. Se relevant en époussetant ses fesses histoire d'éviter une tâche de poussière, elle lui demanda quel était le plan désormais.

"Il faudrait qu'on laisse les sacs dans la voiture."

Parfait, ça semblait ressembler à un programme. Alors que le garçon était fixé sur son ticket de caisse et que la jeune femme commençait déjà à avancer, elle l'entendit répéter ses propos.

"Je pense qu'il y avait des bars près de là où on s'est garés de toutes façons..."

Elle y avait presque cru, qu'il avait peut-être compris la référence. Même si au final, elle s'en fichait un peu, ce n'est que de la légende urbaine qu'elle et son frère avait inventé, toute cette histoire autour des tortues et des trois. Alors que plus tôt elle s'était sentie désarçonné par le manque d'intérêt cru de Théodore pour sa petite révélation, la pilule semblait être passée maintenant. Peut-être parce qu'elle avait l'impression de s'être un peu rapproché de lui, comprendre presque une partie de son mode de fonctionnement. Clairement pas complètement, elle n'était toujours pas contre avoir la notice de ce drôle de robot. Mais ça restait toujours une avancée. Souriant simplement, elle étira ses bras en l'air en avançant. Comme si de ses mains fines, elle pouvait attraper le monde entier.

«On verra bien. Au pire, si l'alcool ne vient pas à nous, on trouvera un moyen de venir à lui. »

Théodore ne le savait sans doute pas, mais il parlait à une professionnelle. Malheureusement. Mais ne l'était pas tous les étudiants? Même si Elana avait quand même moyen de décrocher une palme avec tous les interdits qu'elle bravait à tort et à travers. Restait plus qu'à blâmer la société qui partait en sucette, et le tour était joué... et encore trinquer. Les verres, elle commençait à s'en détacher, trouvant un autre type de réconfort dans la fumée.

"Tu préfères mon bras, ou ma main?"

Baissant doucement ses bras les longs de son corps, elle tourna la tête vers lui. Avait-elle bien compris le sens de sa question ? Fronçant un peu les sourcils, Elana ne put s'empêcher de se dire qu'il y avait un truc qui clochait chez Teddy, lui qui fuyait naturellement le contact se retrouvait tout de même à grandement en demander. Pourquoi devrait-elle accepter ? Ou refuser ? Avant même d'être certaine de saisir la situation, son instinct lui cria silencieusement de s'en foutre. De profiter de cette chaleur si réconfortante, de retrouver cette sensation qu'elle avait eu en frôlant lentement sa main un peu plus tôt.

« Arrête de succomber à mon charme ravageur s'il te plaît, ça risquerait de devenir gênant. »

Malgré ses paroles distantes et moqueuses, elle s'était approchée pour choisir sa propre option : entrelaçant leurs doigts comme si ils étaient le plus cliché de tous les couples de Los Angeles, elle éclata de rire en cachant sa bouche de sa main libre.

« A ton avis, à quel point on à l'air ridicules là tout de suite ? »

Encore un record décroché sans doute. Ses yeux amusés se reposèrent dans ceux habituellement blasés de son voisin. Bien qu'elle ne comptait pas le lui dire, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant.. amusée? Du moins, qu'elle n'avait pas été autant elle-même, tout en pouvant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 27 Mai - 17:41
Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    Le spectacle avait été banal, l'opéra bien chanté, son solo bien effectué. Pourtant, c'était bien l'after-work le plus original que Théodore avait mené jusqu'à ce jour. Il ne s'était pas attendu, en invitant Elana à revoir la représentation, à ce que la soirée se finisse de cette façon. Il ne regrettait pas de ne pas être resté plus longtemps avec ses collègues. Non, car cette soirée, aussi étrange et imprévue qu'elle était, semblait être précieuse. Teddy avait beaucoup appris sur sa voisine, mais aussi sur lui. C'était tellement incongru, car Elana avait une personnalité bien trop différente de la sienne, ils étaient trop différents, et devaient sans cesse être sur leurs gardes en présence l'un de l'autre. Alors pourquoi, maintenant qu'ils étaient seuls et ensemble, ils semblaient se comporter plus naturellement qu'avec n'importe qui? C'était un mystère entier, ou alors un mystère dont ils connaissaient la réponse mais ne voulaient pas l'avouer. Et cela faisait naître un paradoxe de sentiment chez l'asiatique. Il n'avait jamais autant effleuré la personne qu'il était en dessous de toutes ses manières et toute sa timidité, mais c'était comme goûter au fruit défendu. Être avec Elana, semblait être comme une pause. Avec elle, il ne pensait pas à Kiara, il oubliait les choses qui le stressaient au travail, il en oubliait son anglais qu'il ne trouvait pas encore assez parfait, et surtout, il ne ressentait pas la pression que ses parents avaient toujours sur lui. En passant du temps avec sa voisine, il se sentait presque libre. Et ce genre de sentiment, ça ne pouvait pas durer, cela avait un sens d’irréel. Et c'était peut être pour ça, que le brun voulait s'y attacher avant qu'il n'y puisse plus. Avant que cette parenthèse vienne se fermer, et qu'ils retournent tous les deux à leurs petits malheurs, à s'observer tranquillement, en se demandant quel genre de vie l'autre mène.
    "Je te l'ai dit, c'est depuis que tu as parlé de pirate. Je ne peux pas y résister." Théodore se moqua d'elle, alors qu'il accueillait tranquillement sa main dans la sienne. Il fut un peu surpris qu'elle entrelace leurs doigts. Tout de suite, c'était un geste beaucoup plus intime. Mais comme le geste restait distant, il pouvait l'accepter, c'était inhabituel mais cela ne perturbait pas sa barrière de confort personnel. Il allait marcher vers la voiture, quand il se fit stopper par la question de la blonde. Intrigué, il plongea lui aussi ses yeux dans les siens, essayant de deviner ce qu'elle pensait réellement. "Là tout de suite? Je pense que nous ne sommes ridicules qu'à nous même." Teddy répondit honnêtement. Après tout, le look d'Elana n'était pas moche, simplement drôle quand on savait ce qu'elle portait habituellement, et pareil pour Teddy. Mais de l'extérieur, ils n'étaient pas bizarres, on ne voyait même pas qu'ils avaient trempé leurs précédents vêtements. Et puis les rues de Los Angeles connaissaient bien pire. "Tu ne penses pas que les gens nous trouveraient mignons?" Le brun osa demander. C'était plus pour taquiner Elana qu'autre chose, et aussi pour justement essayer de ne pas trop montré qu'en effet, il se sentait surement plus mal-à-l'aise qu'Elana dans son costume rouge criard. "Allez, allons boire pour oublier à quoi on ressemble." Il tenta quand même d'adoucir l'atmosphère pour eux deux. Et sur ceux, il essaya de retracer le chemin jusqu'à la voiture d'Elana, tenant fermement ses doigts entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Jeu 7 Juin - 22:01
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

-"Je te l'ai dit, c'est depuis que tu as parlé de pirate. Je ne peux pas y résister."

-"Tout ce que ça confirme, ce que tu as des goûts particulièrement étranges."

Elana savait qu'elle n'était pas laide, bien au contraire. Et cet idiot ne semblait remarqué ses charmes que maintenant, alors qu'elle était vêtu comme... comme personne d'autre dans le fond, elle n'avait jamais vu de tenue de ce genre, qui soit portable dans le fond. En serrant sa main dans la sienne, dans cette douce nuit américaine elle demanda donc à son voisin à quel point elle devait être ridicule.

-"Là tout de suite? Je pense que nous ne sommes ridicules qu'à nous même."

-"Même avec cette drôle d'association? Je veux dire, tu ressembles à un Dandy disco et moi à une gotique émo..."

Un sourire aux lèvres à l'idée de le voir danser de la façon la plus ridicule possible, et ce sur un dance floor adapté à son look déjanté, ses yeux se perdirent pourtant une seconde dans ceux de son interlocuteur.

-"Tu ne penses pas que les gens nous trouveraient mignons?"

Voilà une question bien inattendue, qui fit que la jeune femme se remit d'un coup à regarder le paysage. D'où lui sortait cette idée? En même temps, main dans la main ils étaient c'est vrai deux à ne pas avoir l'air très malin. Mais de là à les trouver mignon, n'était-ce pas de l’exagération? Et pourquoi cette idée au delà de la gêner un peu -faut dire qu'elle ne voulait pas être imaginer aux côtés de n'importe qui- parvenait à ne pas effacer son petit sourire.

-"Je n'en sais rien. Il y a tellement de drôles de choses dans la tête des gens, je ne préfère pas essayer de deviner de quoi il peut sujetter!"

-"Allez, allons boire pour oublier à quoi on ressemble."

Voilà qui était la meilleure des options. D'ailleurs, la voiture se profilait déjà l'horizon et quand ils arrivèrent à sa hauteur, la blonde sortit ses clefs du petit sac plastique pour entendre l'agréable cliquetis de l'ouverture. Même si pour se faire elle avait encore dû perdre le contact chaleureux avec Théodore. Mais pour combien de temps? Étonnement ce n'était aucunement difficile de le quitter, en sachant qu'il y avait toujours moins de délai entre les retrouvailles. N'y pensant pas davantage, elle ouvrit le coffre pour y poser ses affaires. Se décala pour que Taedong fasse de même, en regardant autour d'elle. Trouva du coin de l'oeil un bar qui semblait pas mal, après avoir de nouveau remarqué le salon de coiffure sur lequel son voisin s'était précédemment attardé... voulait-il se raser? Faites que non! Quand le bruit du coffre qui fut fermé la ramena vers lui, elle pointa du menton l'endroit. L'endroit aux boissons bien entendu.

-"On va là-bas? Tu as au moins une dizaine de verres à m'offrir, autant s'y mettre de suite!"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Ven 8 Juin - 0:25
Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Tumblr_inline_p9ghifAPdw1sikkko_540

    Un dandy disco et une gothique émo. C'était peut-être bien résumer ce à quoi les deux voisins ressemblaient actuellement. Mais la remarque ne pouvait s'empêcher pourtant de faire naître chez Théodore une vraie réflexion. Encore une fois, elle avait laissé échapper ces mots, sans réellement y penser. Le musicien avait habillé Elana à sa façon, et l'entendre se qualifier de gothique émo, c'était encore une fois enfoncer le clou. Insister de nouveau sur le fait que c'était un personnage plat, déprimant, et qui ne donnait pas envie d'être approché. Teddy se savait être plus que ça, mais est ce qu'Elana allait s'en apercevoir? Lui semblait voir un peu plus clair sur la personnalité de sa voisine, maintenant qu'elle ne pouvait plus se cacher derrière son apparence sûr d'elle et proprette. Est ce que dans cette apparat de dandy disco, lui aussi était plus lisible? Et puis, pourquoi le souhaiterait-il d'ailleurs?
    Enfin, ces apparences si inhabituelles pour eux, n'étaient en réalité pas si mal. N'importe quelle personne extérieure ne trouverait rien qui clocherait réellement. Même si pour eux, ces accoutrements semblaient être la fin du monde. Le violoniste avait osé laisser planer la suggestion, ce qui avait semblait mettre Elana mal à l'aise. Elle avait détourné le regard, mais elle avait gardé sa main bien fermement dans la sienne, alors peut être qu'elle n'avait pas été perturbée plus que ça? Théodore en réalité ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, peut être parce qu'il espérait que quelqu'un les trouve mignons? Il se sentait si ridicule, qu'il aimerait bien être rassuré. Et puis, il trouvait également l'idée d'une harmonie visuelle entre eux, plutôt intéressantes. Elana et lui, ils étaient si différents, ils partaient d'une base commune et finissaient dans des pôles totalement opposés. Il y avait quelque chose d'intriguant à imaginer que deux personnalités aussi distinctes pouvaient créer une jolie unité. De toutes façons, peu importait. Ce n'était pas comme si ça comptait vraiment. Ce n'était pas comme s'ils allaient continuer de se revoir de cette façon, comme s'ils comptaient réellement l'un pour l'autre, comme s'ils voudraient réellement être mignons ensemble un jour. Elana avait sa vie, Teddy avait la sienne, et elle n'avait pas besoin de ces sentiments pour Elana qui semblaient lui faire coucou.
    Malgré tout, le coréen n'avait pas lâché la main de sa voisine. Le contact était agréable, rassurant, preuve qu'ils étaient tous les deux dans le même embarras. Et puis, maintenant, l'action n'était plus étrangère. Même si Teddy considérait que cette soirée serait la dernière où ils partageraient une telle proximité, il savait aussi que le destin semblait les rassembler dans les occasions les plus incongrues. Alors c'était un peu à contre-cœur qu'il lâcha la blonde, une fois à la voiture. Il déposa ses affaires, tenta de se recoiffer à la hâte dans le rétroviseur -même si comme d'habitude, ses cheveux d'enclume retombèrent exactement là où ils étaient-. "Où?" Il demanda, n'ayant pas réellement suivi le mouvement de tête de sa voisine. Mais ses yeux se posèrent sur le bar à côté du salon de coiffure. Il n'y était jamais allé. Mais un bar était un bar, et n'importe quel endroit servant des boissons à cette heure tardive ferait amplement l'affaire. "Une dizaine de verres?" Il répéta, reposant ses yeux sur Elana. Il ne savait pas qu'elle comptait boire autant. "Dans ce cas..." Il fit quelques pas pour se poster de nouveau en face d'elle. Ses yeux bruns analysèrent le visage occidental de sa voisine, et naturellement, sa main vint frôler l'avant bras de la blonde, se terminant entre les doigts où elle tenait ses clefs de voiture. "Il sera hors de question que tu reprennes ta voiture." Théodore accorda un léger sourire, plus malicieux qu'autre chose, et attrapa les clefs de sa voisine, attendant quand même qu'elle soit d'accord pour lui donner. "Je te conduirais au retour, d'accord?" Le brun se débrouillerait bien pour récupérer sa propre voiture à un autre moment, tant pis, mais il fallait bien que quelqu'un se charge d'être sobre, non? Cela ne gâcherait-il pas le principe même du moment? Nuit où l'alcool devait couler à flot pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 9 Juin - 12:02
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    
Ses yeux saisirent la brève image de Théodore dans le rétroviseur alors qu'il cherchait vainement à se recoiffer. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'évertuait ainsi, alors qu'au final à moins de faire un tour chez le coiffeur, sa frange reviendrait toujours cacher ses yeux du monde. Mais n'était-ce pas au fond ce qu'il souhaitait? De ce qu'elle avait pu remarqué, le garçon semblait tout de même souhaiter être apte à voir le monde sans être vu. Visible invisible.

-"Où?"

-"Tu ne le vois pas? Juste là!"

Pointant cette fois de ses doigts fins l'endroit, elle se tourna vers lui le sourire en coin après avoir lancé subtilement ou non qu'elle comptait ne pas lésiner sur le nombre de verres. Elana n'était pas de celle qui rougissait après une bière en craignant de finir "pompette" si elle reprenait un verre, oh non. Ce n'était pas une question de délicatesse ou d'image ce soir. Non, la jeune femme souhaitait encore une fois arrêter un peu de pensées. Et l'alcool parfois savait y remédier.

-"Une dizaine de verres? Dans ce cas..."

Punaise, on se croirait dans une mauvaise comédie romantique... dès que Taedong laissait sa phrase en suspens, Elana pourrait presque mettre sa main au feu que ça augurait un rapprochement, même fugace. Et le voilà encore en face d'elle, une main encore parfaitement trop proche de sa personne. Sauf qu'il lui subtilise ses clés, surprise agaçante. Même si il ne lui arrache pas, évidemment. Dandy gentleman... S'attendant sans doute à ce que docilement elle les lui donne. Fronçant les sourcils, il ne lui reste plus qu'à croiser les bras et attendre la fin de ses propos pour argumenter le pourquoi elle à tout à fait le droit de garder ses clefs, bien entendu.

-"Il sera hors de question que tu reprennes ta voiture. Je te conduirais au retour, d'accord?"

-"Pour le moment, tout ça ne sont que des mots, pas des actes. Attendons de nous retrouver confortablement installés pour y voir plus clair. Ca se trouve, c'est toi qui sera le plus bourré, qui sait. Et dans tous les cas, tu pourras toujours nous appeler un taxi. Profitons d'être jeunes pour festoyer! Prouve donc que tu n'es pas trop vieux, papy."

Apparition de fossettes alors qu'elle range ses clés dans sa poche, et attrape sa main pour le tirer vers le bar, souhaitant que ce soit la fin de cette discussion. C'est sa voiture, sa poubelle comme dit son frère. Elle aime la conduire, aime son indépendance. Ce n'est pas une question de confiance bien entendu, mais elle préférait aussi ne pas être la seule à boire ce soir. Quel est l'intérêt d'être ici tous les deux, si la blonde n'a pas l'occasion de voir l'asiatique avec un coup dans le nez? Un Teddy détendu, clairement ça doit valoir le coup!

Arrivant rapidement devant l'enseigne, elle le relâcha en se tournant vers lui. Son dos appuyé contre la porte, elle l'ouvrit ainsi tout en le regardant.

-"J'espère que t'es quand même pas le genre à prendre une bière au sirop. Non, pire, un verre de suze!"

L'alcool des vieux par excellence, alors qu'elle entre finalement en cachant un petit rire dans sa main. Au fond, ce serait hilarant. Un regard rapide sur l'ensemble des tables lui fait voir un petit coin sympa, à la fois pas trop éloigné de la fête des autres alcoolisés si jamais ils ont envie de s'éclater, mais assez écarté pour ne pas avoir à crié pour se parler ou bien être dérangé par une intervention peu souhaitée, comme eux avait pu le faire dans le restaurant.

Fesses posées sur la banquette, c'est une serveuse cette fois qui fait son apparition. Super rapide, qui semblait sympathique. Elana en serait presque soulagée. Presque.

-"Bonsoir! Qu'est ce que je peux vous servir?"

-"Tequila paf pour moi s'il vous plaît. Et toi, grandpa?"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 9 Juin - 14:54
Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Tumblr_inline_p9ghifAPdw1sikkko_540

    Mais quelle était cette soirée? Le spectacle d'opéra si parfaitement classique, contenu, d'une émotion contrôlée et sans tâche semblait si loin, dans cette nuit où maintenant régnait une certaine impulsivité. Elana et Teddy se tournaient autour, sans vraiment le faire non plus. Ils se rapprochaient fortement sans pour autant admettre que c'était le cas. Et maintenant, ils allaient ajouter une activité supplémentaire à la brochure qu'ils avaient déjà concocté. Mais surtout, s'ils finissaient réellement par prendre un taxi comme la blonde l'avait suggéré, alors le lendemain serait très compliqué. En plus d'une potentielle gueule de bois, ils auraient une voiture au centre de la ville, et une autre dans le parking du concert hall. Heureusement que la semaine de Teddy était terminée, et qu'il avait seulement quelques répétitions auxquelles il devait assister. Abandonnant l'idée de garder les clefs de voiture de sa voisine, cette réflexion ne faisait que lui rappeler qu'il ne savait pas -faut d'avoir pu demander- si elle était elle aussi libre le lendemain, ou si elle devait assister à ses cours. L'asiatique n'avait plus l'habitude de traîner avec des étudiants. "D'ailleurs, Ela-..." Alors qu'il avait commencé à murmurer le début de sa question, sa main se fit attraper, et Teddy, légèrement de force, se fit entraîner dans le bar. Tant pis. Elana prétendait ne pas aimer recevoir de l'attention, même si elle semblait apprécier certaines affections discrètes. Mais elle n'était pas sa fille, ni sa sœur. Et il devait arrêter de trop réfléchir, donc quoi de mieux que boire pour parvenir à cela?
   En plus, ce n'était pas comme si on pouvait résister au fameux sourire à fossettes d'Elana. Alors tranquillement, le musicien se mit à la suivre à l'intérieur du bâtiment. "Tu viens de dire que je n'étais pas trop vieux, alors arrête de t'imaginer que je bois de la suze." Teddy râla, alors qu'il suivait la blonde jusqu'à la table qu'elle avait repéré. Il avait une forte envie de lui dire qu'il savait s'amuser, contrairement à ce qu'elle pensait. Mais il n'avait rien à lui prouver, au final. Et dans le pire des cas, elle le constaterait d'elle même. Une fois assis, Théodore eut presque le réflexe d'enlever sa veste, mais il se rappela que sa veste en cuir était dans le coffre d'Elana, et qu'il portait cet horrible costume rouge sang. Et bien honnêtement, il préférait garder la veste sur lui plutôt que de l'enlever pour dévoiler sa chemise trop blanche dans son intégralité. Pour la peine, le violoniste se contenta simplement de poser son portefeuille -seul effectif personnel qu'il avait gardé- sur la table.
    Quelques secondes après seulement, peut être par coïncidence, une serveuse fit son apparition. Parfait. Celle-ci semblait compétente, et ne démontrait aucun signe d'attirance envers Elana. Au moins de ce côté là, la soirée allait donc bien se dérouler. "Bonsoir." Théodore répondit, pour une fois avec de l'enthousiasme, et laissa sa voisine commander. "Moi? Gin tonic." Il répondit en haussant un sourcil, s'attendant à n'importe quel commentaire désobligeant de la part de sa douce voisine. "Mais mettez déjà deux verres de chaque, s'il vous plaît, histoire de vous économiser le travail." Théodore suggéra à la serveuse. Ils allaient boire, supposément beaucoup, autant éviter d'appeler la serveuse toutes les cinq minutes. Elle aurait beau être sympathique, pour l'instant, le brun voulait de la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mar 12 Juin - 23:46
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

Confortablement installée, Elana passe une main dans ses cheveux, par par gêne comme Théodore, ou pour camoufler un mensonge comme à son habitude. Juste pour leur redonner un peu de volume, pour une fois. Quand la serveuse apparaît, la blonde lui offre courtoisement un sourire poli. Mais alors qu'elle ouvre la bouche pour ajouter une salutation, Teddy la devance, et d'une manière enthousiaste. Enthousiaste. Théodore Kang. Fronçant les sourcils en se tournant vers lui, sa bouche reste ouverte une seconde avant que la nouvelle venue leur demande ce qu'ils souhaitent commander. Guilleret, voilà une rare occasion où le violoniste l'était surtout en présence d'une tierce personne inconnue. Était-elle son type? Peut-être. Pourtant de son point de vue la femme était plutôt fade... enfin, qui était-elle pour juger? Chacun ses goûts. Donnant sa commande avec un sourire légèrement moins sincère, elle la regarda écrire sur son petit bloc-note un raccourci des mots donnés.

- "Moi? Gin tonic."

-"Parfait, comme ça tu pourras presque prétendre boire de l'eau."

Presque seulement. Elle sentait surtout qu'ils étaient bons pour rentrer en taxi, et revenir chercher deux voitures demain. De toute manière, depuis quand ces deux là faisaient les choses simplement hein?

-"Mais mettez déjà deux verres de chaque, s'il vous plaît, histoire de vous économiser le travail."

Preuve qu'elle n'était pas la seule à le penser apparemment. C'était drôle de le voir comme ça, habiller de cette manière et dans un cadre pareil. Se retrouvant de nouveau seuls, son regard suivit la silhouette s'éloigner vers les cuisines.

-"C'est ton genre de fille? Je n'aurais pas cru!"

Autant être honnête n'est ce pas? Ce n'était pas de la jalousie, juste de la curiosité. De toute manière, le but de ses étranges rencontres était de se connaître davantage, à quoi bon cacher de petits détails de la sorte.. Elana avait bien remarqué que le jeune homme avait déjà en tête une jolie brunette. Même si ça ne semblait pas très réciproque vu les photos qu'elle avait pu voir. Dans sa vision des choses, Taedong était de ce genre de grand romantique qui aime les amours à sens unique, de ceux qui vous blessent et vous obsèdent. Qui jamais ne se réalisent, et ne sont plaisants que dans les songes et fantasmes qu'ils vous procurent. Qu'on préfère imaginer, des années durant. Elle mettrait presque sa main au feu que celle qu'il aimait n'avait aucune idée de ses sentiments. Quelque chose dans ce style. De toute manière étrangement ils n'eurent pas le temps de grandement s'étendre sur le sujet que déjà leurs verres arrivaient. Déposés gentiment devant eux, la serveuse ne fit pas davantage de commentaire en retournant servir les autres clients. Dommage pour toi, pensa Elana.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 13 Juin - 18:49
Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Tumblr_inline_p9ghifAPdw1sikkko_540

    Un ton enthousiaste, en effet, c'était quelque chose qui était rare à entendre, venant de la bouche de Théodore. Les seules fois où il témoignait d'un tel entrain, c'était quand il parlait de ses passions, ou alors quand il était très soulagé. C'était le deuxième cas qui primait ce soir là. Après le service épouvantable au restaurant, c'était plutôt plaisant de voir une serveuse qui était là simplement pour prendre les commandes. Elle n'allait ni faire de commentaires, ni essayer de discuter, ni laisser planer des remarques sur la possible relation qu'Elana et Teddy pouvaient entretenir. Du moins, c'était ce qui se renvoyait d'elle à la première impression, et c'était pour cela que le violoniste, même si toujours réservé, avait accueilli l'employée avec presque joie. Et puis, c'était aussi parce qu'il avait soif, et qu'il devait admettre, une fois installé dans ce bar bien sympathique, que l'idée de boire était alléchante. Avec un peu de chance, il pourrait oublier l'effroyable tenue dans laquelle il se trouvait. "De l'eau..." Teddy répéta une fois que la serveuse les avait laissé tranquilles. "Moi au moins je bois." Le musicien, taquina avec un sourcil arqué, alors qu'il s'installait un peu plus confortablement dans son siège. Il n'y avait aucun mérite à boire des shots, c'était gâcher le plaisir. Dans son pays, l'alcool était servi dans des grands bols, souvent pur. C'était peut être pour ça que Théodore savait plutôt bien tenir l'alcool. Même s'il fallait avouer, que le gin avait un effet beaucoup plus fort sur lui que le soju, d'où le choix qu'il avait porté.
    Théodore n'avait pas envie d'être bourré au point de ne se souvenir de rien, mais il avait une forte envie, presque un besoin, de gagner un peu d'assurance. Se voir dans cette tenue, c'était un supplice. Même s'il ne trouvait pas les vêtements moches, il se trouvait juste trop loin de ce qu'il était. Et en tant que personne qui essayait de se défaire de pressions extérieures, c'était difficile de justement porter des vêtements qu'on avait choisis pour lui. "Qu'est ce que tu racontes?" Il demanda, laissant ses soucis de côté pour se reconnecter à la réalité. "Mon genre de fille?" Il demanda encore, plutôt étonné de la question. Il ne comprenait pas d'où elle sortait. Teddy n'avait pas montré une seule once d’intérêt envers la demoiselle, alors pourquoi cette question? Le violoniste haussa les sourcils et se concentra sur le visage d'Elana, en essayant de lire ce qu'elle ressentait. "Je ne sais pas d'où tu tiens ça." Il conclut simplement. Il ne savait pas que son débordement d'enthousiasme (qui restait très faible comparé à un américain) avait provoqué une telle réaction. "Et puis je ne la connais pas, je suis juste satisfait qu'elle ait un comportement nettement meilleur que le ridicule serveur de tout à l'heure." Teddy expliqua tout de même.
     Presque comme si le compliment était un appel, c'était à ce moment là que la jeune fille fit son apparition avec un plateau de boissons. Elle déposa les verres sur la petite table en face des deux voisins, et s'empressa de s'en aller, sans un mot. Exactement ce que Théodore appréciait. Mais même, il n'avait pas cœur à le remarquer. Ses pensées étaient retournées vers Kiara, et son retour qui approchait. Même si penser à sa meilleure amie le rendait heureux, il y avait également une part dans cette nouvelle qui sonnait comme une cloche d'enterrement. Comme si le retour de Kiara annonçait la fin de ces petits moments entre lui et Elana. Parce que Teddy préférait cent fois sortir avec la brune, que la blonde, n'est ce pas? Comme pour refuser de répondre intérieurement à cette question, Teddy attrapa son verre brusquement. "Allez, 축배!"(/chugbae/ = santé) Il lui annonça, avec un léger sourire -sourire plutôt gêné-. Qu'Elana trinque avec lui, ou non, Teddy allait directement vider l'intégralité de son grand verre de cocktail. Ce n'était pas pour rien qu'il en avait directement commandé deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Musicalement Votre ft Teddy - Page 10 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement Votre ft Teddy
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: