AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
Message[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Ven 27 Juil - 19:12

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @"C. Lux Valentine" ❞
Depuis quelque semaines, voir mois, j’étais absent. Vue mon travaille je pars souvent mais la dernière fois que je suis parti je ne suis juste pas revenu. J’avais besoin de temps pour moi , honnêtement je n’en pouvais plus. Je savais depuis longtemps quand même que mon couple n'allait pas bien ,mais je ne pensais quand même pas que Cordelia en étais au point d’être aller coucher avec un autre homme que moi.  Je savais qu’elle me jugeais trop absent et tout et je ne voulais pas la faire souffrir , je cherchais une solution pour être parti moins longtemps quand elle ma annoncer son infidélité...Moi qui planifiait une famille avec elle...Disons que je ne l’avais pas très bien pris et j’avais décider de lever les voiles un peu histoire de ne pas dire quoi que ce soit qui pourrait être mauvais pour moi. Je ne suis pas avocat, mais je sais que dans un divorce tout est pris en compte..Je dit divorce parce que même si j’aime Cordelia de tout mon coeur, je ne peu pas m’Imaginer continuer ce mariage sur une infidélité comme ça….Mais ce soir, je devais rentrer chez moi. J’avais demander a mon employeur quelque jours de congé maintenant que j’étais de retour chez moi, que je devais me placer pour avoir toute la tête au vol , trop de risque sinon...Bien sûr sans poser de question on me l’avais accorder….Ces ma valise a la mains que j’arrivais chez moi et je voyais des lumière allumée...Pourtant, personne ne devrait être ici….J’avais clairement mis Cordelia a la porte quand elle m’avais annoncer son aventure, elle n’avais aucune raison d’être ici! Je soupirais fortement avant de me diriger quand même vers la porte de la maison je n'avais aucune raison de ne pas rentrer chez moi, c'est elle qui devrait partir. J'ouvris la porte et entrais chez moi , voyant directement les souliers de la jeune femme dans l’entrée….Je déposais mes valises et je retirais mes souliers pour aller m'acheter dans le cadre de la cuisine ou elle ce trouvait.

Qu’est-ce que tu fais ici ?

Je sais , c'est direct...Mais je me suis bien content je les quand même dit d’un ton très calme , ne voulant pas avoir l’air en colère même si je ne pouvais pas dire être heureux de la voir ici disons….

Je pensais que tu avais pris tes choses.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Dim 29 Juil - 0:53
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Graham avait littéralement mis Lux à la porte. Elle fit ce qu’il lui avait demandé. La jeune blonde avait quitté le domicile conjugal à l’issue de la dispute, en rassemblant quelques affaires. Elle avait passé plusieurs jours à l’hôtel et la première nuit chez Kristian. Il ne s’était rien passé entre eux. Lux n’avait trouvé aucune chambre libre dans les hôtels et elle n’a pas trouvé d’autre alternative. Elle ne se voyait pas non plus raconter à ses amis, que son mari l’avait jeté dehors. Encore moins expliquer les raisons de ce comportement qui ne ressemblait pas du tout à Graham. Mais au bout de quelques temps, la jeune femme était retournée chez elle. Graham était absent comme à son habitude, toujours en déplacement professionnel. Lux avait donc regagner ce lieu qui était également sa maison. Après tout, elle y avait passé bien plus de temps que son mari.

Lux avait tout de même eu du mal à remettre les pieds chez elle. Mais elle n’avait pas d’autres choix possibles. Financièrement, elle ne pouvait plus assumer de vivre à l’hôtel et à payer le chenil pour son chien. Le chien que Graham lui avait offert dans le but, qu’elle se sente moins seul, lorsqu’il était loin. Malheureusement, aucun hôtel n’avait accepté la présence de l’animal, bien qu’il soit minuscule. La jeune Valentine avait appris que bien après que Kristian aurait pu jouer le baby-sitter pour son chien. Si elle avait besoin de le faire garder un jour, elle saurait à qui s’adresser à l’avenir. Pour pouvoir récupérer Onyx son carmin et ne pas être dans le rouge financièrement, Lux était retournée chez elle. Puis c’était également la meilleure solution pour parler à Graham. Il serait bien obligé de rentrer un jour. D’ailleurs apparemment, elle avait réussi à apprendre qu’il avait pris quelques jours et qu’il devait revenir à Los Angeles aujourd’hui. Lux comptait avoir une conversation avec son mari à propos des papiers du divorce. La jeune Valentine n’avait aucune intention de les signer. Elle n’acceptait pas que son moment de faiblesse marque la fin de son mariage. Lux était folle amoureuse de Graham. Elle ressent uniquement de l’attirance physique envers Kristian aucun sentiment amoureux. Du moins, elle n’en avait pas l’impression et sans l’alcool Lux était persuadée que jamais elle n’aurait couché avec son collègue.

Quand Graham rentrait enfin à la maison, Lux était entrain de préparer le diner. D’ailleurs, il ne cachait pas sa surprise de voir sa femme présente à la maison. Il n’allait pas par quatre chemins en lui demandant ce qu’elle faisait ici. « Tout comme toi, je vis dans cette maison. » Se contenta de répondre Lux en continuant à cuisiner le repas. « J’avais récupéré quelques affaires, mais je suis revenue. Il faut aussi qu’on parle des papiers que tu m’as envoyé. » La jeune femme savait également aller droit au but, Graham n’est pas le seul.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Lun 30 Juil - 5:07

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
Dès que j’avais su pour l'infidélité de Cordelia ,j,avais littéralement disjoncté...Honnêtement je ne me souviens pas avoir été tant en colère contre tout et rien en même temps. j’avais du mal a croire que ça arrivais. Je savais qu’elle me trouvait trop absent, mais je ne pensai quand même pas que c'était au point d’aller voir un autre. Je savais qu’elle me disait être complètement sous l’effet de l'alcool quand c'est arrivé, mais j’avais du mal a croire a cette excuse. J’ai toujours cru que l’alcool ne nous fait pas faire quelque choses qu’on ne veut pas profondément, donc je me dit qu'à quelque part, elle avait envie d’être dans les bras de quelqu’un d’autre. Je savais que mon absences la pesais, mais je pensais être un bon mari quand même, assez pour ne pas qu’elle est envie de voir ailleurs. Disons que toute les possibilité on passer dans mon cerveau durant les derniers temps. Je ne pouvais juste pas supporter tout cette histoire et vivre dans ma maison en même temps, cette maison ou tout mon rappel mon couple que je croyais fait pour durer toute ma vie, alors j’étais parti...Mais je devais bien me rendre à l’évidence que je devais revenir un jour. J’avais quand même encore quelque temps de congé , tant que je ne me sentirais pas apte a réellement retourner au travaille même. Ce serait beaucoup trop dangereux que je pilote mon avion remplis de passager alors que je suis incapable d'avoir la tête complètement vidé de mes problèmes! C'est un peu pourquoi je rentre chez moi , allez finalisé ce divorce? Je ne sais pas. Oui j’ai envie de divorcer de Cordelia mais en même temps ,je l,aime. Cette femme ,je l’aime comme je n’est jamais aimer qui que ce soit alors c'est difficile de penser à une vie sans elle à mes côté , mais en même temps je me demande si je pourrais passer par dessus le fait qu’elle est couché avec un autre….Je ne savais pas. Alors que j'arrivais chez moi , je voyais de la lumière dans la maison et je devinais bien sur que ma femme étais la...Personne d’autre qu’elle n'avait les clé de la maison alors ça ne pouvait pas être personne d'autre...Je rentrais quand même chez moi ,un peu à reculons mais bon…..Je le voyais à la cuisine en train de faire a manger comme si tout était parfaitement normal..Je restais là et ne m’approchais pas, gardant simplement le regard sur elle.

Pourtant je pensais que ce point était clair…

Je pensais que j’avais été clair sur le fait que je ne voulais pas la revoir ici….Il était hors de questions que je continue à vivre avec elle, a dormir a ces cotés comme si tout était normal...Je ne pourrais simplement pas dormir en ce moment…

Qui a-t-il à dire? Ils sont clair non? Tu veux négocier ce que tu veux garder?

Je ne savais même pas si c'était ce que j’avais envie, mais j’avais quand même envoyer ces papier. Je n'allais pas arrivé ici et reculer….Je n’avais quand même pas envie de me prendre la tête ce soir, je n’étais même pas en colère au final en ce moment, juste...Épuisé de tout ça.

Tu compte dormir ici ce soir?

Je n’avais pas envi d’une chambre d’hôtel , j’avais envi de ma maison...J'irais dormir dans la chambre d’invité si elle pense dormir ici et demain je partirais de nouveau je pense.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Ven 3 Aoû - 14:20
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Graham n’était pas du tout ravi de voir Cordelia à la maison. Il aurait voulu que sa femme déguerpisse une bonne fois pour toute. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot. La jeune femme n’était pas prête à renoncer aussi facilement à leur mariage. Certes, elle avait commis une faute qui pouvait être impardonnable. Pourtant, Cordelia était prête à tout pour se racheter auprès de Graham. Il pouvait même remettre les compteurs à zéro, si ça pouvait lui permettre d’avoir une nouvelle chance. « Attends, tu veux réellement que je me retrouve à la rue ? Tu sais bien que je n’ai pas les moyens de vivre indéfiniment à l’hôtel. Je ne peux pas non plus squatter chez des amis. Je pourrais retourner chez mes parents, ils seraient ravis de m’accueillir. Mais ça signifierait retourner à Bâton-Rouge. » Cordelia aimait la Louisiane, mais elle n’avait pas la moindre envie de quitter Los Angeles. Elle avait un travail qu’elle adorait, sa vie avec Graham et surtout lui était ici. C’est pour lui qu’elle s’était installée en Californie et c’est avec lui qu’elle partirait, si elle devait de nouveau déménager. La jeune femme comprenait bien que son mari puisse lui en vouloir à mort. Mais au point de vouloir, qu’elle n’est pas de toit sur la tête quand même pas.

Cordelia avait aussi besoin de parler de ses papiers du divorce. Il ne pouvait pas prendre cette décision seule. La jeune femme n’était pas du tout d’accord avec ça. Puis pourquoi il avait décidé d’envoyer les papiers sur son lieu de travail. Il voulait que tout le monde soit au courant ou quoi ? À chaque fois, qu’il se passait quelques choses qui sortaient d’ordinaire dans la vie de Kristian ou de Lux, les producteurs s’assuraient de faire fuiter l’information. Leur seul but était de faire en sorte que les auditeurs évoquent la chose qu’ils avaient apprise dans l’émission du lendemain. Cordelia ne souhaitait pas que la demande de divorce de Graham soit publiquement connue. Cela ne concernait qu’elle et son mari uniquement, personne d’autre… La jeune femme cessa de cuisiner pour se rapprocher de son mari en lui répondant. « La seule chose que je veux garder, c’est toi. Je refuse de signer ses papiers, ça ne peut pas s’arrêter comme ça… D'ailleurs pourquoi tu me les envoyer à la radio ? » Ce n’était pas possible de briser huit années de mariage en l’espace d’une seule nuit.

Graham se demandait si Cordelia comptait dormir ici ce soir. « Oui, je dormirais ici. Mais sur le canapé, je suppose que c’est inconcevable pour toi de dormir à mes côtés ce soir. » Pourtant, la jeune femme aurait tellement aimé.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Dim 12 Aoû - 17:36

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
Je tentais de garder réellement mon calme, mais voir Cordelia de retour à la maison ne m'arrange pas réellement ce soir. Je sais que c'est ça maisons aussi, mais je pensais réellement avoir été clair que je ne voulais pas la revoir ici. Je ne voulais plus réellement cohabiter avec elle je n’en avais pas la force. Je ne veux pas la voir malheureuse, ces n,est pas mon but mais en ce moment c'est moi qui le suis et je l’aime...Je sais que de la voir trop souvent dans la maison ne serait pas une bonne idée je pourrais finir par faire quelque choses qui pourrais lui donner idée que je veux qu’on recommence comme si rien ne c'était passer. Pour moi tout était détruit maintenant, même si mes sentiments pour elle ne parte pas avec la colère que je ressens quand même….

Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux non plus! Je n’est jamais eu l’intention de te faire vivre dans la rue, mais je me suis dit que tu pourrais bien aller vivre avec ton amant!

Bon je l’avais dit sur le coup de la colère je l’avoue...Mais j’y avais pensé quand même. Elle c’étais quand même offerte à lui , elle le connaissais peut-être et qui sait peut-être que lui voudrait la revoir...Bon je préférais encore mieux ne pas penser à cette option mais bon...Après je me disait qu'elle aurait eu quelqu’un chez qui vivre le temps que les choses se place, qu’on vendre la maison aussi...Je ne comptais pas la garder non plus. Je ne voulais pas vivre dans une maison ou tout mes souvenirs de mon mariage raté allait me rattraper! Je n’avais clairement pas vue arriver la tromperie dans mon couple et passer le restant de ma vie a me faire rappeler que j’ai échoué en tant que mari ne me donnais aucunement envi dison! Je préférais imaginer qu’on allait vendre la maison et séparé les parti et simplement...Essayer de refaire nos vie...Je ne voulais pas la perdre, mais je ne pouvais pas non plus imaginer la reprendre dans ma vie et pouvoir repartir la tête en paix alors qu’elle avait couché avec un autre. Je sais qu’elle me considère trop parti, mais mon métier c'est ma passion , mon rêve je ne serais jamais heureux de devoir l’abandonner non plus…Cordelia lâchais la cuisinière pour se rapprocher de moi , je restais à côté dans le cadrage, ne bougeant pas vraiment..

Je ne sais pas quoi te dire. Je ne pense pas que je serais un jour capable de passer par dessus ça. Tu a brisé tes promesses de mariage Cordelia.

Elle avait promis fidélité, mais n’avais pas tenu parole…..

Parce que je ne savais pas ou d’autre ou être certain qu’il arriverait à toi. Je sais que ce n’étais peut-être pas la meilleure des idées mais je savais que tu allais les avoirs.

Je savais que ça pouvait apporter beaucoup de bla bla ,mais ainsi elle avait eu les papiers sans l’ombre d’un doute...Je savais que c’étais pas le mieux mais bon...Après pour le mariage, je pense qu’un jour ou l’autre, elle devra bien voir que les choses ne peuvent pas être mieux…

Il y a la chambre d’invité aussi, tu seras beaucoup plus confortable que sur le canapé quand même.

Je sais que si elle serait sur le canapé elle serait pas mal plus éloigner de moi , mais elle ne dormirais quand même pas si bien tandis que dans la chambre d'à côté au moins elle pourrait avoir une meilleure nuit...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Dim 12 Aoû - 19:42
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Graham pensait réellement que Cordelia ne reviendrait pas après qu’il l’ait mis à la porte. La jeune Valentine avait passé un peu plus d’une semaine avant de retourner chez elle. Elle venait d’expliquer à son mari pourquoi elle était de retour. Elle pouvait aussi rajouter, qu’elle ne voulait pas renoncer aussi facilement à leur mariage. Mais ça il devait s’en douter. La réponse de Graham avait fait mal au cœur de Cordelia. Déjà, parce qu’elle entendait toute la colère qu’il avait pour elle dans sa voix. Mais aussi parce qu’il avait raison. C’est vrai que lorsqu’il l’avait mis à la porte, c’est bien chez Kristian que la jeune femme s’était réfugié. Elle y avait passé qu’une seule nuit et s’était simplement parce qu’aucun hôtel n’était disponible. « Je n’ai pas d’amant. Ça s’est produit qu’une seule fois et ça ne représentait absolument rien. Je m’en souviens à peine. Ça n’arrivera plus jamais. » Sa dernière phrase était un mensonge. Elle avait énormément bu, mais elle se souvenait assez distinctement de cette fameuse nuit. Au début, c’était flou. Mais plus les jours avançaient, plus elle avait des flash-backs, qui la rendait totalement dingue. Aujourd’hui, elle se souvenait plutôt bien de la soirée. Pourtant, elle aurait aimé n’avoir aucun souvenir ou l’oublier. Elle donnerait vraiment tout pour cela, pour pouvoir effacer la plus grosse erreur de sa vie.

Cordelia refusait de signer les papiers du divorce. Elle ne voulait pas renoncer aussi facilement. Elle ne voulait rien obtenir de ce divorce, Graham pouvait tout prendre, elle s’en fichait. La seule chose qu’elle voulait justement, c’était lui. Elle voulait qu’il lui accorde une nouvelle chance. Une seconde chance, elle n’avait fait qu’une seule bavure en huit années de mariage. Cordelia s’était rapproché assez près de Graham. « Je sais que j’ai brisé l’une de mes promesses de mariage. Mais j’en ai tenu l’une d’entre elle en te l’avouant. J’aurais très bien pu ne rien dire, tu ne l’aurais probablement jamais su. Mais je t’ai promis l’honnête et la sincérité. Je t’aime Graham, j’ai fait une erreur. » La jeune femme avait demandé à son mari pourquoi il avait fait le choix d’envoyer les papiers à la radio. Sa réponse tenait la route, c’est vrai qu’au moins là-bas, il était certain qu’elle l’aurait entre les mains. « Quand j’ai vu les papiers. Je n’ai même pas eu le courage de finir l’émission. J’ai laissé mon collègue la finir seul… Personne n’a vu les papiers, je les ai rapidement cachés. Mais tu te rends compte, que si j’avais ouvert la lettre devant quelqu’un et que quelqu’un aurait vu. Tout Los Angeles aurait été au courant. Je pense que ni toi, ni moi, n’a envie d’étaler notre vie privée en public. C’est entre toi et moi. Personne n’a besoin d’être au courant. » Cordelia n’en avait parlé qu’à une seule personne, la cause de ce merdier Kristian. Il en était la source donc il connaissait l’histoire. La jeune Valentine n’en avait parlé ni à sa famille, ni à ses amis. Tous pensaient encore de Graham et Cordelia vivaient le parfait amour.

La jeune femme comptait dormir ici ce soir. Mais elle n’allait pas imposer sa présence dans le lit conjugal. Elle savait que Graham ne voudrait pas dormir avec elle. Alors qu’elle en mourrait d’envie. Elle avait envie de retrouver ses bras dans lesquels elle était si bien. Lux décidait de dormir sur le canapé l’endroit le plus éloigné de Graham. Il avait besoin d’avoir ses distances avec elle. Pourtant, il lui proposait de prendre la chambre d’amis. « C’est gentil. Mais ça fait plusieurs nuits que je dors sur le canapé et j’y suis bien. » Cordelia n’avait pas pu se résoudre à dormir dans leur chambre. Elle ne savait pas pourquoi, le remord était encore plus fort dans cette pièce. Pourtant ça ne s’était pas passé chez elle. Cordelia se détestait vraiment pour ce qu’elle avait fait et pour le mal qu’elle avait fait à Graham. « Jamais, dans tes déplacements, tu as dérapé ? Tu n’as jamais failli coucher, embrassé ou était fortement attiré par une autre femme ? Je me suis souvent posé la question… Surtout, quand tu reportais plusieurs fois d’affilé ton retour. » C’était le moment des révélations. Il pouvait être honnête avec sa femme, elle ne pourrait rien dire après ce qu’elle lui avait fait.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Dim 12 Aoû - 22:37

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
Revoir ma femme ne me donnais pas réellement envie de passer la soirée ici , mais je n’avais pas non plus envie de repartir en ce moment précis. Je voulais rester chez moi, aller prendre une douche et m’installer tranquille...Mais je savais que ce serait plus compliqué avec Cordelia à la maison. En même temps, il était logique qu’on discute la, il fallait arranger les choses tout les deux pour arrêter d’avoir cette pression entre nous deux justement. Ca devenais de plus en plus difficile à gérer quand même...Elle avait la meilleur des solutions ,sois essayer d'arranger tout ça le plus rapidement possible...Je remettais souvent parce que je ne savais pas ce que ça allait donner et malgré toute la colère que j’avais , j’aime Cordelia. Je ne sais pas si je suis prêt réellement a la laisser partir, mais je suis blesser en même temps..

C'était méchant je suis désoler.

Je ne voulais pas être méchant avec elle malgré tout. Je savais au regard qu’elle avait que ça l'avait blessé quand même et mon but n’étais absolument pas la! Je lui en veux, oui. Je suis déçu , en colère et tous les termes possible contre elle, mais je ne veux pas la faire souffrir volontairement non plus ...Pas pour le plaisirs! Je sais qu,elle ne seras pas la femme la plus heureuse non plus la dedans, mais je ne vais pas chercher a la blesser non plus. Huit ans que nous sommes ensemble. Qu’on partage tout, que j’aime cette femme comme je ne pensais même pas être possible d’aimer un jour. Je voulais des enfants avec elle, ce n’est clairement pas pour lui faire du mal...Le sujet des papiers commençait à arriver et je savais qu’il était inévitable. Je ne pouvais pas m'en sauver cette fois...Je ne devais pas non plus….

Ça me rend fou Cordelia. Savoir que tu a laisser un autre homme posé les mains sur toi….Je te suis reconnaissant d’avoir été honnête oui...Tu a laisser un autre que moi te toucher.

Elle me disait que ça ne recommencerais pas et je savais qu’elle ne me mentais pas. Elle n'avait pas l’intention de recommencer, mais j’ose espérer qu’elle n'avait pas l’intention de le faire en premier lieux et c'est quand même arrivé , alors je ne savais pas quel point je pourrais reprendre confiance en elle….

Je ne vais pas t’en envoyer une autre copie la bas ne t’en fais pas. Je sais j’y est penser, mais je ne voyais pas ou d’autre te l’envoyer et je n’étais pas en état de réellement avoir une discution avec toi a ce moment la….Mais maintenant il faudra en parler maintenant. Je ne repart pas avant un moment , il faut que tout s’arrange, d'un sens ou de l'autre , on ne peut rester comme ça..

Cordelia c'était rapprocher de moi au courant de la conversation, de façon à être assez proche de moi. Je ne bougeais quand même pas..Je ne cherchais pas a mettre de distance réellement entre nous deux, ou même à nous rapprocher. Je me calmait doucement, je ne sais pas si c'est le fait de la voir qui malgré tout me fait du bien ou quoi , mais je ne veux plus être en colère après elle. Je veux qu’on puissent terminer de parler un jour et arrêter d’être tout les deux dans une attente et une souffrance non nécessaire…..

C'est toi qui vois , si tu est bien la. Mais tu la dit, tu est chez toi aussi ici tant qu’à être là ne te sens pas obligé de dormir sur le canapé.

Oui elle serait plus loins de moi , mais je sais aussi qu,elle seras beaucoup plus confortable dans la chambre d’invité que dans le salon , mais c'est quand même son choix je ne peu pas la forcer non plus a dormir dans un endroit ou elle ne voulait pas...Et je n’étais pas prêt non plus à lui dire de revenir dormir avec moi quand même….

Non. Je n’est jamais voulu d’autre femme que toi depuis que nous sommes ensemble. Je sais que beaucoup croient que dans d’autre pays on profite et s’amuse mais non. Je prend souvent un verre avec Cappucine ou Ivy , mais je ne suis jamais aller plus loin et n’est jamais passé proche le faire non plus. Quand je reportais mon retour c'était tout simplement pour aller visiter quelque endroits. Mais je ne suis jamais aller vers une autre femmes.

Il y a beaucoup de belle femme et je sais que j’aurais pu facilement aller vers une autre, pourtant je ne voulais pas. J’avais toujours voulu n’avoir que ma femme...Même présentement, j'avais du mal à imaginer aller voir ailleurs même si c'est compliqué.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Lun 20 Aoû - 19:12
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Lorsque Graham, dit à Cordelia d’aller voir son amant la jeune femme avait eu la sensation recevoir un coup en plein cœur. Il était tellement en colère après elle. Elle pensait que sa colère s’abaisserait avec le temps. Mais apparemment, elle s’était trompée, quoi qu’il ne haussait pas le ton donc c’était peut-être un signe d’apaisement finalement. Il s’excusait même, il avait dû voir l’expression sur le visage de Cordelia. Il disait ne pas vouloir être méchant avec elle. Pourtant, il avait tous les droits de le faire. « Tu n’as pas à être désolé. » La seule personne dans cette pièce qui devait faire des excuses, c’était Cordelia et sûrement pas Graham.

De ce divorce, Cordelia ne voulait rien obtenir. Rien de ce que pouvait lui donner Graham ne pourrait l’intéresser. Elle ne voulait que deux choses : son amour et son pardon. Il n’y avait que cela qui importait à la jeune blonde. Tout le reste n’avait plus d’importance pour elle. Pour faire simple, elle voulait que son mari lui accorde une nouvelle chance. Elle était prête à faire tout ce qu’il souhaitait. Absolument tout pour qu’il laisse en suspend sa demande de divorce. Elle pourrait sauter d’un pont, si ça pouvait permettre qu’il accepte de tenter d’arranger les choses ensemble. Cordelia avait été infidèle, elle savait que c’était difficilement pardonnable. Mais elle avait voulu arranger sa faute en étant honnête avec Graham. Elle ne pouvait pas continuer à le regarder dans les yeux en lui mentant. C’est pour cela qu’elle avait pris la décision d’être sincère avec son mari, même si elle avait pleinement conscience qu’elle risquait de perdre son mariage. Le fait, que Cordelia ait laissé un autre homme la toucher rendait dingue Graham. La jeune femme pouvait le comprendre. « Tu ne peux pas savoir à quel point, je me sens honteuse et sale… » Elle se sentait vraiment très mal dans sa peau.

La jeune Valentine s’était rapprochée en douceur de son mari. Celui-ci n’avait pas bougé d’un pouce ce qui était un bon signe selon la jeune femme. Ça prouvait déjà qu’il ne cherchait pas à la fuir et qu’une certaine proximité ne le déranger ou ne l’écœurer pas. Mais ce n’est pas pour autant que Cordelia irait jusqu’à se coller à lui. Elle respectait son espace vital. Elle lui demandait une explication à propos d’envoyer les papiers du divorce dans les studios d’American Dream Radio. C’était très risqué, Cordelia aurait pu l’ouvrir devant n’importe qui. Ou pire elle aurait pu être intercepté par une personne mal intentionnée, qui cherche plus d’audiences et des ragots à gogo. Mais heureusement, ils avaient été chanceux rien de tout cela n’était arrivé. Cordelia était d’accord avec Graham, il fallait que les choses soient claires. Elle espérait simplement que ça s’arrangerait de la bonne façon pour tous les deux. « Je suis d’accord. Tu en as parlé à quelqu’un ? » Histoire que si l’histoire fuite, Cordela sache d’où ça provient et qu’elle puisse penser à une solution pour rattraper les choses. La jeune femme espérait sincèrement qu’il avait gardé leur problème pour lui ou qu’il en avait parlé qu’à une seule personne.

Cordelia comptait dormir chez eux ce soir. Mais elle rassurait Graham en lui disant qu’elle dormirait sur le canapé cette nuit. Il lui proposait cependant la chambre d’ami, bien qu’elle soit bien proche de celle dans laquelle coucherait Graham cette nuit. « Je verrais. On n’est pas près d’aller dormir tout de suite. » La jeune femme s’éloignait de son mari pour aller éteindre le feu, il ne fallait pas qu’elle mette le feu à la maison en préparant le dîner. Mais elle regrettait de perdre la proximité qu’elle avait réussi à avoir avec Graham. Cordelia profitait de ce moment de sincérité pour savoir si son mari avait été tenté une fois de lui être infidèle. D’après ses dires, ce n’était pas le cas. C’était un véritable ange. Après tout, peut-être qu’elle ne le méritait pas. « D’accord… » Du coup, Cordelia se sentait encore plus mal qu’auparavant. « Je ne te mérite pas. Et je suis égoïste, je t’aime trop pour te laisser partir. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Lun 20 Aoû - 21:36

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
Je ne voulais pas être méchant si gratuitement avec Cordelia. Oui je suis en colère et je ne lui est pas pardonner le fait d’être aller voir ailleurs. Je ne suis pas capable de passer par dessus sa. Je veux bien, parce que je ne veux pas nécessairement avoir Cordelia comme ex-femme , mais je ne sais pas comment faire autrement en ce moment. Lorsque j’ai vue son visage déconstruire légèrement à cause de ma remarque. je m,excusais. Mon but n'était pas de lui faire du mal alors bon...Savoir que je le faisais, j’aimais mieux m’excuser.

Je le suis quand même. Je ne veux pas commencer à jouer dans les méchanceté.

Je ne voulais pas être celui qui jouait avec le coeur de la jeune femme, malgré l’erreur qu’elle avait fait, ce n'était pas une mauvaise jeune femme. Je savais qu’elle n’avais pas changer et qu’elle ne devenais pas un monstre pour autant….Juste ce petite moment avec ma femme était déjà beaucoup plus que ce que nous avions eu dans les derniers temps. Je n’étais tout simplement pas capable avant de passer réellement du temps avec elle avant aujourd’hui , mais je n’en pouvais plus. J’aimerais pouvoir effacer ce qui c'est passer, pouvoir la prendre dans mes bras a ce moment précis et essayer de faire comme si tout allait bien , comme si toute cette histoire n'était absolument jamais arrivé…

J’aimerais avoir les mots pour te rassurer..Malheureusement je ne les est pas. J’aimerais pouvoir te dire que tout va bien, que les choses reviendront exactement comme elle l'était avant mais je ne sais pas du tout ce que ça deviendra….Je ne te vois pas comme étant sale simplement...j’imagine juste cet homme trop souvent.

Je ne le connais pas, je ne sais pas de qui il s’agit ,mais je sais que je le déteste. Chaque fois que je la vois parler avec un homme maintenant je me demande constamment si ce n’est pas cet homme qui la toucher. Ça me rend complètement fou je dois l’avouer. J'essaie de ne pas trop penser à tout ça , mais c'est difficile. La proximité que j’avais avec Cordelia me donnait envie de la toucher. Je ne le fait pas parce que je ne pense pas que nous soyons dans un état pour ça , mais je sais que j’en est envie. Même si je suis en colère, j’aime ma femme alors bien sûr, j’ai envie de regoûter ces lèvres et de la ressentir dans mes bras, mais je pense que nous avons beaucoup trop de choses à régler avant de pouvoir en arriver là….On parlait justement de l’histoire de ces papier de divorces, j’avoue que sur le coup ce n'était peut-être pas une bonne idée mais je n’avais pas penser mal faire….

J’aimerais te dire que non je n’en est pas parler, mais j’en est parler avec deux collègue, elles savais que quelque choses clochait et je ne suis malheureusement pas un bon menteur...Mais ne t’en fait pas, elle n’en parleront pas, j’ai confiance.

Je savais que Cappucine et Ivy n’allais pas en parler. J’avais pleinement confiance en elles et je savais que mes confessions resterait entre nous...Et puis bon ,malgré que généralement je ne suis pas tellement bavard sur ma vie personnel , cette fois j'avais fait exception aussi vue le nombre de fois où elles c'était confier a moi je ne voulais quand même pas qu’elle est l’impression que je ne voulais pas leurs rendre l’appareil...Je proposais ensuite qu’elle dorme dans la chambre d’amis, elle serait bien plus confortable dans la chambre que le salon…

Sauf si tu tombe de sommeil je ne pense pas…

Je n’avais pas envie d’aller me coucher toute suite. J’avais envi de régler beaucoup de problème avec elle avant et je pense que cette conversation était bien parti, on allait donc pas la couper si rapidement...Bon je mourrais d'envi d’aller prendre une bonne douche chaude aussi mais j’allais attendre un peu. Je ne voulais pas la lâcher si rapidement. Cordelia s'éloigne finalement de moi pour aller devant le repas qu’elle préparait, histoire de ne pas tout faire brûler c'était un meilleur plan…

Je pense que c'est inutile pour le moment de se culpabiliser plus. Je pense que tu le fais déjà assez sans avoir besoin de plus encore.

Ma femme se frappait déjà assez sur la tête comme ça...Je m'approchais d’elle pour prendre sa main doucement et la faire tourner pour qu’elle me regarde.

Écoute...Je vais monter mes valises dans la chambre, prendre une douche et me changer. Ensuite on mange et on parle ce soir d’accord? Je ne vais nul part avant un moment, je pense qu’il est temps qu’on arrange tout ça...Ca te va?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Mar 4 Sep - 20:00
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Selon Cordelia, Graham n’avait pas besoin de s’excuser pour sa méchanceté. Elle était loin d’être gratuite, elle la méritait. Elle lui avait été infidèle et c’était bien au-delà d’un acte de méchanceté. C’étaient quelques choses de vraiment horrible donc si son mari avait besoin d’une quelconque vengeance, Cordelia l’accepterait sans broncher. Ça ne serait qu’un juste retour des choses, il lui rendrait simplement la pareille. « Pourtant, je mériterais ta méchanceté. Je ne t’en veux pas pour cela. » D’ailleurs, elle serait terriblement mal placée pour lui en vouloir pour quoi que ce soit. Il était tellement gentil avec elle, la jeune Valentine se demandait comment s’était possible. Cordelia ignorait si elle aurait pu avoir le même comportement si les rôles avaient été inversés. Finalement, peut-être que sa gentillesse était pire que la méchanceté, cela rendait la blonde encore plus mal. Elle ne méritait pas toute cette bienveillance, ce qui la faisait regretter davantage son acte. Elle ne savait pas qu’elle pouvait s’en vouloir encore plus que ce qui était déjà le cas. Il voulait carrément avoir le courage de la rassurer. Malgré cela, il arrivait à la rassurer un peu. La seule chose qui le bloquait été la force de lui accorder son pardon. Elle se disait que peut-être avec le temps, il trouverait la force nécessaire. Finalement peut-être que tout n’était pas perdu. Cordelia ferait autant preuve de patience qu’il en faudrait. Elle pouvait même attendre des années si ça lui permettait de sauver son mari et ce qu’il avait construit ensemble. « Mais moi, je me sens tout de même sale. Je suis vraiment désolé que tu aies cette image. » Graham n’avait jamais demandé l’identité de l’homme avec qui elle l’avait trompée. Elle espérait qu’il ne le demanderait pas. Savoir qu’elle travaillait avec lui et qu’elle le fréquentait tous les jours n’aideraient pas Graham à supprimer l’image qu’il avait en tête. Au contraire, cette image risquait d’être plus nette et plus ancrée dans son esprit. Si seulement les producteurs de l’émission de radio avaient accepté sa démission, tout serait un peu plus simple peut-être.

Cordelia voulait savoir si Graham avait parlé de son infidélité à qui que ce soit. Elle aurait aimé qu’il lui dise non, mais ce n’était pas le cas. La jeune femme grimaçait en entendant le nom des deux femmes. Deux de ses collègues, Cordelia les connaissait rapidement, mais elle n’avait pas vraiment d’affinité avec l’une ou l’autre. Elle n’était que des collègues de travail de son mari pour elle, rien de plus. Elle ne savait même pas que Graham était aussi proche d’elle. « Je ne savais pas que vous étiez autant amis. Si tu leur fais confiance alors moi aussi. » La jeune femme avait confiance au jugement de Graham. S’il disait qu’elle ne divulguerait rien et qu’elle garderait tout pour elle, ça lui convenait. « Tu n’as pas dit à ta famille qu’on avait des problèmes ? La mienne n’est pas au courant. Elle pense qu’on file encore le parfait amour, il demande souvent de tes nouvelles et ils attendent qu’on passe les voir à Baton-Rouge. » La ville dans laquelle, ils se sont rencontrés, aimés, mariés et vécu pendant quelques années. Une ville qui renfermait beaucoup de souvenirs les concernant. Une époque où Graham était moins absent qu’aujourd’hui. Venir emménager, à Los Angeles, une ville avec un immense aéroport, donc avec plus de vols et de travail avait peut-être été la plus mauvaise idée, qu’ils avaient eu. Ils auraient mieux fait de rester en Louisiane, là où Cordelia n’aurait jamais connu le chemin de Kristian. « Non, je n’ai pas sommeil. » Dit la jeune femme pour répondre à la question de Graham.

Pour ne pas faire brûler le repas, Cordelia rompait la proximité qu’elle avait réussi à instaurer entre Graham et elle. Elle s’était éloigné à contre cœur. La jeune femme ne répondait rien à son mari quand il lui disait d’arrêter de culpabiliser. Elle ne pourrait jamais cesser de le faire. Selon elle, elle ne se punirait jamais assez pour le mal qu’elle avait pu faire à Graham en lui apprenait son infidélité. Alors qu’elle éteignait le feu, le geste de Graham l'a surpris agréablement. Il venait de lui prendre la main pour qu’elle se tourne vers lui. Instinctivement, elle serra sa main. C’était le premier contact physique qu’ils avaient depuis qu’elle lui avait révélé son erreur et ils n’avaient pas été aussi proche depuis. Cordelia aurait voulu ne jamais le lâcher. « Oui ça me va. » Dit-elle toujours en lui tenant la main. Une fois à contre cœur, elle lui lâchait la main et le regardait s’éloigner. Pendant son absence, la préparation du dîner était finie et la table avait été mise. Cordelia l’attendait en silence.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: