AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur 

TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




(F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur Empty
Message(F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur écrit Jeu 27 Déc - 23:58

Alicia Hopkins
"la citation juste ici"

Groupe
Ester Expósito
Danielle Rose Russell
Ester Expósito
Danielle Rose Russell
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Alicia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1996 le 28 avril à Los Angeles, aux Etats-Unis, j’ai 27 ans ans. Je suis de nationalité Americaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statut. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Ester Expósito parce que j'aime bien l'actrice Smile

the story of my life
▬ Elle a appris en décembre 2018 l’existence de Kristian, son frère aîné (abandonné par leur parent).
▬ Elle a un frère jumeau.
▬ Ses parents ont toujours tout fait pour elle et son frère. Ils aiment leurs enfants, mais aussi parce qu'ils sont rongés par les remords d'avoir abandonné leur premier enfant.

▬ Le reste est totalement libre Smile

Frère ainé inconnu:Alicia et Kristian. Ils sont frère et sœur. Contrairement à Alicia  et Gregory, le jeune homme n’a pas eu la chance d’être élevé par ses parents biologiques. Leur mère étant tombée enceinte à l’âge de seize ans, elle n’a pas pu assumer, Kristian est à donc accoucher sous x pour que le petit garçon soit adopté. Elle a toujours regretté sa décision. D’ailleurs, elle a tenté de retrouver Kristian quand elle a eu 18 ans, mais il était trop tard. Le petit garçon a trouvé une très bonne famille…

C'est bien plus tard, qu’elle se remet avec son petit copain de l’époque. Elle lui pardonne tout, ils étaient bien jeunes. Ils ont toujours eu des remords de voir leurs enfants grandir de loin jusqu’à ce que Alicia  et Gregory pointent le bout de leur nez.

Comment Alicia a été au courant de l’existence de son frère ? C'est tout simplement en jouant à un jeu à la radio. Elle gagne trois places pour partir en voyage en Laponie avec ses parents. Lors du voyage, la jeune femme ne comprenait pas la réaction de sa mère lorsqu'elle se retrouve face à Kristian. Le jeune homme a pensé que c'était uniquement l'émotion de ce voyage. Il a pris la maman dans ses bras pour la consoler comme il aurait fait avec tout le monde. Plus tard, la blondinette demande des explications à sa mère.

Lorsqu'elle lui raconte le plus gros de l'histoire, elle comprenait mieux. Elle profite du voyage. Elle ne sait toujours pas si elle doit venir à la rencontre de son frère, ou bien laisser couler comme lui ont demandé ses parents...Aliciaest venue un soir à la rencontre de son frère chez lui. Kristian a accepté de la laisser rentrer et tous les deux ont commencé à apprendre à se connaître.

À suivre...


@"Gregory Hopkins"
Frère: (SCENARIO) Ils ont toujours été proches, nettement plus jusqu'à leur adolescence. Ensuite, Gregory est devenu bien surprotecteur avec elle. Cette dernière souhaitait pouvoir vivre et respirer sans avoir son frère sur le dos constamment. Gregory lui a donc laissé plus d'espace tout en gardant un œil sur elle. Gare à celui ou celle qui lui fera du mal, il n'est pas du genre à laisser passer les choses. Sa sœur, il l'aime et ce n'est pas près de changer. Ce même s'ils ne se comprennent plus du tout depuis son retour du voyage en Laponie. Gregory est venu à la rencontre de Kristian sans savoir qui il était. Il cherchait des explications concernant le changement de comportement de sa sœur.

@"Barbara Lewis"
Demi sœur de Kristian : (SCENARIO) À déterminer avec la joueuse.


mes attentes
Tout d'abord MERCI de lire mon scénario (F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur 1141743360
Je ne demande pas une présence tous les jours, mais au moins une petite réponse par semaine serait correcte ^^

Pour la suite le nom et prénom, ils sont totalement libres. Kristian n'a encore aucune idée de l’existence de sa petite sœur. Enfin, il se doute que ses parents biologiques, on refait leur vie et ils ont eu d'autres enfants.

Pour l'histoire, c'est assez libre, je n'ai pas envie malgré tout de quelque chose de trop dramatique. Elle peut être une bonne vivante, s'amuser, un peu rebelle si vous voulez et avoir une collection de mecs, mais il faut que ça reste logique.

Pour l'avatar, je trouve qu'Ester lui colle bien à la peau. À voir si une autre vous intéresse et si elle me plaît aussi Big smile

Si tout ça t'intéresse, n'hésite SURTOUT PAS à prendre ma petite sœur calin

propriété de (c)california dreams

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi


Dernière édition par Kristian N. Lewis le Mer 16 Oct - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ESTER EXPOSITO || 27 ans || Petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: