AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageSUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Lun 30 Mar - 14:39

Festival de Printemps: Fête foraine

Ah... Le printemps, le soleil qui commence à pointer le bout de son nez, les douces senteurs fleuries qui viennent chatouiller nos narines...Quoi de plus agréables hein ? N'oublions pas que le printemps marque les esprits notamment avec la fête de Paques !! Et qui dit Pâques, dit....CHOCOLAAAAAAAAT. Vive les excès mais surtout les KILOS EN TROP !  On connaît tous la chanson, pas vrai ? On culpabilise, on déprime et puis on revêtit sa plus belle tenue de sport pour brûler les calories. Et puis, comme on dit: Après l'effort, le réconfort ! 

On recommence, encore et encore et on sombre dans cette spirale infernale. C'est un véritable cercle vicieux.  Mais quand même ! Le chocolat....Pardon, mais c'est trop bon ! Bon ! je crois que je m'égare la...revenons un peu à nos chocolats. 

Pour les fêtes de Paques, American Dream Radio vous réserve le plus grand festival de l'année ! Une superbe fête foraine, de la musique, de la joie et de la bonne humeur seront au rendez-vous. Venez tous ! Petits et Grands ! Nous aurions bien tord de ne pas profiter du printemps. 
Notre évènement se déroulera très prochainement, ici à Los-Angeles. Bien évidemment, vous êtes tous conviés ! 
Aprés une petite cérémonie d'ouverture placée sous le signe des festivités, vous pourrez aller flâner et profiter pleinement de nos attractions, stands, boutiques restaurants et artifices.

Amicalement, vos chers et tendres animateurs qui vous aiment.

Kristian Lewis & Lux Valentine & Dimitri Hallinger 

Copyright 2018
Le comptoir des voyages
propriété de (c)california dream


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Mer 8 Avr - 17:13

 

Let’s hang out
Sujet commun
«Les amis sont la famille que nous choisissons»
A la radio, ils n’arrêtent pas avec le festival de printemps. Chaque année, ils nous organisent des évènements sympas, et aujourd’hui la fête foraine vient d’ouvrir ses portes. Comme l’équipe à super bien géré le match dimanche, le coach nous a gentiment octroyé quelques jours de repos. J’en ai profité pour texter Neni savoir si elle voulait m’accompagner à la fête. J’étais content qu’elle accepte. Avec les entraînements je ne suis pas très dispo et ça devient de plus en plus compliqué de lui trouver un peu de temps. D’ailleurs, vue la soufflante que j’me suis pris la semaine dernière…je préfère éviter de contrarier la demoiselle. Il fait beau aujourd’hui. J’ai enfilé un jean et des baskets noires ainsi qu’un tee-shirt Adidas blanc histoire de me mettre à l’aise. Un p’tit coup de gel et de parfum comme elle aime et me voilà fin prêt pour sortir. Je ferme derrière moi et me hâte de rejoindre ma blonde sur place.

Arrivée à l’entrée, je sors mon téléphone de la poche et lui envoie un texto : J’suis là. T’es où femme ? Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Voilà un bon moyen de la faire rappliquer rapidement.

(c) princessecapricieuse

@Gwendoline Hopkins


Dernière édition par Alec Hernandez le Jeu 9 Avr - 3:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Mer 8 Avr - 17:52

festival de printemps
Un regard dans le miroir et tes cheveux, qui étaient libres, deviennent entourés d'un élastique. Une queue haute, comme tu aimes. Tu colles les mèches rebelles avec de la laque. Vêtu d'un pantacourt et d'un débardeur, tu t'asseyais sur les marches de ton escalier pour mettre tes baskets. Tu attrapais ta veste et tu disposais ton petit porte-feuille à l'intérieur avec ton téléphone. Une légère touche de maquillage, quelques gouttes de parfum et te voilà en route pour retrouver l'amour de ta vie. Tu presses le pas, tu ne voudrais pas le faire patienter, même si clairement t'en avais envie. Tu étais à deux minutes du lieu quand ton cellulaire vibrait annonçant un nouveau message et en le lisant, tu ne pus t'empêcher de rire. Tu t'arrêtais quelques secondes pour lui répondre.

« J'arrive tout de suite maître ! ».

Et tu envoyais, une fois arrivée, tu balayais le monde du regard jusqu'à apercevoir ton meilleur ami seul comme une brebis égarée. Tu fais le tour pour qu'il ne te voie pas et une fois derrière lui, tu disposes tes mains sur ses yeux.

« Salut mon amour ».

Tu lui claques un bisou sur sa joue avant de le retourner pour te faire face. Tu sautillais sur place, telle une sauterelle.

« Alors, on fait quoi en premier ? ».

Demandes-tu les yeux écarquillés par ce qui se trouvait autour de toi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Mer 8 Avr - 19:30


Let’s hang out
Sujet commun
«Les amis sont la famille que nous choisissons»
Mon téléphone vibre et je m’empresse de lire sa réponse qui me fait aussitôt rire. Je lui réponds très vite.
Tu sais que je pourrais m’habituer à ce surnom ma beauté ?

Texto à peine envoyé que deux mains d’une agréable chaleur se posent sur mes yeux. L’odeur si familière de son parfum vient chatouiller mes narines. Sa voix brise le silence avec des mots doux comme je les aime, surtout quand ils sortent de sa bouche.

Hey salut bébé.

Elle m’embrasse sur la joue pour me saluer et me fait ensuite face avec sa jolie petite bouille d’enfant. Elle est excitée comme une puce et ne tient pas en place. Pressée d’aller flâner dans le parc, elle me demande par quoi commencer.

Alors si on allait se péter le bide avec une bonne grosse barbe à papa et ensuite j’te fous ta pâtée aux lancerx de cerceaux ? Je souris tel un gamin émerveillé devant un magasin de bonbons.

(c) princessecapricieuse

@Gwendoline Hopkins


Dernière édition par Alec Hernandez le Jeu 9 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Jeu 9 Avr - 1:21





Sujet commun, Festival du Printemps



- Depuis quelques jours, ils étaient en train de faire l'emplacement pour la fête foraine prévue pour le week-end de Pâques. J'avais hésité à y aller, ne connaissant pas beaucoup les gens de mon quartier. Encore moins ceux des autres recoins de la ville. Disons-le franchement, j'avais peur de m'ennuyer, mais je me disais que c'était peut-être une occasion de me rapproché d'avantage d'Emily. Ma fille avait fait la tête lorsque je lui avais demandé de m'accompagner. "Je ne suis plus une gamine, papa!" Non, effectivement, elle était devenue une magnifique adolescente, et je regrettais encore plus d'avoir raté les neuf dernières années de sa vie. J'aurais bien voulu lui dire qu'elle resterait toujours ma princesse, qu'importe son âge, mais elle aurait roulé des yeux en soupirant. Je m'étais contenté de lui dire que je ne lui laissais pas le choix. Ce serait une soirée père et fille, comme nous n'avions jamais eu la chance d'en faire par le passé.

Le soleil commençait à se coucher, tandis que nous mettions les pieds sur le site. Je scrutai l'horizon, les gens arrivait tranquillement, ce qui voulait dire que je n'étais pas trop d'avance pour les festivités. Je tournai le regard vers Emily, qui avait les bras croisé contre sa poitrine, les yeux levé vers le ciel. Qui a dit qu'être parent était facile, déjà? J'imitai la posture de ma fille, avant de lui faire face. "Un petit sourire, c'est trop demandé?" Elle me décrocha de force un rictus, avant que son regard ne change soudainement. Un sourire sincère s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle n'agite le bras en direction d'une bande d'adolescents. "Des copains de classe j'imagine?" Emily m'adressa une moue de supplication. "S'il te plait papa, laisse-moi les rejoindre. J'ten prie, j'ten prie." Comment pouvais-je forcé une jeune femme de quatorze ans à resté avec son vieux père. Tellement démodé. "D'accord. Mais tu me rejoins à la grande roue. A 22h tapante, Emily. Pas une minute de plus." Pour une rare fois, l'adolescente me sauta au cou, avant de déposer un rapide baiser sur ma joue. "22h, c'est promis!" avait-elle lancé en s'éloignant avec sa bande d'amis. Et moi, je me dirigeai vers un kiosque pour faire l'acquisition d'une bière, avant de m'installer à l'une des tables de pique-nique libre.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Jeu 9 Avr - 14:45
SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine
Ce soir c’est l’ouverture de la fête foraine, j’ai vraiment hâte de pouvoir faire chaque attraction ! Je suis dans mon élément, je vais pouvoir m’amuser comme un petit fou. Je me dirige vers l’équipe de la radio qui été déjà arriver, pour voir si tout été en place et si aucun retour n’était venu à leur oreille ? Ça change des voyages qu’on organise, là c’est un peu plus grand que d’habitude du coup pratiquement toute la radio a été appeler pour l’organiser et pour être sûr qu’il ne manque rien ...En attendant Lux et Dimitri ne sont pas encore dans les parage , je regarde autour de moi et aperçus une petite tête brune que je connais très bien . Je me dirige vers elle Hey ..ça va Sam ? je la pris dans mes bras avant de me reculer Alors qu’es que tu en pense ? on a bien bossé ? A partir de demain on aller voir les critique apparaître sur notre boulot , pour moi cela n'a pas d'importance pour le moment ce qui m’intéresse c'est de voir si mes amis s'éclate c'est le plus important .




(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Jeu 9 Avr - 16:19

festival de printemps
Tu rigoles à la réponse de son message, mais tu n'y réponds pas puisque tu étais arrivée à destination. Il te saluait et tu fis de même, riant.

« Et pour le surnom, ne t'y habitue pas trop. Je ne t'appellerai pas comme ça tout le temps ».

Lances-tu embarquant l'amour de ta vie par le bras à la recherche d'une activité. Il te proposait d'aller se péter le bide avec de la barbe à papa et de te foutre une raclée aux lancers de cerceau. Tu t'écartes et le force à te regarder de haut en bas. Voix de vainqueur, tu lui lançais.

« Me foutre la pâté aux lancers ? Mais amour, je suis née pour te battre à plate couture ».

Tu exploses de rire et en marchant, tu bouges ton boule au rythme de la musique, bras en l'air. Tu comptais t'amuser, tu comptais bien vivre ta vie au jour le jour. Tu ne voulais rien regretter. Tu apercevais des tas de personnes, tu croisais même Kristian. Sans le déranger, tu lui fis un signe de la main. Il semblait occupé, ce n'était pas le moment de déranger. Et tu avais une barbe à papa à grignoter.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Jeu 9 Avr - 17:41


FÊTE FORAINE @Kristian N. Lewis

C'était le week-end de Pâques, on m'avait donné congé tout le week-end; je me suis dit que je pouvais allé à la fête foraine qui était organisé. Why not Sammie !Mon choix était fait, j'allais me rendre à cette fête foraine et m'amuser un peu ! Vêtue d'un jean, un t-shirt noir et de mes fameux souliers blanc converse, j'ai pris mon phone, cliquer sur l'application uber et up ! mon uber arrive dans quelques minutes. Ça me donne assez de temps de prendre ma veste de jean et me rendre devant mon immeuble! Petit check-up avant de quitter mon appartement : phone,clé et sac à main  CHECK !

C'est une fois rend à la fête foraine que je me suis dis que j'aurai pu marché à la place de prendre un uber, mais bon ! J'y était, et oh my god ! quel beau set up ! Je marchais sur le site de la fête foraine quand j'entends mon nom''Kristian, ça va, et toi ? C'est toujours un plaisir de voir un Lewis! Vous avez fait un incroyable boulot ! Tu dois être content de voir que la fête foraine attire autant de monde. C'est toujours agréable d'aller à une fête foraine, c'est un plaisir garanti: la barbe à papa, les pommes d'amours, les stands de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Jeu 9 Avr - 19:28


Ready for those flashing lights ?

Doyle Jones

J'adorais le printemps. C'était sans doute ma saison préférée avec l'automne. J'aimais voir la nature naître puis mourir. Les clichés étaient toujours absolument sublime, les lumières naturelles incroyables et je me demandais quel genre de merveilles j'allais bien pouvoir capturer avec ce nouvel appareil. La veille, j'avais passé ma journée dans les petites annonces d'appartements et, je en fin de journée, j'avais une visite de prévu dans un petit loft pas loin de l'université. J'espère sincèrement que ça serait bon, qu'il me plairait suffisamment pour que je puisse le prendre. J'adorai Devon attention, mais c'était beaucoup de vivre à trois dans cette maison qui renfermait tant de souvenirs et je ne le supportais tout simplement plus. Je ne savais même pas comment faisait mon frère pour passer devant la chambre de Andy chaque jour. C'était pour moi insupportable.

Néanmoins, avant de me rendre sur les lieux, j'avais décidé de profiter du grand air en me rendant à la fête foraine. J'avais toujours aimé cela, les couleurs, la grande roue sans parler des sucreries dans lesquels plus petit je mettais toutes mes économies. Et je ne m'étais pas trompé, c'était magnifique, gigantesque. J'avais tellement hâte de repasser ce soir après ma visite, la nuit tombée, ça devait être absolument splendide. Me mordant légèrement la lèvre, je fis un pas en arrière pour photographier une attraction à quelques mètres de moi, une petite fille portant une robe à rubans chevauchants un cheval de bois. Cependant, il semblerait que j'ai mal calculer mon coup et alors que je prenais mon cliché, mon dos rencontra quelqu'un, me faisant ainsi sursauter alors que je me retournai pour m'excuser. Je ne regardais même pas de qui il s'agissait.

« -Pardon, je suis sincèrement navré ! »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit Ven 10 Avr - 0:21


Let’s hang out
Sujet commun
«Les amis sont la famille que nous choisissons»
Dommage, je commençais à y prendre goût ! J’suis déçu. Je pensais que tu m’aimais…Je feins la tristesse comme je sais si bien faire pour attendrir ma blondinette, mais elle ne relève même pas et m’entraine avec elle dans une course folle pour dévorer des friandises. Ne sachant par où commencer je lui suggère d'essayer le lancer de cerceaux. Elle comme moi avons un ego surdimensionné quant il s’agit d’entrer en compétition. Toujours à se lancer des défis plus farfelus les uns que les autres, à se provoquer comme elle est en train de faire. Elle explose de rire et commence à remuer ses fesses comme une grosse pétasse. Je n’arrive jamais à garder mon sérieux avec elle et je la rejoins dans un fou rire monumental. Elle sait à quel point j’adore ça, le challenge. Je ne suis pas le genre de mec à abandonner, non, je me bats jusqu’au bout. Et je prendrai un malin plaisir à me délecter de son expression baignée de déception lorsque je l’aurais écrasée à plate couture. J’arque un sourcil, joueur et m’avance doucement près de son visage. Puis je lui saisis le menton et la fixe droit dans les yeux avec un air de défi.

Tu rêves princesse ! Tu me battras le jour où les poules auront des dents et où des licornes voleront à foison dans le ciel. Sourire naissant au coin de mes lèvres, je me faufile derrière la belle, l’agrippe et l’enserre par la taille en l’assénant de chatouilles. Nous rions tous deux à l’unisson en vacillant légèrement en arrière et puis mon dos brusquement se heurte à quelqu’un. Je me retourne aussitôt pour m’excuser et tombe nez à nez avec Doyle.  Étrange battement retentissant dans ma poitrine, sûrement parce que je ne m’attendais absolument pas à le croiser seul ici.

Hey salut. Je lui souris. Je ne m’attendais pas à te voir ici, ça va ? Je libère Neni de mon emprise et passe aux présentations.

Neni j’te présente Doyle, un pote. Doyle voici Gwendoline, cette espèce de folle est ma meilleur amie. Je donne un léger coup de coude à Neni histoire de la titiller un peu.

Tu veux te joindre à nous ? On allait se prendre de quoi manger avant partir aux lancers de cerceaux.

(c) princessecapricieuse


@Gwendoline Hopkins @Doyle Jones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: FESTIVAL DE PRINTEMPS - Fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: