AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Sam 13 Oct - 8:24
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Kristian se recule brusquement de mes lèvres. Lorsque j'observe ma maladresse; j'éclate de rire, un peu gêné. Décidément, ça risque de ne pas être si simples comme je le pensais. A ses mots je rougie. Si il savait, il a encore tans de chose à apprendre sur moi.

-"Je suis remplie de mystère monsieur Lewis. Tu as encore beaucoup à apprendre sur moi."

Comme je suis certaine ne pas connaître mon ami. Nous avons chacun notre part de jardin secret. Je me demande si il a souffert par le passé? J'aimerais apprendre à le connaitre, savoir les différentes étapes de la vie qui font ce qu'il est aujourd’hui. Je garde cet idée pour plus tard. Je préfère laisser parler mes pulsions venant envahir mon corps. Il faut bien avouer, il a mit la barre haute toute à l'heure, en se se trémoussant sur la table de billard. Qu'elle fille ne pourrait pas résister à son charme? Alors, je décide de le mettre à l'aise. Il ne doit pas être bien avec son tee shirt tout collant, remplit de vin... Je décide de l'embrasser avec tendresse et envahie. Mes mains se glissent sous son haut pour retirer le bout de tissus tous sale. Il en fait autant avec ma chemise. Il est tellement doux dans ses gestes. Je sens le tissus glissé sur mes bras, laissant dévoilé à mon amant, un soutient gorge noir en dentelle, mettant ma poitrine en valeur. Je sens ses lèvres glisser sur mon cou. Il me donne la chair de poule. Est-il conscient du pouvoir qu'il porte sur moi à cet instant? Je ferme les yeux pour profiter de cet instant. Mes mains l'enlace pour sentir sa peau nue un peu plus prêt de mon corps. Tout à coup, je suis soulever pour être mis sur le plan de travail. C'est une première pour moi, mais pourquoi pas. Ses lèvres viennent parcourir mon corps. Je tente tans bien que mal d'attraper sa ceinture, pour la détacher, afin de pouvoir déboutonner son pantalon. Mes doigts effleure sa partie, avant de passer mes jambes autour de sa taille. du bout de mes orteilles, je retires mes escarpins.

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 14 Oct - 15:27

Kristian & Cappucine  






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 24 Oct - 8:16
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Nos bouches sont apprivoisées. Il m'est impossible de m'en déttacher. Je suis attiré par lui comme un aimant. Est-il au courant du pouvoir qu'il exerce sur moi à cet instant précis? Je ne sais pas ce que demain nous réserve. Notre amitié sera-t-elle gâcher? Déciderons nous de rester amant? L'alcool circulant dans mes veines, me rattrape à la réalité, décidant de chasser toutes ses pensées pour profiter de la chaleur humaine de mon partenaire. Je me sens soulevée. Mes fesses viennent se déposer délicatement sur mon plan de travail. Je le trouve si doux, si tendre dans ses gestes. Mes mains viennent parcourir son corps à moitie nue. Je veux en savoir plus, je veux en voire plus, je veux en sentir plus. Mes mains parcours son torse pour venir attraper se ceinture. Je la détache sans aucune difficulté. Mes doigts viennent effleuré son membre, pour atteindre les boutons de son jean. La chaleur monte, je commence à avoir chaud. Mon souffle se fait de plus en plus en fort, au rythme de mon coeur qui s'accélère. Sans rien dure, je m’exécute et soulève doucement mon fessiers afin de me retrouver en sous vêtement devant lui. Une dentelle noire, mettant en valeur mes atouts féminines venait recouvrir chacune de mes partie intime. Je le serre un peu plus contre je veux sentir sa peau contre la mienne. Je l'embrasse dans le cou. Mes lèvres se fière un parcours jusqu'au lobe de son oreille. Dans un murmure, je lui demande: Veux-tu qu'on aille dans ma chambre? Même si l'idée de le faire sur le plan de travail ne me déplaît point, je suis certaine d'une chose: nous serons bien plus confortable dans un lit bien moelleux.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 28 Oct - 13:17

Kristian & Cappucine  



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 7 Nov - 20:33
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

J'apprécie comment la soirée tourne.  J'aime sentir ses mains baladeusent, faisant augmenter ma temperature corporel. J'aime sentir ses baisers dans mon cou, laissant parcours une douce decharge electrique le long de ma colone vertebrale. Se rend il compte du delicieux pouvoir qu'il a sur moi? se rend il compte a quel point jai envie que nos corps n'en fasse qu'un?  Mon rythme cardiaque s'accélère, la chaleur dans la piece a grimper. Assise dur le plan de travail en bois, je tente de deshabiller le beau brun. Je veux connaitre sa virilite qu'il cache a travers ses quelques tissus. Meme si jai peur de casser l'ambiance, je decide de lui proposer ma chambre. nous serions plus confortable meme si l'idée de faire l'amour qur mon plan de travail ne me gêne guère. a ses mots je souris en lâchant un leger petit rire.

Je ne te savais pas aussi attentionné.

je descends du olan de travail tout en me mordant la levre. irapidement il enleve son jean. je prends sa main. Il decide de m enlasser. Jaime deja sentir son torce contre mon dos. sa peau est douce. Je profite de ses baiser lentrainant dans le couloir pour accder a ma chambre. jouvre la porte, je me retourne pour capturer ses levres avec envie et passion. mes mains viennent caresser son dos jusqua ses fesses. Je ne pense pas au lendemain, a notre amitie. je prefere profiter de l'instant present
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 11 Nov - 11:26

Kristian & Cappucine  




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Sam 17 Nov - 8:49
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

La situation est l'une des plus agréable et délicieuse pour le moment. Jamais, je n'aurais penser franchir le pas avec Kristian, pourtant, ce soirs, quelques verres, une partie de billard puis un gage nous a permis de nous rapprocher. Ce rapprochement me plait. Je ne sais absolument pas comment ça se passera par la suite. Allions nous resté amis? Serions nous un peu plus? Ou cet acte nous éloignera? Ce n'est pas le moment d'y penser, je souhaite profiter de cet instant si délicieux. Kristian est vraiment doué. Chacun de ses baisers, de ses caresses, font grimper la température de mon corps, mais aussi l'excitation que je ressens pour lui. Est-il au courant de ce pouvoir sur moi? Est-il au courant que je me sens toute chose, toute humide désirant une seule chose, que nos corps n'en fasse plus qu'un.
Nous venons de traverser le couloir de mon appartement pour nous retrouver dans ma chambre. Rapidement, je me trouve à moitié nue, allongée sur mon lit. Il s'occupe de ma poitrine, venant titiller mes tétons, dure. Je ferme les yeux, profitant de cet instant. Puis ses baiser descende de plus en plus bas. Jusqu'à ce qu'il viennent dans mon entre cuisse, au plus prêt de mon intimité, ou ma culotte en dentelle cache les clès du paradis. A ma plus grande surprise, il s'arrête! Pour quel raison? Je n'ai aucune envie qui me plante comme cela! Alors, je me redresse venant capturer ses lèvres pour lui offrir un baiser torride et langoureux. J'ai envie de lui, la tous de suite! Dans un sourir malicieux, je lui demande, tout en descendant ma main dans son boxer pour venir jouer avec sa partie intime:

- Pour quel raison?

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Sam 17 Nov - 20:58

Kristian & Cappucine  




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mar 20 Nov - 12:23
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Non! Les hommes s'est pire que les femmes! Ca change d'idée comme de chemise. Comment peut-il m'avouer que ce n'est pas une bonne idée! Comment peut-il me laisser en plan? Comment peut-il ranger paupaule alors que je suis quasiment nue devant lui, prête à lui offrir mon corps pour la nuit! Pour ma part, il est hors de question qu'il me plante ainsi! Nous allons continuer, ce dont nous avons commencer! Alors, je me redresse, l'embrasse avec envie, tout en venant jouer avec sa partie intime. A ses mots, je souris, satisfaite de mon initiative! Il retire ma culotte en dentelle, avant d'en faire de même de son boxer. Pour mon plus grand bonheur, nos corps finissent par en faire qu'un! Je soupire, de bonheur. Rapidement, je me laisse porter par ses mouvements de bassin, qui me font jouir!

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 5 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: