AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri - Page 2 Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Dim 27 Sep - 19:51

Une collaboration légèrement tendue
Kristian & Dimitri
"Le principe de l'amitié, c'est les trois "C": Complicité, Confiance et Connerie."
Parler avec Kristian en ce moment c'est comme pisser dans un violon: autrement dit, une perte de temps. A quoi bon causer si chacun campe sur ses positions ? Nous n'irons certainement pas loin comme ça ! Et puis le voilà qui continue à jouer de son sarcasme...

Pff...il est littéralement entrain de se foutre de moi. Ce qu'il peut-être con par moment ! Ce ne sont même pas de vraies excuses, juste son putain de caractère insupportable ! Il me blase tellement que je reste silencieux lâchant un profond soupire. A quoi bon continuer à débattre, il ne voudra jamais reconnaître ses tors. Je me demande ce qu'il en dirait si les rôles avaient été inversés. Pas la peine de se poser la question ! Je vois d'ici le tableau: Doublement plus casse-couille qu'il ne l'est déjà. J'aurais eu le droit à un de ces discours moralisateurs de merde comme il sait si bien faire ! 

Pourtant, ce qu'il dit ensuite laisse planer comme une légère brise d'excuses. Sa manière à lui de hisser le drapeau blanc entre nous  ? Un moyen de me faire déculpabiliser sur cette soirée ? Effectivement, même si nous avons entre autee sauvé les meubles ce soir-là avec  Lux, je n'ai pas été satisfait du résultat. J'ai toujours été quelqu'un d'assez perfectionniste, peut-être un peu trop.

Hum...j'en sais rien. T'as  sûrement raison. De toute façon, c'est fait maintenant... ajoutai-je avant de sortir de son studio pour prendre un peu l'air et abaisser les tensions.

Au bout d'un moment, je finis par retourner là-bas puis décide de jouer carte sur table et je finis par vider mon sac. Je me surprends même à m'excuser de ce qui me rongeait depuis que Barbara et moi sommes en couple. Le ton du jeune homme semble plus paisible et plus doux que précédemment. Arrivons-nous enfin à communiquer sans s'aboyer dessus comme des pitbulls ? J'ai moi-même du mal à y croire mais comme on dit, il y a un début à tout !

Te le dire ? Comment ? Je voyais déjà la manière dont t'aurais réagi dès l'instant où tu comprendrais que j'étais là cause de tous ses écarts de conduite...

Je finis alors par suggérer de réellement bosser ensemble cette fois-ci. Nous checkons tous les deux l'ébauche de son projet et je tente de poursuivre sur une note un peu plus détendue en faisant un peu d'humour.

Dis-moi quand tu ne penses pas à ton estomac ! Tu sais que t'as de la chance de pas encore de pas ressembler à un gros cachalot avec tout ce que tu bouffes ! Néanmoins, je suis d'accord ! Me connaissant, dalleux comme je suis, je serai sûrement en chien de bouffe ! D'ailleurs parlant bouffe, on casse la croûte avant de se replonger davantage sur le projet ? Trop réfléchir a le don de creuser un trou béant dans mon estomac. Et quand il se met à hurler à la mort, je suis encore plus insupportable que d'habitude. Mais là je ne t'apprends rien ! Je lui lance un petit clin d'oeil avant d'arborer mon plus légendaire sourire. 

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri - Page 2 Empty
MessageRe: Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri écrit Ven 16 Oct - 15:07
 Une collaboration légèrement tendue
Je sais que je suis une personne têtu , je reconnais aussi mes torts lorsque je sais que c’est moi le fautif , mais la ce n’est pas moi qui est pris la décision de cacher la relation de mon meilleur ami avec sa soeur . Malgré que je sois très protecteur avec elle, j’aurais pu être méfiant je l’avoue avec le passé de Dimitri, mais je n’aurais pas eu mon mot à dire surtout si ma petite sœur en été réellement dingue. Je pense que je n’aurais pas compté dans la balance si elle devait choisir enfin elle l’aurait fait malgré tout dans mon dos. Par contre, lorsqu’il me fait des remarques sur le boulot qui a été fait lors de Noël , que voulez-vous que j’y fasse ? J’ai bien le droit de prendre un peu de vacance même si c’est au dernier moment non ? J’ai tout fais dans les normes malgré tout ensuite si Dimitri a choisi de donner de sa poche que voulez-vous que j’y fasse? il ne veut pas emmerder les patrons alors que moi, je m’en fous royalement de les déranger , chacun à son boulot à faire et puis il faut ce l’avouer si nous n'étions pas la , la radio ne fonctionnerait peut-être pas aussi bien .  Barbara exagère toujours dans son comportement lorsqu’elle n’arrive pas à avoir ce qu’elle veut, j’ai appris à le géré. Je hausse les épaules  ça aurais au moins le moment de me dévoiler que tu voulais sortir avec ma sœur au moins au lieu que je te découvre coller à elle  Il n’y aurait eu aucune bonne manière de l’annoncer , j’aurais s’en doute mal réagis dans tous les cas . Mais au moins, Dimitri aurait porté ses couilles et m’aurait affronté si ses sentiments pour elle son si fort .

Nous discutions enfin du boulot, les choses maintenant mise à plat, on allait pouvoir avancer sur notre projet. J’arque un sourcil pourquoi ça t’arrive de réfléchir ?  Je disais cela pour plaisant bien évidemment !! Même si d’un autre coter on peu se poser quelque petite question  Je te laisse choisir le restaurant et on ce fait livré directement ici ? Je dois répondre à quelque mail pour demain. Mais ça sur le compte de la radio ça nous évite de payer  quoi ? Nous sommes en plein travail et pour qu’on réfléchie pour le mieux pour ce grand événement nous avons besoin de se nourrir ! Être animatrice radio ne s’arrête pas seulement à être dans un studio pendant plusieurs heures puis on rentre chez nous , non loin de la on a encore plusieurs choses derrière à faire e, comme ce projet , les réunions tous les jours pour voir comment c’est passer chaque émission et aussi nous devons répondre sur nos réseaux sociaux et puis combien de mail on peu recevoir par jour pour des partenariats ou bien des invitations, etc...Je laisse donc Dimitri s’en charger puis une fois le repas arriver, on commence à manger tout en parlant de notre projet ce n’est pas encore gagner , mais peut être que petit à petit, on pourrait redevenir de bon ami voir meilleur ami .


FIN DU SUJET

(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration légèrement tendue - Kristian & Dimtri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: