AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace 

avatar

Invité

Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace Empty
MessageRetrouvailles de blondes ~ Lux & Grace écrit Mar 12 Mai - 23:02


► Les amis font les pires ennemis | Frank Underwood
Retrouvailles de blondes
£Grace & Lux
« Il faut vous rendre à la station American Dream Radio, sur place, vous devrez rencontrer le directeur pour écrire un article sur l'événement de la fête foraine. Article à rendre dans 48 heures ! » Voilà le genre d'e-mail qui fait plaisir ! Tu parles d'un article ! Notre journaliste est habituée à bien plus que de devoir couvrir un événement local. Puisqu'il faut gagner sa croûte, Grace s'y rendra à contre-cœur.

Un tour par sa penderie, la blonde en sort un jean et un simple t-shirt, juste de quoi être présentable. Pas besoin de se mettre sur son trente et un pour interviewer un directeur de radio. Vous l'aurez compris, la jeune femme n'est aucunement emballée par son nouvel article. Après un passage par la salle de douche, direction la cuisine pour prendre un petit-déjeuner avant de sortir. Ah la misère du réfrigérateur, vous connaissez tous cette situation n'est-ce pas ? Mais si, celle où on ouvre le frigidaire une vingtaine de fois pour s'assurer que rien n'apparaît entre deux ouvertures ! Dans un haussement d'épaule, un long soupir s'échappe, rien ne fait vraiment envie. Ca sera un petit-dèj en ville ce matin, fin prête, Grace attrape ses clés et ne s'attarde pas. Lorsqu'elle finit par s'arrêter devant un petit restaurant qu'elle connaît, la file qui s'y présente la décourage. Un rapide coup d'oeil sur sa montre, Dieu comme les heures défilent aujourd'hui ! Laissons tomber le repas, finalement, ça sera direction la station pour commencer au plus vite et ainsi, finir tôt.

Son rendez-vous se termine rapidement, il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'attarder sur un tel article. Une plaque au mur attire son attention, surtout l'un des noms gravé. Mon Dieu, elle avait totalement oublié ! Il est vrai que l'une de ses bonnes connaissances travaillent ici. La journaliste regarde sa montre, bien, elle a le temps d'aller lui rendre une visite. Gentillement, on lui indique l'étage et la salle où se rendre, c'est avec le sourire que Grace suit les instructions. Elle parvient jusqu'à une petite salle où on la laisse entrée à condition de ne pas faire de bruit. De l'autre côté d'une vitre, des animateurs s'en donnent avec plaisir à leur boulot. Avec impatience, la blonde attend la fin de cette séance radio positionnée derrière une bonne rangée de boutons. Voilà enfin le retour des animateurs, Grace sourit à l'arrivée de son amie. « Hey, je passais par-là quand j'ai vu ton nom. Comment te portes-tu depuis notre dernière conversation ? » La journaliste se rend soudainement compte qu'elle a oublié de prévenir de son installation dans le coin. Les dames auront de quoi discuter du coup.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace Empty
MessageRe: Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace écrit Jeu 28 Mai - 14:12
Retrouvailles de blondes

Grace & Lux
“Les retrouvailles consolident les amitiés et rapprochent mieux que les amitiés virtuelles.”



Comme chaque matin depuis maintenant quatre années, Lux se rendait dans les studios d’American Dream Radio. Tous les jours en dehors des week-ends, elle réveillait la ville de Los Angeles en compagnie de Kristian. Une émission et une formule qui marchaient à merveille à en juger par le nombre d’auditeurs qui ne faisaient que s’accroître au fil du temps. Pourtant, Kristian et Lux ne faisaient rien de particulier, ils ne jouaient aucun rôle. Ils tentaient de rester le plus naturel possible à la radio. Leur complicité, leur alchimie et surtout leur engueulade en direct faisaient leur succès et leur réussite, dont ils étaient tous les deux fiers. Kristian et Lux forment une bonne équipe. Chaque matin, Lux s’amusait énormément, elle adorait vraiment son travail. D’autant plus que c’était la seule chose de vraiment positive en ce moment dans sa vie. En commençant à travailler à la radio, la jeune Valentine n’aurait jamais imaginé, qu’elle prendrait autant de plaisir en animant une simple émission radio de bon matin. Eh dire qu’il y a quelques mois seulement, elle envisageait de tout arrêter. Heureusement que finalement, elle était restée, son travail, cette ambiance et ses amis comme collègues lui auraient énormément manquer. Elle aurait eu un grand vide dans sa vie.

Après quatre heures à la radio, l’émission était enfin terminée pour aujourd’hui. Lux avait à présent quelque temps devant elle pour prendre une pause. Elle allait en profiter pour récupérer et surtout pour se restaurait avant d’enchaîner avec une réunion pour préparer les grandes lignes de l’émission du lendemain. Lux était passée par la régie où elle croisait une jeune blonde qu’elle connaissait bien. Il s’agissait de Grace, la jeune Valentine était surprise mais ravie de la voir. Elle ignorait qu’elle était en ville. La dernière fois qu’elle lui avait parlé, elle pensait qu’elle vivait à Austin, aux Texas. Peut-être qu’elle se trouvait en Californie seulement pour un article. Les deux femmes s’étaient rencontrées dans des conférences de presse ou lors de gala. Elles s’y croisaient régulièrement et elles s’étaient liées d’amitié. « Je suis ravie que tu sois passé. Je vais bien merci et toi ? Que fais-tu à Los Angeles, un nouvel article ? » Lui demandait-elle avec le sourire.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de blondes ~ Lux & Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: