AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 After christmas dad place Pv Gabi& Daddy 

avatar

Invité

After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageAfter christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Mer 2 Jan - 23:22

Après Noel maison papa
Alway and forevd

: Je viens de passer Noel chez maman. Cet Année je dois dire que papa m’avais manque un peu au début puis avec le temps un peu moins. J’ai fini par habitue la présence de Moira et tous ses passer. J’ai bien aimé et j’ai reçu plein de cadeaux. Je trouve que ma chambre chez maman et vraiment belle. J’aime me réveil dedans pendant le temps que j’étais chez elle. Je viens de finir de range mes jouets dans sac donner par maman. Papa arrive je lui saute au cou tout contente de le voir.Papa.Je souris et reste dans ses bras. Pendant un petit moment c’est fou comme papa me manque chaque fois que j’étais long de lui. J’ai pleins de choses à lui raconte et  lui dire. J’ai  hâte de lui montre mes cadeaux également et devoir la petite fille. Je lâche papa et dit au revoir maman en lui fessant un gros câlin. Puis papa prend mes sacs et se rendre avec moi la voiture. On fait un peu de chemin en voiture en chantant des chansons qui avais attendu à la radio.On arrive à la maison. Je sors suivi de papa. ON entre tous les deux.Papa je peux montrer mes cadeau. Je n'est eu des vraiment beau cette année. C’est alors que je remarque mes frères et ma petite sœur était la. Cool je serais donc seule avec mon papa. Je crois que j’avais besoin moment me trouver seule avec lui. je sourit en me demande si papa allais accepte ma proposition. je lui dit : Je t'aime
.
made by black arrow


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Jeu 10 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Mar 8 Jan - 18:46

LOGAN&GABY
 

Gabrielle a passé Noël avec sa mère ce qui ma fais bizarre et surtout un très grand vide durant ce réveillon. Voyant que Moïra à besoin de passer plus de temps avec sa fille, je lui avais donc proposer de prendre la fillette depuis qu’elle était revenu dans sa vie, j’avoue n’avoir jamais fais l’effort de lui proposer voulant profiter de ce genre de moment avec mes enfants surtout cette année les jumeaux son bien mieux éveiller que l’année dernière, Hope à de vrai étoile dans les yeux et puis Gaby je verrais sa réaction tout ta l’heure lorsqu’elle ira voir ses cadeaux qui sont encore sous le sapin.

J’arrive chez Moïra est ma fille vient directement dans mes bras, ouf …elle ne m’a pas oublié ! Salut ma princesse je dépose un baiser au-dessus de sa tête en la prenant dans mes bras , mine de rien Gaby est grande pour son âge , pourtant moi et Moïra ne sommes pas très grand . Je parle quelque instant avec Moïra puis on prit la route en direction de la nouvelle maison, nous étions encore dans les cartons et travaux petit à petit la maison prenais forme et durant l’absence de la jeune fille j’en est profiter pour m’attaquer à sa chambre qui est pratiquement fini je voulais encore voir quelque petit truc avec elle pour qu’elle soit comme elle le voulait. Vas y montre moi ma chérie on va s’installer au salon et je m’assois en attendant qu’elle ramène tout ce que sa mère lui à offert. Moi aussi princesse




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Jeu 10 Jan - 20:52

Après Noel maison papa
Alway and forevd

: Et oui c’était mon premier Noel sans mon père et ma petite famille. Je dois dire ça fait vraiment différent mais ça me dérange pas non plus. Parfois un peu repos de ma petite sœur et les jumeaux me faisais du bien. Et je peux dormir un peu plus tard. Maman avais bien gâté tout ça famille. Par contre je ne suis pas tout fais honnête avec maman. Le voyage Italie avais étais merveille par contre j’ai toujours la crainte qu’elle me laisse. Et je ne veux pas qu’elle face. Je commence de plus en me rapproche d’elle et je ne veux pas que sa brise. J’ai décidé que je lui dirais dans cette nouvelle année. Papa est venue me cherche chez maman. Le temps avais passe vite que je ne suis pas eu le temps de passe grand-chose. J’ai profité de chaque moment présent. Bien sûr il m’arrive de pense à papa. Mais je commence habituer à être moins avec lui. Je commence à différente chose aussi. Quand papa arrive je ne pus m’empêche de lui saute au cou malgré mon âge. Je sais que je devrais surement moins le faire avec le temps. Je juge que quand je vois pendant le temps il est normal de lui saute au cou non ? Papa me dis salut princesse. J’adore me dis malgré parfois peux commencer a être un gêne. Mais c’est mon papa alors il a tous les droits non ? Je souris quand il dépose un bisous sur ma tête. Papa me soulage dans ses bras et je mets les bras dans les air. Je suis commencé une ballerine dans les grand ballets.

On vient déménager. Mais je n'ai pas encore idée pour faire ma chambre. Papa n'a pas eu encore la chance de me donner mes cadeaux comme j'étais chez maman pendant tout le temps des fêtes. Mais je dois dire que j'ai hâte de lui montrer mes cadeaux.D'accord Papa


Je le suivis dans le salon. Je prends mon sac où j'ai mis les cadeaux que j'ai eus chez maman. Et je commence à sortir mes cadeaux. Je sors une boîte intérieur. Il y a collier en argent avec le pendentif de  ma lettre de prénom. Je regarde papa et me tourne le dos à lui.Tu peux bien le mettre s'il te plaît.Puis quand papa mis le collier. Je sors un autre cadeau cette fois-ci. C'est un bas de pyjamas noir en tissu vraiment doux avec des cœurs roses dessus, une camisole rose et une robe de chambre grise.J'ai voulu montrer, mais je vais le ramener chez maman.Et oui, je dois avoir du ligne chez maman. Donc cet ensemble de pyjamas doit retourner chez elle. Je souris. Je mets mes cheveux arrière de mes oreilles pour que papa voie mes nouvelles boucles d'oreille des petits dîmant un rose. Regarde met la nouvelle boucle d'oreille. Bien sure, j'ai aussi un bas de Noel. Ou j'ai plein de choses dedans. Maman m'a gâter  cette année. Je dois dire que j'aime tout ce qu'elle m'as donner.J'ai eu dans mon bas de Noel. ( du chocolat, des bonbons,  des crayon qui efface, rose, bleu et noir,  un beau cahier avec une fleurs multicolore , elastique et baume lèvre brillant.)Maman m'a bien gâté, mais j'ai toute laisse chez elle. J'ai laisse mes choses chez elle. Je commence laisse tout ce que maman m'achète chez elle.Je suis vraiment contente de mes cadeaux.

Papa a sûrement hâte de me donner mes cadeaux. Mais moi aussi, j'ai pensé à lui cette année. Je lui donne mon cadeau que j'ai achat avec ma maman. J'ai trop hâte qui vois ce que lui est acheter. Je lui donne un cadeau, ces chandail gris americain aigles Tien papa Joyeux Noel dis-je lui tend la boite. J'espère ça vas te plaire.
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Lun 21 Jan - 19:40

LOGAN&GABY
 

L’absence de Gaby durant les fêtes c’est fait ressentir, ce n’était pas pareil. Je dois malgré tout faire l’effort avec Moïra pour que les deux se rapproche rien que pour Gabrielle, elle ne peut pas continuellement ne pas lui faire face, il faut vraiment qu’elle en apprenne plus sur sa mère et aussi qu’elle connaisse toute l’histoire de son absence. Pour le moment je pris ma fille dans mes bras déposant un baisser sur sa tête heureux de pouvoir enfin la retrouver ! On part rapidement de chez Moïra j’ai vraiment hâte qu’elle ouvre ses cadeaux, je lui en offre un petit le téléphone serait avec Micah.

J’accroche ma veste puis rejoins ma fille dans le salon Qui ta offert ce beau collier ? est-ce que c’était Moïra ou bien quelqu’un de sa famille ? Si tu veux , on va le laver et on le remettra dans ton sac pour la prochaine fois ou tu iras chez elle je remarque ce qui briller a ses oreilles c’est que tu as été gâtée , tu as eu quoi d’autre alors ? Si tu veux tu peux ouvrir un de tes cadeaux, mais pour le reste on attend Micah ? Je fus surpris ensuite que ma fille me donne un cadeau merci ma princesse comme d’habitude je suis un vrai enfant j’adore les cadeaux et surtout ouvrir le paquer oh il est vraiment super ma chérie dis-je en regardant le haut. Je vais aller le mettre après avant…. je me lève pour attraper un cadeau Tu peux ouvrir celui-ci , c’est un petit cadeau que je voulais t’offrir j’espère qu’il va te plaire C’était un objet de déco pour sa nouvelle chambre , la dernière que nous avons fais les magasins j’ai remarquer ma fille le regarder à plusieurs reprise je me suis donc dit que sa pouvais faire un petit cadeau en plus pour Noel surtout qu’elle doit encore décider les couleurs et les meubles pour sa nouvelle chambre .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Mar 5 Fév - 4:32

Après Noel maison papa
Alway and forevd

: C’étais premier noël sans mon père et la famille Dawson. J’avais hâte de voir mon père. Mais j’avais trop cool de passer un noël après ma mère. Je devais lui donner la chance de faire partie de ma vie. Et pour ça, je devais délaisser mon père passé plus de temps avec ma mère. Noel avait étais vraiment trop cool  avec maman. Papa arrive chez maman. Je dois dire que j’étais vraiment contente de le voir.


Je me dirigeai toute de suite dans le salon. Je regarde notre sapin. Tout excité de montre cadeau mon père malgré, mais 11 ans et oui j’étais encore excitée comme une vraie enfantMaman.Je montre mon pyjama à papa. C’est alors me propose de lever et le mettre dans mon sac pour quand je vais repartie chez moi. Je dois dire que je trouve, c’était une bonne idée. Je souris et lui répond.Bonne idée comme ça, je pourrais le mettre dès le premier que je retourne chez maman.J’espère juste que ne sois pas de toute suite. Ce n'est pas que je ne voulais pas voir maman. Mais j’avais quand même le goût de passer du temps avec papa, miach, mes frères et ma petite sœur. Je tiens un cadeau mon papa. Je souris lorsqu’il me dit merci sans même avoir vue ce qu’il avait dedans. J’étais contente de voir mon papa heureux. Ça me fais chaud au cœur et je sais que papa n’avait pas eu la chance d’avoir des cadeaux sauf peut-être des dessins vraiment étrange des enfants. Mais papa sa dit rien, c’est beau est-ce qu’il pense vraiment l'est la question. Papa ouvert vraiment le cadeau et il dit vraiment.Ça fais plaisir papa contente que tu l’aimes .Ça fais plaisir papa contente que tu l’aimes Il me tendit un cadeau, je souris et commence déballe le cadeau à toute allure. Je souris et ouvert enfin le cadeau. C’est alors que je petit porte les bijoux en forme de cœur.Merci papa. tu as lue dans mes pensée. j'avais juste besoin d'une petite boites pour mettre des souvenirset plein d'autre trucs a moi.D’ailleurs, je devais penser ce que je voulais ma nouvelle chambre. Je crois, j’aimerais sur le thème de la nuit et le jour. Je serre mon papa et le remercie toute contente de mon cadeau. Bien hâte de voir mon papa dans mon chandail que je lui avais donné.Papa, je crois que je viens trouver le thème de ma chambre nuit et jour.Je ne sais pas s’il comprend ce que je veux dire. Mais sinon il me faudra plaisir de lui explique le fond de ma pensée je le regarde et disTu peux aller essayer le chandail papa.
.
made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Mer 13 Fév - 1:02

LOGAN&GABY
 

Elle a bon gout ta maman je suis content que Gaby puisse apprendre et partager de moment avec Moïra . Je n’ai pas envie que plus tard elle me le reproche de ne pas lui avoir laisser cette chance ou même de ne pas l’avoir forcé à le faire. Et malgré que ça me coute , j’ai laisser la fillette passer noel dans la famille de sa maman qu’elle voit que très rarement . Oui C’est le moment de s’échanger nos cadeau du moins une partie , car on dois attendre le reste de la tribu pour lui offrir tout les siens . J’ouvris le mien regardant le haut qu’elle ma acheter qui d’ailleurs est très beau, tout ce qui peu venir de ma fille après tout me plais et puis il suffit de la regarder pour savoir qu’elle a de très bon gout. Elle a une tante et une grand-mère qui travail dans la mode et une mère adoptive qui adore ça aussi.

Je la regarde ouvrir son cadeau , j’adore toujours autant voir ses yeux qui brille à l’approche de l’un de ses cadeaux. Même si elle ne crois plus au père noel , elle pouvait nous faire sa liste et on avait tenter de la respecter le plus possible. J’ai vue que tu la regarder la dernière fois au magasin dis-je avec un petit sourire Nuit et Jour ? j’attendais un peu plus d’explication sur ce qu’elle voulait vraiment . Ouais je vais l’essayais de ce pas ! je me lève allant en direction de la salle de bain pour enlever mon haut et mettre celui qu’elle ma offert , elle avait l’œil pile à ma taille . Je reviens dans le salon alors qu’es que tu en pense ? il me va plutôt bien je trouve





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Mer 27 Fév - 1:04
[quote="Gabrielle Dawson"]
Après Noel maison papa
Alway and forevd

: Je souris quand papa me dis que maman avais beaucoup. Maman commence en savoir plus sur moi et mais surtout commence m’achat des choses vraiment cool. J’étais vraiment contente de mes cadeaux ces années. Mais je n’étais pas fini. Il me reste encore les cadeaux de père. J’étais vraiment contente de pouvoir enfin le trouver. J’avais beaucoup aimé le temps passé avec maman. Mais je me fessais quand même bizarre de ne pas avoir passé noël avec papa. J’avais eu la chance de rencontre la famille de Maman que je trouve vraiment gentille. Même si j’aurais faire un des deux.
Oui je sais maman commence a de plus en plus me connaître papa.
Papa me dis qu’on pourrait laver mon pyjamas que je pourrais le mettre quand je retourne chez maman. Je trouvais que cette une bonne idée. Je venais de lui dire. Je souris le regarde suite à sa réponse.

Je donne mon cadeau à papa. Il semble être content de mon cadeau. Ce que j’aime de papa ce qu’il aime tout ce qui vient de moi. Il simple et facile à faire plaisir. Je dois dire que c’était quand même assez soulage de savoir que mon cadeau lui plaise beaucoup. Papa me donne suit mon cadeau. Il me dit que je l’avais regardé magasin. Il était plutôt que je magasin avec papa. Mais la fois que j’étais avec lui. Il avait juste je le regarde beaucoup.Oui en effet je voulais ma nouvelle chambre merci papa dit- je lui fessant un gros câlin lui donna bisous sur la joue. J’essaie de tout de même de pas trop lui faire de câlin et essaie me détacher de lui. Mais parfois je dois dire que c’était pas aussi facile que je le pensais.. Mais passer beaucoup de temps avec maman me fessais décrocher de lui et être indépendant. Mais je crois que le seul le temps dira les choses.

Je venais de dire que je voulais ma chambre nuit et jour. Comme je pensais papa ne comprend ce que je veux dire par là. Je le regarde moment. Je pense une façon que je peux lui dire ma façon de penser. Bien j’aimerais représente le jour et la nuit. Donc avoir des soleils, des lunes et étoiles un peu partout dans ma chambre, mettre un jaune et bleu je ne sais pas si tu vois ce que je veux maintenant papa.J’espère qu’il voyait ce que je voulais dire. Mais il était hors de question que je donne mes toutous de Disney. Je le garde dans une boîte dans ma chambre. Je tenais trop encore même si j’étais grande. Car je sais que si je les donne ma petite sœur ils vont détruite et je veux les garder. Je demande à papa s’il peut essaie le chandail. Il me dit qu’il y va de ce bas.Parfais bien hâte de le voir sur toi.Papa vas la salle de bain revient quelque minute avec le chandail sur lui. J’avais vue juste il était parfais sur lui.Tu es trop beau papa. Il te vas merveille. J’ai vraiment du gout ?

.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Ven 8 Mar - 18:29

LOGAN&GABY
 

Retrouver ma fille me fait un bien fou ! Je suis content qu’elle soit de retour à la maison et puis le faite que les fêtes avec sa mère ce soir bien Et puis tu sais elle a très envie de passer du temps avec toi …Quand tu te sentira prête on pourrais voir pour que tu y aille plus souvent. il serait temps d’avoir une garde alterner et puis puisque nous somme dans la même ville et pas très loin l’un de l’autre je pense que un week end sur deux serais pas mal et un ou deux jours par semaine elle pourrait y aller . Comme pour les vacances une semaine chacun enfin c’était a voir avec Gaby et puis le faite qu’elle veut commencer à laisser des vêtements la bas c’est un bon début.

On s’échange ensuite un cadeau chacun, elle aurait son téléphone lorsqu’on sera tous réuni avec Micah et les petits . Le simple faite qu’elle m’offre un cadeau me fais plaisir surtout qu’elle a de bon gout pour les vêtements après tout avec une grand-mère et une tante qui son mannequin elle peut avoir que sa dans ses gênes et puis Micah est une femme aussi très élégante sauf lorsqu’elle ce balade en licorne alors là…

Je voulais qu’elle m’explique un peu plus ce qu’elle voulait pour sa nouvelle chambre , je l’écoute attentivement essayant de voir ce qu’on pourrais faire Je vois un peu prêt , mais si tu veux on pourra aller avec Micah niveau décoration elle est BEAUCOUP plus doué que moi c’est une femme elle est doué dans tout franchement . Je vais enfiler ce que ma fille ma acheter venant lui montré Oui très bon gout ma chérie je m’approche déposant un baiser sur sa tête merci je sourie puis regarde ma montre hum…sa te dis d’aller rejoindre Micah ?et lorsqu’on rentre on pourra ouvrir le reste de tes cadeaux ?







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Ven 12 Avr - 23:08

Après Noel maison papa
Alway and forevd

: J’avais passé un bon moment chez maman. Là j’étais avec papa . Il me parle déjà de retourne chez maman. Je dois trouver un peu dure. Bien sûr j’aime être avec maman. Mais papa m’avais aussi alors je voulais passer un peu de temps chez lui sans qu’on parle de retourne chez maman.
Oui je sais papa. Mais pour le moment je viens d’arriver après moment avec maman. Donc j’aimerais passer du temps avec toi. Tu m’a beaucoup manquer… oui inquiète pour sa je vais te le dire.
J’avais quand même dis papa que je lui dirais quand je serais prête passer plus de temps chez maman. Mais pour le moment ma petite fille ici m’avais manqué disant que je voulais passer quelque temps avec eux.

Puis on commence parle de ma chambre a couche. Je sais très bien que papa étais vraiment douée dans la décoration de chambre. Mais pareil j’avais déjà mon idée de comme je voulais ma chambre. Pour il reste juste a trouvé les articles pour décorer ma chambre. Papa voulais qu’on attend que Micah entre pour avoir son avis. Ca me dérange pas du tout même, les idées me donne me plaisais beaucoup alors je serais contente de l’attendre.
Parfais... mais je veux avoir ton avis tu penses quoi ?Et oui l’avis de mon père compte pour moi. Il était la personne la plus important dans ma vie même encore mes 12ans. Même j’essaie de me détacher parfois je trouve sa encore dure. Je souris quand il revient avec le chandail me dis que j’avais un très bon goût.
Merci alors je me ferais plus confiance pour t’acheter plus de chose.
Je souris quand il embrasse sur le front. Mais de rien papa. Je vois qu’il regarde sa montre. Je me demande encore pourquoi. C’est alors qu’il me demande si je veux aller rejoindre Maman Micah. Pourquoi je dirais non aller Micah..
Oui papa on peut aller.


.
made by black arrow[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit Ven 3 Mai - 22:15

LOGAN&GABY
 

Je sais ma chérie toi aussi tu m’as beaucoup manquer , mais je ne veux pas que tu te sens coupable de vouloir passer du temps avec elle .Surtout que sa dois être beaucoup plus calme que ici chez elle dis-je amusais , je pris ma fille dans mes bras déposant un gros baiser sur sa joue , la serrant un peu plus contre moi pour l’embêter un peu.

Je lui parle ensuite de la décoration de sa chambre pour la nouvelle maison, j’ai hâte de mis attaquer maintenant à voir ce qu’elle voulait. Elle pouvait avoir sa propre chambre et puis elle grandissait de plus en plus je pense que l’univers de la reine des neige ne lui va plus c’était plus pour Hope est encore en ce moment elle été très miraculous . Je pense que sa peu être pas mal , il va falloir qu’on ailleurs voir au magasin pour les peinture et tes nouveaux meuble Gaby à le droit à un changement totale , Hope pouvais récupéré les meubles de sa grande sœur sans problème ils sont encore en très bonne état. Cadeau enfiler tu peux tu as de très bon gout princesse Je regarde l’heure pour lui proposer de rejoindre Micah Aller comme ça on ira manger au restaurant pour ton retour, tu veux manger ou ? c’était elle ce soir qui choisit !

HJ : Tu veux faire un autre ? celui-ci commence à daté Big smile






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

After christmas dad place  Pv Gabi& Daddy Empty
MessageRe: After christmas dad place Pv Gabi& Daddy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
After christmas dad place Pv Gabi& Daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: